AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

[Fiche d'île] Kage Berg

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 26 Déc 2010 - 14:16

Kage_Berg_2.jpg
Kage Berg
West Blue


Population & Particularités

Des plaines à perte de vue, une atmosphère douce et agréable, c'est ainsi qu'on peut décrire Kage Berg. C'est une île d'une superficie conséquente qui comporte plusieurs villages, mais aucune ville d'importance. Les habitants sont chaleureux et très accueillants. Ils sont prés de 16 000 et vivent essentiellement du commerce basé sur leurs élevages de vaches et de moutons.

  • La foire de la Vache:
    Quatre fois par an a lieu le concours de la meilleure vache de l'île, c'est l'occasion de parler bestiaux, de travailler les croisements entre éleveurs de toutes les Blues, de découvrir les innombrables produits liés à la vache et évidemment de se gorger de vin et de fromage frais jusqu’à l’écœurement.
    Pour ne rien gâcher il arrive souvent que des pirates participent à la fête. Mine de rien la récompense est intéressante et les vaches de concours se revendent à prix d'or chez les connaisseurs. Et leur présence provoque de belles bagarres avec des garçons vachers toujours à la recherche d'une occasion de tabasser un étranger... Bref, un événement incontournable.


Forces de l'ordre et respect de la loi

L'île est sous la responsabilité de la 460ème division de la marine, avec 500 marines (entre 10 et 60 dorikis), dirigés par 50 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 5 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par le Lieutenant-colonel John Horse (800 dorikis) et 1 Sous-lieutenant (300 dorikis). Une affectation plutôt tranquille toute l'année, a l'exception évidemment des huit semaines de foire qui mettent tout le monde sur les dents...

Historique & Évènements récents


 ► [1615] La Bande à Soda :
   
Alors que la fête de la Vache arrive sans surprises comme tous les ans une confusion dans la bureaucratie gouvernementale arrive à confondre Soda, chef révo de West Blue, avec Soda, petit chef d'une bande de truands sans envergure de Kage Berg. Une erreur qui sera fatale a la bande qui se retrouve infiltrée par un agent du Cipher Pol et pris en embuscade par le Colonel Salem. Soda s'en tirera les pieds devants, et la bande en taule.
   Parmi les membres envolés on retrouve avec persistance les traces d'un certain Jack Sans honneur. Surement sans aucun lien avec le célèbre corsaire...
   Événement joué ici par Red, Jack et Salem

► [1626] Soldes à la DDASS :
   
Macabre découverte à l'orphelinat de Kage Berg. Un tueur en série aurait décimé tous les enfants sans famille résidant là-bas. Les autorités font état de pulsions sociopathes mais n'écartent pas la thèse du vol ayant mal tourné.
D'autres informations circulent dans certains cercles révolutionnaires. Un adolescent, seul survivant, évoque un agent du gouvernement. Le jeune homme aurait été récupéré dans les bois par d'autres membres de la Cause peu après les faits.
Événement joué ici par Alric Rinwald

 ► [1626] Aider les copains :
Alors que Ragnar et Stanislas passaient du bon temps sur Kage Berg, un étrange appel vient interrompre ou les sauver de cette tranquillité. Qui est derrière le fil ? Personne ne le sait. Quoiqu'il en soit, leur mission est libérer des prisonniers révolutionnaires détenus par la marine, ici sur l'île.
Événement joué ici par Ragnar Etzmurt

 ► [1626]La première investigation:
C'est une bien étrange histoire qu'à découvert Adal Erick Eder, le nouvel agent du CP8, durant son enquête sur Kage Berg. La marine ayant capturé des esclaves, la révolution proposa un marché, marché qu'aucunes des deux parties n'allaient évidemment tenir. Seulement, la marine s'est fait avoir la première et les esclaves ont réussi à s'enfuir (cf: Aider les copains). Le lieutenant tenta de camoufler cela à ses supérieurs en transformant ça en histoire de transfert de prisonnier qui aurait mal tourné.
Événement joué ici par Adal Erick Eder
Personnalités importantes

La garnison de Kage Berg
Lien cliquable :
1421488463-garnison-kage-berg.png
Page 1 sur 1