-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Kusanagi , les tenebres en personne

















>> Uryu Kusanagi

















une image 200*300
Kusanagi , les tenebres en personne  Image10" alt=""/>

Pseudonyme : Kusanagi
Age: 16
Sexe : Homme
Race : humain
Rang :pirate

Métier : Bretteur
Groupe : pirate
Déjà un équipage : pas encore mais j'y travaillerais
But : Se venger du gouvernement

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Ryu Ryu No Mi/ Fruit du Dragon
Équipements : 2 kunai et un epée

Codes du règlement (2) :

Parrain :aucun

>> Physique

De taille moyenne , Kusanagi est un jeune homme avec des cheveux bruns et court qui sont d’une certaine manière hérissés .Il est tres rares de ne pas remarquer le regard profond dans ses yeux , de couleurs marron, qui impose le respect a la pluspart des etres vivants sur cette planete . c’est comme si tout les tenebres de l’enfer s’etaient regroupées en un seul et unique emplacement pour que le simple fait de croiser le regard avec lui soit suffisant pour vous pétrifier pendant une fraction de seconde .Malgres ses atouts dévastatrices , Uryu n’est pas comme la pluspart des jeunes pirates de sa generation , un homme musclé .En effet , si sur une echelle de 0 a 10 on devait noter sa musculature , je crois que je lui donnerais un 4 mais cependant aussi il ne faudrait pas croire que c’est un jeune homme chétif , disons juste qu’il est entre les deux .Malgres qu’il donne toujours l’air d’etre classe, il n’est pas ce qu’on peut appeler un professionnel dans l’art de s’habiller c’est a peine si il y fait attention .Coté vestimentaire ,en plus d’avoir il adopte un style tres simple ( pas trop voyant ) en portant un kimono style japonais , un genre de jean entouré par une ceinture shimenawa ( sous laquelle se trouve un étuis pour son epée ) et tout cela accompagné par des sandales noirs qui lui donne parfois l’allure d’un ninja.
Par ailleurs , au premier coup d’œil , n’importe quelle personne devrait pouvoir deviner ou estimer l’age de Kusanagi a cause de son visage si fin qui illustre parfaitement la jeunesse .Ce meme visage est reputé pour avoir un effet dévastateur auprès des jeunes filles qui sous l’effet de son charme peuvent tres vites se transformer en des fans de justin bieber ,héhé ! je vous laisse deviner ce que ça donne .


>> Psychologie


Le premier truc qu’on remarque obligatoirement chez ce jeune homme , c’est qu’il a un tempérament froid .En effet ce mec n’est pas trop bavard , a moins de dire quelques choses d’intéressant , il prefere se taire et regarder les choses se faire .En quelques mots sa philosophie a lui comprend le fait qu’il aime les actions au mots .En plus d’etre plustot pas mal au combat , il adore se battre, il n’hésite pas a se servir de la provocation , peut importe a quel point ça peut etre tordu , pour juste mettre un adversaire en rogne et ainsi avoir un beau baston .Plus un adversaire est terrifiant et plus il va aimer se battrecontre lui , mais bon faudrait pas non plus exagerer , si par exemple l’adversaire en question est vraiment tres tres fort , hé ben ….la seulesolution qui lui restera sera de battre en retraite bien que ça ne soit pas dans ses habitudes ( sa fierté ne lui permet pas ) . Kusanagi est une personne de nature mefiante , il n’aime pas trop s’ouvrir aux personnes et devenir intimes avec eux parceque selon lui ça peut le rendre vulnerable et le blesser si une personne en qui il a confiance venait a le trahir .Mais cependant on peut gagner sa confiance , c’est juste qu’il faudrait etre patient sur ce cotéet une fois qu’on le connait on voit qu’au plus profond de son ame c’est un garçon comme les autres qui ne demande que de l’affection. Uryu est aussi ce que l’on peut appeler un fonceur plus precisement il n’est pas le genre de personne a cautionner les echecs , en effet pour lui l’echec n’est pas une option c’est pourquoi lorsqu’il a une chose en tete il n’hesite pas a se pousser jusqu'à ses limites et meme faire tomber le ciel sur vos tete si il le faut .Toujours dans ce contexte , il est aussi une personne machiavélique , il a tendance a manipuler les gens dans l’objectif d’arriver a ses fins , il veille toujours a avoir un pas d’avance sur les personnes de son entourage ou ses ennemis et c’est d’ailleurs dans ce genre de circonstance qu’il aimedire que celui qui frappe le premier finit toujours par triompher ……………Echec et mate !!

>> Biographie


L’histoire de notre petit bonhomme prend vie dans un coin eloigné et tres pauvres de l’archipel de shabondy .Apres des années et des années de priere , il naquit dans ce monde , devenant le fils unique d’un pauvre menuisier et d’une serveuse de l’un des bars du coin .Malgres qu’ils n’etaient pas tres avantagés dans le domaine du bien et de l’épanouissement matériel , ses parents faisaient l’impossible afin de voir leur fils sourire , l’important pour eux c’était de le voir heureux . Des années plus tard , a l’age de 13 ans , Uryu était devenu un gamin tres dynamique et adorable qui aimait passer du temps a trainer ou jouer avec ses amis , de nature tres curieuse il allait souvent espionner les pirates qui passaient dans le coin avec l’envie d’un jour de parcourir le monde comme eux .Un beau jour alors que ses parents avaient pris congé , ils deciderent d’amener le petit Uryu au parc d’attraction histoire de passer une journée en famille .Cependant l’impensable se produisit , en effet Uryu en s’amusant et en profitant de cette journée comme jamais , va accidentellement , alors qu’il courait librement a travers le parc d’attraction , bousculer un gamin qui faisait parti des dragons celestes jusqu’au point de le faire tomber . Ce dernier dans le but de laver l’affront qu’il venait de subir va vouloir se venger .Afin de proteger son enfant les parents d’Uryu se mirent entre les deux personnes et essayaient de negocier quand tout a coup …BOOOUM ! sortit de nulle part un coup de feu qui venait du pistolet de l’un des dragons célestes qui accompagnait le gamin , transperça la poitrine de la mere.Le père pu a peine dire a son fils de s’enfuir qu’un deuxieme coup de feu l’atteint en plein tete .Ne sachant pas quoi faire le pauvre petit va s’enfuir a toute vitesse le plus loin possible de ces sans cœurs qui venaient de lui prendre ce qu’il y avait de plus cher a ses yeux .C’est a ce moment precis que son innocence va disparaitre laissant ainsi qu’un sentiment de rage qui va le consumer petit a petit revendiquant coute que coute une vengeance .Alors qu’il n’était encore qu’un enfant , il se mis a vivre une vie de vagabond en prenant ou en volant tout ce qui lui tombait sur la main des fois même il n’hésitait pas a attaquer des gens et les dépouiller de tout leur bien , Jusqu’au jour ou il tombe sur la mauvaise personne , un vieux bretteur qui va lui faire une petite demonstration de force .Mais cependant apres avoir ecouté l'histoire si malheureux et triste du petit Kusanagi ,il prit la decision de s'occuper de ce petit garçon dans le but de lui offrir une meilleure vie et d'essayer de l'eloigner du mauvais chemin mais aussi il ne pu s'empecher de lui donner des cours sur la façon de se battre et comment manier une épée ou Katana .Apres 3 ans de longue et dure labeur a s'entrainer et a essayer de survivre dans ce monde cruel , Kusanagi est devenu un jeune homme assez mature et intelligent , malgres son jeune age , pour pouvoir prendre les reines ou le controle de sa propre vie .Il aider parfois le vieux bretteur a s'occuper de sa boutique et souvent quand il n'avait rien a faire , hors des heures d'entrainement , il allait s'entrainer en cachette histoire de booster ces competences dans l'art de se battre et de manier une épee .Maintenant apres un petit analyse sur soit meme qui lui a permit de constater qu'il etait assez independant pour voler de ses propres ailes , il compte parcourir le monde en temps que pirate et espere trouver des compagnons digne de ce nom qui vont l'aider dans sa quete a accomplir son objectif .Mais par ailleurs ce qu’il ne savait pas c’est qu’un nouveau chapitre allait a présent s’ouvrir dans sa vie et il est pas au bout de ses surprises parceque le meilleur reste a venir .


>> Test RP


-Kusanagi ….KUSANAGI !!!

