-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Et les premiers berrys de l'affiche se montrèrent !

-Zzzzzzz ... Zzzzzzzz ... Zzzzzz ... Gni ? Mmmh ... J'ai faim ...

La faim m'avait sorti du sommeil, si c'est pas malin ça ! Le problème c'est qu'une fois que j'ai faim, je peux pas me rendormir ! Voyons voir, est-ce que Galo dort bien ?.. J'allais voir vers le hamac de Galo pour vérifier qu'il dormait bien sûr ses deux oreilles. Mmm ? Sa va il dort, je pouvais aller faire un tour dans la cuisine sans que personne ne s'en rende compte, hehe ! En plus il reste un peu de monstre marin d'hier !

Une fois arrivé dans la cuisine, je me faufilai discrètement vers le garde-manger afin de me faire un petit casse-croute de minuit !


-Oh ! Le beau filet ! Viens là, toi !

Je m'empiffrais tranquillement ce beau morceau de viande avant de voir que ... Et bien, que Drogo se trouvait derrière moi, les bras croisé et les sourcils froncés !

Voilà comment je me suis retrouvé seul sur cette île quasi-déserte a devoir faire le ravitaillement du navire ...


-J'ai faaaaiiiim ... J'ai faaaaaiiiim ! J'AI TROP FAAAIIIM !!! ... ET YA PERSONNE SUR CETTE FOUTUE ILE ?!

Cela faisait une semaine que je me trimballais sur cette île en mangeant petit à petit les deux seuls sandwichs que Drogo m'avait filé pour aller faire le ravitaillement du navire ... Aaahhh ... j'aurai peut-être pas dû manger ce filet de monstre marin cette nuit ... Il aurait pas pu envoyer le cuisto avec moi ? Il m'aurait cuisiné les touffes d'herbes qu'il y avait par terre ! Et je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, ils sont en train de pêcher pour manger tranquillement en pensant à moi !

-J'EN AI MAAAAARRE !! Ai-je crié en m'écroulant par terre. ... Sa se mange la terre ? ... POUAAAH c'est dégueu ! Bon ...

Je me relevais pour continuer ma route quand tout à coup, j'entendis le brouhaha d'une ville.

-Ville ? Commerçants ? Nourriture ?! YAHOOUUU

Je courus comme un dératé vers la ville en pensant aux excellentes choses qui allaient finir dans mon gosier ! Mmmmmh !

Arrivé en ville, je constatai que plusieurs boutiques s'offraient à moi ! J'allais avoir du mal à choisir !! Puis soudain, un horrible frisson vint me caresser le dos ... je mis ma main dans la poche et ... je constatais avec horreur que j'avais oublié le fric sur le pont du navire !


-AAAAaaah ! C'est pas vrai ! Mais comment j'vais faire ?!


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Dim 15 Avr 2012 - 18:00, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Pas un berry ! ça veut dire pas de nourriture ! ça veut dire la mort si je ramène rien au bateau après une semaine !! Au secours mon dieu ! Eh , mais j'y pense ... je suis un pirate ! Je suis quelqu'un considéré comme malhonnête maintenant ! ... On ne me dira rien si je fais un emprunt à long terme ... Allez !

Mon cœur battait à tout rompre, c'était la première fois que je faisais un braquage et j'en étais tout excité !! La passion rentrait en moi de toutes parts lorsque j'eus passé le seuil d'une boucherie.


-Bien le Bonjour, monsieur ! Disais-je les mains dans les poches avec un sourire narquois

-Bonjour, me répondit-il, que puis-je faire pour vous ?

Je sortis mon sabre, lui mis sous la gorge et dit :

-Et bien, toi tu ne fais rien et moi je vais prendre ce dont j'ai besoin !

-Pitié ! Ne me tuez pas !


-Arrête de chialer ! J'vais pas te tuer, j'vais juste prendre ce dont j'ai besoin je t'ai dit ! Enfin ... du moment que tu ne tentes rien d'insensé, du moins ...

J'ouvris mon sac et le remplit de nourriture a ras bord tout en fixant le marchand d'un oeil ferme. J'ai cru qu'il allait s'évanouir tellement il était pâle !

Au niveau des étalages, tout y passait ! Filet de porc, côté de boeuf, gigot d'agneau et j'en passe ! Au fur et à mesure que le sac se remplissait, je mangeais deux ou trois morceaux de viandes comestibles crus afin de calmer ma faim qui se faisait de plus en plus ressentir !

-Merci, t'es un bon gars, je m'en vais. A plus !

Mmmmh ... De la viande, sa passerai bien avec un bon saké quand même ... Ya pas une cave dans le coin ? Ha !

-Bien le bonjour monsieur, je voudrais une dizaine de bouteilles de saké dans un sac s'il vous plait !

-Bien sûr ! *Il partit chercher les bouteilles* Cela vous fera 530 berrys s'il vous plait !

-Je ne crois pas non ! *Je sortis mon sabre et le pointa avec* Maintenant vous allez rester là pendant que je m'en vais avec ce bon saké sur le dos ! Tchao !

Voilà ! Et maintenant, je passe à la boulangerie et je me tire !


-Bonjour madame !

-Bonjour !

Pareil, je lui mis mon sabre sous le nez et dit :


-Ne vous inquiétez pas, je prends juste ce dont j'ai besoin et je m'en vais !

Aaaah ... La vie de voleurs est vraiment satisfaisante ! Du moins c'est ce que je croyais avant de voir plein de marine, sabres à la main, m'attendre à la sortie de la boutique ! je mis mes sacs dans un coin sûr, dégaina mes sabres et dit avec le sourire aux lèvres :

-Allez les filles, c'est l'heure de faire joue-joue !


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Dim 15 Avr 2012 - 18:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
La marine ne semblait pas vouloir me prendre au sérieux ... Il y avait une dizaine d'hommes, grand maximum ! L'un d'entre eux s'avança :

-Veuillez ranger ces sabres et nous suivre, s'il vous plait ! Vous êtes accusé de vol à main armé !

-Et alors ? Je l'assume totalement et je n'ai pas l'intention de ranger ces katanas qui ont soif de sang !

-ATTRAPEZ-MOI CET HOMME ! Cria-t-il aux soldats.


Les marines se ruèrent sur moi tel des chiens sur un morceau de viande. Au début, ils n'osaient pas sortir leurs sabres, mais ils ont vite compris leur erreur lorsque l'un des marines cria avant de retomber à terre avec une énorme blessure dans le torse.

-Appelez le quartier général et dites leurs d'envoyer des renforts ainsi qu'une équipe de médecin !


-Très bien ! Ramenez-vous que les médecins aient de quoi s'occuper !

Ils semblaient apeuré les pauvres ... Ils tenaient leurs sabres à deux mains et tenaient à peine sur leurs pieds. Puis un soldat, celui qui donnait les ordres depuis tout à l'heure, vint à l'assaut le premier, suivi de tout les autres marines qui couraient vers moi en criant comme des sourds.

Le premier qui arrivait avait fini par dire bonjour à ma semelle droite. Il se l'ai prise en plein dans la figure ce qui fit tomber un deuxième soldat se trouvant derrière lui. Un marine, que je n'avais pas vu, à ensuite réussi à me trancher les côtes. Il aurait très bien pu m'avoir si je n'avais pas eu le réflexe de faire un pas en arrière ! En récompense pour sa bravoure et son coup, il se prit mon sabre en travers du torse !

Je pus ensuite m'extirper de la bataille afin de préparer mon tiger assault avec lequel j'entaillai deux marines disposés l'un en face de l'autre. Il restait à peu près la moitié des hommes ! L'un d'entre eux courut vers moi tout seul et réussi à parer mon coup.


-Bravo ! Tu es le seul qui ai réussi jusque là ! Mais tu oublies que j'ai DEUX sabres !


Mon sabre libre était prêt à faire feu, du moins, à donner un grand coup de pommeau dans le foie du soldat ! Mais quelque chose attira mon attention. Quelque chose qui suffit au soldat pour reculer suffisamment afin de sortir de mon champs d'action !

Au loin durant la bataille, je vis les renforts arriver et, avec un sourire, je me dis que la partie était loin d'être terminée ! Je vis descendre une vingtaine de soldats et ... je crois avoir vu un sergent aussi !


Dernière édition par Zarechi Ozuka le Dim 15 Avr 2012 - 18:01, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Pas de temps à perdre avec le menu fretin ! J'avais envie de me faire ce sergent !! Il y avait maintenant une vingtaine de soldat contre moi ! Ça ne sera pas facile de l'emporter mais je sais que je peux le faire. Déjà, le reste des soldats qu'il restait de la première garnison se jetèrent sur moi à la vue du sergent, surement pour ce faire bien voir par les gardés ! Mais c'est je leur ai vite coupé l'herbe sous le pied ! Un tiger assault m'as permis de les réduire à néant.

Si je voulais fracasser le sergent en toute tranquillité, il fallait d'abord que je m'occupe des deux dizaines de soldats qui avançaient vers moi en rang.


-Que ... Quoi ?! M'exclamais-je.

Je venais juste de constater qu'une rangée de cinq soldats venait de se former. Le seul problème était que ces soldats étaient tous armés d'un fusil ! Le sergent vint à leur côté et commença à dire :

-Soldats ! Cette personne à attaquer froidement une garnison de dix marines qui venaient l'arrêter pour vol à main armé ! Par honneur pour nos compagnons et les commerçants de ce village, EN JOUE ! FEU !

Une symphonie de coup de feu retentissait dans le village. Des balles volaient à toute vitesse avec moi pour cible. Je courais dans tous les sens pour les éviter, je sautai, je faisais des roulades en attendant le moment où ils n'auraient plus de munitions. Mais l'un des tireurs étaient doué ! Juste avant l'arrêt des coups de feu, une balle vint se loger dans mon épaule droite ! Heureusement, avec l'adrénaline, je ne sentais presque pas la douleur. Je filai donc comme une flèche en direction des tireurs que je tailladai sans aucune forme de pitié !

Le reste des soldats étaient des soldats de base avec des sabres. Le sergent, ne voulant pas se salir les mains, s'était écarté du combat pour laisser ses soldats se battre à sa place. Enfin ça encore c'était pas grave, le plus grave était que la quinzaine de soldats qu'il restait venait tous sur moi ! J'ai reculé pour pas me prendre les sabres, mais ces crétins de la marine sont tellement débiles que certains d'entre eux se sont donné des coups de sabres ! But du jeu, après cette mêlée, trois soldats sont restés à terre et quatres autres étaient blessés, mais restaient debout !

Les soldats restant, du moins ce qui étaient en mesure de le faire, repartirent à l'assaut, mais en mieux ordonné ! Ils avaient fait deux rangées et avançaient vers moi. Erreur de leur part ! Car ces deux rangées étaient pour moi un couloir ! Je tendis mes bras et passa entre les deux colonnes en ne laissant rien derrière moi.

-Ahah ! Les marines sont trop bêtes ! M'exclamais-je.

Maintenant, seul restait le sergent. Je vais enfin voir si ce trouillard sait se battre !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations
Je m'approchais du sergent, mes lames pleines de sang avec un sourire en coin ... Quant à lui, il restait assis à me regarder arriver. Puis il se leva et dit :

-Vous avez tué une garnison de trente soldats. Pour cet acte, la loi m'autorise à vous à utiliser contre vous des armes capables de vous tuer. Voulez-vous toujours résister ?

-Un peu, mon n'veu ! Disais-je avec un énorme sourire sadique. C'est vous qui êtes venus me chercher des noises alors maintenant vous assumez !

-Très bien ...

Il sortit de son dos un sabre qui devait bien faire 20 centimètres de plus que le miens. Malgré le carnage que je venais de faire, le sergent restait assez calme. Trop calme je doit dire, car j'avais envie qu'il ai peur de moi ! Je voulais que la marine voit en moi un pirate dangereux qui ne fallait surtout pas sous-estimer ! Et je ferais tout pour ...

-Arg !

Le sergent avait lancé l'assaut ! Il bougeait avec une vitesse hallucinante et c'est uniquement par réflexe que je pus parer son coup! Je le fis reculer avec un grand coup de pied dans le torse, mais ce coup, non seulement d'être étonnamment rapide, était d'une force considérable ! J'étais essoufflé rien qu'à parer ce coup ! Il faudra maintenant que je redouble d'attention si je veux le vaincre !

Il relança l'assaut, toujours avec sa vitesse vertigineuse. Je donnai un grand coup de sabre en sa direction, qu'il para avec une facilité déconcertante ! Mais mon deuxième sabre partit en direction de sa jambe droite. Je compris maintenant l'utilité de son sabre géant. Une fois mon coup lancé, il s'accroupit et pus parer mon coup avec sa lame. Voilà que mes deux lames sont sur la sienne. Pour le faire reculer, une nouvelle fois, je lui mis un coup de boule qui fit tomber sa casquette ! Il commença à reculer avec la tête penchante vers l'arrière, mais il se remit sur ses deux pieds, ben qu'un peu étourdit !


Son air calme disparaissait au fur-et-à-mesure que le combat avançait et je dois dire que ça ne me déplaisait pas ! Il prenait enfin conscience de l'homme qui se tenait devant lui ! Cette fois, il enleva son manteau et reprit le combat. Mais il donna un énorme coup de sabre que je parai mais qui m'envoya valser dans un mur à l'autre bout de la rue. Je me retrouvai en plein milieu d'un salon dans lequel une famille était en train de bavarder.


-*tousse* Désolé m'sieur dames, mais je ne payerais pas pour ce trou dans votre façade. Si vous voulez des sous, parlez-en au monsieur en blanc là-bas ! Du moins, s'il pourra encore parler ... YAAAAAAAAAAAAH !

Après cette brève intermède, je retournai tête baissée au combat face à se sergent qui commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Afin de pouvoir faire mouche je m'accroupis et prépara mon «tiger assault». La distance entre lui est moi était suffisante pour faire un coup qui me permettrait de finir le combat. Je commençai à courir et les mètres entre mon ennemi et moi devenait de plus en plus minime ! Puis on se croisa ... Le temps sembla suspendu ... Puis je sentis quelque chose couler sur mon ventre. L'entaille n'était pas grosse, mais la douleur était considérable ! Puis cette douleur me rappela la balle que je m'était prise tout à l'heure et la blessure que j'ai dans les côtes ! Ce simple coup d'épée suffit à me faire ressentir toutes les douleurs de mon corps !

Je me retournai et constata que je n'était pas le pire dans mon état ! J'avais eu le sergent plus sérieusement qu'il ne m'avait eu. Il était maintenant à terre, baignant dans son propre sang ! Je me levai, nettoya puis rangea mes sabres, pris mon sac de provision et repris le chemin du bateau afin de pouvoir être soigné !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4378-fiche-de-zarechi-ozuka
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2867-zarechi-ozuka-prez-100-manque-validations