Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quand une fete tourne au drame Partie II ( Pv Dorian grey )

Apres avoir passé un bon moment à m'occuper des deux cuisiniers coriaces qui en faisant equipe et en cordonnant leur attaques m'ont donner du fils à retordre , je sortais enfin vainqueur de cette petite confrontation bien que c'etait evident à l'avance que je leur foutrais tot ou tard une bonne raclée . Avec une eraflure sur la joue et une blessure legere à mon epaule , je continus mon chemin en oubliant pas avant tout mon objectif qui etait de rassembler le plus de richesses materiels possible et de l'apporter au pres de ma capitaine pour lui prouver que j'ai une certaine valeur à l'egard de l'equipage .

Ainsi donc munis d'un sac de pomme de terre vide , je fais la tournée des pieces de ce navire-restaurant en prenant tout ce qui me passait sous le nez à savoir des bijous , de l'argent ou toutes choses materiels qui possedraient assez de valeur pour des pirates de mon genre.Quelques inspections plus tard , je finis par arriver devant une salle , tres bien gardés par cinq personnes tous armés de fusils et dès qu'ils m'ont vu debouler , ils se sont mis à me tirer dessus dans le but de me canarder mais heureusement je me suis balancé à temps derriere le mur afin de me mettre à couvert .
Vu la façon dont ils se sont regroupés pour defendre cette piece , j'en deduis donc qu'il doit y avoir quelques choses d'important dans cette salle .On dit que la curiosité est un vilain defaut mais dans certaines situations cela peut s'averer etre un grand avantage et donc je vais tout faire pour savoir ce qui se trouve à l'interieur de ces murs .Je pose le sac de pomme de terre rempli de richesse de toute sorte puis apres avoir pris une grande respiration je me balance vers le coté , en face des 5 gardiens , et je fis une de mes attaques à distance .

# Boomerang effect
Kusanagi en faisant tournoyer son meitou l'envoie vers l'adversaire de tel sorte que la lame suive une trajectoire de demi cercle en decoupant tout ce qui se trouve sur son passage avant de revenir dans la main de son utilisateur comme un boomerang .Cette technique est surtout efficace pendant un combat avec une groupe de personne , ça peut servir à eliminer plusieurs adversaires en meme temps "

L'attaque fut un succes , les 4 individus qui n'avaient pas vu venir le coup , étaient mort decapité par mon meitou tandis que la cinquieme personne ayant encaisser une blessure peut profonde au niveau du cou , etait assis par terre le dos contre le mur avec la main droite sur sa blessure avant d'essayer d'atteindre son fusil qu'il a laissé tomber par terre lors de mon attaque afin de faire une derniere tentative à mon egard . Je le rejoins avec mon sac de pomme de terre avant de l'achever en lui transperçant le coeur d'un geste rapide et puis en suite je traverse la porte de la salle .Une fois à l'interieur de la piece , Un grand sourire se dessina sur mon visage , en effet je venais de decrocher le jacpot vu que cette piece n'est rien d'autre que là ou l'on garde l'argent du navire et y'en avait beaucoups tellement que mon sac ne va surement pas suffir pour tout prendre .Donc je vais devoir trouver d'autres sacs si je veut ramener le pactole avec moi .
Je fis demi-tour afin d'aller voir dans les autres pieces si je peut trouver des sacs ou n'importe quoi pour y mettre de l'argent quand soudain je tombe devant une ancienne connaissance et cet individu n'est personne d'autre qu'un agent du gouvernement .

-Humm .....Lieutenant Dorian grey ..................Pour une fois vous tombez pile à l'heure .....Impressionnant ! .

Lui dis je avec un sourire hypocrite au coin des levres .Je me prepare à une eventuelle attaque de sa part en posant ma main sur mon fourreau et qu'est ce que je remarque ? Mon meitou ne s'y trouvait plus , malheureusement je l'ai inconsciemment oublié dans la piece derriere moi .Punaise ! Ca commence tres mal pour ma poire .
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
Un navire de plaisance attaqué par des pirates, une scène classique en cette ére de piraterie mais ce qui la rend intéréssante aux yeux de Grey c'est que cette fois il doit l'en empécher.

En patrouille à bord d'un navire de la marine, tout se passait paisiblement jusqu'à ce que le bureau de communication reçoivent un appel à l'aide, le navire en détresse était à moins de 2 heures étant donné que le batiment de bla marine avait le vent en poupe. Immédiatement le branle bas de combat fût déclaré et les soldats firent cap vers leur nouvel objectif. Le lieutenant Grey se trouvait dans sa cabine au moment de l'appel, en tant qu'officier il disposait de ses propres appartements, un jeune soldat vint frapper à sa porte pour lui porter la nouvelle. Un abordage pirate, une véritable spécialité du monde d'aujourd'hui, il questionna le marine pour en apprendre plus mais l'identité de l'équipage lui était inconnu, l'appel de détresse ayant été très court. L'officier remercia le jeune homme et retourna s'assoir sur sa couchette, il en sortit de dessous son sabre ainsi qu'une bouteille de vin, il les contempla chacun leur tour avant de ranger la bouteille. L'alcool serait pour après la victoire.

La scène d'abordage était un exemple parfait de la sauvagerie pirate, le navire civil était fendu en deux et des cadavres jonchés le pont, des cadavres d'innocents non armés. A cette vue Grey serra la garde de son sabre, il se trouvait sur le pont du batiment de la marine, ce dernier s'apprétait à débarquer des forces d'assauts sur le rafiot éventré. Il dirigeait la première escouade et leur mission était clair, éliminer les pirates et secourir les survivants.
Comme d'un seul homme, les soldats débarquèrent en se répandant sur le pont comme une vague, Grey avait déjà donné ses directives à ses hommes, en effet il avait déjà une théorie qu'il voulait vérifier.

Ces pilleurs étaient ici pour l'argent, logiquement si Grey trouvait l'argent il trouverait les intrus. Il s'engouffra dans les entrailles du navire pour contempler sur son passage des scènes de massacres et de pillages, des cadavres encore des cadavres ainsi que des murs maculés de sang. Finalement il trouva un matelot serieusement bléssé en train de se trainer sur le sol d'une cuisine.

Grey-"Eh toi où se trouve la salle des coffres ?"
Matelot-"L...la marine !!! Vous êtes là enfin. Pitié aidez moi, je suis en train de crever."

D'un rapide coup d'oeil Grey passa en revu les blessures de l'homme.

Grey-"Répond à ma question."
Matelot-"Enfoiré vous allez pas *kof kof* me laissez crever là ?:"
Grey-"Tes blessures sont trop profondes pour être soignées, tu vas mourir quoi que je fasse donc répond à ma question où j'abrège tes souffrances."

L'homme ne sembla pas réaliser tout de suite ce que venait de lui dire Dorian puis il s'appuya péniblement contre un mur et cracha tout ce qu'il savait en évitant de croiser le regard de l'officier. Grey sortit de la pièce sans se retourner pour prendre la direction que lui avait indiqué le bléssé.
Après avoir traversé de longs coulors luxueux, le marine débarqua dans une salle où se trouvaient 4 corps sans vie, l'un d'eux était encore transpercé par un long sabre étincelant. Grey retira le sabre pour l'éxaminer, une lame de qualité c'était indéniable, difficile de croire que son propriétaire l'avait abandonné de son plein gré.
Cette piéce menait sur la fameuse salle des coffres que cherchait Dorian Grey et vu les bruits qui s'en échappaient, l'officier avait mis dans le mille.
Il pénétra dans la salle pour se retrouver nez à nez avec un pirate qui ne lui était pas inconnu.

Kusanagi-"Humm .....Lieutenant Dorian grey ..................Pour une fois vous tombez pile à l'heure .....Impressionnant ! ."

Lacha le pirate avec un large sourire que lui rendit Grey.

Grey-"Eh bien voila une tête primée qui ne m'est pas inconnu, toujours à se livrer à des scènes de massacres je vois. Quel manque de savoir vivre."

Le sourire du pirate s'éffaça soudainement au moment où il se mit à chercher quelque chose.
Grey souleva la lame qu'il avait trouvé bien en évidence.

Grey-"C'est cela que tu cherche, une bien belle épée et sans elle ta puissance de combat chute dramatiquement, je pourrais t'éliminer facilement. *Soupir* Enfin je suppose que ne serait pas digne d'un gentleman d'attaquer un homme désarmé. Mais d'un autre côté cette lame est d'une rare beauté, il m'en coûterait de m'en séparer."

Le sourire s'agrandit sur le visage de l'officier.

Grey-"Faisons un marché, celui qui gagne ce combat gardera cette lame et maintenant voici ton arme de duel."

L'officier retira son arme du fourreau et la lança en direction de Kusanagi qui l'attrapa au vol.
Dès que les mains du pirate saisirent la garde du katana Grey dégaina l'un de ses revolver et tira une rafale de trois balles sur l'adversaire.

Grey-"Et maintenant que le duel commence, cette fois tu ne t'échapperas pas."
    Ainsi donc dans le but de m'arreter la marine n'a trouvée rien de mieux que de m'envoyer ce bon vieux Dorian grey , une personne avec qui disons j'ai partagé quelques uns de mes secrets dans le passé . En effet , la premiere et la derniere fois que je l'ai vu c'etait un dans une miserable petite ville un peut eloignée du reste du monde dans laquelle les hors la lois regnaient en maitre .Et de notre rencontre s'est decoulée une altercation qui malheureusement ne s'est pas terminée comme je l'avais souhaité à savoir la mort du lieutenant .C'est dans ce contexte que quand j'ai vu Dorian grey se tenir devant moi , un sentiment de soulagement m'envahi au plus profond de mon ame laissant ainsi ma soif de sang prendre le dessus .Voila pourquoi j'affichai ce sourire sournois au coin des levres .

    Apres m'etre rendu compte de la bourde que j'avais commis en egarant mon meitou , il ne me fallut pas plus de temps pour remarquer que ma precieuse lame s'etait retrouvée entre les mains de l'ennemi .Mon adversaire ne perdi pas l'occasion de me narguer à propos de çela en faisant un petit speech sur le fait de ne pas s'attaquer à un homme desarmé , sur l'honneur et sur toute la merde qui va avec .Des paroles qui rentrait dans une oreille pour ressortir dans l'autre ...Pff ! ce n'etait que du vent .

    -Faisons un marché , celui gagne ce combat gardera cette lame et maintenant voici ton arme de duel .

    Me dit il sur un ton serein comme si il avait une totale confiance en sa personne .Je fis un leger rire puis en haussant mes epaules je lui repond

    -Comme si j'avais le choix .

    Il m'envoya une de ses armes , un katana , que je rattrape sans probleme mais avant que je ne puisse comprendre ce qui etait sur le point d'arriver , le lieutenant ouvrit les hostilités en me tirant dessus .En mouvement de reflexe je fais tournoyer la lame en déviant les balles puis je me glisse derriere le mur avant de m'eclipser en passant dans une autre piece qui etait reliée à l'endroit ou on se trouvait .Mon objectif etait de l'amener à me suivre et heureusement ça marcha .

    Alors qu'il essayait de me suivre à la trace , je m'etais caché derriere une table renversée .Et une fois que le lieutenant m'avait depassé , je surgis de derriere lui en projettant la table vers sa direction puis je decale vers la droite avant d'executer un coup circulaire avec la lame visant à attaquer les jambes de mon adversaire dans le but de l'estropier tout en gardant mes deux kunais dans le creux de ma main gauche pret à les envoyer lui transpercer le torse au cas ou il puisse eviter ma premiere attaque en prenant un peut de distance .
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
    Comme prévu le pirate se mît à parer les balles en faisant virevolter sa lame, dans un chant métallique les munitions allèrent se perdre dans les pièces mais au moins ce petit échauffement avait créé l'ouverture prévu dans la garde de l'adversaire.
    Juste le temps d'ajuster le tir au niveau d'un point vital du pirate et......... une esquive rapide et il disparut de vue derrière du mobilier laissant Grey légèrement désapointé.

    Grey-"Tu es plus rapide que dans mes souvenirs mais te cacher ne te sauvera pas vermines, je te l'ai dit cette fois tu ne m'échapperas pas, il n'y a pas d'officier supérieur que m'ordonnera de te laisser t'enfuir."

    Grey avancait prudemment parmis les tables quand soudain le meurtrier surgit de derrière l'une d'elle en portant un rapide coup vers les jambes de l'officier. Pour un épéiste les jambes sont un élément vital qu'il faut protéger à tout prix, malheureusement le coup était trop rapide pour l'éviter, ce type s'était bel et bien amélioré depuis le temps.
    Grey para le coup avec sa propre tout en ajustant son revolver de l'autre main mais une douleur stoppa net son mouvement, d'un regard Grey vit un kunai planté dans son épaule, d'une roulade sur le côté il pût éviter le second juste à temps.

    Grey-"Ce type est plus vif que moi, si je veux m'en débarasser je dois rester à distance et ne pas le laisser mener le combat." songea Grey alors qu'il braquait pour la troisième fois son revolver vers Kusanagi.

    Une nouvelle rafale de trois balles, trop près pour qu'il esquive donc il allait à nouveau parer et cette fois Grey était prêt à se jeter sur l'ouverture pour lui faire goûter à sa propre lame.

    Grey-"Eclipse lunaire."



    Techniques utilisés:

    -Eclipse Lunaire
    Plus une stratégie qu'une technique à proprement parler. Grey tire plusieurs salves de 3 balles visant à forcer l'adversaire soit à parer soit à esquiver, dans tous les cas Grey saisit l'ouverture pour lui porter un rapide coup de sabre.
      Par rapport à notre derniere rencontre , on pouvait carrement remarquer la difference de force qui me separait de mon adversaire .Entre mes coups de lames et mon adresse , le lieutenant avait un peut de mal à suivre ma cadence ,c'est à se demander si ce bon vieux Grey ne s'est pas ramolli depuis le temps .Il fut capable de contrer ma parade qui visait ses jambes mais cependant ce n'etait pas du tout finit , en effet en profitant du fait qu'il etait trop occupé à eviter de se faire emputer les membres , j'attrape deux de mes kunais et je contre-attaque en les envoyant vers sa direction .L'une d'elle se planta sur son epaule tandis que l'autre manqua sa cible .

      Apres avoir effectué une roulade sur le coté , le lieutenant Grey tendit son revolver vers ma direction avant de tirer automatiquement une rafale de trois balle .

      -trop lent !

      Lui dis je avant de faire tournoyer encore une fois ma lame qui devia la trajectoire des balles .Mais cependant alors que je m'y attendais le moins , mon adversaire en saisissant une ouverture , me porta un rapide coup de sabre au niveau de l'abdoman ce qui m'infligea une blessure legerement ouverte .Cela eu comme consequence que de m'enerver encore plus .
      Je pivote vers le coté pour passer derriere le dos de Grey en rengainant par la meme occasion ma lame , je m'appretais à effectuer une technique à main nue .Apres l'avoir plaqué contre moi pour casser la position de force qu'avait Grey et pour assurer un controle maximum sur sa personne .je fis une flexion des jambes avant de faire une extension qui decolla Grey du sol puis j'effectue une souplesse arriere pour projeter Le lieutenant derriere moi en l'ecrasant violemment contre le sol .Un choc qui aurait pu briser les os d'un homme normal .

      Apres cette attaque , Grey egara malheureusement son revolver et mon meitou qui etaient tombés par terre lors du choc .Je fis une petite roulade en direction de mon meitou avant de la ramasser .Enfin les choses serieuses peuvent commencer .

      -Pret pour une deuxieme round ..........Lieutenant !


      Dernière édition par Kusanagi le Mar 4 Sep 2012 - 12:44, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
      La lame s'enfonça dans la chair du pirate mais pas assez profondement pour que la blessure soit reellement handicapante. Le pillard avait réagit prestement en reculant pour atténuer le coup tout en pivotant pour se placer dans le dos de Grey. Vif comme l'éclair il saisit le noble pour le propulser contre le sol.
      Sous le choc Grey lacha le katana qui alla se perdre sur le sol de la pièce puis il se releva d'un bond en sentant quelques une de ses côtes craquer sous la pression.
      Ce pirate était devenu bien plus fort que lors de leur première rencontre, il était difficile de le prendre de vitesse vu la rapidité de ses mouvements quant à ses coups ils étaient puissants et préçis sans compter qu'il semblait maitriser des techniques autre qu'avec un sabre.
      Grey gardait le silence cette fois, la situation était mauvaise mais il restait un moyen, passer au second style mais sans sabre cela s'annonçait difficile. La voix de Kusanagi le coupa dans ses pensées.

      Kusanagi-"Pret pour un deuxieme round ..........Lieutenant !"

      Le criminel tenait dans ses mains le sabre que Grey avait perdu, et il en retirait une immense satisfaction.

      Grey-"Deux sabres pour un seul homme cela me semble quelques présomptueux mais bon puisqu'on en est aux excés."

      Grey lança son revolver en l'air tandis qu'il sortait de sa veste ses deux autres revolvers, il se mit à jongler avec ses armes tout en tirant en continue sur son adversaire.
      Une pluie de balle s'abattit sur Kusanagi mais cette attaque n'avait rien d'un vulgaire gaspillage de munition, chaque balle était tiré vers un point préçis. Impossible de parer des balles qui arrivent avec un décalage aussi court sur différents points du corp.
      L'une d'elle alla heurta le sabre de Grey qui avait été rangé dans le fourreau du pirate, l'arme et son étui volèrent à travers la pièce pour se cogner contre le mur du fond.
      Vidant ses dernières cartouches pour clouer le pirate sur place, Grey fonça à travers la pièce pour se jeter sur l'arme au sol.

      Les deux hommes étaient revenus au point de départ à la seule différence que chacun avait retrouvé son arme et qu'ils arboraient plusieurs blessures.

      Grey-"Plus de balles, cette fois je vais devoir y aller uniquement au sabre mais malheureusement pour toi cela veut également dire que je vais y aller à fond. Tu vas goûter à un style venu du nouveau monde, la voix de la lune."

      Grey posa la main sur la garde de sa lame encore dans le fourreau puis il se mit en position de détente.

      Grey-"Allez viens le prochain round sera le dernier."

      Techniques utilisées:

      -Solar Gatling
      Grey dégaine ses trois revolvers et jongle avec tout en maintenant un tir nourri sur l'adversaire jusqu'a ce qu'il soit à court de munition.
        Pour l'instant je pouvais etre definis comme la personne qui etait entrain de mener la danse au sujet de cet affrontement vu que je faisais pleuvoir des attaques precises et parfois mortelles sur l'agent du gouvernement tout en essayant d'avoir une certaine avance sur mon adversaire en jouant en faveur de ma rapidité et de mon adresse par rapport au lieutenant Grey . Donc dans ce contexte on peut dire que j'avais tout sur controle .....pour l'instant bien sur parce que tout peut basculer d'un moment à l'autre .

        Apres lui avoir suggeré une seconde round alors que je venais de reprendre ma precieuse lame , on pouvait lire à travers mon expression que j'avais une confiance aveugle en ma personne et que maintenant que je suis munis de mon katana de tout les jours , je vais enfin pouvoir me donner à 100 pour 100 .

        Quand soudain , apres avoir marmonné quelques mots à mon sujet , Grey en lancant son
        revolver en l'air avant d'en sortir deux autres de sa veste , se mit à enchainer les coups de feu vers ma direction .Pendant une fraction de seconde je fus distrait par la maniabilité extraordinaire dont le lieutenant faisait preuve avec ses armes à feu .Et en baissant ma garde pendant ce petit instant , je fus touché par l'attaque de mon adversaire avant de reagir malheureusement un peut tard .En effet lors de ses coup de feu , malgré que j'ai fais tournoyer mon meitou afin de devier ses balles , Grey est parvenu à me planter une balle dans l'epaule et l'avant bras gauche et à m'erafler la jambe avant que je ne me balance derriere les meubles en tentant de progresser à couvert des tables et autres bancs pour finir enfin par me projeter derriere un mni bar ou gisait le corps sans vie d'un barman .

        Apres y avoir pris une bouteille d'alcool , je la verse sur mes blessure avant d'extirper les deux balles et de dechirer mon kimino en deux pour l'utiliser en l'attachant au niveau de mes blessures .Il fallait reduire les dommages tant qu'il etait temps .
        Ahh ! Avec mon bras gauche qui etait pour le moment un peut hors circuit , la situation commencait à se corser pour ma poire .Je ferais mieux de trouver une solution si je veut reprendre le dessus et apres quelques secondes passé à analyser l'endroit ou je me trouvais une idée me traversa l'esprit .

        Je fouillai les poches du corps du barman avant d'y trouver un briquet .Humm ! ça devrait pouvoir faire l'affaire .Je me mis à attraper les bouteilles d'alcool une par une avant de les lancer dans les airs pour les voir s'ecraser en direction du lieutenant .A l'impact des coups de feu de Grey , les dizaines de bouteilles que je lui avais envoyées exploserent en aspergant une bonne partie du sol et mon adversaire d'alcool .J'attrape une bouteille de rhum que je bouche par le haut avec un bouchon hermetique puis je fixe solidement un morceau du tissu de mon kimino autour du haut de la bouteille avant de l'imbiber d'alcool .

        -J'espere que tu aime les barbecues parce que ça va griller ,héhé !!

        Luis dis je en faisant un leger rire avant de balancer le cocktail molotov vers la direction de Grey apres avoir allumé le morceau de tissu .Evidemment comme je m'y attendais , il se brisa sous l'impact des coups de feu avant de repandre sur la cible et autour de la cible son contenu inflammable .Normalement avec toutes les bouteilles que je lui ais envoyé en pleine gueule ça m'etonnerais que l'agent du gouvernement sans sorte sans brulure .Neanmoins juste pour etre sur de pouvoir le mettre hors jeu je lance quelques kunai vers sa direction à travers le feu .
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
        A peine son arme récupérée que venait une nouvelle menace. Le pirate s'était réfugié derrière un bar sous le déluge de plomb et quelques secondes après des bouteilles d'alcools s'étaient mis à voler à travers la pièce. Par reflexe Grey en avait abbatu quelques une répandant de la substance inflammable à travers toute la pièce donc autant dire que voir arriver ce cocktail molotov n'était pas vraiment quelque chose de rassurant surtout qu'il venait droit sur l'officier.
        D'un geste rapide Dorian trancha la bouteille en l'air mais malheureusement la partie contenant le tissu enflammé alla s'écraser dans une flaque d'alcool, immédiatement le feu se mit à galoper dans la pièce consumant les billets s'y trouvant, jamais fumée n'avait dû valoir aussi cher.

        Cependant les problèmes pour l'officier étaient bien plus graves, ses vêtements étaient imbibés et le feu lui arrivait dessus à toute vitesse. Juste le temps de dégainer son katana hors du fourreau, vif comme l'éclair, pour porter quatres coups en direction du sol de manière à former un carré autour de soi. Au moment où le parquet s'éffondrait deux kunais surgirent des flammes pour se planter l'un dans la cuisse droite de Grey tandis que l'autre heurta violamment le fourreau de la lame de Kusanagi que le marine tenait encore, il alla se perdre dans la pièce alors que Grey chutait à l'étage inférieur.

        Le brasier était derrière Dorian Grey, ce dernier se trouvait désormais dans une cale de marchandise contenant des réserves de victuailles, enfin quoi de plus naturel sur un navire restaurant. Toujours est il qu'il y régnait une obscurité profonde, l'endroit parfait pour se cacher. Grey se cala derrière une caisse pour recharger ses revolvers et méditer afin de calmer ses blessures, il en profita également pour retirer ses foutus kunais plantés dans son corp.
        Impossible de savoir ce qui se passait à l'étage supérieur mais le bruit qui provenait du plafond indiquait qu'il allait bientôt céder sous la morsure des flammes, mieux valait se faire la malle.

        Techniques utilisés:

        -Zen
        Simplement faire le vide dans son esprit pour atténuer la douleur et la fatigue.
          Avec toutes les substances inflammables qui s'etait repandus dans la piece , le cocktail molotv dont je venais de faire usage fit un veritable malheur au niveau de mon adversaire , en effet pratiquement toute la piece fut victime des flammes du cocktail molotov qui encerclerent dangereusement le lieutenant grey .Ce dernier en essayant de s'en sortir par tout les moyens , malgré le fait qu'il etait pris au piege , eus la bonne idée de faire effondrer le parquet en y portant quatres coups vifs qui visaient à former un carré autour de Grey .Avant qu'il ne puisse basculer vers l'etage inferieur , je sentis l'un de mes kunais l'atteindre . Desormais avec tout ce que je lui infligeais , c'etait inevitable que je gagne ce combat .

          Malheureusement mes actions eurent aussi des consequences desastreuses pour ma personne .En mettant le feu dans la piece , le pactole fut flambé .Tout cet argent que j'avais pus decouvert venait de partir en fumée et moi qui esperait pouvoir en faire bonne impression en la rapportant en tant que butin sur le navire .Punaise ! pour une fois que c'etait à mon tour de briller voila que deronevant c'est du passé .Mais bon à defaut d'avoir tout cet argent , je rattrape à temps mon sac de pomme de terre danslaquelle j'avais fourré pleins de bijous , d'objet de valeur et d'argents , apres avoir enjambé quelques obstacles .

          J'ai interet à degager d'ici parce que le parquet menace de s'effondrer d'une minute à l'autre et de tomber ainsi comme un vulgaire chateau de carte sur l'etage inferieur .Je ne vous cache que au plus profond de moi meme je souhaitai que le parquet en s'effondrant s'ecrase sur lieutenant Grey .Apres avoir rengainé mon meitou , le sac de pomme de terre plein de richesses attrapé par ma main droite , je fis en sorte de delivrer un dernier message à Grey , si il etait toujours vivant bien sur .

          -Yo ! Ce fut un plaisir de t'avoir botté le cul Grey , si tu survis à cela je te conseille de prendre soin de toi et m'eviter le plus possible parce que la prochaine fois qu'on se rencontrera ..........C'est au fond de l'ocean que tu va finir .héhé ! Et merde en passant .

          Lui dis je avec un ton arrogant avant de quitter la piece en y laissant retentir un rire assez diabolique pour me narguer du malheureux lieutenant .je regagne le pont du navire avant de me propulser vers l'inferno ( le navire de pirate ) à l'aide d'une corde que j'ai coupé par la suite .Ainsi donc je venais une fois de plus d'echapper au lieutenant Grey en apportant un petit butin dans mon equipage .La bataille avait été gagné mais serait ce de meme pour la guerre ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4889-fiche-de-kusanagi
          • https://www.onepiece-requiem.net/t4836-kusanagi-les-tenebres-en-personne
          Attendre une éventuelle attaque dans la cale devenait de plus en plus risqué, des lattes de planchers enflammées s'éffondraient sur les caisses de nourritures, le plafond allait céder d'un instant à l'autre. C'est alors que la voix du pirate Kusanagi s'éleva des flammes pour résonner dans la vaste entrepot.

          Kusanagi-"Yo ! Ce fut un plaisir de t'avoir botté le cul Grey , si tu survis à cela je te conseille de prendre soin de toi et m'eviter le plus possible parce que la prochaine fois qu'on se rencontrera ..........C'est au fond de l'ocean que tu va finir .héhé ! Et merde en passant ."

          Difficile de dire ce qui était le plus désagréable, la chaleur ambiante ne cessant d'augmenter ou bien l'arrogance de ce pirate. A vrai dire les deux étaient singulièrement agaçants mais ce pirate méritait néanmoins une mention spéciale.
          L'espace d'un instant l'officier voulut cribler le plafond de balles et continuer le combat mais il se reprit et évacua la salle en précipitation, de justesse d'ailleur car le plafond venait de s'éffondre s'éffondrer plongeant la cale dans le chaos et propageant les flammes. D'ici une heure le navire ne serait plus qu'un immense incendie flottant, mieux valait courir pour évacuer le navire en espérant que les escouades de marines avaient sauvés les survivants.

          Grey se mît à courir à travers les coursives, enjambant les cadavres et le mobilier défoncé sans stopper sa course éffréné. En réalité Grey s'était rappellé la proximité des cuisines et donc du gaz avec le lieux de l'incendie et l'apocalypse risquait de se produire plus tôt qu'il ne l'avait prévu.
          Le pont du bateau était agité entre l'évacuation et les combats et Grey dût faire tonner sa voix pour presser le replis des hommes sous ses ordres. Sans attendre il monta à son tour à bord du batiment de la justice pour prévenir les officiers de navigations de s'éloigner dès que l'évacuation sera terminée. Il regagna ensuite sa cabine pour repenser à l'adversaire qu'il venait d'affronter, par deux fois ce maudit Kusanagi lui avait échappé, désormais son arrestation devenait une question d'honneur mais avant cela il faudrait devenir plus fort, bien plus fort.