AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -49%
-50% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
449 €

♪ I'm fishing in the rain ♪

Timuthé N. Tempiesta
Timuthé N. Tempiesta

♦ Localisation : Dans ses chaussures
♦ Équipage : Gun an Gun's

Feuille de personnage
Dorikis: 3100
Popularité: -411
Intégrité: -369

Sam 25 Fév 2012 - 15:22

Les nuages noirs assombrissaient le ciel. Il était midi, et pourtant, on ne voyait aucune trace du soleil. Seuls les éclairs venaient éclairer régulièrement l'océan agité par le vent. La pluie tombait drue. Si Grand Line et le nouveau mondes étaient réputés comme des zones particulièrement hostile météorologiquement parlant, il arrivait aussi que des orages éclatent sur les mers bleues. Et parfois, il arrivait aussi que des navires voguent sur les mers à ce moment là.

Parmis ces navires, il y avait en avait un réputer pour le haut niveau de connaissance scientifique de ses membres. C'était un navire tout à fait modeste, mais assez bien conçut pour ne pas crainde le vent la pluie et la foudre. Les vagues venaient percuter sa proue qui montait et desdescendait au gré des courants. Sur les deux flotteurs du bâtiment, on pouvait voir deux canons, auxquels venaient s'ajouter les trois autres situés à l'avant du navire.

Sur le pont, on pouvait distinguer une silhouette sombre. On ne voyait pas son visage, le long manteau noir avec une capuche dissimulant le haut de sa tête formait un barrage incroyable à la pluie.

Cette silhouette n'était pas la seule forme humanoïde sur le pont. A la barre, Kyutama no Shashô, le navigateur narcoleptique était maintenu réveillé par le vent froid qui lui frappait le visage On pouvait voir également, approchant de l'homme en manteau, un jeune homme, tout juste recruté par l'équipage des Gun N' Gun's. C'était Daddy The Ripper, le fabricant de bonbon.

Au loin, plusieurs petites formes qui étaient celles de dauphins apparraissaient à intervalle régulier. Saru O. Suiji, le cuisinier du navire commençait à se plaindre du manque de diversité au niveau des aliments du navire. C'était mauvais signe, connaissant le phénomène, il y avait beaucoup de chance que ça soit Gnuh, le tapir/fusil, ou même Ailis, la gamine de 10 ans qui finnisse à la casserole. Puis quel meilleur moyen de tester les compétences d'un cannonier que la pêche au dauphin avec les canons du navire?

Un flash révéla à TnT, grace à l'ombre qui se dessina sur le sol, la présence derrière lui du jeune garçon qu'il avait fait convoqué par la seule femme de l'équipage, Annabella Tataglia. Sourd comme il était, il ne pourrait sans doute jamais dire depuis quand l'autre était là, ni même s'il était là depuis longtemps, mais au final, c'était le meilleur moyen de tester sa tolérance à la pluie.

Tu arrives exactement quand je l'avais prév... Kof Kof Kof Kof.

En effet, le pauvre TnT était malade comme un chien, et avait hérité d'une rinopharyngite carrabinée qui en plus de le faire tousser donner à sa voix un côté éraillé qui était total combo avec son long manteau noir et sa paleur maladive. Pour un peu il avait presque envie de se faire donner un nom dans le thème de la manière dont il se voyait.

Voyons, il fallait que ça sonne grand méchant, avec une petite option sombre et noir, parce que c'était super classe et super émo... Dark! ouais, ça commencerait par Dark. Maintenant il lui fallait une deuxième partie. Un truc qui fasse seigneur du mal. Le genre manipulateur, viril et qui ne perdra jamais, même en duel contre le plus fort de ses ennemis jurés.

Dark TnTus!

Yeah, c'est métal!

Dark TnTus se retourna vers le nouveau venut. Il se disait cannonier, il fallait le tester. Peut-être le garçon était-il assez compétent pour mériter de manipuler Jacky ou Billy Bang, les deux grosses pièces de l'artillerie du navire. C'était à voir, dans un premier temps, il y avait une première épreuve à passer. Un cannonier devait être viril, sinon, il ne méritait même pas d'entrenir le canon d'un pistolet de poche. Être viril, ça impliquait de prendre des initiatives, d'avoir l'attitude qu'il fallait, et surtout, de ne jamais réfléchir aux sentiments d'autrui.

La première étape qui ferait de Daddy un seigneur Sith cannonier, serait donc un test durant lequel il prouverait que comme tout bon cannonier, il était capable d'associer les dauphin et l'armement du navire pour faire un truc beau et explosif. Enfin, ça ou tout autre chose qui se terminerait par une magnifique explosion et une augmentation des réserves de viande à bord du Big Bang Joe.

Mais cela devait venir de lui...

Voyons voir si tu as bien été formé mon jeune apprenti.

'Tin, il y a pas à dire, la voix éraillée, quand on a un long manteau noir et un nom Dark, c'est mortellement viril!
Page 1 sur 1