-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[FB]Certain vont à Lunveel pour faire la fête...moi j'y vais pour te faire cracher tes dents

Un homme portant un tricorne et un long manteau à l'air suspect à été aperçu à Lunveel.

Je t'ai trouvé,j'avais fais pas mal de recherche sur le gars qui s'était alié à Rei et disparu à Tanuki.A base des quelques informations que je possédais, je réussis à plus ou moins suivre sa trace et à apprendre que son nom avait un consonance royale.Il fallait que je sache sil il était un allié de la pirate ou pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me grattai la barbe drue qui m'avait poussée sur le visage, j'avais l'habitude d’être rasé de prés, mais cette fois si c'était différent. J’avais aussi plus ou moins travesti mon loup...il en râlerait beaucoup âpres mais c'était ça où il restait à la "maison" .Il était actuellement affublé ... d'un bonnet avec de fausses oreilles qui semblait sortir de son crane, un petit grelot au bout de la queue et ... une cape pour chien, il ressemblait au pauvres petits chien que les mamies s'amusaient à habiller mais bon. Pour ma part j'avais laissé tombé mon "costume"(veste ouverte, chemise blanche, cravate à moitiés défaite et jeans) contre un trench-coat, un t'shirt et mon bon vieux Borsalino modèle Indiana Jones, et pour une fois je m'étais peigné.

Officiellement, la marine n'avait pas le droit d'intervenir sur l'ile, ce n'était ni la première ni la dernière fois que j'agirai en marge de la loi pour faire respecter la loi. Au pire j'étais en congé, dans La ville du divertissement, et tous le monde connaissait mon goûts pour la bouffe (ce jeux de mots de merde vous a été offert par...[roulement de tambours]Le joyeux donuts [/tambour qui roule])je n'aurais qu'as dire que je l'ai vu et je n'ai pas pus m'en empêcher et que j'avais oublié de me raser pour l'occasion...( cette excuse de merde vous a été off)(*tu l'as déjà fais une fois celle la*)(ah merde...non je n'ais pas été payé pour répété ce mots...).J'étais aussi venu sur un navire touristique.

*On es suivi non ?*

*Effectivement*

Mon meitou, Yugure, fixé dans le dos, je me promenai à taraLunveel (vive l'imagination).Un mec se moqua du loup mais je l'étalai d'un coup de poing et partit avant que la garde n'arrive (on fait pas chié un forgeron). J'en viens presque à oublier mon objectif premier avec toutes les friandises. La ville était assez plaisante, de joyeux marmots qui courrait partout en criant, des devantures qui essayait de présenter les meilleurs bonbons possibles,le chantier du parc d’attraction au loin.Une stèle parlait d'un grand musicien pirate, d'ailleurs, il y avait plusieurs artistes de rues. Je me restaurai rapidement à "l'os sauvage" où passait une musique en boucle, au début je crus que c'était "Born to be wild" mais non.

Les 5 hommes en noir rentrèrent dans le bâtiment et s’approchèrent de moi.

-La prochaine fois que vous filer un mec qui vous connait arrêter de gueuler ca ne vous changeras pas en touriste...et ne vous mettez pas sous le vent ...mais c'est optionnel.

-déso Yama on fera mieux la prochaine fois et pis on va pas te laisser seul contre ce type non plus.

-Les gars...



Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Lun 17 Déc 2012 - 11:01, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
Attraction rime avec action nan ?


Amarrer depuis maintenant quelques heures, je venais de finir le tour du propriétaire. Cette ville a surement vécu de beaux jours de par les résidences immenses qui bordent les nombreuses rues de celle ci, aussi vielles soient elles. Des pavés extrêmement propres au fond de poubelles impeccable de propreté, cette ville devait être extrêmement bien entretenu. Ce qui m'étonne le plus c'est que cette île n'est pas contrôler par le gouvernement. Ce qui est plutôt étrange vu que North est pratiquement sous la main de la marine à 99%. Faut croire qu'elle fait partie du seul pour cent de chance... Mis à par ça, rien de bien spécifique. AH si ! Pendant que je faisais le tour, j'ai remarquer une fête foraine. Rien de spéciale non plus mais ça attire du monde. Le piège parfait pour un pirate si jamais il y a, par malheur, des marines. Mais à priori, aucune chance que ces gusses se pointent ici.
Les attractions sont très proches et le son traverse les rues, berçant la ville dans une humeur festive. Je tente le coup ? Aller, j'ai rien à perdre ni à gagner.


- " Allez ! Venez tenter votre chance à la roue de la fortune, jusqu'à 1 million de berrys à gagner ! Seulement 10 berrys pour 5 tours de roue ! N'hésitez pas ! "

Enfin, c'est ce que je croyais. A l'annonce du jeu, je ne réfléchis à rien d'autre et écoute la petite voie au fond de moi me disant, va jouer. 10 berrys pour en gagner 1 million, c'était ma chance ! Arriver au stand, il y avait la queue. Une file d'attente long comme la liste du père noël si j'peux m'permettre. J'en profite donc pour observer autour de moi. Les stands augmentent de plus en plus et le flux de clientèle...n'en parlons pas. Les machines à barbe à papa faisaient l'odeur tandis que les attractions plus grandes que les autres, faisaient l'ambiance musicale et festive de la fête. Pendant ce temps là, l'attente s'était réduit et le moment de jouer arriva. Saluant le promoteur, je lui donna les 10 pièces requises et lança la roue. Les claquements de la flèche contre les différentes cases du jeu résonnaient. Le bruit s'estompa petit à petit. pour s'arrêter sur une case quelques secondes après le lancement de la roue.
500.000 berrys ! Le plus gros gains de la journée, s'était géniale ! Enfin la chance tournait en ma faveur. J'allais pouvoir m'acheter une nouvelle embarcation pour être plus à l'aise en mer. Les gens s'approchent pour me féliciter et l'homme me donne mon gains. Mais il y avait certaines personnes que ça dérangeait, comme la garde royale de l'île. Oui, il n'y avait pas de marines certes, mais une garde spécialisé patrouille sur l'ensemble de l'île nuits et jours. Ils s'approchent de moi et me demande de les suivre. Mais qu'est ce que j'avais bien pu faire encore cette fois ci ???


- " Phoenix D. Juusei c'est bien ça ?? "

- " Hum ... oui, pourquoi cette question ? "

- " Je vous arrête au nom du gouvernement ! Même si nous ne sommes pas à son service, nous avons pour ordre d’arrêter les malfrats dans ton genre ! Surtout si leur tête est mise à prix ! "

Owh merde ! J'avais complétement zapper ça ! Pourquoi j'me suis montrer en public pour jouer à ce jeu débile bouhuhuhuhu.... ! Les armes en mains, me pointant tous, ils sont bien déterminé à m'attaquer. Mais je ne peux les laissés faire. D'un coup de pied circulaire, je les écartes tous, pour pouvoir m'enfuir. Courant alors dans les rues de Luvneel, poursuivit par les gardes, au loin se trouve quelqu'un qui m'est familier... Plissant les yeux, je découvre son visage.

- " Ho....Howard ???? "

  • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider


Un Loup dans le Royaume !


    Royaume de Luvneel, North Blue...

    Lâchant la caisse en bois directement au-dessus d'une autre, identique en tout point, Howard Prince souffla bruyamment : il avait les joues en feu et plusieurs gouttes de sueurs parcouraient son visage fin, pour venir tomber directement sur le sol. Passant alors son avant bras sur son front, le pirate se retourna vers le vieux pécheur à la barbe blanchâtre, avant de lancer à ce dernier :

    « Est-ce que cela vous convient vieil homme ? Je vois d'autres caisses là-bas, vous voulez que je les placent quelque part ? »

    En tout début de matinée, Howard Prince était arrivée sur les rivages du Royaume de Luvneel, un domaine apparemment et à ce qui se disait, incroyablement puissant, mais qui, de sa particularité trop "renfermé" et "cantonné", n'avait absolument aucun poids politique sur les quatre Blues. Evidemment, les "dires" étaient rarement la vérité et il fallait souvent vérifier, par soit même, afin de se faire sa propre idée.

    Néanmoins et dès son arrivée sur le port, le pirate avait pu remarquer cette ligne de bâtiments, incroyablement grands et d'une architecture poussée, mais dont l'état mesurait un certain déclin de ce qu'avaient pu êtres ces édifices... C'est en tout cas ce qu'avait pensé le Prince avant d'être interpellé par la taille même du port du royaume : un port immense, mais qui, paradoxalement, ne contenait que quelques navires de pèches et une sorte de pavillon de guère ayant appartenu à... difficile de dire, tellement l'état de ce dernier était dérisoire...

    « Non, ça ira gamin ! »

    S'approchant du pirate, le vieux pécheur tendit une petite bourse vers ce dernier afin de le remercier de son aide. Cependant, Prince, sourire aux lèvres, fit un léger signe de tête, faisant comprendre à son interlocuteur que cela était inutile :

    « J'ai pris plaisir à vous aider vieillard, gardé cela dans vos poches, je n'en serais que plus heureux. »

    Ramassant son manteau noir et son tricorne qu'il n'enfila pas tout de suite, le pirate gentleman partit, sans un mot de plus, en direction de la ville, levant seulement sa main en signe de salut. C'est une bonne vingtaine de minutes plus tard que ce dernier arriva à l'endroit indiqué par le panneau qu'il suivait : Taraluvneel. Cependant, s'il s'était attendu à arriver dans un endroit pareil, nul doute que l'homme au tricorne aurait choisit une autre direction... En effet, Taraluvneel était simplement un endroit rempli de jeux, de sortes d'attractions plus hautes et rapides les unes que les autres et autres stands pour parier des berrys et remporter un gros pactole... Alors qu'il marchait à travers les allées, Prince ne pensait néanmoins pas gagner un gros lot sans même jouer : une forte agitation, à une dizaine de mètres de sa position, alerta le pirate qui s'arrêta alors de marcher pour observer la scène qui arrivait dans sa direction. Les citoyens s'écartèrent pour éviter tout incident, tandis que certains criaient de peur :

    « Qu'est-ce que... ?! »

    Tandis qu'il allait s'écarter, le pirate fronça les sourcils, croyant deviner un visage familier dans le nuage de poussière jusqu'à ce que :

    « Ho...Howard ?!! »

    L'étonnement s'afficha clairement sur la tête du pirate au moment ou le type en face avait crié son nom. Regardant plus attentivement, il reconnut enfin qui était devant lui : Phoenix D. Juusei, un pirate qu'il avait rencontré auparavant et avec qui il s'était lié d'une certaine camaraderie. Se demandant qu'est-ce que "le démolisseur" pouvait bien faire ici, l'homme au tricorne entendit alors un des hommes qui poursuivait Juusei crier :

    « Ohé regardé là-bas ! C'est Howard Prince ! Sa tête est également mise à prix, attrapons-le !!! »

    Une grimace s'afficha alors sur la tête de Prince qui partit en courant, à l'opposé de ces problèmes certains. Vite rejoins par Juusei qui avait accéléré sa course, les deux pirates avaient couru, côte-à-côte, sur une certaine de mètres :

    « Juusei ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?! A chaque fois que je te croise quelque part, les problèmes ne tardent pas ! »

    Son interlocuteur sourit à pleine dents avant de répondre, un peu gêné :

    « Prince ! Ça me fait plaisir de te voir ! Ba figure toi que je jouais tranquillement quand ces espèces de gardes ont commencé à vouloir m'attraper ! Je te jure vieux ! »

    Lançant alors un "Tss" qui voulu en dire long sur ce qu'il pensait de la situation, Howard Prince regarda derrière lui et voyant qu'ils avaient mis assez de distance entre eux et leurs poursuivants, il attrapa le bras de Juusei, le tirant dans une petite ruelle obscure.

    Haletants et plaqués contre le mur humide, les deux pirates laissèrent passer les quelques gardes qui continuèrent tout droit, avant de continuer leurs discussions :

    « Bon alors... Explique moi pourquoi tu es ici ?! »

    Le regard sérieux de l'homme au tricorne se ponctua lentement d'un petit sourire ravi, avant que ce dernier ne tende la main vers son camarade, pour le saluer :

    « Content de te voir ! »



    Je trouvai l’entrée d’un « hangar » désaffecté ou un truc du genre, je brisais la chaîne du cadenas qui fermait la porte à l’aide d’une pince (en effet je portais pour au moins 5 kilos d’arme et d’outils sous ma veste…je préférais ne prendre aucun risque).

    C’était une longue bâtisse, assez haute, où pendaient de nombreux crochets de bouchers, idéal pour attacher quelqu’un…
    Aucune fenêtre à part quelques petits « hublot » dans le plafond et de minuscules fentes trop haute pour qu’on puisse voir à travers (*beh si y’as des fenêtres,…*) (oui, mais je voulais dire par la qu’on ne pouvait pas voir à l’intérieur…).Je pourrais y entreposer mes proies le temps que je trouve comment quitter l’ile ou au pire…que la garde les y trouvent quoique…
    De grosses poutres en fer soutenaient le plafond de l’édifice, il était de mauvaise qualité…le mur était en plâtre et en brique…le tout s’effritait. J’ouvris la sacoche où se trouvait mes bombes (des petites boules d’acier de la taille d’un cerise remplie de poudre) et les disposait de manière « stratégique » dans le bâtiment, avec un peu de chance … il s’écroulerait sur eux (*avec énormément de chance…*).J'appelais aussi mes hommes pour leur expliquer la situation.

    Je sortis, mangeais de la barbe à papa, trois takoyaki, un ravier de frite,… (*et moi : un steak, du poulet, une ganache aux trois chocolats…*)(On est en vacance on en profite…)
    Soudain, il y eut de l’agitation un peu plus loin, un garde avait identifié un homme comme Phoenix D Juusei .
    Je partis à petite foulée à leur poursuite et eut le plaisir de voir tricorne…qui s’appelait Howard Prince (Ils gueulent fort les gardes) (*ils pensent qu’ils auront l’air fort*) (c’est du menu fretin…)

    Les deux pirates, se cachèrent dans une ruelle …et ces cons continuent tout droit…sérieux…ce truc est vieux comme le monde (*si pas plus*).A mon allure je serais dans une vingtaine de seconde je serais au croisement…si ils restent plaqué contre le mur, j’ai une idée. Je remontai le col de ma veste au maximum, fis en sorte que l’ombre générée par le chapeau couvre mon visage et fis glisser mon poignard dans ma manche…au cas où.

    *Va au hangar*

    J’arrivai en marchant et leur exhibait mon profil, et prit la voix la plus rauque et naturelle possible

    -Howard Prince…Phoenix D Juusei…mon capitaine Sorus hadou, le chien galeux .M’envoie pour vous inviter à notre repaire…ce qui est votre seul échappatoire…Suivez moi

    Je commençais à m’éloigner. Heureusement que je suis bon en impro…

    -Que vous venez ou pas lui est égal sachez seulement que le quartier est bouclé…

    Au pire, je pouvais les battre ici…et il me suffixait de siffler.


    Dernière édition par Yamamoto Kogaku le Lun 17 Déc 2012 - 11:06, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
    Prince a l'air également dans une drôle de situation. ALors lui aussi est poursuivit par ses gardes ? C'qui est sur, c'est que les deux pirates sont dans la même situations. Expliquant le pourquoi du comment de sa poursuite, Juusei s'excuse au près de lui pour le mettre lui aussi dans une telle situation. A chaque rencontre les deux amis sont toujours poursuivit par la marine. A croire que c’est maladif.... Howard descend au même niveau que lui avant de le tirer par le bras pour l'amener au fond d'une ruelle sombre. Les gardes leur passant devant pour continuer leur chemin en ligne droite, le prince tant sa main, le sourire aux lèvres et fait par de sa joie à Juusei pour leurs retrouvailles. L'empoignant de vif allure, le casseur de tête est lui aussi, content de le retrouver. Mais leur échange est court et interrompu par un homme au long manteau noir, avec un chapeau couvrant son visage.

      -Howard Prince…Phoenix D Juusei…mon capitaine Sorus hadou, le chien galeux .M’envoie pour vous inviter à notre repaire…ce qui est votre seul échappatoire…Suivez moi
      Que vous venez ou pas lui est égal sachez seulement que le quartier est bouclé…


    Dans tous les cas, si cet homme est un adepte de la marine déguiser en mercenaire, il faut rester sur ses gardes. Juusei regarde howard et lui fait signe de suivre l'homme tout en restant prudent. Ce mec ne présage rien de bon. Et qui est ce Sorus Hadou ? On l'connait même pas ce gusse. Et eux on un avantage, ils savent leur identité.

    Quelques minutes plus tard, les trois hommes arrivent à un grand hangar abandonné. Que cela peut bien signifier ? Personne ne se trouve à l'intérieur. Seul Juusei,Prince et l'homme mystère y figure. Quand soudain, il sort une lame de sa veste et attaque en premier Howard. Le premier réflexe qui vient à Juusei, protéger son ami. Sortant une de ses massues, il contre l'attaque de l'individu.

      -Bordel de merde,mais t'es qui bon sang ????
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider


      Un bâtiment sombre, abandonné... impossible de réellement savoir à quoi ce dernier avait bien pu servir dans le passé : seul quelques anciens meubles poussiéreux pouvaient être observés ci et là, comme des chaises cassées ou des morceaux de tables éparpillés... D'après l'uniformité du lieu, il s'agissait peut-être d'une ancienne fabrique de meubles. C'est en tout cas ce que pensa l'homme au tricorne en pénétrant à l'intérieur. Regardant le plafond, il discerna plusieurs trous qui permettaient de laisser passer la lumière du soleil et de rompre l'obscurité présente : le vent laissait échapper ses effroyables cris de courants d'airs, tandis qu'il était possible de distinguer les bruits de bateaux et autres citoyens en train de crier pour quelconques raisons...

      Toisant le mystérieux type qui était en face d'eux et qui les avaient menés dans ce lieu, Prince savait pertinemment qu'il y avait de grandes chances pour que cela soit un piège. Mais sa curiosité avait été plus forte qu'un raisonnement qui, habituellement juste, l'aurait amené à rejeter la proposition du type au chapeau...Peut-être était-ce également parce que Juusei avait quasiment répondu oui sans réfléchir ? Qui sait dans quel pétrin ce mec va encore les mener... Cette pensée fit sourire le Prince... Un sourire de courte durée, car une phrase sortit de la bouche de l'homme mystère... une voix que le pirate au tricorne reconnut, mais sur laquelle il n'arrivait pas à mettre un visage :

      « Eh bien... Cela faisait longtemps Howard Prince ! »

      Tandis que Prince fut surprit que l'inconnu au chapeau prononce son nom comme cela, une lame frappa dans sa direction, avec une grande rapidité : le type avait sortit une épée de son long manteau, attaquant au moment opportun, mais Juusei s'était interposé, parant la lame avec sa massue :

      « Bordel de merde, mais t'es qui bon sang ???? »

      Le type ne répondit pas et se contenta de siffler : pas moins de cinq types, habillés de long manteau et chapeaux noirs, venaient de pénétrer dans le bâtiment insalubre, par la porte de derrière et, après que celle de devant est claquée, trois pénétrèrent par cette dernière : les deux pirates étaient pris au piège, cernés !

      Alors que Juusei s'affolait, Prince sourit nerveusement... Se faire avoir si facilement... Mais en même temps, rien n'indiquait que le type mentait. Bref, il devait désormais réussir à se sortir de cette impasse. L'inconnu pointa alors sa lame vers l'homme au tricorne avant de lancer :

      « Tu sais que ça n'a pas été facile de te retrouver ? Cette fois-ci, je peux te garantir que tu finiras derrière les barreaux et cela, avant la tombée de la nuit ! »

      « Enfoiré... tu vas goutter à mes mass... »

      Prince leva son bras devant son compagnon, lui signalant de ne pas continuer, avant de répondre à l'homme en face d'eux :

      « Je sais qui tu es... Et je comprends d'ailleurs pourquoi tu as fait tout ce chemin pour moi. Cela n'a pas dû être facile de laisser filer Howard Prince et Aoi D.Nakajima, alors que cette dernière avait déjà été arrêtée... N'est-ce pas, lieutenant Yamamato Kogaku ? »

      L'intéressé retira son manteau noir, ainsi que son chapeau : l'expression de son visage montrait que ce dernier était irrité... Les propos de Prince l'avaient clairement touchés :

      « C'était simplement un accident... Cette fois-ci, toi et ton petit copain, vous ne réussirez pas à nous échapper ! L'accident de Tanuki est du passé... Je vais rattraper cette petite erreur ! En garde pirate ! »

      Howard Prince sortit alors son sabre et le pointa, à son tour, vers son adversaire :

      « Eh bien que dirais-tu d'un petit duel pour terminer cette histoire qui te tient tant à coeur Yama ? »

      Voyant les hommes du lieutenant se positionner, Prince sourit à Juusei pour que ce dernier comprenne ce qu'il devait faire, avant que Yama ne réponde à son vis-à-vis :

      « C'est ce que j'attends depuis des mois ! »



      Je ne pensais pas que la contraction des noms des autres Ghost Dogs donnerait un nom crédible mais bon...
      Ils étaient peut-être simplement stupide.Ils me suivirent sans bruit jusqu’au hangar. Ils étaient la face à moi.

      -Salut Mr Prince

      Je dégainai mon meitou et attaquai dans le même mouvement, mais son compagnon para à l'aide d'une masse.

      -Tient, j'ai les même pour mec à la maison.

      - Bordel de merde, mais t'es qui bon sang ????

      -Ton pire cauchemar... ou rêve si t'es maso

      Je sifflai et mes hommes rentrèrent dans la piece.

      -Faites en sorte qu'ils ne sortent pas...je peux me les faire seul...Prince as tu aidé Aoi D Nakajima a fuir...sinon vous voulez quelle couleur pour les mur de votre cellule.

      -Enfoiré... tu vas goutter à mes mass...

      -Je sais qui tu es... Et je comprends d'ailleurs pourquoi tu as fait tout ce chemin pour moi. Cela n'a pas dû être facile de laisser filer Howard Prince et Aoi D.Nakajima, alors que cette dernière avait déjà été arrêtée... N'est-ce pas, lieutenant Yamamato Kogaku ?

      -Commandant Yama je précise...sinon j'ignorais ton nom y'as pas dix minutes donc...j'te prenais pour du menu fretin...

      -Il a 400 M je pense Yama

      T'aurais pas pu me le dire plus tot ...

      -...ca reste du menu fretin...Oeil

      Le loup se glissa a mes cotés.

      -Tu me dis si tu sais où est Aoi tout de suite ou tu préfére perde tes dents avant.

      Il dégaina

      -Eh bien que dirais-tu d'un petit duel pour terminer cette histoire qui te tient tant à coeur Yama ?

      -J'avais peur de m'ennuyer...

      Je fis apparaître mon poignard dans ma main gauche, j'abatis mon katana vers le coté gauche de sa tête et mon poignard vers son flanc.Un bon coup croisé quoi.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
      Attraction rime avec action nan ?


      Une attaque vient d'être portée et un contre exécuté. Juusei vient tout juste de sauver la mise à son plus proche ami. Mais qui est il ? Surement un gradé de la marine souhaitant qu'une seule chose, arrêter les pirates. De toute façon ils n'ont que ça en tête ...Se reculant avec Howard quelques mètres derrière, il le couvre en attaquant son adversaire. Mais Prince l'en empêche en prenant la parole.

        - Je sais qui tu es... Et je comprends d'ailleurs pourquoi tu as fait tout ce chemin pour moi. Cela n'a pas dû être facile de laisser filer Howard Prince et Aoi D.Nakajima, alors que cette dernière avait déjà été arrêtée... N'est-ce pas, lieutenant Yamamato Kogaku ?


      Alors il était déjà à la poursuite de Prince bien avant l'action d'aujourd'hui ? Ce qui explique le pourquoi du comment alors. Quand on y repense il a laisser filer Howard Prince et Aoi D. Nakajima ... Il doit être un sacrer blaireau pour laisser filer deux pirates. Après tout, la marine est faible, ça n'étonne personne... Mais pendant que les deux tourtereaux se tapent la discute, plusieurs types se ramènent dans la hangar. Cachés derrière les buissons comme des lâches, ils sont forcement avec l'autre gusse en face de nous. Tous se rapprochent armes en mains prêt à nous interpellés. Le combat derrière juusei commence, et les derniers arrivés se jettent sur lui. Esquivant tout en reculant, les lames le frôlent et arrivent à le toucher au bout d'un moment. Mais son armure de samourai faisant son atout à la guerre, le protège des coups qui ne font que glisser sur la matière. Les massues rangés, il ne trouve que ses poings pour contrer l'offensive. Le sang gicle et les dents volent, beaucoup d'entre eux se font étalés par terre, comme des moins que rien.Cognant une dizaine de gars, le pirate se rend compte d'une chose alors qu'il est entrain d'en taper un à terre.


        - Attends t'as bien dit Aoi D. Nakajima ?????


      Cette peste avait failli castrer Juusei lors de leur rencontre. Ok, il l'avait bien chercher en voulant la volé, mais tout de même ! En tout cas, il s'en rappelle comme un bon coup à tirer; c’est le seul avantage qu'il lui trouve. Il donne une dernière patate à son adversaire qui ne tente rien en s'étalant par terre. Se relevant, il voit un flopée de type armés jusqu'aux dents de couteaux et de sabres en tout genre. S'armant tranquillement, il penche la tête vers la droite afin d'adresser un message à Prince tout en gardant l'oeil sur ses ennemis pour ne pas se ramasser une attaque surprise du chef en personne dans la gueule.

        - Hum Prince ... J'vais avoir quelques minutes de retard, tu m'envoudras pas j'espère ? EN fin de compte ils sont plus nombreux que c'que j'avais penser.

        - Nan, nan vas y, fait à ta guise !





      • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider


        Malgré d'habituels bons réflexes et une élégante agilité, Prince ne s'était pas attendu à une attaque si spontané de la part de son adversaire : les deux lames se rétractèrent, rapidement et avec beaucoup de précision, sur les deux parties de son corps, comme une paire de ciseaux, non, une mâchoire, véritablement affamée. Ces dernières arrachèrent la peau de l'homme au tricorne sur quelques millimètres, au niveau de son épaule et de son flanc, faisant apparaître sur son visage angélique, une petite grimace... Il serra les dents, tout en bondissant en arrière... Non pas que la douleur était réellement présente, mais il ne pensa pas une seule seconde que la technique de combat de l'homme de la justice pouvait être si développée...
        En effet, après les évènements sur Tanuki, Prince avait jugé le lieutenant Kogaku comme quelqu'un faisant passer le dialogue avant l'action... Un "beau parleur" en quelques sortes... Néanmoins, il s'était apparemment trompé, à en juger par cette première attaque.

        L'élan qu'il avait alors utilisé pour éviter les lames le fit déraper sur le sol, laissant échapper un léger nuage de poussière blanchâtre, sur un bon mètre. Utilisant sa main pour se remettre en position, Prince sourit : il aimait ce genre de confrontation, ce genre de challenge... L'inconnu de son adversaire, qu'il avait jugé trop vite.
        Replaçant correctement son tricorne sur sa tête, Prince lança alors vers le marin :

        Eh bien... Si je m'attendais à cela ! Voyons voir si nous pouvons rendre ce ballet... distingué, lieutenant Kogaku ! En garde ! »

        A peine eut-il terminé sa phrase, que l'homme au long manteau noir fondit sur son adversaire, sabre à la main, avec une vitesse incroyable et tandis qu'il allait abattre son arme sur le marin, une voix l'interpella :

        Commandant, laissez le moi ! »

        Un des hommes de Kogaku vint, contre toutes attentes, s'interposer, attaquant le pirate gentleman, un peu maladroitement, avec sa lame : cette dernière ne trouva, du reste, que du vent, tandis que Prince esquivait les attaques avec une certaine classe... Il était d'ailleurs intéressant de regarder cet homme combattre, d'observer sa gestuelle si délicate, ses pas vertueux, ou encore, ses nombreux et splendides acrobaties aériennes... Chaque combat était un véritable boléro pour les spectateurs présents.

        Esquivant une énième attaque, le pirate au tricorne virevolta sur le côté, avant d'asséner un puissant coup de genou, dans les côtes du marin, qui, se tordant de douleur et crachant de la salive par terre, recula de quelques pas. Profitant de ce moment de faiblesse, Prince bondit sur lui et, tout en prenant appui sur l'estomac de ce dernier, envoya sa jambe directement dans sa tête. L'attaque fit voler l'homme de la justice sur plusieurs mètres, tandis que le pirate se remettait en position, prêt à une éventuelle nouvelle agression du commandant...

        A l'avenir, j'espère réellement que tes gorilles nous laisseront un moment, entre hommes, chers Kogaku ! »

        Un duel prometteur...





        Mes deux lames se refermèrent et lui arrachant un morceau de peau et de vêtements, j’attrapai prestement le lambeau et le fourrai dans ma poche, en réattérissant, il fit élever un petit nuage de poussière...Intéressant, je tapais d'un pied faisant monter un bon nuage de poussière à plusieurs centimètres.

        -Eh bien... Si je m'attendais à cela ! Voyons voir si nous pouvons rendre ce ballet... distingué, lieutenant Kogaku ! En garde

        Tu veux du distingué, héhé tu me plais, alors j'vais utiliser le Babesuki Ame, l'un de mes nombreux styles.
        Je rengainai donc mon poignard, j'avais déjà improvisé quelques feintes et autres acrobaties, allons voir ce qu'elles donneront ici. Il me fonça dessus, d'un hochement de tête j'envoyais un de mes hommes l'arrêté, je n'avais pas pour habitude de laisser mes hommes se battre mais ce serait un double test.

        Il esquiva les attaques (de tapettes) de Kyle, avant de l'envoyé valsé à coups de pieds. C'est donc un "acrobate" qui ne semblait pas prêt à tué. Un groupe d'homme en noir fit son apparition, tient, ils ont aussi des potes.

        -A l'avenir, j'espère réellement que tes gorilles nous laisseront un moment, entre hommes, chers Kogaku

        Je fis un signe de deux avec mes doigts, espérons que ce signe qui servait à mettre "les jeux en pause" marcherait.

        -Les mecs faut chercher un bateau pour les amener en taule, louez en un ou ce que vous voulez tant que vous ne nuisez pas à un innocent.


        Je fis un clin d'œil à Howard. Mes hommes rassemblèrent le survivants et s'esquivèrent...attend...si les mecs avec masse-boy sont ni avec moi ni avec eux c'est qui...bah il les explosera bien et on verrat après. J’allai lui en mettre plein la vue, je m’élançais avec le "One step bij hound", sur ma route aucun nuage de poussière ne s'éleva, je sautais toujours sans déplacé le moindre grain de poussière. Je posais les deux mains sur le pommeau et au dernier moment, au lieu d'un coup qui aurait dut être courbe, devint un coup assez un peu naturel avec la lame totalement droite qui profite plus de ma course que la force des poignets. Il esquiva l’attaque mais ce n'était pas fini, je ramenais ma main droite sur le pommeau et entrouvrit la main gauche, le tout, avec assez de force pour faire exécuter une courbe à ma lame, je fis ensuite un pique vers la gorge suite à une autre passe d'arme phénoménale. Voyons si il pourra l'esquivé celle la.




        (HRP: Désolé pour le big retard.. 300 message ohohoh)
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
        Attraction rime avec action nan ?




          «Alors les filles, prêtes pour une parties d'jambes en l'air ?» «Tu n'perd rien pour entendre PHOENIX !»


        Les chiens de la marine encercle le pirate n'ayant qu'un objectif sa capture; qu'il soit mort ou vif. Mais ils ne perdent rien pour attendre. La réponse de Juusei allait leur faire l'effet d'une bombe mais ça, ils ne s'y attendent pas. Les armes en mains, il les empoigne proprement afin de s'assurer une totalement maitrise de ses artefacts. Au milieu de tous ces hommes, il est le gibier. Et les hommes ont faim. Les couverts aux mains, ils les aiguisent afin de percer leur futur met et le déguster de la meilleur façon possible. Mais comment échapper à tant d'hommes lorsqu'on est l'appât ? Il n'y a pas d'autre choix que d'attendre que l'ennemi vienne à soi pour mieux le berner. Car de notre temps, les chasseurs sont assez faible d'esprit. D'ailleurs, le gibier aussi...

          «Restez à votre place, j'arrive mes poulettes !»


        L'erreur à ne pas faire. Mais tant mieux, étant donné qu'ils ont le profil type des moutons de panurge, ils font de même et fonce sur leur proie. Les passes d'armes allaient pouvoir se faire. Seul contre tous, le phénix fusionne la maille de ses armes avec certaines des joues des soldats. Les giclées de sang recouvre le sol petit à petit suivis de quelques dents en guise d'accompagnement. Le pirate a beau en découdre avec un maximum de marines, d'autres arrivent de toute part. Que faire ? Il a une idée.

          «LARIAT !»


        Il s'élance et frappe de toute sa puissance un premier soldat au niveau de son torse avec son avant bras. Le bougre se fait projeter balayant sur quelques mètres, ses collègues venant d'arriver pour se mettre en place. Voilà certains gars qui ne viendront pas emmerder Juusei pendant qu'il bottera le cul des autres et surtout de Yamamoto. Cet homme venait de prononcer le nom d'Aoi D. Nakajima et dieu sait que le pirate souhaite la revoir pour s'expliquer un peu plus avec elle.

        Les dix soldats restants se remettent en formation, encerclant le jeune homme. Ces derniers sont en mauvais état; ils se tiennent les épaules couvrant les blessures qu'ils venaient de recevoir. Ils ont mal ? C'est normal. Mais toutes ces tensions font du moral de Juusei un animal en cage qui ne souhaite qu'une seule chose, sortir. Et on le sait tous, un animal enfermer contre son grès se venge dès sa sortie. Et son billet de sortie se trouve dès maintenant par la faute d'un officier fonçant sur lui. D'un coup de marteau il s'empare de sa vie, tout en ramassant son sabre, le balançant au hasard autour de lui. Bonne pioche, la lame fini entre les deux yeux d'un des sbires de Yamamoto. Un autre lui tire dessus, le pirate se protège avec le corps du type qu'il vient de tuer. D'un coup de pied, il le balance sur d'autres officiers venant vers lui et saute sur une poutre apparente afin de se mettre en hauteur. Sautant au milieu des hommes vêtu de blanc, il frappe le sol de toutes ses forces.

          «Crushing by club !»


        Soudain le sol se fissure, tout en provoquant une secousse. Les marines autour du pirates s'envolent par la puissance du coup. Certains se tapent la tête contre la toiture du hangar, d'autres se font embrocher par les piquets autour d'eux, témoignant d'un chantier inachevé. C'était tout. Désormais, Juusei allait pouvoir revoir son ami pour combattre le commandant de tous ses abrutis.




        • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
        Kogaku ne blaguait pas... Non, il était véritablement décidé à ramener le pirate Howard Prince mort ou vif et cela, pour ne surtout pas réitérer sont erreur passée... Était-ce une question d'honneur pour lui ? Une sorte de quête que ce dernier s'était fixé pour laver cette dignité souillée lors des évènements sur Tanuki ? Cela était en tout cas fort probable... Néanmoins, Prince remarqua une grande différence chez le lieutenant et notamment à l'intérieur de ses yeux : il était manifestement aveuglé par la rancoeur, la colère, un chose que ce dernier n'avait effectivement pas lors de leur premier duel et qui peut-être, pourrait jouer en faveur du pirate lors de ce combat. Attrapant son sabre à deux mains, l'homme au tricorne regardait intensément son adversaire, ses yeux émeraudes fixant les siens comme deux rapaces fondant sur une proie... Il se focalisa sur le lieutenant, son ennemi, ne faisant absolument plus attention à ce qu'il se passait autour de lui, l'environnement apparaissant désormais comme une toile grisâtre, pour ne laisser transparaître, en couleur, que les deux acteurs principaux.

        Le haut gradé finit par attaquer, bondissant sur Howard. Étrangement, ce dernier semblait planer, une chose qui suffit à déconcentrer le pirate, qui baissa sa garde, un bref instant... Faisant presque automatiquement un pas en arrière pour se préparer à cet assaut, Prince ne vit qu'au dernier moment la lame du lieutenant arriver sur lui, en direction de sa tête : utilisant ses réflexes, il pivota sur le côté, juste assez pour éviter la mort, mais pas assez pour ne pas être touché, sur le haut de l'épaule gauche... La blessure lui fit serrer les dents. Jurant intérieurement, il fit une roulade et, tout en se relevant, para la nouvelle attaque avec son propre sabre. L'acier hurla, tout en laissant échapper d'innombrables étincelles jaunâtres... Ce ballet tenait véritablement toutes ses promesses ! Enfin, bondissant en arrière pour se permettre quelques instants de répit, Prince vit son adversaire frapper une nouvelle fois, sa lame fondant telle une lance sur lui : impossible d'esquiver quelque chose d'aussi rapide... Prenant appui avec une de ses jambes, le pirate positionna le plat de sa propre lame en avant, afin de parer l'assaut : un choc violent, faisant une nouvelle fois crier l'acier, se répercuta dans tout le bâtiment, tandis que le gentleman luttait pour tenir bon, son arme commençant à se fissurer, avant de se fendre en deux.

        « Merde... »

        Tentant de se sortir de là, Howard pivota majestueusement sur le côté, évitant ainsi d'être touché par la lame de son ennemi, qui continua de percer l'air, sur quelques centimètres... Haletant, le pirate se repositionna face à Kogaku et regarda sa lame cassée, avant de la jeter par terre. Il devait trouver une solution et vite. Regardant rapidement autour de lui, il vit alors un moyen de distraire le Marin et cela suffisamment pour avoir une chance de contre-attaquer, voir même de prendre l'avantage sur ce dernier : sortant brusquement deux pistolets à silex, Prince tira à plusieurs reprises, non pas sur son adversaire, mais sur les espèces de structures métalliques abîmées qui pendaient dangereusement du plafond, via de simple câbles... Malgré quelques échecs, les câbles se sectionnèrent, laissant tomber les lourdes carcasses à proximité de Kogaku.

        Profitant de la confusion, Howard Prince lâcha ses pistolets et arma son poing droit : bondissant alors avec une vitesse ahurissante, le pirate qui semblait littéralement planer au-dessus du sol, esquiva les structures métalliques qui s'écrasèrent les unes après les autres, avant d'arriver au niveau du Marin. Tandis que son regard passa une dernière fois sur celui du haut gradé, il lança son poing à pleine puissance sur ce dernier, au niveau de la poitrine :

        « Sonic.... BOOM !!!! »
          Je me propulsai sur le pirate et nous enchainâmes sur un combat rapide et gracieux, nos lames se répercutaient et notre jeu de jambe soulevait la poussière qui s’amassait en petits nuage à nos pieds, le tintement de l’acier contre l’acier résonnait dans le hangar. Je réussis finalement à le blesser à l’épaule.

          Ce type était un bon escrimeur, soudain j’entendis un bruit caractéristique du fer qui se fendille, je pouvais aussi apercevoir une fissure sur la lame…elle n’était plus bonne qu’a jeter. J’allais lui rendre service…il serait mieux sans cette lame.

          Je fis un coup puissant et orienté dans le sens de trempe de la lame de façon à faire le plus de dégât possible à  la lame en elle-même, qui se brisa en deux*Chimane no same swordbreaker*, le coup en plus d’être parfaitement placé, propageait une onde de choc sensée tétaniser les muscles, mais ici, la lame se briserait avant de touché les muscles de mon adversaire.

          Je fis quelques coup rapide pour le faire reculer, je préférais évite de rengainer ma lame à une distance où il pouvait me blesser même désarmé. Il sauta en arrière, j’en profitais pour ranger mon poignard, mais je n’eu pas le temps de ranger mon meitou qu’il sortit deux pistolet à silex, je positionnai ma lame pour dévier le tir, mais ce ne fut pas nécessaire…il tira vers le plafond.

          Je jetai un coup d’œil en l’air et vit des morceaux de tôles tombé du plafond, je fis un pas en arrière mais ce ne serait pas suffisant…d’un geste rapide, j’envoyais une lame d’air trancher les poutrelles, ce qui entama aussi le plafond.

          Malheureusement, je n’avais plus d’espace pour bloquer son attaque. Je me pris un coup dans le torse et j’eu l’impression de me faire traverser par l’attaque. Je fus éjecté quelque mètres plus loin le souffle coupé. L’effondrement des poutres ainsi que d’une partie du plafond provoqua énormément de bruits mais aussi une séparation dans l’entrepôt je n’apercevais plus que Prince. Je rengainai et me mit en garde en gardant néanmoins une main sur la cage thoracique.

          J’estimai que nous aurions de la visite dans moins de dix minutes…et je devrais me casser avant…les marins avaient pas vraiment le droit de trainer dans le coin.
          J’allai devoir accélérer.

          -Bon deux question, sais tu où est Aoi et pourquoi es tu Pirate ?

          Soit je me déshonorais en l’attaquant à l’épée soit je perdais en me battant à main nue…autant trouver une autre voie…

          Il y avait aussi encore quelque part dans le hangar un phoenix en prise avec des inconnus que j'avais totalement perdu de vue tellement je m'étais concentré sur Prince.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
          Ça ressemble à un cimetière j'te dis. Tous ces enculés de la marine sont entrains d'lécher le sol au goût de leur sang. Ils croyaient sincèrement pouvoir abattre un type beaucoup plus puissant qu'eux et surement beaucoup plus expérimenté. Ils sont tombés et il a gagné. Ils l'ont sous-estimés et il a gagné. Ils ont fais les malins et IL A GAGNE ! T'entends ça ? Il leur a éclaté les dents, les côtes, les jambes, il leur a crevé les yeux, dégommé la tête, il leur a prit la vie. Tenant sur ses deux jambes, il lève la tête vers le ciel et ferme les yeux puis, il reprend son souffle après avoir broyé la tête du dernier survivant en se satisfaisant lui même des actes de barbarie qu'il venait d'accomplir. C'était tout juste un carnage. Un carnage qui n'était pas terminé car désormais, il en restait un. Un dernier larbin du gouvernement qu'ils ont envoyés pour coffrer les deux pirates. Et en faite nan. Depuis tout à l'heure, le phénix se bat contre de pauvres gardes de luvenell qui tentait de tirer de cet embarra les marines blessés peu de temps avant. Mais ça ne change rien. Les menottes tu peux les laisser à ta meuf car ce soir Juusei va t'faire ta teuf. J'espère que tu comprends, car là ça y est, il entre en transe ... Le sang lui rappel de drôle de sensation et à tous les coups, c'est pas les meilleurs. Mais il aime ça car c'est ce qui fait son adrénaline, la drogue qu'il attend dépasser ses limites physiques afin de tout défoncer et même la gueule de ce Yamamoto.

          Il les vois au loin, les deux individus tapent la causette. Le marine ne le sait pas encore, mais le pirate va lui faire sa fête. Sa tête va voler, se briser, être réduit en charpie, dissoute dans de l’azote enfin, elle va disparaitre. Le phénix ne contrôle pas ses pulsions et ce mec lui a niquer sa journée. Alors pourquoi ne pas s'amuser avec son corps ? Faire joujou avec, le balancer aux chiens puis le balancer à la mer pour se faire bouffer aux piranhas afin qu'on ne le retrouve pas. Ou non il sait. Il va lui péter les deux rotules et le torturer jusqu'à ce qu'il demande pardon. Juusei n'aime pas trop se mettre dans de tel état pour arriver à ses fins. C'est en marchant vers eux, à l'allure d'un mort vivant complétement détraqué, qu'il les rejoint, le sourire au coin des lèvres.

          Ils discutent gentillement, les deux sont un peu essoufflés, leurs lames sorties. Howard, range moi ça, ton ami va prendre la suite. Repose toi et rejoins le ensuite. Il a besoin de s'entretenir seul avec lui. Histoire de lui apprendre de nouveau la vie, lui expliquer la belle connerie qu'il venait de commettre en se mettant en travers de leur chemin. Yamamoto, ton heure est venu.

          C'est alors que dans la brume et à droite du futur défunt, que Juusei prend son élan et atteint sa cible, le coude dans l'épaule.

          «MANGE TOI CA !»

          Le marine en prend pour son grade et se voit octroyer le mur à sa gauche. Crache toi et tais toi.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
          J’avais à peine posé ma question que l’autre pirate apparu à mes coté et m’envoya bouler contre la paroi, j’eu le souffle coupé par l’impact et le bras endoloris par le coup du mec…tapait fort ce type j’étais tombé sur deux cadors…on allait s’amuser. Heureusement pour moi, la tôle était de mauvaise qualité ou vieillie si bien qu’elle se déforma sous le choc, ce n’était pas comme se prendre un mur de mousse mais c’était pas non plus comme se prendre un mur de brique…

          Je me relevai péniblement, quoique dans ce ca, je devrais plutôt dire, je me laissai tomber sur les pieds…et si je me barrais…non je n’ai pas le droit, je dois retrouver ma proie…et quel déshonneur, fuir un ennemis…. J’augmentais mes sens, ca sentait la charogne, mais à mon grand soulagement l’odeur de mes hommes ne s’y mêlait pas. Le gros poisson avait donc tué je ne sais qui…des gardes peut-être…ou des mafieux. Donc, un je vais devoir le buter pour son acte. Maintenant c’est sur la garde va rappliquer, d’ailleurs, je crois entendre au loin le grondement d’une troupe qui avance.

          Je fis quelque pas quelque peu mal assurés, vers le duo…toujours avoir la classe.

          -Désolé Prince, va falloir que j’éclate ton pote avant que l’on se remette à discuter.

          Le loup qui avait réussi à se faire oublier surgit de l’ombre dans leur dos et dans une course silencieuse se rapprocha d’eux, je vis l’éclair blanc de ses dents taillader les jambes du colosse avant de disparaître dans l’ombre. Pour éviter qu’il ne s’intéresse de trop près au loup, je lui balançai une lame d’air.

          -On est aussi deux les gars…un dogs et un loup…

          Un dogs blessé certes, mais un dogs.

          J’étais blessé, j’étais face à deux adversaire et je n’avais pas plus le droit d’être la qu’eux… ca promettait une belle fin de journée. Il ne me restait plus qu’a espéré que Prince nous laisse nous battre peinard et que je reste à distance respectable du tas de muscle. Avec un peu de chance, je pourrai dire que les méchant pirate m’ont attaqué pendant que je me reposai tranquillement…au lieu de patrouiller…je justifie ainsi ma précense armée…après tout quel marin serait assez fou pour affronter seul deux pirates, une brute et un épéiste. Malheureusement, la brute ne sera pas celle « du bon, la brute et le truand » le bon sera seul contre deux…au pire, faudra changer le titre en « le bon et les truand dont une brute ».
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
          Fier.

          Il était fier.

          Oui, le phénix venait de porter un puissant coup à l'homme qui menaçait son ami et ce, avec enthousiasme. Ce représentant de l'ordre du nom de Yamamoto et répondant au prénom de Kogaku venait de fleurter avec le sol tel un galet embrassant un lac à coup de ricocher. Le mur qu'il venait de briser se brisa à son tour sur lui. Il était bon pour la casse. Mais comme un marine ne baisse pas les bras devant l'adversité, il s'engageait à revenir malgré ses blessures. Tenace le bonhomme. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il allait dérouiller.

          « Tu dégustes on dirait hum ? »

          La roche succombe à l'état de débris et l'agent se relève. Ouais vu sa tête, il a dû déguster. Son regard confiant ne plaisait pas au pirate. Il avait l'air de cacher un dernier atout dans ses manches mais quoi ? Quand soudain, un bruit de pas, non plutôt de pattes se fait entendre mais personne ne peut le dénicher. Un animal approche et l'un des deux criminels allait surement savourer. Pas d'bol, c'est tombé sur Juusei. Une griffure éclair qui laissait une trace amère. Son épiderme de nature blanche rougissait avant de faire s'écouler le fluide de la vie. Tss, il ne perd rien pour attendre. En plus de ça, il se la racontait accompagné de son toutou à la fourrure blanche. Pour l'hiver ça pourrait servir mais avant tout, il fallait se débarrasser de son maitre. Avançant d'un pas, le phénix faisait signe à son ami au tricorne de lui laisser le futur défunt. Il avait assez joué avec lui, Juusei voulait s'amuser également.

          « Hey ! C'est moi ton adversaire désormais ! Howard s'occupe de ton clebs. Et si il a un peu de mal à se faire respecter par ta chienne, j'essayerais d'écourter notre p'tite baston pour lui venir en aide. Tu as dit vouloir m'éclater ? Ça tombe bien...JE SUIS TON HOMME !»

          D'un bon puissant, il évitait sa lame d'air de justesse et s'élançait sur l'agent gouvernemental, une arme à la main gauche prête à frapper ou à riposter si il tentait quoi que ce soit. Le point serré, légèrement en recul par rapport à sa position, il voulait lui faire mal et souhaitait le démontrer par une sensation de démence comparable à celle du big bang.

          « Allez, essaye d'encaisser ça pour voir ! »

          Vitesse, force. Si Yamamoto se prenait se coup, il était fini.

          Spoiler:
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider
          L’homme réussit à éviter la lame d’air sans difficulté et me chargea dessus, ca sentait mauvais trop mauvais même. Y avait de fortes chances que je clamse si me pends cette attaque, certes je le ferai en héros …mais bon mourir me semblait un peu trop définitif à mon goût. On honorerait ma mémoire tout ca, tout ca, mais merde quoi comment le monde pourrait supporter la perte de Ma personne ? Six pieds sous terre, je ne pourrai en aucun cas sauver le monde, mourir c’est vraiment pas fait pour moi.

          Il fallait donc que je me tire d’ici, mais comment ? Résumons la situation, j’ai un pachyderme qui me fonce dessus et un pirate raffiné qui pourrait avoir des infos. Oublions la fille, elle ne pourra pas s’échapper toute sa vie bien un jour pas besoin de me faire aider par des pirates. On pouvait féliciter le tas de muscle, il était capable de se déplacer à une telle vitesse malgré sa cheville lacérée, certes ses tendons n’étaient peut être pas déchiquetés mais une telle aisance ne signifiait que peu de choses. Une force de caractère à son image ou un corps … a moins que ses cellules nerveuses ne soient trop primitives pour comprendre que le corps n’était plus censé bouger.

          Une blessure restait une blessure.

          Nous n’étions plus qu’a quelques mètres l’un de l’autre et au dernier moment, d’un geste rapide, je baissai mon centre de gravités et d’une poussée, je fis un tour sur une fois mon tour finit mon poing partit aidé par l’élan du tour frapper le bas du dos pirate, avec un choc dans la colonne, une poussée qui viendrait compléter son élan et une cheville blessée cela me laissait le temps de m’enfuir "Harikēn'ejj, ame 5 forme neutre". Je sifflai pour alerter le loup.

          -On se reverra quand vous serez assez courageux pour m’affronter seul !

          Voila la on sauve en partie l’honneur. Pour assurer ma fuite j’envoyais une lame d’air supplémentaire vers le prince et je m’élançai vers la sortie et bifurquai directement sur un coté entendant la rumeur d’un groupe qui s’approchait. J’appelai mes hommes qui m’informèrent qu’ils avaient réussis à louer un bateau de pèche, nous nous engouffrâmes à l’intérieur entendant au loin les cloches sonner pour signaler l’un ou l’autre message et nous laissâmes mon échec derrière moi.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
          Élancé, le phénix s'envole vers sa proie le poing fermer concentrant toute sa force dans ce dernier. Mais le marine ne l'entend pas de cette façon. Par une légère flexion des genoux, il se baisse et par une légère flexion, il détourne l'attaque du pirate, le laissant frapper dans le vide. Il n'a pas le temps de dévier sa trajectoire que l'agent lui fourre son poing au bas du dos, le propulsant droit devant. Direction, le mur du hangar. La bâtisse craque et Juusei se retrouve hors du bâtiment. D'un regard lointain, il voit cette tête brulée envoyer une nouvelle lame d'air en direction de Prince. Par chance, il l'esquive et se retrouve de nouveau nez à nez avec la bête. Se relevant sans difficulté mais avec quelques vertèbres cassées, il retourne dans le hangar par la porte d'où il est sortie. D'un air enjoué, Yamamoto appelle son clebs et se retire en insultant les pirates de lâche. Deux contre un c'est un minimum loyal. Il représente la marine et n'a pas l'étoffe du mec qui peut s'gauffrer deux criminels. Ouais 'fin bon, c'est un marine quoi...

          L'ennemi s'en va et Juusei s'approche de son ami.

          « Allez viens faut pas rester ici. La garde va rappliquer... »

          Tenant son ami par la taille, le bras sur l'épaule, ils quittent le hangar avant que la garde de Lunveel ne se ramène.

          Prend garde à toi Yamamoto Kogaku, la prochaine fois, que ce soit Prince ou Juusei en face de toi, tu n'en ressortiras pas vivant. Ou du moins sans une égratignure comme aujourd'hui.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3798-fiche-de-phoenix-d-juusei
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3581-juusei-d-phoenix-la-renaissance-du-volatile-a-valider