Cherche : Rencontre, discussion et combat
Noms des participants : Meng Zhihao
Difficulté : Difficile
Type de RP : Présent glissant
Récompense voulue :
Pour Meng Zhihao :
- 5M de berrys (1/3 de la prime de Cé "Po" Just)
- La médaille des Officiers (pour sa capture)
- La médaille du Ruban Rouge
Pour Wolt :
- 29.66M (1/3 de la prime de Fredrik "Char" Marks)
- Un fond de 60M pour investir sur Schwarzwald, pour service rendu à la Royauté de l'île
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Le Roi de Schwarzwald, le chef de la garde royale et le Docteur Heinrich Von Katzmeyer Feuerbach
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
- Cé "Po" Just:
- Cé "Po" Just
Valet de la RévolutionFier guerrier Minks, Just a toujours aimé la justice, une notion qu'il place sous l'égide de la bienveillance. Originaire d'une île perdue sur Grandline, il a longtemps voyagé avant de se retrouver à côtoyer l'Armée Révolutionnaire. Il a trouvé en l'organisation dirigée par Adam Freeman, une famille partageant ses valeurs et son idéologie. Mais dans une famille, des divergences existent et Just déplore grandement les directions extrêmes prises par certains.
Privilégiant toujours le dialogue et la négociation, ses talents au combat lui ont quand même valu d'être intégrées aux unités de combat. Il parcourt donc les Blues, pour lutter contre l'oppression où elle se trouve, c'est son fardeau, à lui l'éternel pacifiste. L'appel à l'action de certains gradés révolutionnaires, pour intercepter des convois de dirigeants se rendant à la Rêverie, lui glissèrent d'abord dessus. Il sentait déjà l'odeur du sang. Du sang d'innocents. Mais rapidement, il fut rattrapé par son rang et ce fardeau qu'il porte, on l'affecta de force à une escouade, chargée de convertir, par la force s'il le faut, le roi de Schwarzwald.
Niveau évalué :
Dorikis : 1 800
PP : -100
PI : -50
PRIME : 15 000 000 B
Habiletés/Pouvoirs :
Combat au bâton
Electro
Berserker
- Fredrik "Char" Marks:
- Fredrik « Char » Marks
Cavalier de la RévolutionFredrik n'aime pas s'étendre sur son passé, car celui-ci est tristement banal. Fils de prolétaires exploités travaillant dans une fabrique de munitions, il a vu ses parents se tuer à la tâche pour un salaire de misère, jusqu'à en mourir réellement dans un accident qui aurait pu être évité si leur patron n'était pas trop radin pour veiller à la sécurité de ses employés. Le lendemain, Fredrik ainsi que ses frères et sœurs furent mis à la porte de leur logement, qui appartenait également au propriétaire de l'usine, lequel n'avait que faire du sort d'une famille qui ne lui rapportait plus un rond. Condamnés à la mendicité et ne pouvant compter sur la générosité de voisins à peine moins pauvres qu'eux, les enfants succombèrent un par un à la faim, à la maladie ou aux rigueurs de l'hiver. N'ayant plus rien à perdre, Fredrik, seul survivant, se vengea du responsable de son malheur en bricolant son premier engin explosif. Il envisagea alors de rejoindre sa famille dans la tombe, mais en fut empêché par la réalisation que le monde était plein de déchets humains du même genre, et que la tragédie qu'il avait vécu se répéterait sans fin si rien n'était fait.
De fil en aiguille, il fut recruté par l'Armée Révolutionnaire, qui mit à profit ses talents et son brûlant désir d'en découdre avec les exploiteurs. Il y perfectionna son art jusqu'à devenir l'un des grands noms de la communauté des saboteurs et perpétrateurs d'attentats, aux capacités d'infiltration aussi développées que sa compétence en matière de création de bombes. Après de longues années de carrière (il est le premier surpris d'avoir vécu aussi longtemps, surtout dans une organisation et avec une spécialité pareilles), son zèle et sa détermination sont tempérés par son côté patient, méthodique et observateur.
Il n'est cependant pas très confiant quant à la dernière mission qui vient de lui être confiée. S'en prendre au souverain de Schwarzwald, vraiment ? D'accord, il serait moins bien protégé en mer que dans son palais, ce serait l'occasion idéale de l'assassiner, mais pourquoi tenter d'abord de le rallier à la cause ? Ses instincts de terroriste expérimenté lui disent que quelque chose ne tourne pas rond là-dedans, et il se demande s'il n'est pas pris dans un conflit politique interne à l'AR...
Niveau évalué :
Dorikis : 3 500
PP : -150
PI : -300
PRIME : 90 000 000 B
Habiletés/Pouvoirs :[/size]
Analyste (Démolition)
Camouflage Réaliste
Génie Scientifique (Bombes)
Passe-Partout
Restaurateur d'Objets
Armes Technologiques (P)
Conviction Inébranlable (P : Mort aux riches !)
Ninjutsu (P)
Jonglerie Chimique (S)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Je sais pas, c'est selon la gestion de l'Event.
Situation initiale : Convoi souverain + situation pour les deux protagonistes :
- L'annonce en grande pompe que la Rêverie se tiendra au Don des Saints à retentit dans le monde entier. Au sein même des forces régulières, la jeune Commandante Meng Zhihao n'a pas cherché à comprendre, lorsqu'elle a entrevue la possibilité d'en apprendre plus sur le massacre de ses ex-compagnons. La femme-poisson est parvenue à se faire affecter à la protection du convoi du roi de Schwarzwald, comme d'autres soldats avec l'ensemble de son unité.
- Wolt, toujours sous couverture de l'homme d'affaires qu'est Wahr N. Buffete, est missionné pour superviser le trajet qui mènera le roi jusqu'au Don des Saints. L'objectif, s'assurer qu'il arrive à bon port et, au cas où, s'assurer que le roi ne se prenne pas pour ce qu'il n'est pas. Au passage, l'espion justifie sa présence par des raisons commerciales liées à l'industrie lourde de l'île.
Intrigue : Le Convoi sort du port de Schwarzwald, sous les acclamations du public, les mouchoirs des femmes laissées à terre et les clairons qui célèbres leur dirigeant. A bord de l'immense navire couvert d'acier et propulsé par ses immenses roues à aubes, le gratin de l'île spécialisée dans la métallurgie. Les premiers miles, la flotte de la Marine locale accompagne le convoi, mais rapidement doit retourner au port, pour défendre l'île. A bord, c'est la Garde Royale avec leur leader en tête, qui assure la protection des civiles ainsi que du roi.
La sécurité est de mise, l'événement étant important rien n'est laissé au hasard. Si bien que Karl von Karlsberg a établi plusieurs itinéraires pour la traversée, s'assurant qu'aucun choix arrêté ne soit dévoilé, seul lui sait quel chemin ils emprunteront. Seulement, malgré ces précautions, une faille a vu s'engouffrer les vermines de la Révolution.
A bord, Wolt et Zhihao tentent de remplir leurs objectifs, la femme-poisson enquête sur le massacre de son ancienne unité, quand Wolt noue des relations commerciales à grands coups de coupes de champagnes, réseautage et flatteries.
Parmi les petites mains qui s'occupent de gérer la machinerie permettant au navire colossale de se mouvoir, quelques membres de l'Armée Révolutionnaire se sont infiltrés, se faisant passer pour des mécaniciens. Seulement, ils sont équipés de Vivre Card, ce qui offre à leurs confrères la possibilité de les suivre à la trace.
Après quelques jours, alors que le Don des Saints n'est encore qu'à deux ou trois jours de navigation, une escouade de gardes royaux se précipite dans le bureau de Karl von Karlsberg, trois hommes ont été écroué, ils semblent être des révolutionnaires.
L'instant d'après, c'est le branle-bas de combat. L'atmosphère matinal est lourde, le navire traverse une véritable purée de poix. Deux navires de l'Armée Révolutionnaires attaquent, chacun d'un bord, en profitant de l'invisibilité fourni par la météo. D'un côté, un Valet de la Révolution Minks parvient à aborder le convoi, tandis que de l'autre côté, c'est un Cavalier, une tête bien connue. L'attaque a pour objectif de menacer la royauté et la capturer pour, par la suite, mener une opération de soulèvement de la population locale, sa dynastie et sa garde royale étant absentes.
Le chef de la Garde Royale s'occupe de gérer la crise globale, mettre à l'abri le roi, les civils autant qu'il le peut. Il combat les navires, lors d'une bataille navale, tandis qu'à bord se sont déjà infiltrés une bonne part des troupes révolutionnaires. La Garde Royale étant prise par surprise sous l'impulsion du Valet et du Cavalier, ce qui rend la situation critique. Wolt, saisissant l'opportunité de se faire bien voir et Zhihao, par conviction, prennent les devants et s'opposent à l'avancée des ennemis.
A eux deux, ils parviennent à retourner la situation par leur force d'une part, ainsi que la capacité de Zhihao à mener ses hommes au combat pour gérer les multiples foyers d'affrontements.
Situation finale : L'Armée Révolutionnaire est vaincue, Zhihao et Wolt sont félicités par les hauts dignitaires de Schwarzwald, qui les remercient à hauteur de leur héroïsme.
Dernière édition par Wolt Hender le Jeu 28 Nov 2024 - 9:16, édité 1 fois