Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Récompenses de Rydd Steiner

Rappel du premier message :

FAIT

Spoiler:
Bonjour à tous ! Voilà le premier RP de Rydd Steiner qui passe entre vos mains expertes. On commence tout en douceur je vous rassure ;).

• Nom des personnes participant au RP : Rydd Steiner / Manfred Tigan (Pnj récurent en devenir)
• Thème du RP : Débarquement à Little Garden pour un an, entrainement futur de Rydd Steiner à la clé. Rp introductif de l'un de mes arcs "l'année sauvage".
• Lien du RP :https://www.onepiece-requiem.net/t3791-le-debut-d-un-regne#42738
• Nombre de post de RP total par personne : 1

Aucune récompense en PR ou PP demandée dans la mesure où Rydd tente de passer incognito. L'idée ici c'est de clarifier la situation quant à l'existence de Tigan et aussi créé le passif de Rydd (principalement lui donné un visage et d'autres petits trucs plus discrets ^^").

Sinon RP discussion donc 5% Dorikis au maximum si je ne m'abuse !

En vous remerciant pour votre travail et en vous souhaitant une bonne lecture.

Merci à vous !


Dernière édition par Rydd Steiner le Lun 10 Oct 2016 - 15:15, édité 34 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Salut Rachel !

Avant tout merci d'avoir prit le temps de lire ce rp et de m'en rendre compte.

Merci pour les compliments que tu me fais, pour ce qui est de mon rp en lui même et bien... Difficile à dire, j'ai toujours un peu de mal à avoir du recul sur ce que j'écris moi même (c'est d'ailleurs pour cela que j'adore les commentaires des récompenseurs et que je réponds toujours ^^). Je ne me réserve pas réellement dans mes récits mais je dois avouer que certains rp m'inspirent plus que d'autres, mais je suis toujours inspiré quelque soit les rps. Si on peut considérer que mon inspiration est équivalente à la qualité et bien cela peut varier quelque peu en effet. Maintenant il faut exclure l'hypothèse où je fais le minimum syndical, c'est pas mon genre du tout ^^.

J'espère que tu auras l'occasion de récompenser d'autres rp et ainsi me donner une confirmation ou une infirmation de ton état d'esprit sur moi.

Pour la récupération du récit de mon partenaire j'avoue que je n'ai pas fait attention à cette erreur qui me surprends... Tu es sûre que c'est moi qui me suis trompé ^^? Le cas échéant j'en suis fort navré...

Enfin le To-Rydd, excellent, je plussoie !
Merci encore Rach' et au plaisir !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Mouahahahahaha!!!

*rigole pour le To-rydd, non voulu*



PS: Ce sera avec plaisir que je repasserai te voir. =)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Après vous avoir laissé tranquille pendant un bon moment niveau récompense, je reviens à la charge histoire que vous ne vous languissiez pas trop de me lire ^^. Let's go dude !

FAIT:
• Nom des personnes participant au RP : Rydd
• Thème du RP : Mission conférée par un nouveau personnage, probablement futur PNJ important de Saint Urea "l'ombre" un vieillard qui est l'opposé de Stanhope, son alter ego du côté des vilains. On y trouvera un combat entre deux gaillards balèze. Une description de deux nouveaux lieux à Saint Urea, la place de l'obélisque et les bas fonds, enjoy'.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t4129-tranquilite-n-a-pas-de-prix-pv-steiner#58278
• Nombre de post de RP total par personne : 10

Ce n'est ni une quête, ni une mission.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Rumeur de liens entre Rydd et l'ombre de Saint Urea : +5PR / -5PP
Destructions de nombreux immeubles des bas fonds : +10PR / +5PP (Je met une valeur positive et faible pour la popularité car les bas fonds sont mal famés donc la population sera partagée mais verra surement ça d'un œil amusé)
Arrestation de Franck "le couteau" suite à un combat : +15PR

Le tout fait un, selon mes estimations tout à fait discutables, +30 PR / +0PP

A cela s'ajoute la récompense délivrée par le vieillard commanditaire, à voir selon vos estimations.

Enfin, les dorikis, étant à 2303, le gain sera dans une tranche de 1% à 16% avec un maximum de 400 dorikis sauf RP exceptionnel ou pot de vin aux récompenseurs.

Petit récapitulatif des demandes donc :

  • Un gain de 30 Points de réputation

  • Un gain de dorikis entre 1% et 16% (400 max sauf exception)

  • Un gain en Berry estimés selon vos bons soins


En vous remerciant pour le temps accordés à cette demande, je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que celle ci vous comblera ;).
A bientôt !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Bonjour équipe récompense adorée, un nouveau RP pour vous, un peu plus de travail quoi...

FAIT:
• Nom des personnes participant au RP : Rydd, Red, Soren
• Thème du RP : Poursuite laborieuse de Nina Reison, le tout saupoudré de combats paysans et de violences sur marine.
• Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t3789-fb-1620-patland-pas-de-chocolat#58525
• Nombre de post de RP total par personne : 10 pour ma part et 9 pour les deux autres si je ne m'abuse et à l'heure où je clôture moi même ce RP.

Ce n'est ni une quête, ni une mission.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

Intervention dans une prise d'otage de ville & co(J'englobe le coup de feu sur Soren, la mort des sous fifres de Red et ma fuite de la zone après le pseudo carnage.) : +7PR / -5PP
Étaler un commandant de la marine et quelques hommes de troupe (le tout en étant CdP) : +15 PR / -15 PP

J'arrive à un +22 PR / -20 PP personnellement.

Niveau dorikis, on est dans un affrontement pas trop complexe. Je partirai bien dans l'idée d'un demi affrontement. Donc je ne sais pas trop, je vous laisse juge. C'est pas de la conversation, c'est pas du combat épique. C'est un peu du tabassage en règle en vérité, faut pas non plus que je sois toujours dans du combat difficile vous me direz ^^... Anyway, c'est vous les boss sur l'interprétation.

Petit récapitulatif des demandes donc :

  • Un gain de 22 PR et -20 PP

  • Un gain de dorikis entre 1% et 16% (400 max sauf exception) (A voir selon vos avis)

  • J'ajouterai qu'étant CdP, tabasser rapidement un officier de la marine c'est moyen. Maintenant je considère que je suis assez connu et que je m'en sortirai avec une remontrance et une somme à verser en guise de dédommagement. Donc il me faudrait éventuellement une sanction pécuniaire dont la somme vous regarde encore une fois. (J'ajouterai que toute forme d'excuse RP n'est pas envisageable ^^). Je ne fais que soumettre une idée mais vous pouvez juger que maintenant je ne suis plus CdP ou devient directement Pirate. Néanmoins il faudra envisager que, étant un FB, la lenteur juridictionnelle me conduire à poursuivre mes activités jusqu'au présent, cohérence RP oblige.


D'ailleurs une suite pourra voir le jour s'agissant du paiement d'une éventuelle amende. Enfin je vous laisse aviser.

Bref ! A vous les studios ! Encore une fois merci pour votre lecture, vos avis éclairés et le temps faramineux que vous passez à lire mes âneries Razz.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
Bonjour, toi!
Bien, me voici pour ton solo du 13. Tu es tout seul, alors comme de juste, je suis seule pour te récompenser. D'ailleurs, niveau commentaire, je le pose là.

Bon, je suis obligé de commencer par "le point fautes" pour trois erreurs que tu pourras ne pas refaire s'il te plait:
-"Une magnifique fontaine de marbre des oisillons venaient y boire une eau claire et fraîche..." ---> C'est ce qu'on appelle une redondance. C'est soit "y" soit "où" qui veulent dire la même chose, mais avec une construction légèrement différente.
-"Un con sa ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît...» ---> Voyons si tu vas la voir, cette faute, du moins impardonnable surtout là où tu l'as faite. héhé
-"Avant que les deux hommes ne se traverse et se stoppe" ---> Ne se traversent et se stoppent.

C'est pas grand chose, mais tu les intégreras d'autant plus vite, maintenant. Mais je ne peux que soulever le fait que tu te sois relu abondamment et qu'à part ça, tout est parfaitement soigné, dans l'orthographe comme dans conjugaison, en passant par la syntaxe et le vocabulaire riche. c'est très agréable de te lire; tout en finesse.

Après, si je dois être objectif et puisque je dois l'être, j'ai beaucoup de mal à accrocher aux paroles de tes personnages. Très régulièrement, elles ne font pas naturelles dans le cours de l'histoire. C'est plutôt du ressenti, mais ça m'a intrigué. Ça s’efface lors des dialogues, par contre, et reste présent lors du duo Rydd/Frank. Même si l'informateur, l'Ombre et ton maître m'ont particulièrement distrait. ^^
J'ai notamment bien apprécié le concept de "tout le monde est au courant de tout" que l'on voit tout du long de ton rp. De même le combat entre les deux qui rend assez bien du point de vue extérieur ou la chute dans la chambre avec un Rydd "bon acteur".

Voilà, j'ai à peu près tout dit. Malgré l'heure et le manque de motivation, je ne me suis pas ennuyé. Fais gaffe juste aux paroles comme je l'ai dit et peut-être aux intros. Je ne t'en fais pas la remarque puisque pour la modification d'île, ça va me simplifier la vie et que c'était bien fait/écrit, mais attaquer là-dessus peut être à double tranchant. ^^

Allez, gloire à toi:
¤Rumeur de liens entre Rydd et l'ombre de Saint Urea : +3PR / -3PP
¤Destructions de nombreux immeubles des bas fonds : +15PR / -7PP
¤Arrestation de Franck "le couteau" suite à un combat : +15PR On appelle ça une victoire. +3PR donc.
~Berries: 2.5M, seront raisonnables? allez, 3.260.000 B! C'est la fête! (en compensation des coupe allègres dans ta gloire. ^^')
Dorikis: 13%, soient 300 presque ronds dorikis supplémentaires.

To-Rydd = 2603 Dorikis, 122PR/ -35PP

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Bonjour Rachel !

Alors, pour les petites fautes c'est des petits loupés dans ma relecture, mea culpa. (N'empêche que tu me dis que je dois les intégrer comme si je savais pas conjuguer à la troisième personne du pluriel T-T).

Pour ce qui est de la redondance, j'en prends bonne note. Personnellement ça ne me choque qu'à moitié. On dira que n'étant pas un écrivain reconnu on considérera que mes redondances sont des erreurs et non des figures de style =D.

Pour les dialogues, je comprends pas trop ce qui cloche en fait :/ ? Tu pourrais développer cette idée que j'imprègne le soucis ?

Pour le reste pas grand chose à dire. La place de l'obélisque c'est une zone qui me tient à cœur et je suis très fan de ces petites séances de descriptions d'endroits, un péché mignon ;O. Peu de chances de me voir stopper définitivement les descriptions de ce type.

Enfin dans l'ensemble merci d'avoir prit le temps de me donner ton avis, je tâcherai de prendre en compte un maximum tes remarques. Même si développé ton idée des dialogues serait pas superflu.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
C'était de l'ironie-comique. ;) Je sais bien, vu tout le reste, que tu t'es juste fait avoir par tes yeux pour le point faute. ^^

Bon, par contre, niveau dialogue... C'est une impression très vague pour laquelle je n'ai pas de vraie citation. Pour donner une approximation, je dirais que certaines phrases isolées sont là pour "faire classe" (le coup des lunettes pour Frank ou le coup d'enfoncer ton adversaire tellement fort dans le sol qu'une échelle sera nécessaire pour aller le chercher) et qu'elles ont, peut-être, une construction peu naturelle. Mais comme je te le dis, c'est peut-être pas aussi flagrant. Je verrai pour lorsque tu seras pas en solo et tu demanderas à quelqu'un d'autre s'il a le même sentiment. Je peux pas être plus précise. ^^'

Cordialement
Rachel
  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
Ok je vois... Bah je vais tâcher de réfléchir très strictement à ces histoires de dialogues. Merci de prendre le temps de me préciser les choses en tout cas. On verra avec le temps si cette histoire subsiste.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
C'est mis
    Rydd! Me revoici pour ton trio mené avec brio. des cousins. Sören et Red. Deux bons amis qui ne le seront pas éternellement pour ton pauvre personnage. Mais trêve de bla-bla, passons aux choses sérieuses.

    C'était un très bon rp. y'avait du niveau et je n'en attendais pas moins de vous trois. Les bases sont admirablement bien posées bien que je trouve ton arrivée un peu faible niveau contexte. De manière générale, il t'a fallu à toi quelques posts avant de vraiment t'intégrer au rp. Dommage, comme qui dirait, mais on se rattrape bien vite avec un renouveau des groupes. Le duo Rydd/Red notamment. Sinon, seule déception dans cette première partie, j'imaginais Rydd sorti de la foule et embarquer le gamin par le col pendant que les deux autres se battaient. J'ai anticipé la scène qui n'est pas venue. Tant pis pour moi. x)
    Mais toujours sur la première partie, j'ai trouvé Rydd déplacé dans toute cette violence. Quand il tranche à tort et à travers. Tu me diras ce que tu en penses...
    Sinon, niveau forme vers la fin du rp, y'a des fautes qui se multiplient, mais à part ça, c'est du tout bon. Je pense d'ailleurs avoir réussi à tout résumer dans ce paragraphe puisque je ne trouve rien de plus à dire. Ça te suffira? =)

