Bonjour ici,
Petite quête pour notre groupe de pirate.
Cherche : Combat, pillage, stratégie maritime, sabotage.
Noms des participants : Davinia, Bjorn & Camilius
Difficulté : Moyenne à Difficile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Richesses pillées (montant plus que la limite car événénement ? Sinon au bon vouloir du Récompenseur). FDD de la couture pour le pnj de Davinia
PNJ présents : - Lien du King d’Amerzone
- Capitaine et membres de l’escorte du convoi royal (gardes, officiers, marins, et un éventuel conseiller politique).
Quête : [Événement Trame] Les convois Souverains
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les gardes, marins de l’escorte, ou un sous-officier du convoi. Le roi survie, on préfère l’humiliation à la mort.
- Pnjs en question :
- Gerald "Ironwake" Helsen
Capitaine de l’escorte"Les tempêtes passent, les hommes vacillent, mais mon devoir reste inébranlable. Protégez le convoi à tout prix."Gerald est un vétéran de la marine, ayant quitté ses fonctions pour devenir mercenaire naval. Recruté par le King d’Amerzone pour ses compétences, il commande l’escorte avec une discipline de fer. Grand et robuste, il est connu pour son port altier et son calme inébranlable même sous le feu de l’ennemi.
Froid, méthodique, protecteur envers ses hommes. Il méprise secrètement le King et ses excentricités, mais il est motivé par la paye généreuse et son devoir envers ses subordonnés.
S’assurer de la survie de son roi, même au péril de sa vie.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 200
PI : 200
Localisation : Avec King.
Créateur du PNJ : Davinia Valthane
Habiletés/Pouvoirs :
- Maîtrise du sabre, spécialisé dans des techniques de défense et de contre-attaque.
- Utilise un fusil à longue portée pour affaiblir ses adversaires avant le combat rapproché.
- Sabre renforcé en granit marin.
- Conviction inébranlable, employeur."Deadeye" Kallie Vryn
Membre de l’escorte"Une balle bien placée vaut mille discours. Garde ta tête haute, je te viserai juste en dessous."Kallie est une femme aux cheveux courts, souvent dissimulée sous un chapeau à large bord et un manteau de cuir noir. Son attitude décontractée cache une concentration et une précision maitrisé. Elle a été engagée pour sa capacité à neutraliser les menaces à longue distance, un atout essentiel contre des pirates embusqués.
Ironique, observatrice, compétente. Elle préfère éviter les affrontements inutiles mais ne recule jamais devant un tir décisif.
Faire son travail pour êrte payer, c’est une opportuniste dans l’âme.
Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 150
PI :150
Localisation : Avec King.
Créateur du PNJ : Davinia Valthane
Habiletés/Pouvoirs :
- Tireuse d’élite experte, capable de tirer avec une précision extrême à plus de 500 mètres.
- Spécialiste en tactiques de diversion (pièges, fumigènes, etc.).
- Fusil longue portée équipé de munitions perforantes et traçantes.
- Plusieurs pistolets dissimulés pour le combat rapproché.
- Lunettes de visée nocturnes.Olaf "Mastodon" Ruggard
Membre de l’escorte"Quand je charge, tout tombe. Que ce soit un mur ou un pirate, ça finit écrasé."Olaf est une montagne de muscles, au visage marqué par des cicatrices, avec une barbe dense et des tatouages représentant des bêtes marines. Engagé pour sa force brute, il est chargé de protéger le King à tout prix en cas d’abordage. Sa loyauté inconditionnelle envers son capitaine et son mépris des pirates font de lui un adversaire redoutable.
Loyal à Gerald, colérique, téméraire. Olaf préfère la force brute aux subtilités, mais il respecte ses supérieurs et obéit aux ordres sans question.
OBJECTIFS
Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : 100
PI :100
Localisation : Avec King.
Créateur du PNJ : Davinia Valthane
Habiletés/Pouvoirs :
- Spécialisé dans les charges puissantes et les attaques écrasantes.
- Utilise une masse d’arme massive, renforcée pour infliger des dégâts à travers le bois et le métal.
- Fruit du Bovidé modèle Buffle. Permet à Olaf de se transformer en buffle ou en forme hybride, augmentant considérablement sa force et sa résistance.
Situation initiale : Interception en mer. + L’envie de faire de l’argent et d’avoir un peu plus de renommée.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Les Erinyes ont recueilli des informations sur l’itinéraire du convoi dans un port où le Soul Cruise a fait escale. Elles décident de se poster dans une zone propice à une embuscade, choisissant un point stratégique pour maximiser leurs chances de succès. Avec l’aide de Sernoux, et tous les membres d’équipage, ils vont attaquer celui-ci.
Intrigue : Le convoi royal d’Amerzone, richement décoré et bruyant (musique tonitruante jouée pour distraire et promouvoir le "talent" du King), se dirige vers la Réverie sous forte escorte. L’équipage des Erinyes, ayant eu vent des richesses transportées et des faiblesses potentielles du convoi, planifie une attaque audacieuse. Le convoi est constitué de : Le navire principal, le Soul Cruise, transportant le King et ses biens avec son escorte. Les Erinyes cherchent à exploiter la nature chaotique du voyage et la distraction provoquée par la Réverie pour attaquer et ralentir le King, tout en pillant autant que possible. L’attaque se fera en soirée tardive, pour permettre de profiter du couvent de la nuit.
1) Préparation et interception : Sabotage préalable (pièges dans la zone d’embuscade et surveillance de Sernoux qui sera là pour ralentir voir arrêté le navire.). Furtivité puis Force : Les Erinyes vont se séparer en deux groupes, le premier groupe avec Davinia vont attaquer de manière furtive, prenant le convoi par surprise, et le deuxième groupe, va déclencher un assaut frontal et brutal.
2) La bataille navale : L’escorte tenteront de défendre le Soul Cruise, offrant plusieurs défis : Le groupe 1 va devoir s’occuper de neutraliser les armes du navire en s’infiltrer sur le Soul Cruise sans se faire repérer immédiatement. Le groupe deux s’occupera qui s’occupe de l’attaque frontale, doit s’assurer d’occuper assez l’équipage.
3) L’attaque sur le Soul Cruise : Une fois le sabotage fait, le reste de l’équipage vient aider Davinia, et une fois à bord, les pirates affronteront la garde personnelle du King et accéder aux trésors transportés. Le King d’Amerzone, toujours persuadé de son statut de star, se montrera encombrant ou tentant d’amadouer les pirates avec un "concert improvisé" sur sa plateforme.
4) Départ et fuite : Si les Erinyes réussissent leur pillage, elles s’échapperont avant l’arrivée de renforts ou d’éventuels alliés.
Situation finale : Le convoi sera gravement endommagé, retardant l’arrivée du King à la Réverie et jetant le ridicule sur lui (et par extension sur son île). Les pirates repartiront avec leur butin, leur réputation renforcée.
Merci beaucoup !
Dernière édition par Davinia Valthane le Jeu 16 Jan 2025 - 17:47, édité 4 fois