Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Deus ex Anima

Rappel du premier message :


Dans sa cabine Red se réveille en sursaut. Dégainant machinalement la lame qu'il planque toujours à portée de la main avant même de se réveiller complétement. Puis il s'immobilise. Rien ne semble présager de danger immédiat, la cabine est sombre et silencieuse et il n'y perçoit ni mouvement ni respiration autre que la sienne. Maintenant tout à fait aux aguets Red reste immobile, quelque chose l'a réveillé et il suffit d'attendre pour voir de quoi il s'agit.

Toc...

Un bruit étouffé. un truc qui heurte un truc en provenance du coffre de l'agent. Et qui recommence. Red effleure le lumi dial qu'il a récupéré aux Allods et illumine la cabine avant de jeter un œil à la pendule. Deux heures du matin. Le couteau disparait aussi vite qu'il est apparu et Red se glisse jusqu'au coffre qu'il ouvre.

Toc...

A l'intérieur un rangement complexe à mi chemin entre la caisse à outils et la boite à secret. Des compartiments fermés qui coulissent et pivotent d'une certaine façon pour révéler d'autres compartiments, des zones qu'on ne peut atteindre qu'en suivant un cheminement bien précis...

Toc...

Red vide le coffre, empilant les affaires autour de lui pendant qu'il descend vers les strates les plus anciennes de son rangement, les objets qu'il stocke et qu'il ne sort jamais sans pour autant se décider à se débarrasser. Et il arrive à la boite qui fait toc toc. La boite qu'il a piqué dans un vieux labo du premier Vegapunk à l'époque lointaine ou il était un jeune agent en formation toujours partant pour des paris à la cons.

Red ouvre le compartiment et regarde. A l'intérieur un carnet noir dont les pages sont couvertes d'une écriture dont l'agent n'a jamais réussi à trouver le sens. Et un curieux mécanisme, une sort de boussole extrêmement complexe et que l'agent Red n'a jamais vu bouger. Mais qui bouge. Et dont l'une des aiguilles vient heurter la paroi qui l’empêche d'aller plus loin... Toc... Toc...

Red attrape l'appareil et le lève à hauteur des yeux, laissant l'aiguille se choisir une direction et pointer vers une zone quelque part en direction de la cote. Red retourne au hamac, déplaçant l'appareil de quelques mètres et l'aiguille se remet à bouger. Indiquant par conséquent un quelque chose de suffisamment proche pour que quelques pas à peine suffisent à l'orienter différemment.

Un quelque chose auquel Végapunk à un jour accordé de l'importance...

Pas besoin de plus pour le lieutenant Red. L'aube est encore loin et la pleine lune dans le ciel dégagé laisse largement le temps pour une petit ballade nocturne. Le lieutenant s'habille rapidement et sort discrètement sur le pont. Le Fenrir est amarré au large du port. Une précaution de Toji. Ancré a quelques encablures d'un jolie plage de sable. Red prend le temps d'allumer une clope pour que la sentinelle le repère et ne s'alarme pas. Puis n'ayant pas envie de ramer il s'élance d'un Geppou dans les airs. Survolant les flots blafards comme une vilaine chauve souris rouge sombre filant vers sa proie. Une nuit de pleine lune, y'a de quoi faire flipper un max.

Heureusement que la plage n'est pas très loin...


Dernière édition par Red le Jeu 17 Juil 2014 - 9:40, édité 4 fois

      Et c'est toutes lumières éteintes et avec deux monstres un peu lourd mais enfin liquidés que la cabine continue sur sa lancée, système de sécurité oblige, et remonte à pleine vitesse le couloir qui sépare le complexe sous marin du complexe de contrôle planqué dans la roche de l'ile...

      Derrière la cabine, le système de sécurité prévu il y a un siècle pour éviter que des zoans éveillés ne se répandent à la surface continue son œuvre. Et après la purification par le feu il ouvre les vannes présentes partout et noie le complexe dans l'eau salée.

      Quand on s’embête à construire un complexe sous le niveau de la mer, ce n'est pas pour rien...


      Indifférent à ce genre de détails triviaux la cabine continue a filer et va s'écraser dans les brins cassés d'un mécanisme d’arrêt complétement usé et parfaitement hors d'usage. Et pendant que les passagers vont heurter pèle mêle les parois la cabine s'arrache de ses rails et va percuter la cloison la plus proche qu'elle traverse comme un boulet de canon avant d'exploser comme un fruit mur sur la barrière suivante, balançant les infortunés passagers un peu partout dans une salle obscure...


      Obscure... Le genre d'obscurité qui vous rend incapable de voir votre main même quand vous savez parfaitement que vous êtes en train de l'agiter juste devant votre visage. Ce genre d'obscurité qui vous oblige a tâtonner tout autour de vous pour essayer de vous repérer...

      -Y'a comme une odeur bizarre non ?

      Ce genre d'obscurité qui vous oblige à mettre la main sur des trucs... étranges...

      -C'est bizarre... C'est froid et un peu râpeux... Et puis y'a cette odeur... Un mélange curieux de poisson et de... Tabac froid ? Qu'est ce qui sent le poisson et le tabac froid... Piou ? Non... Les Ninjas ne fument pas...

      -Piou (Blaireau)

      Scritch...

      Et sous les yeux des rescapés de la cabine maudite, une allumette éclaire brièvement un visage cauchemardesque, dents acérées et sourire carnassier, regard froid et fixe de prédateur, cigare SW...

      -Euh salut Boss... Euh... Tout est de la faute de Ryuuku...

      Scritch...

      - Euh salut Boss... Euh... Tout est de la faute de Ryuuku...

      Mes yeux s'habituent rapid'ment à la braise ardente et à la flamme furtive de l'allumette qui a déchiré les ténèbres, me laissant alors voir le spectacle d'un méli-mélo de Sea Wolves et de débris. Difficile de voir dans l'obscurité ambiante à qui est quel bras ou même quelle tête... cette crinière là par exemple j'aurais juré que c'était à Lin... mauvaise pioche, les étincelles qui en jaillissent par à-coups m'font dire que c'est plutôt à l'autre espèce de matou que j'ai pu entrevoir sur l’écran à l'occaz'.

      Et comme j'aime bien soigner mes entrées, j'ai profité sans vergogne du boucan occasionné et du fait que toute l'équipé doivent se remettre du choc pour me tenir face à eux, fermement campé sur mes deux jambes d'un air serein. Et bien que j'n'ai jamais eu la moindre idée de la destination de ce foutu ascenseur ni du coup d'bol qui l'amène à moi malgré deux cloisons de béton armé, j'me donne l'air du mec qui avait tout prévu. Ouais j'savais qu'vous arriveriez là les gars. La maitrise, tout ça tout ça. Tu peux pas test, je gère la crise. Et comme niveau catégorie "mentir et s'donner l'air sûr de soi" j'ai été sélectionné pour l'championnat mondial, c'est avec un aplomb parfait que j'm'adresse à mes hommes :

      - M'sieurs dames.

      Hochement de tête et sourire amusé du mec qui joue avec les réactions des gens étalés dans la poussière.

      - V'z'êtes à la bourre les enfants. Encore heureux que j'me sois fait un devoir de détourner l'ascenseur vers la sortie et non pas vers sa destination initiale.

      Moi mentir à mes hommes ? Jamaiiiiiis... J'laisse donc en suspend la "destination initiale" pour que le mystère et l'imagination fasse le reste. Jamais trop en dire. Je ne détourne d'ailleurs même pas les yeux vers le pingouin toujours à nos côtés, sachant pertinemment que l'palmipède sait sa survie rattachée à son silence. Loi numéro une de l'équipage : Ne jamais mettre en porte à faux le boss, jamais. D'toutes façons j'mens pas. De base, c'est l'histoire et l'destin qui s'plantent sur l'scénar' prévu à la base, par moi. Moi j'me plante jamais, et encore moins devant mes gars. Gars félins piafs et pingouins j'entends.



      Et l'temps qu'tout c'beau monde se relève et ne commence les éternelles ral'ries et lamentations, y a comme une odeur qui m'parvient aux narines. Un souffle puissant qui semble remonter des entrailles du complexe. Une odeur d'iode et de marée ; l'odeur d'la mer. Ca vient du trou laissé par feu-l'élévateur, et vu la pression que ça dégage ça n'peut vouloir dire qu'une chose... Et le pingouin, tout être marin qu'il est l'a senti lui aussi et me r'garde d'un air interrogateur et quelque peu inquiet. Bon bon bon... z'ont pas l'cul encore sorti des ronces si j'imagine bien...

      - Par contre si j'étais vous les gens, j'prendrais vite une grande inspiration.

      Tout fier de ma condition d'homme poisson, je souris alors à l'idée de c'qui va s'passer ; imperméable autant à l'eau d'mer qu'au dramatique de la situation. Qui c'est qui va encore devoir sauver les miches de tout c'p'tit monde ? J'vous l'donne en mille c'est bibi ! Rahlalala... Huhuhu.




      Et tels les hordes barbares se répandant dans les contrées prospères, plusieurs millions de litres d'eau envahissent le complexe et remontent la cage d'ascenseur en emportant tout sur leur passage...
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

        Un gros bruit d'eau, beaucoup beaucoup d'eau... Pour Red qui nage maintenant comme une enclume, n'a plus le temps de réapprendre et n'a pas pris sa bouée canard. C'est même trop d'eau.

        Ou peut être pas ?

        -Fuyez pauvres fous !

        Red se tourne d'un bloc vers le trou dans le mur et l'horrible bruit de la déferlante glougloutante et mangeuse d'hommes. Et les bras étendus il libère une énorme vague de ténèbres...

        -BLACK HOLE !

        La zone devient plus noire que noire et seule la faible lumière émise par la braise du cigare de Toji permet aux occupants de la salle de sauter hors de portée de la flaque qui se répand dans la pièce en absorbant tout ce qui traine et qui n'est pas doué d'instinct de survie. Puis sur un ordre de Red, la marée noire se rue à la rencontre de la flotte pour l'avaler...

        Et... Pendant quelques secondes... ça marche...


        Et quelques secondes, à l'échelle de la vague, c'est quand même pas mal quelque part. Pas mal, mais pas suffisant... Et quand la cabine qui fait bouchon est éjecté à l'intérieur, la salle se met immédiatement à se remplir à la vitesse d'un barrage qui cède...

        Il est temps de penser à la retraite...

        Et n'écoutant que son courage, Red saute immédiatement sur le dos du meilleur nageur du coin. Et aussi le seul mélange animal de l'équipage qui ne coule pas comme une pierre en milieu marin.

        -Je veux pas mourrrir !
        -Piou ! (Et ben nage ! )

        V'voyez une bonde de baignoire ? Non ? Ouais nan mais là j'pose la question aux marins qui s'lavent, pas aux crasseux du fond... Ouais fin bref, vous avez beau l'ouvrir à fond, quand vous avez l'robinet qui a la bonne idée d'péter, le flux d'arrivée est trop important pour celui d'sortie, alors forcement ça s'remplit. Et trop vite généralement. A ça vous rajoutez l'fait que la pression du coup monte en flèche, causes aux loi d'la physique-chais-pas-quoi, et vous aurez l'taux d'emmerdement pas au tip-top mais presque. Bon ok, maint'nant j'ai fait peur aux indécis qui du coup fuieront les baignoires à vue, mais c'tait pour qu'vous comprenniez bien.
        Car là pour le coup, c'est un peu c'qui s'est passé lorsque Red a essayé d'aspirer la mer avec son trou noir, comme on sifflera la mousse d'une bière mal servie. Pas d'bol, la mer l'est du genre volumineuse. Maousse de couette même. Du coup, si on r'visualise les explications sus-citées, on comprend pourquoi la situation a dégenéré en moins d'temps qu'il faut à un sea wolf pour faire main-basse sur l'argent'rie.

        -Je veux pas mourrrir !

        Rooooh aller c'pas la mer à b*... bon ok mauvaise métaphore.

        -Piou ! (Et ben nage ! )


        Ah. Ben en voilà une remarque mal adaptée aussi tiens ; car pour l'coup dans l'genre commerçant d'enclume on pourrait s'poser là vu l'nombre de loustic incapables de nager qu'on s'traine dans c't'équipage. Entre l'homme piaf, la casse-routson à rayure et l'ténébreux d'service... c'pas gagné. R'marquez, comme dit juste avant, perso j'm'en tamponne un peu l'coquillage. Sans pour autant trouver ça jouissif, voir ces humains tout fier de leurs fruits en panique, ça a un côté poilant. Douce vengeance d'un océan bafoué et humilié. S'raient pas des miens j'les laiss'rai bien clamsé histoire qu'ils aillent donner leurs avis à Davy Jones sur les cinq fruits et légumes par jours. Non mais.



        Sauf que non. C'pas possible que ça sp'asse comme ça. J'en ai b'soin, et l'air de rien j'm'y suis attaché. C'est donc avec flegme mais vivacité que j'retiens d'mes deux bras écartés toute la clique, alors emportée par la vague monstrueuse qui s'décide chez elle. Le choc est violent ! Pensez-vous, toute une marée qui voudrait voir le ciel, et juste bibi pour lui dire qu'elle est gentille mais qui faut pas pousser... Un type barrac' se s'rait fait étalé sur une cloison, version karcher puissance dix. Sauf que niveau videur, j'me pose là. Et quand j'dis que j'me pose c'est que j'en bouge pas. La marée monte ? Ben qu'elle attende !

        "Océan steamroller"

        Refusant de céder la place aux éléments, je fais fis des lois élémentaires du transfert de masse et du frott'ment pour rester bien campé sur mes pieds, tandis que tout autour de moi le courant puissant emporte tout sur son passage ! Dans mes bras les divers loustics s'f'raient bien avalés et embraqués avec les meubles, sauf que mes deux bras lâchent pas l'affaire. J'crois bien avoir mordu dans un truc mou pour pas lâcher d'ailleurs... aller savoir quoi. Bah d'toutes façons mon cigare était foutu, j'aurais du prendre un Num.13 "Toji". Tant pis.

        Et dès que les remous provoqués par la lutte entre l'arrivée massive de l'eau et le repli précipité de l'air se calment, je fais calmement demi-tour pour ramener tout c'beau monde vers la sortie et l'air libre. Rhalala ces humains... Surtout qu'franchement si j'avais su qu'ça marchait comme ça, j'l'aurais fait direct histoire d'avoir juste à fouiller les lieux à la brasse plutôt que de s'faire suer avec le zoo et toute l'entomologie... Tiens mais j'y pense... ça peut tenir combien d'temps un humain sous la flotte déjà ? Une demi-heure non ? Plus ? Merde j'sais plus... Ah putain si ! L'dernier mec avec qui j'ai joué à la baignoire a pas tenu plus de... quoi deux minutes. Et encore à tout péter. J'vous jure deux misérables minutes ! Quoi ? Tu m'dis quoi la mouflette dans ce concert de bulles et d'yeux exorbités ? Ah ouais m'bouger du coup. Logique.

        Ni une ni deux je m'élance donc dans les coursives inondées à grands coups d'jambes, me propulsant littéral'ment d'cloison en cloison pour gagner temps et perforation des courants et autres tourbillons chaotiques ! Dans l'noir complet j'vois dis pas la joie... Heureus'ment qu'mon "Lorenzini's Eyes" me permet d'y voir un minimum dans toutes ces structures métalliques. Sans compter le pingouin qui nous guide tant bien que mal, finit d'ouvrir une porte que j'aurais eu du mal à passer avec les deux bras pris, et suit son instinct de non-brachéen pour remonter dard-dard à la surface. Brave petit poumoneux... huhuhu. C'fou c'que ça donne comme moyen de bientôt crever, huhuhu. Aller fonce ami à plume, j'te suis !


        (...)


        A la périphérie de la foret jouxtant la plage, Jojo le hibou hululait calmement, profitant de la fin de la nuit qui s'achevait... Avant d'être volatilisé par un geyser d'écume et d'eau de mer qui sortit brutalement d'entre deux blocs de pierre. Une porte de métal rouillée vola elle aussi dans les airs, avant de se perdre dans l'océan. Et parmi les éclats blanc et les flots tumultueux et ivres de liberté, plusieurs silhouettes aussi vite expulsées vers l'astre lunaire ! Bruits mats de masses qui s'encastrent dans le sable. Puis le silence tout juste troublé par les flots qui lentement perdent en force et s'écoulent désormais tranquillement hors du labo inondé.

        Puis une des silhouettes -la plus massive- se relève en chassant le sable qui lui tapisse le dos. Les autres restent étendues, pauvres victimes inconscientes de la malédiction du dieu de la mer. Et dans la clarté onirique, l'homme-poisson étincelle. Normal ; son costume SW "Tempête" imbibé d'eau lui colle parfaitement aux abdominaux et à ses épaules musclées, tandis que son pantalon à l'inverse ne lui moule pas l'entre-jambe tel un maillot de bain premier-prix. Une base lorsqu'on s'amuse à faire régulièr'ment des baignades nocturne pour trouver le calme et le sommeil. Et heureus'ment pour lui, il a même un spectateur pour suivre la scène. Le marine s'en rapproche d'ailleurs sans hésitation ,trainant derrière lui ses hommes encore inconscients.

        - Salut Gringo. Qu'es-tu fous là ?
        - Y'attendais Lin Patlaun.
        - Humph. Bon ben tant qu't'es là, profits-en pour monter la bande de zig' à bord de ta barque tiens.
        - Si Patlaun.

        Et sans plus attendre l'officier monte à bord de la chaloupe afin de s'y installer confortablement, tandis que le matelot Gringo y hisse péniblement les corps gonflés d'flotte des autres officiers, crachotant encore par moment de fins filets d'eau dans les airs. Ça leur apprendra à jouer les curieux huhuhu. Puis à pas s'avoir respirer sous l'eau aussi tiens.
        Hop, quelques instants plus tard, tout ce beau monde file lentement vers le Fenrir, au rythme des coups d'rames d'un Gringo qui préfère ne pas encore poser de question.


        - Ah tant qu'j'y pense...

        - ...
        - Quand Lin et Ryuuku auront fini de jouer les citernes, tu leur rappel'ras qu'ils sont de quart là. Fini la pause, faut savoir penser au boulot hein.
        - Ok patlaun.
        - ...
        - ...
        - Pfiuuuu, après j'sais pas pour toi, mais moi ça m'a crevé c'te soirée. J'vais aller pioncer direct.
        - Si Patlaun.
        - ...
        - ...
        - Et puis si tu pouvais v'nir me faire une petite veilleuse avec ton banjo ; ça s'rait chic.
        - Si Patlaun.
        - T'es bien brave mon p'tit gringo.
        - Melci Patlaun.
        - Maint'nant rame.
        -...



        Dernière édition par Toji Arashibourei le Dim 3 Fév 2013 - 21:50, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
        • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
        Lin... C'est bon, c'est aussi bon de son côté. Elle fait peur à voir, avec ses crocs plantés dans le cou de la machine. Ryuuku a du mal a déglutir, heureusement qu'elle est de son côté. Ces grands crocs blancs... brr.

        Et d'un coup d'un seul, il fait noir. On entend du bruit, on ne se repère plus.

        - Euh salut Boss... Euh... Tout est de la faute de Ryuuku...

        Ryuuku veut rétorquer, mais une lumière soudaine montre bien au Voyeur que ce n'est pas le moment de parler. C'est l'entrée en scène du patron, il faut se taire. Même les écolo-ninjas le regardent avec attention, sachant bien que leur vie est trop petite par rapport à l'homme qui se trouve devant eux. Et pendant ce temps-là, le commandant d'élite lui s'habitue au noir, et il écoute. Comme un bruit venant d'en bas, pas un bruit d'ascenseur, un bruit d'flotte. Et ça semble gronder aussi. Beaucoup de flotte alors?

        Et pour répondre aux questionnements du Voyeur, Toji rétorque :

        - Par contre si j'étais vous les gens, j'prendrais vite une grande inspiration.
        Ouais, c'est clair au moins. Gakuen regarde autour de lui, mais n'a pas encore le réflexe de reprendre sa respiration. Heureusement le Black Hole de Red permet au marine de mieux comprendre la situation. Va y avoir de l'eau, en masse. Un truc qui va se compter en mètre cube quoi, et qui va leur foncer sur la gueule.

        Et là, c'est le grand bordel. L'eau submerge finalement la place, le marine ferme les yeux. Il se concentre sur sa respiration et la bloque, essaye d'utiliser le moins d'oxygène possible. Pendant ce temps-là, les mouvements de Toji commencent à s'intensifier, il s'est décidé à les sortir de là. Ils sont sauvés...

        Mais ça prend du temps, et durant tout cette "préparation" Ryuuku a le temps de se questionner un peu : pourquoi ne coule-t-il pas comme une enclume ? Pourquoi sent-il son corps tiraillé par l'envie de remonter à la surface et l'envie de descendre jusqu'aux profondeurs les plus sombres?

        Il ne sait pas, mais vraisemblablement, son fruit du démon et ses effets sont en train de disparaître..
        Pas le temps de penser plus, les premiers soubresauts arrivent. Le corps a besoin de plus d'O2, y'en a plus assez pour respirer, et ça ça craint et le corps du marine essaye de le lui expliquer. Les mains devant la bouche comme premier réflexe, Ryuuku sent qu'ils montent et qu'ils sortent enfin à l'extérieur, mais il s'évanouit durant cette remontée. A l'air libre, une légère brise dehors dans la nuit caresse son corps étalé sur le sol...

        •••

        Quelques heures plus tard, Gakuen se réveille finalement, il n'a rien de majeur comme blessure. En face de lui, Gringo. Heureux, ce dernier donne l'ordre que Toji lui a ordonné de faire passer : - Yé réçou l'ordre dé té dire qué tou é dé garde et dé sourvéillance, ça vié dou Patlaun. Héhéhé.

        Et c'est dans une grande satisfaction que Gringo retourne se coucher, laissant là seul Ryuuku, un peu abasourdi par cette soirée plus que mouvementée...
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen

          -Brèche ! Brèche ! Voie d'eau dans la cale !
          -Tous aux pompes !
          -Non non. Non c'est bon... Pas de panique les gars !
          -Lieutenant ?
          -C'est rien. Tout va bien... La situation est sous contrôle, vous pouvez retourner dormir...
          -Mais, et la flotte dans la cale ?
          -Non mais je vous dis que ça va... C'est juste que je vidais le trou noir et du coup j'avais un peu oublié tout ce que j'avais avalé.. Mais ça y est c'est fini, y'a pas de brèches, pas de voie d'eau, et la situation est sous contrôle... C'est bon je vous dis. Allez allez dispersion...
          -Z'étes bien sur lieutenant ?
          -Mais oui évidemment. Et puis bon, La commandante Lin est avec moi. Y'aurait une brèche vous l'auriez entendu non?
          -Ouais c'est pas faux...
          -Bon ben.. Désolé Lieutenant. Bonne nuit...
          -Ouais c'est ça pareil...
          -Hé vous avez entendu les gars, il a dit que la commandante était avec lui...
          -Vous pensez que Rachel est au courant ?
          -Probablement pas. Sauf si quelqu'un lui dit...


          [...]


          Laissant les marins retourner s'occuper de reprendre leur ronde et leur nuit, Red retourne dans la cale qu'il vient d'inonder. Il patauge un peu dans l'eau qui s'évacue doucement, rallume une lampe, et procède à l'inventaire de tout ce qu'il vient de recracher. Bidules inutiles et incompréhensibles, outillages divers, bidules technologiques rouillés... Et au milieu de tout ce bric à brac inutile des trucs plus prometteurs. Comme cette armoire métallique toute tordue par le trou noir. Une armoire métallique fermée...

          En quelques coups bien ajustés Red démolit le meuble pour qu'il révéle son contenu. Des documents. Des documents au format standard de la brigade scientifique depuis Végapunk. classeurs trois anneaux en métal fermés et verrouillés, avec plein de tampons top secret dessus... Mieux qu'un tas de verroterie clinquant. Bien mieux...

          Peut être la clé du bordel qui régnait dans le labo...

          -Tiens Lin... Celui la s'appelle "étude des différents états morphiques des fruits de type Zoan et des manières de les provoquer... Tu le veux ?
          Le combat était terminé, les Sea Wolves étaient tirés d'affaire... enfin c'est ce que Lin pensait. Toujours plongé dans le noirs elle entendit d'un coup Red prendre la parole, avant de voirs la braise du cigare de Toji s'allumer devant Red. Ce derniers saluat l'patron avant de déclamer que tout est la faute de Ryuuku ce à quoi Lin répond.

          - Pire encore, c'est la faute de Ryuuku et il a fait porter le chapeau à ce brave Gringos !

          La voix de la rouquine résonne, puis rien, un silence de quelque seconde qui pourrait s'avérer génant pour certains, après quoi Toji reprit comme si de rien n'était.


          - Par contre si j'étais vous les gens, j'prendrais vite une grande inspiration.

          Lin haussa un sourcils et avant de pouvoir dire "ouf" l'eau se déversa avec violence dans la salle. À partir de là c'est le trou noirs pour Lin qui, à cause de sa condition à très vite perdue connaissance dans l'eau.


          [...]


          Un petit moment après Lin se réveilla, elle toussa et constata que Gringo était resté à son chevet.

          - Ah patlonne, j'ai un message dou glandé patlaun.

          Quel accent affreux.

          - Hmm ? Encore un peu dans le cirage.

          - C'est à vous et Lyuuku de plendle lé toul dé galde.

          Après quoi le mexicain s'en allât dans sa cabine, Lin resta un petit moment figée sur place le temps de tout remettre dans sa tête avant que Red n'aparaissent lui tendant un bouquin.


          -Tiens Lin... Celui la s'appelle "étude des différents états morphiques des fruits de type Zoan et des manières de les provoquer... Tu le veux ?

          Elle saisit le bouquin d'un hochement de tête, bien sûr qu'un truc sur les Zoan intéressait la rouquine ! Puis enfin elle réalisa, se leva et hurla vers Ryuuku.

          - BORDEL RYUUKU TOUT EST DE TA FAUTE T'AS INTERET À COURIR CAR SI JE TE CHOPPE T'ES MORT !

          Elle passera une première partie de son tour de garde à chasser Ryuuku à coup d'injure, puis le reste à bouquiner un petit peu le cadeau de Red.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
          • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee

            //Requête//Cerveau central à Cerveau central//Activation procédures d'urgences ripostes post intrusion...

            //Requête//Cerveau Central à Laboratoire//Analyse fonctionnalités opérationnelles

            _Parc créature... Non fonctionnel
            _Mécanisme de Défense Autonome... Non fonctionnel
            _Armement interne... Non fonctionnel
            _Fonctionnalités laboratoire... Fonctionnel... Capacités 5%

            //Analyse possibilité//Création Mécanisme de Défense Autonome//

            _Type Pacifista... Nombre prévisionnel d’après stock matiére : 1

            //Requête/Cerveau Central à Capteurs extérieurs/Analyse du milieu...

            ...En cours...

            _Pression_Importante
            _Humidité_ 100%
            _Température_Basse

            ...En cours...

            //Conclusion Analyse en cours...Milieu aquatique probable


            //Requête//Cerveau Central à Banque de donnée gènes/Créature aquatique...


            _Err
            _Err
            _Coel***@nth*
            _Pingouin Ninja
            _Err

            //Conclusion/Matériel disponible/Pingouin Ninja

            //Ordre//Cerveau Central à Laboratoire/Création autorisé/En cours/Nom de code/Pingouista 01


            ...En cours...
            ...En cours...
            ...En cours...

            _Procédure lancé...

            //Requête//Cerveau central à Cerveau central/Activation procédures d'urgences Autoréparation Laboratoire...

            //Requêtes//Cerveau central à toutes les sections/Rapport d'activités

            _Secteurs 1-17: HS
            _Mécanismes Autoréparation: HS
            _Mécanismes Autonomes: HS
            _Alimentation Énergie: HS
            _Communication: HS

            //Conclusion Analyse en cours...

            _Facteur de réparation interne: 0%
            _Facteur d'intervention humaine: 0.001%
            _Facteur d'intervention Végapunk: 0,000001%
            _Actions possibles avant désactivation totale faute d'énergie: Aucune

            ...Énergie 4%...

            ...Énergie 3%...

            ...Énergie 2%...

            _Fin de procédure de Création//Pingouista 01 opérationnel
            _Lancement..

            ...Énergie 1%...

            //Message//Cerveau central à Pingouista 01/Dernier Message

            ...PINGOUISTA 01: Mission Recherche et Destruction...

            "Bonne chasse Pingouin... Et bonne chance ..."

            ...END OF TRANSMISSION...


            ...Énergie 0%... Batterie faible


            //Désactivation...
              Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum