AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

The Sunset Limited [FB 1624]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Ven 23 Nov 2012 - 17:31

Rappel du premier message :

Bon alors, qu’est-ce que tu deviens, toi ?

Kwak, hein… Ouais, j’aurais dû m’en douter, toujours à claquer du bec n’importe quand. Tu me diras : on change pas sa nature… Bon, et ta version 3.0, elle est opé ? Non mais je sais pas moi, ça fait quand même une pige que je t’ai pas vu, tu dois bien avoir progressé quelque part, non ? Mh.

… Eh, jeune et fraîche serveuse ! Oui, c’est quoi ton petit nom ma douce ? Orléa ? Original. Et, dis-moi ma très chère Orléa, tu serais capable de nous trouver un chtiot bol de graines pour le petit, là, dis, s’il te please ? Ben je sais pas moi, qu’est-ce que tu as en stock ? … du maïs ça te va, le piaf ? Ca lui va. Du maïs alors, chérie. Ouais. Et puis moi… et puis moi je vais prendre un double kil de tafia. Les valeurs sûres, c’est ça. Et la donzelle… La donzelle elle prendra un truc de donzelle, mets-y ce que tu prendrais, toi, et puis ça lui ira bien. Sans doute…

C’est ça, c’est ça, paiement après, t’es mignonne sous tes frous-frous…

… Ah, quand même. Bien, et toi jeune fille, donc, tout va bien ? Oui la commande arrive, oui… Fais voir ton œil ? Fais voir. Boh, impec, dans trois jours il y paraît plus. T’as l’air d’avoir pris du muscle en tout cas. Non, te sens pas l’aisselle, ça fait pas très féminin. Mais ça se voit d’ici. Que t’as pris du steak. Et puis je l’ai senti passer toutàl aussi… un peu, ouais. Un peu.

Ouais, t’es plus assurée qu’avant, ouais. Plus au centre qu’autour, je dirais. Non je sais pas ce qu’elle va ramener la blondinette, c’est surprise. T’aimes pas les surprises ? Tu m’en diras tant, teh. T’aimes pas les surprises et on se croise une fois par an depuis Bliss, peu importe où on est ? Bien sûr.

Oui remarque si c’est une fois par an c’est plus vraiment une surprise, m’enfin… Commence pas à jouer sur les mots, tu veux ? Tu veux pas ? Tiens, voilà ton poison qui arrive. Héhé, vert fluo, engageant. C’est pas du vert, c’est du jaune ? Orf, tu sais, moi, les goûts et les couleurs…

On trinque ? Ca me va. Merci ma douce Orléa. Tu finis tard, dis ? Tu es ? maquée ? Roh, pas à moi voyons… Non ? Bon. Tu sais pas ce que tu perds. Oui des emmerdes avec la Marine, mais bon, y a autre chose… Bon alors à la tienne, Kirikou. Héhé, non, détends-toi je déconne. Je. Déconne. Voilà.

A la tienne, Lilou.

Et kwak à toi aussi, petit con plumé…
https://www.onepiece-requiem.net/t2249-https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 21:30

Trop loin ? Oui, je crois bien, oui. Et faudrait peut-être que tu m’éclaires de ta lanterne, parce que y’a des trucs que je ne capte pas très bien avec tous tes mystères.

On est entre nous, on se connait bien maintenant. Autant être clair, hein ?

T’as apparemment très bien compris qui était Punk, pour moi. J’ai rien a te caché, finalement. Donc, oui, voilà. Te présente mon Papa. Shell « Punk » Phillip, primé à cent millions et des patates, le gars que j’ai voulu tuer passé un temps mais que je n’ai pas réussi, parce que même si j’en ai une grosse symboliquement parlant, bah, elle n’est pas si grosse que ça. Bon, ok, passons…

Mh…

Va pour l’autre verre ouais. Je vais en avoir besoin. Mais je ne veux pas qu’il soit de la même couleur. Du rouge. Ou du bleu. Un truc moins vert, si c’est possible.

On disait ? Shell.

Ça te dit quoi, ça, Shell ? Je veux dire, ok, mon papa, il est super connu, super fort, et il fait bien chier le gouvernement depuis quelques années, mais tu le connaissais pas avant Peutin Port, et je ne vois pas ce que t’as pu apprendre d’autres après Peutin Port que moi je ne sais pas. Un rapport avec cette lettre, peut-être ?

L’abîme pas, j’y tiens.

Et fais pas ton gars mystérieux, ouais ! Je t’écoute ?


Spoiler:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 22:42

Quand je disais que Jenv avait pas la même façon d’être que toi… Faudra sans doute que t’apprennes à polir tes mots pour devenir Vegapunk, tu sais. Le vieux Sentomaru, qui sera ton chef encore, il aime pas trop qu’on dise qu’on en a une grosse et je suis pas sûr qu’il le prenne pas encore plus mal si c’est une rosière comme toi qui le lui dit au cours d’une réunion super importante comme ils aiment en faire à l’amirauté pour se distraire entre deux parties de jam… de golf. Enfin moi j’ai essayé, une fois… ben ça l’a mis en rogne et après j’ai mis quatre ans à arriver à Marie-Joa… Alors bon.

Rouge cette fois ? Ca lui va bien au teint, bon choix Ophélia…

A la tienne et à celles de tous les fils de rien du monde, yippee-yay.

…mh, okay, okay, j’y arrive. C’pas tant Shell que Phillip qui sonne familier, en fait. Et que Shell Phillip soit l’heureux papa d’une diablesse avec ta poigne, ça ça passe encore, mais que cet enfoirure de Jurgen Phillip, Le Chasseur pour les intimes, soit ton grand-père, ça ce serait drôle. Du genre drôle tragique, tu sais. Toi la fille qui casse les noix des pirates pour trouver ton père et lui le vieux vice-amiral connard intransigeant qui, pour le coup, aurait eu un fils pas très fréquentable si ça se vérifiait. Joli tableau de famille, et avec la beauté fatale qu’a pour seule tare d’être une cul-de-jatte en fauteuil…

Ta lettre, je sais pas, elle est écrite avec les pieds mais bon jusque-là rien de transcendant… Mam’Cook, ça sonne un peu comme la femme de ce bon vieux Jurgen, qu’était pas mal connue pour sa tambouille à l’époque me semble, mais maintenant je sais pas trop, encore moins qu’à l’époque où déjà ce genre de trucs m’intéressaient pas masse. Pas mal connue, sa femme hein, pas ce… pas Jurgen. Faut que j’arrête de le pourrir parce que si y a vraiment parenté tu vas m'en vouloir à force. Non ? Bon…


Dernière édition par Tahar Tahgel le Ven 30 Nov 2012 - 12:34, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t2249-https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 23:00

Voué, à la tienne.







Jurgen Phillip, hein ? Ça me dit vaguement quelque chose, en plus. Y’en a eu, des articles sur lui. Et si ce que tu me dis se vérifie, je crois que je vais me sentir un peu conne. Putain, Grand-Ma Cookie est relativement connue, elle aussi. C’est un peu surréaliste, tout ça. Genre, je vis la quatrième dimension en direct live. Remarque, ça aurait pu être pire. J’aurais pu débarquer, réaliser en face d’eux, et avoir l’air d’une idiote finie. Là, au moins, je suis un poil plus préparée au choc, grâce à toi. Mh. Je crois qu’il faut que je m’en remette. Je crois qu’il faut que je termine mon verre.

A la tienne.

Tu… Tu le connais personnellement, ce Jurgen ? Je veux dire, t’as déjà eu vaguement l’occasion de le croiser ? Tu le traites quand même enfoirure, ce n’est pas pour rien ? Je dois m’attendre à quoi ?

Je veux dire, y’a des enfoirures mignonnes, plutôt sympathique. Un peu chiante, mais pas méchante pour deux sous. Et puis, y’a les autres enfoirures. Genre, celles qu’en imposent. Là où y’a du niveau dans le mode « gros connard de merde couplé à un salopard endurant », tu suis ? Et, Jurgen, il se range dans quelle catégorie ?

Putain. Vie de chien.
https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Lun 26 Nov 2012 - 0:08

Bweh. Et là tu me la joues fillette effrayée par le fait que la vie c’est une salope ? Non mais franchement, je te l’ai dit déjà… Mais forcément on me croit pas, moi, non on me croit pas… Parce que ci, parce que ça… Tch. Non mais sinon j’ai dit enfoirure, c’est juste un condensé de tout ce qui se dit sur lui plus que de ressenti perso, hein. Avec sa fille c’est un gars sympa le Jurgen.

Euh, te détends pas trop, hein, je déconne. J’ai dit que sa fille elle était cul-de-jatte, si t’as écouté, et pour ce que je m’en rappelle, ça avait pas l’air de trop le déranger alors que c’est pour lui qu’elle l’est devenue. Ouaich, Papy Lilou c’est un peu le genre paladin de l’implacable mais très juste justice, tu vois. Sa justice, classique du monomaniaque égocentré et un peu borné. Du genre Teach… mais si, tu sais, Mannfred, le terrrible Mannfred qu’on dit aux mioches de pas faire de bruit sinon il va venir les manger dans la nuit… Du genre Teach, donc, mais de l’autre côté. Et donc sa fille qui voulait l’impressionner mais qui y arrivait pas, peau d’zob…

… Ouais, un vrai connard, si, en fait. Obtus, même pas drôle pour un rond. Le genre de gars à qui j’aurais cassé trois genoux si j’avais pu à l’époque… Mais bon, c’était la Captain qui traitait avec lui principalement. C’était lui son supérieur. Et elle sa subord…la Captain ? Céléno, pas sûr que t’aies entendu parler, elle était disons un peu spéciale. Elle doit l’être encore aujourd’hui. Spéciale mais cool, un peu comme moi. Mais lui, Jurgen… la Justice c’est ceci, ceci et ceci, et zoum, faites comme ça parce que je le vaux bien. Parce que je le veux bien. Héhé, me souviens des engueulades entre elle et lui sur le Vagabond, tiens. Je crois bien qu’il pouvait pas la blairer non seulement parce qu’elle lui tenait tête et qu’elle avait les moyens pour ça, mais en plus parce que c’était une gonz.. Hm.

Mouairf. Fais pas cette tête, va. Allez, fais risette. Fais risette à tonton.

… Meh, c’est sale, tonton. Je retire. Avec l’épisode Peutin…
https://www.onepiece-requiem.net/t2249-https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 26 Nov 2012 - 6:30

Super alors. Rassure-moi, t’as un poil plus d’estime pour moi que pour ce Jurgen, j’espère ? Non, parce qu’avec tout ce que tu me sors, et si j’ai en effet un quart du sang de ce « fils de salaud », j’ose espérer que ce n’est pas le genre de truc héréditaire qui se transmet par les gênes, hein. Manquerait plus que ça, tiens. Merci la famille. Je sais plus si ça vaut vraiment le coup de la rechercher, avec tout ça.

Bon, ce n’est pas que ta compagnie me dérange, loin de là, même, mais va peut-être falloir que je file. Faudrait voir à ne pas manquer mon taxi pour aller à Bulgemore. Avec tout ça, j’ai de la route à faire, beaucoup même. Et si ça pouvait être fait vite, ça serait encore mieux.

Nop, laisse ça va. Je sais bien que tu ne payeras pas Orléa, donc je me charge de la note. C’est bien parce que je suis gentille, et que maintenant que j’ai quelques sous de côté grâce à ta copine Viper, ça me fait plaisir de t’inviter. Mh… Et va falloir que j’embarque notre nouveau copain commun, le cyclope. Je sais bien que tu l’aimais bien, mais parait qu’on n’a pas le droit d’attaquer un représentant de la Justice sournoisement pour essayer de lui briser les vertèbres. Ce n’est pas moi qui dis ça, hein, mais la loi, tout ça, t’as l’expérience de la chose, me semble.

T’as des questions sur quelque chose avant que j’y aille ou on se dit à dans un an ? Histoire qu’on parte vraiment pas fâcher comme la dernière fois, ou, moi, je pensais qu’on était plutôt en bon terme mais qu’en fait non, et que je n’aime pas trop les surprises de la trempe de celle que tu m’as réservé en arrivant.

https://www.onepiece-requiem.net/t2202-https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Lun 26 Nov 2012 - 13:49

Ben je veux pas faire le pessimiste, hein, c’est pas mon genre… Mais t’as bien vu, entre Papy Lilou et Papa Lilou, ça donne déjà de la bonne lignée d’enfoir… de gars pas très très sympas. Et si tu rajoutes à ça ta manière d’ouvrir les portes d’hôtel et ton attirance pas si bien cachée pour Bibi Premier j’ai nommé Monseigneur Moi-même… Ca commence à faire pas mal d’indices convergents. Alors fais gaffe Lilou. Fais g

Non mais, oh, eh, te barre pas… Je déconnaiiis… Eh !

Lilou… ?

…Meh.
https://www.onepiece-requiem.net/t2249-https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Lun 26 Nov 2012 - 13:49

Je t’ai même pas demandé si y avait vraiment un petit Jempa Tahgel…
https://www.onepiece-requiem.net/t2249-https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2