Entrain de dormir a poing fermé sur mon lit , je sentis quelques chose me frappait sur les reins .J’ouvris lentement les yeux et qui vois je ? mon cher maitre qui essayait désespérément de me reveiller avec des coups de pied sur les reins .Ahh ! lui alors , c’est comme si il avait le don de m’agacer ,déjà avec les entrainements j’essaie de prendre sur moi maintenant il vient me trouver jusque dans ma chambre pour me torturer ainsi , faut dire qu’il ne se genait pas du tout le vieux .Je me retourne sur moi-même puis tout en baillant je lui dit .

-qu’estceque tu veut le vieux ?

A peine eu je terminer ma phrase qu’il me donna un de coup poing sur la tete , apparament il n’était pas content de la reponse que je venait de lui donner .C’est surement le ton sur lequel je lui ai repondu qui ne l’a pas plu .

-Pour commencer quand tu t’adresse a moi , tu dit maitre .Et puis combien de fois dois je te dire de ne pas me parler sur ce ton ? je ne suis pas un de tes camarades de classe gamin .

-Ok , je tacherais de m’en souvenir.......... maitre .

-Ouais ouais c’est ça , en attendant leve toi et viens me rejoindre a l’exterieur

Je me leve difficilement difficilement du lit , un peut affaibli par les entrainements de la nuit derniere qui m’ont carrément rendu les articulations rouiller tellement je m’étais donner a fond en essayant d’apprendre de nouvelles techniques offensifs avec le vieux .Apres avoir pris mes 2 kunai et mon katana que je range dans l’etui sous ma ceinture shimenawa , je me dirige vers le robinet lave le visage histoire de mieut me reveiller puis je vais retrouver a l’exterieur a quelques pas de la maison le vieux qui m’attendait , muni de deux shinai ( un type de sabre formé par des lamelles de bambou maintenues par une gaine de cuir , il est generalement utilisé pour les entrainements ).Il ne m’a fallu qu’une fraction de seconde pour comprendre a quoi comportait l’entrainement de ce matin , moi contre le vieux , un genre de contrôle pour voir si les precedents entrainements ont porté leur fruit , a quel point estceque j’ai pu évoluer ou si je suis une déception totale .C’est la deuxieme fois depuis 3 ans qu’il me fait passer ce petit contrôle ,héhé ! en plus c’est l’occasion rêvé pour pouvoir l’impressionner .Il me tendit l’une des shinai que je pris puis il se mit en garde prêt a attaquer .je fis de meme mais en restant en position défensif .

-tient toi prêt , j’arrive .

Dit il avant de debuter le combat en m’attaquant , il donna des coups a gauche et a droite essayant de me toucher a la tete mais je faisais de mon mieut en les evitant en croisant mon shinai contre la sienne les mettant ainsi au contact , cela me permettais de la controler et que celui çi ne puisse pas frapper a nouveau et comme ça je pourrais porter un coup a mon adversaire .Mais cependant ce dernier qui avait comme anticiper mes plans , me fit un balayage au niveau de mes pieds , ce qui m’envoie au tapis puis il se mis a enchainer des coups de shinai a l’epaule et aux genoux .Il essayait de me neutraliser .Tant bien que mal je pu me degager de cette situation et me mettre debout tandis que le vieux revient encore a la charge mais cette fois çi avec plus de puissance .Cette fois çi apres avoir contré son attaque je pu le toucher d’un mouvement rapide au rein et au cou mais en esseyant de porter un troisieme coup au niveau de sa tete il fu en mesure de le parer avec un coup violent qui envoya mon shinai a quelques mètres de moi puis il mit son shinai au niveau de mon cou .Put*in encore une fois il avait gagner .

-Là t’es mort gamin .

Me dit il avec un air moqueur accompagné d’un petit rire

-héhé ! toi aussi tu serait déjà mort a cet instant vu que je t’ai eu 2 fois .
Lui repondis je en bougeant son shinai de mon cou

- crois moi sur parole si c’était un vrai combat tu ne m’aurais meme pas effleuré ,mais bon c’est pas mal t’a quant même réussit a me toucher deux fois .mais bon t’inquiete la prochaine fois je suis sur que tu pourrait bien reussir a m’avoir .

-Heu…….a propos d’une prochaine fois , je pense bien que ceci était la derniere fois parceque je compte quitter l’ile demain .

-Quoi ? mais qu’estceque tu me raconte , comment ça tu compte quitter l’ile ?

-Je te remercie pour tout mais maintenant que je suis assez fort je pense qu’il est temps d’accomplir ma destinée

-Noon !! t’es pas du tout prêt , tu pense que juste parceque tu m’a touché deux fois tu va pouvoir t’en sortir ? là dehors il y a des gens beaucoups plus fort que moi et crois le ou non eux contrairement a moi il ne te louperont pas en plein combat .

-t’a pas besoin de t’inquiéter pour moi , je m’en sortirais .
Lui dis je en me retournant et en lui faisant dos .Je m’appretais a partir quand il me retenu en disant

-Ok Ok ! Vu que apparament je ne peut te convaincre , essayons d’avoir un compromis .Aujourdhui un tournoi de Kendo se deroule sur une ile voisine alors je te defi d’y t’inscrire et de remporter ce tournoi

-Qu’estceque j’y gagne ?

-Si tu remporte ce tournoi alors là j’accepte le fait que t’es devenu assez fort pour pouvoir t’en allez mais cependant si tu perd le tournoi tu devra rester ici au moins jusqu'à tes 18 ans et continuer ton entrainement a fond .

-Ahhh ! je suppose que je n’ai pas le choix .J’accepte le challenge , va pour le tournoi de Kendo .

Des heures et des heures plus tard , apres avoir pris un bon repas ,a l’aide de l’un des moyens de transport les plus rapides ,on s’est dirigé vers l’ile voisine en question ou le tournoi de Kendo devait se produire .Le vieux qui avait jouer de ses relations a pu finir par m’inscrire au tournoi .Une fois arrivés , le lieu était plein de monde qui etaient venu pour assister au demonstration de force qui allait s’y passer .Apres de longues minutes d’attentes , j’allais enfin pouvoir me mesurer a mon premier adversaire .Malgres que c’était la premiere fois que je me battais dans une armure de Kendo je compte bien faire de mon mieut .Bref , mon adversaire et moi on se mis en place .A peine l’arbitre donna le signal que je lui porte un coup rapide a la tete ce qui me valu des points .2eme round l’arbitre donna un second signal , mon adversaire dans le but de ne pas se faire surprendre se jetta direct sur moi avec des coups que je pu eviter avec des feintes puis je l’assene deux coup au cou ce qui me permit de remporter le combat .Apres quelques heures de combat acharné pour gagner et me qualifier je finis par arriver en final .Cette fois çi mon adversaire n’était personne qu’un jeune homme musclé qui est le favori de la pluspart des spectateurs.A ce que je sache depuis 3 ans c’est le meme type qui remporte ce tournoi donc il va falloir donner tout ce que j’ai .
Une fois en place quand l’arbitre donna le coup de signal , mon adversaire ne perdit pas de minute pour m’attaquer et me prendre au depourvu .Il reussit a me toucher aux poignets .J’avais perdu le 1er round .Au 2eme round il essaya encore de faire la meme chose mais cette fois çi je fis en sorte de contrer ses coups avec mon shinai puis avec un puissant mouvement de propulsion de la cheville gauche je le projette vers l’avant ensuite profitant du fait qu’il était déstabilisé je lui assène un coup de shinai en plein tete .3eme et derniere round : là on jouaient le tout pour le tout , on étaient a egalité et un seul coup suffisait pour nous departager , il temps de sortir le grand jeu .Une fois de plus l’arbitre donne le signal , dans un mouvement d’avancé de tout mon corps j’essai de lui donner le coup le plus direct possible avec la pointe de mon shinai mais il le para et essaya de m’avoir au flanc .Heureusement je pu encore une fois de plus contrer ses attaques puis en concentrant toute ma puissance dans un seul et meme attaque j’essai de lui assener un coup au flanc suivant un angle de 45 degré , le but de cette est generalement de trancher l’adversaire en deux .Mon attaque fu un succes je pus le toucher au flanc ce qui presque va l’envoyer au tapis et par la suite je pu gagner le tournoi .Les spectateurs , faisant un standing ovation , n’en croyaient pas leur yeux , un jeune homme venu de nulle part a pu vaincre le champion de 3 années d’affilé , woow ! ce combat était vraiment spectaculaire .
Je me dirige vers mon vieux maitre avec le trophée dans la main droite puis je le lui donne .Il essayait de contenir ses émotions mais a ce moment précis il aurait aimer jubiler et montrer qu’il est fier de son eleve .

-J’espere que t’a bien aimer parce que tout cela c’est pour toi …….Alors qu’estceque t’en dit ?

-Hummmm ! pas mal , je crois que je n’ai plus le choix , hein ?

-on dirait bien .

-Hé ben dans ce cas moi aussi j’ai un cadeau pour toi .

Il posa son katana entre mes deux mains , le visage plein d’admiration , et voulu me l’offrir en guise de cadeau d’adieu .Je n’en croyais pas mes yeux , il s’appretait a se separer de son precieux katana et le laisser entre mes mains .

-Maitre ?

-Shuuut ! t’a pas besoin de dire un mot .C’est parceque tu le merite que je te le donne alors veuille en faire bonne usage .

-Ok , je ferais de mon mieut .

Apres un petit moment a discuter et a parler du passé , le vieux et moi on est parti a la maison puis Le lendemain a bord d’un bateau de pirate j’ai embarqué discretement loin de l’ile de Shabondy .





_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Benjamin :

Age :18

Aime :les jeux videos , les mangas et surtout le fait de s'amuser

N'aime pas :les teletubies Smile

Personnage préféré de One Piece :Portgas D Ace

Caractère : Plein d'imagination et tres amicale

Fais du RP depuis :3 ans

Disponibilité :6/7 (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)

Comment avez vous connu le forum ? Actifforum.com


Dernière édition par Kusanagi le Mer 9 Mai 2012 - 14:35, édité 16 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Salut Kusanagi, voila ton test RP

Depuis quelques mois tu estimes être enfin prêt à affronter le reste du monde. Évidemment, ce n'est pas l'avis de ton maitre. Pour te tester il te propose un défi, et il t'inscrit à un tournoie de kendo qui se déroule sur une ile voisine. A toi de lui prouver que tu es maintenant aussi bon que tu le prétends.


Bye, Red
    Moshi moshi Red , le test Rp est finit
    je suis en attente de validation et merci d'avance a ceux qui vont s'occuper de çela Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
    Bonjour et bienvenue !
    Pour la validation il va falloir deux petites choses :
    -modifier ton avatar (là le personnage est flou et aplati ^^')
    -allonger ta description psychologique.

    Si possible tu peux allonger un peu ta bio qui est limite !

    Bonne chance.


    PS : pour le fruit du dragon (c'est un fruit de très haut niveau), on ne peut pas l'avoir juste après la présentation, il faut beaucoup rp !
      Lut !! je viens de changer d'avatar , d'allonger la description psychologique et j'ai un peut modifier la biographie en etant plus explicite sur certains coté afin de l'allonger un peut plus .
      A toi de voir si tout est bien et merci pour le bienvenu Smile

      Ps : pour le fruit du dragon je pense que je devrais pouvoir patienter pour quelques temps sinon entre temps j'essayerais de prendre un autre .
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
      Salut Uryu, voici le premier des trois commentaires nécessaires à ta validation.

      La description physique, outre l'anecdore sur Bieber, est un peu légère. Manque de détails, tout simplement. Tu aurais pu apporter des indications sur son timbre de voix, sa démarche par exemple. Là, c'est succinct. Pas mauvais pour autant. Il y a quelques fautes par endroit, mais rien de trop méchant. Le passage mentionnant ses yeux "effrayants" fera l'objet d'une demande de capacité, car c'en est une.

      Côté psycho, idem, sois vigilant à tes constructions de phrase et à ta syntaxe. Parfois, il manque des mots ( pronoms régulièrement ), parfois tes phrases sont trop longues et mériteraient d'être scindées. Autre remarque, l'expression "malgré que" ne peut être suivi que de l'auxiliaire avoir au subjonctif. Dans tout autre cas, malgré doit être suivi d'un nom.

      Pour ta Bio, d'une manière globale, j'ai la sensation que la qualité se dégrade par rapport à ce que j'ai lu dans tes descriptions. Mais le souci principal – avec la mise en page, arg le pavé de 20 lignes – c'est la rapidité avec laquelle tu boucles le tout. Tu vas beaucoup trop vite à l'essentiel, à tel point que l'histoire n'a plus grande valeur. Tout s'enchaine à une vitesse phénoménale. Il aurait fallu s'attacher à décrire plus amplement le cadre de l'enfance de ton perso, sa relation avec ses parents, ses aspirations étant petit... Puis, nous faire ressentir la fracture que fut la mort de ses parents, nous faire partager les ressentiments de Uryu vis à vis des nobles mondiaux, son apprentissage de la vie. Développer la relation qui le lie à son nouveau mentor... Bref, raconter son histoire, et non en proposer une version abrégée. Là, on a l'impression d'avoir droit à "la Bio de Uryu in Five Seconds".

      Côté test RP, là aussi, la forme pique aux yeux sur certains passages. Des fautes de terminaisons, d'accords, d'orthographe. Ça mériterait une sérieuse relecture. Qui te permettrait aussi de te rendre compte que certaines de tes phrases, particulièrement lors de ton entrainement et tes combats de Kendo, sont nettement trop longues. L'action s'en trouve beaucoup plus confuse, difficile à suivre. Également, veille à respecter la concordance des temps, tu alternes dans tes narrations entre les temps du passé et du présent. N'hésite pas à donner des indices au lecteur pendant les dialogues sur l'intonation, la gestuelle des personnages, ou même sur le cadre en lui même. Tout ce qui peut permettre de se repérer, de mieux visualiser la scène.

      Bref, d'une manière générale, je dirais, pense à prendre ton temps lorsque tu écris. C'est pour le moment assez abrupt dans le style, on a fini avant d'avoir commencé. Il faut s'entrainer à mettre les formes, à développer son récit, à détailler l'action, les descriptions, de sorte que l'on prenne plaisir à lire l'histoire que tu écris. N'hésite pas à aller faire un tour du côté de l'aide au RP, les membres du forum sont aussi là pour s'entraider. Concernant ta présentation, je tombe sur du 225 Dorikis.

      Encore deux avis pour la valid.
        Salutation l'ami.

        Me v'la pour la troisième voix et on commence par un point forme.

        Un truc qui m'a fait tiquer chez toi, c'est ta ponctuation. Pour les points et les virgules, on met un espace après et pas avant. Aussi on dit un atout « dévastateur » et non « dévastatrice », « malgré » et non « malgres ». « A » sans accent est le verbe, « à » est la préposition que l'on met devant un complément d'objet indirect. On dit donc « à cause » et non « a cause ». De même c'est « plutôt » et non « plustot ». Pour finir sur la forme, « peut » est le verbe alors que « peu » est utilisé pour la quantité. Toutes les fautes de ce genre viennent gacher une lecture qui sans ça deviendrait encore plus agréable.

        Descriptions :

        La description physique fait son travail sans rentrer dans le détail. Attention tout de même à sa capacité à « foudroyer » quelqu'un de son regard. Il ne faudrait pas copier le haki des rois, mais bon j'te fais confiance.
        Pour la psychologie ça m'a l'air tout aussi intéressant, même si pour plus de lisibilité c'est cool d’espacer chaque idée par un paragraphe. Là o, se perd entre toutes les caractéristiques.

        Histoire :

        Histoire courte qui donne le plus important, la trame générale de ton personnage. C'est écrit simplement et donc très facile à lire. Tu m'as tout de même perdu en mélangeant le présent et le passé. Il vaut mieux choisir dès le départ pour ne pas se mélanger les pinceaux. Sinon ambiance très shonen dirons nous avec un scénario simple.

        Test rp :

        Le coup du grand père apprenant au p'tit jeune reste dans l'image que l'on a des shonens. Un scénario simple de combat 'vec des dialogues un peu téléphonés.



        Au final, je t'offre 300 D.
          Merci a vous deux d'avoir pris le temps de lire ma presentation,je prendrais note sur ce que vous avez dit et j'essayerais par la suite de m'améliorer . encore merci Smile

          " Reste plus qu'un avis pour ma validation " Kusanagi , les tenebres en personne  2833161931
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
          Salut Kusanagi, derniére voix pour toi.


          Et passage rapide parce que je crois que tout a déjà été dit. Niveau forme y'a pas mal de fautes ce qui devrait te pousser à te relire un peu plus. Tes paragraphes sont un peu brut de décoffrage, n'hésite pas à les aérer pour faciliter la lecture.

          Que ce soit au niveau des descriptions ou des bios tu nous offre du texte et une histoire classique et relativement peu développé. Mais ça à l'avantage d’être clair et facile à suivre. Ce qui est toujours moins que de s’accabler d'incohérences.

          Le test Rp nous montre un peu de jeu, et tant au niveau de la gestion des actions que de celles des pnj, tu t'en tires mieux. Bien...


          Au bilan pour moi je suis à 250 dorikis. Ce qui te valide à ce niveau la.


          BYe, Red