AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Aboule le pez !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Lun 12 Nov 2012 - 21:59

Rappel du premier message :

Salut, les récompenseurs. Aujourd'hui, une demande spéciale, parce qu'elle vient de moi. Sans plus attendre, le formulaire :


FAIT:
 


Dernière édition par Julius Ledger le Mar 26 Avr 2016 - 20:57, édité 35 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Sören Hurlevent
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 21 Avr 2013 - 10:29

Yepah, grand ! Bien reçu, pour l'histoire du dialogue avec le mec du manoir. En effet, lu de cette manière là, ça sonne tout de suite bien mieux. Du coup, vraiment dommage que vous n'ayez pas pu aller jusqu'au bout du bout.

Aller. On repart pour une lichette de Drum.

  • Commentaire pour tous : un petit Rp bien sympathique dans lequel y'a pas grand chose qui se passe, mais on s'en fout. C'est dans le cadre d'un scénar' long, et c'est normal qu'il y ait des temps morts pour remettre les choses au point. De toutes façons, je me suis pas ennuyée. Pour la bonne raison qu'il y avait une bonne recette chez tout le monde : de l'introspection, deux trois gouttes d'action, de l'interaction, du dialogue (et du bon). Bon dosage, les grands, y'a pas à dire.

    Par contre, ce qui serait chouette pour tout le monde : caler un lien vers le sujet précédent en début de sujet, pour que la gentille récompenseuse puisse suivre ce qui se passe sans avoir à trop chercher. Et éventuellement un petit bilan rapide en tête de demande de récomp' ? J'avais lu Lilou et Julius avant, mais pas Os' et Mihai. Heureusement qu'il y avait le résumé de Red envoyé par mp, sans quoi j'aurais probablement été un peu perdue ^^"

    ... mais bon. De toutes façons, je finirais bien par me faire l'intégrale de Drum.

  • Pour toi, grand. Je trouve que je t'ai déjà jeté un peu trop de fleurs, donc je vais essayer de pas trop me répéter. J'ai toujours autant de plaisir à lire tes posts (qui ont quand même un potentiel accrocheur de malade), tes dialogues sont toujours aussi bons, la p'tite référence à l'épisode Serena fait toujours sourire, voilà.

    Avec en toile de fond, une réflexion plutôt sympathique sur l'innocence, la neutralité en temps de guerre, tout ça. Joliment tranchée par Lilou, en plus, c'était beau.

    Pour te faire un truc qui ressemblerait à un reproche, ce serait le monologue que Julius balance pour engueuler les médicos. P'têtre un poil trop long et "maîtrisé" pour être tout à fait crédible. De la pure forme, et du pur subjectif. Disons que c'est le passage que j'ai le moins aimé de tes interventions.
    Mais bon, fallait la faire, et ça a été très bien repris et discuté par les autres. Avec un Mihai qui fait plus que t'approuver (et qui va même plus loin dans l'attitude blasée/froide), un Oswald vraiment très beau, qui pèse le pour et le contre, et une Lilou vachement rassurante qui adoucit le tout.

    Ouais, j'ai vraiment bien aimé, décidément.

  • Récompenses : rien à signaler pour la gloire, hein ?
    Et on va taper dans du 120 dorikis. Pas plus, parce que la longueur et la difficulté, qui rentrent quand même en jeu.

    Soit 3353 dorikis, pp/pi inchangés.


A bientôt pour la suite, peut-être. Et comme d'habitude, tu connais le chemin pour les fleurs et les commentaires o/

https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttps://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Ven 26 Avr 2013 - 1:58

Bouh Julius!
45 jours plus tard. Le film aux catastrophes de tournages les plus chaotiques. Dont les malheurs on retardé sa sortie de plus de.... au moins! Mais rassurez-vous, petits impatients, voici le saint graal de nos supporters!

Julius, donc!
J'suis là pour ton rp avec Serena. Enfin tu te diras. Et avec soulagement tu liras ce commentaire. Oui, soulagement, parce que je ne vais pas te taper sur les doigts. Parce que c'était bien cool, malgré tout.

Tout d'abord, pour toi, je vais avoir à dire. Pour elle aussi, mais ce sera pas les mêmes. Pour toi, disais-je, ça fait deux rps où tu commences directement dans l'action. J'saurais pas dire si en soi c'est un défaut, parce que si je demande d'éviter de le faire, tu le fais bien. Surtout ici où vous êtes tous les deux élevés à autre chose que de simples personnages. Toi, tu es simplement là. Et commencer le rp avec toi qui la regardes de haut, cachée dans son coin, ça te pose en ange gardien avec une force impressionnante. Très photographique. Tu sous-entends que tu étais dans le coin. Tu avais besoin d'être là pour le déroulement du rp. Tu y étais. Tout simplement et d'une manière très frappante. Et avec la force et la présence qui remplacent le côté comique que tu avais avec Hathor, par exemple.

C'était le premier point.

Deuxième point, c'est juste le caractère de Julius, la force qu'il dégage et son charisme auprès d'une gosse. Dans la première partie tout du moins. Moins figure paternelle que celle d'un Dieu correcteur. Avec des traits plus durs et au moins autant d'empathie. J'me souviens plus dans les détails, mais la relation que tu entretiens avec la fille, la manière dont tu le décris, c'juste très juste et vachement prenant. Et en parlant de relationnel, votre rencontre dans des tons impressionnants. Les mots me manquent, j'ai oublié certaines des idées que j'avais à ce sujet, des impressions que j'ai eues en vous lisant, oblitérées par les autres lectures. Mais je sais que c'était du très bon. Mais je le répète, dans la première partie.

Parce qu'après, le scénario prévu tombe comme un cheveu sur la soupe. Dans un post tu lui proposes la mort ou de vivre avec le poids de son meurtre. Celui d'après tu l'entraînes pour voir si elle veut vraiment vivre. Dit comme ça, ça peut passer, en effet, je m'en rends compte, mais il manquait un lien entre ces deux passages dans le texte. Là ça manquait de raccord, il m'a semblé. Raccord accentué par le début de post de transition de Serena qui nous dit clairement qu'elle arrive pas à suivre, et nous donc. Tout ça se joue à peu, tu avoueras. Et puis bon, le combat, en soi, je le relèverai pas, y'a pas besoin. très fluide tout ça, bref.
Le truc qui m'a un peu gêné, sur la lecture et le fond, c'est que la figure paternelle s'impose d'elle-même dès les premiers échanges. Pour moi, ç'aurait du être un peu plus progressif. Mais ça, ça c'est fait du côté de Serena, plutôt (oui, j'écris comme ça me vient, tu avoueras, mais c'est parce que beaucoup me vient), mais ça n'empêche que tu as joué dessus aussi. Que tu te sentais responsable d'elle, alors que la manière dont tu la repêches, pas du tout. Si redonner le courage de vivre à une môme te fait autant douter du bien fondé de l'action, vire pirate de suite, hein. xD

J'dois oublier des détails, des bonnes impressions, quelques hics, peut-être, mais votre rp avançait dans une atmosphère si dense, si réussie, il faut le dire malgré tout, avec des personnages qui étaient, plus que des personnes, des boules d'émotions et de convictions, j'ai été porté et transporté. Ne serait-ce par la claque que prend la gamine en te rencontrant. Peut-être devrais-je rajouter le petit bémol de la fin, de la séparation, un poil trop larmoyante vu le sujet et la manière dont vous l'aviez traité jusque là, mais je ne peux pas vous en vouloir, j'suis tombé dedans aussi dans mon duo avec Red. ^^

Gloire:
¤...:
~Dorikis: +250

To-Julius = 3603 Dorikis, pp/pi inchangés

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 26 Avr 2013 - 14:44

Salut ma Rachoupichou,

Merci pour la lecture et le commentaire, je vais tenter de répondre à tes interrogations. Je n'aime pas, en général, expliquer un texte à posteriori. Je trouve même que quand le vin est tiré, il faut le boire. Cela dit, j'ai dû me résoudre à te pondre ce pavé étant donné que bien trop de choses soient sans réponse claire. En aucun cas, c'est ta faute, c'est la mienne. Cependant, un bout d'explication ne peut pas faire de mal.

Mon arrivée brusque dans le RP est un compromis que je fais. J'estime qu'il est difficile d'immerger quelqu'un en se permettant de badiner. Alors, oui, c'est abrupte, mais si j'avais mis quelques lignes sur une chasse quelconque, ça aurait été artificiel et si j'avais développé plus, ça aurait nuit à l'atmosphère du RP.

Pour le combat, il faut bien comprendre quelque chose : ce n'est pas un entraînement, mais une ordalie. Je ne te fais pas l'injure de définir le terme. Contrairement à Yumi, Julius n'a pas aidé Serena par gentillesse, il l'a éprouvée pour la tester pour voir si elle est capable de traduire en actes ce qu'elle dit en mots. La rendre plus forte n'est pas du tout son objectif, mais voir si elle l'est assez, oui. Si elle avait cédé, il l'aurait tuée. Comme le ferait quelqu'un avec un outil, d'ailleurs, la thématique de "l'outil de la justice" est prépondérante.

C'est juste qu'elle est une contradiction entre son principe de faire ce qui est juste et d'épargner les "gamins". Alors, il a tenté de lui insuffler un idéal pour ne pas prendre la responsabilité de lâcher dans la nature une criminelle dangereuse sans pour autant régler son problème moral. D'ailleurs, le dialogue avec le vieux était l'occasion de montrer le doute qu'avait Julius et qui est essentiel. Ce n'est pas une relation à une seule facette type mentor-élève, mais bien plus que ça. En la laissant vivre, il devient aussi bien son mentor que son complice. C'est un geste à la fois bon et mauvais et un problème insoluble auquel il a fait face de son mieux. Encourager une môme à vivre est une chose, mais une meurtrière c'est une responsabilité bien plus lourde. Mais la tuer sans réfléchir voudrait dire qu'il aurait dû se pendre au bout d'une corde. Une logique qui se mord la queue.

Et Julius n'a eu de l'affection pour Serena que vers la toute fin. Au début, il comptait vraiment la tuer avant de lui donner sa chance. Il a tenté de la cerner en étant le plus dur possible avec elle, mais il s'est senti responsable d'elle seulement parce qu'il avait toute licence de disposer de sa vie. Au début, il n'y avait entre eux que la relation du condamnée et du bourreau. C'est dans un second temps que ça a évolué vers autre chose. L'évolution est très importante, sans ça, il l'aurait juste laissée à Bliss et serait parti.

Désolé de la longueur du machin, mais je me sentais l'obligation de clarifier. Encore que je pense que si ce n'est pas clair dans le RP, c'est toujours la faute de l'auteur, jamais celle du lecteur. Et merci pour ta patiente.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Ven 26 Avr 2013 - 17:31

T'en fais pas, j'avais à peu près tout compris à la lecture. ^^
Mais après, comme je l'ai dit et répété, j'ai lu d'autres sujets après le votre, et des détails sont passés à la trappe tandis que les sensations, elles, sont restées. Et ce sont majoritairement elles qui ont investi mon commentaire. Mais ça n'empêche que ta réponse, là, me permet de remettre à plat ce que j'ai zappé dans mon brouillard vicié. ^^

Bouh!
Rachel ♥
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Blacrow L. Rachel
Blacrow L. Rachel
♦♦♦ Colonel d'élite ♦♦♦

♦ Localisation : Mega Vega
♦ Équipage : Hound Crows

Feuille de personnage
Dorikis: 8693
Popularité: +640
Intégrité: 756

Sam 27 Avr 2013 - 16:04

Erreur de ma part, Julius. Navrée, mais, une fois de plus, j'ai oublié le malus FB. Bon, tu as vu la note que tu aurais dû avoir. regarde, magie, elle va être divisée par deux!

To-Julius = 3478 Dorikis, pp/pi inchangés

Bouh navré
Rachel ♥
https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Sam 4 Mai 2013 - 1:55

Fait:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Invité
Invité


Dim 9 Juin 2013 - 2:52

Salut Julius ! Je suis la pour récompenser ton solo. Désolé de t'avoir fait attendre, mon ordinateur en mousse étant chez l'informatichien et la récomp' étant enregistrée dessus, j'ai pas pu la récupérer. Je te l'ai donc refaite, pour éviter de te faire trop poireauter.

  • Les points positifs :
    Il me faudrait plus d'une vie pour écrire ici tout ce que je pense de ton style de RP. Je vais donc essayer de résumer. Je suis complètement fan de l'humour que tu mets dans tes RPs. Je trouve que Julius fait un duo exceptionnel avec Rikkard, d'ailleurs. Les répliques cinglantes qui s'enchaînent, les clashs que les deux persos se prennent dans la tronche... C'est vraiment jouissif. Et puis y'a certaines trouvailles qui mériteraient d'être cultes. Je cite :
    "Il les écrase littéralement, façon crêpe bretonne."
    "- C’est un remède spécial de chez nous. - Mais c’est que du fromage !"
    "- C’est parce que c’est un citadin. - En fait, citadin désigne tout ce que tu méprises, c’est ça ?"
    Bref, rien à redire niveau style, orthographe (je crois bien que j'ai vu que deux fautes dans le truc) et tout le patatras. C'est muy bien.

  • Les points négatifs:
    Puisqu'il faut absolument remplir cette partie... J'ai trouvé la mort de Marli un peu trop rapide, voire même carrément, pour un PNJ avec une telle puissance/prime, c'est dommage d'avoir cette impression que ce soit un peu... "bâclé".

Bon, pour ce qui est des cadeaux, en plus de ta photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Je table sur du du +150 dorikisl. Pour ce qui est des actions, je te valide solennellement ta Decouverte du Haki de l'Empathie, et je t'accorde la prime de Marli. Par contre... Tu as écrit que la prime était de 50M, pourtant, après une brève recherche, j'ai vu marqué que Marli avait 5000D et une prime de 200M. Possible de savoir au final quel est le niveau/prime du PNJ ? Parce que si Marli a 5000D et 200M, je suis un peu plus réticent à t'attribuer la totalité de la somme (rapport facilité/gain qui me déplairait un peu). Bref, voilà ce sur quoi on finit par tomber :

3628 dorikis, PP & PI inchangés..

PS : Une petite pensée amicale pour Raf, ce grand altruiste qui a posté sans attendre de récompense en retour, et pour sa participation dans ce RP.

Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

Le grand Lloyd Barrel.
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Dim 9 Juin 2013 - 16:18

Y a pas de mal à attendre un peu. Merci d'avoir lu/récompensé.
Sinon, à propos de la prime, je ne sais pas du tout, je crois que c'était 50M. On n'a qu'a dire que j'offre la différence au peuple de Drum anonymement.

EDIT : Est-il possible de n'en avoir que la moitié ? Je voudrais acheter un navire de taille moyenne, en fait.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Invité
Invité


Dim 9 Juin 2013 - 16:44

Je suis tombé là-dessus en fait : https://www.onepiece-requiem.net/t6181-demande-groupee-de-pnj

Donc combien tu demandes ? 25 M ?
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Dim 9 Juin 2013 - 16:53

Restons sur 50M, je te prie. Sinon, je n'aurai pas assez pour acheter mon navire.

EDIT : MERCI !


Dernière édition par Julius Ledger le Dim 9 Juin 2013 - 17:48, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Invité
Invité


Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Jeu 11 Juil 2013 - 18:42

Salut, petit solo.
Ça faisait un bail que je n'avais pas demandé de récompense.
Bonne lecture et merci de votre aide.

Spoiler:
 

Récap' des Niveaux:
 

Autre, il me manque des PP/PI pour l'event en rapport avec ça :
- Participer à une bataille(gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)
- Aussi, vérifiez, s'il vous plaît, la prime de Zood. Elle devrait avoir grimpé vu son évasion récente.
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 12 Juil 2013 - 18:00

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:02

Salut Julius, c'est ton vieux pote Joseph qui passe pour ton solo où tu rencontres à nouveau ce brave Zood. Le monde est petit quand même, faut dire ce qui est.

Point forme:

Ou pas hein... On sait tous les deux que tu es un vrai Bescherelle sur pattes et en plus ta prose est top. C'est varié, c'est précis, c'est nickel quoi.

Le fond:

Juste un truc, Zood, il fout quoi là ? Ok, ok, il est suicidaire et a foncé dans le blocus de la Marine mais à part venir t'offrir sa tête et sa prime, il a quoi à foutre sur Drum ?! J'espérais un semblant d'explication...

Julius a méchamment la classe de base, on le sait. Il a du Charisme, ouais avec un grand C et ça se ressent même dans la narration. Oui je sais, parler salement et utiliser des apostrophes ça ne fait pas tout. Mais tu le fais plutôt pas mal ton vétéran. Il a roulé sa bosse, il est taciturne mais faut pas trop le chercher non plus. Un bon p'tit début sympatoche avec le jeune obèse et le vendeur filou, on sent le mec qui en a vu d'autres.

Ton combat est pas mauvais, au contraire l'idée de commencer à mi chemin avec un Julius à terre était bonne mais je trouve que ça te va moins bien la baston. Ok on voit Julius s'énerver, c'est cool et tout mais le second post' était en dessous selon moi.

La conclusion est top, le coup de la mise à mort prédit par le Haki et le petit dialogue avec le médecin carrément blasé, j'ai aimé.


Les cadeaux:

- Victoire contre un pirate primé. Primé combien, on ne sait pas. -> +5 PP / +8 PI
- Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : Niveau V (20-30 +PP&PI) -> Non. Il allait juste piquer un navire, faut pas abuser.
- Participer à une bataille(gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI): + 10 PP/PI

La prime ? Quelle prime ? C'était trop simple et trop court. Tu récupères un navire en 3 petits posts solo, tu veux pas en plus les 56 millions de Zood une deuxième fois ? Tu les as déjà touché pour le Baratie et m'semble que s'farcir des PNJ en deux coups de cuillère à pot pour empocher les millions easy c'est pas bien. Donc tu sais quoi ? Pas de prime ce coup-ci.


Dorikis: Max 320D, divisé par deux pour le tarif flashback. C'était pas mal du tout mais c'était court, vachement court même vu tout ce que tu retires de ce RP. -> +100 D

Soit un total de 3728 Dorikis / PP: +231 / PI: +214

Si remarque, râlerie ou autre -> MP. Pour toute réclamation portant sur la prime, merci de vous adresser aux instances supérieures.
https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Kyoshi Okabe
Kyoshi Okabe
♠ Valet de la révolution ♠

♦ Localisation : Île des Animaux
♦ Équipage : Section Développement de l'UR

Feuille de personnage
Dorikis: 3107
Popularité: 198
Intégrité: -92

Mar 13 Aoû 2013 - 20:31

Salut les gens, salut toi. Me voilà enfin pour récompenser votre RP-de-rencontre-entre-justiciers-et-autres-si-affinités. Et une fois étant bel et bien coutume, je vais commencer par…

L’avis général :

C’t’un peu l’boxon tout ça, hein. Mais c’est un beau boxon, plein de beaux idéaux, et de moins beaux idéaux, et ça pose bien les bases ce que seront/sont les Justiciers. Un équipage hétéroclite de plus, avec ses personnages très variés, qui se sont rencontrés un peu par hasard, et qui malgré leurs nombreuses différences, sont unis autour d’un point commun unique. ‘fin, sauf pour Eriko, dit « la crapule », qui n’en a sensiblement rien à battre de la justice. Tout ça se tient bien et se lit bien. J’irais pas jusqu’à dire que c’était dynamique, ça semblait clairement pas être le but, mais presque quand même.

Votre réaction face à la commodore m’a semblé plutôt osée, mais ça colle bien à ce que vous êtes. C’est limite sa réaction à elle que je trouve fort posée face à vos réticences.

Ma foi, pas grand-chose de négatif sur le global au final.

Après, bah, c’est tout de même un peu dommage que la situation tourne au vinaigre, mais de mémoire, c’est pas choisi, et ça reste la plus pure logique des chose. C’est juste dommage que vous soyez un peu tous sur la retenue à cause de ça.

Tant que j’y suis à rajouter des paragraphes après avoir écrit les commentaires, dommage aussi qu’on ne sente pas tout le poids de l’apocalypse qui s’est abattue sur Drum. Certes, vous en parlez par-ci par-là, mais j’ai ressenti le cadre comme j’aurais espéré.

Et j’vous fais de point forme à aucun d’entre vous, parce que j’ai quasi rien trouvé comme fautes chez la plupart, et rien de dramatique chez les autres.


Pour toi, Julius :

Tu mènes bien ta barque. Ton idéologie transparaît dans tout le RP, et pour RP recrutement, que demander de plus ?

Le seul truc qui m’a moins convaincu, c’est ton intégration de Trinita. Ça m’a semblé un peu rapide. Un coup de cuillère à pot, « cool, il est fort et il a sauvé un gosse, ce gars doit coller à l’équipage », alors qu’il a juste l’air d’une brutasse, d’un fauve, comme tu dis… J’ai été surpris que ça se passe si bien. Comme si vous saviez que vous vouliez finir ensemble. C’est l’cas, c’est sûr, mais bon… Après, je critique en rien le fait de faire rentrer Trin chez les Aequitas ; j’trouve même qu’il y est assez parfait. Mais la manière… Ça m’semblerait presque expédié pour en terminer avec ce RP et passer aux choses sérieuses.


Pour tes pépettes :

Niveau III accordé, mais la dégressivité, c’est une dure loi. 2PP/+2PI

Et niveau dorikis, c’est 320 au plus, pas de malus. J’vais donner un coefficient de 0,4… 128 dorikis donc. C’est pas mal pour un truc purement discussion dans un bar, mais c’est pas mal fait dans l’ensemble, donc bon.

Ca fait donc 3856 dorikis, +233PP, 216PI.


Et si t’as des questions, n’hésites pas.

Et puis à la prochaine.
https://www.onepiece-requiem.net/t3786-kyoshi-okabe-test-rp-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t3943-l-empereur-le-plus-naze
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Mar 18 Fév 2014 - 20:12

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 19 Fév 2014 - 14:25

Salut Julius,

Je passe rapidement pour ton dernier RP. J’avais fait le commentaire y’a un moment, j’ai juste eu à relire tes posts parce que je me souvenais ce que j’avais dit à Mizukawa. Sur le fond, je dirais rien de particulier vu que ça reste du Julius de base. C’était chouette, y’avait pas ou peu de fautes, et de mémoire t’es pas le genre à en faire des masses. Sur le fond par contre, j’avais reproché à Mizukawa une absence de relation entre vos deux personnages. Ça valait pour lui parce que Mizu a un côté très dissipé, mais encore plus pour toi parce que j’ai eu vraiment l’impression que tu jouais de ton côté et que tu ne cherchais pas plus que ça a créé du lien, donnant un effet un poil autistique. Juste, il n’y avait pas vraiment d’efforts non plus pour en créer, et je trouve ça dommage sur un RP justement en DUO qu’il y ait à ce point aussi peu d’échanges et de volonté d’échanger. Finalement, si vous aviez fait deux solos de votre côté, ça serait presque revenu au même.

C’est un commentaire concis, mais ça date un peu. Je peux pas dire grand-chose d’autre vu qu’il n’y avait pas non plus masse à broder sur ce commentaire. Fais attention néanmoins à pas reproduire cette sorte de non-duo qui laisse un arrière-goût un peu bizarre et qui accroche pas forcément pour le coup.

Bref, pas de PP ou de PI, mais +34D.

Ce qui te fait 3890D, PP et PI inchangés.
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Jeu 20 Fév 2014 - 11:52

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mer 26 Fév 2014 - 17:45

Salut Julius, je viens pour ta deuxième partie de duo avec Aoi

Alors, d’abord, j’ai lu votre premier sujet pour me situer dans le contexte et, n’étant pas Rachel, mon avis sur le sujet est assez mitigé. Mais ce n’est pas ce sujet qui compte, c’est le deuxième.

Pas de point forme, parce que j'ai rien vu en particulier. Comme d'hab, non ?

Sur le rp en lui-même, j’ai pas vraiment trouvé que t’étais rouillé. Tes écrits d’il y a 8 mois sont bons et ceux d’il y a une semaine le sont tout aussi. J’dirais même que ça pête davantage pour les plus récents. Donc, du coup, j’vois pas de soucis à se faire. Après, niveau style, je t’avoue que tu me perds. Un changement particulier par rapport à d’habitude ? J’ai pas vu. Peut être que ça a changé davantage sur le fond.

Parce que le fond, en vérité, ça me laisse assez dubitatif. On a une bataille navale et un duel qui s’enchaînent et qui se torchent trop rapidement, je trouve. Et le centre du rp, l’histoire (si je puis dire), la bataille, le duel, ça se fait totalement eclipsé par l’ambiance que tu poses, voire ta relation avec le caporal d’élite. C’est pas que c’est pas top, c’est que je perçois mal l’intérêt initial. Vous rencontrez ? Faire un triplet de duel ? (la fin annonce un troisième volume quand même). Ça se rencontre, oui, ça se bat, mais ça se base sur pas grand-chose. C’est pas trop immersif et c’est là que ça blesse.

Certes, il y a une certaine fluidité entre vous. Ça enchaine plutôt bien, mais ce qui enchaine, c’est pas non plus très croustillant. C’est un duel avec des échanges de coups, mais pas des coups qui méritent d’être nommé. Juste un échange de coups, des blessures qui sont donnés et c’est tout. Pas le plus palpitant du monde. Et ça, j’l’ai retrouvé sur votre premier sujet. Ça ennuie un peu, à force.

Enfin, y a ce découpage en deux (trois ?) sujets que je tilte pas trop l’intérêt. Parce que ça se suit et que même si les zones géographiques sont pas forcément les mêmes, pris séparément, ça parait assez anecdotiques. Et pourtant, pas vraiment besoin de lire le premier pour comprendre le second dans la mesure où il y a pas autant de détails que ça à se tenir pour suivre le tout. L’un pourchasse l’autre. Tout est dans le titre.

Bref, tu l’auras compris, ta façon d’écrire m’a pas paru mauvaise, toujours aussi sympathique même, c’est plus le rp en lui-même qui me rend circonspect. Et dans le duo, c’est plus toi qui porte la chose, alors c’est quand même un bon point.

Niveau point :
2PP/2PI pour un duel dégressif.

Sur les dorikis, je suis sur du 120/2 : 60D.

Ce qui fait : 3950D +235PP/218 PI

Prout moi si t’as des questions.
Pluche !
https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttps://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Julius Ledger
Julius Ledger


Feuille de personnage
Dorikis: 4975
Popularité: +278
Intégrité: 262

Ven 28 Mar 2014 - 20:25

Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t6089-julius-raconte-fiche-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t17103-truc-administratif
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant