Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

L'attaque de la banque [Mission terminée ]

Environ Quelques jours se sont écoulées depuis que j'ai quitté l'East blue en embarquant dans ma fidèle et unique barque en direction de North blue , laissant les vagues ou le courant me guider vers une ile par hasard en espérant que cette fois çi la chance sera de mon coté .Après une longue et périlleuse voyage en mer je pu enfin arriver a destination .Vu de l'extérieur l'ile sur laquelle je venais d'arriver , en plus de ne pas etre très grande comme la plupart des iles des blues , semblait être un endroit ou le bonheur ne devait pas être un mot inconnu pour ses habitants parce que de là ou j'étais , je pouvais clairement voir le sourire qui s'affrichait sur le visage des marchands de légumes ou de poisson présents sur le port ou encore les enfants qui jouaient au ballon à quelques mètres un peut plus loin du port , perdant presque la notion du temps tellement ils étaient entrain de prendre plaisir en s'amusant entre eux.Hummm ! probablement le genre d'endroit ou l'espérance de vie doit être plus élevé comparé aux autres iles des blues qui sont malheureusement exposées aux conflits entre pirates et marines ou bien juste a la cruauté que parfois certains pirates ont ( Par exemple l'ile d'orange d'East blue qui à récemment été le siège d'un combat sans merci entre la famille Fenyang contre deux des redoutables pirates des blues ayant comme conséquence une certaine répercussion sur la ville ) .

Donc avant de fouler le sol en posant mes pieds sur ce territoire inconnu , j'amarre tout d'abord ma barque au quai jetant quelques petits regards curieux sur le bateau de navire qui se trouvait au port .je me mis a marcher sur la dalle bétonnée du quai , en direction de la ville histoire de visiter un peut les environs .Cependant une fois en plein ville , je me rendus compte que cette ile est en fin de compte comme la plupart des iles des blues , en effet durant mon petit pèlerinage à travers la ville j'ai pu remarqué que le coté " endroit paradisiaque " que l'ile projetait n'était en faite qu'une illusion .La ville était divisé en deux partie : le centre ville ( très bien aménagé avec des Bar/restaurants , hôtel de luxe et banques dans presque tous les coins de rues ) et ...le reste ( les quartiers pauvres qui constituent 60
% de l'ile ).Ainsi une certaine discrimination régnait entre les habitants à travers les pauvres et les riches .Pendant que je me baladais a travers le centre ville , a cause de mon envie de me remplir les poches de berrys , une seule et unique banque captura mon attention , elle était très grande et belle vu de l'extérieur et deux soldats de la marine étaient postés devant la porte entrain de monter la garde afin d'exterminer toute menace qui se présenterais à leur yeux .Hummmmm ! cette banque devrait pouvoir faire l'affaire dans le but de me remplir les poches parce que il faut avouer que dernièrement l'argent fait vraiment défaut de mon coté et à ce rythme , si je ne trouve aucune solution pour remédier à ce problème ,je vais finir par devenir un foutu clochard puis finalement je ne pourrais pas m'acheter un navire pour pouvoir enfin me diriger sur l'ile de tous les périls...Grand line .

Ainsi j'avais dans la tête l'idée de m'introduire dans cette banque et la cambrioler .Les seules informations qui étaient à ma connaissance sont l'emplacement du banque et que deux gardes étaient postés .Il faut dire que c'était pas du tout suffisant si j'ai vraiment l'intention de cambrioler cette banque mais bon je suppose que je vais devoir faire avec .Maintenant la seule chose qui me reste est de trouver des individus qui voudront bien m'accompagner dans cet aventure afin de mener à bien cette mission ( avoir un nombre supérieur à mes cotés pourrait bien etre un grand avantage pour ma personne ), et pour cela je pense trouver les candidats idéals ou plustot devrais je dire les voleurs idéals , en effet en faisant tout ce trajet pour venir au centre ville , j'eus la chance de tomber , dans les quartiers pauvre plus précisément dans un vieux immeuble en ruine ( abandonné ), sur un repaire de brigands , une bande de voleur qui passe son temps à prendre de gré ou de force tout ce qui leur tombe sur la main , donc je vais essayer de tenter le coup avec eux mais cependant ça ne seras pas aussi facile de leur rallier à ma cause à moins d'avoir les mots ou le truc qu'il faut pour les convaincre et à propos de ça je pense avoir une bonne idée .

L'attaque de la banque [Mission terminée ] Sasuke12
Des secondes , des minutes et une heure plus tard je me trouvais en dehors de la ville et j'étais pour être plus précis sur la route qui menait à l'entrée de la ville entrain d'attendre que des marchands ( assez riche ) puisse faire leur apparition histoire de pouvoir les dépouiller et de mettre mon plan en action.Après des minutes et des minutes à patienter , je vus une charrette dans laquelle il y avait des vivres ( Quatre cartons de bouteille de rhum , des fruits et des légumes etc ... ) qui arrivait de loin et elle était conduite par un seul homme d'environ 40 à 50 ans .Je me mis au milieu de la route dans le but de l'empêcher d'aller un peut plus loin.Une fois a mon niveau le marchand n'eut comme seul choix d'arrêter sa charrette , heureusement à cause de mon jeune age il ne se méfia pas de moi .Je me dirige vers lui et en le prenant par le col je le fais tomber par terre , il essaya de riposter en se relevant mais fort heureusement en le menaçant avec mon katana au niveau de son cou , ce derniers çi abandonna toute intention de se battre contre une personne de mon genre .Face à l'expression de dégout qui se voyait sur le visage du pauvre vieux homme , je pris sa place sur la charrette puis avec un geste rapide , je la conduit en direction de la ville m'éloignant ainsi petit à petit du vieux homme qui me traitait de tous les noms d'oiseaux existant sur cette planète .

Quelques heures plus tard en me dirigeant en ville avec la charrette comme moyen de transport , je finis par arriver à destination ....L'immeuble abandonné dont le groupe de brigand que je voulais recruter , utilisait comme repaire .Je descend du charrette et tout en gardant mon calme , le sourire au coin des lèvres , je vais direct m'introduire dans l'immeuble avec une idée derrière la tête .Une fois dans l'immeuble , il y avait exactement 7 hommes et 8 filles ( surement des prostitués ) dans la pièce ou je me trouvais , ils ( les hommes ) me braquèrent tous de leur pistolet , exceptés une personne qui était assis au fond avec deux filles à ses cotés .

-Woow woow !! du calme les gars ............je suis venu en paix et pour être un peut plus précis je suis ici pour parler affaire .....Croyez moi votre intérêt y est .

Pendant que les autres me braquaient avec leur pistolet , l'homme qui était assis au fond avec deux filles à ses cotés se leva de sa place et tout en se dirigeant vers moi , avec un air moqueur , il dit :

-Et qu'est ce qu'un gamin de ton genre connais en affaire ?

Question à laquelle je répond avec un grand sourire au coin des lèvres

-Assez de choses pour te rendre riche , tres tres riche .

L'homme avec qui je discutais et qui semblait etre le chef de la bande fit un petit rire avant de me repondre .

-Ahh ! tu viens de réveiller ma curiosité gamin , assois toi .

Me dit il tout en m'indiquant là ou je devais m'assoir . Puis apres avoir prit place , il continua la discussion :

-Alors qu'est ce que t'a de si efficace qui pourrait me rendre riche ...très très riche

-Un deal qui devrait peut être, être facile pour des gens comme vous ............braquage de banque !!

Son expression a cette l'instant ou il entendit le mot " braquage de banque " me fit savoir qu'il était surpris ou étonné sur le coup .

-Braquage de banque ? hahahaahahaha !! Alors toi soit t'es vraiment dingue ou soit t'es courageux .....comment compte tu braquer une banque alors que les gardes qui y sont postés sont presque 2 fois plus fort que nous malgré que nous somme plus nombreux .

-Il suffit juste d'avoir l'arme maitresse de votre coté pour pouvoir vous en sortir .

-et c'est quoi l'arme maitresse ?

-Moi


-Ahhh ! je vois et qu'est ce qu'on y gagne si on accepte de te suivre dans cette mission suicide .

-Vous aurez 60% du butin tandis que moi je vais prendre les 40% restant


-Hummm .....tres tentant


-Je te laisse une journée pour réfléchir à ma proposition parceque je compte braquer cette banque demain en milieu de journée mais en attendant de recevoir ta réponse j'ai un petit cadeau a l'extérieur

Je me leve de ma place .

-suis moi .

Puis suivit par l'homme en question on est partis à l'extérieur de l'immeuble et je lui ai montré la charrette du marchand dans laquelle il y avait beaucoup de vivre

-Espérons que cela puisse dirigés tes pensées vers le bon chemin

-Je...je ...mais qui est tu

-T'inquiète mon cher ami , tu le sauras bien assez tot

j'esquisse un petit sourire

-mais bon d'ici là je te laisse réfléchir a ma proposition .....je passerais demain pour connaitre ta décision .

-Ok , je t'attendrais .

Âpres cela je suis retournée en ville et je me suis installé dans un auberge normal ou la bouffe , l'hygiène ou encore le service qui y est effectué était acceptable .Faudrait surtout savoir que l'auberge dans laquelle je m'étais installé n'était pas juste choisit comme ça sur un coup de tète , en effet l'auberge en question est à coté de la banque que je voudrais cambrioler , séparés seulement par deux grandes maisons .Ainsi je pouvais avoir de ma chambre une vue sur la banque histoire d'en connaitre un peut plus cet endroit afin d'être d'avantage préparé pour ce qui allait suivre .

Le lendemain vers environ 14 heure 35 minute je suis partis à la planque des brigands de la dernière fois histoire de connaitre le choix qu'il ont pu finir par prendre .Une fois labas , une bonne ambiance y régnait , je les ais trouvé entrain de s'amuser et à boire du rhum ( surement que ça venait de mon cadeau d'hier ) .Contrairement à hier quand ils me voyérent , au lieu de pointer leur pistolet vers ma direction , ils ont tout simplement souris à l'approche de ma personne et oui on dirait bien que jai fais bonne impression . Le chef de la bande est venu à ma rencontre en me saluant .

-Heheey regardez qui est enfin venu ....c'est pas trop tôt gamin

-Dois je comprendre que tu accepte ma proposition ?

-Ouep , bien qu'on te connaissent pas assez bien , on te suit sur ce coup parce que t'a l'air d'être un type loyal , alors ..............

-Ok , dans ce cas faisons vite afin que je vous explique le plan et puis on va attaquer ce foutue banque .


Quelques heures plus tard , après un petit briefing avec les gars , on se trouvaient maintenant a quelques mètres de la banque , caché dans une ruelle .Comme d'habitude les deux gardes qui sont supposés être devant la porte y sont , quand soudain un gamin d'environ 12 ans est partis les voir en courant , il était essoufflé et semblait avoir peur de quelques choses .Il dit aux deux gardes de venir avec lui pour aider ses parents qui apparemment ( si on se base sur ce qu'il disait ) étaient entrain de se faire agresser par une bande de pirates dans la ruelle d'à coté .Les deux gardes afin de venir en aide a ce pauvre petit , ils le suivirent jusque dans la ruelle quand tout a coup "SLASH " avant même qu'ils n'eurent le temps de comprendre ce qui se passait , je m'étais déjà faufilés derrière eux et je leur avait planté chacun un kunai dans le cou ....En faite pour ceux qui ne l'ont pas encore compris le gamin apeurée qui était venu voir les deux gardes pour leur demander de l'aide était juste une des facettes de mon plan , ce petit est un gamin des quartiers pauvres et je lui proposé de l'argent en échange de ses services .Bref...Deux personnes de la bande de voleur que je venais juste de recruter , dépouillèrent les gardes de leur uniformes et puis ils les enfilèrent ayant comme objectif de rester devant la porte et duper les gens de l'extérieur afin qu'aucune personne qui est en dehors de la banque ne puisse se douter de quelques choses .

Après que les deux remplaçants prirent place , Moi et 5 personnes ( toujours de la bande de voleur ) on s'est introduit dans la banque .Un autre garde qui était juste là debout a quelques mètres de la porte (il était de dos face a la porte )ne me voyant pas arrivé , il fut victime de ma katana qui transperça son dos avant de sortir l'autre bout qu'au niveau de la poitrine , il mourra sur le coup parce que j'avais visé ses points vitals .Deux gardes qui semblait être les derniers de la banque( L'un était postés du coté Ouest et l'autre du coté opposé ) se rendant compte de la situation foncèrent direct vers ma personne avec leur sabres brandis mais cependant les 5 personnes avec qui j'étais entrain , armée de leur pistolet se mirent a tirer brutalement sur les deux gardes qui s'écroulèrent par terre et c'est a partir de ce moment précis que ce fut la panique totale dans la banque .A la vue du sang qui coulait et les voleurs qui s'apprêtaient à cambrioler la banque Les gens n'arrêtaient pas de courir a gauche et a droite .Je me dirige vers un des employés de la banque qui s'occuper d'encaisser l'argent des clients puis je le prend par le cou et je le tire vers moi .

-Tu va te rendre utile et me conduire dans la pièce ou vous mettez tout le fric .


Lui dis je sur un ton menaçant

-Je ....je ...ne sais pas du tout de quoi vous parlez .

-Ahh ! ainsi donc tu ne le sais pas , hein ? hé ben laisse moi te rafraichir un peut la mémoire mon vieux

A peine eus-je terminé ma phrase que je plante l'un de mes kunais dans la main de l'employée qui se trouvait poser sur le comptoir

-AHHHH !!


Crie t'il

-ça te reviens maintenant ?

-OUI OUI OUI !


-Ahhh !! ok ....dans ce cas permet moi

Avec un geste rapide je retire mon kunai de sa main

-Alors tu m'y conduit ou pas


-Ouii........oui , suivez moi silvousplait .

Pendant que je marchais derrière lui en le suivant me conduire dans la plus importante pièce de cette banque , mes associés étaient entrain de vider la banque et les clients de tous leur biens en les mettant dans des sacs noirs .Quelques secondes plus tard alors on se trouvait dans la pièce en question et je m'apprêtais à poser ma main sur cet montagne de Berry quand tout a coup venant de derrière moi , un sabre me décapita presque la tète mais heureusement je pu éviter a temps et je n'eu qu'un pauvre égratignure sur la joue droite .En faisant quelques pas en arrière je faisais désormais face a mon adversaire et l'employé avec qui j'étais venu jusqu'ici était partit en courant .Mon adversaire faisait environ dans les 1m88 ,il était plus vieux que moi et d'après l'expression de haine sur son visage il n'allait pas du tout me faire de cadeau le mec ( Il est le chef de patrouille des gardes que j'ai tué ) .En faisant un cri de guerre il se jette sur moi en essayant de toucher avec son sabre .Nos deux épées n'arrêtaient pas de se croiser et la violence dont faisait preuve mon adversaire pouvait se voir dans leur impact . Avec un puissant mouvement de propulsion partant de ma cheville gauche , je projette le corps de mon adversaire vers l'avant puis avec j'essaie de lui transpercer l'abdomen avec la pointe de mon katana mais ce derniers çi en pivotant m'inflige avec son sabre une blessure légère sur la main me faisant ainsi lâcher mon katana puis il brandi son sabre vers ma direction prêt a m'exécuter ."PAAN" heureusement un coup de feu venu de derrière mon adversaire lui traversa la tête et l'envoya ainsi au tapis ......C'était le chef de la bande de voleur qui venait juste de me sauver la vie en abattant mon adversaire .

-Héhé !! on dirait bien que je suis arrivé au bon moment gamin

Je lui fait un petit sourire au coin des lèvres

-Je te le fais pas dire .

Je ramasse mon katana que je rengaine puis aidés par mon associé et un de ses hommes , je met l'argent qui se trouvait dans cette piece , dans des sacs noirs .

Des minutes et une heure plus tard , on avaient reussis notre coup et maintenant on se trouvaient à la planque des voleurs .L'alcool coulait a flot , on fêtait notre victoire en espérant que ce moment durera pour toujours .Tandis que les autres s'amusaient entre eux , moi et le boss on etaient entrain de discuter :

-Gamin , laisse moi te dire que depuis des mois t'es la chose la plus belle qui me soit arrivé


-Heu .......je vais essayer de prendre cela comme un compliment

-Hahahaha !! je t'aime bien petit et j'espère qu'on aura encore des moments comme cela

-Mouais , je l'espère aussi

-Franchement qu'estcequ'on auraient fait sans toi , hein ? maintenant a cause de toi on est enfin riche comme jamais ........laisse moi juste te remercier gamin

-Huun !! crois moi tu me remercieras plus tard


-Hein ? me dis pas que t'a une autre combine ......putain ça serait trop la chance

L'attaque de la banque [Mission terminée ] 04whim11
-Approche .........comme ça je vais te le souffler à l'oreille

-Ahh !! en plus il est mystérieux le gamin


Il approcha sa tête afin que je lui chuchote quelques choses a l'oreille quand soudain je me glisse derrière lui et en dégainant mon katana je la lui met sur le cou .Ne comprenant pas ce qui se passait tout ses hommes se tournèrent vers nous en pointant leur pistolet .

-Mais....mais que fait tu donc ?

-Hé ben je t'avais bien dit que j'avais une autre combine non ....hé ben la voila

-Fils de p*te , tu pense vraiment que tu pourra t'en sortir après avoir dépasser les bornes de cette façon

-Hummm........franchement ?? Ouais

-Enfoiré de .

-Dis leur de jeter leur flingue a travers la fenêtre ou sinon je t'égorge ici tout de suite


-Ahhh !! faite ce qu'il dit .


Ils jeterent leur flingues à travers la fenêtre

-Quand je pense que je t'ai sauvé le cul dans la banque

-Tu n'aurais pas du parce que sinon je ne ferais pas ça


A peine eus-je terminer ma phrase que je l'égorge vif et puis ensuite vu que les autres qui restaient étaient vulnérable sans leur pistolets , je me jette sur eux avec mon katana et un kunai puis je les blesse et tue avec des gestes rapides mélangeant habilité et rapidité .

Une fois m'être occupé du groupe de voleur , mes main et mes habits étaient couvert de sang et il me fallut 3 trajets pour ramener les sacs noirs ( ou le butin était mis ) dans ma barque .C'est ainsi qu'une autre journée de magouille prit fin et que l'aventure sur le chemin de la piraterie reprenait son cours .C'était juste une autre journée au pays des merveilles vu que grâce a cela je me suis enrichis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne