-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[RP] - Jonquille Bleue - Chapitre n°1 Le rendez-vous

- La "Jonquille Bleue" c'est par où s'il vous plait?

- Alors, c'est tout droit, puis à la quatrième rue à droit et enfin, sur votre gauche.

- Je vous remercie.

Cela fait un petit moment que je marche à la recherche de cette foutue auberge. Et dire que j'ai les crocs... Tiens, en y repensant, Seido ne m'avait pas conseillé de ne pas manger dans ce lieu? Tant pis, j'ai la dalle! Ah enfin, la voilà. Je me dirige vers l'établissement. J'entre et je vins m'installer sur une table du fond. Visiblement j'étais le premier. En espérant qu'il n'ait pas oublié notre rendez-vous...

En attendant je vais manger un morceau. Ah, un serveur arrive. Il était temps.

- Bonjour, vous désirez?

- Bonjour, votre rendez-vous s'il vous plait.

- Je vous demande pardon?

- Oh excusez-moi. J'ai l'esprit assez troublé ces derniers temps. Euh.. juste votre plat du jour, s'il vous plait.

- Tout de suite, monsieur.

Voilà une bonne chose de faite. Il ne reste plus qu'à attendre. Il est 14h, il ne devrait pas tarder à arriver. En tout cas, j'ai halte si en trois mois il a changé. Ahah, je vais lui demandais ce qui a changé chez moi, il ne saura pas. Et je me demande s'il a pu avoir son navire, au fait.

La porte s'ouvre. Mince, ce n'est pas lu. Je suis sur exciter de savoir qu'on va se revoir. Et cette-fois, on aura plus de temps pour finir ce qu'on avait commencé. À propos, je suis curieux aussi au sujet de mon analyse de sang. Est-ce qu'il va bien. Si ça se trouve, il ne trouve pas non taverne. Ah non, suis-je sot. C'est lui qui m'a fixé ce lieu de rendez-vous...

- Et voilà votre menu. Bon appétit.

*Oh!! Il avait raison. Rien de voir à quoi ça ressemble, j'ai bien peur que la consistance soit aussi horrible...*

- C'est pourri?!

- Comment??

*Oups!*

- Beh, j'ai dit que je vous remercie.

Ah la porte s'ouvre à nouveau. Ahh! Je reconnaissais son chapeau, c'était bien lui.


Dernière édition par Wohrwèlch le Lun 30 Avr 2012 - 11:38, édité 4 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Les Desperados arrivèrent tant bien que mal sur Inari. Pas facile de voyager sur un vrai navire sans un vrai navigateur. Enfin, ils étaient arrivé en un seul morceau, et sans amoché leur navire, c'était déjà bien ! Seido, le capitaine, devait rejoindre cette île, ayant rendez-vous avec quelqu'un. Enfin, l'équipage n'était composé que d'une seule personne, le soi-disant Capitaine. C'était bien triste, mais les autres personnes devaient réfléchir à son offre. Seido n'avait pas eu beaucoup de chance de ce côté là. Pour passer le temps, lorsqu'il n'était pas à la bar, il s'entraînait. Fort heureusement, il arriva à destination assez vite, et se dirigea vers son lieu de rendez-vous.

Enfin arrivé ! J'espère que mon ami Wohrwèlch est déjà là. Tiens, je vais m'acheter un sandwich sur le chemin ...

Le dénommé Wohrwèlch, contrairement à lui, n'était pas un pirate. Ou du moins, c'était ainsi lorsque Seido et lui s'étaient rencontrés la première fois. Il lui avait proposé de le rejoindre, à l'époque, et Seido n'aurait sa réponse qu'aujourd'hui. Le pirate espérait avoir une réponse positive. Après avoir poussé un petit soupir, il entra dans l'auberge où devait se passer leur rendez-vous. Directement, un homme lui fait signe de la main, encapuchonné. Wohrwèlch était déjà là, et semblait même avoir commandait un repas. Lançant un regard vers la cuisine, le pirate constata que c'était toujours le même homme qui cuisinait.

Comme je le pensais, il est toujours là... J'ai bien fait de manger avant !

Seido rejoignit ensuite son ami, et s'assit près de lui après l'avoir salué.

Ca fait un bail ! Tu n'as pas changé d'un poil. Alors, dis-moi, tes recherches ont avancées ? Tu as du nouveau ?

J'ai enfin monté un équipage, finalement. Et j'ai même un navire ! Bon, il est un peu pourri, mais bon, on l'a piqué à une bande de pirate sans cervelle, donc ... En parlant de ça, tu as réfléchis à mon offre ? Serais-tu prêt à rejoindre les Desperados ? Tu seras mon premier compagnon !


En attendant la réponse de son ami, Seido fit signe au serveur, et lui demanda d'apporter à boire pour son peut-être futur nakama et lui.


Dernière édition par Seido D. Noroma le Dim 22 Avr 2012 - 20:13, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
- Héhéhé. Vous non plus mon chère. C'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai jamais eu de poile à cause de ma maladie. Seulement, j'ai belle et bien quelque chose de changé, ahah. Je vous laisse deviner.

Cela me faisais vraiment chier de jeter mon repas, je ne voulais pas avoir de problème digestif ou de payement. Je regardais mon assiette comme un chien abattu. Je repris la parole pour lui répondre en redressant la tête.

- Oh oui, mon ami. Figurez-vous, que justement je souhaite aller dans un temple regorgeant de richesse? Seulement, j'attendais votre retour. Je me demandais si cela ne vous gêne pas si on y allait prochainement? A près tout, vous êtes pirate, vous courrez après les richesse, non?

Après une seconde d’effroi, il me présenta son compagnon. Visiblement, se serait un membre de son équipage. Il m'expliqua qu'il avait enfin un navire. Je repris doucement pour répondre à Seido.

- Ah oui, l'offre. J'en serais très honorée. Je vous avouerez que j'ai pas assez réfléchis. Donnez-moi juste le temps où nous explorerons le temple que je vous indiquerez. Si vous voulez bien, bien sûr.

Je termina mon plat en quatrième vitesse. Il ne me faisait vraiment pas envi. A chaque bouché j'avais presque la nausée. Je paya. Ensuite, tous les trois on se dirigea vers l'extérieur de la ville. On était tous d'accord pour joindre les fameuse ruines. Se sera la première fois depuis longtemps que je ferais une tel expédition avec un groupe.

- Donc j'explique exactement la situation. Le temple d'Énérith se situe un peu plus au large de la côte d'Inari. Il est à moitié immergé. Ce qui pour être extrêmement dangereux. C'est pourquoi, je demanderais à tout le monde de bien suivre mes instructions. Des ruines comme celui-ci, sont rempli de piège et il ne faut pas s'y aventurer tête baissé. Je propose qu'on emprunte votre navire, si vous le voulez bien Seido. On longera le littoral jusqu'à la pointe qui m'indiquera la direction à prendre. J'aurais l’occasion de votre votre navire.

Après ce petit discours, ils se dirigèrent vers le port afin de monter dans le bateau. Le ciel était légèrement couvert et il y avait du vent.

Spoiler:


Dernière édition par Wohrwèlch le Dim 22 Avr 2012 - 20:07, édité 1 fois
  • https://www.youtube.com/user/Xotokss
Le jeune Capitaine pirate resta un peu déçu face à la réponse de l'historien.

Je te préviens tout de suite que je ne vais pas te suivre dans ces conditions ! Les membres de mon équipage, et surtout mes amis, me tutoie, alors fais-le ! Ahahaha

Explorer des ruines pouvait être amusant, surtout s'il y avait des trésors à la clé. Par contre, cet endroit devait avoir déjà été fouillé de fond en comble, s'il regorgeait de richesse. Mais bon, Worhwèlch était l'expert et avait sans doute songé à cette possibilité. Après tout, la recherche de lieu inexploré était sa vocation.

Un temple à moitié immergé ? Trouver une voix praticable n'a pas du être facile ! mais je te préviens, mon navire est .. provisoire. je voulais y apporter des modifications internes, et on m'a dit que le bateau ne tiendrait pas ... Enfin, on en reparlera.

Seido était content. Son équipage prenait enfin forme, après tout ce temps. L'heure de voyager à travers le monde était venue. Après quelques minutes de marche, le petit groupe arriva au voisinage du navire.

Ah, le voilà ! Voici l'horreur des mers !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
    Inari, une île vraiment originale. C’était bien sur la première fois que Jack voyait un tel spectacle, une chose vraiment incroyable et hors du commun. Pourquoi quand on est petit on entends parler de tout plein d’histoires différentes sur des méchants pirates, la marine et on oublie ça, c’est vraiment inoubliable. Depuis son arrivée, Jack n’était jamais resté autant tête en l’air, il allait surement avoir un torticoli. Mais comment faire ? Comment faire pour marcher dans l’ombre d’une île flottante ? Il passait la plupart de son temps à scruter cette chose si extraordinaire. C’est en parlant avec des citoyens du coin qu’il en apprit plus sur ce phénomène. Il semblerait que cet immense bloc de pierre flottant soit soutenu grâce à la lévitation, assurée par la volonté d’un groupe de prêtre. Une puissance mentale tellement forte qui permettrait donc de garder cet amas de pierre au-dessus de l’île ‘normale’.
    Cela faisait quelques jours mais il n’arrivait pas à détourner son regard. Il s’étonnait lui-même, peut être la seule solution était de se rendre là haut pour vraiment découvrir ce qui ce cache. Le même citoyen lui expliqua que là au-dessus les lieux étaient consacrés à des cultes et des temples sacrés. Des trucs religieux quoi, rien de plus barbant pour Jack mais cette histoire de lévitation le marquait trop..

    A force de tourner en rond depuis quelques jours, il avait sa taverne habituelle maintenant. Il décida encore une fois de se rendre là bas pour manger. Ils étaient sympathique là bas, la bouffe était bonne et ils connaissaient maintenant un peu l’appétit de Jack. « L’auberge de la volonté » un nom tout à fait originale par rapport à la localisation de cette auberge bien sur.. Il prit sa table habituelle, enfin depuis trois jours en fait mais elle lui plaisait bien. Elle était un peu à l’écart du bruit des autres tables, la tranquillité durant son repas était primordiale pour le bretteur. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu..

    Petite histoire qui vous aidera à comprendre ce qui va se dérouler. Il se trouve que la marine est à la recherche de terroristes sur Inari dernièrement. Enfin la menace n’est pas vraiment réelle mais elle avait reçu une lettre anonyme disant ‘ Les ruines du dessous complèteront celle du dessus, si dessus il y aura encore.’ Après de longues recherches pour essayer de déchiffrer ce message si .. simple ( mais bon la Marine n’est pas connue pour son Q.I aussi ) ils se trouvent qu’ils craignent une attaque qui condamnerait à faire tomber l’île flottante sur celle du-dessous. Des terroristes qui veulent juste réussir un coup d’éclat ou encore garder cacher quelque chose qui traine dans les ruines du dessus. Voilà un peu le topo et donc les patrouilles ont été triplées dans la ville et un mec solitaire, armé, nouveau sur l’île ( et roux ) qui scrute la pierre volante depuis quelques jours est quelqu’un de plutôt suspect pour eux.

    Ainsi au milieu d’une bonne cuillerée d’une soupe aux ailes de requins, la marine entra violemment, laissant les formules de politesses à l’extérieur. Il semblerait qu’ils avaient aussi remarquer que le bretteur venait manger tous les jours ici. D’après l’habit du premier à entrer il n’était surement pas de la merde niveau grade, il était aussi suivis par quinze marines qui eux ne semblait pas vraiment impressionnants. Le gradé prit rapidement la parole en pointant le rouquin du doigt. « Vous voilà donc. Je vais vous demander de me suivre gentiment, tu peux ça aussi en plus de prévoir d’exploser notre belle île flottante ? » Jack surprit de voir qu’il était impliqué dans une histoire d’explosion, ne réagis pas tout de suite. Dans ce genre de situation il n’était pas très rapide, il cherchait à comprendre s’il n’avait pas fait quelque chose de mal dernièrement.. sans résultat. « Bah , vous suivre j’imagine que je n’ai pas d’autre choix. Mais va falloir discuter de cette histoire d’île flottante là. D’ailleurs j’ai plein de question, c’est magique ce truc ! » Le gradé qui en fait était le commandant de l’île et donc le deuxième plus haut gradé présent sur la base marine de l’île n’appréciait guère l’humour du pirate et demanda à quelques de ses hommes de prendre Jack pour l’accompagner dehors. Ne voulait causer de grabuges à ses braves qui tenaient le restaurant , Jack décida d’attendre d’être dehors pour tenter quelque chose. Deux gardes se tenaient très près de lui, si la situation n’était pas telle qu’elle était, la distance entre lui et ces deux-là pourrait dire beaucoup de chose sur les tendances sexuelles de ces messieurs. Une fois dehors, tout se passa rapidement à vrai dire il n’avait pas vraiment le temps de s’amuser avec la marine et en plus du surnombre, le gradé n’avait pas l’impression d’être un blagueur. Jack asséna un coup de coude à un des deux marines en plein dans le nez et à l’autre un coup de pied simple dans les bourses de famille avant de prendre la fuite en direction de la plage. Mais ces marines semblaient plutôt en bonne condition physique, comme leur chef, et ils se mirent à sa poursuite.

    La plage n’était pas très loin et il l’atteignit facilement mais le problème était que ses ennemis aussi. Courir dans le sable n’était pas vraiment la meilleure des choses et il s’épuisa rapidement. * Eh merde, j’ai pas d’autres choix là .. * Il se retourna et dégaina son sabre et se tenait prêt à n’importe quel assaut. Rapidement la quinzaine de marine l’entoura et le supérieur vint plus près de Jack. « Voilà une chose bien débile que vous avez fait là jeune rouquin, ça ne fait qu’aggraver votre cas. » Le commandant n’était pas jeune mais n’avait quand même pas la quarantaine, on pouvait facilement lire son expérience à travers les traits de son visage. Il dégaina lui aussi son sabre et s’élança sur le pirate avec puissance. Jack contra le coup avec difficulté, il s’enfonça même dans le sable. * Eh merde cette tonne de sable ne va pas m’aider, je suis pas habitué à me battre là-dessus moi. * Le bretteur parvint à parer plusieurs assauts mais au fur et à mesure le commandant devenait le favoris de cet échange. Le rouquin était vraiment dans une mauvaise posture..
    - Euh oui ok, je vous vouvoie, je vous tutoie... enfin... je te tutoie. Désolé, je ne suis pas spontané pour ces choses-là...

    Seido D. Noroma et son compagnon ainsi que Wohrwèlch était face au navire.

    - Ah, le voilà! Voici l'horreur des mers!

    Nous montions ensemble sur son bateau. Il n'était pas impressionnant. J'étais plutôt content pour lui. Finalement, je pourrais faire partie de son équipage. Et je dis ça sans avoir pitié. Où voulez-vous aller avec trois hommes pour conduire un navire. Surtout si on décide d'aller sur Grande Line! Non, je voulais me joindre à leur rêve qui sont les mêmes que les miennes.

    On sortait les voiles et l'ancre. Avec l'habitude de voyager, j'observais les marins comment ils faisaient. Au début, je m'y prenais comme un pied. C'était la première fois que manœuvrais un bâtiment de mes propre main. Ça me faisait quelque chose.

    - Bon, je ne suis pas navigateur, mais en longeant la côte à bâbord on trouvera un cape. À partir de là, on quittera l'île et pendant 20min on attendra les ruines.

    ~~0O0~~

    Je monta au poste de vigile et je vis une plage de sable. Le temps n'était pas à son beau fixe. Il y avait de gros cumulus annonçant de violents orages. Quelques éclaire zébraient déjà le ciel. La pluie commença à tomber. Ça me rappelait le jour où j'ai rencontré Seido. C'était pas facile d'utilisait un navire quand n'on avait jamais fait auparavant, mais sous des conditions climatiques abominables, je peinais encore plus.

    J'observais la côte depuis un moment. Et là, sur la place, je voyais des hommes. Non, il y avait un combat entre deux personnes autour d'une foule. Tiens, mais... Cela ce pourrait? Lui ici?

    - Jack? Jack, c'est toi?

    Je me retournai vers mon capitaine. Je lui demandai d'aider un ami. Ce dernier était mal au point avec la Marine qui l’oppressait. Il risquait de mourir si on n'agissait pas. L'homme au chapeau m'accorda la faveur de protéger le rouquin. Je prononçai une dernière chose à mon chef avec un petit rire.

    - Tu es sûr que je n'ai pas changé d'un poil? Regarde!

    Je sautai en premier sur la plage. Je criais vers mon ami en danger.

    - Courage! On arrive à la rescousse!!

    Pendant que Wohrwèlch engagea le combat, Seido tira une de ses balles fumigène pour recouvrir la zone de combat. L'effet de surprise fut total.
    • https://www.youtube.com/user/Xotokss
    Les deux amis montèrent ainsi à bord du navire, et se préparèrent déjà à lever l’ancre. Seido écouta attentivement les paroles de Wohrwèlch, afin de bien comprendre où ils devaient aller. Pendant que son ami montait à la vigie, le capitaine alla à la barre, mais finit bien vite par arrêter ses manœuvres en entendant les paroles de son compagnon. Regardant dans la direction où se portait son regard, Seido vit un homme, entouré par une bonne dizaine de marine. Celui-ci devait être un ami de l’historien, s’il se tracassait pour lui. Bien entendu, Seido, suite à la demande de son ami, allait porter secours au pauvre gars. Et qui sait, c’était peut-être le début d’une nouvelle amitié ? D’un bond, Wohrwèlch sauta sur la plage, et fonça vers le groupe, armé de...de rien, en fait. Suicidaire ou pas ? Ca restait à voir. Qui sait ce que cela cachait. En tout cas, il n’avait pas froid aux yeux ! Risquer sa peau pour un ami comme ça, c’était décidément le genre de gars que Seido appréciait. Souriant, il sortit son revolver et se prépara à intervenir, ayant lui aussi rejoint la plage.

    *Mmm, vent frontal... Si me décale par là….*

    Prenant le soin de bien visé, il tira une seule et unique balle en direction du groupe, au pied d’un marine. Dès qu’elle atteint le sol, une épaisse couche de fumée s’en dégagea. Une grande partie des gens présent resta surprit par cette intervention, venue d’on ne sait où. Courant aussi vite qu’il le pouvait, Seido rejoignit le gars aux cheveux orange, et le l’entraîna avec lui en lui saisissant le bras. Le brave historien avait créé une belle ouverture dans les rangs avec son intervention musclée.

    Je suis de ton côté, fuyons avant que ma diversion ne disparaissent !

    Il la lâcha une fois sortit de la zone à risque. Ne sachant pas trop ou se trouvait son ami, il s'écria : Je l'ai, au bateau !

    Fonçant vers le navire, suivit par l'inconnu, ils montèrent à bord, un peu essoufflé.

    Va à la barre et prépare toi à nous tirer nous de là, je vais couvrir Wohrwèlch le temps qu'il arrive.

    Entrant un nouveau barillet dans son armé, Seido commença à ouvrir le feu, couvrant la fuite de son ami. La fumée ne servait plus à rien.

    Désolé les mec, mais un bon capitaine ne laisse pas ses hommes !


    Tirant deux nouveaux coups, une nouvelle zone de fumée apparut derrière l'historien, mais cette fois, elle s’enflamma !

    Hell Shoot

    Il se retourna ensuite vers le nouveau venu.

    Au fait, moi c'est Noroma D Seido, capitaine des Desperados, mais tu peux m'appeler Seido.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido
      La situation devenait de plus en plus tendue. Jack ne tiendrait définitivement pas longtemps contre les assauts répétitifs du Commandant. Il était doué et en plus de ça assez puissant, peut-être même plus que Jack. Surement en fait. Et pour couronner le tout, vu son rang et son âge il était surement beaucoup plus expérimenté que le bretteur pirate. « Tu te débrouilles plutôt bien l’pirate, mais je déteste ceux qui fuient. » Jack aurait bien voulu répondre mais le commandant ne le lui laissé guère le temps, il devait être aux aguets car les coups de son adversaire étaient vraiment imprévisibles. Plus d’une fois sa tête faillit y passer et ce n’était pas trop son rêve de finir décapiter sur une plage complètement inconnue entouré de dix marines et ce pour avoir fuis après une accusation complètement débile. Voilà qu’il réussit à désarmer le rouquin, c’était la fin. Enfin c’est ce qu’il pensait en tout cas et là tout pleins de choses traversa son esprit. Dans le genre ‘ toute sa vie défiler dans sa tête ‘ mais pas vraiment. En quelques secondes il pensait à tout ce qu’il ne pourrait pas réaliser, comme la capture de ce mec qui l’avait humilier il y’a quatre ans et son rêve de devenir un bretteur réputé.. Mais contre toute attente ..

      « Euh Commandant... »

      « Pas maintenant »

      « Non mais... COMMANDANT ! »

      Le vieille homme se retourna d’un seul coup et vit deux hommes fonçaient vers eux. L’un avait de l’avance sur le dernier, il avait l’impression de s’en foutre que ce soit des marines et s’apprêtait à rentrer dans le lard comme un couteau passe dans le beurre. Même Jack trouvait que ça faisait un peu taré sur les bords mais dans la situation dans laquelle il se trouvait, quelle que soit l’interruption qui pourrait lui sauver la vie il en serait heureux. L’homme à la capuche brune qui courait donc vers la troupe de marine réussit à créer une peur dans l’esprit des hommes, ils commençaient à reculer, mais ce n’était pas tout. Quelques secondes plus tard suivit une balle qui s’éclata au pied du Commandant. D’un seul coup un écran de fumée apparut. Jack essaya de se lever pour se barrer mais un bras le saisit pour le sortir de là. L’homme le relâcha une fois à l’extérieur de l’écran de fumée et il cria quelques trucs à quelqu’un, surement le taré qui avait foncé en premier. Plus loin il dit qu’il allait couvrir Whorwèlch et là Jack fit tilt, il l’avait déjà rencontré il y’a un an à peu près. L’homme au gun créa un deuxième écran de fumé avant que ce dernier ne s’enflamme. Il devait surement être une sorte de tireur d’élite, intéressant. Au final en attendant l’arrivée de Whorwèlch il se présenta. Un capitaine ? Il n’avait encore jamais entendu parler de son équipage, les Desperados mais c’était un nom qui en jetait pour’sur.

      « Dragger Jack pour ma part. Je vous en dois une .. »

      Le dernier était en train d’arriver mais Jack ayant vu la mort à ses côtés durant un court instant ne voulait guère s’amuser à rester plus longtemps ici.

      « Mais bon si on pouvait vite dégager et faire connaissance un peu plus loin ça m’arrangerait bien héhé. »

      Qui que ce soit, ce Capitaine et Whorwèlch l’avaient sauvé et il n’était pas le genre de personne qui oubliait ce qu’on faisait pour lui, il était reconnaissant. * Bah ça explique pourquoi j’ai pas vu défiler ma vie, c’était pas fini héhé *
      Une chaîne s'étira depuis le doigt de Wohrwèlch et vient s’agripper autour du bastingage. Aussitôt, l'historien apparu dessus dans un grand "boum", suivis d'une chute sur le pont. Il n'était pas encore à l'aise avec ses nouvelles capacités lorsqu'il s'agit de les utiliser dans le feu de l'action. Il se releva aussitôt. Ça pouvait vite se passer en bain de sang, si les trois pirates n'arrivaient pas prendre le large rapidement.

      Je vis personne à la barre. Je trouvais bizarre qu'il y avait personne. Ah Seido y était allé. Après tout, c'était son navire, c'était lui qui savait le diriger. On commençait à prendre enfin le large. La Marine était furax de ne pas pouvoir capturer ce pauvre Jack. Vu que le capitaine se débrouillait comme un chef et que je lui avais déjà parlé tout à l'heure, j'allai voir comme se portait ce bon vieux Jack.

      Je m’avançais sur le pont. Je regardais la plage, les hommes se faisaient de plus en plus petit. On pouvait dire qu'on avait échappé bel. En ce qui me concernait, j'avais la fâcheuse tendance à multiplier en ce moment. Diantre, je me retrouvais désormais avec deux amis. Masato était trop loin. J'espère pouvoir le revoir malgré tout. En tout cas, il n'était pas question de voir ces deux-là mourir. Avant d'adresser la parole au pilote, je lui criai de là où j'étais.

      - En fait, tu sais où on va? Héhéhé.

      Je me retournai enfin vers le roux.

      - Alors, ça va? Tu n'es pas blessé? En plus d'être le capichef, Seido est aussi un très bon docteur.

      Je continuai doucement.

      - On peut dire que tu as échappé bel, hein. Ne t'en fais pas, on est là, maintenant. Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. On parlera de notre bon vieux temps plus tard. Je vais aller voir notre bon vieux héros de la soirée pour lui indiquer notre itinéraire. Tu n'es pas au courant, en fait, on s'apprêtait à aller sur une île où se trouve une ruine. Heureusement que je t'ai vu du haut des vergues

      Je montai ensuite sur le pont supérieur. Et je proposai à Seido notre chemin.

      - Tente de longer la côte sans être trop près. À un moment donné, quand je te le dirais, tu pourras tourner à bâbord toute.
      • https://www.youtube.com/user/Xotokss
        Jack monta sur le bateau en question. Le capitaine, Seido machin avait parlé d'un équipage nommait " Desperados " mais une fois sur le bâtiment en question, il en voyait personne. Son équipage était-il juste constitué de Whorwèlch, une ancienne connaissance de Jack et de cet homme ? C'était un jeune équipage, vraiment jeune. Mais bon il ne perdit pas de temps à s'attarder sur cette question, ces deux hommes lui avait sauvé la vie et il en était bien content. Ils avaient un style particulier propre à eux. Le capitaine semblait doué dans les armes à feu, le coup du fumigène et surtout du fumigène qui explose plus tard était vraiment impressionnant. Niveau vestimentaire, c'était vraiment originale. Une espèce de tunique complètement en cuir avec une espèce de col remontant jusqu'au niveau des yeux presque avec un chapeau surplombant sa tête, grâce à tout ça on ne peut presque rien voir de son visage.

        Whorwèlch les rejoints d'un seul coup sur le bateau. Il semblait être arriver via une chaîne, quelque chose de vraiment unique et que Jack n'avait encore jamais vu. Il atterrit sur le pont soudainement mais le bretteur ne prit pas de temps d'analyser plus en détail la technique utilisée par l'historien. Seido prit place derrière la barre pour diriger son propre navire. Whorwèlch rejoint le rouquin, histoire de voir comment tout allait et lui expliquait un peu la situation. Il se trouvait qu'ils étaient tombé complètement par hasard sur Jack alors qu'ils se dirigeaient vers une sorte de petite île où il y avait des ruines.

        « Bah, toute façon au point où j’en suis.. Autant vous accompagnez ! »

        Jack se positionna tranquillement sur le bateau. Il réfléchit à ce commandant qui lui avait mis bien mal à l'aise durant tout cet échange de coup. * Si je le retrouve celui-là, il va bouffer du sable ! *

        Seido resta fort surprit en voyant arriver son ami avec des chaînes. Était-ce l'un l’œuvre de l'un de ces fruits rarissimes, accordant des pouvoirs ? L'historien était un allié de poids. Le capitaine pouvait retourner à la barre maintenant qu'il était hors de danger. Le nouvel arrivant, Jack, semblait sympathique, à première vue. Après avoir échangé quelques mots avec ce dernier, Wohrwèlch vint près de lui, afin de lui indiquer le chemin à prendre. N'étant pas un expert en navigation, Seido tenta tant bien que mal de longer la côte. Il devait penser à recruter quelqu'un capable de le faire, un vrai navigateur. Une belle jeune femme serait également la bienvenue à bord ... Et qui sait, peut-être que le nouvel arrivant accepterait de se joindre à lui ? Quelque chose lui disait que, cette fois-ci, son équipage allait s'agrandir.

        Ah, une aventure comme je les aime ! Les amis, je sens que l'on va s'amuser.

        Au bout d'une quinzaine de minute, la petite île se fit enfin voir. Une nouvelle aventure allait commencer pour les trois jeunes hommes, et qui sait, peut-être aussi était-ce le début d'une longue amitié ?

        *CRACK*

        *Et mince ...*

        Plongé dans ces pensées, Seido était rentrée dans une roche...

        Ouais, il faut un navigateur ....
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seido