Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La Fin d'une Grande Aventure

Après avoir suivi plus ou moins le plan le plan dicté par Yasmeen, sa jeune vice-capitaine, Shoma avait réussi à attirer sur lui une bonne partie des soldats de la ville. Chose étrange, malgré l'important dispositif en place, il était toujours en cavale, à croire que la marine ne le prenait pas au sérieux. Qu'importe, qu'il soit poursuivit par toutes les troupes de la marine ou une trentaine de soldats tant que la jeune femme arrivait à approcher au plus près de leur navire sans se faire prendre. Si elle devait finir entre les mains de la marine, aller la récupérer n'allait pas être une tâche facile. Déjà qu'il avait du mal à se déplacer sans se faire remarquer, alors affronter à-lui seul toute la marine en place au royaume de Bliss, c'était du suicide. Entre sa vie et celle de sa subordonnée, bien qu'il l'appréciait comme elle était, il considérait toutefois que sa vie était à un d'un niveau supérieur à celle de la jeune femme.

Voilà maintenant qu'à cause de son fichu plan, il se trouvait au beau milieu d'une d'une réserve de pièce détacher d'un magasin. Par chance, le reste de la structure qui s'était effondré l'avait projeté dans un grand bac de carton. S'il serait tombé dans le bac des vis, il n'aurait pas fait long feu en tant que pirate. La probabilité qu'il tombe dans le seul endroit de la réserve qui n'était pas dangereux après une telle chute était vraiment mince. Sans doute était-ce une partie du plan de Yasmeen, pensait-elle un seul instant que Shoma terminerait sa diversion sans aucun problème grave. Même s'il était encore en vie après un tel exercice, Shoma n'avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers. La marine se trouvait juste de l'autre côté du magasin et ne tarderait sans doute pas à enfoncer les portes afin de récupérer son corps où partir de nouveau à sa poursuite. Pour eux, un bon pirate, est un pirate mort où derrière les barreaux. Ne voulant pas mourir et encore moins terminer en prison, il décida de choisir la troisième option, qui consistait à fuir.

Dans une réserve, il y avait rarement de porte de sortie. La seule issue possible était la porte qui conduisait à l'avant de la boutique. Prendre cette porte serait comme signé son arrêt de mort, car il tomberait nez à nez avec les soldats de la marine. Il décida donc de montrer sur les restes de son attraction et de fuir par ce qui restait du toit. Après quelques sauts, quelques poutres brisés éviter et un bon nombre de petits débris jeter en contre-bas, il réussit à se frayer un chemin vers la sortie avant que les troupes de la marine n'entrent et se mettent à jouer au tir au canard sur lui. Une fois à l'extérieur, il se mit en route vers les docks interdits au public, car la jeune femme s'y était précipité. Une fois sa mission terminer, Shoma n'avait plus de consigne. Fuir éternellement était impossible, alors rejoindre Yasmeen et lui donner un coup de main était la meilleure chose à faire et puis à deux on est toujours plus fort.

Le chemin qui menait vers le port qu'avait réservé la marine était désert. Pour cause, personne n'y avait accès et tous les soldats qui y gardaient l'entrer avait été déployés de l'autre côté de la ville dans le but de lui mettre le grappin dessus. Une aubaine pour lui, maintenant que le chemin était grand ouvert, il pouvait plus facilement observer et choisir comment il allait s'y prendre pour s'infiltrer dans les complexes. Afin d'y voir plus clair, Shoma monta sur le toit d'une maison. Depuis sa position, il pouvait voir les grands murs des docks et y entendre le bruit des outils utilisés pour élaborer les plans de la marine. Il était aussi temps pour lui de mettre son grain de sel dans des affaires bien plus important. Attention la marine, Mantle Shoma était sur le point de vous jouer un très mauvais tour.

La team Spectre venait d'entrer en jeu et leur objectif était très précis, ce monstre géant allait être à eux. Quittant son point d'observation afin de s'enfoncer davantage dans la zone interdite, Shoma manqua de peu de se faire remarquer par un groupe de soldat qui montait la garde. Les deux hommes ne semblaient pas l'avoir remarqué. Debout comme des soldats de plomb, ils se parlaient sans même se regarder. Shoma n'avait pas d'autre choix que de passer par ce poste de contrôle s'il voulait pouvoir progresser. S'il ne montrait pas patte blanche, il pouvait être certain d'attirer encore plus de problèmes. Avec un fruit comme le sien, se défaire de deux soldats de ce niveau était un jeu d'enfant. Il allait pouvoir se débarrasser de c'est incapable, sans même lever le petit doigt. L'ombre passa au-dessus du bâtiment où s'était planqué le pirate et avait contourné les hommes avant de les prendre dans son emprise, les empêchant de faire le moindre mouvement. Une fois prit dans le piège, Shoma quitta sa planque et utilisa son arme pour les tuer. La discrétion était de mise, il devait éviter de céder à la tentation. Pas de torture pour cette fois. Chacun reçu un coup de sabre aiguille en plein cœur. Une attaque discrète qui n'allait alerter aucun autre poste de contrôle où patrouille.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Comme prévu Red était arrivé en ville un peu avant Shoma, précédant enfin sa cible de quelques heures. Pressentant une arrivée imminente du pirate probablement déjà en train de préparer son plan pour s'emparer de la tortue il avait tôt fait de se trouver un point d"observation adapté à la situation et s'était installé sur une vieille tour de guet en bordure de la ville. Un édifice datant probablement du temps ou l'ile n'était pas encore le chantier naval renommé et protégé d'aujourd'hui.

    D'ou il se trouve l'agent Red à une vue parfaite sur les faubourgs du port à sa gauche, et sur les chantiers navals à sa droite. Et comme en plus il a pris la précaution de se munir d'une longue vue tout ce qu'il y a de plus énorme il peut détailler sans aucun problème tout ce qui se passe en contrebas. Depuis la taille des épluchures des troufions de corvée patates jusqu’à celle des bonnets de soutien gorge de la tenancière du bar de la marine.
    Prévoyant comme seul un agent du Cipher Pol peut l’être, Red a aussi monté des vivres pour deux jours, un escargophone, une chaise longue et un parasol. Et pour l'instant il est confortablement allongé dans la toile et mâchonne tranquillement la rondelle de citron qui accompagne son mojito en suivant d'un œil las les pitreries de sa cible.

    Il l'a vu remonter la grand rue en attirant la marine, rentrer et sortir d'au moins trois bâtiments en semant désordre et chaos sur son passage. Calepin en main il a scrupuleusement noté les dégradations successive qui ont marqué le parcours de Shoma, l'a perdu quelques minutes au niveau des hauts fourneaux pour le retrouver quelques instants plus tard en train de tenter de défier les lois de la gravité en sautant du haut d'un toit. Victoire de la gravité, évidemment...

    Et pendant que Shoma termine sa diversion et revient rapidement vers le chantier de la marine ou il se glisse comme à son habitude en force, l'agent Red avale son citron et décroche son escargophone...

    -Ici l'agent Red, en mission de surveillance, Shoma vient de rentrer dans l'enceinte du chantier pour rejoindre son acolyte, et ils se dirigent vers le monstre marin...



Dernière édition par Red le Sam 3 Mar 2012 - 11:07, édité 2 fois
    Diantre sir Red, cette inestimable information m'aurait été fort utile AVANT qu'il n'entre effectivement en notre demeure. Recevez tout de même mes remerciements pour cette charmante nouvelle qui embellit ma journée. Au moins puis-je mettre un nom sur le visage du va-nu-pied qui viens de pénétrer dans mon poste de contrôle et de tuer deux de mes gens. C'est incroyable le nombre d'énergumène qui viennent vous déranger quand vous dégustez votre thé au thon...Si vous comptez vous joindre à nous monsieur le retardataire, je serais fort aise si vous ameniez deux morceaux de sucre. Pour le thé voyez vous. Messire Kage, terminé.

    Une épée sortit d'un coin d'ombre où on pouvait, après avoir plissé les yeux et s'être concentré quelque secondes, distinguer une table et une ombre nonchalament assise sur une chaise, une tasse fumante en main. Sa lame était rouge. Pas rouge flashi, même pas rouge sang, plutôt un rouge à la limite du noir, qui ferait presque penser à de la rouille. Mais, bien entendu, ce n'était pas de la rouille. Blade Kage 4e du nom n'avait simplement que faire de nettoyer son épée après le combat, préférant laissant des couches et des couches de sang des ennemis du Gouvernement se superposer au fil des années. D'une part parce que son arme adorée ne demandait aucun entretien, restant constamment aiguisée et prête à l'emploi, et d'autre part parce que le sang séché véhiculait des tas de maladies désagréables. Les effets d'une simple égratignure étaient un peu aléatoire, certes, cependant combattre un adversaire qui perdait ses dents avait quelque chose de très, très amusant, quitte à ne pas être des plus léthal sur le court terme. Cette épée peu banale fut suivie d'une main, d'un bras, d'un visage à l'air pincé et d'un corps dont l'habillement tranchait avec la voix guindée qui avait répondu à l'agent Red. Kage aurait pu ressembler à un homme à peine sortit de l'adolescence, avec son jean troué et sa doudoune verte qui devait lui servir à la fois de mouchoir, de manteau et d'oreiller.

    Ceux qui se prétendent nobles ont souvent des manies perturbantes, mais comme ils le disent si bien: "c'est parce que nous le valons bien !"

    Vos compétences en furtivité manquent un peu de pratique je le crains. Et ce genre d'activité n'admet aucune erreur de théorie. Dans notre cas, j'ai bien peur que ces deux gardes n'étaient pas aussi inattenifs que vous le pensiez. En fait ce n'était même pas des gardes, j'en ai bien peur. C'est étonnant ce qu'on peut faire avec un peu de paille et deux uniformes n'est-ce pas ? Leurs propriétaires seront assez mécontents des nouvelles aérations que vous venez de faire dans leur bien, soit dit en passant. Quant aux escargophones logés à l'intérieur des épouvantails ils viennent certainement d'avoir une crise cardiaque. Pauvres petites créatures. Et pauvre petit Shoma, dupé si facilement...

    Lorsque Kage avait apprit que Shoma et son équipage projetaient de voler la tortue géante au nez et à la barbe de la Marine, il s'était immédiatement mis dans la peau du personnage. Pas très à l'aise avec les plans complexes le capitaine pirate aurait certainement choisit le coup du "diversion-subtilisation", la base des bases de tout voleur à la tire. Avec lui dans le rôle de la diversion vu son incroyable talent à se faire remarquer (et accessoirement à faire des dégâts disproportionnés). Les conclusions suivantes furent tout aussi simples: le Couturier allait ensuite essayer de rejoindre le reste de sa petite bande, en passant par des chemins détournés si possible. Les leaders pirates détestent être loin de l'action principale. Dès lors simuler un poste de contrôle factice, un brin à l'écart du dispositif de sécurité, serait un appat alléchant. De fait, ça l'avait été. Kage s'était presque attendu à voir Shoma baver. Autant pour l'effet de style...mais un Shoma déconfit c'était pas mal non-plus. La seule petite, mini, ricici faille dans ce plan : il avait dû éloigner ses hommes pour ne pas trop attirer l'attention. Bah, ils seront là d'une minute à l'autre...si leur chef en donne l'ordre. Inutile de risque des vies humaine lorsqu'un sanglant duel peut régler rapidement le problème.

    Mais où avais-je la tête, j'ai complètement oublié de me présenter ! Blade Kage, pour vous occire ! Si vous croisez La Faucheuse, dites-lui que c'est moi qui vous envoie, je lui amène pas mal de monde ces temps-ci. Elle vous fera un prix d'âmi pour le Passage hihihihihi

    Le Marine se mit en garde

    Angel Carmine !

    Le Premier Style de Kage était du genre aérien: des bons de grenouilles, pas très gracieux, l'amenaient dans les cieux pour lui offrir des angles d'attaques démultipliés. D'autant que lorsqu'on a besoin de puissance, gravité et épée font très bon ménage. Le point faible étant chaque fois que l'ennemi pare un coup on a de grandes chances de finir dans le décor. Qu'importe, si le pirate se montrait plus coriace que prévu il avait d'autres cordes à son arc.

    Kage bondit en l'air, posa ses pieds sur le chambranle de la porte gardée par les soldats factices, puis se propulsa à la vitesse de l'éclair en direction de Shoma en riant aux éclats.
      Shoma venait de se faire avoir comme un novice. Les deux personnes qu'il avait considérés comme des soldats n'étaient en fait qu'un leurre et comme tout bon leurre était mis en place afin d'attirer l'attention d'une tierce personne, le jeune capitaine se sentit épier. En tombant aussi facilement dans les griffes de la marine, il devait s'attendre à tout sauf à pénétrer cette base sans rencontrer d'obstacle. En hauteur, il n'avait pas pu voir avec précision les traits et autres des soldats. Il ne s'était fié qu'à un rapide aperçu, ce qui venait de lui causer du tort. Vulgaire poupée de paille, voilà ce qu'était ses victimes, ni plus ni moins. Debout, solidement appuyer sur ses appuies, Shoma observait dans tous les côtés, maintenant qu'il avait mordu à l'hameçon, le responsable de cet embuscade ne devait attendre qu'une seule chose, le moment où il baisserait sa garde afin d'attaquer. Par réflexe de combattant, il sera son arme et le mit au niveau de son estomac en biais, de manière à se protéger les organes vitaux en cas de jet de projectile.

      Le lièvre venait de tomber dans le piège et pourtant le chasseur ne voulait pas montrer le bout de son nez. Curieux et à la fois en colère de s'être fait avoir comme un bleu, le pirate reste à sa place. Statique. Ses yeux se baladaient à la recherche du moindre signe d'activité. Alors qu'il commençait à s'impatienter, il se mit à réfléchir à une hypothèse. Avec tout le désordre qu'il avait fait en ville, il est possible que la marine ait dépêché un nombre trop important de soldat dans le but de le capturer et afin de palier le manque de soldat, elle avait demandé à ceux qui se portaient volontaires pour le pourchasser de mettre des leurres en place. Par cette action, la marine pouvait à la fois pourchasser le pirate qui cherchait à nuire au bon déroulement de leur opération, mais également dissuader les personnes les plus téméraires. Dommage pour eux, maintenant qu'il avait découvert le poteau rose, Shoma allait passer le dispositif de sécurité et récupérer ce qu'il convoite tant.

      Trois ans après l'heure à laquelle Shoma l'attendait, un homme fit son apparition. Les premières questions que le jeune pirate se demandait était qui était cet homme qui approchait dans sa direction sans même s'annoncer. Sitôt penser, Sitôt fait. L'homme se présenta."Blade Kage", tel était son nom. Étrangement, Shoma ne put s'empêcher de faire le rapprochement avec lui, car rappelons-le, il était le titulaire du fruit du démon qui avait pour nom : "Kage Kage". Mis à part cette mince ressemblance, les deux hommes étaient différents. D'une part par leur orientation, car l'un était un pirate et l'autre visiblement un marin où une personne qui travaillait pour le gouvernement mondial. Si ce n'était pas le cas, alors il n'avait aucune raison de se trouver de l'autre côté de cette barrière. Le nouvel intervenant, ce "Blade" s'y croyait vraiment avec son discours. Pour qui se prenait-il ? Ne savait-il pas qui il avait devant lui ? Comme bon nombre d'adversaire avant lui, le jeune homme qui avait la tête d'adolescent qui venait d'entrer dans l'âge adulte sous-estimait le pirate qu'il avait en face de lui.

      A force de rencontrer des soldats de la marine, Shoma avait pris confiance en ses capacités. Jusqu'à présent, il n'avait fait que gagner et ceux, malgré la puissance impressionnante de ses adversaires. Le grand départ vers Grandline approchait à grands pas. Tomber sur un adversaire de valeur était peut-être un signe. Comme un avant gout de ce qui allait arriver une fois sur cette terre sauvage que représente la mer de tous les périls. Si tel était le cas, alors il sortirait vainqueur de ce défi, la tête haute.

      Sans attendre une quelconque présentation de la part de sa proie, le soldat se mit en position défensive avant de se préparer au combat. A ce moment, une chose fit sourire le pirate. L'homme était un bretteur, tout comme lui. C'était une bonne chose, affronter un homme qui s'y connaissait au sabre allait être un très bon entraînement pour lui et son sabre aiguille qui était toujours en quête de nouvelles âmes à modeler, à coudre. Celui qui engagea la discussion était également celui qui lança les hostilités, à croire qu'il voulait en finir rapidement avec sa cible. Stupéfait devant le mouvement de son adversaire, Shoma ne bougea pas d'un poil. Toujours en position de défense, il observait son adversaire faire des sauts de grenouilles avant de bondir tel une flèche qui venait d'être décroché d'un arc dans le ciel et atterrir sur le haut de la barrière avant de se propulser sur le pirate tel un missile.

      Décidément, ce soldat n'aimait pas prendre son temps et faisait tout avec rapidité. Devant un tel assaut et même si sa défense était de fer, Shoma sentait que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas lui, mais bel et bien son adversaire. Cet attaque ne lui inspirait pas confiance, il sentait un léger pressentiment néfaste le concernant s'il restait sur place à essayer de parer le coup de son adversaire. D'un mouvement rapide, il prit appuis sur ses muscles de ses jambes et esquiva la charge de son adversaire avec une course rectiligne au dernier moment, histoire de laisser ce missile s'autodétruire au moment où il entrerait en contact avec le sol. Si jamais il réussissait son coup, alors Shoma n'aurait sans doute même pas besoin de se battre. Dans le pire des cas, alors le combat qui venait de débuter se terminerait après plusieurs coups de sabre et ne laisserait que l'un des deux encore vivant pour observer le sang de l'autre couler le long de son sabre.

      Après avoir réussi son coup, Shoma appuya sur l'une de ses jambes afin de se tourner alors qu'il était toujours en mouvement et planter son sabre dans le sol afin de stopper sa course, puis retirant avec énergie son arme, il lança dans la direction où son adversaire devait atterrir un attaque qui devrait lui faire comprendre qu'attaquer sans savoir qui était son adversaire pouvait couter la victoire durant un combat.

      Snake Fang

      Avec cette vague d'air perçante, Shoma envoyait un message clair à son adversaire. S'il voulait sa peau, alors il allait devoir faire bien plus que des sauts de grenouilles, car il avait en face de lui, le seul et l'unique dragon borgne. Le seul homme à avoir maîtrisé les mers de South Blue et bientôt l'un des premiers rookies de la nouvelle génération à faire trembler le monde comme jamais auparavant. Le nombre de soldat mort sous les coups du dragon était important et bientôt, il allait pouvoir ajouter celui de "Blade" à la longue liste de personnes tomber sous ses coups. Pointant toujours son arme en direction du nuage de fumée générer par l'attaque de son adversaire, Shoma observait ce qui se passait. Contrairement à son adversaire qui l'avait pris de haut, lui savait que dans ce vaste monde, il y avait des personnes faibles, d'autres fortes et parfois des monstres. Ce genre de personne incapable de mourir et ceux même dans les pires situations. Il ne restait plus qu'à savoir dans quelle catégorie ce classait de combattant.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      La première attaque de Kage était pleine d'espoir. L'espoir d'en finir vite, premièrement, pour ne pas faire refroidir son thé qu'il avait lentement chauffé pendant deux heures pour le faire inexorablement arriver à une température optimale. Du point de vue de toute personne bien élevée et/ou portant une moustache en guidon de vélo et un chapeau melon, l'heure du thé, c'est sacré. Ce n'est même pas une question de bonne manière, c'est carrément une question de génétique. Boire du thé, c'est classe, et boire du thé à l'heure pile et à la température parfaite vous fait l'égal d'un roi. Sauf si un bouffon apparait soudainement pour foutre en l'air votre voluptueux moment de grandeur égocentrée. Pour respecter sa propre Grandeur (qui mérite bien une majuscule) le Marine voulait donc aller vite. Mais il n'y a pas que cette raison. Généralement les pirates sont des grandes gueules, frapper le premier, sans lui laisser le temps de refermer sa bouche édentée, c'était un coup qui marchait souvent. Victoire facile et dégustation aromatisée, cette journée aurait pu être excellente. Si le mal élevé en face n'avait pas bêtement esquivé. C'était inexplicable. Incohérent. PARER, ça un épéiste peut faire, mais ESQUIVER...c'est à peine mieux que de fuir le combat.

      Couard ! Battez-vous au moins comme un...

      La dernière chose que le capitaine vit c'est le sol. Plus exactement des dalles. Encore plus exactement des dalles grises, polies par des milliers de bottes jusqu'à en devenir presque brillantes, avec quelques touffes d'herbes dans les intersectrices. Il y avait une limace aussi, orange et ventripotante, qui se baladait baveusement. Telle était la scène qu'offrait une vue panoramique du sol pendant l'ultime seconde du vol du Marine. La seconde passa. Kage se crasha. Il a bien tenté une petite pirouette, le genre très stylée qui fait tomber les filles (et les fanboyz), mais fut interrompu en plein par...ben...le sol quoi. A force de se concentrer sur son adversaire on oublie souvent de prendre en considération le décor, comme il venait de l'apprendre à ses dépends. S'en suivit l'habituel tryptique explosion-fumée-cratère, qui se produit même quand il n'y a pas d'explosif, pas de feu et pas assez de force cynétique pour faire un trou. Des fois la Vie elle est comme ça, elle se dit: maintenant, il est temps de faire un gros cratère. Avec un humain cabossé dedans. Et le bossu fut. Blade sortit la tête de son trou, arborant une splendide bosse-pomme de terre sur le haut de crâne, et voulu crier au monde la relation tumultueuse u'avait soit-disant entretenu la maman de Shoma avec un lama à deux têtes. Son projet fut interrompu par l'attaque projetée par son adversaire. Il eut à peine le temps de re-plonger dans son cratère avant que le coup shomatique ne vienne dire "bonjour t'as une bière au frigo ?" à un de ses organes vitaux.

      Esquiver ! Dieu du ciel je n'arrive pas à m'imaginer que vous vous vous êtes permis d'esquiver ! Et ensuite d'attaquer un homme à terre ! Ha ! Vous êtes bien un pirate ! Je parie que pour vous le mot gentilhomme n'est rien de plus qu'une vague métaphore ! Impossible de trouver des adversaires correct aujourd'hui. D'ailleurs, en parlant d'adversaire, excusez-moi une minute...

      Il prit un escargophone orange dans sa poche et ordonna
      - Sergent Montjoie-Tienbon, pourriez-vous s'il vous plait aller me déloger le complice de Shoma qui se cache dans la tour nord ? Prenez garde il se fait passer pour un agent cipher pole, ne le laissez pas vous fourvoyer !
      - Ay sir ! Heu...mais sir, comment reconnait-on un agent CP au fait ?
      Le cerveau de Kage fit un looping, ses yeux aussi par la même occasion
      - Ils ont un mot de passe: Guacamol au navet. Si ils ne le connaissent pas il faut tirer à vue. Dans notre cas pas la peine de demander très cher, je suis à 100% sûr de mes sources. L'agent Red est mort.
      - Ay sir, nous le capturerons mort ou vif !
      - Vif s'il vous plait. Enfin aussi vif que possible...

      Ou du moins il aurait dû être mort. Red...un nom honni depuis des années. Depuis la Tragédie. Quel heureux hasard qu'il soit ici même en même temps que ce pirate inutile: sa disparition trouvera un coupable tout trouvé. Il allait donc devoir affronter une vingtaine d'hommes et Gradü Bïd, si le sergent Tienbon avait bien compris le sérieux de la situation. Le capitaine espéra que ses soldats ne le tueront pas, la vengeance est un repas qui se mange froid, certes, mais avec des condiments. Une pincée de douleur et une poignée de hurlements principalement. Après ce petit interlude Kage se retourna vers Shoma. Il ne faut pas mettre le sucre avant l'eau chaude comme il dit toujours. Un parasite après l'autre. Le petite monsieur ne voulait pas d'affrontement direct ? Tant pis, son Angel Carmine ne goutera pas au sang aujourd'hui. Il laisse la place à son petit frère. Blade sortit du cratère, tint son épée rouge à une main et se mit en garde comme seul un vrai gentleman sait le faire. Puis, si vite qu'on eu du mal à le voir, il allongea plusieurs fois bras (et donc son arme) en direction de Shoma. Dans le métier on appel ça des Coups Droits. Quand on affronte Kage on appel ça...

      Le Spadassin Rouge !


      Mantle était peut-être fort pour envoyer un petit coup d'air comprimé, mais c'est une pétoire par rapport à la mitrailleuse que peut être le sabre du Marine. Spadassin Rouge, dix coups coups tellement rapides que l'air au bout de la lame se concentre et devient l'équivalent d'd'une balle de fusil. Multiplié par dix, cela forme un véritable nuage de mort invisible qui fonce à la vitesse du son vers l'infortunée victime. Pas très classe quand on y pense, mais tellement efficace. Le Pirate évita le premier coup d'une manière fort surprenante, mais il dû en affronter bien d'autres. Vers le sol, dans les airs, à hauteur d'homme, les coups pleuvaient alors que Shma esquivait et contre-attaquait. Le Marine pouvait jouer au Spadassin longtemps, mais la souris sera-t-elle aussi endurante ? Ma foi, si elle se montre un peu trop survivaliste, il pouvait toujours combiner Angel Carmine et Spadassin Rouge. Sauter partout en tirant sur tout ce qui bouge, il n'y a rien de bien exaltant. A part une bonne tasse de thé. Damn it, elle refroidit toujours !

      Vous décidez-vous à décéder ?
          Il a dit diantre ? Bigre ! Qui de nos jours peut encore parler sérieusement en utilisant diantre de façon naturelle dans une phrase? Voila un officier qui n'a pas du se tirer du ruisseau à la force de ses petits bras musclés, ce genre de tournure fleure plutôt bon l'éducation particulière et le précepteur de luxe. Du point de vue de l'agent Red il y a même un terme de mécanique complexe qui décrit particulièrement bien la carrière martiale de ce genre de gradés, le piston..

          Manque de bol pour le monsieur de la haute, contre un type de la carrure de Shoma il faut plus qu'une bonne éducation des familles pour se sortir les couilles des ronces. Et le brave marine ne va pas tarder à l'apprendre à ses dépens.

          Red avale avec satisfaction trois longues gorgées de sa boisson alcoolisé favorite et se recolle l’œil au bout de la lorgnette, observant avec attention et un amusement certain la déconvenue du pirate face au piège et à l'assaut aérien de l'officier. Officier qui finalement semble nettement moins pistonné que prévu. En tout cas il semble être suffisamment malin pour avoir tout de suite mis le doigt sur la faiblesse de Shoma, qui bien que puissant peine un peu à s'adapter rapidement à des situations qu'il ne maitrise pas. Travers qui avait permis à Red de sortir victorieux de sa confrontation avec lui à l'époque.

          Finissant son verre, l'agent se met à mâchonner pensivement la rondelle de citron gorgée d'alcool qui va avec la boisson, difficile de décider ce qui dans le rapport, rendra le mieux justice à l'attaque de Kage, plutôt "charge aérienne" ou "attaque plongeante" ? Dur choix, surtout pour un type qui, sorti des rapports, n'est pas précisément un littéraire. Red est en train d'écrire les deux pour juger de l'effet quand une voix interrogative venant de l'escalier l’arrête en plein élan...

          -Monsieur ? Guacamole ?
          -Boaf, non merci, je ne digère pas la bouffe indienne...
          -C'est la taupe les gars ! CHOPEZ LE !
          -Hein ?

          Et alors que l'agent Red fait tourner son pliant pour essayer de comprendre pourquoi le sympathique barman du café d'en bas s'est transformé en une bande de mexicain agressif, une douzaine de marins aussi ressemblants que baraqués surgissent à pleine vitesse sur l'étroit balcon de la tour et se jettent sauvagement sur lui. Profitant de son instinct surhumain et de son légendaire sens de l'a propos l'agent à tout juste le temps de lâcher un m'enfin? interrogatif avant de se faire littéralement ensevelir sous l'avalanche de corps de la plus vieille formation d'assaut de la marine, le tas.

          Dans la poche de Kage l'escargophone orange pousse un cri de victoire.

          -On l'a eu vivant Sir ! On tient ce salopard !
          -Je suis pas un salopard, je suis un agent CP ! LÂCHEZ MOI !
          -C'est ça oui, et moi je suis le frère de Sengoku. (Baffe)
          -Aieuh ! Mais pourquoi vous faites ça ?
          -Parce que ! (Baffe)
          -Attention, la je suis calme, mais si je m'énerve ça va chier des bulles
          -Même pas peur (Baffe)

          Et le tout en changeant évidemment de tête à chaque fois, puisque c’est un escargophone consciencieux et que même en fond de poche il tente de rendre au mieux les expressions des gens qui parlent, ou qui crient ...

          -Hé chef, goutez ça, c'est plutôt pas mal...

          -ARRGRRHH ! Touchez pas à mon mojito !
          -Il m'a mordu !



        Dernière édition par Red le Ven 15 Fév 2013 - 19:53, édité 3 fois
          Le combat entre les deux hommes prenaient une tournure des plus intéressantes. Après une attaque du soldat, Shoma avait réussi à ressortir vainqueur de cette première approche et quant à l'attaque du pirate, ce fut au tour du soldat de trouver une parade afin de sortir vivant de cette attaque qui ressemblait plus à une mise en forme qu'à une attaque destiné à tuer, bien que s'il n'avait pas trouvé les ressources nécessaires pour le faire, il ne serait plus de ce monde pour lui barrer le chemin. Devant le nuage de fumée qui laissait paraître le corps intacte de son adversaire, Shoma ne put s'empêcher d'afficher un léger rictus. Voyant que le jeune homme était sorti vivant de cette attaque était à la fois une source de joie, mais également de colère pour lui. Un adversaire qui en valait la peine venait de se donner à lui, mais cela signifiait également qu'il ne pouvait pas quitter les lieux sans s'occuper de lui. Un adversaire comme lui ne doit en aucun cas apprendre la présence de la jeune Yasmeen à l'intérieur de la base. Comme lui il était un bretteur, ce qui signifiait qu'il était capable de combattre à moyenne distance, mais également à longue distance s'il en avait acquis l'expérience.

          Avant d'effacer l'expression d'excitation qui montait petit à petit à l'intérieur de son corps, le jeune capitaine pirate passa sa langue sur la partie supérieure de ses lèvres. Il ne pouvait pas laisser une telle occasion passer. Au diable son navire, il se devait de couvrir les arrières de sa vice-capitaine, mais aussi répondre à ses pulsions de guerriers qui le suppliaient de faire couler le sang de ce soldat qui avait tous comme lui un regard qui ne demandait que la mort de l'autre. 1-1, les compteurs étaient à égalités pour les deux hommes et alors que Shoma allait se préparer pour lancer une nouvelle attaque, c'est le soldat qui décida de prendre les devants. Au lieu d'attaquer, le marin préféra prendre un moment de répit en parlant à l'aide d'un escargophone tout droit sorti de sa poche. Incroyable, tous simplement incroyable. Comment pouvait-il en plein milieu d'un combat qu'il avait lui-même commencer, demander un temps mort afin de s'occuper d'autre chose. Pensait-il pouvait s'occuper de lui sans se donner à 100%. Jusqu'à quel point allait-il se moquer de lui ainsi.

          Ne voulant pas décrocher sa victoire sur un coup en traître, Shoma ravala un moment sa fierté et attendit que son adversaire termine ce dont il avait à faire avant de se remettre à la tâche. Trop en colère, le jeune pirate n'écouta même pas la conversation de celui-ci. Une seule chose l'occupait en dehors de ce combat et il s'agissait de la bonne marche du plan. Une fois l'appel terminé, le soldat se remit en position de combat pour le plus grand plaisir de son adversaire. Abordant un étrange posture, le marin passa enfin à l'attaque. Après avoir effectué de nombreux mouvements qui ressemblaient vaguement à des étirements, plusieurs vagues d'air se dirigèrent dans la direction exacte où se trouvait Shoma. Instinctivement, Shoma décida d'utiliser toute la surface de son nouveau terrain de jeu à son avantage, mais il fut touché par quelque chose qu'il n'avait pas prévu. Les mouvements qu'effectuait le soldat n'était pas uniquement dans le but de parader, il s'était remis bien plus vite que prévu dans l'affrontement. La vague d'air toucha notre bon pirate au niveau du bras. Tel une balle provenant d'un fusil, la petite pression d'air traversa son bras avant de terminer sa course dans un lampadaire situé non loin.

          Quelle était cette technique. Un projectile d'air comprimé identique à sa précédente attaque ? Non ce n'était pas vraiment le cas. Si l'effet escompté était presque le même, l'attaque en elle-même était très différente. Aussi rapide que l'air et aussi puissante qu'une balle de plomb, tel était cette attaque. Non content d'envoyer un projectile, le soldat se transforma en véritable arme à feu et déchaîna une réel pluie de projectile sur le dragon borgne.

          Une pluie d'enfer ou une pluie de fer, tel était la situation pour le jeune capitaine qui ne pouvait rien faire, mise à part esquiver, esquiver encore et encore. Après avoir goutté à une attaque direct, Shoma ne pouvait tenter la parade où la contre-attaque, du moins pas pour le moment, pas tant qu'il ne trouvait pas une ouverture dans l'attaque de l'ennemie.

          Le combat entre les deux hommes en ferait frémir plus d'un et même si pour le moment les deux formations ne se donnent pas à fond, assister à un tel combat seraient un honneur pour beaucoup. Miser sa victoire sur l'esquive n'était pas digne d'un combattant, mais il était quand même recommandé de ne pas se prendre autant de coup à la fois, car à la moindre erreur, Shoma pourrait voir son corps transformer en passoire. Ce qui devait arriver, fini par se produire. Une attaque du marin toucha le pirate au niveau du ventre, de la jambe et une dernière au niveau du haut de l'épaule. Au fur et à masure que le marin lançait ses attaques, le terrain se détruisait. Un gatling, tel était devenu le soldat qui tirait dans tous les sens et tous les angles, ne laissant pas la moindre chance à Shoma de l'approcher, jusqu'au moment où.

          C'est le même escargophone qui coupa le combat en première période qui fut le moment clé pour le capitaine pirate de renverser la vapeur. Sous pressions depuis un bon moment, il essuyait encore encore les attaques de son adversaire sans rien pouvoir faire. Quand l'escargophone retenti, l'ombre du pirate qui avait quitté son corps dès lors où les débris des entrepôts, caisse, morceau de verre et autres objets se faisaient détruire et encombraient de plus en plus le sol. Pour ne pas gâcher une occasion méritée et qui devait renverser la situation, Shoma avait pris sur lui, il ne pouvait pas brusquer les choses et avait donc laisse son ombre progresser lentement sans attirer l'attention et la méfiance de son diable d'adversaire.

          En quittant les décombres l'ombre du pirate se transforma en de nombreux pics d'ombre avec pur seul et unique objectif, rendre l'appareil à ce soldat.

          Kage Kage Nui

          Cette attaque de Shoma ne nécessitait pas forcément sa présence sur les pieux, c'est pourquoi après que son ombre ait fait surface, le capitaine des Red Spectres quitta les lieux profitant de son attaque afin de reprendre un peu ses forces. Les attaques de son adversaire n'était pas forcément dangereuse directement, mais indirectement, il avait perdu beaucoup de sang et ses membres commençaient à se durcir, à croire qu'il y avait une sorte d'effet secondaire à ces attaques.

          Se posant dos au mur contre un mur à quelques mètres de là où son ombre s'occupait de son adversaire, Shoma touchait ses blessures afin de se faire un diagnostic sur son état de santé. Les blessures bien que petite avaient à chaque fois traversé son corps et laissaient s'échapper de son corps son sang. Cette matière aussi vital que l'air qu'il respirait. Il en avait besoin et s'il en perdait trop, alors il ne pourrait aller rejoindre sa nakama afin de lui donner un coup de main. Son adversaire avait réussi à échapper à sa première attaque, ce qui signifiait qu'il y avait de grandes chances qu'il réussisse également à sortir vivant de cet assaut. Au lieu de lancer une nouvelle attaque, Shoma préféra rester en retrait. La ruse allait être son ami afin de déceler les failles dans la défenses de son adversaire.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
          On atteint pas le grade de capitaine si on a pas au moins deux qualités: un instinct hors du commun et des réflexes foudroyants. Lorsque Shoma décida d'enfin passer à l'attaque il était donc prêt. Du moins aussi prêt que possible. On peut s'attendre à ce que quelqu'un sorte de l'ombre avec des envies homicides, mais que l'ombre elle-même ait soudainement des poussées psychotiques...il fallait lun sacré self-contrôle pour réagir promptement. On avait cependant bien informé Blade sur les capacités de son petit voleur, ainsi surveillait-il les coins obscurs du coin de l'oeil depuis le début du combat. A la décharge du Pirate il avait bien joué son approche car le Marine n'avait vu aucune tâche suspecte s'approcher de lui. Parcontre les caractéristiques-mêmes des attaques de Shoma avaient joué contre lui: par définition ses ombres étaient noires. Pas gris foncé. Pas une absence de couleur. Un vrai noir. LE noir. Et fatalement tout ce qui se trouvait à côté d'elles paraissaient plus...ternes. Dès lors le mouvement que Kage repéra à la périphérie de son champ de vision ne fut pas si difficile à repérer que ça. Kage Kage Nui. Prévisible lorsqu'on connaissait le gaillard. Des espèces de lianes couleur nuit jaillirent d'une mare d'obscurité une vingtaine mètre à gauche du Marine, se durcissant en pleine course pour devenir une série de pointes acérées. La cible souria. Ne prit même pas la peine de se tourner vers cette nouvelle menace.

          Té...Kaï !

          En une fraction de seconde le mental de Blade prit le contrôle total de son corps, durcissant chaque muscle, transformant son organisme en véritable bouclier vivant. Les flèches noires rebondirent sur cette surface comme des balles de ping pong lancées contre un mur, sans aucun résultat visible. Il avait mis des années à perfectionner cette technique mais, pour le coup, ça en valait vachement la peine. L'invincibilité, ni plus ni moins, c'était ça le Tékaï, botte secrète des officiers de la Marine depuis des centaines d'années. Un autre ennemi du Gouvernement Mondial venait de goûter à sa toute puissance, voilà qui mériait un sarcasme de circonstance. L'officier, ayant un soudain manque d'imagination, se contenta de rire. Ou plutôt de glousser. Un sir ne rit pas, c'est trop vulgaire, il émet juste des petits jappements à moitiés assourdis par une main adroitement posée devant la bouche. Il fallait être discret, certes, mais il fallait tout de même que l'adversaire soit informé de sa pitoyable prestation. En prime c'était extrêmement énervant. Histoire de faire monter le foutage de geule à un sommet historique il choisit ensuite de s'incliner bien bas comme seul un gentilhomme sait le faire.

          Hihihihi pas de chance monsieur, les attaques dans le dos, ça ne marche pas sûr moi ! Je me demande...vos omoplates sont-elles aussi blindées que les miennes ?
              Pendant ce temps la, sur la tour, l'agent Red bien que franchement en dessous prend lentement le dessus. La série de beignes qu'il a mangé dans la gueule lui a au moins servi à évaluer avec précision le niveau des gros durs venus le capturer, et le jeu des six formes les a classés sans appel dans la catégorie marins vétérans de base. Ce qui veut dire qu'ils ont moins de dorikis à eux tous que l'agent Red au réveil. Enfin, ça c'est la théorie. Un domaine ou le troufion de base n'est pas vraiment excellent, du coup il faut taper fort pour lui faire entrer dans le crane.

              Red commence donc à se débattre comme il peut, se tortillant pour essayer de se dégager de la masse, il mord, pince, mets des coups de genoux et des doigts dans des yeux pendant que le tas riposte en essayant de l'étouffer, de l’assommer et de lui passer une paire de menottes. Plus glissant qu'une anguille l'agent réussit à dégager une main pour attraper un des dispositifs d'urgence qui ne le quitte jamais. Celui qu'il utilise d'habitude quand on lui lâche des chiens aux trousses, un soufflet à poivre. Dés qu'il le presse l'effet est immédiat, et une série d'éternuements compulsifs secoue le tas pendant que tout le monde essaye de sortir plus vite du nuage de poivre. Ce qui dans l'espace réduit qu'est le haut de la tour n'est pas évident du tout. Les soldats se bousculent, Red se relève d'un bond, profitant de la confusion pour balancer les deux plus proches dans l'escalier avant d'enjamber d'un bond la balustrade pour sauter sur le toit le plus proche. Clac

              -Ahaha. J'te tiens pirate !
              -Hein ?

              Tiens, ils embauchent des femmes maintenant dans les marines? Red détourne les yeux de son point de chute pour embrasser du regard la poisse qui vient de lui retomber dessus. Une jolie poisse cela dit, rouquine, yeux verts, taches de rousseurs, un insigne de caporal sur un uniforme impeccable format moins de cinquante kilos... Et une paire de menottes fermée qui relie son poignet à celui de l'agent.

              -ça ne m'amuse pas du tout, donne moi les clés. Tout de suite !
              -Ces clés la ? Jamais ! (Et voila que la môme sort la clé d'une poche d'uniforme, affiche un sourire triomphant en la brandissant sous le nez de l'agent, et l'avale d'un coup...)
              -Fin de la route pour toi pirate, t'iras nulle part sans moi...

              Red pousse le long soupir du type plus du tout étonné par ce sort qui s'acharne. Évalue d'un regard la situation, le nuage qui se dissipe déjà, les soldats qui se relève. Il pèse d'un coup d’œil la petite caporale et profitant de leur lien il lui attrape le poignet avant de la tirer vers lui pour la basculer d'un mouvement sur son épaule. Puis il saute de la tour droit vers le toit du bar...

              -Lache moi tout de suite sale pirate ! Ou alors je...
              -Aieuh... Non mais ça va pas bien, lâche mon oreille tout de suite ou je t’assomme contre un mur ! J'suis pas un pirate bordel, j'suis un agent du gouvernement !

              -Cause toujours, un vrai agent serait en train d'aider le colonel...(et voila que la miss se met à brailler à pleins poumons pour appeler le reste de l’escouade tout en s'agrippant comme une arapéde au dos de l'agent Red ) LES GARS IL EST LA, JE LE TIENS RAMENEZ VOUS !
              -D'accord... D'accord. On y va. Tu vas voir que je suis un agent. Kage nous voila !

              Et son alarme hurlante toujours solidement accrochée sur le dos Red franchit en quelques bond la centaine de mètres qui le séparent du combat. Apparaissant comme le sauveur sur un toit à proximité des deux combattants... Pas même le temps d'entamer le dialogue avec le colonel. La caporale s'en charge.

              -Colonel Kage je tiens le pirate !
              -Mais enfin, c'est dingue, puisque je vous dit que je suis un agent du gouvernement !



            Dernière édition par Red le Sam 3 Mar 2012 - 11:08, édité 1 fois
              Après son attaque, Shoma espérait équilibrer la balance et rendre à son adversaire les coups qu'il avait reçus, mais en écoutant ce dernier, son attaque ne semblait pas avoir eu de prise sur lui, au contraire, il se vantait même d'avoir des omoplates assez solides pour lui résister. Quelle était cette technique qui lui rendait aussi fier ? Shoma ne le savait pas, mais lui aussi avait plus d'un tour dans son sac. Si son adversaire comptait sur la force physique et la résistance pour vaincre, alors lui utiliserait d'autre arme afin d'en venir à bout. Son répertoire de technique contenait encore de nombreuses techniques plus puissantes les unes que les autres. Mais comme disait un bon dicton, tout vient à point à qui sait attendre. C'est quand le chasseur est le plus confiant, qu'il est aussi le plus vulnérable.

              Pour le moment, Shoma avait besoin de temps et de calme afin de se parfaire. Il avait besoin de souffle et élaborer une stratégie, oui, une stratégie qui allait mettre à mal la confiance de son adversaire. En le prenant dans son filet, Shoma qui pensait avoir un coup d'avance sur la marine s'était complètement trompé. Au contraire, au lieu d'avoir un mouvement d'avance, il en avait un de retard. Marchant dans la direction opposée au combat, notre jeune capitaine pirate prenait soin de ne laisser aucune trace de sang dans la mesure du possible. Moins son adversaire savait où le chercher et plus ses chances de le prendre par surprise était importante.

              Alors qu'il marchait le long des bâtiments, Shoma entendit la voix d'une jeune femme qui semblait ameuter dans sa direction des alliés, visiblement elle n'était pas seul, car une voix masculine semblait résonner juste après la première voix. Se penchant délicatement afin de voir sans être vu par les deux protagonistes qui évoluaient sur les toits, Shoma eu le temps d'apercevoir le visage de l'homme, mais également celui de cette jeune femme au combien bruyante. Avait-il rêver où venait-il de se tromper ? Le visage de l'homme ne lui était pas inconnue. Bien au contraire, il lui inspirait même la colère. Il s'agissait d'un soldat, celui-là même qui avait fait capoter la tentative d'évasion d'une personne qu'il comptait recruter.

              Réfléchir, réfléchir, il devait réfléchir le plus vite possible. Cet homme était bien celui qui lui avait fait rater l'évasion de Silva, pas de doute possible, mais s'il était dans le coin et s'il évoluait sur les toits, cela pouvait-il avoir un lien avec le piège qu'on lui avait tendu ? Il y a de grandes chances, mais il ne vaut mieux pas tirer des conclusions trop rapidement et si c'était ce qu'ils voulaient, l'embrouiller afin d'attendre qu'il fasse de nouveau un faux pas. Se posant à plusieurs mètres du lieu où se tenait son ombre, ombre qui prenait d'ailleurs la direction opposée de son maître et tournait en round dans l'unique but d'empêcher toute tentative de pister son maître, Shoma en vit à plusieurs conclusions. Même s'il s'était juré de faire la peau à cet homme, il ne pouvait s'occuper des deux à la fois. Il allait devoir se focaliser sur l'un des officiers et laisser l'autre. De plus, maintenant qu'il se dirigeait dans la direction de son ombre, Shoma allait devoir trouver un moyen de les séparés. Plus il y aurait de distance entre eux et meilleur en sera son combat.

              Maintenant que l'autre bretteur venait de le blesser de le prendre de haut, il venait de se mettre la corde au cou. Il serait donc celui qui devrait mourir aujourd'hui. Quant à l'autre, il venait de gagner quelques moments de répits. La prochaine fois qu'il le rencontrerait, alors Shoma s'arrangerait pour lui faire la peau.

              Après que Shoma fini de ficeler son plan, plusieurs voix masculines commencèrent à faire leur apparition. Visiblement les cris de la jeune femme étaient destinées à cette bande de soldat qui se jetèrent tête la première sur un Shoma qui n'avait pas très envie de rigoler après ce qui venait de se passer. Il y a bien une justice dans ce monde et malheureusement pour eux, elle n'était pas de leur côté. Sabre en main, Shoma s'occupa du cas que six des hommes avant d'en laisser un fuir. Chanceux, le dernier homme réussi à prendre éviter une attaque mortel, mais blesser au foie, il ne lui restait que très peu de temps à vivre. Trainant son corps en direction du lieu où était partie la jeune femme, il laissait échapper une importante coulé de sang. Au lieu de finir ses jours paisiblement, il préféra le chemin de croix, long et douloureux.

              Pourquoi avoir tenté de fuir ? S'il n'avait pas été le plus habile de ses camarades, il aurait pu tous comme ses frères d'armes tomber au combat rapidement et sans souffrance, mais non, son expérience du combat lui avait permis d'effectuer un pas en arrière avant de tenter une contre-attaque, mais voilà face à un ennemi enragé et blesser, la résistance est la dernière des choses à faire. Shoma avait tué malencontreusement deux de ses adversaires. La faute à leur commandant qui l'avait blessé et donc affaibli. En médecine, la moindre erreur et le patient risque sa vie, c'est ce qui s'était passé pour les deux pauvres âmes, mais quant aux autres, ils étaient encore en vie. Bonne où mauvaise nouvelle, ils le découvriront à leur réveil. Mais s'il les avait laissé délibérément en vie, c'est pour une très bonne raison. Shoma avait besoin d'eux, plus particulièrement de leur ombre. Une fois au sol et leur corps à l'ombre, il leur vola ce qui était pour lui plus précieux que leur vie.

              Utilisant le corps des deux des hommes morts, Shoma se fit une petite création atypique. Kenjutsu Nuibari. Un joli cerbère. Une poupée de deux corps cousu ensemble pour la vie avec l'ombre d'un soldat. N'ayant pas encore besoin de lui, il laissa sa poupée à terre, comme un jolie cadeau à qui le découvrira. Ensuite qui s'enfuit avec le reste des ombres. Au même moment, l'ombre de Shoma décida de rejoindre le lieu où l'attendait patiemment son maître. Le piège était tissé, l'araignée n'attendait plus que le papillon ne tombe dans ses filets.
              • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
              Visiblement Shoma avait trouvé son maître et il se carapatait à toute jambe pour mettre le plus de distance entre lui et son destin. Kage voulu lui courir après mais il avait deux problèmes. Un il était bien crevé après avoir sortit autant d'attaques en un aussi petit laps de temps, et deux son bras droit était partiellement paralysé. Quand on disait que le Capitaine connaissait parfaitement la technique du Tékaï c'était vrai. En grande partie. Pour la première phase quoi: durcir son corps jusqu'à lui donner la résistance du métal. Cependant il avait toujours du mal à passer à la phase deux, à savoir se détendre et revenir à une position normale. Il fallait toujours qu'il oublie une partie de son corps au passage, faut comprendre aussi: avec des centaines de muscles dispersés tout azimut il faut fatalement qu'il y en ai un qui se rebiffe pour une raison x ou y. Que ce soit chez les muscles ou les humains, dans une foule, y a toujours un emmerdeur. Au moins il avait épargné à une assistance médusée de le voir se pêter magistralement la gueule suite à une jambe qui voulait absolument garder la pause et l'autre qui s'était involontairement décidée à avancer en solo. Bref, qu'il l'ai voulu ou non, il était bien incapable de courser le Pirate blessé pour lui donner la rouste qu'il méritait. Cependant il pouvait toujours l'insulter.

              Bon sang ! Couard, faiblard, fuyard, vous cumulez ! A ma botte pirate de pacotille ! Où croyez-vous aller comme ça hein ? VOUS NE POURREZ PAS VOUS CACHER DANS MA VILLE !!!

              Au mieux, avec son "bon" bras hors course, il aurait juste pu donner une mandale et lui mordre l'oreille. Avec un peu de chance peut-être qu'il serait mort d'une infection virulente ou d'une hémorragie. Y a une artère dans une oreille ? Bah, acculé comme il l'était, il suffirait d'une bonne petite battue pour l'achever. Avec chaveux, cors de chasse, meute de toutous et "tally ho" criés à plein poumon. Un truc simple quoi. Mais classe. Ses projets de chasse à courre furent interrompus par une série de cris provenant d'un endroit situé en dehors de son champ de vision, ce qui le poussa à tourner la tête. Ses yeux sortirent de leurs orbites et sa langue forma un escalier jusqu'au sol, façon Tex Avery. RED. CE PUTAIN D'AGENT RED lui fonce dessus, comme un chien qu'on aurait sifflé, presque joyeusement. Totalement décontracté. Un tel je-m'en-foutisme juste sous son nez c'était sans précédent. Le fait qu'il porte un Marine femelle hurlant de tout son saoûl sur son dos n'était pas mal non-plus dans son genre. Trève de clownerie, il venait de se tapper un bouffon il n'allait certainement en laissé un autre lui gâcher sa journée. D'un Angel Carmine il bondit en direction de Red, d'un Tékaï il se durcit à nouveau, et d'un coup de boule il renvoya l'impertinent voler dans la direction opposée. L'attaque fut si rapide que l'infortuné agent n'eut que le temps d'avoir une expression surprise avant de mordre la poussière plusieurs mètres plus loin.

              Soudainement, sans raison apparente, le sourire de Kage sembla être rempli de plus de dents que sa machoire ne lui permettait. Et toutes étaient mortellement aiguisées.

              Mais mais...qu'avons-nous ici, qui arrive cheveux au vent et charisme en avant ? C'est l'incroyable agent Red. Le célèbre agent Red. Très cher vous n'avez pas idée du plaisir que c'est de vous rencontrer. Sincèrement. J'attendais cet instant...depuis très longtemps. Vous vous souvenez de moi, agent Red ? Sans doute pas. Pourtant je me souviens très bien de vous. Vous étiez là n'est-ce pas ? Lors de l'attentat ? Celui qui a coûté la vie à la femme de ce Marine là...vous savez...celui qui a dû subir dix-sept opérations pour ne serait-ce que garder un visage ? Vous n'avez pas l'air. Etait-ce si peu important à vos yeux ? Ou avez-vous fait tellement de massacre à grande échelle qu'un mort ce n'est plus rien pour vous ?

              Red se releva difficilement, la Marine toujours liée à lui ayant pris une drôle de couleur.

              Imaginez ma surprise. Un gang de révolutionnaires qui prend des otages, on sécurise la zone et soudainement...pouf...un cinquième larron fait son apparition dans notre dos et taille une sortie à ses compères. Ils ne m'ont pas cru. Personne ne m'a cru. Mais je vous ai vu, ricanant de toutes vos dents, envoyer valser nos troupes d'élite pour faciliter la fuite de vos compères. Vous...comment avez-vous pu ? Comment aurions nous pu deviner...qu'il y avait une pomme pourrie ? Un pomme...rouge. Au coeur noir. Un sale traitre !!! Vous ne deviez pas être seul cependant parce que vous avez été parfaitement couvert sur ce coup là. Pas de témoins à part un pauvre Marine en état de choc, si j'en crois ces corrompus de docteurs qui m'ont osculté, et les enregistrements vidéos disparus. Maintenance règlementaire qu'ils disaient. Horripilant.

              Vous savez le plus drôle ? Comme s'il ne leur suffisait pas de m'humilier en disant que je n'avais pas toute ma tête, devinez quel repas a été servis le lendemain ? De la soupe d'escargot. De. la. Soupe. D'escargot. Une" maintenance" hahaha, quelle farce cruelle. Digne de vous. Et depuis ce jour je vous traque agent Red. Vous avez fait d'autres erreurs. Vous avez encore été couvert. Mais je vous ai traqué. Depuis des années. Attentat, meurtres, incendies, vous sembliez être partout, et pourtant vous vous en sortiez blanc comme un linge. "Le respecté agent Red était à l'autre bout de l'océan Capitaine", "coïncidences et paranoïa de votre part Kage", voilà ce qu'on me répondait. Et toujours vous étiez libre, au sein même de la Marine, comme une sangsue fermement accrochée à sa proie. Je connais votre vrai visage agent Red. Et aujourd'hui, grâce à Dieu, vous allez payer. Payer pour tout.


              Une série de claquements et de respirations essouflées se firent entendre derrière l'Agent, qui indiquaient sans aucun doute possible que des gens très pressés venaient d'arriver, et que la petite course ne les avait pas vraiment mis de bonne humeur. Ho et ils ont des flingues aussi. Peu après que les troupes se soeint déployées la petite rousse que Red se trimballait avait de nouveau changé de couleur, captant l'attention de toutes les personnes présentes. Kage pencha la tête sur le côté et des points d'interrogations a"popèrent"autour de lui. Le caporal semblait avoir quelques problèmes côté estomac. Elle se frappa même frénétiquement l'estomac comme si elle empêchait quelque chose d'en sortir. En fait, ce fut l'inverse. Une clée jaillit de sa gorge, sa vitesse manquant de donner un grave torticoli à ceux qui la suivait des yeux, et tomba à terre dans un chuintement métallique un peu plus loin. Une fois soulagée de ce point stomacale elle se retourna vers son kidnappeur-prisonnier. En fait il est tout à fait correct de dire qu'elle lui sauta carrément dessus. Elle lui mordit également l'oreille. La question de l'artère la question allait visiblement avoir une réponse plus rapide que prévue. Il y a des jeunes femmes qui trouvent le fait de se faire enlever était très romantique. Et il y avait le caporal.

              Pendant que les deux guguss roulaient au sol ensemble tel deux chiens bataillant pour la même baballe il y eu un grognement dans le dos du Capitaine. Shoma. Bien entendu. Ce vicelard attendais un moment de distraction. Quelle pathétique créature. Lâche jusqu'à son dernier souffle. Kage ne prit même pas la peine de se retourner. Son Tékaï lui ferait échapper à tout ce qu'il pourrait lui envoyer. Une petite goutte de sueur dégoulina de sa tempe.

              Sauf si je dois courir. Bon sang maintenant c'est la jambe gauche. Allez bouge fille de mauvaise vie ! C'est pas le moment d'avoir une crampe !

              Pas de panique. Ce n'était que Shoma. Avec un bras dans le dos il pourrait le battre. D'ailleurs, en parlant de Shoma, il venait de se rappeler qu'il avait un petit message à lui transmettre, de la part d'un...ami commun. Il fouilla l'intérieur de sa veste et en sortit une feuille de papier. Tout en se retournant, souriant, dans la direction du grognement il déclara:

              La Fin d'une Grande Aventure Surpri10

              Ho en fait on m'a dit de vous montrer ceci monsieur. On m'a dit que vous comprendrez. C'est une bonne idée remarquez, vu que je vous devine analpha...KWAAAAA ???






              QUELLE EST...QUI EST CETTE CHOSE ???
                  Et vlan, à peine arrivé en face de cet officier que décidément l’agent Red ne remet pas du tout. Voila que le type lui fonce dessus, a peine le temps de se dire « mince il à la Soru » que Kage lui colle un violent coup de boule des familles sur fond de de Tekkai qui réduit en miette le nez de l’agent et l’envoie derechef toquer de tout son long contre une porte cochère de passage.

                  Ça fait un mal de chien, ça pisse le sang, et c’est horriblement désagréable quand on respire. Seul avantage, la harpie en reste aussi bouche bée. Ou sonnée en fait vu le rôle de tampon qu’elle a tenue avec brio entre la porte et Red.

                  Red se relève lentement en se tenant la cloison nasale. Un craquement et un geignement de douleur retenu plus tard et le nez est de nouveau en place. Assez en tout cas pour que l’agent puisse commencer à se dégager le sinus de façon très vulgaire. Mouchetant de gouttelettes sang les pavés de la placette… Tout en essayant de suivre le discours exalté de Kage qui doit être en train de lui expliquer le pourquoi du comment de cette entame de discussion un peu excessive au niveau de la teneur en violence.

                  ….Bla bla bla… Et aujourd'hui, grâce à Dieu, vous allez payer. Payer pour tout.

                  Effectivement, même après explication détaillé et point sur les i, Red ne remet pas le type. Il voit bien l’opération, mais il en a fait tellement que les visages des gens qu’il croise au boulot sont un peu comme des masques dans un immense ballet. Red retient plutôt bien les premiers rôles mais à un peu de mal avec le décor…

                  -Euh. Désolé. Vraiment pour… Pour votre visage… votre femme…tout ça tout ça quoi. ..

                  *Vite, trouver une excuse, un truc à dire, n’importe quoi pour l’arréter avant qu’il ne remette les mandales...Pas fait exprès? Non insuffisant … Désolé c’était le boulot ? A tous les coups ça va pas lui plaire…On m’a forcé à le faire ? Pas mal, mais peu crédible... C’est la faute de la marine ? Non il est officier, ça ne passera pas ... Votre sacrifice a permis de sauver des milliers de vies ? Ah oui, ça c’est pas mal. Ça sonne bien, le coté votre souffrance n’est pas vaine associé au brossage de l’esprit de sacrifice qu’un commandant dans son genre doit posséder à un très haut degré… Oui, bonne ligne de défense…*

                  Et alors que Red trouve enfin le bon argument pour calmer le marine quand voila que l’amical de la marine débarque au galop pour le mettre en joue. Et que le parasite crache sa clé…Saisissant l’occasion au vol l’agent oublie les excuses et plonge immédiatement vers l’objet pendant que son parasite tente une clef de bras pour l’en empêcher et entreprend de lui arracher l’oreille avec les dents. Heureusement que ça fait longtemps que les ancêtres du caporale ne déchiquettent plus de la chair fraiche avec les dents, la miss manque d’habitude et n’est pas assez forte pour maitriser l’agent. Quinze secondes de roulade et un clic plus tard Red se relève avec la caporale tenu à bout de bras par la gorge dans une main et la clé des menottes dans l’autre. Bon et il saigne comme si on venait de lui arracher une boucle d’oreille mais au moins il est libre.
                  Profitant lâchement de son allonge Red contemple en souriant la miss qui se débat au bout de son bras, n’arrivant à griffer que son bras sans atteindre l’agent. C’est un peu comme avoir une grenade dégoupillée à la main, surtout il ne faut pas lâcher.

                  -Salaud, c’est honteux ce que tu fais subir à Kage-san !

                  Oui, surtout ne pas lâcher…

                  Et sourire aux autres marines qui l’ont mis en joue et qui… Et qui se détournent pour regarder ailleurs ?

                  -QUELLE EST...QUI EST CETTE CHOSE ???

                  -Ah oui... vous ne saviez pas que Shoma avait mangé le fruit des ombres, Il fait des choses horribles avec…Vous êtes sur que vous ne voulez pas qu’on s’explique après ça ?

                  Le ça faisant évidemment référence à l’horreur mi morte mi vivante qui se traine vers eux en glougloutant de ses deux têtes.



                Dernière édition par Red le Mer 28 Mar 2012 - 9:44, édité 2 fois
                  Le jeu de la mort pouvait commencer. Kage, si tel était son nom, alors il allait gouter au pouvoir des ténèbres, enfin le pouvoir des ombres, car tel était le fruit qu'il avait mangé. Le Kage Kage no Mi lui permettait de faire sien n'importe quelle ombre, du moment qu'il arrivait à l'extraire et une fois en possession d'ombre, alors ses adversaires pouvaient déjà faire leur testament. Même s'il avait réussi à prendre quelques ombres, si les deux hommes restaient côte à côte, il ne pouvait pas réussir sa mission, du moins sa mission personnelle qui consistait à faire la peau à cet homme, ce bretteur. Planqué contre le mur de ce qui semblait être un entrepôt secondaire, Shoma attendait non loin de sa chimère, mais rien. Pas une personne, pas un soldat. Ni Red, ni Kage, les deux hommes n'étaient-ils pas présents pour le capturer ? Ne faisaient-ils pas équipe ensemble ? En sachant qu'il se trouvait dans les parages, pourquoi ne s'étaient-ils pas lancer à sa poursuite. Si les chasseurs ne venaient pas à leur proie, alors c'était à la proie de venir aux chasseurs.

                  Première vague d'ennemi, Shoma envoya sa chimère en direction du lieu où il avait affronté le bretteur. Avec un peu de chance, les deux hommes s'y trouvaient. Une chimère tel que celle qu'il venait de créer n'était pas fort, du moins pas plus fort que les deux hommes. Les hommes et les ombres qu'il avait utilisées étaient trop faibles pour en faire un adversaire de taille, mais avec un peu de chance, il pourrait se créer une ouverture assez grande pour pouvoir frapper fort. Il n'avait pas besoin d'un coup fatal, un coup qui donnerait la mort à son adversaire, mais il se devait de rendre la monnaie de sa pièce à celui qui l'avait pris pour un vulgaire lapin, bon uniquement pour la chasse à courre.

                  Une fois son premier pion parti au champ de bataille, Shoma se prépara à son tour à entrer dans le coeur de la bataille. S'il ne pouvait vaincre par sa seule force, alors il userait de ruse et de sournoiserie pour venir à bout de ce soldat. D'ailleurs, il avait justement la technique adéquat. Avalant les ombres qui lui restaient comme de vulgaire apéritif, Shoma se prépara à la suite des évènements. Ce qu'il faisait était risqué, car il lui fallait retirer ses garrot pour laisser ses plaies ouvertes, mais devant l'adversité, il était rare de le voir flanché.

                  Arpentant une autre voie que celle prise par sa chimère, Shoma s'approchait de ses cibles. Discrètement tel une souris qui se faufile, il espérait que son petit cadeau à l'attention du marin agisse avant de faire son Come Back dans l'arène. Près à bouger, Shoma retarda son attaque quand Red, l'officier qui lui avait mis des bâtons dans les roues informa l'autre marin de ses pouvoirs. Pourquoi ne pas le lui avoir dit plutôt ? Ne travaillent-ils pas ensemble ? Pas le temps de prendre cela en considération. Tous ceux qui se trouvent sur mon chemin son des ennemis, voilà ce qui se passait dans la tête du pirate. Tolérance zéro. Après quelques gouttes de sans en plus qui quittèrent son corps, Shoma décida enfin à passer la seconde vitesse, mais une fois de plus une chose retarda son attaque. Cette fois-ci ce fut au tour de Kage. En montrant un dessin qui semble-il lui était destiné, Shoma plissait des yeux. De sa position il ne savait pas de quoi il s'agissait, mais ça ne ressemblait à rien et puis qui était ce fameux ami en commun dont il parlait ? Parlait-il de Yasmeen ? Si c'était le cas, pourquoi ce dessin ?

                  Pourquoi Yasmeen donnerait-il un message à un marin ? Se serait-elle fait capturer, si tel était le cas, il allait devoir se bouger les fesses et la faire sortir des griffes de la marine et plus vite que ça. Profitant d'un moment d'étonnement, Shoma quitta sa position afin de prendre son adversaire principal au dépourvu. Au même moment, la chimère sauta afin d'attaquer Red et la femme qui était pour l'occasion comme un cheveu dans la soupe. Elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.

                  C'était l'occasion qu'il espérait. Une ouverture. Elle était peut-être infime, mais il devait profiter de l'occasion pour frapper.
                  Kage Kage Jiongu La technique que venait d'utiliser Shoma avait une particularité assez spéciale. Elle ne pouvait être utilisé qu'une fois le corps de l'utilisateur blesser et tel était le cas. En faisant des trous dans son corps, le marin avait permis au pirate de lancer l'un de ses plus redoutables techniques. En absorbant les ombres de ses victimes, Shoma fit ressortir une multitude de long fils à travers ses blessures afin de lui permettre d'attaquer. Maintenant qu'il avait absorbé les ombres, elle ne faisait plus qu'un avec lui et était tel des membres supérieurs capable des mêmes prouesses que sa propre ombre. Avec la faible distance qui sépare les deux hommes et l'effet de surprise, alors le chasseur était devenu la proie et s'il n'avait pas des omoplates blindé comme il s'en ventait, alors il pouvait dire adieu à son estomac.

                  Sournois, mais observateur jusqu'au bout, Shoma avait compris qu'il n'avait pas menti en se vantant d'avoir un corps blindé. Même s'il n'avait pas assisté à l'attaque qu'il avait lancé par le biais de son ombre, son adversaire principal n'avait aucune blessure. Pas de coupures, pas de blues et encore moins du sang sur ces vêtements ce qui signifiait que son attaque était pour ainsi dire, un coup pour rien. Vicelard, du moins par rapport à ce qu'il allait faire, Shoma lança également des fils en direction des yeux de son adversaire. Son corps avait beau être blindé, était-ce le cas pour des parties aussi sensibles que les yeux. Affaire à suivre.
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                  Je sais fort bien la chose infecte que cet urluberlu a ingéré...mais qu'on ne vienne pas me dire que jouer avec les ombres est un corolaire de la création de monstres ! Un voisin lexical tout au plus ! Et j'ai comme l'impression que cette infamie est faite de bouts de cadavres collés ensemble. Dieu que c'est laid. Et dans le même temps elle me rappelle curieusement quelqu'un ... allez, oust sale bête ! Si ça ressemble à un gros chien fort disgracieux ça doit sans doute réagir comme tel. Allez ksss ksss du vent ! Sacrebleu on dirait que ça l'attire...

                  Même si les talents d'observations de Kage laisse parfois à désirer, il faut noter qu'il n'était pas du tout aidé vu la conception très... personnelle qu'avait Shoma d'un monstre fonctionnel. Difficile par exemple de dire si le bras se situant approximativement dans la région qui, faute de mieux on pourrait qualifier d'arrière train est censée être une queue ou une jambe. Quant aux têtes jumelles elles auraient pu être identifiable si le Pirate ne les avaient pas esquintés avant de tout recoller à grands coups de fil à tisser. Globalement la bête donnait l'impression que si quelqu'un avait voulu lui donner un nom, le pseudonyme d' "Igor" se serait imposé de lui-même. Tétanisés par un mélange d'horreur et de fascination pas un Marine, ni même leur révéré chef, n'eut le temps de bouger un orteil avec que la créature de bric et de broc ne se jette sur l'Agent Red et la Caporale Tâche-de-Rousseur. La nouvelle lutte qui s'engagea créa un nouveau nuage de fumée propre à toute baston digne de ce nom, la seule différence avec l'épisode de catch précédant c'est qu'il y avait approximativement six membres en plus dans la mêlée. Disons cinq vu le doute qui plane sur le pied/queue. La soldate semblait à peine avoir remarqué le nouveau protagoniste dans sa lutte pour l'arrachage de l'oreille de Red. Soudainement un peu plus remuant peut-être.

                  - Bon sang ça c'était plutôt imprévu...marmonna le capitaine qui regardait, fasciné, cet improbable combat
                  - CAPITAINE ATTENTION ! hurla un de ses hommes
                  - Té-kaï ! répondit son chef par réflexe, incapable d'éviter le coup à cause de sa jambe endormie. Il a faillit sourire une nouvelle fois. Encore une attaque vicieuse de Shoma qui allait lamentablement échouer. Mais son champ de vision rougit. Pas comme un voile rouge, typique d'une entrée en mode Berserk ou d'un couché de soleil porté sur le bourbon, mais plutôt comme une véritable déchirure. Le paysage fut balafré telle une peinture subissant le courroux d'une ignoble bête griffue. Une trainée sanglante obscurcie l'oeil gauche de Kage, tellement abasourdis par cette blessure qu'il lui fallut quelques secondes pour ne serait-ce que penser à poser la paume de sa main contre son organe meurtris. Du sang coula entre ses doigts. Alors seulement il sentit la douleur. Il jura. Il n'avait encore jamais juré. Pas en publique, lui qui était toujours si poli. La scène fut d'autant plus choquante pour le public présent, choc encore accentué par les comparaisons morphologiques faites entre Mantle et une chauve-souris particulièrement laide. Kage ne comprenait. Il y avait des effets secondaires bien sûr mais son Tékaï était censé le rendre invincible. Il avait toujours fonctionné.

                  Aaargl...Shoma, je ne sais pas comment vous avez réussi ce coup-ci...cependant... vous ne resterez pas vivant assez longtemps pour vous en venter...foi de Kage ! Mon oeil, mon oeil !

                  La voix rendue aigüe par un début de panique, il ordonna:
                  Messieurs ! En place ! Il est à nous maintenant !

                  Les cinquante marines présents dégainèrent leur sabre et ensemble, avec leur capitaine, hurlèrent à pleins poumons:


                  Krasny Oktyabr !!!



                  Un duel de gentilhommes s'arrêtait au moment précis où le premier sang était versé. Kage était à vrai dire le seul gentilhomme présent (Shoma étant officiellement catégorisé "paysan"), alors lorsque ses propres liquides vitaux échappèrent à son emprise il arrêta immédiatement d'être sympa. Pour commencer il arrêta de se battre seul. En un instant les soldats portant le symbole de la mouette et de la clé à molette se rassemblèrent autour de Kage. Ou plutôt ils s'agglutinèrent. Formant une pyramide humaine ils se montèrent les uns sur les autres, leur Capitaine constamment au sommet. Les bras saisirent fermement des jambes, des pieds se posèrent sur des épaules et la structure grandie. Grandie. Grandie. Et finalement pris sa forme finale: un scorpion. Une improbable combinaison de marins armés et de conceptions basiques en biologie animale. Krasny Oktyabr. Lorsque Tous ne font qu'Un. L'équipage de Kage a rodé cette technique depuis des années. Ces dizaines d'hommes rendus parfaitement coordonnés par un entrainement intensif pouvaient se mouvoir comme un seul organisme. Chaque coup porté à son encontre serait contré par une dizaine d'épées opportunément placées à l'endroit de l'impact. Des pinces humaines (en fait un pair de gros-bras aux muscles saillants) se chargeaient d'attraper la proie. Quant au dard il ne s'agissait ni plus ni moins que de l'épée du noble borgne, qui avait assez confiance en ses gars pour leur confier sa précieuse arme. Un dard empoisonné comme il se doit.

                  Toujours tout seul, pauvre capitaine pirate. Stupide capitaine pirate. Ne comprenez-vous pas que la puissance d'un équipage...c'est précisément l'équipage lui-même ? Vous vous battez toujours seul Shoma. Peut-être par égoïsme. Pour ne pas partager la gloire. Ou encore par manque de confiance en vos nakamas. Quelle tristesse. Quel piètre chef vous faites. Seul vous combattiez, seul vous mourrez ! Scorpion, en avant !!!


                      Il faut quand même le vivre non ? Y'a des marines partout, des sergents, un superbe officier et le seul type sur lequel la monstruosité mort vivante saute immédiatement c'est l'agent Red. C'est l'un des soucis d’être un agent du Cipher Pol, dans le doute la plupart des gens s'accordent pour dire qu'en tirant sur un agent on ne gaspille jamais ses munitions.
                      Et la plupart des pirates et bandits ne se réconcilient jamais mieux entre eux que quand ils ont un agent sur qui taper de concert.

                      Pas le temps de se plaindre une fois de plus que déjà l'abomination, enfin Igor, lui saute dessus de tous ses membres et de ses deux têtes pleines de dents. Red lâche la marine et dégaine un couteau. Et Igor lui tombe dessus et l'envoie au tapis, essayant tout à la fois de l'étrangler, de le mordre et de lui arracher la jambe en tirant dessus pendant que l'agent larde de coups de couteaux le torse le plus proche.

                      La chimère est globalement plus lente et nettement moins ordonnée que l'agent mais elle est aussi bien plus lourde et surtout salement plus résistante. D'autant que l'agent n'est pas vraiment aidé par l'appui assez inégal de son fardeau marin qui frappe dans le tas à grands coups de bottes ferrés, mettant autant de coup sur la gueule de l'agent Red que sur celle de la bête.

                      Heureusement qu'Igor a deux têtes, du coup au bilan il mange quand même plus de beignes.

                      Voyant que les techniques d’exécutions habituelles ne marchent pas Red revient aux fondamentaux, d'une prise en ciseaux il coince une des têtes entre ces cuisses, et ignorant la douleur provenant de la morsure de l'autre qui lui entame le mollet, il entreprend de cisailler le cou à grand coup de lames avant de faire levier pour carrément arracher la tête. On se croirait dans la salle d’équarrissage d'une boucherie, façon retour de la vengeance de la carcasse tueuse. Surtout quand Red casse sa lame en forçant un peu trop dessus et se retrouve réduit à dévisser la tronche d'Igor à la main.

                      Mais la persévérance paye toujours et Red finit par arracher la tête qui en profite pour lui mordre sauvagement les doigts avant de se faire expédier sur la marine qui pousse un cri de dégout avant de l'envoyer d'un coup de pied rejoindre son maitre Shoma à l'autre bout de la place.

                      Une fois que le combat n'oppose plus que deux têtes la mêlée se fait plus confuse, Red crochète d'une main la cheville de la miss pour la faire tomber sur le monstre, profitant du choc pour se relever et dégainer un vrai sabre qu'il emploie immédiatement pour fendre la chimère et la diviser rapidement en petits bouts inoffensifs à grands coups de sabre.
                      Soucieux de ne pas mécontenter les quelques marines qui le pointent encore de leur arme l'agent tend la main vers la miss encore au sol pour l'aider à se relever.

                      Clac
                      -Je te tiens !

                      Il y a des jours ou l'agent Red à l'impression que ses missions ne sont qu'un éternel recommencement. Et il y a des jours tout les jours...



                    Dernière édition par Red le Mer 28 Mar 2012 - 9:42, édité 1 fois
                      Le travail porte toujours ses fruits, cette phrase était l'une des phrases préférer du père de jeune pirate. Les deux hommes ne se parlent plus, mais c'est dans ce genre de moment, que Shoma réalise que ce que lui disait son père, avant que ce dernier ne pète un câble, était tout à fait vrai. En prenant son temps pour réfléchir, il avait réussi à mettre en plan un plan afin de prendre l'ascendant sur son adversaire et ce dernier ne se douta pas une seconde de la foudre qui allait s'abattre sur lui et quand celle-ci arriva, il était trop tard. Trop confiant, l'officier se donnait à cœur joie d'user et abuser de sa défense blindé pour prendre de haut le pirate, mais voilà Shoma avait réussi à surmonter cette défense, rendant par la même occasion son utilisateur aussi inoffensif qu'un nouveau né. Malgré son coup, Shoma ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué il le savait, c'était ce genre de penser qui pouvait vous faire perdre un combat, surtout si la force des deux combattants se vaut.

                      Un oeil, c'était ce qu'il avait réussi à lui prendre. Maintenant il pouvait au moins se vanter d'avoir reçu une correction par celui qui allait devenir le prochain seigneur des pirates. Il pouvait en être fier. Il aurait une histoire à raconter à ses victimes une fois qu'il passera dans l'autre monde. Shoma n'était pas le seul à combattre, avec lui, sa chimère affrontait l'agent Red, sans espoir de victoire il fallait le dire. La créature ne fit pas plus d'un round. Alors que le nombre de ses alliés diminuaient, Shoma se retrouva très rapidement en face d'un montage, façon "Gundam" de troupe embusquée. Ha oé, c'était dans ce genre de situation que n'importe qui se retrouvant en face de ce que Shoma avait sous les yeux devaient se demander qui était la personne qui avait inventé une telle combinaison militaire.

                      Comment des hommes pouvaient-ils s'emboîter comme des "Lego". Franchement il n'y a pas à dire, chapeau. Non pas pour "lembricage", mais pour la forme que prenait cet amas de soldat. Un scorpion. Un scorpion géant. Là, ils touchaient le sommet. Malgré l'imposante créature, Shoma n'était pas effrayé, au contraire la situation jouait en sa faveur. Être grand était certes un avantage, mais comment combattre dans un environnement plein de hangars et autre grillage. En gagnant en force, l'officier avait sacrifié sa mobilité. Pensait-il gagner avec la seule force brute ? Si c'était le cas, alors Shoma lui ferait le plaisir de le faire tomber du haut de sa création.

                      Fier de ses hommes et sa botte secrète, l'officier se mit à délirer. Prenant à part Shoma. Comment pouvait-on lancer autant de bêtises à la seconde. Il ne savait rien de lui et pourtant il prenait la parole comme s'il savait quelque chose de lui. Malgré le flot d'ineptie, Shoma réussi à en tirer quelques informations. S'il pensait que Shoma agissait seul, alors il ne devait pas savoir que Yasmeen se trouvait quelques parts de l'autre côté. Il était certes la bête à abattre, mais elle était celle qui se trouvait au plus près du poulailler. Un renard dans un poulailler, ce n'est pas comme un loup, mais les dégâts sur le bétail sera le même. Si certain capitaine aimait agir en équipe, alors Shoma lui préférait agir seul. Son équipage était comme sa famille et dans cette optique, il préférait ne pas les mettre en danger, de plus Yasmeen était un sniper, elle n'était pas apte à combattre un bretteur sanguinaire qui n'aurait aucun remord à la torturé jusqu'à la mort. Pour ce genre d'adversaire, Shoma avait le profil idéal. Œil pour œil, dent pour dent. Ils étaient de la même espèce tous deux. La victoire de l'un ne peut se faire que par la mort de l'autre.

                      Tandis que le montre de soldat approchait de lui, Shoma en profita pour esquiver et prendre de la distance avec son adversaire. La pince du scorpion avait une allonge extraordinaire et réussi à capter le pirate. Force et allonge, il avait tout pour lui, mais voilà, Shoma avait une ombre assez cool, qui pouvait prendre sa place en cas de danger. Alors que la pince allait broyer son corps, op, il se retrouva au sol et en profita pour prendre le chemin des champs. Non, cette fois il ne voulait pas réfléchir à une quelconque techniques, il savait ce qui était bon pour venir à bout de cette chose. A chaque maladie son remède. Sautant de mur en mur afin d'arriver au sommet du toit d'un hangar, il sauta de nouveau afin de se retrouver sur le plus haut lampadaire de la zone. De sa position, il était un peu plus haut que la moitié de la queue du monstre. Sabre en main et technique précédente encore active, il était prêt à démonter cette chose.

                      Une fois en place, Shoma sauta, effectua une vrilla, lança une vague d'air en direction de la créature avant de redescendre en pic sur celle-ci. Les ombres qu'il avait absorbées et qui lui servait pour sa technique "Kage Kage Jiongu" l'enroulait afin de former une forme de disque sombre. Tel "Sonic le hérisson", il tournerait sur lui-même et comptait fendre la créature grâce à la force obtenue avec l'effet de rotation. De plus ce n'était pas tout, son ombre allait avoir également son rôle à jouer. Une victoire n'est pleinement obtenu qu'une fois tous les acteurs à leur place et après avoir abattu toutes ses cartes.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                      La Caporale avait les deux pieds sur le dos de Red qui, debout mais arqué, essayait tant bien que mal de desserrer l'étreinte des menottes qui faisaient passer son visage par d'intéressantes variantes de bleu. Pendant que ces deux charmants jeunes gens faisaient mumuse, deux gros pas beau était quant à eux encore en lutte pour le prix du plus bad ass des combattants du Royaume de Bliss. Difficile de les départager, chacun ayant un style bien à lui: collectif ou individuel, direct ou vicieux, scorpion ou hérisson. D'un point de vue strictement biologique un hérisson aurait eu assez de peu de chance face à un insecte venimeux et blindé. La boule de piquots se serait contentée de se rouler en boule, et ça n'aurait été qu'une question de temps pour que le dard ne trouve une brêche dans ces défenses épineuses. Mais il y a un mais. Shoma est une espèce très spéciale de hérisson. C'est un hérisson-lemming. Il a beau se targuer de ses stratégies inventives et ses tactiques dignes d'un master en ingénierie cependant, au final, il fonce toujours tout droit vers sa cible. Il suffit d'attendre qu'il se décide à suivre son instinct. Là où le bas blaisse c'est que l'attaque aérienne n'était pas du tout prévue dans le programme d'Annihilation Totale du capitaine Kage. Lui et son équipage eurent l'air estomaqués lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils s'acharnaient depuis deux minutes sur une subterfuge. Ils n'eurent même pas le temps de lever les yeux.

                      Où est encore passé ce fils de femme de peu de vert...

                      La technique-Sonic percuta le queue du scorpion avec la force d'une enclume envoyée par catapulte. Les infortunés Marines qui se situaient prêt du point d'impact volèrent en tout sens, plus ou moins saignant, et le reste de la queue se fracassa au sol comme un vase de cristal, avec des soldats à la place des morceaux. Shoma percuta ensuite le sol, laissa des stries sur les pavées dignent d'une scie sauteuse devenue folle, puis s'arrêta. Tandis que ses ombres disparaissaient autour de lui tout le monde pu voir qu'il avait l'air très fier de lui. Manque de chance ce sourire narquois ne dura pas plus d'une nano-seconde. C'est un peu près le temps qu'il fallu à la pince humaine de Krasny Oktyabr pour le saisir par la cuisse et le soulever du sol pieds en l'air et tête en bas. La seconde pince fit de même avec l'agent Red, le saisissant lui par le bras qui n'étaient pas prisonnier des Anneaux Métalliques de la Justice. Il n'en menait pas moins large, suspendu comme un nonos devant le nez d'un toutou affamé. Et le toutou c'était Kage. Son unique oeil valide brilla d'une lueur malsaine alors que ses pinces amenaient ses deux ennemis à à peine un mètre de son visage, enfin à sa mercie. Quant à la Caporale prise de désirs homicides elle était suspendue au bras libre de Red comme un saucisson oublié à la cave. Son destin n'intéressait visiblement pas grand monde.

                      - On se croit très malin messieurs ? Peut-être pensiez-vous même avoir une chance contre moi et mes hommes ? Pauvres fous. Maintenant vous allez mourir très lentement. Vous, cher Red, parce que vous le méritez cent fois. Et vous, Shoma, parce que ça me ferait intensément plaisir, rien de plus. On vous cherche mort ou mort après tout, le meilleur moyen de s'assurer de votre décès c'est encore de vous livrer en kit. Sans le mode d'emploi hahaha. Vous allez maintenant gouter à mon Dard. Ne me regardez pas comme ça, vous savez très bien de quoi je parle...Morlane, mon épée !
                      - Ay ay Sencho !

                      Alors que sa fidèle épée virevoltait en l'air il profita de l'inattention de ses prisonniers pour leur asséner à tout deux une mandale, l'alignement des infortunés malfaiteurs permettant au Capitaine de ne pas dépenser inutilement de l'énergie avec une deuxième baffe. Red et Shoma s'entrechoquèrent comme ces petites boules de métales suspendues à un fil, posées sur le bureau et censée représenter un mouvement perpétuel. Ils y eu une série de "Shtonk" pendant que leurs têtes s'entrechoquaient en rythme, avant de finalement s'arrêter sur une tête à tête finale on ne peut plus ridicule. Martyriser les perdants c'est assez sadique mais très prenant quand on a la technique. Puis l'épée arriva, avec classe et style, pile dans la main de son noble propriétaire. A croire que la main et l'arme étaient aimantée. L'épée fendit soudainement l'air sans crier gare et l'homme-en-rouge sauva son intégrité physique en faisant une ultime gigotement, qui ne lui permit cependant pas d'éviter totalement l'attaque. Un trait rouge lui zébra le torse. Pas assez profonde pour être inquiétante, bien assez ouverte pour permettre aux vils petits microbes du sabre de Kage de peut-être faire leur office. Ce serait rigolo si Red attrapait une MST après le coup de dard du Marine. Des boutons qui grattes à des endroits charnus ce serait pas mal non-plus, en y repensant.

                      Arrêtez de bouger, essayez d'être tortuer dignement au moins, parodies d'humanoïdes !

                      Son épée se leva une nouvelle fois
                        Un scorpion à beau être impressionnant avec ses pinces et son dard empoisonnée, mais il ne faut pas sous-estimé la puissance d'un hérisson. Lent, gros et gentil, voilà comment on pouvait qualifier cette belle créature, mais malgré ses airs gentillets, le hérisson reste un prédateur pour certaines espèces d'insecte et même si dans la vie il est rare de voir hérisson et scorpion se battre, au royaume de Bliss, il n'est pas dit que le plus venimeux allait être celui qui sortirait gagnant du combat. L'attaque de Shoma eu l'effet escompté. En une attaque, il avait sectionné la grande œuvre de son ennemie, mais voilà, à être trop confiant, Shoma avait baissé une fois de plus sa garde, laissant à son adversaire le temps de lancer une nouvelle attaque. Visiblement ce soldat était plus têtu qu'une mule. Pourquoi ne pouvait-il pas baisser les bras et s'avouer vaincu. Maintenant coincé dans l'une des pinces de son adversaire, Shoma ne pouvait que regarder impuissant le regard fier de Kage. Victoire, voilà ce qui pouvait se lire sur son visage quand les deux hommes se retrouvèrent empoigné dans le vide.

                        Comment se faire un hérisson ? Privé le du sol et le voici à votre merci. Ben voilà, Shoma était maintenant hors course. Prendre le dard de son adversaire pour cible était une bonne idée, mais il lui restait encore des pinces. Un plan parfait tomber à l'eau. Devant lui, Red, l'un des soldats de la marine qui avait causé l'échec de l'une de ses missions de sauvetage. En regardant la situation dans laquelle il était coincé, Shoma se demandait si s'était la vue de l'un de ses pires ennemies, qui tout comme lui était impuissant où le fait d'être prisonnier, tête contre sol qui était le plus gênant. Après réflexion, Shoma préférait être au sol et laisser ce Red en vie et arriver à prendre la vie de ce marin qui se prenait au sérieux en combattant à plusieurs dans ce qui avait commencé comme étant un combat à la régulière entre deux combattant. Bon, les deux hommes avaient commencé à combattre en usant de subterfuge et autre technique assez déloyal, mais personne d'autre qu'eux n'avaient été impliqués. Un lâche, rien de plus.

                        Plus il brandissait les armes contre des hommes appartenant à la marine et plus il se disait que plus pourriture qu'eux, il n'y avait pas. Comment pouvait-on être fier de gagner, où de capturer un homme en usant de coups aussi puéril. En pensant cela, Shoma laissa de côté les nombreuses fois où il avait tricher pour gagner. Il était un pirate après tout. Sans foi ni loi, il avait donc le droit lui, contrairement à la marine. Mais où va le monde....

                        Alors que les deux prisonniers étaient tête-à-tête, tel un couple sado-maso, un bruit provenant de plus loin ce fit entendre. Le lieu de l'explosion était assez loin pour provenir de la position de Yasmeen. Avait-elle réussi ? Alors qu'il se posait des questions concernant la jeune femme, le scorpion ne trouva rien de mieux à faire que de prendre les deux hommes, de les utiliser comme jouet avant de les cogner l'un contre l'autre. En manipulant Shoma tel un vulgaire soldat de plomb, ce dernier eu le temps d'apercevoir son navire. Ce dernier était en train de prendre le large, comme s'il n'était plus aux mains de la marine. La jeune femme avait-elle réussi sa mission ? Si tel était le cas, alors Shoma, son capitaine, n'avait plus de raisons de s'attarder ici. Prendre la fuite était devenue une priorité pour le pirate. Au diable Red et Kage. La vie était trop courte pour rester et risquer sa vie contre deux officier de la marine, bien que l'un des deux se trouve dans la même situation qu'un pirate.

                        Qu'il le veuille où non, Shoma allait devoir mettre sa fierté de côté afin de quitter cette île en vie et pour cela, il n'avait qu'une chose à faire, coopérer avec Red afin que les deux hommes puissent se débarrasser de l'élément perturbateur. L'ennemie de mon ennemie est mon amie, cette expression aurait été bonne si Red se trouvait être un allié à Shoma, mais il ne l'était pas, pire encore, tous les trois se trouvaient être ennemis, mais pour une situation critique, une réaction critique s'impose. L'ennemie de mon ennemie, même si celui-ci est mon ennemie, alors il devient un ami le temps d'un instant. (droit d'auteur Mantle Shoma Razz)


                        "Me livrer en kit, laisse moi, rire, ce n'est pas un soldat de ton niveau qui aura l'honneur de me mettre en prison."

                        Utilisant son ombre après avoir vu l'autre captif se faire saigner, Shoma lui prêta assistance. Il n'était pas dit qu'il allait gagner sans en payer le prix. L'ombre du pirate se transforma en une lance assez tranchante et longue pour sectionner la pince qui retenait captif l'officier Red. Les hommes qui constituaient la partie du bras qui se retrouva sectionner tombèrent sur le sol incapable de se relever. Comment détruire de toute pièce un monstre qui n'est autre que la fusion de plusieurs corps ? Très simple, il suffit de retirer les maillons faibles et toutes la structure tombe en pièce.

                        Une fois l'un des bras sectionner, Shoma utilisa les ombres qui se trouvaient en lui afin de faire la peau aux hommes qui constituaient la pince qui le retenait. L'erreur de Kage concernant son œuvre ultime est que contrairement à lui, ses hommes étaient faibles et en s'unissant les uns aux autres, ils se retrouvaient dans une situation d'incapacité de se défendre, capacité qui n'affectait pas un utilisateur de fruit du démon tel que le fruit de l'ombre. Pour le vaincre, il faut non seulement le privé de ses mouvements, chose qu'avait réussi à faire Kage, mais également arriver à le priver de son contrôle sur les ombres.

                        Les deux hommes maintenant libre et le scorpion presque l'ombre de lui-même, plus rien ne retenait le pirate. Si Yasmeen avait décidé de fuir, alors c'est qu'elle n'avait sans doute pas eu le choix. Shoma le savait. En cas de force majeur, alors il avait ordonné à la jeune femme de partir sans lui. Maintenant il devait quitter cette île par ses propres moyens, mais pour cela, il allait devoir stopper l'avancer de cette chose. Le point faible d'une créature, ses jambes. Privé lui de moyens de locomotion et aussi puissant soit-il, il restera bouclé au sol. En tomba sur le sol, tête la première contre le sol, Shoma se blessa. Rien de grave, du moins comparer à la saigné qu'avait reçu en cadeau Red. Se relevant assez vite pour éviter de se faire piétiner par les grosses pattes de l'insecte, Shoma sauta sur son sabre et lança deux vagues d'air. La première en direction d'un bâtiment qui se trouvaient près de la créature. Son objectif, créer un nuage de fumée pour couvrir sa fuite. La seconde vague en direction de l'une des pattes du scorpion. En voyant la vague partir dans leur direction, si les soldats ne voulaient pas y passer seraient forcés de mettre un terme à leur formation. Quant au reste, il avait libéré Red pour cela. Une fois qu'il serait parti, ce dernier aurait la charge de gagner du temps pour couvrir la fuite du pirate. Pas complètement idiot le Shoma.
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
                          Décidément c'est infernal, il n'y a vraiment pas moyen de discuter avec ce type. Red se montre conciliant, beau joueur, l'aide à se débarrasser des monstres du pirate... Et malgré tous ses efforts le Kage reste bloqué sur ce besoin de vengeance primaire. Un peu de détachement enfin ! Relativisons, d'accord Red lui a refait le visage façon bouchère, d'accord il a tué sa femme, mais franchement, c'est quand même pas la peine de prendre ça tellement à cœur... Si ?

                          C'est vrai quoi, comme diraient les révos, du passé faisons table rase ! Non ?

                          -...Maintenant vous allez mourir très lentement. Vous, cher Red, parce que vous le méritez cent fois...

                          Hum non...Décidément pas de dialogue possible. Si même la présence d'un dangereux pirate comme Shoma ne suffit pas à convaincre Kage des vertus de la modération et de la coopération, rien ne le fera. D'autant qu'il semble vraiment décidé à tuer l'agent. Un agent du gouvernement ! Pas vraiment une issue prévue par l'agent Red, mourir épinglé par son propre camp, quel guigne ce serait.

                          Coincé entre le type au dessus de lui qui lui tient le bras en faisant semblant d’être un pince de scorpion et le poids mort qui pend au bout de son bras et lui cisaille le poignet chaque fois qu'elle remue, Red n'esquive que de justesse le coup de lame de Kage qui semble même décidé à lui régler son compte avant de passer au pirate. Curieux sens des priorités pour un marine.

                          Et dans la seconde suivante c'est ce sale pirate qui sauve la peau de l'agent. Red a l'habitude de jouer les agents doubles mais aussi celle de contrôler la situation, et la ça ne va plus du tout. Mais même procurée par un pirate l'occasion est trop belle pour la laisser passer. Mantle lance ombres, vagues d'air et nuages de poussières tout azimut avant de filer vers le port rejoindre sa complice. Fauché de toute part le fragile équilibre qui maintient la cohésion du scorpion fout le camp, les pinces lâchent prises, las pattes partent dans des directions différentes et le corps se disloque littéralement sous la pression pendant que l'animal redevient une simple bande de marines attachés les uns aux autres.
                          Moins touchés que les autres ou plus proches de la détermination de leur chef les types de la queue tentent une dernière frappe et plongent Kage en avant sur l'agent Red qui n'a que le temps de se relever pour tenter de parer le coup du bras. Porté par un officier toujours plus vindicatif mais heureusement de plus en plus borgne le premier coup trace une nouvelle balafre sur le bras de l'agent Red tandis que le second tranche net la paire de menottes qui attache l'agent à cette charmante sous off qui le harcèle depuis une heure. Red est à nouveau libre, il est temps de sortir de ce guêpier et tant pis pour l'honneur et l'amour propre.

                          D'une balayette Red fait basculer la miss et la rattrape des deux bras avant de la balancer dans ceux de Kage. C'est clair qu'elle est folle de lui, ça devrait le distraire. Kage en parfait gentleman lâche aussitôt son épée pour réceptionner le colis et sous le choc bascule en arrière dans le tas de soldats...

                          Comme un seul homme les marines cernant la place décident enfin d'intervenir et se ruent sur le pauvre Red enfin dégagé, mais c'est sans compter sur les ruses Cipher Polienne d'un agent maintenant prêt à tout pour filer. Red attrape une poignée d'ustensiles ninja à sa ceinture et les jette sur le sol juste avant que la fine équipe ne lui remette une couche de sa fameuse technique du tas.
                          Immédiatement un épais nuage de fumée noie la zone dans un brouillard grisâtre. Les marines s'empoignent les uns les autres, Kage découvre que malgré son oeil en moins il a toutes ses chances avec sa subalterne et Red file à la CP5 aussi vite qu'il peut...


                          (...)

                          Bien plus tard, au QG du CP5, dans le bureau du chef

                          -Regardez moi quand je vous parle agent Red, et arrêtez de vous tortiller comme ça, dans mon bureau j'exige qu'on se tienne correctement !
                          -Excusez moi chef mais...
                          -Je viens de parcourir votre rapport, d’autres choses à ajouter ?
                          -Non chef rien du tout sauf...
                          -Vous êtes donc tout à fait sur que suite à son passage au royaume de Bliss le criminel Mantle Shoma est parti tout droit vers Reverse Mountain ?
                          -Oui chef, positivement et...
                          -Quel est votre problème agent Red? vous êtes tout rouge... Et arrêtez de vous gratter comme ça c'est horripilant !
                          -Pas ma faute chef, mais c'est le marine... Je crois que je fais une allergie, permission de rejoindre l'infirmerie chef? Parce que je crois que je vais ... Beuargh ...
                          -Oui vous avez raison allez y au plus vite... Et emmenez la chaise. Je vous l'offre...

                          Kage contempla le désastre. Il avait tout raté. Absolument tout. Des hommes à lui étaient morts, le Pirate s'était échappé, un monstre marin a été volé sous son nez en profitant de la diversion, et surtout ce damné Agent Red avait réussit à filer. Il l'avait sous son emprise. Il suffisait d'un petit coup, un seul petit mouvement de bras pour empêcher son coeur noir de battre une nouvelle fois. Mais non ! Les deux terroristes de haut vol avaient réussit à disparaitre dans une trainée de sang et un nuage de fumée. Rattage complet, zéro pointé, rideau. Pourtant, debout au milieu d'une marée de Marines courant en tout sens à la recherche des deux bandits, son ouïe envahie par le bruit des bottes battant le pavé et les cris des soldats, son regard ne fixant aucun point en particulier, il n'arrivait pas à voir tout en noir. La caporale dans ses bras n'osait pas trop bouger. Même dans le contexte la situation était gênante.

                          - Désolée pour votre oeil capitaine
                          - Ne le soyez pas, il m'en reste encore un, répondit-il distraitement
                          - Je peux vous faire un bandeau ?
                          - Pour ressembler à un PIRATE ?
                          - Pour ressembler à un homme d'action capitaine
                          - Peuh !
                          - Ce n'était qu'une proposition. Désolée.
                          - Arrêtez d'être désolée ! Il y a assez désolation comme ça aujourd'hui vous ne trouvez pas ???
                          - ...
                          - Hum Caporale ?
                          - Oui ?
                          - Ça fait longtemps que vous êtes rousse ?

                          Les grandes histoires commencent par des petites phrases. Pas très intelligentes au demeurant.