-17%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K 3840×2160
299.99 € 359.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Mini Event]L'ultime chapitre !

Rappel du premier message :

Après, ou plutôt pendant, son affrontement avec Jeska qui a causé l’effondrement de tout un quartier de ChâteauGéant, Red s’est enfui de la cité. Les Mangemondes auraient pu croire que Jeska était parvenue à chasser l’Empereur Red, mais il n’en est rien, et ça Druxar le ressent. Il l’observe de haki. Le Rouge s’est réfugié plusieurs kilomètres plus au sud, près d’une crique où ses hommes le rejoignent. Jeska est peut-être parvenue à un miracle, ou tout ça fait partie de la stratégie du Rouge, mais son intention est claire : il n’a pas prévu de s’en aller. Plutôt que de monter sur l’un des nombreux navires, ses hommes posent pieds à terre, ils se rassemblent, ils se préparent.

Pendant ce temps, les membres d’équipage de feu l’Empereur Léonov arrivent au compte-goutte dans la cité et filent droit vers le port pour regagner leurs navires et quitter l’île tant qu’ils en ont encore l’occasion. Certains bateaux partent même sans attendre tout le monde : le monde de la piraterie, chacun pour sa pomme. Ou le monde des humains, comme le pense Druxar. Pour lui, il est inenvisageable de s’enfuir. Quitter l’île ? Cette cité qu’a bâti son lointain ancêtre ? Non, il ne sera pas celui qui abandonnera son héritage. Il ne sera pas le dernier de cette dynastie !

« Rassemble les guerriers. »
« Combien ? »
« Tous ! »

Le Dévoreur est peut-être mort, mais sûrement pas en les laissant indemne. Quant à Red, s’il a préféré battre en retraite c’est que Jeska doit l’avoir blessé ne serait-ce qu’un peu. Si une petite humaine peut le faire, Druxar aussi. De toute façon il ne voit aucune autre issue que la victoire.

De son côté, Red s’installe dans la tente principale que ses hommes ont installée. Il a demandé à voir ses commandants et alliés pour leur faire part de la situation mais aussi du plan. Ainsi il apprend qu’Izya et Clotho sont en convalescence dans un œuf de soin magique sous la tente adjacente. Quant à Reyson, c’est la même chose, excepté qu’il se trouve dans le monde miroir et qu’Alice a rejoint le ventre de Plouf, un monstre marin qui est parti se réfugier dans les tréfonds marins à proximité de la crique. Alice observe ce qui se passe à travers un miroir installé dans la tente principale : lorsque Red lèvera le camp pour quitter l’île, elle se joindra à eux, mais si Red échoue dans sa lutte, elle filera simplement vers Armada de son côté. Pour elle la priorité est de garder Reyson à l’abri, et donc de rester en sûreté, comme elle est l’unique voie d’accès jusqu’à lui.

Alors qu’il s’apprêtait à donner ses instructions pour assaillir ChâteauGéant, Red s’arrêta un instant. Silencieux, il observe et comprend que son ennemi a la même idée : la guerre. Sauf que ce sont les Mangemondes qui l’apportent. Ils sont en chemin.

Il ne reste que quelques heures avant que l’ultime chapitre ne démarre.

Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-me
  • https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marine
Druxar serre les dents, serre les poings, et repart au combat avant même que je ne puisse profiter de mon avantage pour fondre sur lui et continuer à pousser mon avantage au sol. Coriace, brutal, et surtout parfaitement dépourvu de fioriture. Après les ruses et les pouvoirs étranges du Malvoulant, les vices technologiques des cyborgs inhumains d'en Marche, les pièges élaborés de Treize, c'est un vrai plaisir de pouvoir enfin se déchainer sur un adversaire qui fait front et se bat face à face, poings levés, les yeux dans les yeux et la rage aux tripes.

Les chaines s'enroulent autour des poings de Druxar et crépitent d’électricité quand elles s'entrechoquent. J'ai peut être parlé trop vite, voila un géant qui n'a pas encore joué toutes ses cartes. D'un appui sur un air que je rends aussi dur qu'un mur de fer, je file sus au géant, et Druxar frappe. Ses poings frappent le vide qui rompt sous la puissance de ses coups, envoyant en travers de ma route un mur de mains de fers crépitantes électricité. C'est comme se jeter a travers une pluie d'éclairs. Une pluie d'éclairs qui serait aussi au commandes d'un cuirassé avec un éperon...

Le choc est suffisamment puissant pour réussir à me stopper en plein vol. Heureusement qu'une longue année sur Grand line avec un vieux poisson foudre nommé Toji m'a habitué aux coup de jus vicelard en plein combat, sinon je serais aussi complétement tétanisé par la décharge. En attendant je m'en tire avec une sévère douteur à la mâchoire quand mes dents s'entrechoquent sous le coup de foudre, des points lumineux qui continuent de danser sur mes paupières, et un sévère crépitement qui me siffle dans les oreilles façon grincements de scie ripant sur de la tôle. Quand à l'impact, c'est comme faire un plat de très haut dans une piscine vide, ça fait mal. Heureusement j'ai le Tekkai !

A mon tour je frappe l'air devant moi, opposant mes propres frappes à celles qui montent du géant. Des paumes d'air aussi grandes que les poings crépitants de Druxar viennent bloquer ses attaques, chaque heurt des poings géants dégageant de puissants effets de souffles dans un déferlement de coups de tonnerres apocalyptiques. Un combat de titans qui doit être sacrément spectaculaire, pour peu qu'on s'en tienne très loin. Moi tout petit, planant au dessus du monstre en armure rivé au sol, et rendant coup pour coup. Très allégorique.

En attendant les coups se succèdent, et peu a peu c'est de Druxar que les impacts se rapprochent, a chaque fois que mes frappes portent un peu plus, que je réduis l'espace entre nous, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus entre moi et les poings du géant que l'espace de nos haki respectifs, et que derrière le géant, autour de lui, le sol soit maintenant creusé d'empreintes de mains gigantesques, comme si Druxar survivait seul face a un dieu vengeur tentant sans sucés de l'écrabouiller comme un insecte depuis les cieux. Un dieu vengeur, tu parles... Faut que je me surveille, j'ai l'ego qui gonfle.

À chaque fois que nos boucliers se heurtent, que nos volontés s’affrontent avant même que nous puissions nous toucher, l’espace entre nous est saturé d’éclairs aussi noir que nos peaux maintenant entièrement revêtues de nos pouvoirs. Royal, Armement, Empathie, autant de mots pour des manifestations primaires de nos volontés indomptables. Indomptables. Tu parles. On trouve toujours plus fort que soit. Et à chaque frappe, à chaque fois que ma volonté se heurte à celle du géant, j’œuvre un peu plus à sa perte, parce qu’aussi fort qu’il l’est, Druxar est un roc qui n’a jamais appris à plier. Un roc qui ne sait des vertus de la souplesse, de l’esquive, de l’empathie. Ce qui me donne une longueur d’avance, et un avantage tout à fait significatif dans le mouchoir de poche qui sépare un monstre d’un autre.

Et alors que Druxar se persuade que ses coups vont finir par porter. Que son haki est aussi fort que le mien, que c’est mon bouclier qui va ceder le premier devant sa fureur, je finis mon travail de sape, celui que m’a permis ce petit temps d’avance que m’offre l’empathie, et qui, à chaque fois que druxar m’a frappé m’a permis de bloquer son attaque avec juste la force nécessaire pour en déployer encore un peu plus ailleurs.

Nos poings se heurtent presque une fois de plus. Et soudain toute l’armure en granit marin du roi des géants implose. Comme ravagé de l’intérieur par une force qui la réduit en miettes aussi aisément que si le géant ne portait qu’une vulgaire carapace de verre. Une carapace de verre tranchant qu’on vient de lui pulvériser sur le dos…

  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Lola a été renvoyée à son navire par mes soins rapidement après que je sois revenu à moi. Pas question qu'elle reste là, se prenne un truc sur la tronche et que Frost vienne réclamer un dédomagement. Alors je lui ai crée des sucettes pour l'occuper et la soudoyer. Une des nomrbeuses raisons pour lesquelles je n'aurais jamais d'enfant. Horribles à gérer ces machins.

Au loin, Adell refait une explosion quelques instants plus tard. C'est spectacle son et lumières, on se croirait dans un cabaret ou à un spectacle de magie. Mais avec de mauvais effets spéciaux. Le souffle est moins puissant, il est à bout. S'il pouvait y avoir un tir ennemi qui le dégommait, on ne s'en offusquerait pas. Il y a trop de rouge sur Armada, on ne sait jamais de qui on parle ! Voilà que d'un coup, mon empathie me signale une attaque. Et moins d'une seconde plus tard, on entend des cris. Des projectiles foncent sur nous depuis le bord de la forêt. Puis les balles explosent petit à petit pour venir former un brouillard. Même si je ne l'ai jamais rencontré, je sais qu'il s'agit de Jeska, la traîtresse. Elle a été apperçue à Chateaugéant durant le DBF. Et ma lecture de l'encyclopédie des fruits du démon ne se trompe pas, ce pouvoir ressemble étrangement au sien. Donc ma supposition logique est que Jeska nous attaque. Chouette.

En temps normal, je pourrais tenter des choses. Là, ça va être impossible. C'est là qu'Elle apparait. Une femme. Que dis-je, une ange! Une déesse toute d'écailles vêtue, avec deux ailes ridicules mais qui font leur effet ! Et voilà qu'elle amène la pluie qui vient diluer le poison. Mais pas assez à mon goût. Des éclairs frappent ici et là, en essayant de privilégier nos ennemis. Plus loin, le géant en armure tombe au sol sous les attaques de l'empereur. Il semble en mauvaise posture, cool. L'arrivée de Jeska a boosté le moral des géants restants, alors que le recul de leur chef les a démoralisé. Les vagues de hakis sont terrifiantes, même à mon niveau. Je peux mesurer clairement l'écart de puissance entre Red et moi. L'ordre est implacable, les brutes obéissent sans même réfléchir. En même temps, quand on a le même cerveau que le gamin là-bas, il ne faut pas s'étonner d'être en voie d'extinction. Leur nouvelle vague vient donc vers nous, déferlant sur le champ de bataille avec leur chair fraiche.

Connaissez-vous le chambouletout ? Quand j'étais petit, mes parents m'apprenaient à jouer à ce jeu. Il faut lancer un projectile dans des boites de conserves pour les faire tomber, sans qu'il n'en reste aucune en place. C'est l'heure d'y rejouer. Sauf que cette fois, je contrôle la taille du projectiles, ainsi que sa forme et sa vitesse. Et que les cibles font dix mètres de hauteur, à un ou deux humains près. Les rater est difficile. Je commence par créer deux murs de chaque côté de moi, qui doivent faire cinq mètres de haut, un de large et une vingtaine de long. D'un mouvement ample qui m'arrache un rictus de souffrance, je viens arquer mes murs pour qu'ils se rejoignent en haut, formant ainsi un joli tunnel en bonbon bien rose. Ainsi, je nous fait gagner de précieux instants pour se protéger du poison de Jeska qui, même dilué, reste dangereux. Au moins, mes murs nous permettront de nous retirer en toute sécurité. Avec Red, Druxxar, Izya et Jeska, il faut une certaine résistance pour survivre, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Avec des gestes précis, tout en touchant mon mur pour le régénrer des dégâts subit, je viens expulser des boules en bonbon, chacune faisant la taille d'un boulet de canon classique, en direction des ennemis. Et Jeska n'échappe pas à la règle. Maintenir un pouvoir sur une zone requiert de garder sa concentration. Donc si on parvient à la lui faire perdre, son nuage se dissepera de lui-même. J'ordonne aux hommes de se replier s'ils n'ont pas la puissance requise pour être utile. Ça ne sert à rien qu'ils restent et servent de nourriture aux ennemis qui se requinqueront avec. Mon pouvoir étant parfait pour s'occuper de plusieurs personnes à la fois, les humains en face ne font pas long feu. Les géants sont les suivantes à prendre. Ben aide les pirates à évacuer vers les navires et profite de la pluie d'Izya pour récupérer l'eau et utiliser son karaté aquatique pour repousser un peu le poison qui gratte le tunnel.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Les évènements s'enchaînent d'une façon fort déplaisante. Et rapide! D'un côté, de gros nuages d'orage obscurcissent le ciel. De l'autre, la résistance s'organise pour contrer mon poison. Et enfin, l'affrontement entre Druxar et Red tourne logiquement à l'avantage du second. Rien de surprenant, ceci dit, mais j'aurais aimé disposer du plus de temps. Là, je vais être obligée d'improviser et ce n'est jamais très avantageux d'être dans une situation où l'on doit s'adapter aux autres. Et surtout, je n'en ai pas l'habitude! Le gaz que j'ai concentré sur les forces de Red me permet de gagner du temps, mais combien, précisément? Je ne saurais dire. De boulets étranges pleuvent sur le champ de bataille, maintenant, je ne pige pas trop ce que c'est ni d'où ça vient. Je compte juste sur ma dextérité et ma sphère perceptive pour passer entre les gouttes. Ce qui me permet d'arriver auprès du chef des Mangemondes juste après qu'il ait expérimenté le goût amer de la défaite.

Immédiatement, je déploie ma forme Kraken classique et j'utilise mes tentacules de poison vert pour disperser les bouts de granit marin avant qu'ils ne réduisent mon allié en charpie. Mer … credi! La situation est pire que dans le plus pessimiste de mes scénarii. Les géants se sont fait massacrer. Certes les forces de l'Empereur Red ont subi des pertes aussi, mais il s'agit principalement de piétaille. Cette sortie hasardeuse des Mangemondes est un fiasco sur toute la ligne! Et moi, je dois honorer ma parole au milieu de ce bor … de ce bazar! Nom d'une biscotte si les gens étaient moins stupides le sang coulerait moins!

"Je ne suis pas venue me battre." dis-je, devançant sans doute la question de mon ancien amant.

Puis je me tourne vers le géant vaincu. Et ma voix se fait plus douce.

"Druxar, tu as perdu, et ton armée se fait massacrer. Je suis là pour honorer ma promesse, mais aussi pour te dire que c'est une bataille qu'on ne peut pas gagner! Sur ChateauGéant, j'ai fait préparer des navires pour vous évacuer, mais les femmes et les enfants refusent de partir sans toi. Si tu veux que ton peuple survive, il nous faut battre en retraite et sauver ce qui peut encore l'être!"


Techniques utilisées.:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
Changée en dragon, pendant que le duel fait rage entre Red et Druxar, moi je continue mon œuvre, créant toujours plus de noir charger d'électricité au dessus de la zone des combats. Et si je n'en dirige aucun, c'est bien parce que je compte sur les hommes de Red pour me connaitre suffisamment pour prendre conscience qu'il vaut mieux qu'ils se mettent à l'abri avant de se prendre une saucée électrique. Mais il faut dire aussi que les géants étant ce qu'ils sont, ils y a toutes les chances du monde que ce soit eux et leur grande taille qui attirent la foudre sur leurs corps. Pour autant, ce n'est pas le combat de ces mauviettes qui m'intéresse... Non : le vrai combat est entre Red et Druxar : je le sais, même Matsuya a voulu y participer sans vraiment de succès. Et pendant que mon bras droit se retire avec Adell qui est une nouvelle fois là où on ne l'attend pas, je file dans les airs là où converge les plus forts.

Car oui, malgré toute la haine que je peux ressentir contre cette peste, je sais pertinemment qu'elle fait partie des forts et, ne pouvant m'empêcher de la surveiller de mon haki, je la ressens réduire la distance entre elle et mon homme ce qui me motive à en faire autant. Qu'elle ose encore s'en prendre à lui et je serai sans pitié. Mais pour leur, madame veut seulement sauver Druxar. Pourquoi ? Même mon haki n'est pas en mesure de me l'expliquer tant cela semble insensé. Après tout, malgré tout le mal que je peux penser d'elle, je ne la pensais pas cruelle au point de vouloir sauver des abrutis bouffeurs d'humains.

Bah, quelle importance, c'est pas comme si contre Red et moi elle pouvait faire quelque chose ! Et d'ailleurs, je profite que personne ne porte attention à moi pour préparer mon coup juste au dessus du roi des géants. Là, je crée un premier nuage, puis, tournant en rond dans le ciel en montant en spirale, j'en crée un deuxième juste au dessus, et un troisième, un quatrième, cinquième, sixième et... Cette fois elle a fini de parler.

Prenant encore un peu d'altitude, je crée un nuage dans ma gueule que je charge en électricité avant que la foudre de frappe le nuage juste dessous moi, le vidant alors de son énergie qui va frapper le suivant, qui se vide et frappe le suivant et ainsi de suite jusqu'à... Jusqu'à accumuler assez d'électricité pour décimer le château de Thriller Bark, sauf que c'est sur Druxar que se libère toute cette puissance. Sur Druxar et tous ceux qui, au lieu de fuir, tenterai de l'en protéger.

Loin, haute dans le ciel, j'observe mon œuvre de mes yeux de dragons et de mon empathie, cherchant à connaitre l'étendue des dégâts infligée et surtout, me préparant à plongée sur la cible pour le submerger de mes flammes si jamais celui ci a eu l'idée de survivre à ma foudre.


[Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 Zps1 [Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
[Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 Demon-dark-fantasy-snow-giant-wallpaper-preview

巨 人

∆ feat. Red & Cie ∆


L'armure du géant lui lacéra le corps en de multiples endroits quand il finit par exploser. Désarmé et mis à nu, Druxar savait que c'était fini pour lui. Rien de ce qu'il n'avait tenté contre l'Empereur n'avait porté ses fruits. Il ne le battrait pas, même si cela n'avait été qu'un duel. Malheureusement, ce n'était pas le cas et il n'allait pas tarder à s'en rendre compte avec amertume. La peau recouverte de son propre sang, le géant tourna rapidement la tête vers sa dernière alliée.


« Tu ne comprends rien. »


Perdre son honneur en fuyant aurait été pire que la mort pour le Mangemonde. Même s'il savait qu'il ne pouvait pas l'emporter, il n'était pas encore assez mal en point pour renoncer. Cela ne rimait plus à rien à présent, mais il ne comptait pas s'arrêter là. Il n'en eut cependant pas le temps. Son empathie vint l'alarmer de l’imminence d'un danger mortel. Comprenant trop tard ce qui se passait, il leva brusquement les yeux au ciel. Un frisson glacé vint lui parcourir le dos quand il réalisa ce qui allait lui tomber dessus. Braquant ses deux bras en croix au dessus de sa tête, il gonfla tous les muscles de son corps et laissa son haki le recouvrir plus encore tandis que des éclairs continuaient de crépiter autour de son corps dans l'espoir de créer un contre-courant. N'ayant pas le temps de fuir, il ne pouvait que faire face, comme il l'avait toujours fait avec bravoure. Quelle ne fut pas sa surprise quand la toute puissance de la dragonne faisant appel aux forces de la nature le frappa de plein fouet. La puissance de l'attaque provoqua une terrible explosion qui ne manqua de toucher également les pauvres quidams aux alentours. Malgré sa résistance colossale, Druxar n'eut pas la chance d'en ressortir indemne. Quand l'étouffante fumée poussiéreuse soulevée par l'attaque retomba, elle offrit la vision du Mangemonde à genoux. Son corps était si brûlé qu'on aurait pu le penser droit sorti du cratère d'un volcan. Sans que cela ne semble explicable, il parvenait malgré tout à lutter.


« Ar.... Ca...D... »


Incapable de parler, ses cordes vocales étant certainement trop endommagée pour cela, il se contenta de tourner la tête vers Jeska. D'un geste solennel, il hocha la tête de bas en haut. Ses yeux jaunes injectés de sang criaient sa haine, mais il semblait enfin avoir compris la leçon.



© ciitroon
    Je dé-tes-te la foudre! Non pas que je sois insensible à la beauté d'un arc électrique déchirant le ciel, mais le son du tonnerre m'a toujours effrayée. Et la déflagration fulgurante qui frappe Druxar ne fait pas exception à la règle. Malgré la pluie, les plumes de mes ailes s'ébouriffent et un frisson glacé me parcourt l'échine. Le chef des Mangemondes est vaincu et ses derniers fidèles se figent en regardant la scène. Et si ces grands dadais restent là pétrifiés, il vont se faire tirer comme des lapins! Alors j'élève la voix pour couvrir le fracas des armes.

    "Mangemondes, ChateauGéant est perdu! Repliez-vous vers le port de votre cité! Vos femmes et vos enfants vous y attendent pour embarquer! Suivez-moi et ensemble on vous construira un … "

    Et je n'ai même pas le temps de finir mon discours que mon fluide perceptif m'indique une attaque imminente sur le gargantua vaincu. N'écoutant que mon courage, je déploie une gigantesque vague de poison afin contrer le souffle ardent de la dragonne et ainsi couvrir la fuite de mes encombrants alliés.

    "Alors c'est comme ça qu'une Reine se comporte? En frappant dans leur dos ses ennemis déjà vaincus?" sifflé-je. "L'époque où les pirates se battaient avec honneur est révolue, semble-t-il."

    J'arrache alors une des manches de ma robe que j'agite au dessus de ma tête comme un drapeau blanc alors que les Mangemondes tournent casaque et s'enfuient vers leur cité.

    "J'invoque mon droit aux pourparlers!" claironné-je. "A moins que le Code n'ait encore plus aucune valeur à tes yeux, Red."

    Je sais que le Rossignol est un romantique. Et j'espère qu'il restera fidèle aux peu de principes qu'il lui reste. Ainsi je pense pouvoir gagner assez de temps pour permettre aux géants de se tirer de là. De toutes façons, je ne peux pas tenter grand chose d'autre en l'état.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
    • https://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson
    Ah Matsuya... Toujours aussi condescendant avec les autres êtres vivants, sauf avec son poisson là... Faut l'voir, bwah'ah'ah, un vrai canard. Tout mielleux, tout ourson en guimauve. Bwah'ah'ah. Quand tu sais ça, dur de pas rigoler quand il fait l'mec. J'le remercierai bien d'm'avoir déposé dans une tente pour grailler un bout mais à la vue du pauvre morceau d'pain et d'la moitié d'pomme, j'ai envie de l'insulter plus qu'autre chose. Il m'a pris pour un moineau ce con ? Attends que j'récupère de l'énergie, j'vais t'marrave la gueule !
    Au final... Pas eu besoin d'attendre, le Druxar lui a foutu une bonne tarte et il est partit la queue entre les jambes. Le karma comme on dit.
    J'porte mon regard sur la maigre pitance qui s'trouve devant moi.
    J'aurai dû laisser un peu d'bouffe tout à l'heure... Mais laisser d'la nourriture c'est gâcher... On gâche pas la nourriture.
    D'une main j'attrape le pain, de l'autre le fruit. En même pas dix secondes y'a déjà plus rien et j'suis dépités.

    " J'ai faiiiiiim... Si l'dieu de la bouffe pouvait faire apparaitre quelque chose de plus énergisant. "

    Me relaissant tomber sur le dos, le ventre toujours entrain de gargouiller. Quand soudain... Trois énormes boulets roses viennent transpercer le plafond de toile et s'écraser au beau milieu d'la tente. Bon j'avoue, j'ai sursauté mais j'ai vite repris mon esprit en remarquant de quoi était fait ces grosses bouboules.

    " BONBONS !! MERCI DIEU D'LA BOUFFE !! "

    Voilà de quoi m'remettre bien.
    Après avoir dégommé les trois sphères de sucre j'me sens invincible, p'têtre un peu trop de glucose dans l'sang, j'tiens plus en place. Ouais j'sais, mais là c'est plus que d'habitude. Prêt à finir le taf !  
    J'décolle directement, me prenant la toile de la tente dans la gueule et me retrouvant par la même occasion, tout drapé et tout aveuglé. L'équipe prêt de Druxar voit passer une étoile filante de tissu au dessus d'leur tête. Ma course continue sur une longue distance et se termine lors que j'heurte un truc à ma redescente. A force de taper sur des gens, j'reconnais facilement la texture d'un corps humain, sauf que celui ci a l'air beaucoup plus gros. J'rebondis sur le boug et j'fais quelques ricochets au sol. J'me redresse rapidement et retire c'putain de tissu tel un magicien qui fait apparaitre un truc sous un drap.

    " TADAAAAAA ME REVOILA !!! "

    Mes yeux se porte sur le géant qui s'trouve en face de moi. L'mangemonde fait signe à ses compatriotes de continuer à battre en retraite. Il veut me retarder pour leur permettre de fuir.

    " Oh on s'est pas encore rencontrés, j'me serais rappelé d'une tronche aussi éclatée au sol, tu viens d'arriver ? T'es chaud on s'tape ? "

    Tout en lui parlant, j'frappe dans l'vide, piétine sur place, bref j'fais du shadow boxing. Beaucoup, beaucoup trop de glucose dans l'sang.

    " Moi Grab, moi t'écraser petite fourmis !
    - Enfin quelqu'un qui parle dans cette foutue armée ! Captain Golden ! Pour la peine, j'vais te rendre beau gosse... En te boxant la tronche ! "

    Spoiler:
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
    - Tu imagines s'il suffisait de crier pourparlers pour que tout s’arrête ? Ce serait un peu facile... Je perds, hop, pourparlers ! Pause ! Ce n'est vraiment pas du jeu ! Mais heureusement, le code n'est pas une règle stricte, plutôt une sorte de guide. Un guide qui en plus ne s'adresse qu'aux pirates. Et tes nouveaux amis ne sont pas des pirates.

    Cela posée, évidemment, Jeska elle est une pirate. Ce qui la rend tout a fait légitime à l'invocation du droit de Pourparlers. Reste simplement à lui assurer qu'il n'y a pas vraiment de temps à gagner pour elle.

    Je me laisse tomber au sol devant la barrière de Poison de Jeska, immédiatement aux prises avec les ténébres qui jaillissent de mon ombre pour recouvrir le sol de mon coté, scindant le champ de bataille en deux couleurs, le poison que Jeska génère se faisant lentement avaler par la noirceur de mon pouvoir. Derriére Jeska, Druxar se reléve péniblement, une fois de plus, et d'un geste de la main ordonne lr repli de ses troupes avant de prendre en clopinant la direction des murs de ChateauGéant.

    Si loin.

    Tellement de chemin.

    De mon coté je m'avance jusqu’à la limite du bouclier de poison. Ma main nimbée de noir rappelant à Jeska que l'usage de son pouvoir ne dépend que de mon choix choix d'user ou non du mien. Et que c'est bien sa demande de pourparler qui laisse le champ libre a son poison, en tout cas jusqu’à ce que j'en décide autrement.

    - Alors. Tu veux parler, parlons. Qu'est ce que tu veux ?
    - Laisse les partir !
    - Ils sont vaincus, mais ça ne durera pas. Les laisser partir c'est leur laisser se remettre, s'armer, chercher à se venger. Les laisser partir c'est s'assurer une autre bataille alors que je pourrais simplement en finir définitivement ici. Qu'est ce que tu offres en échange de ça ?
    - Chateaugéant est a toi, laisse les partie et je les emmènerai ailleurs ou ils ne te nuiront pas.
    - L'ile est à moi. Ce que tu m'offres je l'ai déjà, alors ça ne vaut pas grand chose.
    - Je m'assurerait qu'ils ne chercheront pas vengeance, qu'ils ne t'attaqueront jamais, ni toi ni ceux qui te suivent.
    - Une offre valable, mais qui n'a de valeur que la confiance que je pourrais accorder à leur parole, et a ton influence sur eux. Et je ne suis sur ni de l'une ni de l'autre. Je passe.
    - Mon cadran ! J'offre mon cadran contre la vie des Mangemonde !
    - Hum...

    Une offre qui mérite réflexion. Après tout, ça emmerdera Frost...
    • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    N'est vaincu que ceux qui sont morts, ou qui se rendent. Mais Druxar a fait ni l'un ni l'autre, le bougre préfère sonner la retraite et fuir, fuir en laissant une pauvre petite ange défendre ses intérêts. Comme si son intervention avait le moindre intérêt !

    Je laisse alors Red et Jeska parlementer, même si ça ne me plait que moyennement. Pour autant, je sens bien Red assez remonter contre elle pour me permettre de les laisser seuls au moins le temps que j'en finisse avec toutes ces conneries. Châteaugéant est à nous et aucun de ces horribles bouffeurs d'humains qui se sont alliés à Léonov méritent de vivre. Druxar, qui a vaincu Reyson, le premier.

    Comme si les libres capitaines d'Armada pouvait pardonner à leurs ennemis ! Et c'est là qu'on voit clairement que Jeska n'est plus des nôtres, et à mon sens ne l'a jamais été ! Elle ose défendre ceux là même qui ont pris l'un des libres capitaines en otage ! Je n'ai jamais eu autant raison !

    Poursuivant Druxar en lui laissant prendre assez de distance entre lui et l'ancien couple de pirate, je finis par fondre sur lui d'un soru pour le rattraper et lui arracher son bras encore armé de son épée. Une chance que pendant son combat contre Red, celui ci ait perdu toute son armure en Granit Marin. La chair dans ma gueule, le titanesque mangemonde hurle de douleur une nouvelle fois tout en posant sa main valide sur la plaie au niveau de son épaule, là où avant il y avait un bras. Son cri rallie les autres géants qui changent de direction pour venir aider leur plus puissant guerrier ! Sans réfléchir d'avantage, je m'enflamme pour empêcher les assaillants d'approcher de mon corps et tourne sur moi même tout en déversant un feu d'enfer sur mes ennemis qui hurlent de douleurs dans la fournaise.

    Mais Druxar n'a pas encore dit son dernier mot ! Occupée que je suis avec ses troupes, je ne peux esquiver le reste de chaines qui vient alors me toucher et me priver de ma forme draconnique. Immédiatement, je redeviens une ange au contact du granit marin et réussi d'un Soru a limité le contact avec le métal anti-maudit en profitant de ma nouvelle petite taille pour m'en extirper. Pour autant, mon corps brûle toujours d'un feu ardent assez puissant pour propager la fournaise. Ignorant les petits mangemondes, j'attrape alors l'épée géante de leur guerrier légendaire et use de toute ma force pour la soulever au dessus de ma tête, tout en me changeant en hybride ailée. Et avant qu'une nouvelle chaine ne me touche, j'attaque avec la lame géante d'un coup à hauteur de la tête du mangemonde, lui broyant alors le crâne avec sa propre arme tandis que je redeviens une simple ange au même moment et que je chute vers le sol sans pouvoir me défaire du lien du Granit Marin.

    Mon corps cesse alors d'émettre des flammes, me laissant lessivée et en prise avec mes anciennes blessures tandis que certains mangemondes réussissent à passer la barrière des flammes. Suis-je allée trop loin ? En ai-je encore trop fait ?

    Alors pourquoi ? Pourquoi malgré le fait que je ne puisse plus bouger sous ces chaines de Granit Marins qui me zappent mon énergie je suis toujours là.

    Pourquoi ?

    J'ouvre finalement un œil, puis l'autre, et découvre alors ce qui se passe encore autour de moi.

    Là, au travers des flammes, Matsuya a suivit les géants fuyards, lui aussi ivre de finir le travail... Malgré ma position difficile, je sourie. Je peux faire confiance à mes alliés pour finir ce que nous avons commencé.

    - Pour Armada...


    [Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 1425067977-izya-sflagopr [Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 Zps1 [Mini Event]L'ultime chapitre !  - Page 2 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
      Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
      Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum