Demande de quête
Cherche : Convoi de l'île aux HP : Combat, intrigue diplomatique, survie en environnement hostile.
Noms des participants : Gwen et Aube
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent.
Récompense voulue :
Gwen : Recrutement d'Arsène (PNJ à valider dans ma FT) + lien avec roi Otanashu 1er. Puis des Berrys, une augmentation de salaire peut-être ?
Aube : médaille Reconnaissance des nations + berries !
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Diplomates des Hommes-Poissons (Otabashu 1er, Hanbannama, Tobio, Terrence...).
- Sous-Marine (La Murène)
- Habitants d’Ombralia.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? OUI ! On voudrait que vous jouez notre vilain de la première partie : La Murène.
Situation initiale : Lien fiche Ombralia
C'est officiel, l'île aux HP est sous le contrôle de Red, Izya et Toji. Ou du moins, voila l'image qui se fait le GM face aux choses qui sont arrivées dernièrement dans l'île. Et voila qui est très embêtant, car enfaite... le GM voulait l'île sous SON emprise ! Tant d'efforts a corrompre les ministres de lîle encore et encore, des années dà diriger les fils dans l'ombre pour mettre une Reine qui serait bien plus contrôlable sur le trône... Tous ses efforts, gâchés en 2 jours !
- Contexte - Important ::
Ceci est une conclusion du aux suivants plots points : La haine de Basara pour les HP, qu'il voudrait carrément contrôler avec des puce si on en croit son RP à Ara Down. Le fait que ça soit le GM qui aie cherché à saboter depuis un moment l'économie de l'ile avec les marchands cupides avant que Toji arrive et casse tout. Corruption des politiciens. La création de la sous-marine. le fait que la sous-marine vend -surement illégalement- de quoi respirer sous l'eau dans l'île aux HP d'après une rumeur de la fiche de l'île, zone de commerce.
Tout ça, pour conclure qu'enfaite la Marine cherche depuis des années à sabotter secrètement l'île aux HP afin de le mettre sous son contrôle, voulant devenir ainsi le maître incontesté du passage GL - NM, les pirates n'ayant plus aucun moyen de passer Red Line.
C'est très important que vous possiez votre accord pour ou contre ceci, car sa risque aussi bien de colorer la Reverie que mes quêtes futures avec Gwen)
Les diplomates du royaume Ryuugu n'ont aucune confiance dans la sous-marine vu les tensions entre les deux groupes, mais puisque ces derniers se sont pointés à leur pied de porte dans l'île aux HP... Faut garder les apparences. Ainsi, ils partent à contre coeur avec eux. Direction, Dons des Saints, à travers Calm Belt...
Quel est votre trajet jusqu’à cette île ?
Ile aux HP-> traversée de Calm Belt -> Ombralia
(le RP risque d'être coupé en 2 lieux, une à Calm Belt (points 1+2+3, l'autre à Ombralia 4+5)
1. Traversée et attaque :
Lorsqu'ils croisent enfin Calm Belt, l’Espérance subit une attaque subite de rois de mers et très suspecte au milieu de la mer sans vent, concentrée sur leur moteurs de propulsion... Les moteurs principaux sont donc endommagés et incapables de continuer le voyage sans des réparations dont on manque les pièces. Aucun autre bâteau de l'ile aux HP est capacité de traverser Calm belt... et la sous marine dit au jeune roi que le GM est bien trop ocupé à escorter le reste des souverains pour envoyer un autre bateau a temp. Ainsi, la délégation des HP et la Sous-Marine se prenent le chignon tandis qu'une bonne partie du convoi sombre dans le désespoir, pensant la Réverie bel et bien manquée.
2. l’équipe sauvetage :
Alors que tout le monde se fait un sang d’encre pour la mission un autre monstre marin se pointe… et il en a clairement après Gwen, car le général a beau le repousser, il revient et la fixe, la pointe même de ses griffes !
Donc un duel arrive, et Gwen gagne… et soigner la bête qu’elle a malmené. Celle-ci lui colle maintenant aux bottines plutôt que partir, donc elle l'adopte sous le nom d'Arsène... Moment où elle réalise l’opportunité qu’avoir un roi des mers aussi grand qu’Arsène représente : pouvoir quitter Calm Belt et allez chercher de l’aide à Sekan !
Le général, Tobio et La Murène restent sur le bateau afin de le protéger des Monstres marins qui pourraient trop approcher…. Et se surveiller mutuellement. Aube rejoint Gwen pour la mission afin de représenter la sous-marine, quoique les consignes secrètes de sa supérieure sont claires : retarder Gwen Dollyn autant que possible afin qu’elle échoue dans sa mission de sauvetage ! Sans être flagrante cela est…
Aube réalise alors avec choc en questionant son supérieur le vrai but de la sous-Marine... Ce qui est loin de lui plaire.
Tobio donne un bout de sa vivre card a Gwen afin qu’ils puissent refaire le chemin de retour ainsi qu’un log pose don’t l’une des anguilles est pointé sur Sekan (puisqu’ils viennent de l’île aux HP)
3. Tempête en mer :
En route vers Sekan, une immense tornade frappe leur route, déviant leur trajectoire. L’équipe arrive aux berges.. d'Ombralia, l'une des îles sous le contrôle d'Amber Frost.
4. Négociations à Ombralia :
Passant la mer d'Acide grâce à la bulle crée par la mouette d'Aube avec le fruit du revetement afin de rentrer dans l'ile, pour éviter d’être découverts (et parce qu’Aube est liée à la Marine), l’équipe se déguise et tente d’interagir discrètement avec les habitants.
- Les habitants, curieux et souffrant sous la paranoïa et la poigne de Frost, s’intéressent très rapiement aux coraux à bulles utilisés pour purifier l’air dont les 2 femmes se sont servis pour arriver jusqu'à eux indèmes. Avec, ils pourraient créer plus des zones sécurisées, voir même renouveller l'oxygène de leurs habitations sans avoir à dépendre de Frost !
- vis à vis les coraux à Bulles...:
Ils furent validés dans la boutique D'Izya, et marchent hors ile aux HP. Mais vous devez nous dire si les bulles sont resistantes au acide de l'ile ! oh, et même si le façonnage de bulle marche pas, c'est la génération d'air le plus important pour le coup, ce que je pense devrait marcher à tous les coups ^^
5. Fuite et conséquences :
L’équipe quitte Ombralia (a nouveau grâce à la mouette d'Aube) avec le materiel necessaire pour les reparations et elles sons accueillies comme des héros une fois revenues, mais leur acte a des conséquences...
Situation finale :
- L’Espérance est réparée, et l’équipe reprend la route pour la Réverie !
Cependant, les troubles déclenchés à Ombralia entraînent une escalade des tensions :
- Les habitants d’Ombralia commencent à rêver d’indépendance, défiant Frost. Les deux gentilles femmes qui leur ont montré qu'ils avaient un autre choix que se soumettre au pirate pour être fournis en oxygène deviennent des symboles d'espoir.
- Lorsque Frost réalise cela, il lance une chasse à l'homme pour découvrir les 2 responsables. Il suspecte Izya et Red d'être dans le coup puisque l'un tien un magasin de corails à bulles, et l'autre est le protecteur de l'île.
Dernière édition par Gwen Dollyn le Dim 8 Déc 2024 - 16:49, édité 9 fois