Cherche : Combat
Noms des participants : Raiko, Beethoven, (Caramélie nous a annoncé dans notre fil ne pas participer à l'event)
Difficulté : Moyen
Type de RP : Présent glissant
Récompense voulue : La prime des criminels, la médaille Chasseur de Renom (capture d'une prime allant de 25M à 50M), un contrat avec la reine de Goa (voir situation finale)
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Réglisophie Ière.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
La triforce pirate
- Naranja : Tontatta aux habits bleus et à la queue jaune orangé, il est l’élément hyperactif du groupe. Toujours avec une dose beaucoup trop importante de caféine dans son corps en considérant la taille de ce dernier. Son excitation constante lui fait dire toutes les stupidités qui lui passent par l’esprit et il provoque la surprise générale dès lors qu’une idée intelligente sort de sa bouche. Il se bat avec deux grosses chevalières qu’il utilise tels des poings américains.
- Azùl : Les gros bras du groupe, il est calme et se laisse porter par le mouvement du groupe. Il est reconnaissable à sa peau mate et ses cheveux vert pétant. Sa gentillesse contraste avec sa robustesse et il est celui qui porte ses coéquipiers sur ses épaules lorsqu’ils sont en mission d’infiltration, tous dissimulés sous un long manteau. Il se bat avec ses muscles et se sert d’un lance-pierre pour propulser ses alliés sur leurs adversaires.
- Rojo : La tête pensante du groupe et seule fille du groupe. Elle se distingue par sa voix aiguë et ses cheveux roses. Rojo est responsable des plans du trio et elle est persuadée que tout ce qui provient de son esprit est une preuve indéniable d’intelligence. Jamais on ne l’a aperçue avouer une erreur, puisque tout écart au plan faisait en réalité partie de son plan depuis le début.
L’objectif du collectif est de devenir de vrais pirates respectés et craints de tous. Leur taille n’est pas un obstacle mais leur plus grande force et ils comptent bien le faire admettre à tous ceux qui croisent leur chemin.
Jusqu’à maintenant ils filaient entre les doigts de la justice, cherchant trois malfaiteurs de taille humaine et passant donc entre les mailles du filet à l’aide de leur couverture imparable.
Niveau évalué :
Dorikis : 2 000 chacun
PP : - 100 chacun
PI : - 200 chacun
PRIME : 30M chacun
Localisation : Les Blues
Créateur du PNJ : Raiko/Beethoven
Habiletés/Pouvoirs :
Naranja : Hassoken, Electro
Azùl : Métabolisme Monstrueux, Etagrippal
Rojo : Rope Action, Cri Strident
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Si possible
Situation initiale : Nous partons de l'île de Goa afin de répondre à l'appel d'offre pour escorter la reine de l'île.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Nous rejoignons l'île à l'aide de navires marchands.
Intrigue : Après avoir répondu à l'appel d'offre de la Reine de Goa et s'être rendu sur place, le duo de chasseurs de primes monte à bord du convoi pour faire partie des forces de protection royale. Sur place se trouvent des forces de la marine, mais également d'autres mercenaires indépendants, présents pour assurer la sécurité de Réglisophie 1ère. Un trio de tontattas, caché sous un long manteau, empilés les uns sur les autres, a pour objectif de prendre en otage la reine et de demander une rançon.
L'affrontement sera rude et délicat puisque mêlant négociation et ruse. Alors que la Reine est sur le point d'être sauvée, un monstre marin menace d'anéantir le convoi royal de sa puissante mâchoire. Le serpent marin géant finit par être repoussé par toutes les forces armées et les tontattas seront capturés, le convoi est enfin sur le point d'arriver à bon port. Profitant de l'accalmie, les chasseurs de prime échangent avec la Reine sur les priorités que devraient avoir le GM et parviennent à un compromis. Les chasseurs s'occuperont de plusieurs contrats locaux dans des délais raccourcis, en échange de quoi la reine s'engage à ajouter un pourcentage en Berry.
Situation finale : Les pirates sont mis hors d'état de nuire et le monstre marin est repoussé. Lully, le maître avide de Beethoven négocie avec la reine pour s'occuper de certains contrats de prime locaux urgents en échange de quoi la Reine s'engage à rajouter un pourcentage en Berry pour accélérer le processus (10%, 20%, selon l'avis du récompenseur). Le convoi arrive à bon port.
Merci à vous o/