AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Aboule le pez !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Lun 12 Nov 2012 - 21:59

Rappel du premier message :

Salut, les récompenseurs. Aujourd'hui, une demande spéciale, parce qu'elle vient de moi. Sans plus attendre, le formulaire :


FAIT:
 


Dernière édition par Julius Ledger le Mar 26 Avr 2016 - 20:57, édité 35 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Jeu 24 Jan 2013 - 21:48

Yepah, grand ! Je sais que c'est du meurtre vis-à-vis de l'ordre des priorités, mais j'avais lu ton Rp avec Brüno, j'ai le commentaire qui est prêt à être servi...

Point forme nickel pour toi, rien à dire, tu gères. En plus, j'aime toujours autant ton style d'écriture. C'est fluide, ça se lit très naturellement et avec plaisir. Même les phases de combat. Puis je le trouve sympa, le Julius en fait. Guerrier désabusé, mais honnête et droit malgré tout. Bon concept.

Ensuite, j'ai été assez impressionnée par ta manière de gérer ce Rp pas évident, avec un personnage situé aux antipodes du tien, à tous les niveaux. Ton post d'un mot, ta manière de relancer les choses, c'était pas mal à la lecture. Vraiment.

Pour l'argent, on va tabler sur 2 millions pour le bonhomme.

Niveau gloire :

- Butter des méchants Niveau II: 3-5 PP/PI -> Yep.
- Meurtre spectaculaire : Niveau V (20-30 +/-PP&PI) -> mouais, par spectaculaire, on entend spectateurs, donc plein plein de témoins qui s'en rappelleront longtemps. Pas vraiment le cas ici. 15 pp, 10 pi.
- Duel victoire :|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Mmh, non, y'a déjà celle d'avant. Et ça vaut surtout pour les PJ ou les PNJ un peu substantiels.
- Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Capturer... tuer, plutôt. Mais okay pour 10 pi.
- Don d'argent (Niveau selon ce qu'il y a dans le sac) Niveau II, 5pp.
- Agression : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) [Pauvre gamin.] Yep. 2 pp, -1 pi.

Et dorikis 15%

Ce qui te fait 2065 dorikis, 111 pp et 107 pi.

Si problème, tu connais la maison ! =)
https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Jeu 24 Jan 2013 - 22:00

Merci beaucoup pour ce commentaire, ça me va droit au coeur.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Sam 2 Fév 2013 - 3:01

Bonsoir,
J'ai bien compris la problématique des dates. Du coup, double post, même si ça me chagrine.
Je vous présente un concept de dialogue. En fait, y a trois personnages, mais je n'ai gardé que les répliques de Julius. Faut voir si ça vous plaît.
Bonne lecture et merci d'avance.

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 6 Fév 2013 - 20:01

Salut Julius, je passe pour tes deux solos pour les faire en un seul post :

Je ne retiendrai qu’une seule faute sur le lot « Je n’me fait », qui mériterait quand même que je te tape sur les doigts. Sinon, à part ça, un style toujours aussi bon qui se dévore vite. Un point quand même à relever : Ton style étant assez oral, haché, c’est dommage que tu utilises « ne… pas » à chaque fois. Quitte à hacher complètement, autant y aller à la tronçonneuse et ne pas faire dans la demi-mesure.

Pour le fond, pour « à l’abordage », je n’ai rien de spécial à dire. Ça s’enchaine naturellement, c’est déjà très bien, sauf que je trouve que c’est toujours un peu rapide. Et tu éludes systématiquement ou presque les descriptions. On ne sait rien sur rien, sur ce qui t’entoures. On est juste dans de l’action et sur le moment, et c’est dommage de ne pas pouvoir visualiser les alentours.
Pour « Je me rends », j’ai trouvé le style original, quoiqu’un peu facile, si je peux dire. Mais comme ça a le mérite d’être original, je ne t’en tiendrai pas trop rigueur. Par contre, comme c’est facile et que j’ai menti juste avant, faudra pas t’attendre à une prime exubérante. Et vu que je me répète un peu, j’enchaine sur la suite :

Niveau PP et PI :
- Plusieurs pirates, morts. 2PP et 2PI
Faire partie d'un équipage pirate à renommée pas trop dégueulasse. 1PP et 1PI
Arrêter un criminel primé (prime selon ce que va décider le récompenseur) : Boarf. Très moyen.
Capturer un criminel primé : 3PP et 3PI.

Niveau Doriki, 1%, soit +20D et 9%, soit +187D.

Pour la prime, je te propose 1D6 x 500 000B.

Ce qui te fait 2272D, 117PP et 113PI.
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Mer 6 Fév 2013 - 20:11

Je te remercie pour ce commentaire, Lilou.

Effectivement, j'ai un peu de mal avec les descriptions, avec le style que j'ai choisi, je n'y arrive pas. Pourrais-tu me conseiller un ou deux RPs où y a à peu près les mêmes choix stylistiques avec une réussite côté descriptions ? Parce que je sèche, là. Sinon, mon autre option est d'introduire un autre narrateur, à essayer. Peut-être voudras-tu me donner ton avis dessus le cas échéant.

Pour répondre à ta question implicite, je ne m'attendais pas à une prime exubérante, d'ailleurs, j'ai coupé la poire en deux. Voir ici. C'était juste une idée qui m'empêchait de dormir, j'ai dû l'écrire pour qu'elle me foute la paix.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Blake Redhorn
Blake Redhorn

♦ Localisation : A la recherche de la Poitrine de Jouvence !
♦ Équipage : Les Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2160
Popularité: -121
Intégrité: -107

Ven 15 Fév 2013 - 16:08



Salut Jul ! Oui, ça fait longtemps que je devais le faire, mais tu me connais, je suis un glandeur et tout... (Pas un branleur, que les choses soient claires !) Donc on y va pour ton topic avec ce bon Mihai et pour ce qui, de toute évidence, semble être un prélude à la création de l'Aequitas et ses Justiciers, évidemment.

On passe rapidement sur le point forme parce que j'ai eu la flemme de relever vos fautes à Mihai et toi, surtout que y en a pas énormément. Le seul truc que je peux te reprocher c'est des soucis de relecture que j'ai trouvés – et pas relevés, comme un naze – que j'aimerais que tu corriges, parce que c'est vraiment moche des fois de trouver un participe passé à la place d'un infinitif ou vice versa. Ouais, j'te dis ça à toi parce qu'il n'y a pas de raison que tu écrives superbement bien tout du long et que, d'un coup, je me mette à grimacer/vomir (ça chance selon le moment) avec une connerie qui n'a rien à faire dans tes textes.
A part ça, rien à dire. Un style violent, bourru et vulgaire qui peut en déranger plus d'un. Mais pas moi. Parce que moi, j'estime que quand on prend le risque d'écrire à la première du singulier et au présent de narration, on est obligé de retranscrire VRAIMENT ce à quoi pense le personnage. Évidemment, certains omettent de parler des éventuelles insultes que leur perso pourrait dire, mais toi tu le fais et ça ne peut que nous immerger dans la tête d'un Julius qui est violent, malin et nerveux à souhait, tout comme peut être honorable et calme quand il le veut. Et ça, y a que quand on prend la peine d'écrire comme tu le fais qu'on peut y arriver convenablement. Résultat, avec ton style, j'ai eu l'impression d'être avec Julius, qu'il partageait tout avec moi, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la fin du rp nous sépare.

Bon, on passe au fond maintenant.
Sincèrement, je dois dire que j'ai adoré. Histoire un peu classique de méchant boss trop con et lâche de surcroit, mais quand l'histoire classique est bien écrite et constituée comme ça, on peut qu'aimer. Je suis forcé d'avouer que tu n'as pas menti sur la marchandise quand t'as dit que c'était un rp « plein de testostérone ». J'ai été immergé, vraiment. Il y a eu des moments où j'ai eu l'impression d'être avec vous dans la jungle, avec la terre et les moustiques de partout, dans un coin humide à souhait agrémenté d'une couverture sonore faite en coups de feu divers. Que du bon, franchement.
Maintenant, je vais essayer d'abréger mes compliments parce que j'aime pas t'en faire, et qu'il ne faut pas oublier que t'es qu'un gros naze incapable de reconnaître ma supériorité, et que je peux pas accepter ça. Que les choses soient claires. Ouais donc dernier compliment qui en est un ou pas : J'ai juste hâte de voir ce que cet équipage va donner.

  • - Par tranche de 20 Pirates tués : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Je dirais que c'est à multiplier par deux vu qu'on rencontre deux groupes. → Yep, sauf que dégressivité qui te vaut du +2PP/+1PI
  • - Plein d'autres trucs ? → Bah si on considère que t'as sauvé le mec et démantelé l'organisation criminelle, en prime, ça tombe à du +8PP/+7PI pour toi, dégressivité et calcul arrondi obligeant.

Enfin, niveau D je suis pour te filer du 12% qui tombent à 272. Sauf que, eh oui, t'es dans les 2000, et le tarif fb te frappe, donc 136 D.

Final = + 136 Dorikis; +10PP; +8PI

On a donc :
2408 Dorikis | 127 PP | +121 PI

Pour toute question/réclamation/suggestion/baston ? merci de vous adresser à Kiki, c'est lui qui gère les cas de ce genre.
PLOUP !
https://www.onepiece-requiem.net/t5419-redhorn-blake-finihttps://www.onepiece-requiem.net/t5468-perverse-style-redhorn-bla
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 15 Mar 2013 - 19:17

Salut, après deux mois sans demander de récompense, je rempile.
Merci au récompenseur/éditeur.

FAIT:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Mar 19 Mar 2013 - 13:54

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mer 20 Mar 2013 - 19:10

Yepah, Julius ! Bon, je grille le Blakou (et tente de lui coller un coup de pression au passage) pour parler de ton rp avec le gars Rimbau.

  • Je passe sur le fait que vous me foutez les boules d'avance, à l'idée de faire encore un commentaire avec que des compliments. Et une insulte dans le tas, pour faire bien.

    Pour vous deux, vous vous en doutez, c'était très bon. Scénar' basique, mais on s'en fout tellement c'est mené de main de maître. Des PNJs très cools, qui permettent de mêler un peu tous les registres. Entre l'absurde, le tragique, le décalé, l'action, y'a de quoi trouver son compte.
    En plus de ça, vous écrivez vraiment d'une manière très différente, l'un et l'autre, tout en ayant des personnages assez complémentaires. On en a que plus de plaisir à vous lire. L'un des premiers Rps du genre que j'ai pas ne serait-ce qu'un peu envie de refermer arrivée au milieu. La tension, elle va croissante, et on la garde jusqu'à la fin.

    La fin, seul petit reproche que je vous ferais : ça se termine un poil trop brutalement pour moi. Mais bon, je comprends que vous deviez commencer à avoir envie d'en finir, aussi.

  • Pour toi, Julius.

    Bon, tu sais déjà grosso-modo ce que je pense de ta manière d'écrire. Je vais pas trop revenir dessus, d'autant plus que le Blakou a (mine de rien) été assez complet sur le sujet. Je dirais juste que sur ce coup, plus encore que dans les autres textes que j'ai pu lire de toi (t'es suivi), j'ai pris une claque au niveau des tournures de phrase, des métaphores, et de la manière dont tu nous fais vivre l'action une intensité invariable. Qu'il s'agisse de casser la croûte, de casser des gueules, ou de se faire casser les reins, on est avec toi, on visualise plus qu'on ne lit. Et limite, on vit le truc plus qu'on ne le visualise.

    Enfoiré, va.

  • Sur les récompenses, parce qu'il faut bien :

    - Duel victoire: |PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [Frères Karamazov] Yep, 3 et 5 avec la dégressivité.
    - Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [Frères Karamazov, 30M] La même, 3 et 5.
    - Duel, victoire: -|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) [Zood] Yep, ramené à 10 et 10 pour la responsabilité du gars Rimbau.
    - Capturer un criminel primé à plus de 50M : Niveau IV (15 +/-PP&PI) [Zood, 56M] Yep, 10 et 10 aussi.
    - Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) Ouais, le Baratie c'est quand même pas n'importe quoi. On parlera de toi, c'est certain. 30 pp et 25 pi.
    - Don exceptionnel : Niveau VI (40 +/-PP&PI) [On a cédé tout ce qui est au-dessus de 30M au Baratie pour les réparations, ce qui fait un chiffre de 56M. C'est pas de la merde.] Contraints et forcés, un peu, quand même ? Je crois bien que ça passera inaperçu dans le bazar, sur le long terme. Sans compter le fait que vous avez été un poil aidés par les cuistots. Donc bon, une partie du fric, l'un dans l'autre, ça leur revenait plus ou moins de droit.

    Et 400 dorikis / 2 FB. Hop, même pas peur. 200.

    Soit 2608 dorikis, +183 pp et 176 pi.


Voilà. Si problème (y compris en ce qui concerne ton égo :p), tu sais où me trouver.
Et merci pour le moment de lecture !

https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Lun 25 Mar 2013 - 0:55

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Lun 25 Mar 2013 - 14:18

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mar 26 Mar 2013 - 19:26

Yepah, Ju' ! Je commence par la dédicace, vu que je suis un poil minutée.

Bon, je sais pas quoi dire. Ouais, tu l'as respecté, mon scénar' moisi. Ouais, t'es allé jusqu'au bout du délire en tournant tout en dérision, le top étant le marine pré-retraité qui était là depuis le début, et qui ne se révèle qu'à la fin juste pour coller au truc.

Franchement, l'exercice de style, bravo. T'as relevé le gant avec talent, mais ça, on s'y attendait un peu plus qu'un peu. Je t'en rebalancerai d'autres à l'occasion, des défis de ce style. Bwahaha =)

Non, et puis les dialogues, sacrebleu, t'as misé ce qu'il fallait dessus. Les personnages, aussi, une des premières fois que je voyais des hommes poissons aussi bien décrits dans le genre dégueulasses. Et puis la correction du gamin... décidément, il va passer son brevet d'éduc' spé' par proclamation générale le Julius si ça continue. Héhé ^^

Bon, j'arrête là. T'as compris l'essentiel, manque plus qu'un peu d'encens pour compléter le tableau.

200 ? 200, aller. Je vais pas monter tellement au-dessus, vu que c'était quand même bref, et plus dans le genre délire.

Soit 2808 dorikis, pp/pi inchangés.
https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Mer 27 Mar 2013 - 15:14

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 29 Mar 2013 - 11:45

Salut,
Je vous présente un RP avec mon camarade la vache égyptienne.
Bonne lecture et merci du boulot effectué.

FAIT:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Sam 30 Mar 2013 - 10:17

Yepah, mon grand ! Désolée du train de retard par-rapport à Lilou, j'étais occupée à empêcher Serena de venir de récompenser en personne (en te couvrant d'injures pour avoir mis ta vie en danger aussi connement, ça va de soi).

  • Donc, même problématique, que dire ? Toujours ce style incisif, avec des dialogues qui crachent sévère (le troisième post *.*), toujours entre absurde et tragique, vrai plaisir que de te lire. Surtout, comme je l'ai dit chez Lilou, que vos deux styles, très différents voir opposés, se rendaient l'écho. Rarement vu deux personnages avec deux styles internes si dissemblables (pour pas répéter "différents") aussi bien cohabiter et interagir.

    Puis bon, deux fois que je lis un Julius qui en chie, et deux fois que je trouve ça très bien rendu. C'est pas comme les deux tiers des sujets où le gars saigne de partout, a des côtes cassées, mais tu sens qu'il s'en sortira sans soucis. Là, même si tu sais qu'il va s'en sortir, tu sens que c'est pas passé loin. Les merveilles du point de vue interne bien géré, tu nous ferais croire n'importe quoi. Bwéhé.

    Sur le scénar' (j'ai eu la recontextualisation globale par mp via Red), rien à redire. Tout était bien mené. J'ai particulièrement aimé le fait que vous ayez pris le temps, chacun votre tour, de faire la genèse du sauvetage. ça peut plaire ou ne pas plaire, moi, j'ai aimé. D'autant que ça permet de passer un peu de temps auprès des deux personnages, et de renforcer le contraste entre les deux.

  • Pour le coucou, Robb, t'iras checker le commentaire chez Lilou.

  • Sur la gloire et le reste :

    5 pp pour le boucan que va faire ta disparition côté révolution, et 2 pi parce que t'es un pote de Lilou, donc de la justice. Et parce que j'ai envie, aussi.

    Et 200 dorikis. Je monte pas plus haut parce que t'es sur le point de passer le cap des 3000.

    Soit 3008 dorikis, +188 pp et 178 pi.


Voilà. Pour le reste, tu connais.
https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Sam 30 Mar 2013 - 12:09

Il est con des fois, Julius. Il croit qu'il va mourir alors que tout le forum sait que Lilou va venir le sauver.

Sinon, merci à toi pour ce commentaire.

PS : Et du coup ? Tu as réussi pour Serena ?
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Jeu 4 Avr 2013 - 9:31

Yepah, grand ! Toujours le train de retard qui te fait passer en dernier. On est bon pour l'histoire de manoir hanté, du coup.

  • Pour le général : scénar' plutôt sympa, plutôt bien revisité. Dommage que ce soit assez bordélique, y'a des fois où on s'y perd un peu. Surtout après une aprem' passée à essayer d'interpréter une cosmologie tellement tordue qu'un manoir comme le votre paraît super clean en comparaison.
    Bref. Truc que j'ai apprécié, tout le monde met la main à la patte. Y'a pas de laissé pour compte, ni de suiveur (enfin, si, Daenerys, mais ça c'est normal), et dans un Rp à quatre, c'est on ne peut plus plaisant.
    Par contre les gars, je sais pas si vous avez tous cautionné ça (enfin, maintenant, si, je sais que tu étais contre), mais la fin en mode "on a rêvé, tout était de la faute des champi !", perso je déteste. C'est horriblement frustrant à la lecture, et en plus, c'est trop facile. Vous cherchez des scénarios perchés ? 'Faut assumer un peu, bon Dieu. Et assumer, ça veut dire trouver une justification aussi tordue que cohérente. Absolument.

  • Pour toi, toujours autant de plaisir à retrouver ce brave Julius. Les passages avec Dae' sont vraiment très beaux, dommage que ça se termine en queue de poisson (il fallait que je la fasse, j'suis désolée).
    Tes dialogues sont toujours très inspirés, même si j'ai tendance à regretter un peu, parfois, la bêtise chronique dont tes interlocuteurs ont tendance à faire preuve. Mais vu que c'est toujours bien foutu et plaisant à la lecture, je suppose que c'est la sympathie que je porte aux PNJs en général qui me fait dire ça.

    Tiens, pourrait être un défi sympa, ça. Un dialogue avec un mec qui a clairement une case en plus, plutôt qu'en moins, sans que ça perde en rythme, en intérêt, et en humour. Héhé.

    Ah, et pour terminer sur un reproche, c'est le premier Rp que je lis de toi avec autant de bêtises côté relecture (trois petits passages foireux, dont une phrase qui se casse la gueule).
    Par contre, j'ai bien kiffé le "attirer le mauvais sort en une parole". Bwahaha ! Gloire aux dédicaces.

  • Pour le reste, je te fais un tarif de groupe à 8 pp. Les pi, moyen, la marine croit pas aux fantômes.

    Et 200/2 FB.

    Soit 3108 dorikis, +196 pp et pi inchangés.


Et tu connais la maison.

Edit : ouais, + 5M si tu veux. J'oublie toujours ces conneries de thunes.
https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Jeu 4 Avr 2013 - 13:22

C'était un peu le bordel ce RP. Difficile d'ajouter des éléments en sachant que ça partait un peu dans tous les sens. Trop de mythologies/cultures mêlées alors j'ai tenté de me concentrer sur la relation Julius/Dae. Sachant qu'une sirène est pour un être humain un ébahissement, un vrai miracle.

Par contre, le dialogue avec l'autre est un peu particulier. L'idée n'étant pas qu'il soit aussi stupide que tous mes interlocuteurs mais qu'il balade Julius exprès. Je comptais développer ça en fin de truc, mais avec le départ de Sam, j'étais juste dégoûté et pressé d'en finir. Mais s'il te prend l'envie de le relire en sachant que c'est Mr Smith qui se fout de la gueule de Julius en faisant exprès d'avoir l'air de pas comprendre, tu verras que ça peut s'interpréter de cette manière.

Un jour, je vais retenter le coup, mais en bien. Certainement bientôt.

En tout cas, merci à toi. C'est toujours un plaisir de lire un commentaire de ta part.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Dim 7 Avr 2013 - 19:12

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Mer 17 Avr 2013 - 2:39

Bouh Julius!
Ton duo! Ton petit duo avec Hathor.

Eh bien je me suis juste éclaté à vous lire. Et pour faire simple, j'en aurais voulu plus. Yep, c'est rare. Je savais pas à quoi m'attendre pour votre rencontre, mais je l'ai trouvée admirable. Niveau fluidité, vous atteignez une bonne couche, vous vous enchaînez parfaitement, une super écoute et vous faîtes avancer. C'était vraiment une lecture très simple, très abordable et très prenante. J'ai eu du mal à passer la première avec un post d'Hathor lent et prévisible, mais dès ton entrée, j'ai été entraînée. Tu as apporté la fraîcheur et le rythme qu'il manquait à Hathor sur son début de post, et une fois la machine lancée...

Entre autre, ton style pour ce rp, avec des paragraphes très courts et épurés, on grandement aidé. Niveau figures de styles, phrases stylisées, et comparaisons lyriques ou non, tu as juste très bien géré. Une forme presque sans fausses notes (des coquilles sans importances quoi) et des passages de combat très bien géré. J'aurais peut-être juste à déplorer ta disparition subite en fin de rp. Je sais que Hathor avait conclu, mais quelques mots pour nous dire ce que sa fuite faisait n'aurait pas été de trop. Et je crois que tout est dit.

Très agréable, bien bon donc. J'vous ai dévoré, ouaip. Et c'est pas pour ton ego affaibli que je dis ça, même si ce serait cool que ça ait cet impact là. ^^

Gloire:
Protéger une ville : Niveau V (20-30 PP/PI) ==> 15pp/ 15pi
Victoire contre un PJ moins fort et pas super célèbre : Niveau III (8-10 PP/PI) ==> 5pp/ 3pi
~Dorikis: +250/2, soient un +125

To-Julius = 3233 Dorikis, +116PP// 196PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant