Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Something wiked in the dark.



Clap.... Clap....
Un à un mes pas résonne dans l'ombre... Chacun d'entre eux produit l'effet d'une dalle de plomb frappant le sol.... Il faut bien dire que hormis ma respiration, il n'y a pas le moindre son autour de moi.... Uniquement les ténèbres.

Mais quel con j'ai été de ne pas prendre de quoi m'éclairer. A ils sont beaux ces gradés de la marine... pas foutu de faire un sac convenablement remplis... Petit à petit mes grommellements s'ajoutent aux sons de mes pas tâtonnants.
Mais bon ! Il en faudra bien plus pour entacher ma bonne humeur du jour ! Pensez-vous, une bâtisse dangereuse avec une récompense à la clé, qui plus est probablement infestée de pirates cupides ! C'est donc avec l'excitation me battant les tempes que j'évolue lentement dans cette nouvelle aventure.



Soudainement, un bruit dans le noir ! Ou plus qu'un bruit, une lueur. A une dizaine de mètres devant moi, une silhouette se découpe dans la faible lueur de la torche qu'elle porte. Voilà qui fera mon affaire ! Une torche, qui plus est accompagnée d'un premier rival à éviscérer.

Tout à coup je suis entouré par le silence. Tel un félin en chasse, je ne produis plus aucun bruit alors que je m'approche furtivement de ma victime. Elle ne verra rien... Elle ne sentira rien... Elle ne...*
Bling blang blong !!

"Putain de bordel de mes trois couilles !"


Concentré sur ma cible, j'ai totalement raté un monticule de déchets métalliques, dans lequel je viens de shooter violemment ! Ma cible disparait en courant dans les ténèbres tandis que je me dépêtre dans une cacophonie de tous les diables. Bravo Toji ! Bravo ! Pour la discrétion tu repasseras...


C'est donc à la seule lueur de la braise d'un immense cigare num.2 (surnommé Monkey D.) Que j'évolue encore deux heures dans le noir avant de mettre le pied sur la première marche d'un escalier. En haut de celui-ci, la présence salvatrice d'une torche éteinte semble saluer mon arrivée au premier sous-sol.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei