AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-70%
Le deal à ne pas rater :
Oxymetre de pouls professionnel (fréquence cardiaque, SpO2)
5.99 € 19.99 €
Voir le deal

Rencontre au "Doux Chaton" [FB]

Seido D. Noroma
Seido D. Noroma
~ The Desperados ~

♦ Localisation : GL - Innocent Island
♦ Équipage : Desperados

Feuille de personnage
Dorikis: 4300
Popularité: -229
Intégrité: -65

Jeu 12 Avr 2012 - 11:02

Après plusieurs jours en mer, Seido arriva enfin sur la terre ferme, sur une petite île à l'allure fort sympathique, où un soleil radieux régnait en maître. Le pirate passa d'abord chez le forgeron, afin de faire aiguiser un peu sa lame. Ayant perdu son matériel d'entretien, il n'avait pas pu le faire lui-même. Mais bon, au moins, de cette manière, le travail serait bien fait. Le forgeron, un homme très barbu, mit une quinzaine de minute pour effectuer le travail. Seido le paya, et alla s'assoir sur un banc, non loin d'une fontaine. Des enfants jouaient avec un petit ballon. Le pirate commença la lecture d'un petit cahier, jusqu'au moment où quelque chose, ou plutôt quelqu'un, attira son attention. En fait, l'attention d'autres personnes fut attirée dans la même direction. Laquelle ? Celle d'une jeune femme. Selon notre homme, elle devait avoir une vingtaine d'année, mais ce n'était pas important ... Mini-jupe courte, longue jambe, gilet visiblement sans soutien-gorge...

*Oh, une culotte blanche ...*

Et un vent qui montrait le bout de son nez au bon moment. Un homme ne résista pas à l'envie de la siffler, ce qui ne sembla pas la déranger outre mesure. Le type de femme qui plaisait à Seido ! Et ces yeux, ce sourire ... Était-ce une impression ou elle était vraiment canon ? Ramassant ses affaires, le pirate redevint chasseur. Une telle proie ne devait pas lui échapper ! Il la suivit jusqu'à une auberge, le Doux Chaton, sans la perdre de vue un seul instant, finissant par remarquer le gros revolver, accrocher à sa cuisse. On préféra taire comment il le remarqua, si vous voulez bien. Entrant dans la dite auberge, Seido la chercha du regard. Le pirate remarqua une chose étrange, au passage. L'enseigne était orné de nombreux impacts, ainsi que trois fins poignards. Pourquoi les avait-on suspendus comme ça ? C'était bizarre.

La porte en chêne s’ouvra sur une vaste salle tout en longueur, meublée de grandes tables aux tabliers de pierre, bien éclairée par une grande cheminé ou rôtissaient quelques poulardes. Seido fût frappé par l’immense tête de guépard empaillé qui trônait au-dessus du comptoir, et par la collection d'arme blanche, dont beaucoup d'hache, suspendues aux murs. C’est alors qu’il entendit la voix d'un homme, probablement le maître des lieux, couvrant le brouhaha de la salle « Et une omelette tigrée pour la quatre ! Une ! ». Seido finit par remarquer sa proie, assise seul au bar, au fond à gauche. Prenant une courte inspiration, vérifiant son haleine et après avoir ajusté son chapeau, il se dirigea vers elle.

Mais que fais donc une aussi jolie demoiselle seule ? Permettez moi de vous offrir un verre, de votre choix bien sûr.
https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seidohttps://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
Alisea Kireru
Alisea Kireru
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 12 Avr 2012 - 13:29

Dès lors de son arrivée sur cette petite ile de North Blue, Alisea n'avait qu'une idée en tête, trouver Charly le confiseur pour récupérer la Sucette avant qu'elle ne se fasse volée. Malheureusement pour elle, son rendez-vous n'avait lieu que tard dans la soirée, donc elle devait s'occuper un minimum pour passer le reste de sa journée. C'est en tenue de civil que la jeune commandante décida de passer là journée, histoire d'éviter le moins d'en-merde possible avec tous les jeunes mecs en rut voulant se mesurer à une femme de la marine. Par chance le soleil était lui au rendez-vous, Alisea opta donc pour une tenue légère un peu affriolante pour taquiner les hormones des hommes.

Quoi de mieux pour commencer une belle journée, que d'aller prendre un repas hyper protéique ? Alisea avait entendu parler d'une petite auberge gastronomique où l'on servi des viandes de qualités accompagnées de sauces aussi diverses qu'excellente. Cette auberge n'était pas située très loin, à peine cinq petites minutes de marche, donc c'est avec gaité, qu'elle se dirigea vers sa destination. Alisea sentait sur elle le regard des hommes, notamment au niveau de son divin et ferme postérieur qui ne laissait place qu'à l'imagination la plus perverse possible.

Alisea arriva enfin à l'auberge puis s'installa au bar où elle demanda à une serveuse la spécialité de la maison en alcool. La jeune serveuse, lui proposa alors un rhum à la couleur ambrée qui avait était laissé en cuve pendant plusieurs années avec des fruits exotiques qu'elle ne connaissait pas. Elle commanda donc son breuvage qui l'intriguait puis commença à consulter la carte des viandes. Soudain elle entendue une voix d'homme qui l'a fit sursauter, car elle ne l'avait pas entendu venir. Il lui proposa un verre, mais malheureusement elle venait juste d'en commander un.

: Désolé pour toi, mais je viens, à peine d’en commander un, si tu veux ont peut faire en sorte que tu me le paye.

La jeune marine se retourna pour voir à quoi ressembler cet inconnu. Il avait une grande tunique bizarre de couleur brune. Elle avait déjà vue quelqu’un habillé comme cela mais c’était dans un livre sur les pratique masochiste. Ceci dit, sans son gout vestimentaire déplorable, il était quand même pas mal, il avait aussi un gros flingue, était-ce pour compenser quelque chose ? Alisea reçu son verre qu’elle bue d’une traite. Un grand coup de chaud lui traversa tout le corps, la boisson était fortement alcoolisée et avait un gout de citron au miel. Elle reposa violemment son verre sur le comptoir et cria :

: Tournée générale pour tout le monde !!!

Puis en regardant la serveuse qui avait la mine réjouit car elle avait pour commande l’alcool le plus chère du magasin, Alisea lui dit :

: Tu mettra tout cela sur le compte du jeune gentleman que voici, il c’est proposé donc ne le lui refuse pas. Ahahaha

Alisea regarda alors l’homme avec un sourire amusé en attendant sa réaction.
Seido D. Noroma
Seido D. Noroma
~ The Desperados ~

♦ Localisation : GL - Innocent Island
♦ Équipage : Desperados

Feuille de personnage
Dorikis: 4300
Popularité: -229
Intégrité: -65

Ven 13 Avr 2012 - 9:47

Le pirate fût un peu déçu d'apprendre qu'elle avait déjà commander à boire. Dire qu'elle n'avait que quelques minutes d'avance ! Bon, l'auberge n'était pas très remplie, il était facile au serveur de servir rapidement ses clients. Par contre, le groupe de cinq à l'opposé parlait un peu fort. La serveuse, dont on arrivait à peine à distinguer les yeux à cause de ses cheveux, apporta à la jeune femme sa commande, qu'elle but d'une seule gorgée. Elle savait s'y prendre la donzelle ! Une habituée de ce genre d'endroit, on dirait.

Tournée générale pour tout le monde !!!

Cette femme n'était décidément pas comme les autres. Seido avait mainte fois abordée les femmes de la sorte, et c'était bien la première fois qu'il assistait à cette réaction. D'un côté, il y a avait cette quinzaine de personne, excité par la nouvelle, de l'autre, une femme au décolleté plongeant qui attirait toute son attention. Son porte-feuille allait en prendre un coup, mais si cela se passait bien ... Le pirate sourit, posa son chapeau près de lui, et fixa la jeune femme dans les yeux. Ses yeux noisettes étaient l'un de ces atouts.

Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui, j'espère que vous saurez en faire autant par la suite, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Se retournant, il s'adressa à la jeune serveuse.

Mettez donc une tournée de bière, et n'oubliez pas de venir nous servir. La jeune femme ici présente semble avoir très soif ...

Le pirate s'installa ensuite près de sa compagne, ouvrant par la même occasion sa veste. En général, les femmes aimaient les hommes en forme. Ses heures passées à l'entrainement au sabre avaient son avantage.

Alors, dites moi, quel est votre nom ma jolie ?
https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seidohttps://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
Alisea Kireru
Alisea Kireru
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 14 Avr 2012 - 21:10

Alisea avait tout compte fait, bien choisi son bar. Quelle chance d'avoir trouvé quelqu'un pour lui payer ses verres, elle avait maintenant pour objectif de lui faire payer sa nourriture. Mais à peine eu t-elle ouverte la bouche pour commander à manger, qu'une tournée de bière arriva. Elle entendit l'homme lui parlait mais, ces sens étaient tous tournés vers cette choppe de 50 cl qui débordait du fameux breuvage mousseux.

: A la tienne mon gars !

Une fois de plus Alisea avala d'une traite le contenue du récipient. Mais elle avait mal calculé que 50cl de cul sec, ce n'était pas comme les 15cl du rhum. Sur la fin elle s'étrangla un peu et bava de la bière qui dégoulina le long de sa bouche, passa le long de son cou et se perdit dans la fosse abyssale que formait sa poitrine.

: Oups .Dit-elle en secouant son haut qui était devenu tout mouillé et tout coulant. Et je m'appelle Alisea, mon nom ne vous servirait à rien. Et vous, comment vous appelez-vous ?

La jeune commandante n'avait pour le moment que-faire de cet homme, mais vu qu'il payait les factures elle allait faire semblant de s'intéresser à lui. Elle avait d'ailleurs remarqué son regard de beaux gosse qui la faisait rire. Alisea préférait les gros hommes au corps velu qui lui faisait panser à un ours. Sobre, cet homme ne pourrait rien faire d'elle à par lui faire vider son compte en banque. Pour s'amuser un peu la jeune fille discrètement sa jupe au-dessus de sa cuisse pour exciter l'homme. Mais avant que l'homme ne lui réponde, elle intima la serveuse de lui ramener un steak bien saignant accompagné de sa sauce.

Alisea aimait bien ce genre de nourriture, car elle était elle-même cuisinière, sa spécialité était les barbecues, donc elle se devait de gouter toutes les viandes du monde.
Seido D. Noroma
Seido D. Noroma
~ The Desperados ~

♦ Localisation : GL - Innocent Island
♦ Équipage : Desperados

Feuille de personnage
Dorikis: 4300
Popularité: -229
Intégrité: -65

Dim 15 Avr 2012 - 17:49

La jeune femme ne lui répondit pas tout de suite, préférant déguster la boisson que l’on venait de lui offrir. En réalité, plus que déguster, elle but le breuvage d’une seule gorgée, manquant de s’étouffer. En bon médecin, le bon Seido voulut intervenir, mais un coulée bière vicieuse capta toute son attention, jusqu’à se perdre dans les sinueuses formes de la demoiselle. Par la même occasion, son gilet se mouilla, mettant en valeur les dites formes. Avant de perdre toute son humanité, il concentra ses pensées sur le verre de bière que la serveuse venait de lui apporter. Ses ardeurs devaient être calmée, et vite. Massant un court instant ces yeux, pour chasser, ou disons plutôt éloigner de son esprit, sa vision précédente. Dès qu’elle eut passé sa commande, le pirate répondit à sa question.

Alisea ? Vous portez là un bien beau nom, ce qui me semble très approprié par une jeune femme aussi ravissante. Mon nom est Noroma D Seido, mais appelez-moi Seido.

Le pirate fût ensuite surprit de voir les yeux d'Alisea s'éclairer à la vue du beau plat à base de viande qu'on lui apportait. Une vraie carnivore, cela ne faisait aucun doute. Le pirate la laissa manger, regardant avec quel "soin" elle consommait son steak. D'ailleurs, elle le découpa assez rapidement, démontrant une certaine dextérité avec ce simple couteau. Une arme bien affilée entre ses douces mains pourrait se montrer redoutable. Plongé dans ces pensées, il ne remarqua pas tout de suite qu'Alisea regardait la porte d'entrée. En effet, un jeune marine apparut alors, dans son uniforme flambant neuf. Après avoir regardé quelques instants dans la salle, il se dirigea vers Seido et sa belle compagne.

Commandant Kireru ? J'ai un message pour vous.

Ces simples mots surprirent Seido. Comment une aussi belle jeune femme pouvait être de la marine ? Quoi que, en y réfléchissant bien, il avait croisé une autre femme aussi belle qu'elle, et de la marine. En fait, étonnement, elles avaient toutes les deux ce côté ... charmeur. Cela n'échappa pas non plus au nouveau venu, qui semblait apprécier le haut mouillée de sa supérieur. Le pirate ne put que sourire en voyant cela.
https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seidohttps://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
Alisea Kireru
Alisea Kireru
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 21 Avr 2012 - 19:22

Cet homme en train de faire des éloges de la jeune commandante s'appelait en réalité Seido, elle avait déjà entendue ce nom quelque part, mais elle ne savait plus trop où. Soudain son gros plat de viande arriva, elle se mit à le dévorer, la sauce et le sang de ce met délicieux coula le long de sa bouche jusqu'à retourner dans l'assiette grâce à un long filet y terminant sa course. Alisea aller se mettre à discuter avec le jeune homme quand soudain, elle ressentie un courant d'air envahir la salle, ce qui indiquait que quelqu'un venait de pénétrer dans l'auberge. Elle tourna la tête puis aperçue un jeune homme habillé en uniforme de la marine qui cherchait quelque chose où quelqu'un. Puis leurs regards se croisèrent et d'un coup l'homme décida de venir à sa rencontre puis se posta devant elle au garde-à-vous et se mit à parler.

:Commandant Kireru ? J'ai un message pour vous.

Depuis lors que son nom et son grade fut prononcé, un silence s'installa dans l'auberge. Alisea s'essuya la bouche avec une serviette qui était disposée à sa portée puis s'adressa au marine.

: Quel est ce message qui m'empêche de finir mon repas ?

Le marine sorti de sa poche une lettre qu'il déroula puis se mit à la lui réciter à voix haute.

: Sous ordre du gouvernement de la Marine, la commandante Alisea Kireru, à pour nouvelle mutation, l'équipage de marine connu sous le nom des ghost dog dirigé par le capitaine Gharr Hadocc. Cette décision est irrévocable. Tous refus sera passible de la cour martiale. Veuillez agrée mes .. blablabla.

La jeune fille réalisa tout de suite que maintenant, sa liberté d'aller d'îles en îles venait de prendre fin et qu'à présent elle allait subir les ordres d'un vieux con de la marine. Le morale d'Alisea chuta d'un coup. Elle regarda le marine qui était encore debout puis se leva, puis s'avança vers lui, le bouscula et commença à avancer vers la porte. Puis soudain il la rattrapa et se mit à lui parler discrètement.

:Ma commandante, l'homme assit derrière vous est un peu connu de nos services, il a dans son casier quelques affaires louches, devrions nous l'arrêter ?

Alisea qui avait envie de se défouler, écouta le jeune homme, puis se retourna vers Seido tout en dégainant son flingue.

: Désolé mon gars, t'est mignon, mais a priori je dois t'arrêter, peut-être que les hauts dirigeants, me lâcheront un peu.
Seido D. Noroma
Seido D. Noroma
~ The Desperados ~

♦ Localisation : GL - Innocent Island
♦ Équipage : Desperados

Feuille de personnage
Dorikis: 4300
Popularité: -229
Intégrité: -65

Dim 22 Avr 2012 - 22:32

Après les paroles du jeune, un silence s'était installé dans la pièce, bientôt brisé par la belle marine. Selon ce qu'il venait d'entendre, elle venait d'être affectée au Ghost Dog, ce qui ne sembla pas la réjouir. Ce nom n'était pas étranger aux oreilles de Seido, comme quoi ça avait ses avantages d'être un ancien chasseur de prime. L'équipage n'était pas mauvais, et ça s’annonçait mal pour lui s'ils étaient venus sur cette île afin de récupérer leur sexy commandant. Mais le pire venait d'arriver, le marine l'avait reconnu ! Seido ne savait pas trop s'il devait se réjouir ou maudire sa réputation. Ce n'était pas le plus important, à l'heure actuelle. Les autres personnes dans la salle regardèrent le pirate, sans doute pour voir sa réaction. Même quand la jeune femme sortit son revolver, Seido resta impassible.

Désolé mon gars, t'est mignon, mais a priori je dois t'arrêter, peut-être que les hauts dirigeants, me lâcheront un peu.

C'est bien dommage, j'aurais aimé pouvoir profiter de la vue un plus longtemps. Ces jeunes marines ont le don pour tous gâcher ... Sur ce ...

Sans aucune hésitation, il donna un puissant coup de pied dans le tabouret de la commandant, la déstabilisant. Faisant un bond derrière une table, il tira lui aussi son arme et en changea le barillet, pendant que des balles fusaient déjà vers lui. Elle ne perdait pas de temps l'adorable marine ! Seido tira ensuite une balle juste au-dessus de sa nouvelle ennemie. Il put voir un sourire sur son visage. Elle croyait sans doute qu'il avait manqué sa cible. Elle se trompait. En effet, une couche de fumée commençait à envahir la pièce, faisant tousser quelques personnes. Retenant son souffle, le pirate put sortir tranquillement de l'auberge, profitant de sa diversion. Il fût un peu surpris de voir celle qui devait être sa conquête en faire de même quelques secondes plus tard. Elle ne semblait pas être contente, oh non. Être autant en colère allait nuire à son teint.

On peut en discuter ?

Le pirate préférait éviter de combattre les jolies femmes. La demoiselle ne semblait pas être de cet avis. En effet, courant vers lui, elle tira deux nouveaux coups. Ayant prévu une attaque frontale, Seido avait plongé sur le côté, revenant sur ces pieds grâce une roulade. Le pirate ne savait pas trop où tirer, vu que la marine sautait maintenant de gauche à droite, tout en se rapprochant de sa cible. Sa technique devait se reposer sur sa vitesse, et se rapprocher le plus possible de sa cible. Pour ce que Seido avait vu, le revolver de son ennemie confirmait cette hypothèse, accordant une puissance de feu à courte portée.

Le pirate avait déjà une astuce pour mettre la belle en difficulté. Elle voulait se rapprocher ? Laissons faire, voir non, rapprochons nous l'un de l'autre, comme des amoureux ! Dégainant son sabre, Seido se rapprocha tirant des balles à côté de la marine, n'ayant aucune intention de la blesser, contrairement à elle. En effet, par deux fois, des balles lui frôlèrent le corps, arrachant un beau de peu, mais rien de grave. S'il n'y avait pas eu le marché plutôt dans la journée, le pirate n'aurait jamais eu tant d'élément de protection, comme les étables, les tonneaux, etc. Ce n'était qu'arrivé au niveau de la fontaine que les deux adversaires furent passez proches pour déclencher le piège de Seido, qui rangea son revolver. Il n'en avait plus besoin.

D'un coup de pied, le pirate envoya de l'eau en direction de la marine qui, par réflexe, se protégea le visage avec ses mains. Seido en profita pour se rapprocher d'elle, constatant que ces vêtements étaient encore mouillés. Mais sans se laisser distraire, ou presque pas, il enchaîna une série de taillade que Alisea esquiva tout d'abord assez bien. Cependant, bien assez vite, le sabreur accéléra, et vu qu'il avait compris la manière dont se déplacait sa belle amie, fit mouche à chaque fois. D'une précision chirurgicale, en quelques instants, il avait quasi mi complètement à nu la jeune femme, qui poussa un petit cri en constatant la chose. Elle était perdue, gênée, bref, vulnérable. Le pirate se rapprocha, et l'embrassa. Ce ne fût pas long, car Alisea l’éloigna avec un coup de pied, mais ce n'était pas grave, le pirate avait eu ce qu'il voulait, son arme.

Ce fût un plaisir, Madame. J'espère que notre prochaine rencontre sera plus...*BANG*

Un coup de feu, qui passa prêt de lui, l’empêcha de terminer sa phrase. Faisant un bref salut à la belle, le pirate s'en alla, tirant parfois lui aussi, finissant bien assez vite à vider le maigre chargeur de l'arme. Ce dernier finit par être balancé dans l'étage de fruit et légume, remplacé par le revolver de Seido. Notre homme rangea son épée et, usant d'un nouveau barillet, utilisa la même astuce que dans le bar, un joli écran de fumée pour masquer sa fuite. Sa journée finit paisiblement, à dormir sur le foin d'une ferme à l'ouest, loin de toute l'agitation causée.
https://www.onepiece-requiem.net/t3076-noroma-d-seidohttps://www.onepiece-requiem.net/t3195-noroma-d-seido
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1