    Pour toi:
    ¤Intervention en pleine ville: +5PR/ -7PP
    ¤Étaler un Commandant pour cause de ressentiment: +3PR/ -5PP. Pas beaucoup plus.
    ~Berries: rien de plus de la part de la marine, mais pas grand chose de moins non plus. C'est pas ça qui te vaudra la correctionnelle, je pense. ^^
    Dorikis: 5% pour l'absence de réel combat. ça fait pas grand chose, 130, mais tu devras t'en contenter. ^^

    To-Rydd = 2733 Dorikis, 130PR/ -47PP

    Merci d'avoir écrit
    Merci d'avoir lu
    Merci d'avoir mis
    Rachel ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
    • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
    Haha ! Alors ^^ ! Tout d'abord merci de tes commentaires Rachel, je suis toujours ravi d'avoir des avis sur mes rédactions.

    Des explications s'imposent donc :

    Pour mon insertion, en fait je voulais un RP différent de d'habitude. Traiter le sujet Rydd d'une manière autre. On a trop souvent, je trouve, l'envie de se jeter et d'y aller à fond. Moi je voulais aussi montrer que parfois Rydd patiente, attends et ne se "jette" pas. Donc oui je m'insère pas dans l'action directement parce que je veux faire réfléchir mes éventuels lecteurs.

    Par contre je contraste, oui quand Rydd est dedans il est dedans. C'est un chasseur de primes très sympathique, à la cool mais extrêmement professionnel. Un peu à la shanks qui peut se faire renverser de la bière dans un bar par un idiot et rire à gorge déployée mais recroiser le mec ultérieurement dans des conditions autres et là... C'est le drame. C'est un peu toute la complexité de mon personnage, il est changeant selon les situations. Quand la situation l'exige il devient sérieux, implacable et terriblement dangereux. C'est une chose que tu reverras encore mieux dans un autre RP (tu me diras tu lis pas tout mais si tu le récompenseras peut être), c'est le RP avec Toji "deux navires pour le prix d'un"; là encore je continue à montrer que Rydd c'est un lame à double tranchants.

    Pour le vol du petit gars en fait je partais sur l'idée que Rydd voulait pas se prendre les deux gars sur le dos et que par conséquent, prendre le petit gars c'était prendre un gros risque. Là Rydd là joue plus réfléchi.

    Niveau faute qui se multiplie, j'ai envie de dire ouate de phoque ! C'est dans l'ordre du possible, j'ai parfois des moments de faiblesse et je ne me relis pas ^^.

    Enfin pour ce qui est du % de dorikis, point de problème, je partais de toute façon du postulat que c'était pas un gros combat. Bon après, sans contester, on pourrai philosopher et se dire que c'est assez terrible pour le rp de réclamer du gros combat pour avoir du point, comme si un RP avec des petites touches d'affrontement n'était pas ô combien intéressant également.

    Enfin moi si je dois sacrifier des % de dorikis pour montrer que parfois Rydd fait pas toujours dans le spectaculaire, c'est un sacrifice plaisant :p.

    BREF ! Merci encore Rachel et je te dis à bientôt en RP ou en récomp ou en CB.

    PS : J'aime ce To-Rydd !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
    Mis !
      Salut Rydd, comme tout bon corbeau, j’amène de mauvaises nouvelles...


      Sur tes deux dernières récomps on a zappé le malus Blues (notation deux niveaux au dessus pour les +2200 dorikis n'étant pas au présent sur GL)


      A partir de la donc: To-Rydd = 2303 Dorikis

      Tu n'es plus noté sur ce tarif la : • 2000 > 3000 ==> 1 à 16% +400max sauf rp exceptionnel.
      Mais sur celui la : • 4000 > 5000 ==> 1 à 10% +300max sauf rp exceptionnel.

      Ces deux récomps sont donc à modifier :
      Dorikis: 13%, 300 devient: 8% 190 dorikis
      Dorikis: 5%, 130 devient 5 % 124 dorikis

      Soit 2303+190+124= 2617 dorikis.

      Voila voila... dls pour tout. Red
        Oula ! Du coup le fait que j'y aille en ce moment au présent ne compte pas ? En gros vaut mieux que j'attende de finir mon rp au présent histoire de pas me reprendre davantage de malus dans les dents.

        Je note ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Je dois encore répondre, je posterai la demande après.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Spoiler:
        Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour terminer de récompenser ce qui est probablement l'un des RPs les moins aboutis de ma carrière ici. Nous constaterons, fidèles récompenseurs, que pour ce faire je suis accompagné de Phoenix qui m'avait déjà aidé pour mon premier RP non abouti ! Let's the party started donc :

        • Nom des personnes participant au RP : Rydd, Prince, Narcisse, Phoenix
        • Thème du RP : Discussion musclée
        • Lien du RP : https://www.onepiece-requiem.net/t4153-du-sang-de-la-chique-et-du-mollard-avril-1623
        • Nombre de post de RP total par personne : 4 pour moi et pour les autres quelque chose de similaire.

        Ce n'est ni une quête, ni une mission et un FB.

        • Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de la renommée ou de la popularité :

        Beh strictement rien, parce que si je commence à avoir de la renommée dès que je me castagne avec les ivrognes du coin... Donc nada, rien, des clous, des clopinettes, rond de chapeau, peau de lapin.

        Et je pense qu'on peut affirmer que c'est pas du tout un combat, je parle de discussion musclée mais il faut prendre ça du côté de la plaisanterie ^^.

        Voilà, voilà ! Merci pour votre temps et bisous bisous ;).

        PS : RP déjà récompensé pour les autres par Red il y a un petit moment maintenant.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-termine
        Salut Rydd, alors rapidement, voila le mot que j'ai mis à phoenix...

        Comparé à la derniére fois y'a quand même un peu de mieux, le scénar n'a pas changé, les deux participants bonus n'ont pas l'air d'avoir été prévu dans le scénar vu leur absence quasi complète de participation, mais au moins vous arrivez à vous mettre sur le gueule un court instant, c'est toujours ça de pris.

        A coté de ça le combat est un poil trop court pour être vraiment intéressant, pas de péripéties, pas de sueurs, pas de suspens, pas d'utilisation du décor, bref, peux mieux faire. Quand à la fin en coup de vent bah, c'est comme pour le scénar quoi. C'est dommage...


        Pour toi, je trouve quand même que tu fais pas beaucoup d'efforts. Ton lancement d'un concours de bastons dans une taverne colle pas du tout à ton perso et sent franchement le réchauffé. On a l'impression qu'il y a aucun suivi de joueurs à joueurs au niveau de la trame. Et surtout je trouve que le caractère de ton perso qui joue les types au dessus de la mêlée te joue à mon avis de mauvais tours dans ce genre de rp. Parce que du coup tu offres rien aux autres, tu te contentes de réagir de façon hautaine, et suivant l'expérience des joueurs en face de toi, ben ça contribue à mon avis a leur couper aussi toute perspectives d'interactions intéressantes. Fait gaffe à ça. Un perso qui ne s'implique pas c'est classe en solo, mais sur des rp de groupes c'est pas pratique du tout pour les autres.


        Sinon discussion musclée 1% 2643 dorikis.

        Bye Red
          Salut Ex-Chasseur, et nouveau pirate. ^^
          Voilà ta part de l'event sous forme de chiffre.


          Rydd
          Le mot pour toi: Un lancement comme tu en as l'habitude, façon vautour en attente de la tournure des événements. Et ça colle toujours bien. Belle tentative aussi de liquider midas, mais encore trop tot, la premiére résolution était la bonne il fallait attendre le fruit ^^. Bonne chance pour la suite.
          La récomp en chiffre: 200 dorikis 20PP(en-)//-40PI
          Le détail: Plus dure sera la chute comme on dit. Tu étais chasseur de primes et tu es maintenant un vulgaire criminel traqué... Cela dit, la marine ne s’intéresse pas trop aux affaires internes des chasseurs. Alors c'est surtout de tes confrères qu'il faudra te méfier. Tant que tu ne te mêles pas de piraterie évidemment. Et tu gagnes les honneurs, presque a titre posthume "double face" et "marque de la hyéne" 10PP de plus...

          A quoi on rajoute encore 7PP pour la prime.

          Et toutes mes félicitations (à titre posthume aussi ? :p)
              Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum