Evan Sorrow Bull
But(s) : Ouvrir un dojo pour transmettre l'art martial de son oncle.Métier(s) : Commandant dans la Marine
Équipage : Popularité : Inconnu
Capacités et styles de combat
Capacités Normales :
- Capacités normales:
- - Aura de justice : Le personnage transpire tellement la justice que les gens le ressentent : ils sont plus prompts à lui révéler les injustices dont ils ont été témoins, se sentant en confiance sur sa capacité à rendre justice. Quant aux malfrats ou aux gens ayant commis des injustices : ils sont mal à l'aise et donc plus facilement identifiable par le personnage qui arrive à les reconnaitre plus aisément.
Limite de la capacité : Le personnage ne peut pas avoir une popularité négative, mais en plus il doit posséder une psychologie emprunte d'esprit de justice pour obtenir et conserver la capacité.
- Boost des sens : Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Note importante : les minks et Zoans possèdent cette particularité grâce à leur pouvoirs (FDD ou racial), ils n'ont donc pas besoin de posséder la capacité dans leur cumul de pouvoir pour l'utiliser.
- Pieds sûrs : Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins.
Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
- Voltigeur : Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues.
Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
- Mentalisme : Il s’agit d’analyser la gestuelle, l’habillement, la voix, d’en extraire une information qui nous permettra d’avoir un temps d'avance. Repérer un gaucher, savoir si on a affaire à une extravertie ou un timide, distinguer les personnes réceptives au discours : autant d’observations qui vont permettre au mentaliste d’établir un climat de confiance.
Limite de la capacité : Pour que les expériences fonctionnent, il faut mettre les personnes en condition, ce qui peut prendre un certain temps.
Capacités Puissantes:
- Capacités Puissantes:
- - Conviction inébranlable : L'utilisateur croit dur comme fer en un idéal, un honneur, quelque chose qui le fait avancer, à tel point que cette force de conviction peut se traduire par de petits miracles défensifs, où l'apocalypse peut bien s'abattre sur lui, lorsque la poussière retombe, il en émerge avec nettement moins de dommages que prévu tout en balançant un discours bien senti sur le thème de se pourquoi il se bat ne peut donc se permettre de s'effondrer aussi facilement.
Limite de la capacité : Le doute, une faille dans sa façon de pensée. Si on arrive a prouver à l'utilisateur qu'il se fourvoie, alors sa volonté est ébranlée et sa conviction s'effondre.
Raison : Foi dans le fait que la Marine puisse défendre chaque âmes innocentes.
- Fire Heart : La capacité de s’enflammer a toujours été une prédisposition chez les personnes au caractère explosif : le cœur de l'utilisateur brûle d'une passion ou d'une colère si ardentes qu'elles ne demandent qu'à jaillir et être rendues tangibles ! Cette aura enflammée dont il peut se servir en combat, lui permet notamment de chauffer des parties de son corps ou son équipement à blanc et d'ajouter à l'impact de ses frappes une chaleur de 750°C. (capacité de Sanji).
De plus, le feu peut être projeté comme une attaque à distance (à condition d'avoir le niveau en dorikis pour les attaques à distance et une technique spécifique).
Limite de la capacité : Cette capacité est particulièrement éprouvante pour le corps de l'utilisateur. Une utilisation prolongée peut briser les os et vider le praticien de toute passion et énergie pendant un certain temps.
Style(s) de combat :
Dans ce style féroce, Evan utilise ses armes de pugilat pour attaquer avec une précision redoutable tout en maintenant une agressivité constante. Il est réputé pour ses frappes dévastatrices et ses mouvements imprévisibles, qui lui permettent de garder ses adversaires constamment sur la défensive. Sa capacité à exploiter l'environnement est ce qui fait de lui un bon adversaire. En utilisant les murs pour rebondir ou pour prendre de l'élan, il crée des angles d'attaque impossibles à prédire.
L'aspect sauvage de son combat se traduit par une proximité avec le sol, souvent à quatre pattes comme une bête enragée, ou rampant rapidement pour éviter les coups ennemis avant de contre-attaquer. Cette posture lui permet non seulement d'être rapide et agile, mais également d'attaquer à des endroits inattendus.
Le nom "Whimsical Way" traduit cette combinaison d'apparente nonchalance et de danger imminent. Les mouvements d'Evan peuvent sembler insouciants et aléatoires, mais ils sont en réalité le résultat d'une stratégie calculée et d'années d'entraînement intense. C'est ce mélange d'intelligence tactique et de sauvagerie qui lui a permit de ce faire remarquer plusieurs fois parmi les autres soldats.
Techniques
# Roulette Rampage : Evan utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des mouvements acrobatiques autour de son adversaire, enchaînant des attaques depuis différentes directions comme une roulette qui tourne. Son adversaire a du mal à prévoir sa prochaine attaque. # Jackpot Ignite : Evan utilise sa capacité de Fire Heart pour enflammer ses armes de pugilat et frappe avec une force explosive. laissant des brûlures sévères sur ses adversaire, les envoyant valsés dans les airs, comme les pièces sortant de la machine après un jackpot. Evan crie " Jackpot ! " a chaque coups réussis. # Poker Face : Grâce à son aura de justice, Evan peut intimider ses adversaires avec un simple regard. Cette technique permet de déstabiliser mentalement l'adversaire, le rendant plus facilement identifiable et vulnérable aux attaques futures. | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
- Armes de pugilats avec l'inscription " 1Bull " dessus.
- Son ancien uniforme du Dojo de son oncle.
Train de Vie & PNJs
Salaire d'un Commandant de la Marine : 800 000 B / mois
Bourgeois : Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous :
- auberges de qualité
- restaurants populaires
- hygiène parfaite
- accès à tous les den dens existants dont le prix est inférieur à 500 000 berries
- place privilégiée au port, on peut venir garer votre navire
- ravitaillement de qualité
- réparations minutieuses
- abonnement translinéenne en seconde classe, voire 1ère classe
- abonnement train des mers en seconde classe, sauf si vous êtes primé
- abonnement au journal mondial
300 000B/mois
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Evan Sorrow le Sam 11 Jan 2025 - 21:30, édité 1 fois