Rappel du premier message :
Fiche Technique & MàJ.
![]() | Nom : Bennett Jacob Prénom : Lilou Prime : / Equipage : Rhinos Storm. Fruit du démon : Aucun. Haki : Armement, Rois. Autre Aptitude : Aucune Style de combat : Combat avec son partenaire mi-robot mi-canard, Bee. Arme(s) : Bee, qui lui-même à sa force propre, ses capacités du fruit du démon (capacité de vol, bêtise unique et agressivité hors-norme si l’on s’en prend à son amie). L’optique étant d’amener Bee à être une véritable armure forgée pour Lilou, c’est-à-dire qu’elle travaille toujours à l’améliorer et à perfectionner ses équipements. Train de vie : Standard 100 000/mois Salaire : 2 000 000/Mois. Biens : Sac à dos contenant : une trousse de soin, un portefeuille vide, un couteau. Une caisse d'ingénieur que Bee garde constamment dans son buste contenant : tournevis de plusieurs tailles, marteau, clef à molette, chalumeau en kit (made in Ikea), lunette de protection, vis de tailles/diamètres différentes, quelques pièces de remplacement.Total : = 52 940 000B |
Techniques.
- Spoiler:
- Equipement de Bee.
RKO
Canon à Air placé dans l'avant-bras droit de Bee. Acquis en 1623 après la Fabrication en compagnie d'un autre ingénieur qualifié.
GTS - Go to sleep
Gaz Soporifique acquis durant la défense du QG de West Blue. Permet d'endormir les ennemis. Placé dans le dos de Bee.
The White Noise
Comme le dit le nom de la technique, Bee dispose de 5 six coups dans chaque doigt de la main droite. 30 balles, donc. A recharger. Acquis en 1620.
Canon
Un Canon disposé dans le bras gauche, qui doit être rechargé et est généralement armé de débris qui passe lors d'une altercation. Acquis en 1620.Technique de Lilou
Hellfire
Lilou est capable de construire un chalumeau avec un chewing-gum et une barre en fer. Il permet les soudures et découpes des métaux. Dans le cadre d’un combat, il peut devenir rapidement dangereux : fixer la flamme à œil-nu est dangereux, mais le voir approcher en sachant qu’il est capable de découper de l’acier, ce n’est pas forcément mieux. La flamme peut durer d’une à trois minutes, selon l’emploi que l’utilisatrice en fait.
Nails lock
D’un lancer puissant et habile, Lilou est capable de clouer son adversaire au mur, au plafond ou au sol avec des clous. Celui qui subit l’attaque n’est pas pour autant pris au piège puisqu’avec une certaine force, il peut s’en libérer.
The Target
En lançant sa clef à Molette, l’outil fait un tour circulaire et revient dans les mains de sa propriétaire, tel un boomerang. Lorsqu’il rencontre quelque chose sur son passage (comme une tête ou des dents), sa course est arrêtée.
Haki de l'Armement.
Acquis en 1624. Permet de créer une armure de Haki et de taper plus fort.
Haki des Rois
Acquis en 1625.
The Shield
Forgé en 1624. Lilou s'est forgé un bouclier, particulièrement résistant, et plutôt maniable. Il est rond, peut être transporté dans son dos, et est capable d'arrêter des coups d'épées, de petits et gros calibres. Elle peut aussi répliquer avec, en le lançant, ou en frappant avant. Un coup dans le nez d'un bouclier forgé ne fait du bien à personne, mais ce n'est pas son utilité première.
Springboard Crossbody
Acquis en 1624. Lilou a fait l'acquisition de deux Milky Dial qu'elle place sous ses bottes. Ils lui permettent d'être plus rapide, et surtout, de survoler de courtes distances. Elle peut les utiliser en combat pour se donner plus de vitesse, ou de la hauteur.
Bow and Arrow
Créés en 1624. L'ingénieur s'est créée un arc télescopique qu'elle place d'ordinaire dans l'avant-bras de Bee, mais qu'elle peut retirer pour le transporter elle-même. S'ajoute à cela les flèches qui accompagnent d'ordinaire un arc.
Powerbomb
Créées en 1624. Pour rester dans le domaine des flèches, celles-ci, d'apparences plutôt basiques, possèdent à leurs pointes un boitier en acier contenant une petite dose d'explosif. Ce sont des bombes à retardement qui se déclenchent au bout d'un temps variable et fixé à l'avance, selon l'envie et le besoin de l'utilisatrice.
Spear
Lilou a créé plusieurs flèches munies d'un grappin. L'appareil est fait pour supporter son poids. Elles sont réutilisables, et employées également en combat, à d'autres fins.
Hurricanrana
Lilou est à présent capable de se servir de ses poings/armes pour envoyer des lames d'air. Elle se sert notamment de son arc, qui grâce à sa finesse, est capable de les générer. Elle peut le faire grâce à ses poings également. Ces "ondes" sont caractéristiques de la rouquine : Fine et d'une couleur orangeâtre; mais pas particulièrement "tranchantes".
Amélioration 3.0
1625. Armure renforcée. Scie et pince géante. Peut soulever plusieurs tonnes.
Amélioration 3.0
1625. Armure à eau. Possibilité d’aller sous l’eau
Amélioration 3.0
1626. Armure à air. Possibilité de planer.
Amélioration 3.0
1626. Armure à feu. Permet de résister aux fortes chaleurs.
Amélioration 3.0
1626. Armure à Electricité. Permet de stocker de l'électricité de la restituer.
Haki de l'armement, Full body.
Permet de créer une armure de haki, prouvant une maîtrise avancée du haki de l'armement et une défense à toute épreuve et stable. Des chocs émotionnelles ou des imprévus peuvent perturber l'armure et l'affaiblir.Bee.- Spoiler:
- Nom de l'arme : Bee
Description détaillée de l'arme : Un robot jaune de plus de trois mètres de haut, fait d’acier et de boulons en tout genre servant à tenir son corps. Sa machinerie intérieur est protégée par une carapace d’acier difficilement pénétrable (difficile mais pas impossible, l’armure à des failles), son poids est conséquent à la masse d’acier sur ses épaules (disons qu’il approche aisément de la tonne, mais son poids vari : tout dépend des rajouts et modifications que fait Lilou). S’ajoute à cela un fruit du démon : Le fruit du Canard. Il donne les capacités physiques et intellectuelles de celui-ci. Physiquement parlant, celui-ci est plutôt robuste et il a meilleure pénétration dans l’air, conférant aussi à son utilisateur la capacité de voler. Intellectuellement parlant, autant dire que ce fruit est une grosse blague comme on n’en a jamais connu, avec un potentiel comique assez exceptionnel ! Le possesseur se voit attribué les qualités du canard, autant dire une naïveté ainsi qu’une fâcheuse tendance à suivre le premier qui passe, à prendre pour sa mère la première personne qu’il voit en naissant, ou encore, à devenir extrêmement agressif lorsqu’on s’en prend à une personne de sa « famille ». Plus ou moins rapide et obstiné, ce fruit serait principalement utilisé pour le corps à corps
Capacités de l'arme : Les capacités de Bee sont diverses, mais sa principale qualité est qu’il peut être constamment rafistoler et trafiquer, et ainsi subir des rajouts d’armes et de matériels (à certain coût, naturellement, car trouver les matériaux nécessaires à sa fabrication, c’est souvent ultra compliqué !). Il est à entretenir quasiment tous les jours mais c’est pour la bonne cause, car autant dire que ça en vaut la chandelle. Bee mesure donc près de trois mètres de haut et à une « armure » d’acier qui recouvre son mécanisme robotique (armure d’acier que Lilou souhaiterait améliorer pour la suite de ses aventures), alliant force, endurance ainsi qu’une vitesse soutenue sans être excessive (y’a quand même de la masse à trimbaler !). Pour l’instant, ses capacités « spéciales » au combat sont :
- Un canon à air dans le torse ayant un temps de recharge de cinq minutes entre chaque coup, mais ce temps diffère selon la puissance (plus le coup est « conséquent », plus le temps de recharge l’est également.)
- Cinq pistolets reliés à un mécanisme dans le bras gauche du robot, tirant des balles de 4,5mm
- Lors d’un combat, il peut devenir l’armure de Lilou, et dans ce cas, ça sera elle qui prendrait part au combat directement. L’on peut ajouter que mêlé au fruit du Canard, Bee possède la « vivacité » d’esprit de l’animal cité, mais aussi certaine agressivité lorsqu’on s’en prend à Lilou, il serait après coup prêt à n’importe quoi pour protéger la jeune fille. Il est nettement plus fait pour le corps à corps !
- Spoiler:
- Nom de l'arme : Bee 2.0
Description détaillée de l'arme : La plupart connaisse plutôt bien l'arme en elle-même, le but est de faire valider les améliorations de celle-ci. Donc, pour résumer, j'ai beaucoup parlé dans les rps de deux formes de Bee, qui sont les suivantes :
- La Forme Animale
- La Forme Hybride
Capacités de l'arme et points faibles : La forme basique est légère, souple, pratique. Elle est munie de deux pistolets aux bras, d'un autre à l'autre main, d'un arc télescopique (les flèches sont à transporter), d'un bouclier, d'un impact Dial ainsi que de deux Milky Dial qui lui permettent de voler sur de courtes distances. La tenue est plus solide qu'un vêtement ordinaire. Mais moins résistante, plus de failles dans les protections. Toutes les pièces et équipement viennent de Bee, c'est à dire qu'à partir du moment où Lilou enfile cette tenue, Bee perd la plupart de ses pièces légères. Comme Lilou a l'armure légère, Bee reste sous la forme de Canard. La forme d'armure complète est très résistante, puissante, très grande, possède un canon, cinq armes à feu et un canon à air. Mais, elle est très lourde, pas forcément très souple, peu maniable si on a pas l'habitude. Là, le fruit du canard n'est pas du tout utilisé, donc il n'y a que Lilou qui peut manipuler l'armure et Bee n'a aucune influence.
- Spoiler:
- Bee 3.0Armure à feu.
Forme souple : Faite à partir d'un alliage capable de résister à des températures de près de 2500°, elle isole son porteur des très hautes chaleurs et ne rentre en fusion qu’au-dessus de sa limite. Le graphite est utilisé ici principalement pour sa résistance particulière aux grands coups de chaud. Recouvrant le corps de l’utilisateur, l’isolant un maximum, elle permet également de rester relativement rapide et souple lors d’un assaut. Par contre, l’armure explose lorsqu’elle commence à fondre. Ayant été conçu principalement pour résister aux grosses chaleurs, elle se craquèle et se brise rapidement lorsque la température extérieur avoisine les -10°.
Forme dure : Inexistante.*
Armure à électricité.
La particularité de cette armure est d’être un véritable paratonnerre. Elle reconduit l’électricité projetée sur elle directement à la terre. A l’intérieur, la cabine de l’utilisateur est isolée pour ne pas ressentir le coup de jus. Pour que ça fonctionne, il faut que l’utilisateur soit à terre.
Forme souple : Se greffant sur l’armure souple, elle permet des déplacements rapides, mais interdiction de sauter pour que l’effet paratonnerre fonctionne. Aussi, elle ne peut renvoyer que des petites charges d’électricité à la terre.
Forme dure : Contrairement à sa sœur, la forme dure est capable d’emmagasiné plus d’électricité. Soit pour la restituer à la terre, soit pour recharger ses propres batteries. Il faut par contre savoir que si les batteries sont trop rechargées, elles fondent et ne sont plus utilisables. Il y a également une chance sur trois pour qu’elles explosent tout simplement.*
Armure à eau.
L’armure à eau permet l’immersion dans la mer en plus de résister plus facilement aux basses températures.
Forme souple : Rapide mais lourde, la forme souple ne peut pas aller bien profondément (200mètres max). Elle n’est faite que pour une seule personne et à une autonomie de près de cinq heures en immersion.
Forme dure : Capable de transporter trois personnes, elle supporte les très basses profondeurs (4000mètres). Par contre, elle a une autonomie de batterie de deux heures en immersion totale. Si l’on se retrouve coincé à l’intérieur, il suffit de ramer pour tenter de remonter à la surface. L’armure consacrera le reste de son énergie disponible à préserver la cabine et à l’alimenter en air.*
Armure à air.
Forme souple : Faite d'un alliage léger, l'armure à air ne vole pas vraiment. En fait, elle est capable de planer, se sert des courants ascendants et descendants et use des impulsions d’un mécanisme de propulsion à air dans le dos pour gagner de l’altitude. Légère, elle est alimentée grâce à un convertisseur d’énergie solaire dans le dos : la journée, elle pourra voler sans souci. De nuit, elle sera capable de le faire pendant près de trois heures. Par contre, elle ne soulève que l’utilisateur : le propulseur n’est pas assez performant pour supporter des charges plus lourdes
Forme dure : inexistante.*
Armure solide.
Forme souple : Inexistante.
Forme dure : Construite entièrement à partir d'un alliage très solide, capable de surporter de lourde charges et pressions, l’armure solide est capable de forer et soulever de très lourdes charges. S’Il n’est pas facile de la faire bouger pour un adversaire, il en va de même pour l’utilisateur : elle pèse plusieurs tonnes et n’est pas des plus maniables. Cette faiblesse est palliée par sa résistance.
PS : C'est toujours à la forme d'esquisse, et si j'avais pu faire des images plus OP, je l'aurais fait. Mais manque de temps et de patience pour l'instant, des illustrations mieux viendront ensuite, je pense. Aussi, faut lire le post d'au-dessus pour la V2 de Bee pour comprendre les perfectionnements de la V3. En gros, ces protections-là s'ajoutent soit sur l'armure souple, soit sur l'armure dur, et permettent certaines capacités (résistances au chaud, au froid, voler,...). Donc à voir si on rajoute ça comme un point capa, ou toujours sous la forme de technique dans ma fiche technique ? Et aussi, le coût ? Et aussi, s'il en devient possible après de commercialiser le concept... Voilà \o
PS 2 : Question transport des machins, ce ne sont pas 5 armures différentes. Ce sont des ajouts qui se fixent sur l'armure normale ou sur l'armure souple, comme des protections que l'on enfile ou attache. Ils seraient conservés dans une pièce du Léviathan, en soute, et devront être équipé pour mener une expédition, une aventure, etc... Ensuite, les pièces se fixent sur l'armure souple et sur l'armure dure, mais ne donne pas le même résultat comme spécifié dans les descriptions.
RP et parcours.- Spoiler:
- Premier temps de vie.
Un poing. Mais un mot avant.
East Blue, 16XX.
Le premier homme poisson dans son monde.
Alone in the Park
South Blue, 1610.
La rencontre entre deux gamines dans un univers de gens violents
Machine Steel.
South Blue, 1611.
La longue histoire sur la fabrication de Bee.
La mémoire des murs.
South Blue, 16XX.
Introspection.
Walk of Life
South Blue, 1611.
Entrainement avec un étrange etranger.Départ à l’aventure.
Wanted Dead or Alive.
South Blue, 1619.
L'élément déclencheur pour une prochaine aventure.
Pumped Up Kicks
West Blue, 1620.
Première rencontre avec un ingénieur depuis le départ de chez Harry Jacob. Pas la meilleure qu'on puisse espérer, en tout cas.
Blood on the sand
West Blue, 1620.
Rendez-vous avec un gosse et des truands.
Born To Be Wild
West Blue, 1620.
Savanah Horny, sauvage et libre. Mentor aussi.
Keep the Faith
West Blue, 1620.
Entrainement auprès d'un mentor... particulier.
Born to be Free
West Blue, 1621.
Fin d'une relation, début d'une autre..
Born on a Different Cloud
West Blue, 1621.
Les médecins qui endorment à coup de pelle, ça ne court pas les rues. Faut naturellement que je tombe sur le seul qui anesthésie comme ça, n'est-ce pas.
Down the Road
West Blue, 1621.
Aventure extraordinaire dans le ventre d'une Baleine.Rencontres et sombres histoires.
Une question de pragmatisme
West Blue, 1621.
Quand un Révolutionnaire chante la sérénade.
Au détour d'une ruelle
South Blue, 1621.
Onze ans plus tard.
Corps de verre et Coeur de pierre
West Blue, 1622.
Première Aventure avec un A. Comme Amour. Comme Amer.
Viva Las Vega.
West Blue, 1622.
Quand on apprend a être une super star.
Lost In Transgression
South Blue, 1622.
Une Nonne, un Pirate sanguinaire et une Rouquine au milieu d'un combat... incongrue ?
Nouveau Sejour dans une Cellule
South Blue, 1622
Libération de Sister Act.
Belles et rebelle(s)
East Blue, 1622.
Expédition dans les bafonds du Grey Terminal.
Time to Play the Game
East Blue, 1622
Parait que les assassins n'ont pas de coeurs. Parait.
Tu m'as rencontré à un moment étrange de ma vie.
North Blue, 1622.
Aventure étrange avec un type bizarre.Temps décisif.
Judgement
East Blue, 1623.
Rencontre avec Skye après des événements folkloriques.
Il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.
East Blue, 1623.
Première rencontre avec Alheïri S. Fenyang. Surnommé Alh. Aussi récupération des fameux cahier de la Chèvre.
Chaud Business et Dernier Round
North Blue, 1623.
Descente chez le Taureau en compagnie d'un bon Samaritain.
Compétition et Collaboration
North Blue, 1623.
Ou quand on croise une femme qu'on est sencé retrouvé plus tard. Et détesté surtout.
C'est ça faire la fête?
South Blue, 1623
Rencontre fortuite avec une aventurière dans une fête foraine.
On prend les mêmes et on recommence.
East Blue, 1623.
Rebelotte et confessions.
La Valse des Monstres.
East Blue, 1623.
Question sur l'existence et découverte d'une triste réalité.
Keep making me Laugh.
North Blue, 1623.
Des retrouvailles. Pas comme on aimerait en avoir.
Folie meurtrière et interruption enchanteresse.
East Blue, 1623.
Croiser une psychopathe en pleine décompensation, ça donne pas grand-chose de beau.
L'étoffe des Héros.
North Blue, 1623.
Sur la piste d'Igor, Vassili et Judas.Bientôt le grand monde.
Loft Story.
East Blue, 1623.
Enfin une rencontre fantastique. Avec un capitaine trop top. Mais récupérer Bee ne serait pas de refus.
The Sweet Escape.
West Blue, 1623.
Rossignol Edouard Désiré est une grosse nouille.
Rio Bravo
West Blue, 1623.
Fin de croisière pour un baron du crime.
Pursuit of Happiness.
West Blue, 1623.
Brève rencontre avec un monstre du passé.
Echange de Bons Procédés.
West Blue, 1623.
Rencontre avec un chasseur de prime pour échange de bons procédés.
La Piraterie ne dort jamais.
West Blue, 1623.
Ou comment arrêter des pirates en compagnie des Ghosts Dog.
Tous les chemins mènent en Enfer.
South Blue, 1623.
Tentative de capture de Mantle Shoma.
Salut et merci bien pour le poisson.
North Blue, 1624.
Negociation.
Father King.
North Blue, 1624.
Quand on retrouve son père et qu'on l'affronte.
Figure de Styx.
Reverse Mountain, 1624.
Traversée de Reverse Mountain.
Des fantômes sur Grand Line.
Cap des Jumeaux, 1624.
Arrivée au Cap et départ de chez les GD.Grand Line.
L'Odyssée, chant I : L'éternel.
Grand Line - Innocent Island, 1624.
La machine face à Dieu.
L'Odyssée, chant II : l'Atlas.
Grand Line - Royaume de l'Absurde 1624.
Femme en terre d'absurdité.
Sept heures chrono
Grand Line - Royaume de l'Absurde 1624.
Mauvaise entrevue et ombre dérobée.
L'Odyssée, chant III : Le Minotaure.
Grand Line - Astérion, 1624.
Le Labyrinthe du Taureau.
L'Odyssée, chant IV : L'imposture.
Grand Line - Clockwork, 1624.
Le séducteur sans âme.
The Sunset Limited.
Grand Line - Clockwork, 1624.
Retrouvailles mouvementées.
[url=/]L'Odyssée, chant V : Les gardiens des mers.[/url]
Grand Line - En mer, 1624.
L'Homme et la mort.
Wolf Like Me.
Grand Line - Bulgemore, 1624.
Entrainement au Haki en compagnie d'une vieille connaissance.Drum et sa guerre froide.
Brothers in Arms.
Grand Line - Drum, 1624.
Atterrissage d'urgence sur le Leviathan et retrouvailles avec des frères d'armes.
Relève assurée, Bataille imminente.
Grand Line - Drum, 1624.
Réunion des gradés avant la bataille du Royaume de Sakura.
Mission de Haut-vol.
Grand Line - Drum, 1624.
Mise au point de la contre-attaque sur Drum.
Fouille du Léviathan.
Grand Line - Drum, 1624.
Un assassin dans les rangs et un navire à vérifier.
Drum, son Tourisme et ses Montagnards Albinos.
Grand Line - Drum, 1624.
Discussion avec Robb Lochon à propos de son île, Drum.
En terre inconnue
Grand Line - Drum, 1624.
Rencontre avec les Montagnards de Drum, retour au Navire et mauvaises nouvelles.
Frimousse rousse à la rescousse
Grand Line - Drum, 1624.
Sauvetage de Julius
La chute
Grand Line - Drum 1624.
Entrevue en terre ennemie
Le Roi des Rois
Grand Line - Drum 1624.
Sauvetage du Roi de Drum et découverte hasardeuse.
Titanomachie
Grand Line - Drum 1624.
Bataille au sommet du pilier.
Achèvement
Grand Line - Drum 1624.
Fin de route, nouveau départ.Arrêt sur la route.
Pour un bras.
Grand Line - En mer, 1625.
Construction du bras de Mihai
La belle et la bête.
Grand Line - En mer, 1625.
Retrouvaille avec un ami disparu.
Une soirée de plus au Paradis.
Grand Line - En mer, 1625.
Salem, la famille et moi.
Rien n'est noir, ni blanc.
Grand Line - En mer, 1625.
Oswald Jenkins et ses doutes.
Le gout amer de la captivité.
Grand Line - En mer, 1625.
Une visite mordante.
Réunion au sommet.
Grand Line - En mer, 1625.
Rassemblée de hauts gradés avant l'arrivée à Alabasta...
Je veux savoir !
Grand Line - En mer, 1625.
Discussion avec une sirène.Alabasta.
L'Empire des Lions
Grand Line - Alabasta, 1625.
Début d'une longue aventure.
La Confiance du Zèbre.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Un entrainement spécial.
Dans la Gueule du Loup.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Cambriolage qui tourne mal.
A bon chat, bon rat.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Un adversaire à sa taille.
Là où tout a commencé.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Nouveau médecin et mémoire qui défaille.
Là où tout finira.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Fin d'une quête.
Main de fer et géant d'acier.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Amélioration 2.1
Je ne suis qu'un simple poisson.
Grand Line - Alabasta, 1625.
Fin d'une épopée
L'Être Monde.
Grand Line - Le Léviathan, 1625.
Instropection
La nuit porte parfois conseil.
Grand Line - Le Léviathan, 1625.
Etape de deuil.Renouveau.
Repartir à Zero.
Grand Line - Navarone, 1625.
Arrivée à Navarone.
Reborn.
Grand Line - Navarone, 1625.
Retrouvailles et disparitions.
La discipline, c'est savoir ce que l'on veut et de ne jamais l'oublier
Grand Line - Navarone, 1625.
Rencontre sur fond d'autorité.
Savoir suivre sa voie
Grand Line - Navarone, 1625.
Adieu Daenerys
L'atelier de Lilou, il est grand aussi.
Grand Line - Navarone, 1625.
Reconciliations.
J'aime l'odeur de la poudre et de l'huile de coude au petit matin
Grand Line - Navarone, 1625.
Rencontre salissante avec une lieutenante maniaqueRetrouvailles.
Si de là-haut, elles savaient pourquoi le monde.
Grand Line - En mer, 1625.
Folle aventure dans les fonds marins. Part 1.
L'etranger sans terre.
Grand Line - Down Below, 1625.
Folle aventure dans les fonds marins. Part 2.
Opération Hiechu
Grand Line - Jaya, 1625.
Débarquement à Jaya
Les vivants, les morts et les marins
Grand Line - Jaya, 1625.
Prise d'un navire au large de Jaya.
Nim's Island
Grand Line - Jaya, 1625.
Discussion autour d'une bière.
Chaos is a Ladder
Grand Line - Jaya, 1625.
Infiltration et exécution.
Ink
Grand Line - Jaya, 1625.
Retrouvailles de deux amies d'enfance.
Au service très secret de la rousse...
Grand Line - Jaya, 1625.
Collaboration passive.
In Between
Grand Line - Jaya, 1625.
Entre eux deux, entre deux.
Executioner
Grand Line - Jaya, 1625.
Bataille perdue.
Savior
Grand Line - Jaya, 1625.
[En cours].
Médailles.- Spoiler:
Relations RP.- Spoiler:
- Alheiri S. Fenyang. « Un grand homme, sans parler seulement de sa taille. Je le tiens en estime pour les valeurs qu’il défend, surtout parce qu’il est mon ami et que je sais que je peux compter sur lui. Naïvement, j’espère être un jour aussi respecté et apprécié qu’il peut l’être. C’est une personne qui marque les gens de sa simple présence. Sa mort ne changera pas la fascination qu’il exerçait sur les gens. »
Gharr Hadoc. « Capitaine. Nom qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Gharr est, et sera toujours l’homme que je nommerai « Capitaine ». Philosophe, habile, prévenant. La Marine a besoin de personne dans son genre pour fonctionner. Sans lui, le monde ne tournerait plus aussi rond. »
Ceres O. Fall. « Cette fille est une psychopathe qui a tenté de berner son monde. Je me suis faite avoir dans un premier temps, mais le masque est vite tombé. Ce qu’elle a fait est tout bonnement odieux, et je ferais tout mon possible pour lui faire payer ses crimes. Plus question qu’elle en réchappe : elle est malsaine, un nuisible. »
Pludbus Céldèborde. « Je respecte cet Homme parce qu’il a accompli beaucoup, et qu’il a encore de longues années pour poursuivre son œuvre. Il est amusant, bon conteur d’histoire. L’âge a eu raison de pas mal de choses chez lui, mais j’espère qu’il pourra prendre une nouvelle voix maintenant que la vie lui a donné une autre chose. »
Soren Lawblood. « Soren. Bel homme, gentil garçon. C’est tout ce que je peux officiellement dire de lui. Nous n’avons pas eu vraiment l’occasion de converser, mais il semble sympathique, et digne des Ghost Dog. Comme tous, il a ses preuves à faire, mais il a déjà prouvé sa grande bonté. »
Lou Trovahechnik. « Lou est un petit homme moche, aigri, désagréable et tatillon. Une personne détestable en tout point. Je lui accorde, par contre, une droiture d’esprit, son respect du règlement, et une connaissance si poussée des formulaires administratifs que c’en est extraordinaire. Un personnage qu’il vaut mieux avoir de son côté que l'inverse. »
Blacrow L. Rachel. « Il y a des personnes qui marquent nos vies; Rachel fait partie de ces gens. Pas forcément durablement, ni avec une force extraordinaire. Je dirais qu’elle s’inscrit dans la simplicité de nos échanges. Un petit rayon de soleil dans une vie de misère et de tueurs. J’espère qu’elle prendra grand soin de sa faux… en fait, je n’en doute pas. Elle la mérite. »
Oswald Jenkins. « Oswald est une personne qui m’est cher. Je ferais tout pour lui. »The Judge. « Un vieux, alcoolique, râleur, mais pas méchant. Je ne le connais que peu, et même si ses méthodes sont discutables (je n’ai jamais été très fan de la pendaison. Trop lent, comme mort), il peut être de bonne compagnie. »
Cross Jones. « J’ai vaguement entendu parler de lui, et je suis sure que nous aurons beaucoup à faire, l’un avec l’autre, à l’avenir. »
Wallace Johnson. « Même si je n’ai aucune envie de suivre une thérapie avec lui, il est de bon conseil et un allié admirable. On peut compter sur lui, et c’est bien de le savoir. »
Oliver Queen. « C’est un chic garçon, même si un peu extravagant. Il a juste besoin de trouver sa place sur terre. »
Judas. « Un ami, qui m’est cher et que j’ai lâchement abandonné pour une histoire de “courage”. Sans lui, je ne serais pas en vie aujourd’hui, et je suis contente d’avoir pu le rencontrer un jour. Je m’en veux terriblement, et j’espère qu’il va bien. J’en doute, car il ne donne aucune nouvelle. Je prie, au moins, pour qu’il soit toujours en vie, mais je n’ai rien pour me le confirmer. »
Rik Achilia. « Un type un peu trop sujet aux addictions pour être fiable. Il n’est pas désagréable, loin de là, mais j’ai des raisons de m’en méfier. Et même si c’est amusant de le voir tourmenter Lou, je ne le connais pas assez pour lui faire pleinement confiance. A petit dose, il m’est sympathique. »
Julius Ledger. « Un brave homme, un peu dur, mais assez fort pour changer le monde. J’ai du mal à le suivre dans ses méthodes, mais dans l’ensemble, il me parait correct et juste. Comme j’ai pu compter sur lui, il pourra compter sur moi. En bref, j’ai une dette que je dois éponger. »
Mihai Moon. « Soyons d'accord : Ce type est un alcoolique, non ? »
Leanne B. Howell. « Une garce. Si j’ai peu d’estime pour Aoi, j’en ai encore moins pour elle. Une pimbêche, arrogante, orgueilleuse, narcissique, qui n’a pas tous les arguments qu’il faut pour se vanter. Bon médecin, certes, mais aussi agréable qu’une porte d’Impel Down. Rien que sa présence me donne envie de bouffer un fruit du démon et de me jeter par-dessus bord. »
Yoakim Zelefh. « J’avoue l’avoir trouvé séduisant. Mais j’aurais dû me méfier : à chaque fois qu’un homme me plait, ce n’est jamais celui qu’une femme doit aimer si elle veut une vie tranquille. Et visiblement, Yoakim est loin d’être un garçon tranquille. »
Enzo P. Hisachi. « Son travail devrait me pousser à me méfier de lui, et à ne surtout pas lui faire confiance, mais Enzo m’a tellement épaulé et assisté lors de notre traverse de Grand Line que je ne peux m’empêcher de croire en lui et de lui être fidèle. J’ai envie de lui apprendre ce que c’est qu’une véritable amitié, et de lui faire découvrir d’autres choses. Pourvu qu’il me suive loin et qu’on soit longtemps ensemble, encore. »
Tahar Tahgel. « Je crois que je l’aime. Je crois que c’est mal. Je préfère me taire. »
Ishii Môsh. « Un homme poisson. Le premier que j’ai vu dans ma vie. Forcément qu’il m’a marqué, et durablement. Plus vraiment de nouvelles depuis tout ce temps, et disons qu’il a plus communiqué avec Yumen qu’avec moi. Mais j’espère qu’il se porte bien, car il m’avait l’air gentil. »
Satoshi Noriyaki. « Charmant. Voilà un moment que je ne l’ai plus vu, celui-là. Et quand je vois sa prime, je me dis que c’est peut-être mieux pour nous deux. Sa compagnie n’était pas désagréable, mais ses méthodes sont discutables. J’ai du mal à saisir : faire le bien pour un autre ? Etrange concept de vie. On parlerait de lien de parenté entre lui et Salem : J’y retrouve le charisme et la classe, mais pour le reste, ils sont bien différents, ces deux-là. »
Aoi D. Nakajima. « Une menteuse arrogante et attire-emmerde de la pire espèce. Je ne garde pas un bon souvenir de cette femme, mais maintenant que je sais dans quel camp elle est, j’ai eu raison de me méfier d’elle. En plus de ça, c’est une sacrée allumeuse, et même si j’admets qu’elle a du caractère, je la trouve pire qu’un homme affamé qui n’aurait pas bouffé depuis trois mois. Celle-là, si je la recroise, elle ne manquera pas de gouter à mon coup de pied made-in-Lilou. »
Mantle Shoma. « Un adversaire de taille, dont je ne suis pas venue à bout, et cela, à deux reprises. J’espère un jour pouvoir le surpasser, mais il a des arguments qui le rendent inatteignable. L’entrainement et l’obstination changeront un jour la donne, parole de Lilou. »
Red. « Un drôle de type, mais qui sait beaucoup de choses sur un peu tout. De toute évidence, un mec qui a des yeux et des oreilles partout. Surtout ou il ne faut pas. Il m’est sympathique, même si je ne sais plus quoi en penser maintenant qu’il a retourné sa veste. »
Adrienne Ramba. « Sœur Marie Thérèse est un sacré bout de femme. Sans elle, je n’aurais eu aucune chance face à l’impitoyable Monsieur Connard, j’ai nommé Tahar Tahgel. Elle m’a protégée, et je lui ai rendu l’ascenseur sans hésiter. Si c’était à refaire, je le referais, et sans même songer aux conséquences. Elle fait partie de ces personnes en qui on peut croire en fermant les yeux, et ce, malgré sa maladresse et son bord actuel. »
Robb Lochon. « Pour sûr, un drôle de type. Il est montagnard et albinos, ceci explique forcément cela. Mais un drôle de type sur qui on peut compter, et qui a des valeurs. Il a beau être un pirate, et très extravagant, je suis fière de le connaitre et de pouvoir clamer haut et fort qu’il fait partie de mes amis les plus intimes. »
Kiril Jeliev. « C'est un type bizarre que j'ai rencontré à Boréa y'a quelques années. ça n'a pas bien commencé entre nous, mais ça s'est bien fini au moins. Je suis contente de maintenir une correspondance avec lui, même si nous avons pris des chemins très différents. A voir si on se recroisera un jour. »
Kyoshi Okabe. « Un gars un peu bizarre. Et maladroit. Mais qui travaille pour des types qu’ont de quoi me faire saliver, surtout avec leurs plans. En bref, un contact à garder sous le coude. »
Rafaelo Di Auditore. « Je ne saurais dire si je l’aime ou si je le déteste. En tout cas, une personne qui m'a marqué et qui m’a obligé à changer de routine en une soirée. Et sur qui j’ai fait, apparemment, un certain effet. Le recroiser ? Pour l’instant, il ne vaut mieux pas. »
Dernière édition par Lilou B. Jacob le Ven 18 Sep 2015 - 13:30, édité 174 fois