Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Fiche technique - Evan Sorrow

Evan Sorrow  Bull

Pseudonyme(s) : Bull
But(s) : Ouvrir un dojo pour transmettre l'art martial de son oncle.
Métier(s) : Commandant dans la Marine
Équipage :
Popularité : Inconnu

Capacités et styles de combat

Capacités Normales :

Capacités normales:

Capacités Puissantes:
Capacités Puissantes:

Style(s) de combat :
Le "Whimsical Way" est un art martial unique issu de l'île du Karaté, combinant des techniques sophistiquées et une utilisation astucieuse de l'environnement. Evan Sorrow, grâce à l'enseignement rigoureux de son oncle, a su maîtriser tous les recoins de cet art et y a ajouté une touche personnelle qui le rend unique. Son approche rappelle celle d'un prédateur en chasse, toujours prêt à bondir sur sa proie.

Dans ce style féroce, Evan utilise ses armes de pugilat pour attaquer avec une précision redoutable tout en maintenant une agressivité constante. Il est réputé pour ses frappes dévastatrices et ses mouvements imprévisibles, qui lui permettent de garder ses adversaires constamment sur la défensive. Sa capacité à exploiter l'environnement est ce qui fait de lui un bon adversaire. En utilisant les murs pour rebondir ou pour prendre de l'élan, il crée des angles d'attaque impossibles à prédire.

L'aspect sauvage de son combat se traduit par une proximité avec le sol, souvent à quatre pattes comme une bête enragée, ou rampant rapidement pour éviter les coups ennemis avant de contre-attaquer. Cette posture lui permet non seulement d'être rapide et agile, mais également d'attaquer à des endroits inattendus.

Le nom "Whimsical Way" traduit cette combinaison d'apparente nonchalance et de danger imminent. Les mouvements d'Evan peuvent sembler insouciants et aléatoires, mais ils sont en réalité le résultat d'une stratégie calculée et d'années d'entraînement intense. C'est ce mélange d'intelligence tactique et de sauvagerie qui lui a permit de ce faire remarquer plusieurs fois parmi les autres soldats.

Techniques

# Roulette Rampage :
Evan utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des mouvements acrobatiques autour de son adversaire, enchaînant des attaques depuis différentes directions comme une roulette qui tourne. Son adversaire a du mal à prévoir sa prochaine attaque.

# Jackpot Ignite :
Evan utilise sa capacité de Fire Heart pour enflammer ses armes de pugilat et frappe avec une force explosive. laissant des brûlures sévères sur ses adversaire, les envoyant valsés dans les airs, comme les pièces sortant de la machine après un jackpot. Evan crie " Jackpot ! " a chaque coups réussis.

# Poker Face :
Grâce à son aura de justice, Evan peut intimider ses adversaires avec un simple regard. Cette technique permet de déstabiliser mentalement l'adversaire, le rendant plus facilement identifiable et vulnérable aux attaques futures.
# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- Armes de pugilats avec l'inscription " 1Bull " dessus.
- Son ancien uniforme du Dojo de son oncle.

Train de Vie & PNJs

Salaire d'un Commandant de la Marine : 800 000 B / mois
Bourgeois : Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous :
- auberges de qualité
- restaurants populaires
- hygiène parfaite
- accès à tous les den dens existants dont le prix est inférieur à 500 000 berries
- place privilégiée au port, on peut venir garer votre navire
- ravitaillement de qualité
- réparations minutieuses
- abonnement translinéenne en seconde classe, voire 1ère classe
- abonnement train des mers en seconde classe, sauf si vous êtes primé
- abonnement au journal mondial
300 000B/mois

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage

Dernière édition par Evan Sorrow le Sam 11 Jan 2025 - 21:30, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t29001-fiche-technique-evan-sor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28984-soldat-evan-au-rapport-presentation-evan-sorrow
Plop,

Pour la Conviction inébranlable, il faut définir quelque chose de précis. Par exemple, foi en la marine qui sera toujours vainqueur, foi en la marine qui protègera les vies à tout prix, foi en la marine qui purgera le monde à tout prix, foi dans une justice absolue ... Ou alors tu gardes un truc simple comme "la marine est la solution à tout" ?

Mais attention, car ça peut facilement vaciller selon les rps, et ça ne dépend pas que de toi mais de tes partenaires aussi. Donc par exemple si tu crois dans le fait que la marine sauvera toujours les gens, si tu entends parler d'un buster call, ta conviction s'ébranlera aussitôt car il y a généralement des centaines/milliers de morts. Si la marine est le parangon de la justice, alors les injustices/missions du cp te détruiront mentalement ^^

Pour Jackpot Ignite, le boost n'est qu'en rp, rien n'influe sur les dorikis.
Pour Dice Dance, ta description ressemble beaucoup plus à la capacité Mentalisme. Je te laisse regarder si ça ne te semble pas mieux.

Que sont tes armes de pugilats ? C'est super vaste car ça englobe des dizaines d'armes différentes, cf ma référence. Si c'est quelque chose de spécial (effet, matériaux, créateur ...), il faudra passer en zone création, section armes et que ce soit validé avant de pouvoir les utiliser en rp. Si ce sont juste des armes de bases, sans rien de spécial, ça doit passer comme ça.

Pour le salaire, tu pourras le compter à partir de février, et le premier mois de train de vie est offert, donc tu ne le paieras pas en février, puisqu'on paie/reçoit le salaire le 1er du mois suivant ;)

Bonne soirée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Bonsoir ! Smile

Merci pour les retours ! J'ai fais toutes les modifications, pour la conviction j'ai mis quelque chose de plus précis du coup et oui je me doute bien des risques, mais c'est ce que je veux avoir mon personnage, qu'il soit des étoiles pleins les yeux au début et au fil du temps je le ferais évoluer d'un côté ou d'un autre, plus enclins a aidé le gouvernement ou toujours attachés à ses principes de la Marine, une "bonne" justice, a la coby ou garp. Pour le dice dance je l'ai carrément enlevé, ta raison, j'ai donc mis mentalisme et enfin pour les armes de pugilat, c'est exactement ce que tu as montré en lien, mais ceux d'Evan n'ont rien de particulier, elles sont toutes simples.  cheers
  • https://www.onepiece-requiem.net/t29001-fiche-technique-evan-sor
  • https://www.onepiece-requiem.net/t28984-soldat-evan-au-rapport-presentation-evan-sorrow
Plop,

Les modifs m'ont l'air bonnes, je valide.

Point de détail, quand tu modifie quelque chose, que tu ajoutes/retires des choses ou réponds à une demande du staff, pense à changer le titre de ta ft, tous comme ton topic de récompenses, pour qu'on voit que tu es en attente de quelque chose. Et de modifier ton sous-titre aussi en précisant ce que tu attends. Par exemple 08/01 : 2 demandes pouvoir, 12/01 : 3 tech en à valider. ça évite qu'on passe à côté des demandes ;)

Pour les armes de pugilat, pour des questions pratiques, il serait bien que tu trouves une image qui te convienne et que tu mettes son lien dans ta fiche, histoire que chacun puisse visualiser à quoi elles ressemblent exactement. Parce qu'elles sont toute différentes et n'ont pas la même vocation, certaines font des dégâts tranchant, d'autre perforants, d'autres contondants ^^ Par exemple, comme je l'ai fait avec mes navires dans ma ft. Comme ça, ça ne prend pas de place, et on est capable de les décrire avec précision sans que ça n'aille contre la vision de celle que tu as ^^

Bonne journée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp