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L'Eglise des deux Vertus

Bonjour ici,

je viens pour un petit projet personnel.

Demande de quête

Cherche : Débat religieux, bénévolat et construction.
Noms des participants : Moi-même
Difficulté : Faible à moyen
Type de RP :  Flashback (1630)
Récompense voulue : Titre de la "Juste auxiliaire" et élévation d'Irma comme Mère Supérieure de son parti unioniste devient majoritaire avec une allégeance entre Félicité et Irma.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : L'église de la Juste Violence et Soeur Irma. L'Église Miséricordieuse avec Hugo Desjardins. Ainsi que Le curé Félicité, le traditionnel.

Situation initiale : Commencement à Logue Town & installation de la nouvelle branche principale à Saint-Urea + Motivation personnelle, accomplissement spirituel. (Éléonore se sent étrangement attirée par Irma, peut-être que leur passée trouble chez les militaires en est la cause...)
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J'étais déjà sur place. Ça se passerait dans les semaines à venir, que le rp avec Capulina : Le Grand Concile de la Miséricorde.

Intrigue :
Partie 1 - Renforcement des figures d’autorité et double allégeance :

Partie 2 - La Soirée Élégante de Bienfaisance :

Partie 3 - Infrastructure et organisations mixtes :

Situation finale : Partie 1 :
- Renforcer la légitimité d'Irma comme Mère Supérieure.
- Valoriser Éléonore comme "Juste auxiliaire".
- Double allégeance avec Irma et Félicité avec témoin Éléonore.

Partie deux :
- Collecte de fond pour la nouvelle branche à venir. (À décidé en récompense.)
- Rencontre avec Lucius "L'Équilibré" Meridor, qui va participé à la séance de bienfaisance.

Partie trois :
- Création de l'Ordre des Hospitaliers pour la Miséricorde.
- Création de l'Ordre des Prétoriens de la Juste Vertu.
- Alliance des camps avec une demi-fusion. Chacun gardera sa religion première, mais ceux qui sont plus disposés à accueillir les deux et à travailler en équipe seront diriger vers la 3e branche, l'Eglise des deux Vertus.
- Mise en place de lieux mixtes religieux.
- Mise en place d'unités mixtes, Prétoriens et Hospitaliers.
- Ajout une ligne ou deux dans les fiche d'Irma et Félicité pour souligner la présence d'une brache sur îles miséricordieuses, donc ils s'occupent.

L'Eglise des deux Vertus :

* * *

Lucius "L'Équilibré" Meridor :

* * *

Ajout pour Saint-Uréa  :


Dernière édition par Éléonore Nelseen le Sam 11 Jan 2025 - 20:14, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26871-eleonore-grey-soldate-au
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26836-eleonore-grey-soldate-au-rapport-terminee#277619
Plop à toi,

La quête en elle-même ne pose pas de soucis. Il y a juste Lucius qui bloque un peu.

Hypnose c'est S, pas P. Je ne vois pas comment des bagues peuvent hypnotiser quelqu'un, mais on me dit que peut-être utiliser la luminosité des pierres tout en faisant certains gestes de la main pourrait aider. D'un point de vue personnel, je veux savoir comment ça sera joué car je visualise mal la chose L'Eglise des deux Vertus  1759756499

Combat Mixte (Medic Kenpo S), je ne vois pas en quoi c'est du medic kenpo de se battre avec une épée et un bouclier. Une raison spéciale ?

4400 dorikis pour les Blues avec vocation à rester, c'est impossible pour nous. On a mis 4000 max pour les pnjs de l'île Schwarzwald et ça fait déjà énorme, donc on diminue les dorikis de Lucius pour 3000. Ou alors, 4400 dans sa jeunesse et il a perdu suite à quelque chose.

Tu nous dit ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho,

Alors, pour l’hypnose, j’ai changé, je me suis trompé pour S et P. Mais c’est pas mal ce que t'a dit des autres, les mouvements de main, la brillance des bagues, un peu comme la pendule d’un hypnotiseur, sauf que là, Lucius fait des mouvements de main quand il s’exprime.

Combat mixte (Variant médic kenpo) : c’est surtout pour ces points : un style de combat basé sur la connaissance de l'anatomie humaine et animale, permettant à l'utilisateur de déterminer avec une précision relative l’effet d’un coup sur le corps de son adversaire. Pertes d’équilibre, confusion, vertiges, nausées, perte temporaire de sens ou de l’usage de membres.

Je le vois avoir un style de combat équilibré entre l’épée-cane, qui va servir d’aiguille, et le bouclier, qui va servir de ‘’marteau’’ pour déstabiliser la cible. C’est juste une variante, mais j'ai précisée.

Diminution des Dorikis, ainsi que des PP et PI, pour aller avec le retrait. Tu me dis si ça te va.

Rajouts descriptions pour que ce soit plus clair :
- Son épée longue, habilement déguisée sous la forme d'une canne de marche, permet des attaques discrètes, mais efficaces, ciblant des points vitaux pour provoquer pertes d'équilibre, vertiges ou douleurs.
- Sur son avant-bras, Lucius porte une rondache qui lui permet d'exécuter des coups puissants et étourdissants, frappant avec précision et apportant un soutien défensif.
- Lucius utilise des mouvements de main précis et des bagues ornées de joyaux colorés pour hypnotiser ou influencer les émotions des autres. Ses gestes sont similaires à ceux d'un hypnotiseur utilisant une pendule, créant une brillance envoûtante qui capte l'attention et manipule les esprits.
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Plop,

C'est bon pour nous, je valide.
Bon jeu Smile
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Hola, je pose ça ici, je me suis dit que vous aimeriez connaitre les changements à venir pour le pnj. C'était un petit projet que je voulais faire avec Irma, mais j'ai réalisé qu'il fallait que je passe ici aussi.

Mise à jour d'Irma : à la fin de la partie un, elle se voit offrir ceci pour qu'elle puisse marcher à la soirée.  
- Kolt Wayn, Chef Médecin-Ingénieur cybernétique (mon PNJ Brute)
- Il va me falloir le montant à payer pour l'opération.

En 1630, après son opération financée par Éléonore, Sœur Irma se retrouva équipée d'armes technologiques intégrées à ses nouvelles jambes cybernétiques. L'ingénierie de Kolt Wayn lui offrit non seulement la capacité de marcher à nouveau, mais aussi une puissance de frappe qui allait transformer son style de combat et permettre de prendre un rôle plus actif au sein de sa branche. Durant sa réhabilitation au sein du Scylla, elle aura suivi un entrainement avec Éléonore.

Dans le cadre de ses jambes robotisées, un Arc Tesla intégré lui permet de lancer des décharges électriques, à la manière d'un archer manipulant son arc. Lorsque Irma utilise cette arme, elle canalise l’énergie électrique stockée dans ses jambes pour envoyer des projectiles lumineux et électrifiés. Ces arcs électriques frappent les ennemis, déstabilisant leur système nerveux et paralysant brièvement leurs mouvements. Elle peut ajuster la puissance du tir pour un effet plus ciblé ou plus large selon la situation. Lorsque ses jambes se fléchissent, le courant circule à travers un réseau de fils de cuivre, se dirigeant vers des points stratégiques pour maximiser la portée et la force des arcs.

Sous ses genoux, un dispositif Cryotech est dissimulé, permettant à Irma de libérer des jets d'azote liquide extrême en un clin d'œil. À l’aide de ses jambes, elle peut générer des projections de glace concentrée, donner des engelures à ses adversaires ou créer un terrain glissant pour désorienter ses ennemis, cette option est en quantité limité, ne permet pas de créer une large surface, et surtout il doit avoir un terrain propice (présence d'eau). Ce pouvoir est également utilisé pour ralentir l'ennemi et se créer une distance sécuritaire lors de combats rapprochés.

L'une des surprises installées par Kolt Wayn, sous la demande d'Éléonore, est un système de propulsion aérienne intégré à ses jambes. Lorsqu'Irma donne une impulsion ou un coup de pied particulier, des jets d’air supersonique sont libérés, créant une onde de choc qui repousse violemment l’adversaire, tout en permettant à la religieuse de se déplacer à une vitesse éclair. Ce Coup de vent est une technique aussi rapide qu'efficace, lui permettant de surprendre ses adversaires en les poussant ou en les projetant loin d'elle, pour reprendre un contrôle rapide du combat.

Enfin, dans ses cuisses et mollets, Irma dispose de paires de lames rétractables en alliage léger, mais extrêmement tranchant. Ces lames peuvent être activées en un instant et sont idéales pour les attaques de mêlée. Lorsqu’un ennemi se rapproche trop près, elle peut les faire sortir à grande vitesse, ajoutant à son arsenal une dimension de combat rapproché terrifiante. Combinées avec la technique du Coup de vent, elles offrent à Irma une capacité de déplacement aérien avant d'abattre ses adversaires dans un ballet mortel.

Ajout fiche : Elle a 1000 dorikis, alors 3 points possibles qui sont toujours disponibles.
Pouvoirs :
- Armes technologiques (1) — Arc Tesla, Cryotech(Jets d'azote liquide) et Coup de vent et une paire de lames rétractables qui sont disposés dans ses jambes.
- Cyborg (1) Jambes robotisées pour remplacer celles qui sont paralysées.
- Transformation d'ancienne combattante en Combattante d'élite et protégée d'Éléonore Nelseen.


Dernière édition par Éléonore Nelseen le Mer 15 Jan 2025 - 17:41, édité 2 fois
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Plop,

Pour la Cryotech, les vagues de froid et la glace, on part sur un jet d'azote liquide ? C'est donc en quantité limité, impossible de créer une patinoire si le sol n'est pas mouillé auparavant par exemple. Ça doit rester globalement moins fort que le Ice Heart, car la capacité arme technologique est bien plus polyvalente puisqu'on peut y ajouter énormément de modules.

Pour le brouillard, si l'air est déjà très chargé d'humidité qui n'attend qu'une baisse subite de la température pour se condenser, pas de soucis. Mais dans un milieu rural par journée de soleil par exemple, il n'y aura pas vraiment de brouillard.
Pour geler quelqu'un, il faut que la personne soit immergée, sinon ça ne fait que poser une petite couche de glace sur la personne.

La capacité Cyborg est puissante, pas supérieure. A moins que tu aies compté la capacité Programmé qui est également puissante ?

Tu nous dis ^^
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Salut, modifications apportées.

Pour "cyborg", je confonds toujours les deux, vu que, pour moi, je trouve ça fort pour seulement coûter un point.

Merci de votre temps. L'Eglise des deux Vertus  1f499
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Plop,

C'est- validé du coup.

Bon jeu Smile
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