-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Opération : Chasse éclair

Coucou l’équipe ! 

Alors tout d'abord, à nouveau,mes plus plates excuses, vraiment. Je vous noie dans les MAJs… et celle-ci fait particulirement mal car je voulais la lancer avant que les convois démarrent, mais voila, la quête dans l'le aux HP prit bien plus que prévu. Je me vois contrainte donc de les faire en paralèlle et tout pousser pour validation de manière effreinée. 

Mais ceci devrait être la dernière quête à valider pour un moment, j'espère que sa vous convienne !

Demande de quête
Cherche : Combat et deterrer des complots
Noms des participants : Gwen et Toji 
Difficulté : Moyen 
Type de RP : Présent 
Récompense voulue :
Justifier une partie de la MAJ de l’île aux HP (bazaar aux épauves + ses PNJs)
Pour Toji : Le Scaph Amiral John « hooker » est capturé à son tour et disparait de la surface du monde.
Pour Gwen : devient propiètaire de la base de la sous-marine pour une boutique future, Seacon Valley (prix de la base s'ajoutera un peu à l'investissement de base, pour dénnoter l'argent économisé)
et Un document prouvant la mauvaise foi GM et leurs plans de s'installer dans l'île.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Roi Otabashu, les recycleurs aux épaves.
Scaph Amiral John, Commandant de la division Willy

Situation initiale : Lien de la fiche d'île
Suite au couronnement chaotique du nouveau roi, Le royaume est en réparation puis placé en presque quarantaine à ses frontières pour garantir que personne de non autorisé ne puisse quitter ou entrer sur l’île tandis que la garde la passe au peigne fin. Ceci afin d’eviter les ministres/politiciens corrompus démasqués chaque jours lors des enquêtes de la garde de prendre la fuite.

Gwen, avec l’aide de sa famille, a lancé un projet se concentrant sur la remise en état de la zone de commerce… et alors que tout semble bien se reconstruire, un contact plus proche que jamais avec certains des habitants avec lequels elle collabore à présent lui attire son attention sur un fait bien inquiétant : depuis des années, plus de pirates entrent l'île qu’ils ne la quittent…
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Gwen est sur place, Toji revient simplement de manière imprévue suite a faire disparaitre plusieurs membres de la sous-marine... 
Intrigue :1. Le royaume des Hommes-Poissons est en reconstruction et quarantaine après un couronnement chaotique.
2. La garde royale enquête sur des politiciens corrompus, empêchant quiconque de fuir l’île.
3. Gwen travaille à restaurer la zone commerciale avec l'aide des habitants et découvre un problème : plus de pirates entrent sur l’île qu’ils n’en sortent. Depuis longtemps, des pirates pouvant respirer sous-l’eau kidnappent impunis des membres de leur peuple !
4. Grâce aux futurs recycleurs d’épaves, Gwen identifie un trafic d’Air Heure utilisé par des pirates pour opérer sous l’eau.
5. Les preuves les mènent à interroger une large par des vieux corrompus travaillant une base de la Sous-Marine installée dans d’anciennes usines de Big Mom. et la Sous-Marine est entrain de faire stock et prévoit clairement de détruire la base avec des explosifs pour effacer toute preuve de leurs crimes avant de partir.
6. Réalisant qu’au moindre signe d’être découverts, la sous-marine laissera tomber la subtilité et prendra double cadence pour tout faire sauter, Gwen se dépêche de se mobiliser pour contacter le roi, il faut agir ! Un des hommes de Toji, revenu incognito sur l’île, informe son chef hélas des mouvements suspects de la sirènes.
7. Le roi décide sur le champ qu’ils vont monter une opération éclair afin d’attraper jusqu’au dernier des membres de la division et leur faire chanter. Il veut que Toji en sâche rien, mais voila que l’homme-tonnerre se pointe et s’incruste dans l’affaire.
8.  L’équipe inclut Gwen déguisée, la garde royale, Toji et ses hommes. Leur but : neutraliser la menace et préserver autant de preuves restantes que possible.
9. Ensemble, ils arrêtent le commandant avant qu’il ne détruise la base… mais hélas, il se vante haut et fort comme quoi ils ne sauront rien de leur plan, qu’ils ont brûlé tout document comprometant et sa sera la parole du GM contre la leur. Qu’ils chanteront jamais.
10. C’est à ce moment décourageant qu’intervient finalement la divison d’élite Willy, menée par le Scaph amiral John « hooker » ! Ceux-ci étant bien décidés à venger la disparition/mort des scaph Amiraux Archibald et Maurice kidnapés par Toji. Comprenant rapidement la situation, ils chercheront à sauver leurs hommes, et à Tuer Toji en relançant l’autodestruction de la base et tout faire sauter !
11. Grosse baston avec un compte à rebours, et finalement les marines en scaphandre sont vaincus et les HP sauvés. Alors que le groupe lèche leurs plaies l’humeur sombre et font petite conversation, une question est levée : si les membres de la sous-marine on été assez soigneux pour effacer toute trace de leur présence… est-ce que leurs complices HP on fait de même ? Moment ou le groupe réalise que parmi tous les comploteurs de l’île, une sirène les liait tous, et… elle était du genre très arrogant.
12. Au final, c’est à nul autre endroit que les chambres en ruine de la princesse Shichibayaku qu’est menée l’équipe, ou ils trouvent les preuves dont ils ont besoin : des lettres, puis un accord signé entre elle et les cinq étoiles.  si madame la corrompue était montée sur le trône comme espéré des comploteurs, elle aurait accueilli la sous-marine dans le royaume en échange pour leur aide.

L’ile des HP serait passée sous le contrôle absolu du GM qui n’aurait eu aucun mal à manipuler une dirigeante ivre du pouvoir de son poste. Le plan était parfait... Mais l'arrivée de Izya et Red gâcha tout.

Situation finale : Suite à cette horrible révélation.... 

Les HP ayant aidé aux enquêtes se font recevoir dans les residences de corail. Ils deviennent les chefs du tout nouveau Bazaar aux épaves. 

Le GM, comme prévu, dénie toute responsabilité lorsque les autorités leur font part du raid, car ils savent que leurs agents ont détruit toute preuve tangible les inculpant. Ils demandent tout de même qu'on leur rendre Le Scaph Amiral John « hooker », qui les avait attaqués 'par erreur' puisque Toji était là... Toji le relâche pour pas mettre l'île aux HP dans des ennuis, mais non pas sans profiter pour mettre une mise en garde  "va dire a Basara et tes copains de Ara-down que j'arrive".

Gwen demande qu’on lui donne la base requisitionnée, qu’elle retapera (dans un autre RP) en Seacon Valley, une boutique, grâce à l'aide du roi et des récycleurs des épaves plus qu’un peu contents de faire d’un mal un bien pour l’île.

Quoique de cette histoire, elle tire quelque chose de bien plus précieux que une boutique : Un dossier avec des documents contre le GM, preuve ultime de leur mauvaise foi. Dedans, toute la correspondance (côté GM) que la princesse Shichibayaku a échangé avec eux, puis l'accord de leur complot d'accepter la présence de la Marine dans l'île en échange de leur aide pour la monter sur le thrône. Ce qu'elle en fera reste à voir, mais le GM ne sait pas que ceci existe.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27463-gwen-dollyn-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t27431-gwen-dollyn-presentation