Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Une demande groupée, ça vous fera les pieds



V'là qu'on me dit qu'il faut présenter les PNJ qu'on va se castagner sur notre rp du Cimetière d'épaves. J'suis pas contrariant moi, alors je vous balance le gratin ! Roulez jeunesse !

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Brigand somnambule

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_le11

Ronaldo Smallong est un grand type paresseux et pâle comme un cul de crémière malgré de nombreuses heures d'exposition intensive au soleil, qui n'a acquis le statut de brigand qu'en s'endormant malencontreusement au milieu de diverses banques juste avant leur cambriolage. La population étant fermement convaincue qu'il était l'auteur du méfait lorsqu'il ressortait en bâillant, une liasse de billets accidentellement fourrée derrière son oreille (incident parfaitement fortuit qu'il vécut six fois de suite, dans la même journée), les autorités gouvernementales jugèrent bon de placarder sa trombine sur des affiches Wanted. Cette capacité à s'endormir un peu n'importe où et n'importe quand ne lui a jamais paru un handicap en combat, puisqu'il fait partie des rares adeptes - en réalité il est le seul, mais jamais il ne l'avouera - du Krav-maga Somnambule, discipline particulièrement violente qui consiste à s'endormir en début d'affrontement et bouger dans son sommeil en se battant contre les ennemis qu'il voit dans ses rêves, ce qui le rend complètement imprévisible. Lorsqu'il n'est pas occupé à se battre en dormant, il dort en dormant, lézardant à toute occasion dès que le moindre rayon de soleil se pointe, ce qui lui a valu son surnom.

Niveau évalué :
Dorikis : 1110
PP : - 30
PI : - 50
PRIME : 5 Millions de Berry
Localisation : Là où y a du soleil et un oreiller.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Lord protecteur du fief d'Antarctiktaktukrak

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_ho10

Lord Boroyal n'a pas toujours été un pingouin. En fait, tout allait bien pour lui il y a une semaine à peine. Seigneur et maître en sa terre d'Antarctiktaktukrak, secondé par ses fidèles hommes de main à l'apparence rigoureusement identique et répondant tous au doux nom de Boris, il faisait régner sinon la terreur, du moins un léger malaise, surtout lorsqu'il s'exhibait sans aucune raison particulière. Tout aussi narcissique que laid - et sachant qu'on le surnommait Horror Boreal, je vous prie de croire qu'il était particulièrement narcissique - il jugeait que chacun devait pouvoir profiter de la vue de son corps sublime. Choqué par ces manières indécentes, un gentilhomme de passage décida de le punir à l'aide de son Fruit du Démon, qui lui permit d'échanger le cœur du Lord avec celui d'un pingouin de passage (Boroyal détestait les pingouins depuis que l'un d'eux avait donné un coup de bec dans son nez qu'il jugeait si parfait). Depuis, le Lord lésé a pris la mer à la poursuite de ce gentilhomme afin de réintégrer son corps de rêve - qu'il trimballe dans la cave de son bateau, toujours à poil bien entendu puisqu'il est habité par un pingouin.

Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : - 300 (il était VRAIMENT TRÈS laid et VRAIMENT TRÈS exhibitionniste)
PI : 21 (personne ne l'a jamais arrêté, c'est lui qui faisait la loi)
Localisation : Si vous trouvez un pingouin en costard, c'est sûrement lui - ou un fan qui fait du cosplay, mais c'est moins probable.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Grand Maître du Brasier des Âmes Exaltées de la Foi Ardente (par intérim)

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_ca10

Il faut en faire, du chemin, pour mériter un nom aussi glorieux que Flamme-illustre-de-sagesse-ancestrale ; depuis sa naissance et pendant de nombreuses années, celui qui deviendrait l'un des gourous les plus enflammés toutes sectes confondues, devait se contenter du nom plus modeste de Grégacques. Ses parents, n'arrivant pas à choisir entre Grégoire et Jacques, avaient décidé de faire au plus simple en encastrant les deux prénoms l'un dans l'autre. Le jeune garçon leur en avait toujours voulu pour avoir choisi cet ordre au lieu de l'inverse, qui aurait donné Jagoire ; un nom qui sonnait beaucoup plus classe du moment qu'on n'était pas obligé de révéler son orthographe. A douze ans, obsédé par le désir de se trouver une autre appellation, Grégacques quitta le foyer familial et se mit en quête d'un nouveau foyer qui lui donnerait un nom vachement trop stylé. C'est donc tout naturellement qu'il se dirigea vers le secteur sectaire, spécialité pyromanie, gravissant les échelons jusqu'à mériter le nom de Flamme-illustre-de-sagesse-ancestrale et assurer l'intérim du Grand Maître du Brasier des Âmes Exaltées de la Foi Ardente pendant son congé paternité. Désireux de répandre la bonne parole et de prouver définitivement sa valeur, il monta un équipage avec ses éléments les plus motivés et partit vers d'autres horizons...

Niveau évalué :
Dorikis : 1110
PP : 73 (les gens aiment les leaders charismatiques, même les pyromanes)
PI : - 62 (le Gouvernement n'aime pas trop les pyromanes)
PRIME : 8.5 Millions de Berry
Localisation : En train de latter la gueule aux hérétiques, aux infidèles et aux pompiers.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Tone Dial de platine en 1621, 1622 et 1623

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_3m10

Personne ne sait vraiment qui a eu l'idée de fourrer un banjo entre les mains de Magnus Morrison, mais la postérité conviendra que c'était une sacrée bonne idée. Si ses trois mètres cinquante ne suffisaient pas à faire de lui une personne exceptionnelle, son don inné pour faire bouger les foules au son de trois accords sans créativité et un texte tout pourri le hissèrent rapidement au rang de légende du rock (en réalité il n'avait de rock que le style vestimentaire, mais les hurlements de groupies masquaient tellement la musique de son banjo que tout le monde s'accordait à dire que c'était sûrement du rock). Mais celui que l'on surnommait 3MM50 avait parfaitement conscience que sa musique était de mauvaise qualité, ce qui l'envahissait d'un sentiment de culpabilité fortement désapprouvé par son manager. Aussi, il plaqua tout du jour au lendemain, et partit incognito - du moins aussi incognito qu'on peut l'être avec trois mètres cinquante au compteur et plusieurs années de concerts dans toutes les Blues et même sur Grand Line - afin de renouer avec la réalité du monde, et puiser l'inspiration dans sa nature profonde et existentielle (il ne savait pas ce que voulait dire "existentielle", mais il le casait dans toutes les phrases qu'il pouvait afin d'avoir l'air intelligent). Un petit chien sur la tête l'aidant à dissimuler son visage, c'est presque sans recevoir d'applaudissements et de demandes d'autographe qu'il poursuit sa route sur les mers.

Niveau évalué :
Dorikis : 1230
PP : 324
PI : 12
Localisation : On vous a dit qu'il était incognito ! J'suis pas une balance moi.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Multiple champion de bras de fer

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_gr10

Si le style "testostérone et body-building" vieillit souvent assez mal, de toute évidence personne n'en a informé Blizzard G. G. Carlton, puisque malgré ses 57 ans il n'a toujours pas arrêté de se mesurer à tout un chacun dans des tournois de bras de fer épiques, qu'il remporte tous sans exception depuis son arrivée au Cimetière d'épaves de South Blue. Timide apprenti pâtissier jusqu'à ses 19 ans, la rencontre d'un certain Nora Niji changea sa vie à tout jamais. Sans que personne ne sache exactement ce qu'il s'était passé ce jour-là, il rentra à la pâtisserie paternelle en défonçant la porte d'un coup de pied, le corps couvert de bleus et de sang, une farouche lueur de détermination brillant dans l’œil. Puis, après avoir embarqué un sac de farine qui lui servirait de punching-ball pendant de nombreuses années, il tourna les talons sans dire un mot et s'en alla mener une vie de boxeur qui ne connut jamais de succès. Même après avoir perdu absolument tous les combats de sa carrière, il ne se résignait toujours pas ; jusqu'à ce qu'il remporte une victoire, une seule. Sa rage de vaincre lui avait fait frapper son adversaire tellement fort que tous les os de ses bras s'étaient brisés sous les coups. Après une longue hospitalisation, ses bras furent mécanisés, mais il se retira du circuit de la boxe en prétendant qu'il avait eu ce qu'il voulait. Depuis, il vit au milieu des épaves et écrase sans pitié le moindre freluquet qui s'imagine pouvoir le vaincre au bras de fer.

Niveau évalué :
Dorikis : 930
PP : 39
PI : - 24
Localisation : En face de vous, prêt pour un bras de fer.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠

Une sorte de clodo, mais en plus classe

Une demande groupée, ça vous fera les pieds Pnj_co10

Cengel Gilgamesh n'a jamais fait parler de lui, pour une raison toute simple : lorsqu'il se met en rogne, il n'y a jamais de survivants pour en témoigner plus tard. Le tout-venant et les autorités gouvernementales ne connaissent donc rien de ce gaillard, à part quelques vagues légendes nées lorsqu'un quelconque pékin tombe sur les décombres, et se demande pourquoi diable un ouragan de rhinocéros s'est mis en tête de dévaster une auberge et tous ses occupants. Ces mythes urbains font état d'un certain Corpse Walker, surnom attribué au mystérieux phénomène suite à la découverte d'énormes traces de pas sur tous les cadavres. Cengel étant néanmoins d'un naturel très sympathique, il ne lui arrive que très rarement de commettre pareil dégâts ; le Gouvernement n'a donc jamais jugé opportun de s'intéresser de plus près à ces vagues racontars de rue. Il ferait bien, pourtant.

Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 0
PI : 0
Localisation : Vous voudriez qu'il soit plus loin.
Créateur du PNJ : Brih Demau

♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠ ♠


Voilà, vous avez toutes les infos mes chéries ! Merci beaucoup à la bonne âme qui va se farcir la validation de tous ces coquinous !







Dernière édition par Brih Demau le Mar 11 Sep 2012 - 17:45, édité 2 fois
    Moi j'valide pas. Comme c'est groupé, faut que tout soit correct pour être validé. ça te fera les pieds !

    Déjà, le dernier gus, sa description est trop petite. Travaille moi ça.

    Ensuite, pnj pour un rp ou pnj pour l'annexe ?

    Enfin, Faut être précis sur ce qu'ils peuvent être. Genre le fanatique, il est quoi ? J'ai pas fanatique dans mes cases, ça rentre pas. J'le considère capitaine pirate ? Un peu de rigueur que diable !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
    Merci de te pointer sur la validation bonhomme, me revoilà pour mettre fin à tes doutes ! Alors, dans l'ordre :

    C'EST TON ZGEG QUI EST TROP PETIT ! Mais j'ai tout bien fait comme tu m'as dit, on en sait un peu plus sur le bonhomme maintenant (même si j'ai préféré ne pas trop étoffer quand même, je préfère laisser le champ libre aux autres pour en faire un peu c'qu'ils veulent).

    Ensuite, c'est vrai que j'ai pas forcément précisé, c'est juste des PNJ qu'on est censés se friter dans notre prochain arc sur le Cimetière d'épaves. Vu que le machin va se suivre sur plusieurs topics en principe, on m'a dit que c'était mieux de les valider avant d'en faire quoi que ce soit. Mais on est pas censés les revoir après (sauf si ça se goupille autrement, mais on verra à ce moment-là).

    Et sinon, histoire de mettre tout le monde dans des catégories : ils sont tous civils, sauf Ronaldo Smallong qui est considéré comme un pirate en solo, et Capitaine Flamme qui est capitaine pirate.

    En espérant que tout soit bien dans les règles, allez, valide-moi ça ma grosse chenille ♥
      ça répond aux ainés parce que ça a du poil au menton ! Jeunesse décadente !


      C'est valider, mais tu le mérites pas !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
      Hihihi, merci mon beau flacon de shampooing aux œufs de caille de Vendée ! ♥