AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ]

Tetsu Jolly
Tetsu Jolly


Feuille de personnage
Dorikis: 980
Popularité: -32
Intégrité: -25

Lun 23 Avr 2012 - 16:41

Un rendez-vous qui tourne au vinaigre ? [ Pv Dragger Jack ] [ FB 1923 ] 136163G302
    Hebi : Woua mon pote t’es un dingue, tu l’as dézingué comme ça sans rien lui demandé. Tu es cruel mon frère.
    Silvano : Pourquoi cela te pose un problème ?
    Hebi : Hey ! bien-sûr que non, c’est tes balles tu en fais ce que tu veux. Tout ça pour un bout de papier c’est beaucoup quand même.
    Silvano : Je te l’es déjà dit, sans ce papier on ne pourra pas rentrer dans le dit lieu. Mais on ne t’a jamais dit que tu parlais trop ?
    Hebi : Hey ! Du calme mon frère, je suis dans le même quand que toi.

Une petite discorde entre les deux compagnons de toujours, on s’était une chose qui arrivait malheureusement souvent. Avec le moulin à parole qu’est Hebi il faut dire qu’en sa présence, il y avait des fois où Silvano perdait durant quelques instants son sang-froid pour faire taire son co-équipier. Mais il faut dire que cette fois-ci Silvano avait fort pour une entrée sur l’une des îles de North Blue. C’était dans un coin sombre et reculé qu’il venait d’abattre un homme dans la rue. Abattu d’une seule balle entre les deux yeux. Le motif ? Pour faire simple, dans une heure à lieu une réunion entre Mafieux dans un entrepôt gardé secret. Le seul moyen d’entrer est de présenter un certain papier pour prouver que vous êtes bien convié à cet évènement. Et notre héros venait justement de tuer l’un de ces hommes pour ce procurer ce justement papier. Il faut dire que la tache avait été aisée. Cet évènement devant rester secret et sans relation avec quelconque famille. Chacun des participants ne devait attirer la foudre de l’organisateur et ne venir avec quelconque gardes du corps. Faisant d’eux des cibles faciles. Ils n’étaient pas aussi des agents importants, c’était un travail ingrat, ces mafieux n’étaient que des gars de bas de gamme, mais une énorme source d’informations. Assister à un tel évènement est toujours bénéfique, surtout pour un informateur.

C’est ainsi que le Mafieux et son second se présentèrent à l’entrée de ce fameux lieu de rendez-vous. Un entrepôt à l’air insalubre surement choisit spécialement pour l’occasion. Tout ceci dans des quartiers peu recommandables. Un garde se trouvé à l’entrée vérifiant les invitations de chacun. Il était d’un froid inégalable et d’un stoïque à toutes épreuves. Comme quoi il fallait de tout pour faire un monde. Comme prévus Silvano montra son invitation et fut accompagné à entrer. Tout ceci avait été fait à visage couvert. Il n’était pas question de montrer une seule parcelle de son visage, une telle chose aurait fait annuler la réunion. Quand vous êtes le sosie de quelqu’un avec une prime de 77 millions de berrys sur la tête et que vous êtes connus sur toutes les blues. On cherche à rester anonyme. Aujourd’hui notre enquêteur se trouvait être un certain Micolini. Malheureusement pour lui, Hebi du rester en dehors des lieux. Il ne pouvait entrer. Un acte dont il n’était pas d’accord et qu’il défendit comme à son habitude avec un vocabulaire bien à lui. Notre Mafieux le laissa aux mains de ce portier qui semblait ne lui faire guère la conversation, mais il faut qu’avec Hebi on a du mal à placé des mots de toute façon. Il devait être content, ainsi il ne sera pas coupé dans ses longues tirades. Silvano entra lui dans le dit repaire, l’entrepôt était comme prévu totalement vide. Seule une lampe éclairait le gigantesque endroit. Un éclairage au-dessus d’une énorme table, auquel à ses bords on trouvait bon nombre de bancs mis là pour que tout le monde puisse s’assoir. Il était 9 en tout. Un chiffre normal pour une occasion comme celle-ci. Il fut convié à rejoindre la table, accompagné d’une remarque sur son retard. Un retard justifier quand on sait ce qu’il c’était réellement passé.

Il accéléra donc le pas et vint s’assoir sur ces fameux bancs. La conversation elle continua alors son cours, sans que notre Micolini prenne la parole. Il ne répondait que rarement aux questions que l’on lui posait et il resté là sans bouger. Une légère fumée s’échappait de son chapeau, montrant sa dépendance à la cigarette même dans ce genre de situation. Son visage toujours à couvert, personne ne pouvait voir sous son chapeau de paille. Pourtant il semblait bien qu’un malaise c’était installé à son arrivé. Un pressentiment qui se confirma quand la conversation changea de bord au bout de dix minutes après son arrivée, la parole était à cet instant à lui sans qu’il ne puisse se défendre contre ses accusations.

    Mafieux : Dîtes moi, vous êtes réellement Micolini, parce que je ne l’est jamais vu porter un tel accoutrement.
    Silvano : Dommage, les jeux de rôles semblent si amusant de nos jours.

Il semblerait qu’il avait été découvert. Il n’avait pas prévus que quelqu’un est déjà vu notre cher Micolini en personne. Les Mafieux étaient censés être plus renfermés de nos jours et plus anonyme. Qu’importe il était temps de passer au plan B. Silvano dégaina ses deux guns et les plaça sur les tempes de ses deux voisins. Même si tout cela finissait dans un bain de sang, la valeur des informations qu’il pourrait apprendre ici en valait la chandelle. L’interrogatoire allait pouvoir commencer…

https://www.onepiece-requiem.net/t5375-tetsu-jolly-la-revolution-d-un-nouveau-genre-lecteur-de-poneglypheshttps://www.onepiece-requiem.net/t5659-tetsu-jolly
Dragger Jack
Dragger Jack

♦ Localisation : South Blues - Royaume de Bliss

Feuille de personnage
Dorikis: 2501
Popularité: -132
Intégrité: -117

Mer 2 Mai 2012 - 21:39

    Une île inconnue au trou du cul du monde encore une fois. C'était devenu une habitude chez Jack maintenant, d'atterrir comme ça sur une terre qui lui est complètement inconnue. Après Inu Town, une île bien peuplée et connue dans tout le monde et de toutes les cartes, il était obligé de passer par la case anonyme.. Comme-ci à chaque fois qu'il quittait un endroit de touristique, il devait finir sur un bout de terre flottant sans nom.. Mais bon, cette île avait quand l'air plus peuplée que la dernière, celle avant Inu Town, où la jungle régnait en maître dessus.
    Une ville de ce qui a de plus normale.. Des bâtiments, des habitants, des magasins, la routine quoi. Il ne connaissait ni le nom de l'île donc ni celui de la ville dans laquelle il errait depuis une bonne heure à la recherche de ... rien en particulier en fait. Sabre toujours dans son fourreau, sa sacoche toujours pendue à son dos et remplie de différentes fournitures et surtout de choses récentes, comme ce caillou que lui offrit son ami défunt Eddward... Eddward, ce nom n'arrêtait pas de trainer dans les moindres recoins de la tête du bretteur, à croire qu'il ne voulait pas disparaitre de sa mémoire. Il était mort, tué par les mains de Jack. Ce soir-là Jack réalisa à quel point la vie pouvait être cruelle et des actions étaient commises pour presque rien si pas l'honneur et des paroles..

    Jack avait une mauvaise mine depuis son départ d'Inu Town. Il ne regardait même plus sa lame de la même façon, après tout c'était la lame qui avait tranché le corps de son ami en deux. Certes, ce n'est qu'un objet, qu'une armez direz-vous mais quand on a un esprit d'un forgeron, une lame représente beaucoup plus qu'un objet matériel. Il s'était retrouvé beaucoup de fois à frapper du fer sur n'importe quoi, comme si il voulait punir son sabre de ce qu'il avait commis..
    * Putain, faut que je trouve quelque chose à faire ou sinon je vais encore passer ma journée à frapper tout ce qui se passe .. *

    Il arrivait même à réaliser que depuis ce soir-là il était différent mais il n'y pouvait pas grand chose.. Et dire que ce n'était que le début de sa vengeance.. Le côté positif était qu'il avait réussis à soutirer quelques informations à Eddward.. Enfin soutirer est un grand mot, le boxeur lui avait plutôt donné plusieurs informations, mais il n'avait pas encore vraiment profiter de ces dernières, il n'avait pas eu ni le temps ni l'envie de se pencher sur cela tout de suite. Même si il n'oubliait pas son mentor 'Darp' d'après la conversation téléphonique entre Eddward et ce qui semblait être le capitaine de tout ce joli bordel, il n'était pas encore mort et ils n'étaient pas prêt de se rendre à Logue Town. Ce capitaine en question semblait vouloir réunir tout 'ses lieutenants' avant de s'y rendre.. Il ne restait plus qu'à Jack de trouver chacun de ses lieutenants et les... tuer comme le quatrième d'entre eux..

    Sortant un peu de ses pensées, Jack décida de quand même commencer à réfléchir sur ce qu'il faisait. Cela faisait au moins cinq fois qu'il passait devant cet entrepôt chelou. Il avait l'air abandonné et surtout vraiment reculé par rapport à la ville. * Euuuuuuuuuh, comment je suis arrivé ici moi ? *
    Il était assez grand et imposant mais l'entrée se trouvait de l'autre côté et elle n'était pas vraiment accessible à vrai dire. Il semblait y avoir du mouvement à l'intérieur. Beaucoup de personnes montraient un bout de papier à un homme qui semblait être le garde qui vérifiait le tout dehors. Le jeune pirate n'avait rien à foutre là, cela devait être un rassemblement d'hommes riches, des bourgeois ou un truc du genre, il ne s'y connaissait pas vraiment dans ces trucs-là après tout. Mais intrigué par toute cette histoire et surtout comme il n'avait rien à faire il décida de se diriger vers l'entrée pour y tenter une entrée dynamique.. une entrée dynamique qui fut rapidement détruite par le garde qui l'arrêta d'un geste de la main.

    « Vous ne pouvez pas rentrer là-dedans sans le papier. »

    Jack n'avait pas trente-six milles solutions, il n'avait pas ce bout de papier en question. Têtu il voulait quand même jeter un coup d'oeil à ce qui se déroulait à l'intérieur, il décida donc d'un léger coup de poing dans l'estomac du garde, de pénétrer illégalement dans l'entrepôt en question.

    « Eh ben, l'ennuie ça crée des problèmes ! haha »


Dernière édition par Dragger Jack le Dim 13 Mai 2012 - 16:11, édité 1 fois
Page 1 sur 1