Cheng Ping, La Mauvaise Nouvelle
But(s) : Devenir une Impératrice de la Pègre, à la tête de sa propre organisation criminelle de vente et distribution d'informations.Métier(s) : Journaliste et archiviste
Équipage : Aucun pour le momentPopularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun pour le moment
Meitous : Aucun
Capacités Normales : Érudite (Informatrice)
Capacités Puissantes: Aucune
Capacités Supérieures: Aucune
Autres : Rien
Style(s) de combat : Cheng n'est pas vraiment très apte au combat. Elle a quelques bases de combat, en particulier en tant que tireuse au pistolet, et elle peut tirer son épingle du jeu si elle a les informations pour, mais la plupart du temps, elle va fuir le combat comme la peste, tirant derrière elle si vraiment elle en a besoin, et plutôt chercher à se cacher et à passer inaperçue. Il fait même du sens de dire que c'est un peu une trouillarde, et elle ne nierait pas ça non plus.
Techniques
# Technique : Bouche-Trou Ceci est une note pour conserver la forme quand viendra le temps où Cheng devra apprendre les rudiments du combat pour se défendre un minimum. | # Technique : Bouche-Trou Ceci est une note pour conserver la forme quand viendra le temps où Cheng devra apprendre les rudiments du combat pour se défendre un minimum. |
Biens et historique des mises à jour
1000 Berrys (ce qu'elle a pu garder pour elle-même en travaillant pour le gang), un postal Den Den Mushi, un pistolet à silex, et une malette en cuir contenant des feuilles, pour la plupart vierges (outils de travail qu'elle a gardé pour elle-même, techniquement volé de son gang)
Train de Vie & PNJs
Pauvre: Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).[/b]
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Cheng Ping le Sam 7 Déc 2024 - 22:26, édité 1 fois