Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Terminé] Kaetsuro Shinji

>> Nom & Prénom : Kaetsuro Shinji



[Terminé] Kaetsuro Shinji  ShinjiAva2_by_xSakanade

Pseudonyme : Nigawarai (Sourire inquiétant)
Age: 24 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Rang : Nigawarai

Métier : Astronome
Groupe : Pirates
Déjà un équipage : Si vous aviez un parrain, il est probable que vous ayez déjà
un équipage, mettez son nom ici !
But : Découvrir Rough Tell et la clarté de son ciel.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Aucuns fruits ni aptitudes pour le moment. Le Haki m'intéresse pour la suite.
Équipements : Aucuns.

Codes du règlement (2) : Où pas ... [note de musique] ^^

Parrain : Personne.


>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas...
[minimum 10 lignes]


Kaetsuro est un jeune homme élancé et svelte. Il mesure 1 mètre 88 pour 72 kilos. Il apprécie l'effet de style que peuvent procurer des vêtements, une cravate bien choisie, se marriant avec une chemise adéquat donne des airs de sophistications qui lui plaisent énormément. Jamais de vestes par dessus, il ne faudrait pas être grossier ... Toute son allure s'enracine dans une remarquable souplesse qui porte chacun de ses pas vers une grâce enchanteresse. Malheureusement, la désinvolture du bonhomme, fait qu'il a souvent le dos un peu vouté et cet air ahuris encadré par cette coupe rigide et carrée, blonde et claire comme un théorème de Vegapunk. Ses yeux sont marrons et simples. Shinji a le don de les dénuer de vie sur commande. Ils surplombent une bouche qui laisse entrevoir une dentition absolument parfaite; autant par l'impeccabilité de sa dentition que par la blancheur de chacune de se dents. Le jeune Pirate déambule souvent en oubliant son savoir vivre, balançant nonchalamment ses jambes, le dos vouté et les mains profondément enfoncées dans les poches. Il est fin et donne des airs de fragilité mais son corps est largement entrainé, renfermant toute sa force dans des muscles secs et efficaces. Ses jambes sont longues et mieux aiguisées que les lames d'un bretteur acharné. Elles sont l'unique arme de ce type étrange au sourire parfois inquiétant ...

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, qu'aime-t-il manger, quelques traits de caractères...
[minimum 10 lignes]


Shinji n'est pas un type mauvais. Il n'a de rancœur envers personne en particulier, et nul ne peut affirmer être son ennemie. Il est désespérant quand il veut mais il peut rapidement se montrer empathique et à l'écoute. Kaetsuro s'est distingué dans les joutes verbales avant de se faire remarquer pour ses acrobaties physiques. Il peut en quelques mots faire sortir de ses gonds le plus sage des ermites ou bien calmer et redonner l'espoir au plus malheureux des époux. Le blondinet aime l'adversité et la compétition, à la condition qu'il ait la garantie de pouvoir serrer la main de son concurrent à la fin de leur rivalité. Il est un faiseur de relations saines. Malheureusement, il a souvent eut affaire avec des malicieux qui le forçaient à entrer dans un personnage qui le dépasse parfois. C'est un homme rusé comme une panthère et plus mal saint qu'un pirate qui répond aux provocations des malicieux qui croisent sa route. Shinji est un humain, sa personnalité s'adapte donc à son interlocuteur, il s'exprime en fonction de ce qu'on lui inspire. Ses airs désinvoltes rendent fous les plus bornés ou les plus faibles d'esprit. Il dit souvent que c'est pour trier sur le volet les idiots qui s'arrêtent aux apparences et ceux qui ne peuvent pas se contrôler face à quelque chose qui les dérangent.

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments déterminants
pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes]


Kaetsuro est née sur l'île de Shimotsuki dans East Blue, réputée pour ses quelques bretteurs qui ont gagnés des championnats de seconde zone et surtout grâce à Roronoa Zoro qui fut durant l'âge d'or de la Piraterie, le Vice Capitaine des Mugiwara, l'équipage le plus prometteur de l'époque. Shinji est née en prenant la vie de sa mère. Il n'avait rien demandé à personne mais une femme s'était sacrifiée pour le jeter dans ce monde. Il se sentit rapidement redevable envers son père qui était son unique famille et qui demeurait chamboulé par la perte de sa précieuse femme. Kaetsuro Agamo était un forgeron réputé de l'île et un sabreur respecté. Il entrainait tous les jours son fils au maniement de la lame et Shinji qui voyait toute l'importance qu'accordait son paternel à son entrainement, se laissait diriger. Mais très vite, il comprit qu'il n'était pas doué pour l'escrime de plus, il trouvait lâche de se battre avec une arme. Fou de honte, son père mit tout en œuvre pour lui ôter cette idée de la tête. il le persécuta tant et si bien que son fils disparu un matin sans prévenir.

Alors qu'Agamo hurlait le nom de son enfant en courant à sa recherche, le blondinet ramait déjà loin des côtes en direction de l'inconnue. Il fut retrouvé en pleine mer 2 jours plus tard par un navire de pêche qui le débarqua sur une île isolée d'East blue. Là, il apprit à se débrouiller seul. Très vite, il regrettait sa maison, ses grands espaces verts destinés aux entrainements des bretteurs de son île, les plats consistants préparés par son progéniteur pour l'endurcir ... Ici il n'avait aucuns confort, il dormait à la belle étoile, vendait des fruits volés sur le marché, se battait avec d'autres mômes des rues et écoutait souvent son estomac crier famine. Après avoir passé une année sur ce pénible rivage, il comprit que la liberté n'était pas envisageable sans abris et le ventre vide. Il avait perdu son honneur en volant et en se trainant dans la boue dans des combats insensés. Il allait bientôt avoir 11 ans quand il s'infiltra dans un navire marchand. Kaetsuro se cacha dans une caisse espérant être déposé dans un endroit ou sa chance tournerait.

La caisse en bois qui le transportait fut manipulée et déposée. Elle fut enfin ouverte par deux hommes qui plongeaient leurs regards surpris sur les pommes et l'enfant qui les écrasaient. Shinji fut extirpé d'entre les fruits et on le harcela de questions.

-D'où viens tu comme ça petit ?

-Tu sais que tu as ruiné notre stock de pommes pour le buffet de demain soir ?

-Donnes nous le numéro de Den Den Mushi de tes parents sa va barder !

-John, te déconcentres pas, on a un poisson à frire !! cria une voix lointaine.


-Comment tu t'appelle ? Reprit l'un des hommes.

Ils furent bientôt une petite dizaine autour de lui, le harcelant de toutes parts.

-C'est pas fini ce raffut bande de bonnes femmes ?
Dit une voix roque venant de derrière la petite troupe.
Tous se retournèrent d'un seul coup.

-Patron, nous allions vous prévenir, ce petit bonhomme est arrivé par voie postale et ...

-Dis pas n'importe quoi face d'enclume il ne peut pas ...

-Si patron il était avec les pommes etc ...

Shinji les trouvaient idiots tous avec leurs grands chapeaux à ne pas se remettre d'avoir trouvé un individu dans une caisse. Enfin quoi, il se passe ici si peu de choses qu'un petit évènement comme celui ci semblait chambouler chacun d'entre eux ? Il tenta de s 'éclipser mais il atterrit au beau milieu d'une salle de restaurant. Ou avait il bien put atterrir ? Il courra en sens inverse et percuta de pleins fouets le patron du bâtiment à la voie enrouée et ténébreuse. Il n'était pas très grand mais assez corpulent, avec une longue moustache tressée de la même couleur que ses cheveux cachés en partie par un immense chapeau plus haut que sa personne, châtains. Kaetsuro tomba en arrière et se releva aussi vite en courant vers une éventuelle sortie. Il bouscula un client qui renversa le buffet dans son intégralité. Le pauvre homme avait tenté de se rattraper à sa femme mais la robe de la pauvre fille aussi belle soit elle avait lamentablement craqué, laissant l'homme tomber en tirant le tissu qui découvrit sa compagne aux yeux de tous. Un cuisinier en voyant cela tomba à la renverse sur la table ou les couverts inutilisés étaient entreposés. Tous se brisèrent sous son poids. La sortie n'était plus très loin, un autre client se leva et tenta d'arrêter le petit diable qui le poussa sur sa table. Le choc la brisa et il finit sa chute dans les bras d'une femme dont le mari n'apprécia pas la manœuvre. Ce dernier engagea un combat un peu ringard avec le pauvre homme désarçonné. La salle du restaurant toute entière s'embrasa et les cuistots durent s'en mêler. Tout le monde se disputait, certains se battaient directement. Pendant ce temps, l'enfant était monté sur une grande barque. Alors qu'il allait descendre la voile, le patron vint à sa rencontre. Shinji préparait son discours d'excuses mais quand il allait parlé, il reçut un coup vif dans l'abdomen.

Le lendemain, il se réveilla dans un lit. Le patron était à son chevet. Prit de panique il tenta de fuir mais le gros bonhomme le plaqua au sol. Il lui demandait de lui rembourser l'intégralité des dégâts, il devait contacter ses parents pour qu'ils le paient. Quand Kaetsuro répondit qu'il n'en avait plus, le cuisinier dut se résoudre à le prendre comme aide cuistot le temps qu'il rembourse sa dette. Cela prit un an. Une année pendant laquelle, Shinji broyait du noir et tentait tous les mauvais coups imaginables pour dégouter l'équipage de sa présence. Le Baratié, un nom ridicule pour un navire encore plus risible. Et ce Jeff avec son look complètement dépassé, Shinji ne pouvait plus l'encadrer. Chacun de ses ordres le mettaient hors de lui. Le jour vint ou sa dette fut payée. Il prit ses affaires et partit d'un pas assuré. Il ferma la porte derrière lui, les cuistots lui avaient préparés une barque et il savait dans quelle direction se trouvait l'île la plus proche. Il commença à ramer et subitement il comprit. Il n'avait nul part ou aller et tous ces types, il les connaissait. Il n'avait jamais cherché à les connaitre mais avec le temps, il avait finit par tous les connaitre. Shinji avait horreur de la cuisine mais ces gars là le rassuraient.

Quelques minutes plus tard, il revint l'air penaud au milieu de la salle de restaurant. Les cuistots n'y prêtèrent pas attention. Il reprit son travail sans un mot et sans dénoter les quelques clins d'œils échangés par ses collègues. Le temps avait passé depuis son retour. 2 ans exactement. Il avait déjà 14 ans. Sa relation avec Jeff était toujours aussi tumultueuse mais il appréciait ce type qui lui parlait comme un père devait parler à un fils. Pourtant tous ces hommes qui tentaient de leur imposer leurs passions le dégoutaient. Il avait découvert sa propre passion et ne souhaitait l'imposer à personne. Il désirait simplement la pratiquer en paix; L'Astronomie ... Il dut la pratiquer 2 ans seulement dans les livres. Ses talents furent remarqué par un client qui lui promit de l'envoyer une lunette qui lui permettrait d'observer directement les étoiles qu'il étudiait. Tout cela grâce à une feuille de calculs qui avait glissé de sa poche sur la bonne table lors de son service. Bientôt, un institut de recherches scienfique offrit de payer au jeune homme ses recherches sur les étoiles. Il put ainsi à l'âge de 15 ans cesser de travailler au restaurant pour se consacrer à sa passion : le ciel. Il était installé en haut du Baratié et apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur les étoiles. Ses calculs novateurs lui permirent de toucher largement de quoi vivre et plus.

Ce n'est qu'à l'âge de 18 ans qu'il eut enfin le courage de reprendre la mer pour observer autrement les étoiles. Il s'était aperçut que ce n'était pas dans le restaurant de ce Jeff, fier descendant d'un certain Zeff qu'il allait découvrir toutes les merveilles du ciel. Il parcouru la mer, parfois seul, parfois à bord d'équipages de chasseurs de primes, de pirates, de révolutionnaires ... Jusqu'au jour ou il rencontra un éminent professeur dont j'ai oublié le nom, qui lui parla de Rough Tell, le bout du monde. Il lui apprit que là bas, le ciel était si dégagé qu'aucuns secrets du ciel ne devrait lui résister. En seulement un moi, il pourrait y voir le ciel sous toutes ses coutures et sans une embuche, dans toute sa pureté. Shinji comprit alors la totalité de son destin. Il devait parcourir la route de tous les périls, comme tous ceux qui avaient eut de grands rêves avant lui. Il devrait aller au bout du chemin pour observer le ciel qu'il méritait, et apprendre au monde tous ses secrets en révélant chacun de ses mystères.

Habitué aux combats, que ce soit sur son île perdu dans son enfance miséreuse, sur le Baratié lors des conflits internes à l'équipage ou contre des pirates sans argent, ou encore pendant l'une de ses nombreuses traversées d'East Blue sur des embarcations douteuses, le jeune homme se pensait largement de taille à affronter le cimetière des Pirates. Afin de n'appartenir à aucunes structures pouvant le gêner avec des objectifs superflus, il s'autoproclama Pirate, le jour ou son objectif devint Rough Tell.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Edouard

    Age : 18 ans

    Aime : La guitare, parler des filles serait trop clichet, les mangas, le RP, le cinéma, la voile ...

    N'aime pas : Le sport à la Télé, les capricieux, le saumon pas fumé.

    Personnage préféré de One Piece : Shanks et Rayleigh.

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je pense être assez cool. En faites non, je suis exigent et donc parfois certainement assez chiant. Je me remet souvent en cause (enfin je fais semblant comme tout le monde^^) et j'essaie d'être juste. J'évite de me prendre la tête sur des trucs inutiles pour me concentrer sur l'essentiel, je suis assez rêveur mais le concret m'intéresse ... C'est pas facile comme question !!!!

    Fais du RP depuis : 3 ans

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 7/7 sauf exceptions ...

    Comment avez vous connu le forum ? Top site.


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Jeu 6 Jan 2011 - 16:57, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Bienvenue ! ; )

Joli vocabulaire tout ça. Tu pourras avoir une prédisposition au haki si tu veux, tu auras plus de chance de l'avoir à la fin de Grand Line.

Par contre, je ne peux te donner ton test rp, tant que tu n'as pas mis le code sous [hide] et que tu n'as pas mis les DEUX codes... Et oui, il y en a deux, as-tu lu tout le règlement ? Ou l'as-tu survolé ? ^^

Quand tu auras mis ça, up et je te donne ton test rp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
Code trouvé sous hide.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Bon alors, ton test rp :

Code:
"Tudum tudum... Tu es tranquillement assis dans un fauteuil, et regardant des gens passer dans la rue, quand tu entends une musique. Tu sors, car la musique te donne envie d'aller donner des pièces. Tu vois tout le monde qui apporte une pièce, et donne au musicien. Mais juste avant de donner ta pièce, tu tombes, abasourdi. Tu te rends compte que tu as été envoûté ! Comment faire ! Si tu l'attaques, est-ce que les autres vont t'attaquer ? Si tu ne fais rien, la musique va continuer à t'envoûter ? Dépêche-toi, car la musique revient à l'assaut avec sa mélodie...

Bonne chance ! Si tu as besoin d'aide, nous sommes là.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
-Ah ... Ce que les Dimanches matins sont doux ... C'est ce que pensait Shinji alors étendu sur une chaise longue au bord de l'eau. Le bruit des vagues s'abattant délicatement contre le sable humide berçait le Pirate étalé de tout son long et détendu au possible. Le garçon regardait passer devant lui toutes ces personnes, qui n'avait rien de mieux à faire que de s'interposer entre lui et la mer. Des enfants couraient, des vieillards passaient trop lentement, des femmes couraient après leurs enfants pendant que leurs maris se pavanaient entre eux. Kaetsuro regardait d'un air ennuyé tout ce petit monde vivre tranquillement sur la plage de cette île sans soucis de cet Océan sans troubles qu'est East blue. La tignasse blonde se leva d'un bond, il était le seul à avoir garder ses vêtements sur cette plage. Il traina sa chaise en gênant quelques personnes qui croisaient son chemin. Il emmena sa compagne jusqu'au bord de l'eau afin de ne plus être dérangé. Là, il sauta à nouveau sur le filet bien tendu pour profiter du spectacle de la mer et du soleil. Des gouttelettes vinrent lui mouiller les fesses après l'assaut d'une vague un peu plus vigoureuse que les autres. Le vacancier aurait put en faire un drame mais il décida que c'était agréable.

Le jeune homme s'apprêtait à s'endormir quand une musique vint faire tressauter ses oreilles. Instinctivement, il fouilla ses poches pour vérifier s'il avait de quoi donner quelques pièces quand il quitterait cette plage au virtuose qui venait d'entamer sa chanson. L'ancien serveur du Baratié reconnut une musique qu'aimait beaucoup son patron, joué non pas par un accordéon mais par un violon. Le garçon retira la main de sa poche en se navrant de son comportement; Pourquoi avoir pitié d'un être doué d'un tel talent, pourquoi imposer leurs différences de statut avec une simple pièce et un petit geste ? Ne lui suffisait il pas d'écouter et d'apprécier sans chercher à rencontrer le musicien ? Pourtant sa main malgré lui, retourna au fond de sa poche palper les quelques pièces qui lui restaient après la beuverie qu'il s'était offerte la veille. Shinji se redressa, sa curiosité était piquée, il voulait voir le musicien à touts prix. Il tenta de prendre la chaise et de la remettre à sa place mais il n'y arriva pas et traina un fantôme derrière lui, laissant la chaise au bord de l'eau. Un responsable de la plage vint lui demander de ranger ce qu'il avait utilisé mais le pirate entendait de moins en moins bien son environnement à mesure que la musique le remplissait.

Kaetsuro quitta la plage pour arriver sur la route du bord de mer. Il y vit une troupe rassemblée autour de là où semblait provenir la mélodie. Il poussa ceux qui le gênaient sans réfléchir à ses actes et découvrit le musicien. Une jeune femme à la peau mate et aux cheveux violacés. Sa façon de jouer lui conférait une douceur sans égale. Ce qui le touchait le plus, c'était la manière qu'elle avait de jeter ici et là son regard à la fois assuré et timide. La musique l'obséda si bien qu'il ne s'était pas aperçut qu'il était déjà planté juste devant elle. Il avait à ses pieds un coffre remplit de pièces d'or dans lequel il jeta les siennes toujours sans y penser. Il trouva d'autres pièces qu'il avait perdu depuis un moment dans la poche de sa chemise. Enfin il prit ce qui lui servait de porte feuille. Il sortit un stylo et perdu dans ses gestes, commença a griffonner quelque chose.

Shinji se ressaisit, il allait écrire le numéro de son coffre à la banque de cette île dans lequel il venait de déposer ses économies. La jeune femme semblait s'épuiser à jouer mais elle reprit plus sauvagement que jamais. Kaetsuro finit d'écrire et alors qu'il allait poser le papier avec toutes ses informations bancaires, il serra le poing pour ne pas le lâcher. Il venait de comprendre qu'il luttait contre cette musique qui l'incitait à se dépouiller comme toutes ces personnes autour de lui qui venaient de donner tout leur argent et qui repartaient au rythme de la chanson. Il vit une petite fille laisser tomber quelques sous, un vieillard faire de même mais tout tremblant. La musicienne plongea son regard dans les yeux du pirate déjà vaincue qui lâcha son papier. Il devait faire quelque chose mais quoi ? La musique était trop évidente dans sa manipulation, le dandy n'avait pas l'esprit entrainé à ces choses là ! Et cette femme ... Si belle, avec des yeux plus persuasifs encore que les notes choisis pour sa symphonie. Kaetsuro fut semé par le violon de quitter les lieux puisqu'il fit demi tour tel un zombie et s'en alla. Le manipulé tenta quelques efforts désespérés mais il ne put rien. D'un coup il fut à nouveau maitre de ses esprits mais il avait tourné dans un nombre incalculable de rues. Il tenta de rebrousser chemin en courant aussi vite qu'il le put mais lorsqu'il revint sur les lieux de sa cuisante défaite, il ne trouva à la place de son enchanteresse qu'un papier sur le quel étaient inscrits les mots : "Merci Bien" accompagnés d'un baiser d'un rouge profond.

L'étourdis s'assit devant cette fantaisie en songeant encore à cette femme. Il la retrouverait un jour ... Il le fallait, elle était si belle et, si riche de ses économies ...


Dernière édition par Kaetsuro D. Shinji le Jeu 6 Jan 2011 - 15:57, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Alors, je suis pour un 700 dorikis. Il y a un bon vocabulaire, de chouettes éléments, tout ça m'a l'air bien. Mais ce qui m'embête, c'est surtout quelques grosses fautes, surtout d'accords.

La plus grosse est je pense "Et ce femme" Et cette femme ! Ça c'était un peu gros. Mais bon, pour la quantité, 700 dorikis me paraît très bon.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
C'est vrai que j'aurais pus me relire ... Ce doit être à cause de l'hésitation entre "ce musicien" et "cette femme" ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Yop, alors moi je pense que 700 Dorikis est éxagerer en vue de la longueur des descriptions ;)

Même si l'histoire rattrape, je serais plus pour donner 650 Dorikis .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Je suis d'accord aussi. Je donne toujours un peu trop... Plus qu'une vois pour 650 alors ! ; )
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
C'est plus qu'exagérer, ça mérite qu'un 600 Dorikis. J'ai remarqué des petites fautes et autres, surtout que les descriptions sont dans le minimum.

Ce qui m'a gêner, c'était les dialogues dans la biographie Rolling Eyes . C'est un récit de la vie du personnage, souvent décris par un personnage extérieur qu'on appelle le narrateur, c'est d'ailleurs pour cela qu'on utilise un type où il n'y a pratiquement pas de subjectivité dans le texte.

Remarque: Penser à ne pas oublier de mettre l'italique pour la narration ^^
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Bonjour et bienvenue !

Je suis de l'avis d'Hiro Shima, 600 dorikis me semble bien approrié, et j'allais faire la remarque pour l'italique ^^
    600 dorikis donc. Je valide.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen