Même si ça n'a pas été simple, après mure réflexion j'ai décidée d'abandonner ma petite Jane. J'ai beaucoup aimé créer sa présentation et lui donner vie seulement je me suis rendu compte que ce personnage ne me convenait pas du tout. Etant un PNJ de base qui se trouve ICI je souhaite donc la rendre à l'annexe. J'ai refait sa fiche l'ayant joué tout ça tout ça. Bref ! Merci au staff de m'avoir permis de la jouer malgré tout et j'espère qu'elle trouvera sa place parmi les autres PNJs !
Médecin en chef de la Marine Scientifique
Rien ne prédestinait Jane à devenir un jour membre de la Marine ni même une médecin aussi émérite. Issue d'un milieu extrêmement pauvre, la Las Campienne a pourtant vu sa vie prendre un tournant inattendu suite à un drame tragique qui toucha toute sa famille. La perte de sa petite sœur Irumyuui. En raison du peu d'hygiène qui régnait dans les rues propices au développement de nombreuses maladies parfois mortelles, la petite dernière tomba gravement malade.
Jane ne supportant pas de voir sa petite sœur souffrir ainsi de la sorte se mit en tête de tout faire pour la sauver. Quand elle n'était pas à son chevet pour prendre soin d'elle, à changer ses draps trempés de sueur ou lui éponger le front, cette dernière chercha par tous les moyens comment y parvenir en farfouillant dans divers livre traitant de maladie qu'elle pouvait trouver. La jeune femme alla même jusqu'à aller questionner le médecin de la prison où travailler son père afin de trouver une piste. Toutefois, malgré toute la bonne volonté que la jeune femme y mit, elle ne put empêcher le destin funeste d'Irumyuui qui partit en seulement quelques semaines.
Ce fut une véritable tragédie pour la doctoresse qui se sent encore coupable à ce jour de n'avoir rien pu faire de plus.. Noyant son chagrin dans le travail, cette férue de travail qui ne se laisse distraire par aucune distraction ni ne cherche à tisser de lien avec autrui souffre de nombreuses insomnie en raison des souvenirs de sa sœur qu'elle n'a malheureusement pas pu sauver. Ne souhaitant plus jamais qu'une telle chose puisse se reproduire nulle part ailleurs, la jolie brune prit la décision de devenir médecin afin de pouvoir guérir toutes les maladies du monde. Un but louable qu'elle mit en œuvre sans attendre en intégrant la garnison de son île en tant que simple aide soignante. Ainsi, auprès du corps de la Marine, elle put approfondir ses connaissances tout en venant en aide à ses parents financièrement.
Par la suite, grâce au soutien du médecin en chef avec qui elle travailla, l'opportunité de rejoindre l'Université Figura à Koneashima lui fut proposée. Une véritable chance qu'elle n'hésita pas un seul instant à accepter. Durant sept longues années, la toubib y étudia et s'y fit connaître comme étant la plus grande élève ayant un jour foulé les marches de cette école. Une fois son diplôme en main, de nombreuses propositions de travails lui furent offertes. Comme travailler à Marijoa. Seulement, la demoiselle les refusa toute préférant retourner sur West Blue afin de se rapprocher de sa famille.
Pendant plusieurs années, elle officia à la Garnison du G-3 en tant que médecin en chef avant de finalement prendre la mer pour se rendre dans le Nouveau Monde. Souhaitant toujours exaucer son rêve de trouver un remède à tous les maux en mémoire à sa petite sœur, Jany posa ses affaires à la base G-5 en espérant acquérir encore plus de compétences auprès de l'Élite de la Marine jusqu'à ce que ses pas la mènent encore ailleurs par la suite.
Niveau évalué :
Dorikis : 2800
PP : + 200
PI : 200
Créateur du PNJ : Jane Vantis
Habiletés/Pouvoirs :
- Génie Scientifique : médecine
- Érudit
- Mémoire Eidétique
- Medic kenpo