SUJET ICI
Bonjour ici,
Demande de quête
Cherche : Rencontre diplomatique & infiltration.
Noms des participants : Heli, Paul & Reyson
Difficulté : Moyenne à difficile.
Type de RP : Présent 1630
Récompense voulue : De l'argent, une barque obtenue à la fin, un log pose...
PNJ présents : Hubert Rabeau, Parisse
Situation initiale : [Événement Trame] Les convois Souverains + Helia et Paul y vont pour essayer la diplomatie avec le dirigeant de Parisse. Reyson, il y va pour placer une menace en échange de votes.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Bateau marchant de la révolution.
Intrigue : Côté révolution : Avec le train en place, il est probable que le dirigeant prenne le rail jusqu’à Marie-joie, puis un bateau pour poursuivre son trajet. Nous allons donc l'intercepter son voyage en s’infiltrer à bord du train discrètement avant son départ. Une fois le contact établi, l’objectif est de discuter directement avec le dirigeant. Pour l’approcher, on a pensé à commencer par lui envoyer un message signé par un représentant de la Révolution qu’il connaît déjà. Cela pourrait ouvrir un dialogue dans un climat de confiance.
Pour le convaincre, on a deux propositions à lui soumettre :
- Un soutien financier : Il a besoin de fonds pour reconstruire sa région après la guerre civile. Nous pourrions lui offrir une aide économique en échange de son soutien.
- Une protection révo : Pour contrer de potentielles nouvelles manigances du Cipher Pol sur son territoire, nous pourrions établir une force révolutionnaire locale, une sorte de "contre-CP" qui garantirait sa sécurité et son indépendance.
Situation finale : À voir à ce moment-là. De préférence, il accepte l'alliance.
* * *
Intrigue : Côté pirate : Grâce à un Eternal Pose, Reyson sera arrivé sur Parisse bien avant le départ du convoi. Discret, il aura laissé une lettre dans les appartements personnels du dirigeant, posée sur le buffet du salon, derrière le miroir qui se trouve sur ce même meuble.
Dans cette lettre, Reyson se présente et formule deux requêtes au dirigeant :
- Récupérer des marchandises à une adresse située sur l’île et en faire un cadeau personnel aux autres dirigeants lors de la Rêverie. Ces marchandises sont des miroirs de taille humaine, dont les cadres en bois sont ornés du blason sculpté de chaque pays, l’idée étant que chaque dirigeant reçoive un miroir représentant son propre royaume.
- Soumettre une motion à la Rêverie pour l’abolition du Buster Call et voter en faveur de cette abolition.
En échange, Reyson, au nom de l’Empereur Red, s’engage à devenir un protecteur anonyme et un partenaire financier pour Parisse. Cependant, si ces deux demandes ne sont pas respectées, il menace de déchaîner sur l’île un fléau hormonal dévastateur. Libre au dirigeant de Parisse de choisir sa réponse. Reyson, quant à lui, prendra la précaution de remplacer l’un des gardes de l’escorte royale en empruntant son apparence, tandis que l’original sera emprisonné dans le monde miroir. Reyson restera ainsi près du dirigeant tout au long de la mission.
Note importante : Les miroirs ne sont pas de simples objets décoratifs. Ils serviront à hypnotiser les autres dirigeants pour les influencer à voter en faveur de l’abolition du Buster Call.
Situation finale : Que le dirigeant accepte l'offre d'aider sous peine de voir sa nation ravagée par la maladie ?
Merci beaucoup !
Dernière édition par Heliamphora le Ven 6 Déc 2024 - 16:38, édité 2 fois