-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Trépas du Cafard [+16]

Le Trépas du Cafard [+16] Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Impassible, la Louve aux cheveux rouges scrutait l'horizon. Cela faisait des jours qu'elle était en mer. Voguant droit vers Banaro, l'Avalanche, navire amiral de la flotte boréalienne, était stable et craignait peu la houle. L'immense tirant d'eau du navire lui permettait de rester agréable à vivre même quand la mer s'agitait. Les mèches au vent, Méria se tenait proche du barreur, un jeu marin d'une vingtaine d'années emmitouflé dans sa cape à fourrure pour se protéger du vent. Ayant troqué depuis longtemps sa tenue de cérémonie pour celle qu'elle portait au combat, la corsaire Greed était prête à faire couler le sang. Son dernier carnage remontait à Jaya, des mois plus tôt. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle jouait les reines sans pouvoir se défouler. Elle partageait cette soif de sang avec Ky, la jeune demi-mink qui avait rejoint son équipage peu de temps auparavant. Première membre des nouvelles louves de givre, elle avait du potentiel et ressemblait à sa capitaine dans son adolescence. Voyant au loin une île apparaître, la souveraine quitta le gaillard arrière pour rejoindre ses quartiers. Elle y fit mander Ky ainsi que le second de l'Avalanche, le quartier-maître et le maître d'armes.


« Approchez. » dit-elle simplement sans faire de manières.


Les deux mains sur une grande table en chêne, la reine observait une carte grossière de Banaro qui lui avait été fournie avant de quitter Boréa. On y trouvait les contours de l'île et un schéma sommaire de ce que l'on pouvait espérer trouver sur place. À priori, il n'y avait pas grand chose d’intéressant. Plus exactement, pas grand chose tout court.



« Banaro n'est pas alignée. L'île n'est ni pirate, ni révolutionnaire ni membre du Gouvernement Mondial. Nous n'avons donc pas à appliquer les lois de Marie-Joie ici. Malgré cela, je préfère éviter que tout cela se transforme en bain de sang. Notre cible est le capitaine Biutag et son équipage. Nous ne sommes pas là pour conquérir l'île. Vous resterez donc à bord de l'Avalanche. Ky et moi irons seules à terre. Guettez mon signal pour effectuer des bombardements stratégiques. »


Une fois les consignes données, la reine donna congé à ses subalternes mais demanda à la demi-mink de rester. Patiente, elle attendit que les marins quittent la pièce avant de continuer. Une fois la porte de la pièce fermée, elle s'approcha de Ky et positionna son visage face au sien.


« Je me moque du nombre de victimes. Nous accuserons Joe s'il y a trop de morts. Tu peux tuer qui tu veux, autant que tu veux, je m'en moque, mais assure toi de massacrer l'équipage de ce fils de pute. Je me charge de lui faire bouffer ses couilles. »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Le Trépas du Cafard
Au début légèrement déçue par les propos de sa reine, l'expression de l'adolescente exprima toute sa joie en l'entendant lui annoncer une fois seules qu'elle avait carte blanche une fois sur l'île. Cette nouvelle en plus de la ravir fit ressurgir en elle sa soif de meurtre. Une soif encore plus intense depuis qu'elle avait fait la rencontre de l'ex Corsaire. En raison de nombreuses déconvenues, la demoiselle ressentait une haine viscérale contre lui presque aussi intense que celle de la rouquine.

Certes, la démone aurait cent fois préféré être celle qui lui réglerait son compte. Mais à la simple idée de le voir gisant dans son propre sang aux pieds de sa Capitaine restait une consolation enviable. De plus Ky bien qu'étant impulsif et parfois encore un peu naïve sur certaines choses n'était pas dupe. Cells-ci savait pertinemment n'avoir aucune chance face à Biutag. Le réalisant sans mal suite aux deux coups surpuissant qu'elle reçut de lui, la tigresse accepta sans hésitation à lui laisser la place.

Et puis après tout, pendant que Méria s'occuperait seule du Cafard, la jeune fille aurait largement de quoi s'amuser. Tuer tout l'équipage de ce maudit écumeur des mers ? Cela n'était nullement un défi impossible à relever pour la Kage Bergienne qui avait hâte de voir ses premières victimes tomber sous le coup de ses griffes. Une occasion qui ne tarda pas à arriver d'ailleurs.

Peu de temps après cette petite réunion, les deux bêtes sauvages furent débarquées sur l'île rocailleuse avant que le navire ne reprenne le large pour se tenir prêt à canonner au signal de la Louve. Sans attendre, les deux jeunes femmes s'enfoncèrent jusqu'au centre de celle-ci où se trouvait bien tranquillement leur proie qui n'était pas prête à ce qui l'attendait. D'un pas ferme et déterminé, les Louves de Givre pénétrèrent dans ce qui semblait être une ville fantôme.

Dans un piteux état, cette dernière à première vue vide de tout habitant leur dévoila que finalement il n'en était rien. À peine furent-elles repérées, un son d'alerte résonna entre les parois rocheuses qui entouraient le hameau. Aussitôt averti que des intruse avaient osée fouler leur sol, des hommes ainsi que des femmes armés jusqu'aux dents vinrent à leur rencontre. Parmi eux, un homme encapuchonné les dominait depuis le toit du plus haut bâtiment.

Un sourire malsain aux lèvres, le Cafard regardait celle à cause de qui il avait perdu jusqu'à son titre. Un affront qu'il ne pouvait lui pardonner et qui l'avait poussé à venir attaquer son ennemi dans son propre royaume. Une politesse que lui rendait aujourd'hui Méria qui comptait bien lui faire payer au centuple. De son côté, la petite chatte aux cheveux roses souriait également, mais pas pour les mêmes raisons.

Coiffée pour l'occasion d'un chapeau que l'hybride avait piqué à l'un des membres d'équipage de l'Avalanche, celle-ci leur prépara une petite surprise à laquelle les hommes du forban n'étaient pas prêts de se relever.

- " Vous savez... Au début, je ne pouvais pas vous supporter. " Souffla l'adolescente en s'adressant à la jolie rousse qui se trouvait à ses côtés. " Je ne voyais en vous qu'une simple reine qui se donnait des grands airs et rien d'autre. Et pourtant.. " Ajouta-t-elle tout en ôtant doucement son chapeau pour exposer le sommet de son crâne au magnifique clair de lune qui était actuellement pleine. " Vous êtes la seule à vraiment me comprendre... "

Sur ces mots, la tigresse offrit un radieux sourire à sa capitaine. Un sourire se voulant chaleureux pour cette femme qu'elle apprenait à respecter et à aimer chaque jour un peu plus comme figure d'autorité. Une chose que malheureusement ne connut jamais l'adolescente et qui en soufra bien plus qu'elle ne l'avouerai jamais. Mais aujourd'hui au côté de la reine de Boréa qui lui était si semblable, la jeune fille croyait en un avenir plus radieux.

- " Surtout, faites moi le plaisir avant de le tuer. " Grogna la féline avec rage avant de lever les yeux vers le ciel pour les planter sur la lune. " Faites le souffrir ! "

Soudain, les premiers signes ne tardèrent pas à se manifester chez la sang-mêlée qui semblait comme hypnotisé par cette dernière. Sous les yeux de tous ceux qui l'entouraient, la jeune femme sembla se tordre de douleur tandis que de l'électricité crépita tout autour d'elle. Les dents et les poings serraient, celle-ci donnait l'impression de lutter intérieurement quand soudain les poils de sa queue ainsi que ses cheveux commencèrent à changer de couleur.

Passant du rose bonbon à un blanc neigeux aux reflets bleuté, ces derniers se mirent même à pousser en plus de ses griffes qui semblèrent plus affûtées que jamais. Mais ce ne fit pas la seule chose qui changea chez la demoiselle qui laissa parler son instinct le plus primitif sous son apparence de Sulong.

Non ce qui marqua le plus, outre le fait qu'on avait l'impression que la rebelle possédait dorénavant plusieurs queues en raison de ses poils qui s'étaient divisés en plusieurs extrémités, ce furent ses grands yeux rouges qu'elle posa sur ses futures victimes. Des yeux semblable à ceux d'un monstre sortant tout droit des tréfonds même de l'enfer. Et tandis qu'elle regardait ses proies si alléchantes qui s'offraient elle, la créature de la nuit laissa un rugissement bestial s'échapper d'entre ses lèvres.

Hésitant un instant face à cet étrange phénomène, certains se décident finalement à se lancer à l'assaut. Les plus courageux du lot et à la fois les plus inconscients. Car à peine commencèrent-ils à fondre sur elles, la tigresse se mit à fléchir les jambes sans les quitter du regard. Puis ne laissant derrière elle qu'un éclair frappant le sol, elle s'élança.

Filant à une vitesse hallucinante, cette dernière sembla disparaître avant de refaire surface au milieu de ses premiers adversaires qui n'eurent pas le temps de réagir. En un instant, elle les faucha de ses griffes entourées de foudre pour ensuite s'attaquer à un autre groupe avant même que les premiers cadavres ne touchent le sol. Sa vitesse était telle qu'hormis Méria et Biutag, personne ne parvenait à la suivre. Enfin peut-être pas tout à fait.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Le Trépas du Cafard [+16] Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Son regard plongé dans celui de Biutag, la corsaire qui l'avait remplacé l’observait avec une haine non dissimulée. Son visage gardait encore les traces de leur dernier combat, mais cette fois, ce serait différent. Méria était fin prête. Pour Joe, plus d'effet de surprise. Aujourd’hui, c'était bien la Peste qui attaquait. Sur son toit, le supernova affichait une expression méprisante. D'un geste nonchalant de la main droite, il retira sa capuche avant de planter son épée dans les briques. L'arme était belle, assez pour que Méria la remarque et se rende compte qu'il ne l'avait pas lors de leur dernière rencontre.


« Joli jouet.

- Un jouet, c'est ça ouais. T’inquiètes t'vas pas rire longtemps pétasse.

- Détrompe toi enculé, la vue de ton cadavre puant gisant à mes pieds va m'amuser un moment.

- T'as une grande gueule. Tu t'souviens plus très bien d'la dernière fois on dirait. On va t'rapeller ça vite fait bien fait. »



Tapotant le manche de son arme en souriant cruellement, le Cafard se servit de deux doigts pour siffler particulièrement fort. Un silence régna alors dans la ville fantôme durant quelques secondes. Méfiante, Méria observa les alentours. Ce fut à ce moment qu'elle comprit ce qui se tramait. Partout dans la cité, de petits yeux rouges percèrent l'obscurité. Plusieurs trous surgirent également du sol, trop pour qu'on puisse les compter. Surgissant de nulle part, des centaines de rataupes se jetèrent sur la reine et sa subordonnée. Après avoir fait pousser ses griffes, Greed éventra plusieurs rongeurs sans le moindre effort. Jetant un œil vers Ky, elle comprit que les bêtes ne seraient pas en soi un véritable problème. Elles étaient trop faibles pour les inquiéter. Malheureusement, elles étaient également bien trop nombreuses pour être ignorées. En d'autres termes, elles allaient sérieusement handicaper les deux femmes lors des combats à venir.


« Chier... Putain de lâche !

- Cause toujours. »



Taillant en pièces les animaux qui se jetaient sur elle, Méria commença à avancer en direction du bâtiment sur lequel Joe avait élu domicile. Se couvrant bien vite du sang des rataupes, la souveraine de Boréa avançait sans véritable peine. Arrivant à portée de saut, elle bondit vers Biutag toutes griffes dehors. Sans même montrer le moindre signe d'inquiétude, le pirate fit pousser une longue queue de scorpion dans son dos. D'un geste vif, elle percuta la corsaire et la renvoya dans la direction opposée où elle alla s'écraser contre le sol. Soulevant un épais nuage de poussière, Méria se releva tandis que des dizaines d'autres rongeurs lui fonçaient dessus. Malgré leur faiblesse, elles parvinrent à égratigner la reine qui commença à voir rouge. Inspirant longuement, elle envoya un souffle de glace vers le bâtiment où se trouvait Biutag. La violence de l'attaque était évidente, aussi le Cafard décida-t-il de quitter son perchoir. Pour avoir déjà subi ce laser givrant, il savait qu'il était plus intelligent de l'esquiver. Atterrissant au sol, à quelques mètres de Méria, il brandit son arme avec un large sourire.


« Pas si mal ce petit jouet comme tu dis, hein ? »



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Le Trépas du Cafard
Se laissant aller à sa fureur sanguinaire qui causa rapidement de nombreuses pertes dans les rangs des pirates, l'adolescente ne se rendit pas tout de suite compte que des petites créatures se faufilaient entre leurs jambes. Soudain, au moment où elle étripa l'une de ses victimes qui tomba lourdement à ses pieds en se vidant de son sang, un des rongeurs sauta sur la reine de la musique. Un animal qui malheureusement pour lui ne fit pas long feu. Car à peine fut-il à portée de griffes pour lacérer le visage de la tigresse, celle-ci l'intercepta d'une façon qui laissa ses ennemis quelque peu choqués.

D'un simple mouvement de la tête, Ky attrapa l'animal entre ses propres crocs. Tandis que ce dernier se débattait dans la gueule de la chatte aux cheveux roses, celle-ci posa ses grands yeux écarlates plein de haine sur l'assemblait qui la regarda l'achever. Car oui, en un instant, la démone serra la mâchoire pour broyer sa proie entre ses dents. Dans un couinement plaintif emporté par le vent, l'animal périt tandis que tout son sang se déversait sur le bas du visage de la créature de la nuit qui le recracha aussitôt avant d'en avaler le morceau qui lui restait dans la bouche.

- " Beurk... Dégueulasse... " Souffla avec dégoût la Démoniaque tout en crachant les quelques poils qui étaient restés sur sa langue. " Comment les chats peuvent bouffer des trucs aussi immondes... J'espère que je ne vais pas attraper une saleté... " Se plaignit-elle alors que tous braqués des yeux désabusés sur elle sans oser lui dire qu'elle n'avait qu'à ne pas manger n'importe quoi si elle ne voulait pas tomber malade.

- " T'es une marrante toi ! " S'exprima soudainement une voix stridente qui agressa les oreilles de la sang-mêlée qui grimaça rien qu'en l'entendant. " Tu viens chez nous pour foutre le bordel... On te file à bouffer gratis et en plus de ça, tu trouves le moyen de te plaindre quand même. " Ricana une femme qui se fraya un chemin parmi les hommes du Cafard pour faire face à la tigresse qui la regarda en haussant un sourcil. " Mais bon rien d'étonnant venant d'une pouffiasse qui traîne avec cette sale chienne de Shichibukai ! C'est dommage que je sois obligé de te tuer... " Soupira-t-elle entre ses dents affûtés tout en dévorant des yeux l'hybride. " Tu aurais sûrement fait un bon jouet pour le Capitaine. "

- " Me... " Commença la rebelle avant de se mettre à rire à gorge déployée à la simple idée que cette dernière puisse croire avoir une chance de la battre. " Toi ? Avec ta face de poisson pourri, tu penses vraiment pouvoir... " S'interrompit-elle une fois de plus pour s'esclaffer tandis que la Femme-poisson l'observait en dévoilant ses dents aiguisées dans un sourire carnassier. " Tu... Viri-hihi.... T'es vraiment une comique toi ! Je... Viri-hihi... " Continua-t-elle de se glousser avec une main sur le ventre avant de brusquement s'arrêter pour se jeter sur cette nouvelle ennemie.

Seulement, avant même qu'elle ne puisse réussir à l'atteindre, celle qui n'était autre que le bras droit de Biutag l'envoya valser. À l'aide d'une légère quantité d'eau qu'elle mania avec ses mains, la créature aquatique la frappa de plein fouet. En recevant ce coup, la demoiselle surprise s'envola sur plusieurs mètres avant de s'écraser lourdement contre des tonneaux en bois qui se brisèrent à l'impact.

- " Finalement je retire ce que j'ai dit. " Cracha la Terreur des Abysses avec mépris tout en s'avançant en direction de Ky qui peinait à se remettre sur ses deux jambes. " J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'amuser bien longtemps avec toi à ce train-là, alors notre capitaine... Ça serait lui faire affront de te présenter à lui. " Déclara Zora avant d'essayer de lui porter le même coup en lui envoyant une petite vague d'eau pour la faucher.

Cependant, ce fut à son tour d'être surprise par la tigresse. Retrouvant tout son sérieux, cette dernière usa de sa vitesse impressionnante conférée par sa forme de Sulong pour se glisser sous l'attaque. Filant à vive allure sur son adversaire, la rockeuse surgit face à elle. Les yeux plantés dans les ceux de la Femme-poisson, celle-ci tenta de lui lacérer le visage avec ses griffes. D'un pas en arrière, Zora l'esquiva de justesse avant de se voir toucher malgré tout par les éclairs qui entouraient les doigts de la féline.

Grimaçant très légèrement de douleur et sentant ses muscles se crisper en raison de l'électricité qui parcourait son corps, la créature aquatique ne put parer le prochain coup de la guitariste. En un éclair l'adolescente la frappa en plein ventre. Un coup de pieds forçant la seconde de l'équipage à se plier en deux avant de recevoir l'un des genoux de la jeune femme en plein visage.

- " T'as raison... " Souffla avec dédain la Demi-Minks au moment où la rouquine fut envoyée au sol. " Tu ne mérites pas de jouer avec moi. " Déclara-t-elle en se passant le bout de la langue sur ses lèvres encore recouverte du sang du rongeur. " Par contre toi... Tu feras un excellent diner. Moi qui ai toujours voulu savoir quel goût pouvait avoir les gens de ta race ! " Annonça sérieusement la petite chatte à ce délicieux repas qui lui tendait les bras tandis que cette dernière la fusillait du regard avec la ferme attention d'être la seule vainqueur de ce duel.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Le Trépas du Cafard [+16] Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


D'un regard sur le côté, Méria vit que son acolyte avait elle aussi du mal avec l'un des membres de l'équipage du Cafard. Mieux valait qu'elle vienne à bout de son opposante sans avoir besoin d'aide, autrement, son passage chez les louves de givre allait s'écourter. Pas connue pour son empathie, la Louve attendait de ses subordonnés qu'ils soient aussi efficaces qu'obéissants. Malgré tout peu inquiète, elle ne se laissa pas distraire bien longtemps et son regard revint se porter sur Biutag. Visiblement très fier de sa lame, il l'exhibait comme un enfant avec ses cadeaux le soir de noël.


« Approche un peu sombre merde, je vais te foutre ton jouet dans le cul. »


Pouffant face aux insultes de la corsaire, Joe ne fit même pas mine d'avancer. Tandis qu'il faisait des moulinets avec son arme, de nombreux rataupes continuèrent de venir attaquer la reine par vagues successives. Profondément lasse de les massacrer un par un, Greed fit pousser un grand nombre de mèches rouges qu'elle recouvrit du haki de l'armement. Telle une furie bardée de pics acérées, elle terrassa une trentaines de rongeurs en un seul coup avant de se lancer vers l'avant. Sur ses appuis, Joe l'attendait de pied ferme. Du plat de son meitou, il bloqua un coup de griffe et envoya sa queue faucher son opposante. Voyant le coup venir, Méria planta ses cheveux dans le sol pour ne pas bouger tandis qu'elle revêtissait son armure de fluide noir autour de son corps. Même si l'attaque lui donna l'impression que son bras allait se briser, elle tint bon. Ne se démontant pas, la jeune femme immobilisa le poignet armé du supernova avec une nouvelle mèche épaisse tandis qu'elle cherchait à planter ses dix griffes dans les flancs de sa cible. Piégé, Biutag n'en demeurait pas moins serein. Sans bouger, il prit sa forme hybride, laissant une épaisse carapace chitineuse recouvrir l'ensemble de son épiderme. Même avec le haki, les griffes ne trouvèrent pas le moyen de percer cette défense. Pour seule réponse, l'ancien corsaire colla un coup de boule dévastateur à la souveraine de Boréa. Sonnée, Méria chancela un instant, laissant le temps à Joe de libérer son bras et de la frapper en plein torse. Protégée par son armure, la Louve ne fut qu'égratignée, mais son corps s'envola une fois encore tel un boulet de canon qui vint détruire la maison dans laquelle elle alla s'écraser. La toiture lui tomba sur le corps et quand elle émergea des ruines, elle saigna du crâne.


« J'en ai plein le dos de tes conneries bordel !

- Tu sais t'battre en fait ou tu t'contentes juste d'ouvrir ta grande gueule ? »



Serrant ses phalanges à s'en briser les doigts, Méria était folle de rage. Elle ne supportait pas de voir un adversaire la dominer ainsi, plus encore quand il l'avait déjà battu une fois par le passé. Son être tout entier hurlait vengeance et elle comptait bien avoir gain de cause. Grognant de colère, elle prit elle aussi sa forme hybride. Plus rapide, plus agile, plus puissante, elle se sentait dès lors bien plus à l'aise pour affronter le Cafard. De ses griffes acérées, la jeune femme devait continuer de défaire des hordes de rataupes avant de pouvoir avancer vers son véritable adversaire. Cela la fatiguait, c'était évident. Voulant en finir avec cela, elle bondit sur un toit, prit une longue inspiration et projeta son souffle de glace dans un large cône face à elle. Les maisons, les rongeurs et les pirates présents dans cette zone furent congelés sur place. Le froid généré par la corsaire était si intense qu'il tuerait presque sur le coup les plus faibles et viendrait bien vite à bout des autres. Touché lui aussi, Joe, qui connaissait l'attaque, avait fait barrage avec sa queue et ne mit pas longtemps à détruire la glace qui l'entourait. Face à lui, ce souffle pourtant puissant semblait inefficace. Fort heureusement, l'attaque avait eu pour effet de sérieusement réduire le nombre de rataupes présentes, en plus de rendre la zone de combat difficilement praticable pour qui n'était pas habitué comme Méria à évoluer sur la glace.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !


Dernière édition par Méria D. Nordin le Jeu 5 Sep 2024 - 18:23, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Le Trépas du Cafard
A la différence du combat que menait sa reine, celui de la créature de la nuit était de loin à son avantage. Dépassant sans mal en vitesse son adversaire qui peinait à suivre sa forme bestiale, la rebelle s'acharnait sur la Femme-poisson que ne cherchait qu'à se défendre au risque de se prendre un mauvais coup qui pourrait la terrasser en un instant. Enfin du moins c'est ce que Zora s'amusait à lui faire croire. Car en réalité, cette dernière attendait juste le moment opportun pour contre-attaquer.

Une occasion qui ne tarderait pas à arriver au vu de l'endroit où elle poussait la tigresse à se diriger. Alors qu'elle esquivait et parait chacun de ces coups dont certains auraient réellement pu la tuer si elle n'y avait pas prêté plus attention, la Terreur des Abysse était en train de la mener dans son piège. Un simple petit cours d'eau qui aurait aussitôt fait de renvoyer la minette en enfer.

Aveuglé par sa simple soif de meurtre, la Sulong, poursuivit son assaut sans se douter un seul instant de ce qui l'attendait. Quand soudain alors que la féline s'apprêta à profiter d'une ouverture que lui laissa Zora, celle-ci poussa un rugissement de douleur. Ses griffes à seulement quelques centimètres de la gorge de son adversaire, Ky fut stoppé dans son élan par le simple cri strident de la Poiscaille.

Un son affligeant pour l'ouie si fine de la petite chatte qui recula après avoir plaqué ses mains sur ses oreilles afin de s'en protéger au mieux. Mais ce ne fut pas la seule chose qui assailli la sang-mêlée qui n'était pas au bout de ses surprise. Car à peine le bruit assourdissant s'arrêta, mettant ainsi fin à son horrible calvaire, la seconde de Biutag usa à nouveau de l'art du Gyojin Karate pour mettre à mal la Démoniaque.

Agitant ses mains devant elle, la Terreur des Abysse fit appelle à l'eau qui parcourait le petit ruisseau vers lequel elle avait attiré son ennemi. Réalisant trop tard son erreur de ne pas avoir été plus attentif à son environnement, la rockeuse reçu de plein fouet un courant marin prenant la forme d'un requin aqueux.

- " Tu n'es vraiment qu'une amateure. " Déclara avec mépris la rouquine au moment où la Louve de Givre était en train de recracher toutes l'eau qui s'était infiltré dans ses poumons à l'instant où elle fut frappé par cette attaque qui la plaqua violemment au sol. " Tu es très forte je dois l'avouer, mais tu es si brouillonne... Tu es comparable à une bête féroce qui fonce sans réfléchir et qui ne compte que sur sa force brute pour terrasser son ennemi. Tu es pathétique ma pauvre ! " Ricana Zora tout en se mettant de profil avec un poing dressait devant elle tendit qu'elle gardait le deuxième au niveau de sa hanche prête à frapper.

- " C'est vrai... Je l'avoue.. " Répondit la tigresse à la surprise de la Femme-poisson qui plissa les yeux tandis que l'adolescente se relevait le corps complètement trempé. " Je ne suis pas la plus adroite au combat. Il m'arrive même de faire de nombreuses erreurs qui peuvent me gouter très cher. " Souffla la jeune fille tout en passant ses mains dans sa longue chevelure blanche afin d'en essorer le plus possible l'eau qui les gorgeait. " D'ailleurs sans ces capacités que je dois à mon sang de métisse, je serai surement déjà morte depuis bien longtemps. " Dit-elle en observant ses griffes affutés qu'elle devait à son défunt père. " Mais tu te trompes si tu penses qu'à cause de ça tu parviendras à me battre. "

- " Tu parles beaucoup trop pour une pétasse qui va bientôt crever. " Cracha avec mépris la créature aquatique qui en avait plus qu'assez de l'entendre jacasser de la sorte. " Et si tu fermais définitivement ta gueule pour voir ! "

Suite à ses mots colériques, Zora donna un vif coup de poing dans le vide. Un simple geste donnait avec toute sa puissance de vaincre qui projeta une onde de choc se propageant vers la tigresse. Seulement, la féline n'était peut-être qu'une bête sauvage comme l'avait si bien mentionné la Poiscaille, mais elle n'était pas dénuée d'intelligence pour autant. À force d'user de ce don qu'elle devait à son paternel, la jeune fille avait appris une chose des plus évidente sur la foudre qu'elle maniait. Celle-ci pouvait circuler sans mal à travers l'eau.

Croissant les bras devant elle, la démone planta ses jambes dans le sol au moment où l'attaque la percuta. Résistant de toutes ses forces à cette vague qui faillit la broyer, l'hybride se laissa tomber à genoux en continuant d'afficher un sourire malicieux qui commençait à taper sur les nerfs de la rousse.

- " J'ai une petite devinette pour toi. Viri-hihi ! " S'exclama l'adolescente tandis que son adversaire se préparait à lui porter une deuxième fois son attaque. " Que dit un poisson quand la foudre lui tombe dessus ? "

- " Ferme-la et crève pauvre merde ! " S'écria Zora tout en commençant à bouger son bras pour frapper une fois encore l'air qui l'entourait.

- " Non... " Rétorqua Ky en touchant sol à ses pieds de la pointe d'une de ses griffes recouverte de son électro. " Rien du tout. Il devient juste un poisson frit. " Dit-elle avant d'envoyer un puissant courant électrique à travers l'eau se trouvant à ses pieds et qui finissait sa course à ceux de son adversaire qui poussa un hurlement de douleur intense au moment de prendre la décharge.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Le Trépas du Cafard [+16] Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Le corps recouvert d'une fine pellicule blanche glacé, Biutag se mit enfin à avancer. Sous son corps puissant et lourd, la glace se brisait tandis qu'il réduisait la distance entre lui et la jeune femme. Dégainant ses deux épées courtes, Méria vint à la rencontre du Cafard et s'engagea alors une longue passe d'armes. Moins rapide mais plus puissant, Joe prit petit à petit l'ascendant sur son adversaire, parvenant à la couper au bras, à la jambe et au flanc quand cette dernière ne parvenait qu'à le fatiguer. Voyant que cela ne menait nulle part, la corsaire tenta plusieurs feintes avec ses mèches acérées. Trompant la vigilance du pirate, elle l'attaquait dans ses angles morts, mais sa carapace ne cédait pas. Répondant du tac au tac, le maudit se servit de sa queue pour venir faucher les armes de la reine avant de lui planter son meitou dans le ventre. En y mettant toutes ses forces, Joe parvint à percer l'armure de l'ennemie. Voyant venir ce coup qu'elle ne pouvait ni contrer ni esquiver, Méria inspira longuement et fit en sorte de diriger la lame vers une zone qui ne lui serait pas fatale. Acceptant ce coup contre lequel elle ne pouvait rien faire, Greed plaça de suite ses deux mains sur le manche de l'arme. Fermant les yeux en grommelant tant de rage que de douleur, elle se servit du retour à la vie pour commencer à devenir bien plus grande, jusqu'à surplomber allègrement son adversaire. D'un violent coup du poignet, elle parvint à écarter Joe qui vola sur deux mètres avant de s'écraser contre un bloc de glace qu'il fit exploser. Faisant fi de la douleur, la Peste retira le meitou de son corps avant de concentrer ses muscles pour refermer la plaie et éviter de perdre trop de sang. Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, mais elle n'avait pas le choix. Du sang lui coulant des lèvres, le Cafard se remit sur ses pieds. De son regard mauvais, il observait la jeune femme en train de détailler son arme.


« Je vois... »


À peine le meitou fut-il entre ses mains que la jeune femme compris qu'elle était son véritable pouvoir. Tout autour, les rataupes qui étaient jusque là particulièrement hostiles envers les deux femmes devinrent soudainement protecteurs. Les rongeurs toujours en vie se mirent à attaquer les pirates blessés par Ky tandis que d'autres, surgissant du sol, se jetèrent à présent sur Biutag.


« C'était donc ça. »


La situation s'inversant de la plus belle des manières, ce fut à présent au tour de Joe de faire face à des hordes de nuisibles. De sa queue surpuissante, il n'en faisait cependant qu'une bouchée. Posant son regard noir sur la corsaire, il cracha au sol de colère.


« Alors ça, tu va m'le payer. »


Revenant à la charge, le pirate vexé d'avoir perdu son arme mit toutes ses forces dans la bataille. Méria devait lutter farouchement pour parvenir à tenir bon, mais elle sentait que le combat allait de plus en plus lui échapper. Après un long échange de coups avec l'ancien membre des Sept, la reine de Boréa se fit coincer le bras gauche. D'un mouvement descendant rapide et net, Joe le lui brisa alors en deux. Hurlant de douleur, Méria prit sa forme animale, laboura le corps du pirate de ses griffes et s'éloigna son meitou dans la gueule. Bondissant à plusieurs reprises, elle s'écarta de l'adversaire et vint s'écraser au sol. Reprenant sa forme humaine et délaissant son armure de haki, Greed se releva difficilement en prenant appui sur le sabre.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Le Trépas du Cafard
La puanteur d'un poisson grillé à point se dégagea du corps encore fumant de Zora. Une odeur pestilentielle qui fit passer toute envie à la tigresse de planter ses crocs dans sa chair. Grimaçant de dégoût au moment d'en sentir les effluves qui s'en dégageaient, la rebelle observait son œuvre. Bien que tenant toujours sur ses deux jambes, la pirate n'était clairement plus en état de se battre. Les yeux révulsaient et la peau complètement noircie, cette dernière n'était plus qu'une proie facile pour la Démoniaque qui se relevait avec la ferme attention de lui porter le coup de grâce.

Seulement, la féline avait encore envie de jouer avec sa futur victime. Une petite vengeance pour l'avoir ainsi tant malmené durant leur combat. Une attitude totalement puérile et malsaine que nier nullement l'adolescente. Souriant avec sadisme, Ky s'avança lentement vers la Femme-poisson dont les jambes tremblotantes cédèrent finalement pour se retrouver assise au sol avec les jambes repliées de chaque côté de son corps.

- " Oh bah alors... " Souffla la Sulong au moment de s'accroupir afin de se mettre à sa hauteur. " On ne tient plus debout ? Tu as besoin que je t'aide peut-être ? " Lui demanda-t-elle d'une voix se voulant mielleuse tandis que ses yeux exprimaient une douceur cachant ses réelles intentions.

- " Va... Va ch... ier... " Balbutia la Terreur des Abysses à bout de souffle et souffrant de nombreuses blessures. " Ce... Ce n'est pas... "

- " Chhhht... " La coupa la sang-mêlée tout en posant délicatement une main sur l'une des joues de son ennemi. " Tu ne devrais pas parler... Tu t'épuises pour rien. " Déclara la demoiselle avec toujours autant de tendresse alors qu'elle lui caressait la joue avant que ses doigts ne se glissent dans sa tignasse rousse. " Dis donc... Tu es bien plus mignonne que tu en as l'air vu de prêt... Cela me donnerait presque envie de t'embrasser. "

Sur ces mots, la démone approcha lentement ses lèvres de la Poiscaille qui écarquilla les yeux de surprise en la voyant faire. Se refusant à ce moment intime que souhaitait lui offrir la jeune fille, Zora chercha à s'en éloigner avant de se rendre compte qu'elle ne le pouvait pas en raison de la main de la Kage Bergienne qui lui maintenait la tête. Le cœur battant rapidement à l'approche des lèvres de son adversaire, la rouquine voulu lui hurler de ne pas s'approcher d'elle.

Cependant, avant même que le moindre son ne s'échappe d'entre ses lèvres, celle-ci en fut empêché. Continuant d'approche son visage du sien, l'hybride s'arrêta à seulement quelques millimètres de ses lèvres. Souriant amusé les yeux plantés dans les siens, la Louve de Givre lui balança soudainement un violent coup de tête. Un geste qui fit couiner de douleur la Femme-poisson qui en reçu trois autres avec la même intensité.

Le visage en sang, la seconde de Biutag gémissait tandis que les grands yeux rouges de la féline exprimaient la joie que lui procurait cette petite torture. Un tourment qui n'était pas prêt de s'arrêter pour la forban qui se vit rapidement ruer à nouveau de coups. S'amusant comme une petite folle, Ky riait pendant qu'elle s'acharnait sur elle. Morsure, griffures, fracture, tant d'affliction que lui infligea sans ménagement la jeune femme qui laissa libre cours à sa cruauté.

Le calvaire ne prit fin qu'au bout de plusieurs minutes qui semblèrent interminables pour la flibustière. Gisant au sol, cette dernière ne tenait plus qu'à un fil quand la tigresse en eut fini avec elle. Debout face à elle, Ky la regardait sans rien dire avant de se baisser pour la saisir par les cheveux. Silencieusement, la rockeuse se dirigea vers l'endroit où se battait sa reine, en traînant derrière elle la pauvre Zora qui ne pouvait plus rien faire pour se défendre.

En arrivant sur place, la reine de la musique remarqua que la Shichibukai était clairement en mauvaise posture devant le Cafard. Il ne fallut pas longtemps à l'adolescente pour réaliser que le combat n'était pas en faveur de la Corsaire qui portait les stigmates des nombreux coups reçus de son adversaire. Quant à Biutag, celui-ci fou de rage d'avoir perdu son arme, chercha pas tous les moyens à la récupérer. Quitte à devoir l'arracher des doigts cadavériques de Méria une fois qui l'aurait tué.

Avec détermination, le Capitaine des pirates se lança à l'assaut de la jolie rousse qui semblait en difficulté pour se relever. Le dard de sa queue de scorpion en avant, un coup terrible fut porté à la souveraine de Boréa. Seulement...

- " Hé ! " S'exclama la voix mélodieuse de la Sulong qui grâce à sa vitesse prodigieuse que lui procurait sa forme bestiale s'était interposé pour secourir sa suzeraine. " Je crois que c'est à toi ça ! Viri-hihi ! " Déclara-t-elle au moment où le corps de la Femme-poisson lui servant de bouclier fut transpercer au niveau de la poitrine par l'attaque de son capitaine.

N'en restant pas là, la féline affichant un petit air malicieux profita de l'opportunité que lui apporta le corps maintenant sans vie de Zora pour répliquer. Gardant la paume de sa main dans le dos de la Terreur des Abysse, Ky déchargea un puissant courant électrique qui atteignit Biutag qui était relié directement à sa seconde par sa queue qui se trouvait toujours dans sa plaie sanguinolente.

Malgré le fossé qui les séparait au niveau de la force, la petite surprise que lui avait réservé la rebelle eut quand même son petit effet. Grimaçant légèrement plus par gêne que de douleur, le Cafard se dégagea rapidement avant de reculer d'un bond en arrière. Laissant ainsi un peu de répit à la Shichibukai tandis que la Sulong se tenait fièrement devant elle tel un rempart entre sa reine et son ennemi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose
Le Trépas du Cafard [+16] Katarina-lol-2k-wallpaper-2560x1440

海 賊

∆ Feat. Ky ∆


Méria avait échappé belle à une attaque qui aurait certainement sonné le glas de son combat, et probablement de sa vie par extension. La demi-mink venait de prouver à la fois sa loyauté et son efficacité, et ce n'était pas la première fois que la chose arrivait. Pour la seconde fois, elle faisait face la tête haute à un adversaire qui pourtant la surpassait de loin, tout cela pour aider sa reine. Quelque part, très profondément enfoui sous la saloperie qui constituait la Peste, se trouvait une petite parcelle de son âme qui se trouvait touchée. C'était pour ainsi dire la première fois qu'on se comportait ainsi avec elle. Mais il n'était pas venu le moment d'y penser. Focalisée sur Biutag, la souveraine tenait son bras cassé en grimaçant. Si une chose était certaine, c'était qu'elle avait diablement mal.


« Tu crois qu'ça m’impressionnes ptet ? Les sbires ça s'remplace, sont faits pour ça. Comme toi sac à puces. »


Visiblement vexé d'avoir été touché par cette petite impertinente qui osait le défier, le supernova revint à la charge. Prenant sa forme animale, le scorpion était décidé à en finir. Ses pinces acérés cherchèrent à couper la reine en deux, mais par chance elles ne trouvèrent que le meitou qui résista à l'assaut. Assez fort pour affronter deux adversaires en même temps, Joe vit venir Ky quand elle tenta de venir en aide à sa capitaine. Contraint malgré tout de focaliser rapidement son attention sur elle, il tourna sur lui-même et la balaya de puissante queue. Le coup ascendant fit littéralement s'envoler la jeune femme qui décolla haut dans le ciel jusqu'à ne plus être visible tandis qu'elle amorçait sa chute bien plus loin. N'y prêtant pas la moindre attention, Méria se contenta de saisir l'occasion qui lui était offerte. En se sacrifiant ainsi, Ky lui avait permis de trouver enfin la faille qu'elle attendait depuis le début. Armée du meitou volé à son adversaire, la corsaire passa au travers de sa défense et lui trancha une pince. Tandis qu'elle ne parvenait à percer la carapace de Biutag par ses seuls moyens, ce fut une toute autre histoire avec la lame qu'elle avait à présent en sa possession. Le pirate poussa un horrible râle de douleur en cherchant à s’écarter, mais la Peste étendit ses mèches pour venir immobiliser ses membres et le clouer sur place tandis qu'elle envoyait le meitou se ficher dans l'abdomen du scorpion géant. Ne se laissant pas faire, le maudit envoya la pointe de sa queue se planter dans le torse de son ennemie. Touchée de plein fouet, Méria relâcha l'étreinte sur son opposant et s'écarta. Visiblement durement affecté, Biutag reprit sa forme humaine.


« Putain de pétasse... »


Pas spécialement plus vaillante, la Louve avait du mal à rester debout. Refermer cette nouvelle plaie lui demanda des efforts qu'elle eu bien du mal à fournir. Voyant l'adversaire recommencer à avancer vers elle, la corsaire grimaça en cherchant à continuer de reculer. Tenant fermement le manche de son meitou, elle fit appel sans vraiment s'en rendre compte à ses pouvoirs. Les rataupes, voyant la difficulté de leur nouvelle reine, ne firent pas prier pour venir l'aider. Se servant d'un tromblon et d'un couteau long, Joe taillait dans le tas en continuant de progresser. Comprenant qu'elle ne pourrait pas fuir et qu'elle ne tiendrait plus longtemps dans son état, elle se résolut à accepter ce dernier échange. Tout aussi sanguinolent que la femme qu'il espérait terrasser, Biutag arriva à son niveau. Malgré une certaine difficulté, il prit une fois encore le dessus. Désarmant finalement la jeune femme, il la roua de coups avant de la soulever dans les airs par le cou. Sa poigne de fer ne permettait pas à la jeune femme de respirer. De son regard noir empli de haine, il fixait celui de la reine en attendant patiemment le moment où elle perdrait connaissance, ce qui ferait de lui le vainqueur. Voyant qu'elle ne pouvait pas sortir de là par la force, Méria ferma les paupières pour que son adversaire pense qu'elle était finie. Subrepticement, elle posa alors la paume de sa main contre la poitrine du pirate. Ainsi placée au niveau du cœur du pirate, elle permit à la Louve de faire passer le froid glaçant qu'elle produisait directement dans son corps en utilisant le hasshoken. Une belle pellicule de glace se forma presque instantanément sur l'organe de Biutag qui s'immobilisa net. Les yeux écarquillés, il lâcha sa prise et tomba net en arrière. Reprenant son souffle après s’être elle aussi écroulée, Méria rampa difficilement au sol pour se rapprocher de Joe. D'une manière assez grotesque et pathétique, elle se mit à califourchon au dessus de son adversaire et commença à déchiqueter ses chairs de ses griffes acérées. Hurlant de rage pour rythmer ses coups, elle acheva le pirate et continua pendant plusieurs longues minutes avant de tomber contre son corps en charpie, complètement épuisée. La main tremblante, la reine alluma son den den pour passer un appel à l'aide. Se retournant difficilement, elle tomba sur le dos, à côtés de l'ancien Greed. Ne pouvant plus garder ses plaies que partiellement fermées, elle commença à se vider de son sang. Ne voyant pas quoi faire d'autre pour attendre la venue des secours, elle se recouvrit d'une armure de glace, espérant qu'elle atténuerait son hémorragie.



© ciitroon



Liberté, Liberté Chérie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24214-fiche-technique-meria-d-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24209-meria-d-marianne-la-peste#254234
Le Trépas du Cafard
Pour la seconde fois depuis sa rencontre avec Biutag, la créature de la nuit traversa les cieux après une attaque qui l'envoya valdinguer au loin. Flirtant avec les petits oiseaux qui en parcouraient le ciel, la Démoniaque en pleine possession de ses capacités râlait de toutes ses forces. Il faut dire qu'elle en avait plus qu'assez d'être traité de la sorte par ceux qui la dominaient sur le plan de la force. Surtout après un acte aussi héroïque que celui d'avoir sauvé la vie de sa reine.

S'agitant dans tous les sens, la tigresse trouvait ce dénouement des plus injuste tandis que la gravité faisait son œuvre. Retombant lourdement comme une pierre après plusieurs dizaines de mètres de voltige, la demoiselle s'écria quand elle vit ce qui lui tendait les bras. Plus bas l'attendait un bâtiment en pierre dont le toit accueillit sa chute. Le traversant avec fracas celle-ci y laissa sa marque avant de finir sa course au milieu de bric et de broc qui la recouvrirent.

- " Putaiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! " Hurla la rebelle au moment de se redresser d'un seul coup en position assise tandis que les nombreux bibelots qui se trouvaient sur elle furent éjectés de son corps. " Ça commence à bien faire de se faire envoyer bouler comme ça ! Bordel ils vont voir le jour où je deviendrai plus forte ! Ça sera moi qui vais les dégager à coup de latte dans les couilles ! " Grogna-t-elle avec fureur en dressant les bras en l'air avant que la rage ne laissa place à une impitoyable fatigue quand son aspect de Sulong s'évapora en raison de la lune qui ne faisait plus son effet sur elle.

Retrouvant son apparence normale de petite chatte aux cheveux roses, la féline se laissa retomber sur le dos. Affligé par la fatigue qui s'empara d'elle suite au contrecoup de sa transformation, la sang-mêlée chercha à retrouver son souffle. Mais alors que sa respiration se faisait haletante, celle-ci remarqua quelque chose qui attira vivement son attention. Parmi les nombreux objets se trouvant dans la pièce qui semblait être l'endroit où l'ancien Corsaire entreposait son butin, une forme étrange se dessina.

Une sorte de boule rouge sanguine avec une tige et des spirales qui semblait s'être échappé d'un petit coffre ouvert qui gisait seulement à quelques centimètres d'elle. Intriguée, la guitariste se redressa sur ses coudes pour tenter de mieux la distinguer. Soudain, cette dernière réalisa que cette chose était un fruit. Un fruit bien étrange qu'elle n'avait jamais encore vu à ce jour certes. Mais surtout un petit encas qui tombait à pic pour lui redonner des forces.

Se relevant avec difficulté et en affichant une grimace de douleur à cause de tous ses muscles endoloris qui lui faisaient souffrir le martyre, Ky traîna les pieds jusqu'à son emplacement. Une fois à sa hauteur, l'adolescente se baissa pour le ramasser avant d'en croquer un morceau sans attendre ni se douter un seul instant de ce que cela pouvait être.

- " Yeurk.... " Se plaignit-t-elle avant de tirer la langue de dégoût au moment où elle sentit le jus immonde qui caressa sa langue et son palais. " Mais putain ! Tout a un goût de merde sur cette île ce n'est pas possible ! " Se plaignit l'hybride avant de balancer ce qui restait du fruit qui se brisa au contact du sol. " Plus jamais je refous les pieds dans cet endroit merdique ! On devrait le cramer avec l'autre enculé pour qu'il n'en reste plus rien ! "

Sur ces mots, la demoiselle folle de rage brisa tout ce qui se trouvait à portée de sa main. Après quelques instants à saccager l'endroit qui ne comportait rien de bien intéressant hormis ce fruit du Démon dont elle n'avait même pas conscience, la Démoniaque de nouveau calme décida de repartir rejoindre sa reine. Bien que voulant le cacher, cette dernière s'inquiétait du sort de Méria et se demandait si elle avait réussi à s'en sortir seule face au Cafard.

Une réponse qui lui fut vite apportée quand en arrivant sur les lieux elle aperçut le capitaine pirate gisant sans vie à côté de la Corsaire qui ne bougeait plus. Lentement, Ky s'approcha en espérant du fond du cœur que la souveraine n'avait pas subi le même sort que leur ennemi. Ce qui ne fut heureusement pas le cas au moment où elle réalisa une fois à côté d'elle que la rouquine respirait toujours. Ravie de cette constatation, la jeune fille souriante se laissa tomber à genoux à côté d'elle.

- " J'espère que vous l'avez fait souffrir comme je vous l'ai demandé, majesté. " Souffla chaleureusement la métisse tout en posant délicatement une de ses mains griffues sur le front de la jolie rousse qui était recouverte de givre. " Reposez-vous. Je m'occupe du reste. " Déclara-t-elle tout en ramassant l'épée de Biutag pour la glisser à sa ceinture avant de s'occuper de sa capitaine.

Puisant dans ses dernières forces, la créature de la nuit passa ses bras sous la nuque et la taille de la suzeraine avant de se relever avec elle blottie contre sa poitrine. Puis sans un bruit, la reine de la musique s'éloigna de ce champ de bataille pour partir à la rencontre des membres de l'équipage qu'avait appelé Méria.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26205-le-cahier-de-musique-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26202-le-petit-eclair-rose