-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies

Bonjour,

voici dans un premier temps un PNJ pour RW

Je tiens à préciser que même s'il s'agit du tuteur d'Aoi, cette dernière ne le considère plus comme étant son père. C'est pourquoi qu'il risque y avoir confrontation si jamais ils se retrouvent.

N'importe qui se trouvant à Alabasta pourra le défier, voir le tuer.

Gérant d'un réseau de contrebande

Iwao D. Futjisu "Le vétéran"
PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Iwao_d10

Âgé de 75ans, Iwao D. Futjisu n'est que le gérant d'un grand réseau de contrebande et de fausse monnaies dans tout le royaume d'Alabasta. Il commença le métier relativement jeune. Et gagna en puissance et de l'estime à son patron. Durent son évolution dans les grades, il adopta Aoi dans le seule but qu'elle lui sert comme une arme et de bouclier. Chose vaine, puisqu'elle a quitter son pays à 18ans. Iwao utilise pour se battre une rapière. De jour, il se donne un air d'homme bon, mais la nuit, il s'agit d'une tout autre personne. De temps en temps, il aime bien aller boire un coup dans son bordel. La rumeur prétend qu'il sera mort depuis 1621. En réalité, il n'a juste fait en sorte que le peuple l'oublie.

Niveau évalué:
Dorikis: 3000
PR: 200
PP: 150
PRIME: Aucune
Localisation: Alabasta
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

Voici dans un second temps, les PNJs qui entoure Aoi D. Nakajima quand elle est en famille.



Yumi D. Nakajima
PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Tornad10

Âgé de 18ans, Yumi D. Nakajima est née en même temps que son frère Ichimaru. Elle est très souvent cachée par sa mère Aoi. Elle ne sort que rarement et encore plus si elle est seule. Elle est plutôt réserver. Elle se bât depuis son enfance.

Niveau évalué:
Dorikis: 100
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucune
Localisation: Avec sa mère
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima




Ichimaru D. Nakajima
PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj10

Âgé de 18ans, Ichimaru D. Nakajima est né en même temps que sa soeur Yumi. C'est un coureur de fille. Il reste souvent avec Yumi. Contrairement à elle, il peut sortir comme il veut. Il sait manier le sabre. C'est d’ailleurs dans cette voie qu'il souhaite s’engager. C'est un jeune homme doux et serviable.

Niveau évalué:
Dorikis: 50
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucune
Localisation: Avec sa mère
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima




Isis
PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj10

Âgé de 5ans, le corbeau femelle d'Aoi restera toujours fidèle à sa maîtresse. Elle fut élever comme un rapace. Elle peut picorer pour déstabiliser l'adversaire. Aoi s'en sert aussi comme pigeon voyageur. En sifflant juste, le corbeau rejoint Aoi quand elle vole dans le ciel.

Niveau évalué:
Dorikis: 10
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucune
Localisation: Avec sa maîtresse
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima




Anubis
PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj11

Âgé de 9ans, le loup d'Aoi est une bête très amical. C'est Aoi qui réussit à le dresser. Il est très doux et ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'est pas très important, certes. Il n'aura qu'une petite place si jamais Aoi possède un navire.

Niveau évalué:
Dorikis: 25
PR: 00
PP: 00
PRIME: Aucune
Localisation: Avec sa maîtresse
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

En vous remerciant

Cordialement,

PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Signat10
Aoi D. Nakajima


Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Mer 11 Avr 2012 - 1:35, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Alors, qu'avons nous là.

Un faux gentil vrai méchant ? Pas de problème. Pitié, évite de balancer 15 fautes de syntaxe ou d'ortho en 5 lignes de description la prochaine fois; ça a failli me mettre dans de mauvaises dispositions héhé. Bref, validé. 150 PP ? Ça me parait quand même too much pour un homme dont on ne sait pas ce qu'il fait pour paraitre si sympa. Mettons 75PP / 75PR.

Manifestement, les deux suivants sont tes minots. Si tu pouvais développer un poil plus, ça serait pas de refus. Pour le moment, c'est squelettique à ce niveau, et dommage. Je t'épargne le RP de quête pour leur "acquisition". Dorikis ok. En attente de description plus détaillée.

Les animaux en revanche, feront l'objet d'un RP. Demander 4 PNJs alliés tout fraîchement validé, ça mérite au moins ça.

That's all.
    Salut,

    merci d'être passé. Et désolé pour les fautes Embarassed

    Alors si je comprends bien pour Iwao se sera 75PP / 75PR. Je dois développer plus sa biographie et son mental?

    Pour Yumi et Ichimaru je dois développer quoi exactement? Ce qu'il ont l'habitude de faire ou ce qui aime? Leur mental? Leur but?

    Pour les animaux ça peut être en FB s'il te plait?
    C'est seulement eux où je dois présenter un RP? Sinon les 3 premiers je dois juste dire un peu plus sur eux?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Les mômes, ce sont les tiens. Partant de là, ouaip, une vraie description ça serait quand même un minimum, pas une esquisse en 25 mots. Iwao, ouaip ce sera 75/75. Si tu veux étoffer sa description aussi, n'hésite pas.

    Le RP de rencontre avec l'oiseau et le loup peut être en FB bien entendu.
      ReBonjour,

      j'ai ajouté deux nouveaux PNJs et j'ai corrigé les choses qui n'allaient pas. En espérant qu'il y est moins de fautes Embarassed

      Voici deux PNJs pour RW. Il sera bien sûr possible de les utiliser.
      N'importe qui se trouvant à Alabasta pourra les défier, voir les tuer.


      Gérant d'un réseau de contrebande

      Iwao D. Futjisu "Le vétéran"
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Iwao_d10

      Âgé de 75ans, Iwao D. Futjisu n'est que le gérant d'un grand réseau de contrebande dont la plupart des clients sont les gens on route pour Grande Line. En plus de cela, il exerce aussi dans les missions d’assassinas, d'espionnages et de cambriolages dans tout le royaume d'Alabasta. Il commença le métier relativement jeune. Et gagna en puissance et de l'estime à son patron. Durent son évolution, il adopta Aoi dans le seul but qu'elle lui sert comme une arme et de bouclier. Chose vaine, puisqu'elle a quittée son pays à 18ans. Iwao utilise pour se battre une rapière dissimulée dans sa canne.

      De jour, les citoyens ont une bonne image de lui. Il est le directeur d'un célèbre opéra. Il se donne un air d'homme bon. La rumeur prétend qu'il sera mort depuis 1621. En réalité, il n'a juste fait en sorte que le peuple l'oublie.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 3000
      PR: 75
      PP: 75
      PRIME: Aucune
      Localisation: Alabasta
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      Miyazaki Watanabe
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Miyaza10

      Âgé de 55ans, Miyazaki Watanabe est professeur de théâtre dans la ville où se trouve Iwao D. Futjisu. Il est sous les ordres directe de celui-ci et il agit aussi comme bras droit. C'est certainement la personne qui connait mieux que n'importe qui sur lui. En général, c'est Miyazaki qui réalise les missions les plus délicates. Il possède un potentiel pour la discrétion. Avec lui, il est difficile de savoir quelle arme il utilise. Il a tendance à changer sans arrêt. Comme Iwao, les citoyens pensent qu'il ne fait qu'un boulot d'enseignement.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 1000
      PR: 25
      PP: 25
      PRIME: Aucune
      Localisation: Alabasta
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      '¯\,~♪♫♪~'OPNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Simple12PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Masque11°PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Masque10°PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Masque12PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies 02171210O,~♪♫♪~'\_,


      Rose
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Rose10

      Âgé de 47ans, Rose n'est que la gouvernante. Elle est très amicale. Elle aime bien les enfants d'Aoi et a un plaisir de s'en occuper. C'est d’ailleurs elle qui est chargée de les éduquée et de les nourrir durant les longues absences d'Aoi.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 10
      PR: 00
      PP: 00
      PRIME: Aucune
      Localisation: Avec Aoi D. Nakajima
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      Yumi D. Nakajima
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Tornad10

      Âgé de 18ans, Yumi D. Nakajima est née en même temps que son frère Ichimaru. Elle est très souvent cachée par sa mère Aoi. Elle ne sort que rarement et encore plus si elle est seule. Elle est plutôt réservée. Elle a un caractère très mystérieux. Elle est très peu bavarde. Cependant, elle passe énormément de temps avec son frère. Et elle s’entend relativement bien avec leur gouvernante. Elle a aussi beaucoup d'affection pour sa mère qui lui offre plus de cadeaux que son frangin. Elle sait se battre depuis son enfance et elle rêve de partir seule à l'aventure. Elle veut être libre comme l'air. Pour elle, c'est une prison de rester sous l'obligation de sa mère. Elle est assez impulsive dans ses propos et dans ses gestes.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 100
      PR: 00
      PP: 00
      PRIME: Aucune
      Localisation: Avec sa mère
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      Ichimaru D. Nakajima
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj10

      Âgé de 18ans, Ichimaru D. Nakajima est né en même temps que sa soeur Yumi. C'est un coureur de fille. Il reste souvent avec Yumi. Il a une grande admiration pour sa sœur au point d'en être amoureux. Il sait se tenir tranquillement et il est poli. C'est un jeune homme doux et serviable. Il aime s'amuser. Il passe beaucoup moins de temps sur ses devoirs que Yumi. Même s'il est obligé de suivre sa mère et de lui obéir au doigt et à l'œil, il n'aime guère ce qu'elle fait. Il rêve de pouvoir vivre l'aventure en famille. Il est fasciné pour les choses nouvelles et inconnues. Il veut découvrir Grande Line! Contrairement à Yumi, il peut sortir comme il veut. Il sait manier le sabre. C'est d’ailleurs dans cette voie qu'il souhaite s’engager.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 50
      PR: 00
      PP: 00
      PRIME: Aucune
      Localisation: Avec sa mère
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      Isis
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj10

      Âgé de 5ans, le corbeau femelle d'Aoi restera toujours fidèle à sa maîtresse. Elle fut élevée comme un rapace. Elle peut picorer pour déstabiliser l'adversaire. Aoi s'en sert aussi comme pigeon voyageur. En sifflant juste, le corbeau rejoint Aoi quand elle vole dans le ciel.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 10
      PR: 00
      PP: 00
      PRIME: Aucune
      Localisation: Avec sa maîtresse
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      Anubis
      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Ok_pnj11

      Âgé de 9ans, le loup d'Aoi est une bête très amicale. C'est Aoi qui réussit à le dresser. Il est très doux et ne ferait pas de mal à une mouche. Il n'est pas très important, certes. Il n'aura qu'une petite place si jamais Aoi possède un navire.

      Niveau évalué:
      Dorikis: 25
      PR: 00
      PP: 00
      PRIME: Aucune
      Localisation: Avec sa maîtresse
      Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima

      En vous remerciant

      Cordialement,

      PNJs familial de la Reine des Masques et animaux de compagnies Signat10
      Aoi D. Nakajima


      Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Mar 13 Nov 2012 - 16:10, édité 3 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
      Hum...bof pour les deux animaux. Dans l'état actuel je n'accorderais qu'un animal sur les deux vu que leur utilité rpique est sujette à caution. Une description RP/HRP plus détaillée pourrait changer la donne cependant.
        Salut

        Ok

        Je prends que le corbeau, alors. Et je dois faire un RP, maintenant ?

        Sinon, pour les autres?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
        Autant pour moi je pensais que Trinita les avaient déjà validés les autres ^_^

        Les deux premiers seront sur RW dès que j'y penserai
        Le corbeau est validé sans rp de rencontre
        Idem pour la "maid"
        A l'inverse tes enfants demanderont un rp de recrutement. Pas de rencontre vu que t'étais comme qui dirait aux premières loges, hum...

        Désolé de ce petit volte-face mais on est en pleine discussion sur le sujet avec les collègues. En attendant les conclusions définitives j'applique la règle: "pnj-compagnons = à mériter". Remarque cependant, pour ne pas trop t'handicaper, que le RP de recrutement peut être commun pour les deux.

          Autant pour moi je pensais que Trinita les avaient déjà validés les autres ^_^

          Je le croyais aussi^^ car:

          Manifestement, les deux suivants sont tes minots. Si tu pouvais développer un poil plus, ça serait pas de refus. Pour le moment, c'est squelettique à ce niveau, et dommage. Je t'épargne le RP de quête pour leur "acquisition". Dorikis ok. En attente de description plus détaillée.

          Les animaux en revanche, feront l'objet d'un RP. Demander 4 PNJs alliés tout fraîchement validé, ça mérite au moins ça.

          Donc j'ai développé plus pour mes enfants. Si j'ai bien compris ce qu'il a dit, ça voudrait dire que je n'ai pas besoin de produire un RP pour mes enfants, non?

          Pour les animaux, Trinita m'a demandé un FB et si tu veux que j'ai qu'un animal, je voyais plus un FB où Aoi achète le corbeau dans un animalerie ;)

          Désolé de ce petit volte-face mais on est en pleine discussion sur le sujet avec les collègues. En attendant les conclusions définitives j'applique la règle: "pnj-compagnons = à mériter". Remarque cependant, pour ne pas trop t'handicaper, que le RP de recrutement peut être commun pour les deux

          Donc on laisse en suspens le temps que le taff décide?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
          Le problème étant que si le taff décide...il peut décider que tu ne peux pas avoir ces PNJ un point c'est tout. J'voulais pas te faire prendre ce risque.

          Le zoizeau c'est ok mais je reste sur mes positions sur les enfants. Faire 5 lignes de descriptions ne tépargnera pas un "vrai" développement de ces PNJ =)
            J'interviens, j'suis un peu concerné.

            J'épargne Aoi de RP rencontre avec Yumi et Ichimaru justement parce que ce sont ses gosses, et justement parce que le bon sens même suppose que le joueur n'a pas besoin qu'on lui impose ça pour faire allusion aux gosses dans ses RPs, ils y apparaitront nécessairement. Sinon, quel est l'intérêt de les créer ? Donc, ça ne change rien au problème; que ce soit le staff ou la logique, l'un comme l'autre te recommandent chaudement de faire un clin d'œil à tes enfants dans tes RPs.

            Pour les animaux, ouaip, j'maintiens, ça mérite aussi un RP rencontre.
              En fait, pour mes enfants j'espère qu'il pourront être dans un équipage que j'aurais créé.
              Je sais que je fais des plans sur la comète, mais j'ai tendance à planifier à l'avance des tas de projets... Je sais que je dois être capitaine, et pour cela se sera pas facile :/

              En attendant, je parles pas mal de mes enfants dans mes RPs, puisqu'il font partis de ma vie, mais je ne les fait pas agir en comme combattant.

              Donc, je corbeau, je peux commencer un FB pour la rencontre? Où je dois attendre?
              Sinon, les 2 PNJs pour le RW ils sont validés ?
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
              Oui ils sont validés, on va les mettre sur RW. Oui aussi, tu peux lancer le RP rencontre. Pour les enfants, chaque chose en son temps.
                Ok merci.

                Comme l'a dit Yuji Livingstone, je fais donc un FB pour les deux^^ ce sont des jumeaux^^ Je peux parler de l'accouchement, ou quand ils sont un peu plus grands?
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                Bonjour,

                Voici le RP pour Yumi, Ichimaru et Rose: Heureuse souffrance

                Pour ce qui est d'Isis je ferais donc un FB.

                Pour Anubis, je dois attendre avant de faire un FB ?

                Merci
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
                Bonjour,

                Voici le RP pour Isis: Qui est assez fou pour voir en un autre?

                Pour Anubis, vu qu'il s'agit plus d'une mascotte, dois'je donc quand même faire un RP pour le récupérer?

                Merci
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
                • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation