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Fiche d'Ange Del Flo


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    # Déplacement silencieux : A force de se faire silencieux pour cambrioler sans se faire remarquer, la discrétion est devenue une seconde nature pour cet homme. Il sait donc marcher, sauter, grimper, ouvrir une porte sans faire de bruit, mais aussi repérer les éléments du décor susceptibles de le gêner.
    # Maîtrise des dagues : C’est bien connu : à force d’utiliser un objet, même mal, on finit par s’y habituer ! Après deux années passées à manier ses deux lames, notre homme est capable de faire des moulinets avec dans les faire tomber, mais aussi de trancher et de parer avec une certaine aisance
    # Marteau piqueur : Même principe qu’un vrai marteau piqueur, mais avec des dagues : on en prend une dans chaque main la pointe vers l’adversaire, et on envoie une série de coups très rapides et violents. Ça fait le même bruit « TatATATAtataTA » que l’engin de chantier. L’envergure est à peu près celle d’un torse humain, et la portée celle d’un bras de la même espèce.
    # Porte : Il s’agit de l’utilisation de base du fruit du portier. Avec cette technique, l’utilisateur se transforme en porte : il devient tout raide, de l’épaisseur de la surface à traverser, et se change en une ouverture par laquelle d’autres personnes ou lui-même peuvent passer.
    # Trappe : Il s'agit d'une technique d'esquive basée sur une transformation en porte, non pas avec un mur mais avec le sol: Ange devient tout raide, il tombe rapidement en arrière et devient une porte par terre. Presque aussitôt, comme poussé par un ressort, il effectue la rotation inverse et reprends sa position initiale. C'est toujours plus classe que de simplement se jeter à terre, mais aussi plus rapide, moins douloureux et qui donne l'avantage de revenir presque aussitôt debout ; cependant, la technique demande d'anticiper l'attaque adverse et elle ne sert donc qu'à éviter les coups évidents.
    # Création de portes Se transformer en porte, c'est bien gentil, mais quand on cherche à fuir on apprécie de ne pas être le dernier à partir ! Cette fois, Ange ne se transforme pas en porte mais en fait apparaître une. Cette porte peut simplement donner sur l’autre côté de la surface sur laquelle elle à été formée, ou sur une seconde porte plus ou moins éloignée.# Porte d’air Habituellement, il faut une surface pour crée une porte. Cette technique consiste justement à créer une ouverture à partir de rien, ou plutôt avec l’air ambiant. La porte d’air peut s’ouvrir dans l’air ou sur une autre porte.
    # Porte tournante Il s’agît d’un mélange entre la simple transformation en porte et la porte d’air : en apparence, Ange tourne sur lui-même et disparaît. En pratique, il se transforme en porte d’air et la referme sur lui-même, de manière à se retrouver dans l’air. Il réapparaît ensuite ailleurs par le même processus. Utile en combat pour se déplacer rapidement, et surtout discrètement.# Portes communicantes Capacité à créer deux portes à la fois. Les deux portes, reliées entre elles, permettent de dévier une attaque, un projectile, de se déplacer rapidement d’un point A à un point B, ou encore de frapper lâchement dans le dos.La taille des portes est deux fois plus petite que celles des portes "uniques", et la portée est limitée.


Nom : Del Flo
Prénom : Ange
Prime : 55.000.000
Équipage : Les Truands

Fruit du démon : Fruit des portes
Haki : A qui ? Surement pas à moi. Mais dans le doute, vous pouvez me le donner.
Autre Aptitude : Non. Enfin... je suis assez bon pour passer le balai.
Style de combat : Lâche. Attaques dans le dos. Mais tout de même, Ange n'est pas un très bon combattant.

Arme (s) : Un pistolet et deux dagues

Salaire: 17.500.000B par mois
Train de vie: 3.000.000B par mois
>> Biens et historique des mises à jour



Fiche d'Ange Del Flo 537111AngeDentsenorcapitaineTP

>> Train de vie


  • Luxueux  : hôtel de luxe, restaurant gastronomique, soirée aux casinos, port VIP, ravitaillement par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payant.
    3 M/ mois



>> Fruit du portier, principes de base :

L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quelle que soit la solidité de l'objet. (Description de la base de données)

La taille des portes varie en fonction de celle de leur créateur, et de sa puissance. Pour faire simple, taille de la porte (en mètres) = nombre de dorikis / 400.

Les portes ont trois destinations possibles :
- l’autre côté de la surface sur laquelle elles ont été crées.
- à plus haut niveau, une autre porte plus ou moins éloignée.
- encore à haut niveau, dans l'air, où aucune interaction avec le reste du monde n’est possible.


>> Relations


    Civils :

    Grinchov Rushianovski: recruteur de la maffia avec qui j'ai effectué un cambriolage. C'est lui qui m'a engagé dans la maffia TnT. (rencontre ici)

    Pirates :

    Equipage des Truands :

    Fiche d'Ange Del Flo 512855SatoshiDelFloPSatoshi Noriyaki: Mon capitaine ; c'est quelqu'un de bien même si les pattes de ses cheveux sont en forme de tourbillons. Je l'ai rencontré un peu par hasard en me retrouvant coincé sur son bateau. Suite à sa disparition au cours de la bataille de Drum, je l'ai fait passer pour mort et j'ai pris sa place.(rencontre ici)

    Shimeru Den'Pa: Un membre de mon équipage ; il m'a tiré de l'eau alors que j'étais en train de me noyer. Certains ont l'air de le trouver bizarre, mais je ne vois pas pourquoi. (rencontre ici)

    Juusei D Phoenix: Un membre de mon équipage ; il semble avoir un certain tempérament, et à parfois l'air d'évoluer dans un monde un peu…différent. Par contre il est bon en bagarre ! (rencontre ici)

    Yukiji Alucard : Un pirate qui semble assez connu, que j'ai rencontré dans la jungle de Little Garden. (rencontre ici)

    Fiche d'Ange Del Flo 799354SharpDelFloPSharp Jones : Ce type est un mort-vivant ! Ou en tout cas il y ressemble beaucoup … il à une tête de squelette !! Rencontré lors du pillage d’une ville côtière, il fait partie de mon équipage. (rencontre ici)

    Fiche d'Ange Del Flo 211297YlvikelDelFloPYlvikel Strauer : Alias Barbie. C’est un médecin-pirate avec qui j’ai fait un bout de route à Drum. Il a vraiment un caractère bizarre, mais il doit être gentil. Enfin je crois. On a été séparés pendant la bataille du pilier central.

    Fiche d'Ange Del Flo 587595RedDelFloPChapeau Rouge (Red) : Un type louche que j’ai rencontré dans une station thermale, et qui semble s’y connaitre en cambriolage. Je pense que c’est un voleur de haut niveau. Il m’a embauché pour dévaliser une bijouterie d’Inu Town. (rencontre ici)

    Révolutionnaires :
    Fiche d'Ange Del Flo 442603YukikuraiDelFloPCheveux-Bleus (Yukikurai) : C’est le garde d’une bijouterie que j’ai cambriolée à Inu Town, et que j’ai du affronter. Il est naif, mais assez courageux –enfin plus que moi-, et il se bat bien. Par contre, enfin surtout, il a les cheveux bleus !!! (rencontre ici)

    Fiche d'Ange Del Flo 816276RafaeloDelFloPRafaelo Di Auditore : Un révolutionnaire assez fort, et capable de se transformer en fumée ! Il nous a aidés alors qu’on se faisait passer pour ses collègues, avant de massacrer mes camarades et capturer Juusei quand il a découvert la supercherie.

    Fiche d'Ange Del Flo 820558ShanessDelFloPShaïness Raven-Cooper : Je la connais sous le nom de Scarlett. C'est une agent de la révolution qui est venu me proposer une alliance. C'est aussi, euh... ma prof de bonnes manières. C'est le genre de personne que l'on a pas envie de contrarier, mais elle est gentille quand même. Enfin je crois.

    Marine :

    Fiche d'Ange Del Flo 986409OswaldDelFloPDouble-Face (Oswald) : Un gars croisé au cours de la bataille de Drum, ou je l’ai trouvé en train de dépouiller le cadavre de Krabbs. On s’est battus, et je lui ai volé la lettre de corsaire. Pour ce que j’en ai vu, ce type est fou.

    Cipher Pol :

    Fiche d'Ange Del Flo 355021QaDelFloPYudhisthira Dharma : (nom à l’orthographe approximative ; on n’a pas idée d’en avoir un aussi compliqué !) C’est un héros, c’est sûr, puisque c’est lui qui le dit. Il m’a pris en chasse alors que je cambriolais un musée à Drum, et m’a pourchassé à travers toute la ville, ce qui a causé une certaine pagaille…

    Chasseurs de primes :

    Fiche d'Ange Del Flo 755672UrikoDelFloUriko Lhent :[/] Un enfant dont j’ai été le …euh… copain forcé ? Jouet ? Souffre douleur ? Après avoir raté un cambriolage. Il se montre gentil, souriant, au point qu’a mon avis, il est passé de l’autre côté de la gentillesse : celui ou on est encore plus terrible que les méchants.




>> [b]Feuille de route


1620


  • Mort de Messire Vincent - Ange devient cambrioleur.
  • Vol à Inu Town : embauché par un type louche (Red, alors membre du Cp), Ange cambriole une bijouterie. Après un combat contre le garde (Yukikurai), il prend la fuite avec son butin. (ici)



1623


  • Sirup ; Après un cambriolage réussi à la maison des Kaya, Ange intègre la maffia TnT (ici)
  • Lady Million ; Notre voleur embarque par erreur sur le navire des KY. Après une mise à l'épreuve, il rejoint leur équipage (ici)
  • Escale à Logue Town ; combat contre la marine (ici)



1624


  • Goldville ; En essayant de dérober un fruit du démon, Ange se trouve mêlé aux affaires de la bande des terreurs des bas quartiers de Goldville. Il mange finalement le fruit. (ici)
  • Mise à sac de Tomme Fraîche ; Aiguillés par un article publié par un journaliste un peu naïf, les Truands attaquent, pillent, et rasent partiellement une ville côtière. (ici)
  • Passage de Reverse Mountain en compagnie de son équipage. A l'issue de la traversée, Ange est promu second pour remplacer Grey, porté disparu depuis la bataille de Logue Town.(ici)
  • Arrivée au cap des Jumeaux. Aux commandes du navire, notre héros emboutit un bateau pirate amarré près du rivage ; les Truands recueillent les membres de l'équipage naufragé.(ici)
  • Escale à Wiskey Peak. Tandis qu’Ange cambriole quelques maisons, l’équipage se fait attaquer par des chasseurs de primes. Avec Shimeru, et aidé ensuite par Juusei, il mène la contre attaque, et fait échapper ses camarades prisonniers.(ici)
  • Escale à Little Garden. Ange part en compagnie de son capitaine pour explorer l’île. En traversant la jungle, ils affrontent la colère d’un couple d’Ankylosaures. Alors qu’ils se trouvent dans une position assez peu valorisante, ils croisent la route de Yukiji Alucard qui se joint à eux. (ici)

    Arc Drum :
  • Débarquement de l’équipage sur l’île.(ici)
  • Exploration qui tourne mal. Départ d’une équipe d’éclaireurs commandée par Ange. L’excursion se transforme rapidement en désastre quand le groupe se fait attaquer par des lapins des neiges. Obligés de se faire passer par des révolutionnaires, ils sont finalement démasqués et massacrés.(ici)
  • Arrivée au centre de l’île. Ange, qui a survécu au massacre en tombant dans une rivière, est sauvé de justesse. Il fait équipe avec Ylvikel, et les deux hommes sont enrôlés par erreur dans l’équipage du prétendant au titre de corsaire Krabbs.(ici)
  • Titanomachie. Le sauvage est embarqué malgré lui dans la terrible bataille qui oppose la Révolution, la Marine et les Pirates des Krabbs. Complètement dépassé par les évènements, il fait son possible pour éviter les ennuis. Alors que révolutionnaires et marines quittent le champ de bataille, Ange vole la lettre de corsaire.(ici)



1625







>> Objectifs accomplis




Fiche d'Ange Del Flo Ob_111

# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls
Fiche d'Ange Del Flo Ob_510

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de la feuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde
Fiche d'Ange Del Flo 78272611

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
Fiche d'Ange Del Flo 78272611

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys
Fiche d'Ange Del Flo 78272611

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés

[/b][/b]


Dernière édition par Ange Del Flo le Mar 16 Déc 2014 - 18:41, édité 70 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
Fiche validée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Sans doute une erreur de manipulation: à supprimer s'il vous plait.


Dernière édition par Ange Del Flo le Dim 4 Déc 2011 - 18:51, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
Suite à la validation de mon dernier rp, je me suis décidé à faire une mise à jour. Oui, oui, j'ai mis du temps à me décider !

D'abord, les sous:
Spoiler:
[edit: Oh, puisque j'ai plein de sous, pour le mois de décembre je mais monter mon train de vie à "Aventurier populaire". Juste pour le mois de décembre.

Mise à jour des relations
Spoiler:

Création d'une feuille de route
Spoiler:

Et suite à mes dernières expériences de combat, je crée une nouvelle technique pour combler le manque:
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
Validé.
    Bonjour !
    J'ai fait quelques modifications et ajouts sur ma fiche.


    Mise à jour des objectifs 1 et 3
    Grâce à mon dernier rp terminé.
    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t3277-je-fais-des-choses-mechantes-et-on-me-paie-pour-ca

    Gain de 600.000 Berrys
    (3 x 200.000)
    http://onepiece-requiem.forums-actifs.net/t3550p60-joyeux-noel

    Mise à jour de la partie "relations":
    • Satoshi Noriyaki: Mon capitaine ; c'est quelqu'un de bien, même si les pattes de ses cheveux sont en forme de tourbillons. Je l'ai rencontré un peu par hasard en me retrouvant coincé sur son bateau.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
    Validé !
      Me revoilà pour une liste d'ajouts (dans l'ordre) :

      * Ajouts sur la fiche d'identité:
      -> Équipage: Les truands
      -> Fruit du démon: Fruit des portes


      * Mise à jour de la chronologie:
      Spoiler:

      * Ajout d'un personnage à ma liste de relations:
      Spoiler:



      * Suite à l'ingestion de mon fruit du démon, je voudrais en définir clairement les principes (si possible et s'il vous plait bien évidemment !). J'ai donc cogité, et voici:

      Fruit du portier, principes de base :
      Je ne voudrais surtout pas donner l’impression de vouloir abuser de mon fruit, je veux juste qu’il ne soit pas moins puissant que ses homologues « téléporteurs» le fruit des cartes par exemple qui possède de nombreuses autres capacités.

      L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quelle que soit la solidité de l'objet. (Description de la base de données)

      La taille des portes varie en fonction de celle de leur créateur, et de sa puissance. Pour faire simple, taille de la porte (en mètres) = nombre de dorikis / 100. Le but à longue échéance étant d’être capable de faire passer mon bateau par une porte.

      Les portes ont trois destinations possibles :
      - l’autre côté de la surface sur laquelle elles ont été crées.
      - une autre porte plus ou moins éloignée
      - une dimension parallèle dans laquelle aucune interaction avec le monde réel n’est possible

      Le possesseur du fruit du portier peut faire apparaitre des portes dans n’importe quel endroit à condition de l’avoir déjà visité ou d’en avoir une idée très précise (grâce à des peintures, photos, …). Par exemple, je ne peux pas décider l’aller faire un tour sur Rough tell, mais je peux très bien retourner chercher le mouchoir que j’ai oublié il y a deux jours dans l’ hôtel ou j’ai dormi.


      J'ai aussi dressé une liste de technique que je souhaite ajouter à ma fiche:

      Porte-porte :
      Il s’agit de l’utilisation de base du fruit du portier. Avec cette technique, l’utilisateur se transforme en porte : il devient tout raide, de l’épaisseur de la surface à traverser, et se change en une ouverture par laquelle d’autres personnes ou lui-même peuvent passer.

      Création de portes :
      Cette fois, Ange ne se transforme pas en porte mais en fait apparaitre une. Cette porte peut simplement donner sur l’autre côté de la surface sur laquelle elle à été formée, mais aussi sur une dimension parallèle ou sur une seconde porte plus ou moins éloignée.

      Porte d’air :
      Habituellement, il faut une surface pour crée une porte. Cette technique consiste justement à créer une ouverture à partir de rien, ou plutôt avec l’air ambiant. La porte d’air peut s’ouvrir sur une dimension parallèle ou sur une autre porte.

      Porte tournante :
      Il s’agît d’un mélange entre la simple transformation en porte et la porte d’air : en apparence, Ange tourne sur lui-même et disparait. En pratique, il se transforme en porte d’air et la referme sur lui-même, de manière à se retrouver dans la dimension parallèle. Il réapparait ensuite ailleurs par le même processus. Utile en combat pour se déplacer rapidement, et surtout discrètement.


      Merci d'avance, je me doute qu'avec ce message je vous donne du boulot !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Me voici donc de retour pour mise en forme précise du fdd des portes.
      J'ai pris ce que tu as fais, et modelé un peu ce qui devait l'être.


      Fruit du portier, principes de base :

      L'utilisateur peut créer des portes immatérielles où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quelle que soit la solidité de l'objet. (Description de la base de données)

      La taille des portes varie en fonction de celle de leur créateur, et de sa puissance. Pour faire simple, taille de la porte (en mètres) = nombre de dorikis / 400. Le but à longue échéance étant d’être capable de faire passer mon bateau par une porte.

      Les portes ont trois destinations possibles :
      - l’autre côté de la surface sur laquelle elles ont été crées. OK
      - une autre porte plus ou moins éloignée. (OK mais demande une autre tech de haut niveau)
      - une dimension parallèle Dans l'air (cf manga), où aucune interaction avec le monde n’est possible. (OK mais demande une autre tech de haut niveau)



      J'ai aussi dressé une liste de technique que je souhaite ajouter à ma fiche:

      Porte-porte :
      Il s’agit de l’utilisation de base du fruit du portier. Avec cette technique, l’utilisateur se transforme en porte : il devient tout raide, de l’épaisseur de la surface à traverser, et se change en une ouverture par laquelle d’autres personnes ou lui-même peuvent passer. OK.

      Création de portes :
      -Cette fois, Ange ne se transforme pas en porte mais en fait apparaitre une. Cette porte peut simplement donner sur l’autre côté de la surface sur laquelle elle à été formée, ou sur une seconde porte plus ou moins éloignée. OK à 2000 dorikis.

      Porte d’air :
      Habituellement, il faut une surface pour crée une porte. Cette technique consiste justement à créer une ouverture à partir de rien, ou plutôt avec l’air ambiant. La porte d’air peut s’ouvrir sur une dimension parallèle ou sur une autre porte. OK, à 2500 dorikis, mais attention pour
      ne pas faire Gros bill, tu ne peux pas te réfugier "dans" l'air trop
      longtemps (pas plus de quelques secondes ou quelques mètres).


      Porte tournante :
      Il s’agît d’un mélange entre la simple transformation en porte et la porte d’air : en apparence, Ange tourne sur lui-même et disparait. En pratique, il se transforme en porte d’air et la referme sur lui-même, de manière à se retrouver dans la dimension parallèle. Il réapparait ensuite ailleurs par le même processus. Utile en combat pour se déplacer rapidement, et surtout discrètement. Ok idem

      Retour à un point déjà vu :
      Le possesseur du fruit du portier peut faire apparaitre des portes dans
      n’importe quel endroit à condition de l’avoir déjà visité ou d’en avoir
      une idée très précise (grâce à des peintures, photos, …). Par exemple,
      je ne peux pas décider l’aller faire un tour sur Rough tell, mais je
      peux très bien retourner chercher le mouchoir que j’ai oublié il y a
      deux jours dans l’ hôtel ou j’ai dormi. (OK mais demande une tech de très très haut niveau, pas avant 5000 dorikis, la forme ultime de ton fdd quoi ^^.)


      Voilà. ^^

      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Merci beaucoup pour ta réponse, Toji !
      Je vais déjà ajouter sur ma fiche les principes de base que que tu as remodelé, ainsi que la technique (porte-porte) que tu as validée, et je repasserai plus tard pour le haut niveau.^^


      Puisque avec toutes ces limites de dorikis il me reste de la place pour des techniques à inventer, autant en profiter alors voici:

      Trappe:
      Il s'agit d'une technique d'esquive basée sur une transformation en porte, non pas avec un mur mais avec le sol: Ange devient tout raide, il tombe rapidement en arrière et devient une porte par terre. Presque aussitôt, comme poussé par un ressort, il effectue la rotation inverse et reprends sa position initiale. C'est toujours plus classe que de simplement se jeter à terre, mais aussi plus rapide, moins douloureux et qui donne l'avantage de revenir presque aussitôt debout ; cependant, la technique demande d'anticiper l'attaque adverse et elle ne sert donc qu'à éviter les coups évidents.
      Le but n'est pas d'en faire un usage intensif. D'ailleurs, une fois qu'on a compris le principe ce serait au risque de se prendre un bon coup de la part de l'adversaire une fois ressorti du sol.
      J'espère qu'elle n'est pas trop forte et qu'un faiblard de mon niveau peut l’utiliser ! =) Sinon je me ferai une raison.


      Encore merci pour ton travail !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Tech validée.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Bonsoir ! Je me suis rendu compte que ma fiche avait un peu de retard, donc voici tout un joli paquet de mises à jour !


      - Ajout de 1.036.000 millions de berrys grâce à la bonté de GM.
      => https://www.onepiece-requiem.net/t3861-liberation-des-fruits-plus-topsites-novembre-decembre-janvier

      - Perte de 150.000 berrys pour financer mon train de vie du mois précédent.

      - Validation de l'objectif n°4
      => https://www.onepiece-requiem.net/t3277-je-fais-des-choses-mechantes-et-on-me-paie-pour-ca

      - Ajout de deux nouveles étapes à ma chronologie:
      Spoiler:

      - Ajout de Juusei à mes conaissances:
      Spoiler:


      - Retour au train de vie "aventurier pauvre".

      - A ce propos justement, je voudrais savoir si grâce à mon fruit, combiné à mes talents de voleur, il était possible de négocier un salaire, par exemple 150.000 berrys par mois pour financer un train de vie décent ?
      Voilà, on peut trouver des arguments en faveur du pour et du contre, alors si c'est non je me contenterai de manger des patates et de cambrioler des épiceries !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Étant pirate, tu devras montrer tes dons de voleur... IRP ! ^^
      A toi d'être malin et habile pour financer tes trains de vie comme tout bon hors la loi qui se respecte. ;)
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      Ah, dommage ! Au moins j'aurai essayé !^^
      Merci de ta réponse.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Bonjour, ceci est une maJ groupée !

      - gain de 3D6 x 100.000 berrys, à savoir 1.300.000 berrys
      Spoiler:

      - gain de 40.000 grâce aux top sites.
      Spoiler:

      Mouahaha, je suis riche !


      - Et puisque comme exigé plus haut, j'ai passé le cap des 2000 dorikis et je peux ajouter cette technique:
      Spoiler:

      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Validation powa.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

        Euh...'yo

        Je m'aperçois que je n'ai pas mis à jour ma fiche depuis trèèès longtemps, donc je rattrape cet oubli !!

      • Mise à jour de la chronologie:
        Spoiler:


      • Gain de 90.000B
        Spoiler:


        EDIT: Ah, et j'ai complètement oublié: mise à jour de mes relations !!
        Spoiler:
      • Grinchov Rushianovski: recruteur de la maffia avec qui j'ai effectué un cambriolage. C'est lui qui m'a engagé dans la maffia TnT. (rencontre ici)

        Pirates :

        Equipage des Truands :
      • Satoshi Noriyaki: Mon capitaine ; c'est quelqu'un de bien même si les pattes de ses cheveux sont en forme de tourbillons. Je l'ai rencontré un peu par hasard en me retrouvant coincé sur son bateau.(rencontre ici)
      • Shimeru Den'Pa: Un membre de mon équipage ; il m'a tiré de l'eau alors que j'étais en train de me noyer. Certains ont l'air de le trouver bizarre, mais je ne vois pas pourquoi. (rencontre ici)
      • Juusei D Phoenix: (ou Juusei Des Fénixes) Un membre de mon équipage ; il semble avoir un certain tempérament, et semble parfois évoluer dans un monde un peu…différent. (rencontre ici)

        Révolutionnaires :

      • Cheveux-Bleus (Yukikurai) : C’est le garde d’une bijouterie que j’ai cambriolée à Inu Town, et que j’ai du affronter. Il est naif, mais assez courageux –enfin plus que moi-, et il se bat bien. Par contre, enfin et surtout, il a les cheveux bleus !!!

        Marine :

      • Chapeau Rouge (Red) : un type louche que j’ai rencontré dans une station thermale, et qui s’emble s’y connaitre en cambriolage. Je pense que c’est un voleur de haut niveau. Il m’a embauché pour dévaliser une bijouterie d’Inu Town.


      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      Me revoilà, une fois de plus pour une MaJ grouppée !


      • On va commencer la les sousous dans la popoche:

        Spoiler:


      • Mise à jour de mes relations:

        Spoiler:

      • Mise à jour de la chronologie:

        Spoiler:

      • Ajout d'une épine d'ankylosaure à mes possessions. (gagnée ici)

      • Suite à mon passage de la barre des 2500 dorikis, je voudrais aussi dépenser trois points de technique !

        Spoiler:



      Merci d'avance !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
      C'est tout bon, validé.
        Merci Trinita ! Ça, c'est de la vitesse !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2862-fiche-d-ange-del-flo
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2799-ange-del-flo
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