Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[06/1622] Mafia Story [TnT]

    Saint Urea ... Alucard ne connaissait pas grand chose de cette île, il savait juste que s'était l'un des plus grande base militaire de South Blue. Bien sûr cela ne lui faisait ni chaud ni froid, bien au contraire. Il était au courant de la différence entre les trois remparts et d'un espèce de trio qui faisait parler de lui sur l'île. Il aurait bien aimé les rencontrer, mais vu sa prime il fallait mieux pour lui ce faire tout petit. Il se trouvait dans le dernier niveau de la citée, dans un milieu où les pauvres habitent. Mais il semblerait que leur précarité ne soit pas du niveau attendu. Ils étaient sûrement les plus riches des pauvres ... Par contre pour notre jeune héros, cela lui était totalement favorable car les prix étaient très abordables. Il marcha dans la ville durant plusieurs heures, il était ici en simple visiteur. Il évitait au mieux les patrouilles, afin de ne pas trop attirer l'attention sur sa personne. Une simple capuche sur le crâne, l'ombre s'occupait déjà de masquer son visage. Le matin était assez frais pour un mois d'été. De sombres nuages guettaient dans le ciel ... Il finirait par pleuvoir aujourd'hui.

    Il s'arrêta devant une auberge du coin, il avait soif ce matin. Il entra à l'intérieur, le cadre était assez rustique. Une vieille auberge, des vieux meubles, des vieux et surtout des vieilles bouteilles. WTF ¨¨¨ Yukiji alla au comptoir et demande un simple verre d'eau. Le barman le dévisagea et lui donna sa commande. Il lui remit quelques pièces et but tranquillement. Il y avait un quotidien sur le bois. Il l'attrapa et commença à lire. Il ne ce passait pas grand chose sur ce cailloux. Les voleurs étaient attrapés et les comploteurs arrêtés pfff ... quelle connerie cette île. Tout tourne autour de l'art de faire la guerre. C'est à force de s'entrainer pour celle-ci, que l'on finit par en engendrer une ! Bon après il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que l'entrainement et l'entrainement. Car comme on dit souvent: entrainement difficile, guerre facile !!! Sauf qu'il ne fallait pas trop tirer sur la corde, mais trouver le juste milieu. Si vous poussez trop vos soldats, ils ne seront pas capable physiquement pour le combat et si vous les poussez pas assez, ils ne seront pas prêt moralement pour celui-ci. Il repensa alors au bon vieux temps ... à l'époque où il était dans un camp de la mort. Un camp où l'on apprenait à tuer et là où on formait les futurs meurtriers de la Révolution.

    Il lisait tranquillement quand soudainement du monde commença à entrer dans le bar. Il y avait des gens en tout genre. Mais un seul attira l'attention de notre jeune pirate, s'était un homme assez grand arborant une longue veste noire. Un peu dans le même style que l'accoutrement de Yukiji. Mais contrairement à l'inconnu, Al' n'était pas armé. L'homme était rentré, une arme à la main et braqua rapidement le barman. Quel imbécile ! Il n'était pas au courant qu'il y avait des gardes partout par ici. Quelle est-il ? Uhm ... aurait-il attendu une relève ? Bizarre une heure pile ! Il avait du préparé son coup celui-là. Alucard resta de marbre et continua à lire son journal. Tranquillement, sereinement essayant de ne pas attirer l'attention sur lui. Hélas ce fut le seul à ne pas bouger de sa position au moment des faits. Mal jouer sur ce coup, mais il n'allait tout de même pas faire semblant d'avoir peur. Le barman leva les mains vers le ciel, mais ne lui ouvrit point la tiroir où ce trouvait son dur labeur du jour. L'homme tremblait de peur, il craignait pour sa vie.

    L'inconnu aurait pu se contenter de prendre la caisse et de partir, mais non cet imbécile fallait qu'il vienne chercher les problèmes. Il vint vers notre jeune pirate et lui trancha son journal en deux, lui semant d'aller se mettre dans un coin avec les autres. Al' sourit ... un sourire sombre et un regard noir plongeant l'inconnu dans les ténèbres. Il ne bougea point et prit simplement les deux morceaux de papier. Il essaya de les remettre tant bien que mal sur le bois du comptoir et continua sa lecture. L'homme en noir fut soudainement prit d'une immense colère. Il prit les restes du journal, le froissa et les jeta dans un coin de la salle. Par la suite il lança un petit: à la niche le chien ! Yuikji resta de marbre et prit sur lui. Il ne fallait pas craquer, il ne fallait pas attirer l'attention sur lui. Il fallait simplement rester neutre, juste rester neutre. L'inconnu s'approcha de lui, il pointa son arme et lui ordonna une ultime fois de quitter sa place. Al' ne broncha à nouveau point. Puis le temps sembla ralentir, l'inconnu leva sa lame vers les cieux. Yukiji sauta de sa position, frappa l'inconnu au niveau des parties masculines. Il lui attrapa ensuite le bras armé et d'un levier puissant le lui brisa en deux. L'individu hurla et lâcha prise sur sa dague. Al' le releva avant de le cogner violemment plusieurs fois dans le visage. Il lui brisa la mâchoire, le nez et quelques dents ... il avait pas apprécié la façon dont il lui avait parlé. Il redonna alors le sac contenant le butin au barman, lui dit d'appeler la police et quitta les lieux.

    Quel imbécile ! Il pouvait pas tout simplement prendre le fric et quitter les lieux. Non ! Fallait que cette jeune frappe vienne casser les pieds au mauvais gars. Ah ces jeunes ! ils savent plus se tenir. Alucard prit une direction aléatoire et croisa plusieurs patrouilles qui fonçaient vers l'endroit qu'il avait quitté quelques minutes auparavant. Il était quasiment midi, l'heure de son rendez vous était donc arrivé. Il avait reçu une lettre, il y a quelques jours de cela ... quelqu'un avait une proposition pour lui. Et ce genre de proposition à souvent le don de susciter sa curiosité. Quelle était cette auberge ... ah voilà ... une licorne sur la pancarte. Trouvé ! Il savait qu'elle se trouvait dans cette ruelle. Il ne lui manquait plus qu'à y aller. Il entra à nouveau dans une auberge, sauf que sur ce coup se n'était point rustique du tout. S'était un vrai lieu de dépravation ... Il y avait des danseuses dans tous les coins, toutes aussi moins habillées que les autres. Plusieurs gros gaillards s'occupaient de la sécurité ... uhm ce lieu plaisait à notre jeune pirate. Pas trop de lumière, du bruit, des filles et beaucoup de va et vient. Son commanditaire ne l'avait sûrement pas choisi par hasard. Il alla se placer dans un coin de la salle et commanda un whisky sec ainsi que le quotidien. Un peu de lecture pour patienter, il n'y a rien de meilleur.
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
  • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
Eléna Marvellosa ferma les yeux. A côté d'elle, toutes ses camarades attendaient. C'était bientôt l'heure du show. Elle réajusta son chapeau, et vérifia que la baguette de magicien était bien là où elle devait être. Elle avait déjà remarqué dans le public quelqu'un de très interressant. Cette homme dont le simple nom suffisait à faire trembler les plus braves. Un tueur redouté qui ne tenait jamais en place. Un homme d'exception, qui méritait l'attention du boss.

Yukiji Alucard...

L'organisateur du show leur annonçait dans les coulisses que c'était bientôt l'heure. Déjà les lumières c'étaient éteintes dans la salle. 10 Strip teaseuses allaient s'engager sur la piste de danse, pour le plus grand plaisir des clients. Elles étaient les meilleurs, recrutées parmi toutes les blues pour l'occasion.

Les filles, laissez moi le sérieux à la cicatrice. J'vais m'en faire mon quatre heure!

Acquiescement de la part de ses collègues. Aucune n'était choquée par une telle demande, c'était monnaie courante parmi ces cow-girl itinérantes, qui travaillaient dans dans le strip tease et le lap dance que dans la prostitution. Et puis, Eléna était connue pour être une croqueuse d'homme. Personne ne le savait, mais c'était précisément pour cela que TnT l'avait recruté. Elle était la meilleure, et elle savait appâter les meilleurs.

♫I'm too sexy for my love too sexy for my love
Love's going to leave me♫

Elles s'élancèrent toutes les 10.

Spoiler:

Alucard était dans un coin sombre, sur la gauche de la mafieuse. Elle se déplaça sensuellement donnant à son déhancher un très léger plus, ce plus qui faisait que tout le monde pourrait voir sous la queue de pie de son costume un morceau de chair légèrement arrondit, la promesse de beaucoup chez les hommes solitaires... Elle attrapa une barre de métal sur la scène.

♫I'm too sexy for my shirt too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan too sexy for Milan
New York and Japan♫

Une cuisse appuyée contre le métal froid, une rotation sensuelle, et elle savait qu'elle avait attiré la plupart des regards. Son bras droit s'éleva et ondula. Mais elle savait que personne ne regardait cette partie de son corps. Ceux qui n'était pas concentrés sur le balancement de son postérieur, qui était légèrement révélé lorsqu'elle donnait un coup de hanche un peu plus violent, regardaient entre ses épaules. Son mouvement savament étudié défaisait lentement les boutons de sa chemise, révélant peu à peu les meilleurs appâts qu'il existait pour un certain type de poisson.

♫And I'm too sexy for your party
Too sexy for your party
No way I'm disco dancing♫

Elle descendit de l'estrade avec une grâce exemplaire. Dans sa main, il y avait maintenant une baguette magique, qu'elle passa doucement sur des lèvres pulpeuses et brillantes. Son maquillage était parfait. Maintenant que les petits poissons était prit, il fallait harponner le requin.

♫I'm a model you know what I mean
And I do my little turn on the catwalk
Yeah on the catwalk on the catwalk yeah
I do my little turn on the catwalk♫

Elle se présenta devant, enfin, sur Yukiji Alucard. Sa baguette passa doucement sur la joue du pirate, juste assez pour éveillé ses nerfs, et ses fantasmes. Son pieds droit faisait de même avec l'arrière du tibia de l'homme. son balancé et son déhanchement l'approchait de plus en plus de l'homme. S'il regardait là où il fallait, il pourrait voir une magnifique poitrine, qui n'était plus que très légèrement recouverte par la chemise.

Elle approcha son arrière train de la cuisse de l'homme. Elle ne le touchait pas, mais elle était juste assez proche pour que l'homme sente, ou devine son mouvement. Qu'il le veuille ou non, il ne pourrait pas résister longtemps à un tel appel à tout ce qu'il avait de plus bestial en lui. Il était l'heure.

♫I'm too sexy for my car too sexy for my car
Too sexy by far
And I'm too sexy for my hat
Too sexy for my hat what do you think about that♫

Alors que la musique se faisait un poils plus forte, et que les billets des hommes les plus riches commençaient à se glisser dans les culottes, les soutien gorges, ou autre part, elle se pencha sur le tueur. Elle n'avait pas peur, elle n'était pas une menace pour un tel homme, et il le savait. Elle le flattait, elle lui montrait à quel point il était grand, puissant et désirable. Il n'avait aucune raison de se méfier.

Par contre ce qu'elle lui murmura à l'oreille avait le potentiel d'attirer son attention.

Tempiesta t'as remarqué. Il souhaite te recruter. Suis moi, et, on pourra en discuter...


Elle s'écarta doucement et sensuellement de l'homme, et s'éloigna tout aussi lentement et sensuellement vers une alcôve proche. Tous croierais à des choses bien plus basiques qu'un simple complotage. Après tout, de telles rumeurs n'étaient elles pas la source du succès et de la renommée de la jeune femme?
      Alucard attendait patiemment que son commanditaire vienne le retrouver à sa table. Le temps passait, mais il n'était pas impatient. Il lisait tranquillement son journal, sirotant un délicieux whisky fraichement tirer de sa bouteille. Il lui faudrait bientôt commander un autre verre, le sien était quasiment vide. Quel ivrogne ! Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait pratiquement terminé son breuvage. Soudainement les lumières se coupèrent et la salle fut plongée dans le noir. Ah bordel ! Notre jeune pirate ne pouvait plus lire les dernières nouvelles. Il voulut tout d'abords se lever et quitter les lieux, mais il devait attendre de rencontrer cette personne. Il pensa alors à sortir son arme pour que l'on rallume les lampes, mais s'était pas un bon plan pour quelqu'un qui devait être discret. Alors il se résigna et resta de marbre. Il replia son quotidien du mois et le posa sur un bords de la table. Il se trouvait dans un coin de l'auberge. Il espérait juste que son commanditaire n'allait pas le louper.

      Le rideau se leva et il put constater, de ses yeux émerveillés, plusieurs jeunes femmes débuter un show sexy. Ah parfais !!! Voilà qui était une bonne solution pour oublier sa lecture et se concentrer sur des détails bien plus plaisant. Les jeunes demoiselles étaient ravissantes à souhait ... Sûrement les plus belles femmes de toutes les Blues. Elles devaient être triées sur le volet ... Leurs accoutrements faisaient sortir leurs formes féminines, d'autres étaient à moitié dénudées et enfin les dernières avaient un habit encore plus sexy laissant fantasmer de nombreux hommes sur un long désir charnelle avec les jeunes femmes en question. Yukiji observait méticuleuse le show des donzelles ... Mais son côté pragmatique et sa notoriété lui demandait tout de même du recule. Un membre du Gouvernement Mondiale pouvait facilement se cacher dans toute cette foule, afin d'amadouer les gros poissons.

      Une jeune femme se démarqua du lot. Elle était sublime dans son mignon accoutrement laissant tranquillement entre voir un bout de son fessier ainsi que son buste légèrement masqué sous une chemise blanche. Elle agrippait une longue tige de métal, enroulant son corps tout autour. Toujours sensuel et charmeuse la jeune femme se tortillait autour de l'objet faisant fantasmer la plus part des convives présent dans la salle. Cette auberge était vraiment bien ! Al' devrait la retenir, car une fois de retour il ferait à nouveau plusieurs saut dans celle-ci. La jeune femme lui avait tapé dans l’œil. Il était sous le charme ... Notre jeune tueur venait-il de dévoiler l'une de ses faiblesses ? C'est vrai que pour être une pourriture parfaite, il faut perdre toute humanité et sentiment. Yukiji avait donc encore une part d'humanité en lui et surtout un grand désir charnelle pour ce genre de créature.

      Mais la jeune ne s'arrêta point là ... Toujours sur le rythme de la musique qui martelait les oreilles de notre jeune pirate, elle s'avança vers celui-ci d'un pas bien décidé. Al' resta tout de même sur ses gardes, elle avait déjà toute la salle à ses pieds pourquoi venir vers lui ? Elle le connaissait ? Bizarre ! Mais une fois qu'elle débuta son déhancher sur lui, toutes ses questions volèrent en mille éclats. Il relâcha la pression et se laissa entrainer vers ses désirs les plus fantasques. La jeune femme se trouvait à quelques centimètres de lui et il n'en perdit pas une miette. De cette distance on pouvait très bien visualiser ses formes. Bas quoi ! Il fallait bien s'assurer qu'elle n'était pas armée ... La donzelle continua son show faisant encore monter d'un cran la température. Alucard était à ses pieds, elle venait de dompter le fauve et pouvait en faire ce que bon lui semblait. Soudainement elle s'approcha de son oreille et lui murmura une simple phrase. Elle recula et alla dans une alcôve proche de la position du pirate. C'était donc elle son commanditaire ... pour une fois que s'était quelqu'un d'agréable à voir il n'allait pas s'en priver. Il se leva quelques secondes plus tard et alla la rejoindre. La musique était forte et les autres filles s'occupaient de la salle. Ils pourraient discuter "affaire" tranquillement ...


      Je suis tout ouïe demoiselle ...

      Dit-il en entrant dans l'alcôve, avant de prendre place en face de la jeune femme. Elle avait dit un autre nom dans ses paroles ... Un nom qui lui disait quelque chose de familier. Entre pirate on connaissait souvent ses compères. Il attendrait d'en connaitre un peu plus avant de commencer à faire des plans dans son petit crâne. Mais il était quasiment sur d'avoir entendu Tempiesta ... Et justement quand on est dans le milieu, on a aussi connaissance des primes des autres. Il semblerait que cet individus soit fiché également ... Parfais ! Continuons ...
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
    • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
    L'alcove était sombre et assez éloignée pour qu'on entende pas trop la musique.

    La jeune femme avait posé son capeau sur la table devant elle, libérant sa longue chevelure d'ébène. Un mouvement du cou lui suffit pour faire voler ses mèches derrière son dos. L'ondulation et le mouvement ne purent qu'attirer le regard de l'homme qui lui faisait face.

    Manifestement, il était de ceux qui aimaient allé droit au but sans détour. Un de ceux qui ne brillaient pas par leur finesse. Mais elle ne s'en plaignait pas, elle aimait les rustres. C'était aussi pour cela qu'elle avait rejoins le boss. Il n'avait que 17 ans, mais ses cicatrices, sont regard de braise et son sourire sadique en faisait sans doute un des hommes les plus admirables qu'elle ai connut.

    Elle se redressa et s'avança vers le combattant. Maintenant que sa vue s'était habituée à la pénombre des lieux, elle pouvait distinguer les détails de son visage. Le marques de sa force étaient claires sur son visage. Une balafre et deux cicatrices, chacune symbole d'une victoire. Son sang avait déjà coulé. Il avait perdu sa pureté. Elle passa une langue vermeille sur ses lèvres en approchant.

    Cette fois, elle ne se pencha pas devant l'homme pour lui exposer ses formes. Elle passerait derrière lui, pour le faire rêver.

    Elle était là pour le recruter, mais rien dans les règles ne lui interdisait de jouer un peu...

    Encore une fois, elle exagéra encore un peu son déhanché. La courbe de son postérieur faisait un mouvement un peu similaire à un pendule. Oh elle n'hypnotiserait pas, mais il n'était pas garanti que les sens du tueur ne soient pas troublés pour autant.

    Toujours silencieuse, elle passa ses doigts sur le bras d'Alucard. Il était musclé. Tandis que son corps passait derrière l'home, elle posa sa deuxième main sur le torse de la cible de son patron. Elle sentit la forme de ses pectoraux en dessous de ses vètements. Sa main s'étendit juste pour en couvrir toute la surface. Aucun homme n'était capable de résister à ce genre de contacts, c'était là qu'il y avait les nerfs...

    Elle se colla au dos de l'homme pour lui adresser à nouveau la parole. Elle ne serait pas trop, pour qu'il ne se sente pas menacé, mais elle avait dosé la pression exercée. Alucard devait sentir deux masses moëlleuses et douces dans son dos...

    Elle ouvrit enfin la bouche. Elle chuchotait. Ses bras commencèrent à carresser doucement le tueur. Elle n'irait pas plus loin avant que les accords ne soient décidés, à l'homme de veiller à accéléré le processus s'il voulait profiter de la fille de joie avant la fin du spectacle.

    Je veux beaucoup de chose venant de toi, certaines plus avouables que d'autres...

    Sans rompre le contact avec le guerrier, elle fit passé sa tête de l'autre coté du visage d'Alucard. Sa main gauche lui massait maintenant l'épaule, et sa main droite se promenait aléatoirement sur son ventre, juste au-dessus que ce que la descence tolérait. Avait-il sentit le souffle chaud de la demoiselle sur sa nuque?

    Tes prouesses sont légendaires. Les hommes commes toi sont désirés par tous. Et mon patron souhaiterais que tu pénètres son groupe. Un homme comme toi prendra toute sa mesure si son talent est utilisé par ceux qui savent manier la chose...


    De nomreuses insinuations, des phrases qui n'ont pas l'air de finir, le contact physique. Tout était en place. Les cartes étaient maintenant entre les mains du tueur. Sa réponse déciderait de son avenir maintenant. Il serait le seul maître de son destin.

    Enfin... C'est ce qu'il croyait!
        L’alcôve était sombre et atténuait le son des différents musiques qui s'enchainaient au loin. Le club battait son plein ... Les convives devaient être ravis ... Et sûrement moins riche qu'à leur entrée dans ce lieu. Al' avait eu le droit à un traitement de faveur, enfin rien de spéciale vu que s'était du business. La jeune femme était très charmante et très attirante. Elle caressait gracieusement le corps sculpter de notre jeune pirate. Attention à ne pas descendre trop bas, il risquerait encore de s'emporter et de laisser cour à ses pulsions. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Alucard restait tout de même sur ses gardes, sa force n'était pas très grande, mais elle lui avait permis de survivre jusqu'à présent. Cette jeune femme était sublime, mais elle n'avait pas été recruté pour rien. Ses propos étaient dignes d'intérêts, mais restaient dans la majeur partit du temps très floue. Alu' ne savait pas encore trop quoi répondre ...

        Ce mystère lui pesait sur les épaules ... Il était quelqu'un de patient, mais il n'aimait pas trop que l'on tourne autour du bout aussi prêt du but. Il était déjà un ennemi principale de la Marine, et maintenant cette dite personne veut le prendre au son sein. Un pion ? Alucard est certes puissants avec ses biscotaux, mais n'est guère un écervelé. Il a ses buts et ses envies ... Et personne à par la mort ne pourra le faire dévier de sa route. Il était donc en train de peser le pour et le contre ... Son petit cerveau s'agitait dans tous les sens. Il observait les alentours ... Et essayait tant bien de mal d'oublier la présence à ses côtés. Facile à dire et non à faire !

        Quel était son but depuis sa naissance ? La vengeance ? Il avait trop fait coulé le sang pour rien. La richesse ? Pfff sa ferait bien longtemps qu'il aurait épousé une riche demoiselle. Le pouvoir ? Il n'aurait surement pas prit la mer pour une telle raison. L'aventure ? Ouais ça sonne bien ... Quoique pour l'instant on ne peut pas trop dire qu'il ses fait des nakama's. Au contraire il a plus d'ennemis que d'amis ! L'amour ? Il l'a perdu, il y a de nombreuses années durant une nuit de pleine Lune. Le vide ? Voilà tout à fait une suggestion qui correspond tout à fait à la situation. Alucard parsemé les mers à la recherche de "rien", il hère sans but et sans envie. Bientôt il devait rejoindre un équipage pirate pour se rendre sur Grande Line. Il trouvera peut être une raison de vivre sur cette mer. Ou bien il cherche tout simplement une façon noble de mourir.

        La jeune femme revint à l'attaque tel un requin qui tourne autour de sa proie. Tsch ... !!! Elle va passer à la casserole si elle continue sur cette frontière. Al' déglutit et voulut prendre la parole ... mais un détail lui martela l'esprit. Elle avait dit Tiempiesta .... Tiem ... Pies ... Ta ... Pourquoi ce nom lui disait-il quelques chose ? Ah oui !!! C'est pas un des gars qui a volé un QG de la Marine. Il l'avait lu dans un gazette du coin. Ce gars devait donc être primé et surement faire partit d'un équipage digne de ce nom. Donc avoir une telle connaissance peut toujours servir, puis ça ne lui fera pas de mal de s'investir dans une cause histoire de passer le temps. Après si il devient trop gênant ... la mort est toujours une bonne condition. Le regarde de notre jeune pirate s'arrêta une fois de plus sur les deux gros melons qui lui souriaient depuis déjà de longues minutes. Il se concentra et regarda la femme droit dans les yeux. Ses iris rougeâtres s'engouffraient dans celle de la jeune femme. Un regard lourd et pesant ... comme si l'on vous regardait au rayon X.


        J'accepte de travailler pour ton patron ... Je n'ai qu'une seule condition ... Pour toute tâche, réunion ou autre ... Il faudra me prévenir en avance ... J'aime pas être pris au dépourvu. Après le reste ne me concerne plus. Je suis pas chiant avec la hiérarchie.

        Il cligna des yeux et la tension tomba brutalement. Il s'affala dans son canapé et attendit la suite.
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t773-yukiji-alucard-pride
      • https://www.onepiece-requiem.net/t118-yukiji-alucard-une-vie-un-but-un-hommetermine
      La séductrice arrêta son jeu au moment où l'homme relachait sa garde. Elle avait réussit à lui faire dire ce qu'elle voulait qu'il dise. Elle n'avait plus aucune raison de le mettre sous pression ou de chercher à le séduire. Elle fit un mouvement de poignet et rangea la très fine lame qu'elle avait commencé à faire sortir de sa manche en caressant le dos de sa victime.

      Un tel homme était dangereux pour la mafia, et s'il n'avait pas accepté son offre, elle aurait été obligée de le tuer, pour la sécurité de son patron. Alucard ne saurait sans doute jamais qu'il était passé si prêt de la mort.

      Elle reffit le tour et s'asseilla sur le fauteuil en face du tueur. Elle avait assez jouer, et bientôt elle allait devoir rentrer dans les coulisses avec les autres filles. Le directeur avait été clair, elles avaient quelques minutes pour allumé les clients puis elles devraient se dissimulé. La plupart des tenanciers ne pouvaient pas se permettre de les payer pour une durée supérieur à quelques minutes tant leurs tarifs étaient élevés.

      Eléna avait juste le temps pour transmettre les ordres qui étaient réservés au combattant. Il avait essayer de la déstabiliser en la regardant droit dans les yeux. Le pauvre malheureux, comment voulait-il faire reculer une femme fatale? Elle avait soutenus les regards des nobles les plus pervers, elle avait du supporter les attitudes les plus humiliantes des détraqués capable d'investir une fortune pour assouvir leur vices les plus sombres.

      Un fois ou deux, elle avait même dut tuer. Maintenant, elle était prêt à tout supporter, et elle était capable de faire beaucoup.

      Doucement, elle se pencha en avant, et planta ses yeux dans le regard enflammé du combattant. Il fallait avouer, il n'entrait pas dans la catégorie enfant de choeur. Maintenant qu'elle détaillait un peu plus son regard, elle pouvait y voir cette lueur qui faisait la différence entre les tueurs, comme TnT, Judas, Grichkof, et les pseudos criminels, comme l'étaient la plupart des hommes de main de Don Carbopizza.

      Le patron aimait bien s'entourer, et elle était d'autant plus flattée qu'elle faisait elle-même partie de cet entourage.

      Ce n'est plus la voix sensuelle et charmeuse qui sortit de sa bouche, mais la voix autoritaire d'une femme dominatrice, habituée à se battre. Une voix qui correspondait bien mieux à celle d'une mafieuse.

      Tu n'auras pas de soucis à faire sur ce point.

      Tu ne devras obéir qu'à deux personnes : Annabella Tattaglia et TnT Tempiesta lui-même. Ils seront là pour te donner toutes les missions originales que tu recevras. Quand il ne te donnerons pas d'instructions, tes ordres seront simples. Tu devras recruter des agents pour le boss, et vu ta puissance, tu devras le faire sur Grand Line aussi tôt que possible.

      Quand tu atteindra Shabondy, restes-y, voir procure toi des Eternal Pose et recrute les troupes que tu pourras sur toutes les îles de Grand Line.


      L'heure avait tournée. La jeune femme se redressa et fit quelques pas en affichant un déhanché divin.

      Elle se permis une petite pause juste à côté du tueur et se pencha vers lui. Il fallait mettre un point final à la discussion, et si possible, un point final dont l'homme se souviendrait longtemps, assez longtemps pour penser ne jamais avoir connu autre chose que son alliance avec la mafia. C'était comme ça que l'on s'assurait la fidèlité d'un recruteur...

      Ses lèvres se pressèrent brièvement contre celles de Alucard, puis elle s'éloigna.

      Elle s'arrêta un pas plus loin, pour dire une dernière chose qu'elle avait oublié, et qui serait une conclusion magnifique. Elle avait reprit sa voix sensuelle.

      Et méfie-toi, sur Grand Line, il y a certains mafieux qui n'aiment pas qu'on leur pique leurs troupes...

      Ce furent les dernières paroles qu'elle adressa à Yukiji Alucard ce jour là.

      *quelques heures plus tard*

      Eléna tenait un escargophone. Il avait des cheveux blancs, et fumait ue cigarette. Manifestement, la personne à l'autre bout du fil était heureuse, si l'on en jugeait par le large sourire qu'affichait la bestiole. Comme chaque fois qu'elle recrutait quelqu'un d'important, Eléna avait prit contact avec son patron, et comme à chaque fois, il ne cachait pas sa joie de constater à quel point sa recruteuse était compétente.

      Elle venait de l'informer du recrutement du redoutable combattant. Il avait maintenant trois recruteurs. Combiné aux différents gangs, cela promettait à son groupe un avenir radieux. La plupart de ses pièces commençaient à être en place. Il lui suffirait juste de les jouer au moment propice...

      L'escargophone ne dit qu'une seule phrase avant d'être racroché. Cette phrase fit frissoner la danseuse, car elle impliquait un culot sans précédent. Tel était l'esprit de TnT.

      Bien joué ma belle. Nous allons voir comment les rois réagiront quand ils perdront le contrôle de leur propre territoire.

      Les rois... Quelle belle manière d'appeler Luigi et Mario, les deux plus grand seigneur mafieux de Grand Line.

      Hrp/Bon post pas très terrible, mais je savais pas trop comment finir le sujet. Dsl./Hrp