Hello !
Première quête qui va en déboucher sur plusieurs autres par la suite, rien d'extravagant pour celle-ci normalement !
Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Beethoven, Raiko
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rien de particulier
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
Niveau évalué :
Dorikis : XxX (Dur à juger, pas de combat prévu)
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Poiscaille actuellement
Créateur du PNJ : Calypso
Habiletés/Pouvoirs :
- Acteur inné
- Aura apaisante
- Aura morbide
- Mentalisme
Situation initiale : Poiscaille, nous nous y arrêtons lors de l'escale du bateau marchand sur lequel nous naviguons.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Trajet par bateaux marchands.
Intrigue : Sur l'île, le duo de chasseurs de primes se voit proposer un contrat des plus alléchants, un homme, Murmure du Vent, leur tend une affiche de prime cotée à 100 millions de Berries pour la tête d'un homme. Bien que méfiant, ils finissent par accepter le contrat, poussés par Lully, le maître avide de Beethoven, et partent à la recherche de l'homme. De première apparence, la cible a tout d'un honnête pécheur qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais les chasseurs de prime n'en sont pas à leur première prise et ne se laissent pas avoir par les apparences trompeuses. Ils engagent alors un combat sur la chaloupe de l'homme. La supériorité numérique finit par avoir raison du primé et il lâche son dernier souffle avant même d'avoir pu réellement plaider sa cause.
En rapportant le cadavre à la marine et malgré l'affiche de prime qu'ils présentent, personne n'a entendu parler de cet homme, laissant les deux chasseurs bredouilles mais remontés de ne pas avoir été payés. Ils s'interrogent alors sur l'identité de leur commanditaire et se décident à mener l'enquête sur cette mascarade.
Situation finale : Le duo finit sans Berries obtenus et avec une envie particulière de démasquer celui qui a tout manigancé.
Petit disclaimer quant au PNJ, pour l'instant on le pose tel qu'il va être dans cette première partie. A priori il ne sera pas de retour avant la toute fin de notre suite de quêtes, où je mettrai alors une fiche du PNJ mise à jour pour l'affrontement final. Pour le moment on ne sait pas grand chose de lui, et je préfère que nos quêtes affinent petit à petit qui il est réellement.
Merci à vous et si vous avez des questions vous savez où nous trouver o/
Première quête qui va en déboucher sur plusieurs autres par la suite, rien d'extravagant pour celle-ci normalement !
Demande de quête
Cherche : Combat, rencontre
Noms des participants : Beethoven, Raiko
Difficulté : Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Rien de particulier
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
"Murmure du Vent"
L'éphémère
L'éphémère
Que vous êtes serviables !
Cette personne, surnommée humblement "Murmure du Vent" à défaut d'exposer sa véritable identité, a tout de l'homme mystérieux. Apparaissant et disparaissant au gré des courants d'air, ce dernier semble toujours au bon endroit, au bon moment, enfin cela n'est qu'une question de point de vue. Bien que personne ne semble réellement connaître qui il est, l'homme est capable de faire varier l'aura qu'il dégage de l'innocence et la bienveillance totale, à une impression de violence et de cruauté sans nom.
Les objectifs de cet homme restent flous pour le moment, cependant il semble clair que ce dernier possède un certains nombres de contacts à travers les mers et que ses propres intérêts passent avant ceux des autres.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX (Dur à juger, pas de combat prévu)
PP : /
PI : /
PRIME : /
Localisation : Poiscaille actuellement
Créateur du PNJ : Calypso
Habiletés/Pouvoirs :
- Acteur inné
- Aura apaisante
- Aura morbide
- Mentalisme
Situation initiale : Poiscaille, nous nous y arrêtons lors de l'escale du bateau marchand sur lequel nous naviguons.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Trajet par bateaux marchands.
Intrigue : Sur l'île, le duo de chasseurs de primes se voit proposer un contrat des plus alléchants, un homme, Murmure du Vent, leur tend une affiche de prime cotée à 100 millions de Berries pour la tête d'un homme. Bien que méfiant, ils finissent par accepter le contrat, poussés par Lully, le maître avide de Beethoven, et partent à la recherche de l'homme. De première apparence, la cible a tout d'un honnête pécheur qui ne ferait pas de mal à une mouche. Mais les chasseurs de prime n'en sont pas à leur première prise et ne se laissent pas avoir par les apparences trompeuses. Ils engagent alors un combat sur la chaloupe de l'homme. La supériorité numérique finit par avoir raison du primé et il lâche son dernier souffle avant même d'avoir pu réellement plaider sa cause.
En rapportant le cadavre à la marine et malgré l'affiche de prime qu'ils présentent, personne n'a entendu parler de cet homme, laissant les deux chasseurs bredouilles mais remontés de ne pas avoir été payés. Ils s'interrogent alors sur l'identité de leur commanditaire et se décident à mener l'enquête sur cette mascarade.
Situation finale : Le duo finit sans Berries obtenus et avec une envie particulière de démasquer celui qui a tout manigancé.
Petit disclaimer quant au PNJ, pour l'instant on le pose tel qu'il va être dans cette première partie. A priori il ne sera pas de retour avant la toute fin de notre suite de quêtes, où je mettrai alors une fiche du PNJ mise à jour pour l'affrontement final. Pour le moment on ne sait pas grand chose de lui, et je préfère que nos quêtes affinent petit à petit qui il est réellement.
Merci à vous et si vous avez des questions vous savez où nous trouver o/