Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Pnjs et ajouts pour Silence

Salut ici, encore moi... Je viens simplement dépose ceci ici. J'avais fait plusieurs petits trucs intéressants et je me propose de les offrir ici si ça vous intéresse. Merci beaucoup.  Pnjs et ajouts pour Silence 1f33b

Pnj pour l'île de silence, on en parle dans la description de la forêt souterraine que le personnage existe, mais on a jamais créer le profil, alors je me suis permise. Je devais faire une quête, mais elle a été annulée à la suite d'imprévu...

Il va falloir créer un espace dans la 5e voie pour l'ajouter elle et les ajouts que je voulais faire avec...

Voici ici la fiche pour l'intro.

La forêt souterraine

Nichée dans les profondeurs de la terre, la forêt souterraine est un monde mystérieux et enchanteur où la lumière du soleil n'a jamais pénétré. Ce vaste écosystème souterrain est illuminé uniquement par la lueur des champignons luminescents, créant un spectacle de couleurs fascinantes qui couvre tout le spectre lumineux. Les cavernes et les tunnels, tapissés de mousses et de champignons de toutes formes et tailles, abritent un réseau complexe de clairières et de boyaux où règne une harmonie unique entre nature et magie.

La faune de la forêt souterraine est aussi variée que fascinante, remplie de créatures étranges et d’êtres mystérieux qui ont évolué pour s’adapter à cet environnement obscur et luminescent.

Faune de la Forêt Souterraine:

Création de Whisper. Hermite dans une forêt de champignon (La forêt souterraine).

Whisper
Gardienne de la forêt souterraine

"Écoutez le murmure des champignons, et vous entendrez les secrets de la terre."

Whisper, Gardienne de la forêt souterraine, tel est le nom qui résonne dans les profondeurs de la terre, là où la lumière du soleil ne parvient jamais à atteindre. Dans cet univers souterrain, régi par les éclats luminescents des champignons, Whisper émerge comme une figure mystérieuse, une protectrice des secrets de la forêt souterraine. Elle est née au cœur de cet écosystème souterrain, entre les racines entrelacées et les voûtes rocheuses. Sa peau est aussi pâle que la lueur des chanterelles, ses yeux aussi brillants que les étoiles lointaines que jamais elle n'a vu, du moins ce qu’il en reste. Depuis son plus jeune âge, elle a appris à naviguer dans ce dédale de verdure souterraine, à écouter les murmures des clavaire, à sentir les pulsations de la terre. Whisper est bien plus qu'une simple habitante de la forêt souterraine. Elle en est la gardienne, veillant sur chaque spore, chaque brin de mousse, chaque racine. Elle connaît chaque recoin de cet univers, des cavernes sombres où se tapissent les créatures les plus étranges aux clairières lumineuses où dansent les fées des champignons.

Sa connaissance des fungi est prodigieuse. Elle sait lesquels peuvent guérir, lesquels peuvent empoisonner et lesquels peuvent ouvrir les portes de la perception vers d'autres mondes. Avec une habileté infinie, elle cultive ces champignons, les utilisant pour soigner, pour nourrir, pour protéger. Mais Whisper est aussi une figure solitaire. Elle préfère la compagnie des morilles à celle des êtres humains. Les rares fois où des voyageurs égarés pénètrent dans la forêt souterraine, ils sont accueillis par son regard méfiant et sa voix douce mais réservée. Seuls ceux qu'elle juge dignes de confiance sont autorisés à rester, à partager un repas autour du feu de hyménomycètes et à écouter ses récits sur les merveilles cachées de son royaume souterrain.

Chez le peuple des Silencieux, certains la considèrent comme une sorcière, d'autres comme une déesse oubliée. Mais pour ceux qui ont été secourus par ses remèdes ou guidés par sa sagesse, elle est simplement Whisper, la gardienne bienveillante de la forêt souterraine, une énigme vivante dans les profondeurs de la terre.

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 100
PI : 100
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens - touché et ouie
- Camouflage réaliste
- Voix des champignon (Variante aliments)
- Medic Kenpo
- Haki observation R1

Mycomorphes
Peuple des Mycomorphes

Les Mycomorphes sont une race d’êtres humanoïdes profondément liés aux champignons et à la forêt souterraine. Leur apparence unique et leur mode de vie sont intimement connectés à leur environnement. Ce peuple vit dans les parties les plus reculées et mystérieuses de la forêt, où la lumière est tamisée et les champignons abondent. Ils sont si effacés de la civilisation qu'il n'y a que de pauvres rumeurs à leur propos. Même là, souvent les pauvres âmes qui rapportent ces faits sont dans un état déplorable, ce qui fait douter de la véracité de leurs propos. Les Mycomorphes sont généralement isolés et préfèrent éviter les contacts avec les étrangers. Ils ont des relations de coopération avec Whisper, la Gardienne de la forêt souterraine, qui les aide à maintenir l’équilibre de leur écosystème et protège leur territoire.

Les Mycomorphes ont des corps humanoïdes, mais leur peau a une texture et une couleur semblables à celle des champignons. Leur peau peut varier du brun terreux au beige pâle, avec des motifs et des textures rappelant les surfaces des champignons. Certains Mycomorphes ont des excroissances ressemblant à des champignons sur leurs épaules, dos, ou tête, qui peuvent changer de forme et de couleur selon leur humeur ou leur état de santé. Leur tête est souvent ornée de formations ressemblant à des chapeaux de champignons, variant en taille et en forme. Ces formations peuvent également servir de capteurs pour percevoir l’environnement. Les yeux des Mycomorphes sont lumineux et peuvent émettre une légère lueur, leur permettant de voir dans les ténèbres profondes de la forêt souterraine. Leurs bras et jambes sont longs et flexibles, leur permettant de se mouvoir avec agilité à travers les tunnels et les cavernes. Les extrémités de leurs doigts et orteils sont légèrement griffues, facilitant leur escalade des parois rocheuses.

Culture et Société :
Les Mycomorphes vivent en communautés organisées en tribus ou clans, chacun dirigé par un ancien ou un sage respecté. La hiérarchie est basée sur la connaissance des champignons et la sagesse accumulée. Ils vénèrent les champignons comme des entités sacrées, croyant qu’ils détiennent la sagesse et les secrets de la terre. Les rituels et les cérémonies sont souvent axés sur la culture des champignons et l’harmonie avec la forêt. Leur habitat est constitué de vastes cavernes tapissées de champignons luminescents, créant un éclairage naturel dans les ténèbres. Ils construisent leurs habitations en utilisant les champignons comme matériaux de construction, créant des structures organiques et fluides qui se fondent dans le paysage. Les Mycomorphes sont principalement des cueilleurs et des cultivateurs de champignons. Ils possèdent une connaissance approfondie des différents types de champignons et les utilisent pour nourrir leur communauté, préparer des remèdes et pratiquer la magie

Niveau évalué :
Dorikis : Varie entre 100 & 2000, selon le spécimen. (Va selon la toxicité du champignon, plus il est toxique, plus il sera fort.)
Créateur du PNJ : Heliamphora.

Habiletés/Pouvoirs :
- Symbiose avec les Champignons : Ils ont la capacité de communiquer avec les champignons et d’en influencer la croissance. Ils peuvent accélérer leur développement ou les utiliser pour créer des effets magiques.

-  Adaptation à l’Environnement : Les Mycomorphes sont parfaitement adaptés à la vie souterraine, ayant développé des compétences pour naviguer dans l’obscurité et tirer parti des ressources naturelles de leur environnement.

- Pouvoirs ''Magiques'' : Ils peuvent manipuler les spores de champignons pour créer des illusions, des protections ou des effets curatifs. Leur capacité est subtile et intimement liée à leur environnement.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26483-heliamphora
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26473-heliamphora-une-petite-pousse-ma-souffler-que-le-monde-vegetal-avait-besoin-de-mon-aide-fiche-terminee
Salut Helia,

C'est vraiment une super idée, j'aime beaucoup.

La fiche est créée dans l'annexe et ajoutée à la fin de la fiche de Silence.

Les pnjs sont ajoutés. J'ai hésite à faire une fiche pareille pour les mycomorphes, mais je trouve que c'est finalement assez lisible ainsi, donc c'est bon pour moi.

Merci pour l'ajout et bon jeu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544