Je me permets ce message pour demander l’autorisation afin de réaliser une traque en solitaire.
Cherche : Chasse à l’homme, combat, développement personnel
Noms des participants : Nox
Difficulté : Moyen ou difficile ?
Type de RP : Flashback fin 1629.
Récompense voulue :
- Les primes des deux malfrats en ayant une : 8 millions de berrys + 5 millions de berry
- Médaille « Croix de fer » (rang 2).
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- Equipage de marine:
- Équipage des marines
Bateau : un croiseur
Commandant : Nox
Équipage : 50 matelots de première classe dont les dorikis varient de 5 à 20.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Equipage des Golden Pirates:
- Ian Benbow
Capitaine des Golden PiratesSaignons !Le capitaine Benbow est un pirate ayant créé son équipage il y’a deux ans. Il n’est motivé que par une seule chose ; la violence. C’est d’ailleurs pour ça qu’il reste confiner sur North Blue. Il ne souhaite pas devenir un grand pirate, ni s’attaquer aux plus grandes mers du monde. Lui, ce qu’il veut, c’est se battre. Une journée sans sang est une journée perdue.
Il profite de ce statut de pirate afin de jouir de la liberté que lui offre la mer. Jusqu’ici, il a toujours réussi à esquiver les forces de la marine, probablement grâce à sa puissance qui dépasse ce que l’on peut croiser habituellement sur les Blues.
Le Capitaine Benbow provient de la rue, il est né à Zaun dans une famille pauvre. Il utilise la violence pour piller un maximum d’or à ses victimes. Il vit dans la démesure et dépense tout ce qu’il vole, en quelques instants. Il possède deux épées dont il a recouvert les lames d’or. Il oblige tout les membres de son équipage à porter une pièce d’équipement recouvert d’or. Son équipage est composé de 40 pirates dont les dorikis varient de 3 à 20 pour le plus puissant (excepté son Vice-capitaine).
Niveau évalué :
Dorikis : 1250
PP : -100
PI : -50
PRIME : 8 millions de berry
Localisation : Navigue sur North Blue, se rend fréquemment sur Zaun (île de naissance).
Créateur du PNJ : Nox
Habiletés/Pouvoirs : se bat avec deux épées parées d’or. Aura de violence (N) / Berserker (P)Dwayne Holders
Vice-capitaine des Golden Pirates.La souffrance des autres est la source de mon bonheur.Le vice-capitaine des Golden Pirates est un ami d’enfance de Ian Benbow. Ils ont grandit ensemble dans les rues de Zaun et se sont tapés dessus des années durant, ce qui a créé entre-eux un sentiment « d’amitié », peut-être pas tout à fait sincère.
Dwayne n’a jamais réussi à vaincre son capitaine, au fil des ans une différence de niveau s’est créée entre les deux pirates qui ne pourra jamais plus être comblée. Ce manque de puissance a créé en lui une frustration qu’il rejette sur les pauvres victimes qui passent sous ses mains dorées, ce qui fait de lui un individu encore plus violent que son capitaine.
Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : -50
PI :-50
PRIME : 5 millions de berry
Localisation : suit son capitaine sur les mers North Blue.
Créateur du PNJ : Nox
Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec ses mains sur lesquelles il porte deux coups de poings américains dorés. Fire Hearth (P) / Aura de Violence (N) / Voltigeur (N)
Situation initiale : En patrouille maritime avec son croiseur et son équipage, Nox décide de faire escale sur Manshon afin de ravitailler son bateau et profiter de l’occasion pour rendre visite à Ishak, le vieil homme l’ayant accueillis après le décès de son père.
- Lien:
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Le trajet initiale s’effectue à bord du croiseur dont Nox est le commandant.
Intrigue : Nox fait une halte à Manshon pour prendre des nouvelles d’Ishak, l’homme qui l’a secouru et hébergé après la mort de son père. À son arrivée sur l’île, il demande à son équipage de ravitailler le bateau et fonce dans le centre-ville afin de voir Ishak. Au fur et à mesure de sa progression dans les rues, il remarque des devantures de commerces retournées, des caisses brisées gisant au sol ainsi que des gouttes de sang séchées. Il accélère le pas et retrouve un Ishak complètement affaibli, le bras droit cassé et un énorme bandage sur le front, cachant une plaie profonde de plusieurs centimètres, causée par un petit couteau de poche et exécutée par pure sadisme.
Il apprend d’Ishak que des pirates ont saccagés son île et se sont enfui après avoir pillé quelques commerces. Retour sur le quai, où Nox interroge les travailleurs, le drapeau pirate des assaillants représentait un crâne traversés par deux épées en or, l’équipage des Golden Pirates. Ils ont quittés les lieux avec deux bateaux, le leur et un autre, un vieux bateau que les pirates comptaient revendre à Zaun.
La trame serait divisée comme suit :
1. Prologue
2. Chapitre 1 : Combat maritime, Dwayne Holders vs Nox.
Le bateau volé par les Golden Pirates est une vieille carcasse naviguant à faible allure. Le bateau principal, sur lequel se trouve le Capitaine Benbow, prend le large vers Zaun, le Capitaine criant à son second qu’ils se reverront sur Zaun dans quelques jours. Le croiseur de Nox rattrape le bateau volé et un duel maritime débute. Très rapidement Holders fait usage de ses talents de Voltigeur pour monter sur le Croiseur de Nox et réclamer un duel contre le jeune commandant, qui se laisse tenter afin de venger Ishak.
.
3. Chapitre 2 : Attaque surprise
Le duel contre Holders fut plus dur que prévu, Nox s’en sort amoché mais vainqueur. Le bateau fait une escale à Hinu Town pour permettre aux hommes de se reposer et panser les blessures du commandant. En pleine nuit, l’équipage se fait attaquer par les forces restantes des Golden Pirates, prévenu par Den Den Mushi que le bateau volé avait été attaqué. Débute alors un combat entre les deux équipages. Les marines sont plus fort et plus nombreux que les Golden Pirates qui se font vaincre, sauf leur capitaine qui défait le commandant Nox avant de s’enfuir.
4. Chapitre 3 : Entraînement
Nox a été vaincu par le Capitaine Benbow, qu’il ne compte pas laisser s’enfuir. Il décide de s’entraîner d’arrache pied pour progresser et gagner un second duel contre le redoutable Capitaine. Ce RP se passera au QG de la marine, sur North Blue.
-> demande de récompense ici pour obtenir une réévaluation des dorikis.
5. Chapitre 4 : La revanche
Nox fait route vers Zaun afin de prendre sa revanche contre le Capitaine Benbow. Le résultat de ce dernier duel dépendra des évaluations reçues concernant les quatre premiers RPs.
Situation finale : Tout d’abord, reste une inconnue ; Nox sera-t-il vainqueur ou vaincu ? Tout dépendra de l’évaluation des précédents RPs, si les efforts n’auront pas été jugés suffisants il se pourrait très bien que le Commandant soit le grand perdant de l’ultime duel. D’un point de vue personnel, Nox va se laisser envahir par la haine dû à sa proximité avec une des victimes : Ishak. Aussi, vu son état psychologique, il sera manipulé par l’aura de violence de ses adversaires. Il n’arrivera pas à contenir sa rage et tuera ses adversaires (ou un seul des deux, c’est selon). Il regrettera ce manque de retenue, il devra traîner toute sa vie ce manque de lucidité.