Bonjour/soir !
Coucou ayant terminé ma quête précédente je désirerais me lancer dans une seconde un peu plus courte. La vilaine dame se base sur un fruit du démon non attribué que j’aimerai lui allouer le temps d’une quête (elle va décéder dans d’atroces souffrances comme toute araignée qui se respecte ), ce qui devrait pas mobiliser ça bien longtemps !
La matriarche
Cherche : Traque, sauvetage, combat
Noms des participants : 1
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un Giro pose (Ou log pose le cas échéant), la moitié de la prime de la dame mentionnée ci-dessous !
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...
Leader du groupe de la soie noir
Mesurant presque 1m85, Kazumi est une femme avancée dans la trentaine particulièrement bien préservée. Son physique élancé et son style traditionnel lui permettent d’accéder aux sphères les plus hautes de la société de Kakokuni, bien qu’il faille encore la remarquer. D’une nature discrète, elle tend à écouter plus que parler et passe le plus clair de son temps exilée loin de la ville dans une grande maison, entourée d’un grand nombre de personnes lui dédiant un réel culte.
Kazumi a mangé le fruit du démon arachnide de modèle Rosamygale Grauvogeli et s’est vite retrouvée vénérée par un groupe de fanatique ayant décidé de la servir, amenant la naissance du groupe de la soie noir. Le groupe a développé une fonction de tueur à gage/renseignement en échange d’informations, n’ayant que faire de l’argent.
Kazumi propose des services diversifiés :
- Se débarrasser de quelqu’un discrètement
- Capturer quelqu’un
- Prodiguer du poison pour s’occuper de quelqu’un soi-même
- Protéger une personne pour un temps limité.
Cependant elle demande en échange, des informations sur autrui, une confession honteuse ou un secret sur le client lui même mais bien sur tout ça vérifiable elle peut également demander un service en retour.
Concernant ceux qui essaieraient de la tromper, ils termineraient dans sa “collection”, des cocons qui pendent depuis le plafond de la pièce où elle reçoit ses clients.
Elle reste volontairement vague sur le fait que ce soit elle ou ses cultistes qui s’occupent des contrats.
D’une apparence chaleureuse aux premiers abords, elle est pourtant froide et calculatrice, elle peut même céder à des excès de colère dans le cas où elle se sent trompée ou manipulée. Cela n’arrive plus depuis un moment mais plusieurs personnes auraient essayé de la duper il y a quelques années, ce qui explique les cocons vieillissants suspendus dans le hall d’entrée. Elle ne considère en réalité que ses fanatiques, méprisant les autres qui ne se rendent pas compte de sa nature divine et étant d’ailleurs résolue à les utiliser s’il y a un bénéfice à en tirer.
Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PP : 78 (Réputée sur son île)
PI : -83 (Fauteuse de trouble local, bien qu’elle ne s’en prenne généralement qu’à ceux qui la trompent, elle peut se montrer cruelle.)
PRIME :12.000.000 B
Localisation : Une maison paumée dans une forêt de Kakokuni.
Créateur du PNJ : Kirei Seiki
Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de l'Arachnide modèle Rosamygale grauvogeli
Ninjutsu
Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t18799-fiche-d-ile-kanokuni L’équipage de Kirei vient d’arriver à Kakokuni pour un ravitaillement expresse et pour prendre un peu de repos suite aux blessures épprouvée contre Hess Kincaid et ses hommes sur l’île aux esclaves.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? En caravelle de la marine
Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera : Kirei toujours fortement diminué par ses blessures comme le reste de son équipage décide de faire une halte à Kakokuni pour remplir les stocks et prendre un peu de bon temps avant de retourner en mission. Suite à la demande de son caporal Shiji, il accepte de laisser ses hommes partir en ville pour la soirée, cependant alors que lui est allé visiter Capitaine Plimousse, il est surpris à son retour de voir que tout le monde est rentré sauf Shiji.
Le vieil homme est allé à un bar peu recommandable et a été alpagué par une jolie femme qui se trouvait être une des fanatiques de Kazumi. S’ensuit une enquête auprès des hommes de l’équipage puis au bar pour trouver la trace du caporal, qui les mènera à la maison où se trouve Kazumi et ses cultistes. Bien sûr l'enquête de Kirei n'étant pas particulièrement bien vue dans Kakokuni par ses habitants, il devra faire preuve d'une certaine discrétion afin de ne pas paraître comme une délégation de la marine préparant un mauvais coup.
Apprenant que la femme qui a emmené Shiji était à la recherche d’information sur la marine concernant la rêverie sachant qu’elles pourraient se revendre à prix d’or.
Kazumi présente ses excuses mais se sentant en position de force demande quelque chose en échange du caporal, ce que Kirei va refuser, ne voulant pas marchander ses hommes, le ton va monter ainsi que la tension et bien que le sergent toujours blessé cherche à éviter l’affrontement celui-ci deviendra inévitable lorsque les cultistes vont entourer les marines alors que Kirei ajoutait la condition de libérer les personnes détenues dans les cocons au-dessus du hall.
Situation finale : Le culte est défait tout comme Kazumi, sauvant le caporal. Ensuite il y a une fouille des lieux à la recherche d’éventuels autres “otages” permettra de tomber sur une petite mine aux trésor d’informations sur les habitants de Kakokuni ayant eu recours aux services de la dame, de plus ils trouveront un vieux Giro pose (ou log pose dépendant de la récompense), qu’ils décideront de saisir.
Concernant les informations un dilemme éthique se profile pour Kirei qui doit choisir entre donner les informations à la milice pour résoudre de potentielles enquêtes fermées mais risquant qu’elles soient utilisées pour du chantage. Ou choisir détruire les registres tout en sachant que des familles n’auront jamais le fin mot sur la disparition de certains de leurs proches.
Le sergent terminera par faire un troisième choix, transmettre ces informations à ses supérieurs, laissant la possibilité à la marine de faire pression sur certains citoyens avec ces informations dans divers objectifs.