AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Demande de subordonnés.

Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 27 Nov 2011 - 19:21

Salut les petits bouts,

Je pose ici une petite requête pour des PNJ qui vont me suivre un peu partout dans mes aventures. Je me suis permise de demander quelque chose de substantiel, j'espère que ce n'est pas trop. Par contre si y a moyen de gratter plus de dorikis, je ne dis pas non. Sans tarder, voilà mes petits gars :


Demande de subordonnés. Dutch_10


Nom :  M'balaba
Prénom : Dieuoffert
Surnom : Bouge-toi, bordel !
Age : Trente-deux
Signe astrologique : Chacal libidineux
Couleur préféré : Turquoise
Friandise préféré : Les pralinés.
Nombre fétiche : Octante-sept.
Hobby :  Démolition de serrures. Tir embusqué, mais alors aussi embusqué que possible.


Tu veux peut-être savoir autre chose ?


Groupe : Sanguin AB+, sinon CP0.
Grade : Mandataire du gouvernement.
Métier : Homme de main.
Réputation : Peau de baluche,
Force de combat : 200 cailloux tous ronds.

Caractère : Ce mec est un trouillard, de la pire espèce et bien qu'il soit baraqué comme un immeuble en béton armé, il a toujours eu peur d'être blessé. Il craint tellement Pénélope qu'Impel Down peut lui sembler préférable à son courroux. Il fait en général ce qu'elle lui dit, mais son zèle baisse beaucoup dès qu'il s'agit de prendre un risque. Sinon, il s'entend mal avec Emmie Séloune parce qu'elle est autoritaire avec lui et qu'elle le menace invariablement de cafter. Sa passion, c'est de tirer sur des mecs à longue distance avec son fusil ou encore à mi-distance avec des armes de poing, mais il se débrouille aussi pour crocheter une ou deux serrures. En général, il n'aime pas que les portes lui disent non et donc il leur parle souvent pour les convaincre pendant qu'il leur trifouille les viscères.

Physique : Il y a des gens qui ont été bâtis pour foutre la honte au granit, Dieuoffert en fait partie. On se demande encore comment sa mère a pu le pondre tellement il est massif. Tout en muscle, crâne rasé, tenue de combat en vert militaire, en bref, il avait tout l'attirail du mec qui mange des nourrissons au petit déjeuner. Pourtant, il avait une force physique ridicule. Il compense par une agilité non négligeable, mais surtout par une précision hors pair. Ses ennemis s'approchent rarement assez pour le toucher, si jamais il ne leur fait pas la surprise de répandre leur cervelle sur un mur incognito.

Pour la petite histoire : C'est un bâtard qui a été aisément repéré puisque né de couleur noire dans une famille de blancs. Il a été abandonné puis élevé par un serrurier qui tenta de lui apprendre son métier. L'artisan arriva à l'intéresser, mais l'élève s'occupait bien plus à démanteler ses créations qu'à les construire. Il finit donc par le vendre à un groupe de criminels. Là-bas, il apprit l'usage des armes et il se faisait régulièrement rudoyer par les autres pour sa pusillanimité. Quand Pénélope démantela ce trafic en baignant le parterre du sang et des larmes de supplications de ces hommes, elle décida d'épargner le géant recroquevillé depuis le début dans son coin. Il l'a supplia de le prendre à son service, ce qu'elle accepta parce qu'il convainquit de son talent de serrurier. Depuis, il n'était plus maltraité et ce fut la peur engendrée par le massacre et le respect découlant de sa gentillesse à son égard qui en firent un soldat loyal, pas assez pour le pousser à mettre sa vie en jeu, néanmoins.




Demande de subordonnés. Black_10


Nom :  Séloune
Prénom : Emmie
Surnom : Mais ta gueule, connasse !
Age : vingt ans
Signe astrologique : Pinguoin convexe
Couleur préféré : Rouge écarlate
Friandise préféré : Le chocolat noir
Nombre fétiche : Deux
Hobby : Faire chier. Créer la zizanie à la demande. Défoncer tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas.


Tu veux peut-être aussi connaître la taille de son soutif ? La voici : 95 C


Groupe : A+, sinon CP0
Grade : Mandataires du gouvernement
Métier : Homme de main
Réputation : 5 PR, -10PP
Force de combat : 220 cailloux tous ronds.

Caractère : Il est inconcevable de résumer la psychologie d'un être humain en quelques mots, en effet, celui-ci est animal social aux traits psychiques complexes. Pour le comprendre, il faut assimiler tous les stimuli sensoriels qui l'ont façonné et les interpréter avec la délicate tâche de sasir les obscures rouages de l'âme. Néanmoins, on peut dire en quelques courts vocable ce qu'était Emmie : une emmerdante, une emmerdeuse et une emmerderesse. On dirait que le seul but dans son entière existence est de peser le plus possible aux autres. Elle passe le clair de son temps à râler et à se plaindre. Elle contredit à tout bout de champ ses interlocuteurs, elle a toujours une critique acerbe sur le bout de la langue et fait de son mieux pour déclancher disputes et bagarres. D'ailleurs, malgré qu'elle soit amoureuse de Pénélope, elle ne peut s'empêcher de sauter sur la moindre occasion de lui faire la remarque. Celle-ci ne l'écoute généralement jamais sauf si elle interrompt ses rapports pour rien, alors elle la remet à sa place. C'est bien le seul moment où elle arrive à clamer ses impulsions

Physique : Emmie n'a rien d'une frêle jeune fille, bien au contraire. Elle est athlétique et n'est pas dégoûtée par les démonstrations de force. Elle a un corps superbe qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur dans l'optique d'en imposer aux autres, surtout celle qu'elle aime. Souvent accoutrée de tenue affriolante, elle arbore une expression faciale qui décourage toute personne qui voudrait l'aborder, en un mot comme en mille : elle fait aussi peur qu'elle fascine le regard. C'est une experte en combat au corps-à-corps où elle fait usage de deux couteaux qu'elle a toujours à portée de main. Elle se débrouille tout aussi bien avec ses mains, mais elle préfère nettement quand le sang gicle. En général, elle essaye toujours d'impressionner Pénélope par des coups d'éclat et se jette au devant du danger pour ce faire. Elle a du mal avec la passivité de Dieuoffert et sa tendance à tout rendre ennuyeux.

Pour la petite histoire : Née dans une ville sans histoires, Emmie grandit dans une famille relativement aisée qui la gâtait. Cependant, elle en voulait toujours plus, elle se sentait toujours flouée, jamais satisfaite. Aussi elle entreprit de fuguer à une autre île. De là, elle rebondit de foyer en foyer et d'orphelinat en orphelinat. Bien qu'elle possédait un corps à faire bander un âne mort, aucun des bordels où elle dut travailler put la garder plus de quatre jours. C'est d'ailleurs, dans un de ces endroits où elle tomba éperdument amoureuse d'une jeune secrétaire partie à la pêche aux informations. Celle-ci la prit sous son aile à sa demande et l'envoya à la formation militaire où son caractère hargneux était grandement apprécié. Elle n'avait alors que dix-sept ans et entra, trois ans plus tard au service de Pénélope.


Dernière édition par Pénélope Solète le Dim 25 Déc 2011 - 12:38, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
L'esprit du Hasard
L'esprit du Hasard

♦ Équipage : Les saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 735
Popularité: -10
Intégrité: -7

Lun 28 Nov 2011 - 14:03

Belles fiches, pour les cailloux, ça ne changera pas, là c'est suffisant, largement même.


Je te les valides, pour ça faut aussi du FB de recrutement.


Par contre, pour un cp, des hommes de mains ça craint... Si tu as une couverture, c'est okay, sinon en terme de logique cipher polienne, j'ai un large doute.
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Lun 28 Nov 2011 - 14:07

Ce ne sont pas des hommes de mains dans le sens où ils sont engagés par moi. Disons qu'ils sont affectés à mon service et qu'ils n'ont pas plus d'ambitions que ça. Ils font partie du Cipher Pol, mais ce ne sont pas des carriéristes.

Un RP de recrutement pour chaque ? C'est faisable.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
L'esprit du Hasard
L'esprit du Hasard

♦ Équipage : Les saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 735
Popularité: -10
Intégrité: -7

Lun 28 Nov 2011 - 14:17

Ils font partis du cp ? Mais n'en sont pas ? Aie, là je bloque. Les cp ont déjà pas mal d'avantage, leur contrainte est d'être obligé à la solitude. FOutre des gusses de paumes, je demande l'avis d'un con d'pére pour le coup. Pour moi, sans couverture, le cp c'est secret
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Lun 28 Nov 2011 - 14:29

Tu penses que je cherche à me faire un petit équipage pour poutrer le reste du monde ? Non, en fait, je ne vais pas chercher à gonfler mon capital Doriki avec. Je les ai inventés pour le fun, je peux même les laisser à disposition de quelqu'un d'autre tellement je m'en fous. À la limite, ils seront là pour m'aider avec quelqu'un de largement plus fort que moi, mais pas plus. C'est le duo de caractère que je vais jouer le plus souvent séparément de moi ou alors hors combat.

En tout cas, je te livre mon point de vue et je voudrais comprendre le tien parce que je n'ai aucune envie de lancer une croisade au grosbillisme sur ma poire.

Si ça ne te va pas, je veux bien les céder au staff pour un autre usage, je trouvais juste que ça faisait un duo intéressant.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
L'esprit du Hasard
L'esprit du Hasard

♦ Équipage : Les saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 735
Popularité: -10
Intégrité: -7

Lun 28 Nov 2011 - 14:36

On en est pas là.

Moi, mon seul boulot, c'est de faire gaffe à la logique de One piece. T'es zouaves sont validés, c'pas le problème, le problème c'est de savoir si on te les laisse en temps que Cp ou en temps que tout autre couverture. Point.
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Lun 28 Nov 2011 - 14:38

Alors, je reste à ta disposition pour toute modification qui te semble nécessaire en te remerciant pour tes réponses promptes.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Jeu 8 Déc 2011 - 13:59

Rien de neuf quant à leur statut ?
Puis-je les utiliser en attendant d'être fixée ?
Qui est venu en premier : la poule ou l'oeuf ?
Quelle est la différence entre la girafe ?
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
L'esprit du Hasard
L'esprit du Hasard

♦ Équipage : Les saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 735
Popularité: -10
Intégrité: -7

Jeu 8 Déc 2011 - 14:14

Ouaip, après réflexions je te les laisses en temps que membre du cp qui a des hommes de mains. Cependant, je rabaisse leur puissance à 200 et 220 (soit 1/4 de tes dorikis divisé par le nombre de bonhommes à la louche). Ce qui est déjà énorme.

Validé, merci de faire la modification de puissance.
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Jeu 8 Déc 2011 - 14:27

Les modifications ont été faites. Par contre, pour la question de la girafe, je tenais vraiment à une réponse.

Suis-je obligée de faire un RP rencontre pour chacun d'eux ?
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
L'esprit du Hasard
L'esprit du Hasard

♦ Équipage : Les saigneurs des Mers

Feuille de personnage
Dorikis: 735
Popularité: -10
Intégrité: -7

Jeu 8 Déc 2011 - 15:02

Elle ne vaut pas le coup. Ça c'était pour la girafe



Evidemment. Ça c'était pour la rencontre. Un FB sera parfait par exemple.







Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Sam 24 Déc 2011 - 15:33

Je viens de faire le premier. Voici le lien si les sept pages ne te font pas peur : Démons de la nuit et crétins du jour.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 29 Déc 2011 - 23:13

C'est ok pour le premier !
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Mer 4 Jan 2012 - 4:09

Je passe juste apposer ma signature.

Le membre Pénélope Solète a bien recruté, au terme d'un Rp récompensé par mes soins, un membre de race noire et au crâne chau* Sbaaaaf!*

Ouais, je confirme, elle l'a fait. >3<
Au cas où ma parole aie une quelconque utilité. x)
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 15 Juil 2012 - 0:58

Salut, les meujeux,

Il me faut une validation pour le second perso, si possible. RP fait ici : https://www.onepiece-requiem.net/t3974-spy-games
Récompensé ici : https://www.onepiece-requiem.net/t3242-recompenses-de-penelope-solete

Merci d'avance.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 15 Juil 2012 - 1:18

Validoch.
C'moi qui a récompensé en pluche.
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Pénélope Solète
Pénélope Solète
••• Agent du CP0 •••

♦ Localisation : Grandline, Little Garden
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 3854
Popularité: 66
Intégrité: 135

Dim 15 Juil 2012 - 1:22

Bon souvenir ce RP.

Merci, Plud.
https://www.onepiece-requiem.net/t3171-penelope-solete-secretaire-en-attente-de-validation-3-4https://www.onepiece-requiem.net/t3228-penelope-solete-agent-du-g
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 17 Mai 2016 - 17:15

Oh les fiches PNJ toutes pourries des années 2011 *_____*
Et GM qui valide des PNJ xD

Julius, pourquoi ça été désarchivé ? Ce topic a sa place dans un musée ouais Laughing
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Mar 17 Mai 2016 - 17:25

Emmie est décédée.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 17 Mai 2016 - 19:25

Bah qu'elle repose en paix Laughing
Archivage.
https://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttps://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1