Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Thermo Island] Rencontre avec le tripe A


"Arrête toi pirate!"

"Tu ne pourras pas t'enfuir!"

"C'est ici que ta course se termine!"

Flashback

Shoma venait de se rendre sur l'île de Thermo Island. Une île connue dans la mer du sud comme étant la plus grande concentration de source thermale naturelle. De nombreuses personnes provenant de cette île ont réussi à faire fortune en construisant des centres de thalassothérapie ainsi que des stations thermales. Quand l'argent est abondant, cela attire forcément des envieux et pour empêcher la destruction du milieu naturel, le maire de l'île à instauré une loi qui empêche l'installation des étrangers sur l'île. Ainsi avec cette mesure, il a fait en sorte de préserver la majorité des ressources de l'île pour ses habitants. Afin de faire respecter les lois en place, le maire à explicitement demander à la marine d'y installer une base au frais de l'île. C'est ainsi qu'une base de la marine se trouve au niveau du port touristique de l'île. Afin de pouvoir entrer sur l'île et profiter de ses biens faits, il faut avant tout passer par un barrage de soldat et montrer pattes blanches.

C'est dans ce contexte que Shoma, jeune capitaine pirate à la recherche de membres d'équipages ses retrouver sur les docks dans l'incapacité de bouger. Le navire de pêche qu'il utilisait était inutilisable. Une tempête avait détruit le mât. Mât qui en tombant avait provoqué d'importantes fissures au niveau de la coque. Pour ainsi dire, le navire était en mode sous-marin et c'est avec beaucoup de chance qu'il réussi à atteindre un ponton. Devant lui, son navire était maintenant sous la surface de l'eau. Il avait une petite pensée pour lui. Ce pauvre navire l'avait porté durant de nombreux mois, mais c'était sans doute leur destin que d'être séparé aujourd'hui. Un de perdu, dix de trouver. Tel était le dicton que se répétait le jeune homme qui regardait autour de lui pour voir s'il pouvait mettre la main sur un nouveau bateau.


"Hum hum, ce sera 100Berry par jour s'il vous plait"

"De quoi 100Berry par jour ?"

"Je vous ai vus arriver avec votre navire! Tous les navires qui accostent doivent payer une taxe, c'est la loi! Donc pour un tel navire, cela vous fera 100Berry par jour! Payable à l'avance."

"Dit moi une chose! J'ai une tête à payer pour un navire que je n'ai plus ?"

"Je suis désoler, mais je ne vois pas votre tête monsieur. Cela vous fera 100Berry par jour. Payable à l'avance."

"Me chauffe pas tête d'ampoule! Sort de mon chemin!"

"Insulte à agent de Résolution Public! Voilà une amende de 300Berry à payer maintenant."

"je vois, je vois, toi et moi nous sommes parti sur de mauvaises bases. Je paye en liquide!"

Le fonctionnaire attendait de percevoir la somme d'argent pour le stationnement du navire ainsi que pour l'amende, mais en retour il reçut une claque au niveau de son visage et une balayette qui fit basculer son corps et le jeta directement dans la flotte.

"Voilà, Gardez la monnaie."

Maintenant qu'il n'avait plus personne pour lui mettre des bâtons dans les roues, Shoma longeait le port à la recherche d'un nouveau bien, mais ce qu'il ne savait pas est que pendant qu'il fessait le beau à jeter le fonctionnaire à l'eau, un Den Den Mushi vidéo le regardait et avait transmit l'intégralité des images à un Den Den Mushi terminal qui se trouvait directement au niveau de la base de la marine. Réaction directe, il fut identifié et un groupe de soldat se préparèrent à l'intercepter. Sur les quais, pas un seul navire de pêche. il n'y avait que des gros navires, sans doute des vaisseaux de transports. Avec un tarif aussi élever, les pêcheurs gardaient leur navire à plusieurs mètres des pontons. Le maire pouvait taxé les bateaux à quais, mais pas ceux hors de son pouvoir juridique.

S'il voulait chiper un navire, Shoma était obligé de trouver un moyen de franchir cette grande et puissante étendue d'eau. Ce qui représentait pour lui une tâche impossible. Seul il ne pouvait pas s'aventurer dans l'eau. Cinq minutes après les évènements, un groupe de soldat s'était préparé à recevoir le forban. Armée de sabres, de tonfas ils constituaient l'unité d'élite de l'île. Afin de protéger au mieux les habitants, ils reçoivent gracieusement et régulièrement de la part de la mairie des formations de self défense et bien d'autres dans le domaine des arts martiaux. Shoma se trouvait assis sur un petit banc et regardait le va et vient des navires quand sur son flan, foule s'écarta avant de disparaître pour laisser une vingtaine d'homme vêtu d'uniforme de la marine mondiale.


"Mantle Shoma, le pirate masquer rends-toi!
Selon l'autorité que nous confère la marine, nous sommes vêtu procéder à ton arrestation. "


C'était une histoire sans fin. Dès qu'il mettait les pieds dans une île où il y avait la présence de la marine, il avait le droit à cette même phrase où du moins une assez identique. Rendez-vous et patati et patata, à croire qu'ils n'avaient que cela en bouche. À chaque fois il refusait de se soumettre et à chaque fois il prenait ses jambes à son coup où décidait de coucher ceux qui l'importunaient. Shoma n'était pas d'humeur combative aujourd'hui. Il fessait beau et le soleil illuminait la ville. Il ne voulait pas tout gâcher avec une vulgaire bagarre de rue.



Dernière édition par Mantle Shoma le Jeu 23 Fév 2012 - 0:01, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
«Enfin, je n'en pouvais plus de manger du poisson ! Certes les pécheurs qui m'ont repêché étaient adorable mais la je sature, je ne demande que quelques légumes et des fruits ( et avec un peut de chance du chocolat ) !»

Anna, après un long périple en mer retrouve enfin la terre ferme, son chemin avec ses braves pêcheurs prend fin ici, à Thermo Island, Après des adieux ma fois presque déchirant, Anna pouvais enfin découvrir une nouvelle île, un début d'aventure plutôt calme, comme me la dit Somoshi ( un des pécheurs ), « Ont va se détendre sur cette île une fois par mois, le travail est éprouvant ! Pour votre première île à visité en temps que futur pirate vous aller bien vous relaxer avant une longue aventure ! Mais attention, c'est pas la bas que vous trouverais un équipage je vous rassure, cette île est un havre de paix contrôlé par la marine, alors chut sur vos attention !»

Anna se devait donc d'être plutôt discrète a se sujet donc, la piraterie attendra donc un peu, pour le moment les sources se font appeler !
L'île est somptueuse, un paradis sur terre, un ciel bleu dépourvu de tous nuages, juste le crie plaintif des mouette et les commérages de marchands se font entendre, les rue de petit commerce pullule se qui donne une certaine vie a cette île, on sent bien que les gens du coin sont assez calme et de classe moyenne, très souriant sans non plus avoir cette air de prétention ( se qui est fort agréable ), même si je sens bien que ma tenu est quelque peu reluqué ( quand se n'est pas un homme qui plonge son regarde un peu trop bas ).
Mais il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre à se sujet !!! Car le point intéressant la dedans c'est que les marchands mon déjà offert quelque pommes et une grappe de cerise, il faut savoir utilisé c'est atouts.

Cette île dans tous les cas est infesté de marines, est Anna se retrouva devant une situation bien délicate ! Durant son périple elle avait perdu ses scalpels ( se qui reste la seul arme que Anna sait manié ), et justement, une pharmacie toute petite situé en pleine rue commercial en proposait justement de très beau, dommage, cette établissement était tenu par quatre femmes, de plus il y avait du monde en circulation et des marines en pause au troquet en face...
Sans argent, la solution s'appelle le vol, et même si en priorité Anna tuerait pour un bain chaud, ses scalpels avait une tout autre priorité...
En plus de toute c'est contraintes, Anna n'avait jamais volé de toute sa vie...
Alors Anna pensive, se dit une chose, qu'elle n'avait pas de gros bras et de bonne jambe, mais qu'elle avait autre chose, un cerveau et une poitrine...

Anna se glissât dans la ruelle qui longeait la pharmacie, saisit un bout de verre, et se jeta dans les poubelles en criant...
- Au secours, que quelqu'un m'aide! Aidé moi j'ai mal !
Six agents de la marines accours en direction de Anna.
- Oh mon dieu, aidé moi a me relevé.
- MARINE ROYALE 8EM REGIMENT A VOTRE SECOURS MADAME !!!
- Euuu oui, un fou furieux, il ma bousculé violemment alors que je me promenais, il est partie par ici.
- Agent Sterne, Litote et Carter en avant nous ont reste avec la victime !
- Oh je vous remercie, je me suis coupé à la poitrine, regardé juste la...
- Euum, oui euuu, en effet... c'est euuu... AGENT STRIKE 8EM REGIMENT DE MARINE ROYALE !!!!
- ….
- Et bien, une pharmacie juste la accroché vous a moi je vais vous y emmener !
Anna titube en direction de la pharmacie accompagné des trois agents, une fois sur place, une des sage femme s'occupe de la petite coupure de Anna pendant que les Agents patientent.
En sortant du local, Anna prétend allé mieux mais qu'elle reste sonné, elle pris donc appuis sur l'un des Agent le temps de sortir.
Arrivé à la sortie, alors que le présentoirs se rapproche, Anna valdingua dessus renversant scalpels, ciseaux et encore coupe ongle soigneusement emballé dans un fin plastique.
Alors qu'ont la relevé, Anna pus discrètement dissimulé deux scalpels dans sont pantalon.
Anna pus ensuite reprendre sa route en saluant et embrassant les agents qui l'avaient bien aidé.

Une bonne chose de faite, enfin des scalpels, bon toute une stratégie pour un simple vol... Enfin bref, une petite porte en bois avec les inscription «Bains Publiques» attirât Anna !

Aucune surveillance, le lieu était désert, Anna se dirigeât en direction des bains pour femmes, personne. Il y avais une légère fumé chaude et agréable, les bains bullaient légèrement, Anna se mis nue, posant ses vêtements sur le rebord du bain, et pus enfin, se décontracté pleinement.
Il n'y avait rien de plus agréable, sa lui rappelait tout de même de mauvais souvenir, il y a toujours un pervers pour entré en fesant mine de s'être trompé ! C'EST INSSUPORTABLE !
Enfin bref, enfin au calme, un dérangement pourrait vraiment être malvenue...
    Thermo Island, une île dont Asuna avait eu la joie d’entendre beaucoup de bien, en effet, elle était arrivée sur une île toute proche et à chaque fois que les personnes d’ici avait un peu de temps libre, ils louaient une petite embarcation pour se rendre sur cette île et passer un bon moment décontractant dans les sources thermales. A force de faire de petit boulot pour des femmes surtout, faire de la protection, aller chercher les courses pour une grand-mère, enfin tout ce qu’elle pouvait faire, qui faisait aussi que personne ne pouvait se douter qu’elle était une pirate ou encore une princesse déchue, elle le prenait. Cependant, à chaque fois, elle posait aussi des questions sur cette île et à chaque fois les réponses étaient quasiment les mêmes. Un moment magique et relaxant pour pas grands choses, une détente incroyable, un pure moment de calme et de sérénité, tout cela donnait vraiment envie, en plus, rien que l’énonciation de source thermale promettait de passer un bon moment de calme. D’ailleurs le calme, elle n’en avait pas eu depuis un bon moment, toujours à courir, à fuir, à trouver une solution pour aller d’île en île, pour avancer dans sa vie tout simplement. Mais, maintenant, elle avait une petite idée en tête, après tant d’adjectif aussi fort que cela, la belle demoiselle voulait absolument y aller, y faire un tour pour que l’on s’occupe un d’elle, pour qu’elle se détende, loin de tous ses hommes, de tous ses problèmes qui dirigeaient sa vie.

    Une fois qu’elle eut assez d’argent, elle se dirigea vers le port, prenant un ticket pour l’embarcation qui faisait les va et viens entre Thermo Island et la petite île environnante. Le petit bateau partait le matin et revenait le soir et faisait que les allers-retours entre ses deux îles. Cela permettait de facilité le transport des personnes et au moins, cela faisait aussi un métier pour un pauvre homme qui devait gagner pas grand-chose d’après les vêtements qu’il portait et sa façon de ce tenir. La fatigue peut-être de faire ce boulot, m’enfin, le plus important c’était qu’Asuna avait réussit à prendre l’embarcation, se trouvant au bout de la proue pour regarder le magnifique paysage qu’il y avait devant elle. On voyait déjà l’île tout au fond et la ligne d’horizon qui scindait l’eau et le ciel dans un décor vraiment incroyable. Elle c’était un peu penchée en avant, baissant la tête pour regarder la mer sous le bateau, se penchant même un peu pour toucher l’eau, se retenant à la rambarde afin ne de pas tomber à l’eau, ceci serait vraiment bêtement, surtout avec un t-shirt blanc. Le trajet ne dura guerre de temps, une demi heure a tout cassé avant de poser le pied sur l’île de la relaxation, mais une chose attira directement son regard. En effet, elle entendit deux hommes parlaient assez fortement, un marine apparemment et un homme masqué, ce qui était assez marrant, mais ce n’était pas encore Halloween, m’enfin, il fallait quand même prendre le large et être le plus loin possible de tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un marine ou un membre du gouvernement.

    Autant dire qu’elle allait laissé l’homme masqué se débrouiller tout seul, aujourd’hui c’est journée relaxation, détente et bien être. C’est avec un grand sourire qu’elle se promenait dans la ville à la recherche des meilleures sources thermales du coin et surtout les moins cher aussi. C’était vraiment pas facile de trouver la bonne alors qu’il y avait des écriteaux sur toutes les façades de la ville avec plusieurs noms différents, mais toujours la même choses, des sources thermales, mais c’est une petite pancarte précaire sur une porte en bois qui attira l’attention de la jeune femme aux longs cheveux bleus. Asuna regarda d’abord à droite et à gauche, mais personne aux alentours et se dirigea d’un pas furtif vers la porte, l’entrouvrant d’abord pour passer un petit bout de sa tête, regardant qu’il n’y est une nouvelle fois personne avant de se glisser dedans, faisant frotter son corps contre les murs et referma la porte avec beaucoup de délicatesse comme si elle était en missions d’infiltration. Elle pouvait déjà apercevoir de la fumée qui s’échapper des sources thermales et se frottait déjà les mains, elle qui n’avait pas réussit à avoir beaucoup d’argent pour, elle allait pouvoir en profiter gratuitement.

    L’ancienne princesse se dirigea sur la pointe des pieds vers le bain des femmes, remarquant un petit placard avec de grande serviette toute chaude et toute propre surtout, ce qui était un bon signe. Elle en prit une des bouts des doigts, prenant beaucoup de précaution pour ne pas attirer l’attention et rentra rapidement en refermant la porte derrière elle et s’étira doucement, mission réussit. Elle allait enfin pouvoir profiter d’un bain chaud sans payer et sans que personne ne vienne l’embêter. La belle pirate s’étira de tout son long, son remontant un peu avant qu’elle glisse doucement ses mains sur les rebords de son petit t-shirt et le retira pour se retrouver bikini, mais juste le haut pour le moment. On pouvait déjà voir les formes féminines de la demoiselle assez fine, ses longs cheveux descendant en cascade le long de son dos avant qu’elle ne penche la tête sur le côté.


    « Huummmm … jvais enfin pouvoir me décontracter tranquillement. Sans avoir la présence de ses foutues hommes de malheur … »

    Cependant, qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle se retourna, se retrouvant devant une femme complètement nue dans la source chaude, elle resta quelques minutes sans bouger, comme si à cet instant, si elle ne bougeait pas, elle ne la verrait pas, puis eu le reflex de remonter la serviette devant ses yeux pour ne plus voir le corps nue de cette magnifique et pulpeuse brunette qui était allongé dans l’eau bouillonnante. D’habitude, elle avait toujours un petit mot à dire, mais là, rien ne venait, elle ne savait plus où se mettre, pourquoi elle n’avait pas regarder s’il n’y avait pas quelque un avant de rentrer, ou même frapper à la porte, cela aurait pu être plus judicieux même. En tous cas, elle se serait pas retrouver face à une femme complètement nue dans de l’eau bouillante, le rêve pour ne nombreux pervers quand même. Asuna prit une petite voix gênée et un peu perdu sur le coup, elle ne savait pas tellement quoi dire ou faire.

    « Je … je … je suis désolé, je ne pensais pas qu’il y avait quelque un à l’intérieur. Je suis rentré dans les couloirs et il n’y avait personne, j’ai cru que les lieux étaient vides et je suis rentrée sans rien dire. Moi qui pensais que j’allais pouvoir passer un petit moment tranquille pour me relaxer pour une fois. »

    Elle eut un petit sourire derrière sa serviette, comme si à chaque fois qu’elle prévoyait quelques choses, cela ne marchait pas. Elle pourrait peut-être lui faire un peu de charme pour pouvoir profiter de l’eau et rester, mais bon, combien il y a de chance pour qu’elle tombe dans le piège ou pour qu’elle se laisse tenter par une femme aussi, il n’y en a pas beaucoup. Cependant, elle fléchissait doucement ses jambes pour les tremper dans l’eau chaude, se retrouvant assise sur le rebord, tenant toujours la serviette devant elle, mais à bonne distance quand même, voulant avoir le temps de réagir s’il le fallait.

    « Permettez moi de rester … je tiendrais la serviette pour ne pas vous déranger si vous le souhaitez ? »
      Grâce à sa grande expérience de l'esquive, Shoma avait réussi à fausser compagnie au groupe de soldat qui le poursuivait. Il lui avait fallu pas moins de cinq minutes entières de course, de saut, de rebond. Tout ça pourquoi ? Uniquement pour ne pas avoir payé un emplacement de bateau. Vraiment, des radins sur cette île. Et les visiteurs qui non pas d'argent, comment font-ils pour rester ici. Furieux, il frappa dans un rocher. Celui-ci vola en l'air et brisa une fenêtre. Oups. Pas grave ! Il avait déjà fait bien pire. Alors qu'il marchait, la propriétaire de cette fenêtre se mit à crier et remarqua le jeune pirate essayer de partir sans même s'excuser et se mit à appeler la marine. Encore sur les traces du pirate, les soldats repérèrent très vite la sources des cris et retrouvèrent le pirate qui se mit une fois de plus à courir. Dans le labyrinthe qu'était cette ville, Shoma ne savait pas où aller, à chaque fois qu'il tournait à une intersection, il manquait de peu de tomber sur des soldats.

      Afin de ne pas se faire capturer, il avait progressé sur les toits des établissements, mais là encore il manqua de se faire allumer aux fusils. Il avait aussi dépouillé un brave homme de ses vêtements, mais avec son masque sur la tête, c'était peine perdue et s'il n'avait pas eu le réflexe de reculer d'un bon pas, son corps serait coupé en deux. Dans l'empressement, il se mit à courir droit devant, prenant chaque intersection à vive allure. Il était maintenant très loin du port et des bateaux, mais il n'entendait plus les soldats. Une bonne chose de faite. Alors qu'il marchait avec prudence, il entendit des voix assez familière. C'était le groupe de soldat qui ne voulait pas le laisser. Entourer de porte qui annonçait des sources thermales, Shoma décida de se fondre dans la masse. Faisant volte-face, il ouvrit lentement une porte avant d'y glisser son corps.

      À première vue il n'y avait personne à l'accueil. Pas âme qui vive. Sans doute que la où le réceptionniste était occupé. Un gros caca sans doute. Derrière cette pensée, le pirate eu un moment de fou-rire intérieur. C'était sa chance, il allait la jouer incognito. Ce qu'il ne savait pas est que la pancarte de l'établissement où il était entré était un bain public, mais pour femme. Tel un agent secret, il se faufila à l'intérieur de l'établissement. Regarda à gauche, regard à droite. Personne. Quelques pas sur la pointe des pieds, saut au sol, regard vive, personne. Finalement, il n'y avait pas d'employer. C'était sans doute pour ça que le bain public n'est pas en état. Pensant qu'il avait réussi sans ce faire griller dans un établissement fantôme où tout simplement fermer, il baissa sa garde et marcha normalement. S'il n'y avait personne, alors il allait pouvoir se prendre un bain en paix. Ce n'était pas de refus après tout. Il avait passé de rude journée en mer et des aventures en tous genre. Il méritait quand même bien un petit moment de réconfort.

      Sifflotant au fur et à mesure de son avancé. Un son inconnu provenant de son dos lui fit faire volte-face. Manque de bol. Il marcha sur un savon encore mouillé qui le jeta sur le sol. Le savon quant à lui, vainqueur de ce duel de quelques secondes parties tel une balle de révolver en directions des cabines. Comme tout malheur arrive souvent avec une bonne nouvelle. La direction qu'avait prit le savon montrai au pirate la direction à prendre afin de pouvoir se changer et récupérer une serviette ainsi que des gants de toilettes.
      Quelques minutes plus tard, Shoma se retrouva en petite tenue, prêt à profiter à fond du moment présent. Ouvrant la porte du bain, il fit ni une, ni deux, il sauta dans le bassin.


      Yataaaaaaa!

      L'eau chaude lui fessait du bien. Il arrivait à sentir le bien fait de la source. Il se sentait tonifier. Jusqu'à présent il n'avait fait que se battre encore et encore, négligeant complètement son corps. En remontant à la surface, il eut comme une sorte d'illusion. Un mirage. Il découvrit deux jeunes femmes. Elles aussi très dénudé. À croire que son esprit lui jouait des tours. À ce moment précis, son corps lui disait d'aller toucher afin de voir si elles étaient bien réelles où fictifs, quant à son cerveau, il lui disait de rester en retrait, quand il s'agit de femme dénudé, de gros problèmes arrivent par la suite. Réaction typique du sexe masculin, ou bug dans une partie de son cerveau, la première chose qu'il dit était:

      "Ce sont des vrais ? Vos seins ?Heuu, non, votre coloration?"

      C'était sorti tous seul, une grosse gourde qui n'allait pas arranger la situation.



      Dernière édition par Mantle Shoma le Mer 22 Fév 2012 - 23:43, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Pour plusieurs raisons évidentes, Shoma se retrouvait dans une situation des plus délicates. Premièrement parce qu'il se trouvait dans un établissement qui était fantôme, du mois c'était ce qu'il pensait avant de tomber sur les deux jeunes femmes, ce qui signifiait que l'établissement qu'il pensait vide en réalité ne l'était pas. Les deux jeunes femmes avaient peut-être oublié de fermer leur porte principale et d'afficher la pancarte "boutique fermer", mais cela ne dispensait pas non plus le pirate d'entrer sans même s'annoncer. La seconde raison était sa situation. En plus d'être un invité clandestin, il se trouvait dans le bain des femmes. Un gentlemen qui entre sans payer aurait au moins la décence de lire la pencarte où était stipuler qu'il s'agissait d'un bain pour femme, lui non, il n'avait pas trouvé mieux qu'un établissement réservé aux femmes pour se détendre. Il en avait la certitude, il allait passer pour un pervers. Pour terminer, sa bouche venait de laisser s'échapper la pire des phrases possibles dans sa situation. Plus de doute possible, il allait avoir droit à un traitement antipervers.

      Il était fini, son destin allait prendre fin en ce jour, mais devant de tels attributs, aucun homme digne de ce nom aurait pu garder la maîtrise de son ses paroles et encore moins de ses paroles. Tandis qu'il se sentait condamné, Shoma avait toujours les yeux rivés sur la belle poitrine qui l'avait transporté au paradis quelques secondes plus tôt. Que ne donnerait-il pas pour avoir la chance de revivre ce moment. Un loup de mer comme lui qui n'avait jamais encore connue les joies des femmes venait par le fruit du hasard d'avoir un massage du visage avec une paire de sein aussi grosse que des pastèques.

      Ce qui devait se produire arriva. La jeune femme était passé de la couleur blanc lait au rouge passion, puis au rouge colère. Le résultat de cette alchimie fut une claque d'une rare violence qui explosa le visage du pirate. Un coup pareil, il n'en avait jamais reçu. Pourtant, habituer à combattre, c'était la première fois de sa vie qu'une simple claque avait eu pour effet de le faire décoller du bain et tournoyer sur lui-même afin de réaliser deux tours complet avant de finir dans le décor. Une fois sur le sol, Shoma pouvait voir des étoiles tourner autour de son visage à croire qu'il en avait les idées déboussolées.

      One Shot. En un seul et unique coup, Shoma se retrouvait dans le décor. La jeune femme qui se trouvait près de la gagnante du "speudo-combat" regarda son ami avec un air des plus inquiet. Jamais elle ne l'avait vu dans un pareil état de colère et pour cause, depuis leur plus tendre enfance, aucun homme n'avait jamais vu son corps avec si peu de vêtements. En quelque sorte, Shoma venait de lui retirer sa virginité visuel, ce qui était intolérable. Quelques minutes plus tard, quand son esprit retrouva sa place, Shoma se retrouvait attacher avec une corde et suspendu au-dessus du bassin. Les deux déesses qui étaient avec lui n'étaient plus dans l'eau et se retrouvait derrière lui. Les deux femmes, l'une blonde et l'autre brune le regardait. La blonde semblait rire, tandis que pour la seconde, c'était tout le contraire. Son visage pouvait exprimer toutes les expressions hormis l'envie de rire. Devant une situation aussi délicate, Shoma voulait tenter de se justifier afin de paraitre moins coupable auprès des deux jeunes femmes, mais avant même qu'il ne prononce le moindre mot, la jeune brune, relâcha une corde qui entraîna la chute du pirate dans l'eau.

      Contrairement au moment où il avait intentionnellement sauté dans l'eau, cette fois-ci, la température venait de monter d'un cran au point de faire sauter le pirate hors du bassin à peine était-il entrer. La température de l'eau était bien plus chaude et le corps du pirate noir de sueur en sorti rouge. Rouge de brulure et il se serait bien passé d'un autre passage dans l'eau, mais pour la jeune femme un seul saut n'était pas assez alors elle le poussa de nouveau dans l'eau avant de lui laisser se reposer sur la berge. Rouge de toute part, Shoma se demandait en rampant sur le sol ce qu'il avait bien pu faire pour mériter pareil traitement. Après une correction aussi sévère, Shoma pouvait s'attendre à être épargner, mais ce n'était pas du gout de la jeune femme qui utilisa une sabre en bois afin de le terminer. Si la seconde femme n'avait pas stoppé la furie, Shoma ne serait plus de ce monde. Par chance, la seconde jeune femme ne voulu pas se venger de la perversité du pirate.

      Au lieu de le tuer avec un bâton, voir un couteau, elle préféra lui jeter un sceau d'eau froide. Après le chaud, le froid, un mauvais mélange pour sauver une personne tombée dans l'eau bouillante, mais c'était tout de même efficace afin de refroidir la peau qui à cause de l'eau chaude allait provoquer d'importants problèmes interne au pirate. Après l'eau froide, la jeune femme posa un peignoir du pirate avant que celui-ci ne tombe dans les pommes. En ce jour, il n'était pas bon d'être pirate et encore moins de s'appeler Mantle Shoma. Une journée qui n'annonçait rien de bon.


      Les deux jeune filles, n'étant plus actif sur le fofo, je termine le rp en solo
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Une fois réveillée, Shoma se retrouvait attacher à une chaise et avec ses deux bourreaux assis en face de lui. Le regard de la jeune blonde était des plus apaisant, difficile à croire dans cette situation qu'elle était complice de l'autre femme qui, elle n'avait pas hésité une seule seconde à le torturer. En parlant du loup, la jeune femme était toujours en colère contre lui et avait gardé son bâton de bois à porter de ses mains. Sans doute comptait-elle renouveler ses attaques si jamais son prisonnier ne restait pas en place. Devant les deux jeunes femmes, Shoma fit son plus beau regard d'homme en détresse avant de demander à la blonde de lui venir en aide et de faire en sorte de l'épargner. Qu'il n'avait jamais eu l'intention de jouer les pervers et qu'il serait prêt à accepter de faire ce qu'elle voulait afin de pouvoir retrouver sa liberté. Aussitôt, la jeune brune se mêla de la conversation en pointant son bâton sur le nez du pirate. Elle était visiblement prête à le laisser partir, mais étant donné qu'il avait dit qu'il ferait ce qu'il voulait, elle lui demanda pas moins de 3.000.000B afin de se voir pardonner et les dédommager du mal qu'il leur avait fait.

      Payer une telle somme afin de se faire pardonner, c'était limite du vol. Les deux jeunes femmes avaient beau avoir des atouts non négligeable, jamais au grand jamais il ne sortirait une telle sommes dans le but de retrouver sa liberté. Avec 3.000.000 il pouvait se payer des tas et des tas de seins et même plus. Tandis qu'il pensait à cela, son visage se mit à rougir et son nez laissait couler un filet de sang. Réaction immédiate, le bâton s'écrasa sur la tête de Shoma qui lui fit retrouver son esprit intègre et non infecter par des pensées de sexe et de vice. La blonde se mit à rire avant de demander à sa sœur de le relâcher, qu'il n'avait rien d'un voleur et d'un pervers même s'il les avait surpris dans le bain. Voyant que la jeune femme défendait sa cause, Shoma se mit à plaidoyer en sa faveur. Il lui jura qu'il pensait simplement prendre un bain et s'en aller, qu'il ne savait pas qu'il s'agissait d'un bain pour femme.

      Alors qu'il tentait de défendre son honneur, un groupe d'hommes entrèrent dans l'établissement de manière assez violente. Il étaient au nombre de six et d'après leur tête et leur arme à la ceinture, ils n'avaient vraiment rien d'amical. Avec eux, vieil homme fit son apparition. Vêtu de manière plus distingué, il sortait du lot. Si l'on ne se fiait qu'à son apparence, alors on pourrait croire qu'il s'agit d'un homme de la haute société, un homme riche et influent. Presque totalement dénudé, Shoma se sentait un peu mal vis-à-vis de ces guerriers qui le regardaient avec un air étrange. Sans doute se demandaient-ils comment un homme pouvait avoir si peu de fierté et se retrouver attacher tel un voleur à une chaise et avec des marques de blessures sur le visage. En quelques secondes, ils s'étaient fait une image de looser et faible du pirate. Très vite le vieil homme s'affirma. Il avança en direction des deux femmes qui se braquèrent aussitôt. La blonde qui était pourtant joyeuse affichait un regard plus anxieux, tandis que la sauvage n'avait pas changé d'expression.

      L'homme présenta à la jeune femme un document ainsi qu'un stylo et lui demanda d'accepter son offre de rachat de son établissement, offre que la jeune femme refusa vivement. Après un bref sourire, l'homme tenta d'approcher de la jeune femme, mais quand celle-ci changea de cible et pointa son arme dans sa direction, le nouvel arrivant préféra se stopper avant de montrer un visage moins joyeux. La jeune femme semblait avoir de l'énergie à revendre. Armée uniquement d'un sabre de bois, elle se sentait prête à faire face à tous ces hommes ? Hommes qui étaient armée de véritables armes en fer et non en bois, elle n'avait aucune chance. Ce jour n'était vraiment pas une bonne journée. D'ailleurs en voyant la jeune femme menacer leur patron, les guerriers commencèrent à poser leurs mains sur leur arme afin de se tenir prêt à châtier la jeune femme en cas d'acte irréfléchie.

      Alors que la jeune femme se stoppa afin de ne pas provoquer une attaque des combattant à son égard, l'un des hommes quitta sa position et dégaina son arme. C'est à ce moment-là que le jeune capitaine décida de passer à l'attaque. Son ombre coupa le fil qui le retenait à la chaise et en profita pour jeter la chaise qui le retenait captif en direction des pieds de l'agresseur, provoquant sa chute. Shoma pouvait accepter beaucoup de choses, comme se laisser frapper par une femme afin de se faire pardonner ou encore pardonner à cette même femme de le prendre pour un pervers, mais il ne laisserait jamais une femme se faire attaquer sans agir. De plus le combat était clairement inégal. Un sabre en bois contre une sabre tranchant, il n'y avait pas photo, elle ne ferait pas long feu.

      D'ailleurs en voyant l'homme approché dans sa direction, elles en avaient même fermé les yeux. Quand le combattant tomba sur le sol, Shoma rattrapa son sabre qui avait quitté ses mains et se dirigeait vers la blonde. Maintenant libre, Shoma changea d'expression. Il n'était plus le gentil garçon qui tentait de se faire pardonner. Son regard exprimait clairement l'envie et de désir de combattre. Sérieux comme jamais il en jetait à tel point que les autres combattant sortirent tous leur arme de leur fourreau. Ce n'est que par le refus de combattre du vieil homme que ses hommes se résilièrent à ne pas combattre. Tournant les talons, le vieil homme rangea son contrat dans sa veste avant de partir. Il se stoppa devant le palier et exprima sa joie d'avoir pu parler avec elles, mais qu'elles allaient devoir faire attention, car leur protecteur ne serait certainement pas avec elles à vie.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      Après leur court entretient le vieil homme et ses hommes quittèrent l'établissement, laissant le jeune pirate entre les mains des deux femmes. Après acte de bravoure, Shoma aurait pu s'attendre à des remerciements, des gentillesses, des bisous, voir même plus, mais en échange de son intervention, il n'eut droit à rien d'autre mise à part un autre coup de bâton sur le haut du crâne. Un coup gratuit, sans raison. Visiblement cette femme n'aimait pas les hommes. Se tournant afin d'avoir des explications sur le pourquoi du comment, son agresseur était même prêt à le frapper une fois de plus uniquement parce qu'elle ne lui avait soit disant jamais demander d'intervenir. D'un coup, la jeune femme quitta le hall afin de s'isoler seul dans une autre pièce. Profitant du moment de solitude qu'il avait avec la seconde femme, Shoma se mit à faire la discussion. Il voulait en savoir un peu plus sur cette affaire. Ce n'était pas son problème, mais il n'aimait pas voir les jeunes femmes triste où mêler dans des affaires louches. Il était clair que s'il n'avait pas été présent, alors l'homme qu'il avait stoppé n'aurait pas raté son coup et le sang aurait été versé.

      La blonde, plus sociable que sa frangine commença par le remercie et lui demanda de pardonner le comportement de sa sœur qui était sur les nerfs depuis quelques temps. Après une explication plus où moins laborieuse, Shoma fini par comprendre le plus gros de l'histoire. La jeune femme bien que l'un des sujets principaux de cette affaire n'avait qu'une vision simpliste du problème, d'ailleurs par manque de mots pour se faire comprendre tentait de faire des schémas, des dessins au pirate pour qu'il capte bien ce dont il était question. S'il avait bien compris, alors il pouvait en conclure que les deux jeunes femmes se trouvaient dans une situation des plus délicate. Un vrai problème où la diplomatie n'avait plus sa place. L'homme qui venait de quitter l'île n'était pas un habitant de l'île et à cause d'une certaine loi qui empêche tous les étrangers de s'installer sur l'île et d'ouvrir leur propre établissement, alors il n'avait pas pu faire construire son institut, mais depuis peu il se dit que la loi qui bride l'implantation des étrangers pourrait être annulé. Pourquoi un revirement de situation, alors que la situation de l'île est bonne, personne ne le sait, mais une chose est certaine, c'est que ce n'était plus qu'une question de mois avant que l'information ne se confirme. Hannnzo Diyuu, le vieil homme qui venait de menacer les deux jeunes femmes était un entrepreneur qui force les propriétaire de source de vendre afin d'avoir le monopole.

      Même si sa situation n'était pas enviable, la jeune femme s'efforçait de rester calme. Devant autant de cran et de courage, Shoma décida de venir en aide à cette famille. Elles ne lui avaient rien demandé, mais c'était son côté chevalier qui parlait. Il allait rendre une petite visite à cet homme afin de calmer les choses. La jeune femme se mit à rire avant de lui demander pourquoi il allait aider des personnes qui venaient de le jeter dans le bassin l'eau chaude et frapper. En guise de réponse, le jeune capitaine ne lui demanda qu'une chose, c'était de lui faire confiance. Après cela, il la questionna afin de savoir où il pourrait trouver ce fameux Hannnzo. Une fois en possession de l'information, le dragon borgne quitta les lieux en promettant à la jeune femme qu'il n'allait pas être long et qu'à son retour ils allaient fêter cela tous ensemble. La jeune femme le regarda partir avant de rire. Shoma venait de lui faire une bonne impression, contrairement à sa sœur qui avait toujours une dent contre lui.

      Quittant l'établissement Shoma se mit en route vers la maison de cet escroc de Hannnzo. Si la jeune femme ne s'était pas trompé, alors il n'aurait aucune chance rater sa cible, car l'homme habitait dans le plus prestigieux hôtel de la ville. Le Hiltyn, un établissement si prestigieux qu'il surplombe la ville entière. Avec une explication pareille, il ne fallu pas longtemps au pirate pour localiser l'hôtel en question. Normal il n'y en avait qu'un. Après une bonne dizaine de minutes, Shoma arriva devant la porte de l'établissement. Vu de l'extérieur, l'établissement ressemblait à une tour, identique aux tours de la marine qu'il avait déjà vu sur une île dont il avait oublié le nom et sur l'île du Shuriken. L'intérieur était somptueux, enfin pour un hôtel ce n'était pas du bas de gammes.

      Une fois à la réception, Shoma s'adressa au réceptionniste afin de savoir quel était le numéro de chambre de sa cible, mais celui-ci au lieu de lui donner un simple numéro de chambre lui donna carrément un étage. L'homme d'affaire avait loué tout un étage afin de ne pas être dérangé. Il semblait qu'il avait les poches bien garnies. En voyant le pirate se diriger vers l'escalier, l'homme lui demanda s'il ne devait pas l'annoncer avant, mais Shoma lui fit signe que ce n'était pas nécessaire, il n'avait pas de rendez-vous, mais que de toute manière il n'allait pas rester longtemps.

      Après avoir monté six étages, Shoma se retrouva devant un homme qui bloquait le chemin. Le dernier niveau de l'hôtel était donc le repaire de cet escroc qui aimait faire souffrir les jeunes femmes, alors il serait aussi le lieu où son corps reposerait en paix. L'homme qui se retrouvait devant Shoma était l'un des hommes qui étaient venus dans l'établissement des deux sœurs. Avec son masque, il était difficile de savoir qu'il était le jeune homme qui était prisonnier des deux femmes et quand l'homme posa sa main sur son épaule afin de lui dire de faire demi-tour que ce n'était ni l'endroit, ni le moment de venir déranger son patron et encore moins avec un accoutrement pareil. Devant la main posé contre son épaule, Shoma répliqua en attrapant la main du gêneur avant de la tordre avant de lui donner un direct du droit qui l'envoya contre une petite table qui se trouvait derrière lui dans le couloir. Le choc était violent et avec ce seul coup, il n'était plus apte à combattre. Couché sur le sol, il était la première victime du règlement de compte qu'entreprenait le dragon borgne.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      En voyant l'un des leurs, partir dans le décor, deux hommes qui se tenaient dans le couloir sortirent leur arme et firent fasse au pirate qui venait de faire intrusion dans l'espace privé de leur patron. Ni une, ni deux, ils se lancèrent à sa rencontre sabre à la main. Bretteur expérimenter, Shoma avait préféré ne pas amener avec lui son sabre. A en juger par la manière dont ils tenaient leur sabre, il se dit qu'il avait bien fait. Utilisant le corps de sa première victime comme un tremplin, il se propulsa au-dessus de ses deux adversaires, évitant ainsi un coup horizontale destiné à-lui pourfendre l'estomac. Une fois de l'autre côté des deux individus, il retomba accroupi et se tourna aussi vite que possible afin de frapper le premier. Il utilisa ses pieds comme seule arme pour défaire les deux hommes. A l'aide d'un coup violent dans la jambe de l'un de ses adversaires, il le déséquilibra avant de lui donner un autre coup au niveau des parties intimes. L'homme tomba sur le sol et lâcha son arme sur le parquet, préférant tenir ses couilles qui devaient le faire souffrir le martyr.

      Après avoir joué sa carte, Shoma n'était plus en mesure d'achever son adversaire, car son camarade avait eu le temps de se tourner et de tenter de le tuer avec un coup de sabre. Attaque qui échoua grâce à la dextérité du jeune capitaine. Une roulade arrière, puis un saut afin de prendre ses distances avec ce fou furieux qui ne savait pas manier la sabre comme un maître et qui ne faisait que brasser de l'air encore et encore. Un amateur qui se faisait passer pour un combattant. L'homme était plein d'ouverture à croire qu'il n'avait jamais eu de cours sur la manière de combattre dans un lieu confiné. Profitant d'une faille dans l'une des attaques de son adversaire, Shoma en profita pour place une contre-attaque. Se décalant légèrement sur le côté, il laissa la lame du sabre de son adversaire passer près de lui, puis il attrapa la main de son adversaire avant de lui donne un coup de poing directement en plein visage. Le direct toucha son adversaire qui lâcha son arme et recula. A ce moment, Shoma sauta l'index et le majeur droit devant et quand il ouvrit les yeux afin de voir où était son ennemi, Shoma en profita pour lui enfoncer ses doigts à l'endroit même où se situait les yeux de son adversaire.

      A la fin de ce petit exercice, Shoma était le seul homme encore debout. Au sol, les trois hommes étaient encore en vie, mais ne pouvait plus combattre du moins pas pour le moment. Il attrapa celui qui se tenait les couilles et le questionna afin de savoir dans quelle chambre se trouvait son patron puis une fois qu'il savait où chercher, il frappa de nouveau l'homme au ventre avant de le laisser souffrir sur le sol. La porte "605" était la porte où sa cible se cachait le temps de faire ses affaires. Ramassant un sabre sur le sol, Shoma avança avec d'éclater la porte à m'aide d'une petite attaque. Les débris de bois volèrent près du vieil homme qui se tenait derrière son bureau et semblait l'attendre de pied ferme. Le bruit du combat qui s'était passé dans le corridor l'avait alerté qu'une personne tentait de passer par la force. Ne voyant personne autour de sa cible, Shoma décida de passer le portique et entrer dans la chambre. Tandis que le jeune homme entra, deux hommes tombèrent sur lui. Caché tel des rats sur les côtés de la porte, ils avaient attendu que le jeune capitaine entre sans se douter de rien afin de frapper.

      Si une odeur assez forte d'alcool en provenance des deux hommes n'avaient pas atterri dans ses narines et par la même occasion ne lui avait pas provoquer un léger picotement instinctif, il y avait des chances que leurs attaques auraient fonctionné sur lui, mais par réflexe, il changea de place avec son ombre évitant ainsi deux sabre qui décapitèrent son ombre. La pauvre tête noirâtre tomba sur le sol avant d'être absorbé par le corps du pirate. Une fois à découvert, leur attaque surprise ne servait plus à rien et avant même qu'ils ne tentent une autre attaque, le jeune dragon borgne les exécuta avec l'une de ses attaques. Iai Giri Le corps des deux hommes s'élevèrent avant de se voir trancher de toute part et pourtant il n'avait lancé qu'une seule attaque. Devant l'incapacité de ses hommes et la facilité dont l'intrus s'était débarrassé de sa garde rapprocher, il enragea et sortir de son bureau un pistolet. Il n'avait pas l'habitude de l'utiliser, mais il s'agissait d'un cas extrême et ne pouvait se permettre de laisser un homme se mettre en travers de ses plans.

      La rage contrôlait ses actes et ses pensées, mais face à un adversaire tel que Shoma, une arme à feu si peu maîtrisé ne servait strictement à rien. En ne se servant uniquement de la lame de son sabre, Shoma dévia toutes les balles de plomb qui lui était destiné. Une fois son arme complètement vide, l'escroc ne savait plus quoi faire et supplia Shoma de ne pas lui faire du mal, qu'il avait assez d'argent s'il le voulait afin d'épargner sa vie. Un capitaine pirate qui se respecte ne pouvait cracher sur de l'argent. C'était toujours un plus pour lui, mais même avec cela, il ne comptait pas se stopper. Avec son sabre, Shoma fit un trou assez grand dans le mur pour y passer plusieurs hommes, mais un trou au sixième étages ne pouvait mener qu'à un seul endroit et celui-ci était la mort. S'il tombait de cet étage, le vieil homme n'en survivrait pas. Les exigences du pirate était très simple. Il le laissait vivre, mais en échange, il voulait tout. L'argent et les actes de propriétés. Bien sûr pour les actes de propriétés, il allait devoir modifier le nom des propriétaires. Il n'avait qu'à faire en sorte de tous les donner et Shoma se chargerait de mettre le nom des bénéficiaires plus tard. Le marché était tout à fait convenable, mais très vite le vieil homme refusa. S'il acceptait, alors il perdrait tout et se retrouverait à la rue.

      Il n'avait pas tort, mais n'avait surtout pas le choix et afin de faire évoluer les choses, Shoma usa de la force pour le contraindre à accepter. Un doigt, puis deux et enfin un dernier pour conclure un accord fiable et sincère entre les deux parties. Après avoir vu son corps torturé, le vieil homme sortir tous les documents de propriété qu'il avait escroqué à d'autres personnes de la ville et signa avant d'imposer son sceau. Il ne restait plus qu'à marquer le nom des nouveaux propriétaires et alors il perdrait tout. Une fois tous les documents en règles, le jeune capitaine rangea les documents avant de récupérer les deux coffres d'argent que lui avait grassement offert son nouveau partenaire. En y réfléchissant bien, il était très doué dans le commerce, il se demanda même pourquoi il n'avait pas pensé à faire du commerce plutôt que la voie de la piraterie.


      Je te ferais la peau, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne sais pas à qui tu t'es attaqué.

      Pourquoi avait-il ouvert la bouche, pourquoi ne s'était-il pas contenter de rester muet et garder sa colère pour lui. Après cela, Shoma posa les deux coffres sur le sol avant d'approcher son partenaire et le regarder dans les yeux. Maintenant qu'il en avait trop dit, il ne pouvait le laisser vivre. Shoma attrapa le fauteuil où était assis le vieil homme et le poussa dans le trou qu'il avait fait dans le mur. Une chute de six étages, ça ne pardonne pas. En tombant sur le sol dur de la rue, le vieil homme tomba sur un passant qui se dirigeait vers la porte d'entrer de l'hôtel. Le choc tua sur le coup les deux hommes.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      En quittant l'hôtel Shoma remarqua que le civil qui était mort à cause du vieil homme et son fauteuil était l'un de ses gardes du corps et plus précisément celui qui avait tenté d'attaquer les deux jeunes femmes. C'était sans doute le destin qui le punissait. Frapper des jeunes femmes sans défenses était contre l'étique d'un guerrier. Autour des corps, la foule s'était rassemblé et se demandait ce qui avait bien pu se passer avant de voir le trou dans le mur du dernier étage de l'hôtel. Autant d'agitation ameuta très vite la marine, mais Shoma quitta très vite les lieux. Il n'aimait pas la marine et n'avait de toute manière plus rien à faire ici.

      En arrivant devant la porte de l'établissement, le jeune capitaine préféra frapper à la porte plutôt que te tenter une approche brusque qui serait encore mal interprété par la jeune femme. Il avait eu sa dose de coup aujourd'hui. Il ne voulait plus qu'une chose, le repos dans la source thermale qui lui avait fait un grand bien. Comme une personne bien éduqué, il frappa, mais en réponse, il eut droit à un coup sur le crâne. La jeune femme était remontée, car elle pensait qu'il s'agissait du même groupe qui était revenu à la charge. Cette fois, s'en était trop. Le jeune pirate attrapa le sabre de bois et se mit à poursuivre la jeune femme afin de lui rendre son coup. La jeune femme avait beau essayer de s'excuser, Shoma ne se stoppa pas, mais quand l'autre sœur quitta son bain afin de voir ce qui se passait à la réception, Shoma se stoppa tel une statue.

      Son propre sang qui coula de son nez le mit K.O. Une fois que la jeune femme s'était vêtu, il se releva et leur offrir un présent qui leur fit le plus grand plaisir. Les deux jeunes femmes étaient maintenant les heureuses propriétaires de plusieurs centres. Avec cela, elles allaient pouvoir être à l'abri du besoin et allaient pouvoir des clients à ne plus savoir quoi en faire. De plus, il leur offrit un coffre. Avec cela, elles pourraient rénover complètement cet établissement où dépenser leur argent comme bon leur semble.

      Avec cela, Shoma rendit les deux jeunes femmes, mais elles ne pouvaient pas accepter, car elles le savaient la plupart de ces centres appartenaient à d'autres personnes comme elles qui n'avaient pas eu le choix et avaient dû vendre leur bien pour une poignée de berry. Shoma leur donna les documents et leur dit que si elles voulaient rendre à leur propriétaire ce qui leur appartenaient, alors ce n'était pas grave, mais que c'était à elles d'aller le leur rendre. La journée se termina sur cette dernière action. En remerciement pour ses actions, le jeune pirate devint un membre d'honneur de l'établissement et devin le seul homme qui pouvait venir prendre des bains totalement gratuitement. Il avait le droit de venir quand il voulait, du moins tant qu'il n'y avait pas de cliente à l'intérieur.

      Le lendemain, Shoma quitta les deux jeunes femmes, mais avant de partir il leur demanda la seule chose qu'il ne savait toujours pas : leur nom. Les deux jeunes femmes se mirent à rire avec de lui répondre. Elles se nommaient Allisia et Amilia Anninoa. Un nom bien étrange, mais pour simplifier, il leur donna le surnom des sœurs Triple A.

      Alors qu'il se trouvait sur le port, Shoma tomba sur la brigade qui l'avait poursuivi la veille. Il n'avait plus le choix, s'il voulait quitter l'île, il était obligé de se frotter à eux. Après un jour de combat, cette fois-ci, il allait agir différemment. Il attrapa le chef du groupe et le menaça avec une arme afin de dissuader ses hommes de tenter quelque chose d'insensé. Le chef des soldats demanda à ses hommes de déposer les armes et de suivre les instructions du pirate. C'était une bonne chose. Maintenant qu'il avait un otage, Shoma se dirigea vers les quais où se situait les navires de pêche avant d'en voler un. Avec une main il tenait son prisonner, avec l'autre il pointait le pistolet qu'il lui avait subtilisé contre sa tête. N'ayant pas de troisième main, il mit son prisonnier en pratique et le força à tenir son bien le temps qu'il trouve un nouveau navire. Les soldats avaient pour consigne de rester le long du post de contrôle sans bouger sous peine de voir le cerveau de leur supérieur sur le sol. Une fois un navire choisi, le jeune pirate frappa son prisonnier à la tête avant de voler le navire et mettre les voiles. Il allait certainement devoir faire face à un navire de la marine, mais ça, c'était une autre histoire, pour le moment, il profitait du vent afin de prendre le plus d'avance possible avec cette île.




      FIN
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma