Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ken'boushou presentation [Terminé]

>> Inconnu inconnu
demande de rename en Ken'boushou

Ken'boushou presentation [Terminé] Ken_bo11

Pseudonyme : Ken'boushou (amnésique)
Age: inconnu mais ni jeune, ni vieux.
Sexe : Homme
Race : humain
Rang : inconnu

Métier : forgeron / bretteur
Groupe : pirates
Déjà un équipage : les ombres du chaos. (si acceptez)
But : retrouver la mémoire.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : haki de l'observation / genpou i possible
Équipements : un katana noir a la lame gravé avec un manche noir orné de rouge nommé Akuma Kireru (diable tranchant) (par la suite je decouvrirais que c'est un meitous avec l'accord des admins), un pistolet noir avec un chargeur de onze balle.

Codes du règlement (2) :

Parrain :...

>> Physique

Ken'bouchou est un homme d'environ deux mètres et de quatre-vingts kilos, il est noir de peau a quelques cicatrices sur le corps et est ridé par la vie. Ses cheveux sont grands, gras et frisé en coupe d'afro tenue par un bandana blanc qui retombe sur son dos, orné de caractère noir et d'un point rouge en son centre il est assez beau. Il n'est pas barbu malgré que ses grandes pattes le font croire, à de grandes oreilles avec un anneau sur chacun des globes. Ses sourcils sont bien fournis, ses yeux sont noirs et son regarde est perçant tel celui d'un démon. Son nez est assez imposant, long et épais à la fois. Sa bouche quant à elle est assez petite, la lèvre du dessus est fine comparé à la lèvre inférieur qui elle est très épaisse. Il est toujours en train de fumer une cigarette roulée sur le coin de sa bouche. Son visage est de forme ovale qui tire sur le triangle. Son corps est très svelte ce qui laisse ressortir ses muscle. Il est toujours vêtue d'un haut de kimono blanc qui le grossis légèrement, qui est assez usé sur les extrémités et qui laisse apparaître ses avant-bras qui eux porte des bracelets en acier sur les poignets, d'un pantalon noir assez épais vers le bas et de Geta (sandale japonaise) noire. Accroché à sa ceinture il y a un katana noir dont le manche est orné de rouge et qui fait environ un mètre, la lame est gravé par quelque symbole inconnu et est extrêmement tranchant qui lui aussi est d'un noir pétants. Il a aussi un pistolet noir en acier assez gros et long avec un chargeur rempli de onze balle, qu'il cache dans son dos entre son pantalon et son haut de kimono.


>> Psychologie
Ken'bouchou ne connait pas grand-chose sur lui et sa personnalité du fais qu'il soit amnésique. Cependant, il sait que le fait de ne plus se rappeler de rien le rend extrêmement haineux envers le monde. Il est persuadé que c'est à cause de ce même monde qu'il est devenu amnésique. Il se pose souvent des questions sur sa personnalité passée. Était t-il bon et gentil ou mauvais et vil ? Était-il respectueux ou irrespectueux ? Responsable ou non ? Un psychopathe ou juste un homme ordinaire ? Ces questions le hantent... le fait d'avoir un grand néant dans le cerveau fais de lui quelqu'un d'assez ignorant. Il a un ami imaginaire psychopathe adorateur des combat qui refuse de lui révéler son passé, il préfère le torturé mentalement, pour lui c'est beaucoup plus marrant. Ken'bouchou pense que c'est son doppelgänger qui la rendu amnésique mais il est obligé de courir après son passé pour savoir ce qui c'est réellement passé. Dans des moments inopportun il aime lui envoyé des images de son passé ou juste apparaitre et faire la conversation avec lui. De temps en temps Ken'bouchou tombe dans les pommes sans raison apparente, c'est surement le fait qu'il soit amnésique ou c'est peut être juste son ami que seul lui peux voir qui tape son cerveau... allez savoir. Il est extrêmement attiré par les arme à feu et blanche, il adorerais en fabriquer mais il n'a aucune connaissance dans se niveau. Souvent la nuit il a des rêves étranges où il cours après une mystérieuse personne de dos qui est situer au fond d'un couloir sans fin. Il les croit réel mais à son réveil il se rend compte que ce n'était que des rêves.




>> Biographie



J'ouvris mes yeux avec un mal de crane atroce, la première chose que je vis était une enfant me regardant dormir. Elle avait de long cheveux bruns qui tombaient jusqu'au bas du dos, où on pouvait y apercevoir une magnifique rose blanche sur le dessus de l'oreille qui s'entrelaçait avec ses cheveux. Elle avait tous d'un ange, de superbe yeux vert, un sourire rendant heureux quiconque le croisaient et un visage resplendissant. Elle était plutôt petite et vêtue d'un débardeur rose froufrouté et d'une jolie petite jupe fuchsia. Je surélevai mon regard et vis deux grandes portes verte avec écrit au-dessus "Archipel verte". Je ne me rappelais plus de rien, je criais puis dit :
Ken'boushou presentation [Terminé] Sans_t16
La petite apeurée par mon cri parti en courant vers la ville. Je tentai de me relever à l'aide d'un katana posée accoté de mon cadavre, retomba nette et m’évanouis.
*j'étais dans un couloir sans fin éclairé par une lumière reposante. Tout au fond de cette galerie on pouvait apercevoir une silhouette criant à l'aide. Je ne sais pourquoi, je me suis mis à courir dans sa direction, je courais et courais encore... j'avais l'impression de ne jamais pouvoir le rattraper, mais je ne pouvais pas me résigner à abandonner. Je devais continuer à courir alors je courus de toutes mes force, plus loin, plus vite, sans jamais m'arrêter, jusqu'à tomber.*

Ken'boushou presentation [Terminé] Sans_t17
Je me réveillais dans une pièce sombre, mur et plafond était noir effrité, odeur et vu rendait malade. Il n'y avait personne, j'étais seul. Je ne comprenais pas. Je courais puis je me retrouvais en ce lieu douteux. Que m'arrivais-t-il ? Qu'avais-je fais aux dieux pour être maudit ? Quelques instants après avoir retrouvé mes esprits, je me levais, baissaient les yeux et vis mes vêtements souiller, puant le sang, la sueur et les déjections. Je sortis de cette pièce lugubre et allai dans la rue. Je déambulais dans les ruelles de l'archipel d'un pat trainant, le crane compresser, les yeux fatigué, le corps mourant. J'arrivai dans ce qui était une aire d'entrainement où des hommes combattaient entre eux. Je m'assis quelque instant sur un banc et vu un des hommes crachés une boule jaunâtre, ce cracha colla sur un mur son adversaire. D'un coup j’eus une vision de ce qui semblai être mon passé. J'étais côte à côte avec un homme face à une armada, l'air sentais la mort, le sable était chaud et les personnes haineuses. Je reprenais conscience et me demandai qu'est-ce qui pouvait bien s'être produit. Etant bien reposé, je continuai d'errer dans la ville sans but et sans souvenir, boitant, bousculant les gens. Je commençais à avoir faim alors je décidais de trouver un restaurant. Celui que je trouvai était assez petit, les murs étaient peints d'une couleur bleue marine et les tables rondes avec de jolie nappe. Je m'assis à l'une d'elle dans un coin et une serveuse vint prendre ma commande. Je commandais du poisson et du riz. Quelques minutes plus tard la jolie serveuse aux cheveux d'or et vêtement de soie m'apportait mon repas. J'apportais les cuillères à ma bouche avec difficulté. D'un coup je retombai dans les pommes, j'avais la tête dans le bol de riz...
*courir et encore courir dans ce couloir lumineux ... toujours plus loin, toujours plus vite.*
Je me réveillais dans une chambre stérile blanche avec des appareils de médecine. Une jeune femme aux cheveux rouge et aux yeux bleus électrique, assis sur une chaise à mon chevet me regardant dit :

"-qui est tu ? Qu'est-ce que fais-tu ici ? Tu n'es pas du coin c'est sûr.
Ken'boushou presentation [Terminé] Sans_t18
-mon pauvre ken'bouchou (amnésique) tu es dans un sale état, tu as les cotes cassés et un traumatisme crânien. Et non je ne te connais pas, une femme t'a amené dans cet hôpital. Le médecin en charge de toi m'a appelé pour que je vérifie si tu n'es pas un criminel, je suis « la police » de ce village."
Sur ses paroles je refermai mes yeux et sombra dans un profond sommeil.
Quelque temps plus tard je sortais de l'hôpital avec quelque bandage sur mon corps. J'avais toujours ces questions qui était dans ma tête, comme si un petit doppelgänger était dans mon cerveau et criai avec l'écho qui es-tu? D'où viens-tu? Je déambulais en ville regardant les gens, avec l'espoir qu'on me reconnaisse, qu'on me donne des réponses. Je me retrouvai dans un endroit familier, ce qui me surprit au plus haut point. Je regardai au tour de moi et reconnu l'aire d'entrainement. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une furieuse envie de trancher du bois avec mon katana. Je sortis mon arme de son fourreau, la lame frottant son étui chantait. Je me mis en position et fis la technique du battô. D'un coup j'eus un flashback de mon enfance.
*La lune était déjà bien haute dans le ciel, éclairant de son habituelle blancheur la forêt de bambou dans laquelle je me trouvais. D'un pas léger et souple, je progressais parmi la végétation lorsque finalement, j'arrivai dans ce qui s'avérait être une clairière. J'y fis mon premier pas quant soudainement, du bruit retenti à ma droite. De manière vive et inopinée, je sorti ma lame et trancha d'un coup sec les bambous d'où provenait le bruit. À la chute des cannes se dessina une silhouette d'homme vêtue d'un kimono et d'un chapeau, équipé entre autre d'un katana attaché dans son dos. L'individu releva son chapeau, laissant apparaître un visage velu et disgracieux, d'où se dessinait une paire d'yeux vitreux qui trahissaient sa cécité. Nous nous mimes en garde, chargeâmes l'un sur l'autre, il bondit, me mit un coup en retombant. J'accusai le coup, glissa en arrière, rechargea sur lui, l'acier s'entrechoquait, les sabres se heurtant chantaient. Le combattant fit un salto arrière, se posa sur les bambous, je les sectionnai me retournant, l’aveugle sauta, planta son épée, m'envoya de la terre, j'esquivai par une cabriole avant. Mon adversaire rangea son katana, me provoqua, je fis tourner le mien, l'attaqua de front. il rebondit sur ma lame, m'attaqua de dos, me mit un coup, deux coups, trois coups, je virevoltais dans le ciel, pris un coup de face en retombant et valdingua dans les bambous. Me relevant rapidement, Le Fantassin se rua vers moi et m'entaillai la jambe… je m'écroulai, il mit sa lame face à mon visage. ..*
Le flashback s'arrêta. J'allai m'asseoir et commença à penser sur qui pouvait bien être cet homme, mon sensei ? Un ennemi ? Aller donc savoir, moi-même j'avais du mal. Je me laissai emporté par la rage et fis d'étrange mouvement avec mon katana, les mannequins de bois se découpèrent, puis tombèrent en lambeaux sur le sol. Surpris parce que je vins de faire je décidai de le ranger dans son étui et de me renseigner sur mon passé.




>> Test RP

JJe sortais de l'aire d'entrainement de mon katana pour marcher. Je vadrouillais sans savoir où aller, me repassant cette scène de combat étant enfant. Pourquoi combattais-je contre l'aveugle ? Ou était ce fameux champ de bambou ? est-ce-que cela était important ? D'un coup j'eux l'idée de regarder mes effets personnels. Pourquoi ne pas y avoir pensé directement ? Je me décevais... surement que j'étais en plein désarroi, je ne voyais aucune autre raison. J'ouvris mon sac, le vidai en le secouant sur le sol fait de terre et d'herbe, les gens autour de moi me regardèrent avec des yeux dédaigneux, me comparant à un fou. Mes affaires était sur le sol, il y avait un canard à roulettes en bois peint en jaune attaché à un bout de corde pour le tirer, une grenouille séchée plutôt petite, une poignée de billes de différentes tailles qui roulaient et rebondissaient sur le sol, un vieux biscuit de marin qui avait l'air très vieux et une affiche wanted avec écrit Kiyori Tashahari représentant une jolie gamine vêtue de rouge et de noir aux cheveux bruns très long portant un katana. Sur cette affiche on avait barré le non-criminel et écris grande sœur à la place. Je me demandais qu'est-ce que je faisais avec un tel barda. Pourquoi avais-je des objets qui en apparence devaient surement appartenir à un enfant ou à un adulte très puéril. Etais-je cette adulte immature ? Subitement, je me rappelais la petite fille me regardant à mon réveil, aux portes du village. Ça devait surement être ses affaires, mais qui était cette enfant ? Ma fille ? Non je ne pense pas, elle n’aurait surement pas fuit m'entendant crier.
Je décidai de retrouver cette fillette innocente pour en savoir plus sur mon passé. Je ramassai toutes les babioles qui traînaient par terre, les mis dans le sac et parti à sa recherche me servant toujours de mon katana comme troisième jambe. J'explorai le village arrêtant les passants de manière brusque, demandant s'ils avaient vu cette enfant. A chaque fois je donnais une courte description de la fillette, son visage était devenu flou dans mon esprit, plus je cherchais, plus l’image devenais lointaine. La plus part des gens ne s'arrêtèrent même pas pour me répondre, d'autre partait en courant croyant que je les agressais et seulement quelques-uns prêtais attention à mes questions. A force de tourné en vint, je commençais à perdre espoir, jusqu'au moment où je croisai un vieil homme vivant surement dans la rue. Il était assis sur un rocher buvant du saké. Il m'interpella d'une voix roque me disant « et toi là, le jeune papy. » je le regardais d’un aire stupéfait pointant mon doigt dans ma direction. Il me fit un signe de main me disant de venir vers lui. Je me dirigeais vers lui puis il me dit :

« -pourquoi cherche tu cette enfant ? »
Je lui racontai donc toute mon histoire dans les moindres détails, ce fut assez court du fait que j'avais toute oublié. Le vieux dérouté par cette nouvelle porta la bouteille à moitié pleine vers sa bouche, pris une bonne gorgé de son alcool, de la boisson coulais de sa bouche pendant qu'il me dit qu'il était son grand-père et qu'elle était en train de jouer dans la petite maison en face de nous. J'allai dans cette maison faite de pierres et de tuiles en mauvaise état, de couleur gis cramoisi, la petite enfant me vu et fut apeuré. Je la mise en confiance, lui dis que je n'étais pas méchant et que je venais lui rapporter son sac, malheureusement elle m'expliqua d'une voix tremblotante que ce n'était pas son sac. J'étais en déroute, je n'en croyais pas mes oreilles. La rage me consuma, mes yeux devinrent rouge sang, mes poings se serrèrent, les veine de mon visage donnais l'impression qu'elle allait exploser. Je criai de toute mes force puis tapa sur la table un grand coup et commença à tous cassé dans la maison, les chaises, les armoires, tout, je ne laissais rien en bonne état. L'enfant épouvantée était recroquevillé sur elle-même dans un petit coin de la maison, hurlant de toutes ses forces, pleurant à chaudes larmes. Je mis ma main sur mon katana. J’allais le sortir au moment où des hommes armé de sabres et mousquets entrèrent dans la maison et tentèrent de me maitriser. Ils me jetèrent par terre et me mirent leurs armes sur le visage. L'un d'entre eux me mis un grand coup de crosse sur l'arcade et je tombai dans les vapes. Je me réveillais quelques heures plus tard désarmé, enfermé dans une cellule de prison glauque, Sur les murs, il y avait du sang et des marques d'ongles. Un homme me ressemblant comme deux goûtes d'eau mis à part qu'il avait les cheveux blancs et portais des lunettes de soleil rouge était assis sur les toilettes. Il me sourit puis me dit :
« -tu t'es mis dans un beau merdier, baka. Je me demande bien comment tu va-t’en sortir.
Ken'boushou presentation [Terminé] Sans_t19 Lui dis-je.
Le temps que je cligne des yeux il avait disparu. Je devenais fou... j'imaginais des choses étrange... je n'en pouvais plus de cette merde ! Assis sur un lit déchiré, puant et taché de secrétions humaine Je pausai mes mains sur mon visage puis pleura, les larmes coulant sur la crasse de mes mains, je décidai de mettre fin à mes jours ! Je me levais, détacha ma ceinture, l'accrocha au barreau de la prison, mis mon coup sur cette même ceinture, pris une grande respiration essayant dans un dernier espoir de me rappeler ... c’était chose vaine alors je pliai mes jambes et mis fin à mes jours par pendaison...






_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : wadd

    Age : 21ans

    Aime : beaucoup de chose

    N'aime pas : pas grand chose

    Personnage préféré de One Piece : roronoa zoro

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) je suis tres calme et respectueux.

    Fais du RP depuis : je debute

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) ça dépend

    Comment avez vous connu le forum ? google est mon ami



Dernière édition par Ken'boushou le Ven 4 Mai 2012 - 18:43, édité 50 fois
    Bonjour, j'ai enlevé le "le ninja" dans ton pseudo (sinon on va se retrouver avec des "Game Master le Panda" 'Toji Arashibourei l'homme poisson"... partout sur le forum ^^).

    BIenvenue Smile
    Je te conseille d'enlever le gras de tes description ça pique les yeux ^^
    Et il te manque une partie du code du règlement !

    Bonne chance pour la suite de ta présentation et si tu as des questions n'hésite pas !
      édit
      et merci GM
        Salut Waddurio, voila ton test RP

        Le problème du look de ninja, c'est que rien ne ressemble plus à un ninja qu'un autre ninja. Du coup quand tu débarques par hasard sur cet ile ou une bande de chasseurs de primes traque un ninja qui porte les mêmes couleurs que toi, on te prend immédiatement pour le coupable et tu te retrouves avec la moitié de l'ile qui te court après pour te choper. Raconte nous comment tu t'en es tiré.

        Bye, Red
          test RP fini, desolé pour la non-originalité :s
          bonsoir Smile
            up ma presentation est super bas j'veux pas la perdre desolé Smile
              Juste une info.

              Tu as lu la règle sur l'utilisation d'une histoire déjà utilisée sur une autre forum?
                bien sur mais vue que mon personnage na jamais ete utilisé sur un autre forum avant ma presentation ici c'est bon normalement
                je suis toujours en attente de validation
                je me suis inscrit hier sur un autre forum (ou je ne vais pas resté car il est vraiment bidon)
                c'etait en attendent d'etre acceptez ici
                  édit de la presentation. je recommence à zero
                  j'aimerais un nouveau test rp
                  merci
                    Salut Ken, voila ton test Rp

                    Pour retrouver ta mémoire tu commences naturellement par jeter un œil aux objets en ta possession. Manque de bol le type qui s'occupe de toi a confondu ton sac avec celui de sa fille. Celui ci contient un canard à roulettes en bois au bout d'une corde, une grenouille séché, une affiche wanted au nom de Kiyori Tashahari représentant une jolie gamine et sur lequel on a barré le mot "criminel" pour y rajouter "grande sœur", une poignée de billes et un vieux biscuit de marin... Raconte nous les souvenirs que t'évoquent tout ces objets qui sans nul doute sont très importants pour toi.

                    Bye, Red
                      test rp fini
                      en attente de validation et d'avis
                      merci de vos lire et à bientôt en rp j'éspers Smile
                      petite question : j'aimerais avoir votre avis sur la dynamique du combat, savoir si on est prit et si on ressent la violence.
                        Bonjour bonjour, pour le moment tes deux descriptions sont trop courtes pour prétendre à une validation désolé !
                        Rallonge tout cela ;)
                          ok pas de problème j'edit tous de suite pour pas descendre dans la list ^^
                          mais pour la psycho je ne veux pas trop en dire etant donné qu'il est amnésique j'aimerais faire decouvrir son esprit en meme temps que lui le decouvre en faite Smile
                            Oui pas de soucis, mais ça n'empêche pas d'allonger un peu ^^.
                            Ah et je te renomme en Ken'boushou Smile
                              cool merci à toi GM et au faite bonne chance pour les examen. j'ai éditer
                                désolé du double post mais j'up pour dire que je suis toujours en attente Smile
                                merci à vous
                                  J'ai envie de dire, upper ne sert à rien. Mais on te l'a déjà dit non ?

                                  On a une liste avec des noms et les dates de fin d'écriture des présentations.

                                  La tienne datant du 25/04 elle est actuellement en haut de la liste et tu pourras uper autant que tu veux ça n'y changera strictement rien.

                                  Alors ne le fais plus. Merci.

                                  Red
                                    Yosh à toi grand ami Ken le survivant.

                                    On commence directement par les descriptions :

                                    Assez succinctes, elles laissent tout de même apercevoir les traits les plus importants. On ne se perd pas en fioritures et ça c'est cool. Un petit bémol tout de même sur l'orthographe qui a tendance à plus pécher au niveau du psychologique. L'idée d'un personnage amnésique torturé par sa conscience est vraiment sympa même si j'appréhende un peu de te voir la jouer. Parce que la folie, ou ce qui se rapproche, c'est trèèèèèèèèès dure à bien écrire.

                                    La biographie :

                                    Dès le début, me suis cru dans un test rp. C'est plutôt bien écris mais étrange de choisir de faire ce genre de chose avec si peu de longueur... Sinon belle ambiance donnée. On sent bien le garçon totalement perdu se demandant ce qu'il est arrivé.

                                    Le problème reste quand que tu ne nous donnes aucune information sur la vie de ton personnage, exepté une ou deux minuscules brides. C'est donc un test rp et non une bio que tu nous décris là. Un bon test rp mais un test rp.
                                    Même si ton personnage ne connaît pas son passé, le narrateur omniscient aurait pû.

                                    Test rp :

                                    Dans la même gamme, c'est une très bonne plume que tu nous montres là. Quelques fautes viennent bien ternir un peu l'histoire mais ça reste tout de même un bon moment de lecture. Tu me rassures aussi avec ta double personnalité qui donne très bien.

                                    Au final, je ne peux décemment pas te mettre plus de 200 Dorikis.
                                    Vrai que par rapport à tes capacités, cela va peut être te paraître bas, mais tu ne réponds pas du tout à l'exercice avec ta bio qui en fin de compte n'en est pas une. Donc voilà. Bon jeu, et si question n'hésite pas.
                                      merci pour les 200 dorikis je m'attendais pas à plus. pour les fautes d'orthographe je vais faire un effort car je sais que c'est mon gros problème.
                                      pour la bio, se n'est pas un narrateur omniscient qui parle mais belle et bien lui qui raconte l'histoire. le fais de ne pas avoir trop de donné sur son passé est belle et bien voulus, j'ai dans l'idée de faire découvrir son passé au fur et a mesure des rp que je ferrais dans des moment inopportun pour rajouté de la difficulté au personnage.
                                      je te remercie pour ton avis
                                      bonsoir.
                                        Bang ! Deuxième avis et deuxième voix pour toi !

                                        Je commence par un petit tour d'horizon niveau forme ! Bah déjà, pas mal de fautes niveau grammaire, tu confonds et tu mélanges pas mal de choses. Par exemples des fautes récurrentes tout/tous, à/a, er/é, se/ce qui peuvent être corrigées par une petite relecture et l'expérience que tu acquerras avec le temps. Souvent, tu oublies la terminaison en "s" de certains pluriels, un exemple au débotté au début de ta présentation : "un chargeur rempli de onze balle", balle prenant un "s" vu qu'il y en a onze. Un autre point forme sur la ponctuation en général, tu oublies très souvent de mettre des virgules là où il devrait y en avoir ; ce qui a rendu la lecture un peu dérangeante et difficile.

                                        Côté fond, et bien tu nous offres le minimum syndical, quelque chose d'assez court et qui ne nous apprend pas grand chose en fait. Tu conviendras qu'une personne même amnésique a une psychologie, il aime faire telles choses et n'aime pas en faire d'autres ; ce même personnage commence à en apprendre sur lui-même à défaut de ne pas connaître son passé etc. Bon, comme l'a dit l'ami Serg', la folie est un exercice très difficile à jouer en rp, bien sûr pas infaisable, mais compliqué surtout pour quelqu'un qui débute dans le role play.

                                        Un tour rapide sur l'histoire et le côté court de la chose, c'est le souci de l'amnésie en général, et surtout lorsqu'on écrit à la première personne du singulier. Personnellement, j'aurais fait le choix de la troisième personne pour nous donner un peu plus de profondeur en me faisant narrateur et non pas acteur. Cela aurait peut-être pu nous laisser entrevoir quelques passages du passé tout en gardant un certain mystère. Enfin, bref, c'est un choix ^^. Et je plussoie Serg' lorsqu'il te dit que ta bio n'en est pas vraiment une, surtout parce qu'il y a beaucoup de dialogues par rapport à la narration que tu y amènes ; en général, il faut se contenter du strict minimum de dialogues...Ah aussi, évite la police de caractère que tu utilises pour faire parler ton perso, elle n'est pas très lisible.

                                        Au final, tu as ma voix pour 150~200 dorikis.
                                            Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum