-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Rencontre et Entrainement


South Blue | Ile du Karaté | 1619


C’était l’anniversaire d’Azraël aujourd’hui, une belle journée en perspective, mais aucun ami avec qui la passer. Seule sa compagne de métal serait présente encore une fois.

Le bateau de civil qui avait accepté de le prendre sur la dernière ile avait décidé de le laisser sur ce petit bout de terre qu’était l’ile du karaté, on racontait qu’ici tous les gens étaient forts, tous super entrainé. Il avait longuement recherché un lieu comme celui-ci. Il devait devenir plus fort et réussir à manier cette gigantesque épée. Il faut l’avouer, tous les gens trouvaient étrange de voir un jeune garçon porter cet immense morceau de métal, mais lui il s’y plaisait bien. Les regards des autres le réconfortaient toujours un peu et puis, il n’était pas le plus sociable, il n’aurait probablement pas pu expliquer comment il avait obtenu l’arme et encore moins pourquoi il la gardait…

Le bateau l’avait laissé sur un quai alors que le soleil ne fessait que se lever, il prit un moment pour apprécier le spectacle puis partit à la recherche d’un dojo ou une place gratuite qui serais enchantée à l’idée d’accueillir un nouvel étudiant.

La chasse au poste vacant s’était vite révélée inutile, il arrivait un peu trop tard dans la saison chaude pour pouvoir rejoindre un groupe… Il choisit donc l’option de la solitude une fois de plus. S’éloignant de la civilisation pour gagner la plage, le jeune homme pris la journée pour s’installer un petit campement, il comptait bien s’entrainer ici tout seul jusqu’à pouvoir bénéficier l’aide d’un professionnel.

C’est dans les environs de midi qu’il remarqua ne pas être seul sur la plage, un homme mystérieux se tenait sur un rocher scrutant l’horizon. Az le rejoins et s’assis jambes croiser près de lui. Les mots ne lui venaient tout simplement pas, un semblant de gêne et de trop longues solitudes accumuler l’empêchaient d’interroger l’inconnue. Lui de son côté ne daignait pas lui lancer un seul regard, mais c’était aussi bien ainsi. Après tout il n’était qu’un enfant de seize ans… Il se releva donc après un petit moment avec l’intention de repartir sans faire d’éclat et s’immobilisa une fois de plus, il regarda l’horizon à son tour et laissa s’écouler les mots.

- Excusez-moi, je me demandais si vous seriez capable de m’enseigner quelques astuces, je sais que les habitants de cette île sont tous forts et je voudrais devenir quelqu'un…

Un peu malhabile avec les mots, le jeune enfant se détesta de ne pas avoir trainé sa belle et gigantesque lame d’acier, peut-être qu’avec cette preuve de sa volonté, il aurait pu attirer l’attention de cet homme au regard sombre.

Voyant qu’aucune réponse ne sortait de sa bouche, Az s’excusa avec un signe de politesse puis retourna tranquillement vers son campement. Dommage se mec avais l’air puissant.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20361-fiche-technique-de-azrael
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6576-azrael
L'île du karaté, cette île était parfaite pour un homme comme moi voulant prouver à tous qu'il était capable de devenir le meilleur. Sur cette île, tous les corps d'art martial y étaient représentés, quelques sois la discipline vous pouvez être certain qu'il y avait une où deux écoles qui se disaient être la meilleure, celle qui surpasse les autres. Une fois arrivée sur place, Shoma se mit en route pour trouver les dojos qui enseignaient l'art du sabre. C'est dans cette discipline que Shoma voulait montrer au monde entier qu'il était capable de se hisser très haut du niveau de ceux que l'ont ne présentent plus, les deux pirates bretteur. Ils n'étaient pas pour le jeune homme une source d'inspiration, mais bien une source de motivation, le poussant à toujours dépasser ses limites.

Le chemin qui mène à ces deux légendes de la piraterie était encore loin pour le jeune Shoma, mais comme il fallait bien débuter un jour, il choisi cette île comme le prémisse de sa légende. Sur cette île, le jeune pirate solitaire se donna pour objectif de faire tomber le meilleur disciple de chaque école avant de s'attaquer directement au maître lui-même. La tâche s'annonçait difficile, mais pas impossible. La réputation de l'île du Karaté ne s'était pas faite en un jour, il en serait de même pour celle de Shoma qui se donnait tout le temps qu'il faudrait pour réussir à faire tomber tous ceux capable de manier le sabre.

En 24 heures, Shoma réussi à prendre la plaque de plus de quatre écoles de sabre, laissant derrière lui tristesse et haine de ses victimes, mais c'était le prix à payer quand on perd un combat si important. Convaincre les maîtres d'accepter ce type de combat n'était pas chose facile, mais une bourse contenant plusieurs millions était un moyen très utile par moment. Quand la journée commençait à se terminer et que le soleil laissait doucement place à la lune, le jeune capitaine gagna la place afin de se reposer et d'apprécier l'un des spectacles qu'il appréciait le plus, le coucher du soleil.

* Si je continue ainsi, dans une semaine j'aurais terminé ma tâche ici. *

Alors qu'il se trouvait sur un rocher, Shoma remarqua un jeune homme avec un sabre qui comme lui sortait de l'ordinaire. C'était la première fois qu'il voyait pareille arme, en tout cas pour manier un tel monstre il fallait en avoir dans les bras et pas qu'un peu. Sans même bouger la tête Shoma réussi à estimer approximativement le poids de l'arme de ce dernier. S'il était bien un bretteur, alors il devait posséder une très grande puissance physique ce qui voudrait dire qu'il était en face d'un petit génie. Que pouvait-il lui vouloir ? Faisait-il parti de l'une des écoles qu'il avait détruite ? Impossible il ne l'avait pas remarqué et avec une arme comme celle-ci il ne pouvait pas passer inaperçu, ce qui laissait place à une autre hypothèse, son récit avait peut-être déjà fait le tour de l'île et donc il n'était nul autre qu'un garçon prenant les devants afin d'éviter à son école de figurer dans la liste des futures victimes.


"- Excusez-moi, je me demandais si vous seriez capable de m’enseigner quelques astuces, je sais que les habitants de cette île sont tous forts et je voudrais devenir quelqu'un…"

Visiblement Shoma s'était trompé sur toute la ligne, le garçon qui se trouvait près de lui n'était pas ici pour l'affronter, mais pour lui demander quelques cours. C'était bien la première fois que Shoma entendait pareille demande, mais quoi qu'il en soit il n'allait pas accepter. Avant de devenir un pirate il avait été choisi pour devenir le nouveau maître du dojo où il avait tout appris et pour ne pas prendre les rennes de celle-ci le jeune homme le quitta.

Plutôt que de répondre, Shoma laissa le silence se charger de répondre au jeune homme. Quelques secondes plus tard, ce que Shoma pensait être le coucher du soleil disparu et laissa place à un soleil au zénith. La fatigue cumulé par les combats avaient joué quelques tours au pirate qui se sentait bien mal en lui même si personne ne pouvait le comprendre.


" Tu veux devenir quelqu'un et pourtant tu demandes de l'aide ? Laisse-moi te donner un conseil bien que nous ayons à peu près le même âge, si tu veux devenir fort, bat-toi, encore et encore jusqu'à trouver un adversaire capable de te vaincre et quand tu l'auras trouvé entraine toi dans le but de le surpasser. "

Voyant qu'il n'était plus si tard que cela, Shoma quitta son rocher et se positionna derrière le jeune homme qui semblait partir.

" Ton arme m'intéresse, je n'ai jamais affronté un bretteur maniant une telle arme... "
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Les paroles de cet homme étaient pleines de sagesse, or ce n’était pas son genre de se faire ridiculiser. Il était vrai qu’il cherchait à devenir plus fort pour des raisons personnelles, mais en aucun cas il ne laisserait de côté un commentaire qui l’incitait à s’améliorer. Se nouveau rival avais donc une plus grande expérience du combat que lui, ça, c’était un fait accompli. De l’autre côté, on avait touché une corde sensible, car l’individu descendit de son rocher et l’interpella. Au premier signe de vie, il n’en avait rien déduit de bon, mais la il parlait de sa lame. Ça s’était super ! Sa passion était donc partagée.

- Tes paroles sont juste mon ami, je vais même les utiliser pour reformuler ma façon de voir ma progression. Tu te dis intéresser par mon arme alors que la tienne est aussi impressionnante et unique alors je vais te proposer une offre.

Voyant que la curiosité était de nouveau suscitée chez son interlocuteur, Az joua le jeu et se laissa aller à sa vraie nature. Au fond de lui être un gagnant était primordial, mais les paroles de ce garçon aux cheveux sombre réveillaient une partie de lui qu’il pensait oublier depuis trop longtemps. Combien de temps s’était-il écoulé depuis un réel combat, depuis qu’un adversaire digne de l’affronter ne s’était pas présenté ?

- Voici donc ce que je t’offre. Affrontons-nous à notre puissance maximale, si tu gagnes, je te demanderai ton nom, partirais et te retrouverais un jour futur afin de te réaffronter. Mais si je gagne, tu es obligé de m’aider à devenir meilleur, je ne veux pas te suivre trop longtemps, simplement voir des styles différents afin de m’en créer un nouveau.

Sortant sa lame de son dos et positionnant ses pieds de façon à recevoir un coup important, Az saisit son arme à deux mains et ne lâchait plus son adversaire des yeux.

- Je me nomme Azraël et je deviendrai un bretteur exceptionnel, je compte réinventer le style à un sabre et toi tu es désormais mon rival. Quel est ton nom ?

Dès que la réponse serait lancée, il foncerait sur son adversaire, le tout si bien sûr l’adversaire ne fessait pas la même technique avant lui. Dans ce combat une seule chose l’inquiétait, sa lame n’était pas une lame faite pour tout type de combat. Comment l’utiliserait-il ? Une seule chose ferait peut-être la différence. La rapidité de cet homme et la force d’Azraël. Ça s’avérait être un combat magnifique, l’adrénaline se sentait et la tension était de plus en plus palpable.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20361-fiche-technique-de-azrael
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6576-azrael
Je suis ton rival ? Intéressant, c'est bien la première fois que l'on me dit ça.

C'était une première pour Shoma, qu'une personne le considère comme un rival, une personne à surpassé, mais bien que cela puisse sembler flatteur sous certains angles, Shoma ne voyait pas en lui un rival, mais bien un adversaire de plus, un parmi une très longue liste de prétendant au titre de meilleur bretteur et même s'il était tout comme lui encore loin, même très loin de l'aboutissement de cette quête, Shoma ne pouvait refuser l'offre tant le sabre qu'il maniait était intriguant. Juste en regardant la lame, sa forme et son tranchant, Shoma avait envie d'en découdre afin de voir quel style était supérieur à l'autre.

"Azraël, ok, je tacherais de m'en souvenir. "

Azraël, le combattant au sabre imposant allait affronter Shoma le bretteur au sabre aiguille. Dans un combat de force et de puissance brut les chances de victoire étaient du côté de l'inconnu qui rien que par la taille de son arme surpassait celle de Shoma qui était fine et élancée, mais voilà Shoma lui ne comptait pas sur la puissance à l'état pur afin de vaincre, non, son style reposait principalement sur l'agilité, l'esquive et enfin la stratégie, ce qui donnait au combat un tout autre aspect.

"Montre moi ce don tu es capable Azraël "

D'un mouvement de jambe, Shoma se décala sur le côté afin de lancer une attaque venait du flan gauche de son adversaire. Le premier assaut du pirate n'avait rien de puissant, avec son mouvement de déplacement sur le côté, Shoma espérait pouvoir placer un coup direct à son adversaire sans le tuer dès le premier coup. Un coup pour jauger la puissance de son adversaire, voilà en quoi consistait cette première attaque. S'il était le rival de Shoma comme il l'avait si fièrement annoncé, esquiver, parer où lancer une contre-attaque ne serait qu'un jeu d'enfant pour lui.

"Montre moi l'étendue de ta détermination. "

Comme prévu, la première attaque de Shoma ne toucha pas son adversaire du moins c'était ce que pensait Shoma , mais plutôt que d'attendre que celui-ci prenne en main le combat, le capitaine des spectres recula d'un pas, avec son pied jeta du sable en direction du visage de son adversaire avant d'utiliser son ombre comme le prolongement de son sabre et avant qu'il ne puisse comprendre comment une telle chose pouvait être réalisable, Azraël devait faire un choix, comment allait-il réagir, alors que le sabre de son adversaire devenait de plus en plus long de seconde en seconde et approchait à grande vitesse de son torse.

"Adieu Azraël"

Avec cette attaque, Shoma visait clairement un point vital de son adversaire et qui mieux qu'un médecin savait où se trouvait ces points sensible capable de mettre fin à une vie rapidement. S'il voulait voir le soleil se coucher, Azraël avait intérêt à trouver un moyen de se sortir d'affaire et de prendre en main le combat, après tout s'il voulait devenir le meilleur il devait se démener pour ne pas mourir sur South Blue.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
L’homme acceptait de le combattre, c’était donc un honneur pour Az de pouvoir s’entrainer ou simplement prouver sa valeur. Il parlait une fois de plus d’une chose primordiale dans le domaine du sabre, tel que la détermination et ça, il en avait le jeune épéiste.

Se qui était intéressant quand on combat contre Azraël, c’est surtout l’étrangeté des évènements qui en découle, en effet il est passé maître dans l’art de ne pas avoir de plan et c’est se qui combiné avec l’effet de surprise peut être très dommageable. Cet adversaire dont il ignorait toujours le nom serait certainement capable de lui tenir tête, mais il serait probablement surpris de voir comment on utilise un sabre géant.

Le premier coup de Shoma fusa telle une flèche, précise et droite, mais dans un combat aussi important que celui si, jauger son adversaire reste une notion très importante. C’est donc pourquoi le jeune épéiste se concentra pour jouer un rôle. Comme au théâtre, il entra donc dans la peau d’une personne en difficulté. C’était pour lui beaucoup plus facile de duper une personne en jouant la comédie que de laisser aller ses réelles émotions un peu trop révélatrices, choses qu’il détestait au plus haut point.

Lui le garçon froid sans âme qui ne laissait jamais personne deviner ses mouvements avait plus à perdre en se laissant aller qu’en arrivant une fois de plus à se maîtriser. Tout en restant dans le personnage, il scrutait son adversaire pour déceler en lui quelques informations utiles au combat, façon de se mouvoir et surtout, ou il posait les yeux. C’était une chose qui généralement trahissait tous ses adversaires et comme de fait, les yeux de son rival s’étaient posés juste en dessous de ses côtes. Le coup lui effleura la peau fessant plus de dommage à son chandail qu’à son corps, heureusement qu’il l’avait évité. Mais étant toujours concentré sur ce qu’il avait en face de lui, Az laissa le sabre pour regarder le sien, dans un effort considérable, il fit débuter un coup latéral à son arme. Elle partit donc quasiment du sol pour atteindre une vitesse considérable, mais avant qu’elle ne touche le mystérieux adversaire, notre épéiste reçut du sable en plein visage. Peut-être avait il remarque se qu’Azraël fessait de ses yeux. Peu importe, le coup était lancé et sa technique était établie.

Quand on manie un sabre aussi gros et lourd que l’est Eien no kinzoku, on est habitué à se déplacer en conséquence, c’est donc avec la plus grande des précautions qu’il finit son mouvement en lançant son arme sur son adversaire. La grande faucheuse était lancée et comme l’arme du jeune garçon aux cheveux long n’était rien de moins qu’une aiguille géante, les coups latéraux et le blocage avec cette lame étaient à oublier, en tenant compte de cela, il n’avait qu’à faire attention à ne pas se faire embrocher et tout irait bien. Quand le lancé de son sabre fut effectué, il se pencha un instant puis d’une main, prit appui au sol tendis que l’autre essuyait hâtivement ses yeux. Ses yeux seraient irrités un instant, mais les larmes qu’ils allaient produire naturellement le libèreraient de cette sensation désagréable.

Comme tout se passa très vire, Az remarqua bien que la lame adverse s’étirait d’une sorte de substance noire et solide, mais ça restait à confirmer, peut-être que son imagination débordante l’avait tromper. Tout était possible. Puis dans un dernier mouvement, Azraël passa par la droite de son rival tout en se demandant s’il avait remarqué la bandelette qui reliait sa main droite et le manche de son arme… Sinon, le pauvre se ferait avoir lamentablement dans son double piège. En effet, la lame géante arrivait par la gauche de Shoma et lui qui s’était déplacé à quatre pattes au sol n’aurait qu’à tirer sur sa main droite pour resserrer le tout autour des jambes de son adversaire. Dans le cas ou il n’aurait pas le temps de s’accroupir lui aussi, dieu seul sais si le coup était assez fort pour lui trancher le tronc en deux… Vous l’aurez devinez, la phase comédie était bel et bien fini.

Az n’attendait qu’une seule chose, que son adversaire bondisse afin d’éviter la lame et ainsi il aurait le temps de ramener la sienne pour l’accueillir à l’atterrissage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20361-fiche-technique-de-azrael
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6576-azrael
En pensant bien agir Shoma avait pris son adversaire de haut, mais voilà rien n'était joué d'avance et c'est ce que son adversaire lui appris en quelques secondes. Après avoir esquivé la première attaque de Shoma, celui-ci profita d'une ouverture dans l'attaque du pirate pour placer lui aussi une attaque. En balançant son arme un peu à la manière d'un boomerang, le bretteur à la lame énorme força Shoma à revoir complètement son plan, ainsi alors qu'il prononçait les mots "adieu", c'était Shoma qui n'allait plus rester dans ce monde s'il ne trouvait pas un moyen, rapide, non, un moyen très rapide d'éviter cette arme qui se profilait le long de son flan.

*Rapide*

Au vu de la taille et de la puissance nécessaire afin de lancer une telle arme comme une simple feuille de papier Shoma savait que si cette attaque le touchait de plein fout, alors il ne serait plus capable de combattre, mieux encore il se retrouverait sans doute coupé en deux morceaux et bien que l'optique d'avoir un double comme lui pouvait sembler une idée intéressante, mourir sectionner en plusieurs morceaux l'était moins. Du coup afin de ne pas perdre, le jeune bretteur lâcha son arme, annulant par la même occasion son attaque et se jeta au sol. Allonger, face contre terre la lame lui passa au-dessus sans le toucher. Une chance pour lui qu'il avait réagi rapidement.

*Il est plutôt bon*

Voyant que le sabre n'était plus un danger pour lui, Shoma se releva en poussant sur ses bras, mais très vite il compris que rester à terre aurait été une meilleure solution quand son adversaire quitta son champ de vision afin d'arriver dans son dos, sabre près à l'attaque. Se trouvant derrière Shoma, Azraël avait pris l'avantage, mais voilà avec une telle arme Shoma avait le temps de sauter et ainsi éviter le tranchant de sa lame à destination de son torse.


"Essaye encore."

En se trouvant dans les airs Shoma devenait une cible parfaite, Son adversaire n'avait qu'à attendre qu'il descende pour le cueillir, mais voilà ce n'était pas aussi facile étant donné que Shoma était le possesseur du fruit des ombres, fruit qui offrait de nombreux pouvoirs et parmi c'est pouvoir se trouvait une technique de déplacement très utile en cas de danger.

En danger, Shoma l'était, alors plutôt que d'attendre que son adversaire ne le coupe en deux dans les airs, celui-ci changea de place avec son ombre et arriva en face de son adversaire, laissant à son ombre sa place dans les airs. Qu'il lance son attaque où non, Azraël ne pouvait atteindre Shoma de sa position et le temps qu'il comprenne ce qui vient de se passer, l'ombre, elle aura tout le temps afin de lancer une attaque presque direct étant donné qu'elle se trouve tout près du bretteur. Le second round pouvait commencer comme le premier, c'est-à-dire sur une attaque du spectre.

Kage Kage Nui





# Kage Kage Nui
Spoiler:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Azraël était sur une lancée d’adrénaline incroyable, tout se déroulait comme convenu jusqu’à ce que les choses dégringolent, cet adversaire n’avait pas dit son dernier mot et ses pouvoirs ne cessaient d’effrayer l’épéiste. Ses facultés hors du commun n’étaient autres que l’œuvre d’une âme démoniaque, ces célèbres fruits du démon qui aussi rare que la plus incroyable des pierres précieuses donnait à la première bouché, des pouvoirs frôlant l’inimaginable. Les siens semblaient être reliés à cette espèce de substance noire, mais quand l’humain échangea ça place avec son ombre Az compris tout. Ce devait être un Paramécia, ou les fruits de surhomme et son contrôle s’étendait sur les ombres en l’occurrence la sienne dans ce cas bien précis.

La donne était changé et la nuit qui approchait serais une alliée redoutable pour cet ennemi, il devait donc en finir au plus vite et se avant les quelques heures qui lui restait, car le soleil se coucherait approximativement dans deux heures, à vue d’œil du moins. Mais une chose l’énervait, s’il avait le contrôle sur les ombres, pouvait-il contrôler celles des autres, ou des objets ?

Le temps n’était plus à la réflexion, car en face de lui l’ombre se divisait en une dizaine de pieux menassent, aussitôt formé, ceux si fondirent sur l’homme au fendoir géant tout en émettant un cillement désagréable. Le premier pic se planta devant son pied gauche, tout juste éviter, puis le second dans un rocher non loin de lui, il fallait avouer qu’un éclat d’ombre de cette taille pouvait lui faire bien des dommages et les éviter n’était pas choses faciles, il en bloqua trois de sa lame, puis un autre lui écorchât la jambe, la joue et l’épaule, le pire fut celui qui lui touchât l’avant-bras de son côté gauche. Hélas c’était le dernier et dans sa fuite une distance considérable s’était créée entre lui et Shoma. Sans perdre de temps, il récupéra le bandage qui reliait sa lame à sa main et l’utilisa pour ne pas perdre plus de sang. Le combat pouvait continuer.

- Tu es un adversaire surprenant, mais je n’aime pas les choses noires que tu m’envoies, si vraiment tu te sens obliger de les utiliser n’ai pas honte de les utiliser, mais pour un mec qui me parle de choses nobles et est intéressé par ma lame je trouve qu’on déborde du sujet.

Ses paroles furent prononcées sur un ton neutre qui n’incitait pas la hargne ou la violence, en fait elle était balancé dans cette situation comme une question à savoir si son adversaire comptait continuer ou s’il s’en tiendrait au sabre aiguille qui émerveillait de plus en plus l’esprit d’Azraël. Après avoir lancé son monologue, il reprit fermement sa lame tout en fessant abstraction de ça blessure, il ferait un demi-cercle pour tomber directement sur la gauche de son adversaire, mais cette fois le coup le surprendrait sûrement, car il ne serait pas horizontal, mais bien vertical en partance du sol.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t20361-fiche-technique-de-azrael
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6576-azrael
Le combat entre Azraël et Shoma était pour ainsi dire très intéressant. Les deux hommes avaient à peu près la même force et une maîtrise similaire de leur arme, mais voilà chaque combat devait avoir son vainqueur et tous deux en avaient après la victoire. Même s'il aimait croiser le fer, Shoma ne faisait aucune distinction entre l'usage de son fruit du démon et l'art du sabre, voilà pourquoi il utilisait ses capacités hors art du sabre afin de l'aider dans son combat, ce que son adversaire avait visiblement du mal à digérer. Au monologue de son adversaire, Shoma ne répondit que par un léger sourire avant de rappeler à lui les différentes divisions de son ombre parti dans le but d'en finir avec le bretteur en vain.

" Si tu n'es pas capable de combattre ainsi, alors avoue ta défaite et nous en resterons là. "

Après la petite attaque de son adversaire, c'est Shoma qui lui envoya une petite attaque verbale sur le même ton. Il était inutile pour Shoma de préciser à son adversaire qu'il n'allait pas arrêter d'utiliser son ombre dans ce combat. D'ailleurs dans tous les combats qu'il avait mené Shoma ne se rappelle pas une fois où il avait combattu sans utiliser l'extraordinaire pouvoir qu'il avait reçu, car contrairement à cet homme, pour devenir le numéro un, Shoma était prêt à tout, qu'importe où cela devait le conduire.

" Tu te prétends mon rival sans même me connaître et tu t'étonnes que mes actes ne sont pas identique à mes propos. Avant d'être un combattant, je reste un pirate. "

A peine remis de l'attaque qu'il avait réussi à esquiver en grande partie, le guerrier à la large lame se rua sur Shoma, mais avec une approche totalement différente. Cette fois-ci plus question de lancer une attaque frontale, non, il allait avoir le pirate d'une tout autre manière. Voyant son adversaire de nouveau prendre les devants, Shoma décida à son tour de s'élancer. Pas question pour lui de se faire surprendre une deuxième fois, s'il voulait lui montrer qu'il préparait quelques choses, alors il en ferait de même. Avec une telle arme il lui fallait au moins de l'espace afin de préparer un coup puissant, chose que n'avait nullement besoin un sabre du calibre de Shoma.

"Finissons-en avec ce combat. "

Quelques sois l'attaque que préparait Az, de son côté Shoma s'était élancer dans le but de finir ce combat à la seconde où il serait assez près de son adversaire. Bien que ce combat ne soit au début qu'un combat "d'exhibition", un simple affrontement entre deux bretteurs qui ne veulent que montrer leur niveau de maîtrise et réaliser quelques passes d'arme, Shoma avait pris gout à croiser le fer avec le jeune homme et en oublia même la raison principale de ce combat au point où sa prochaine technique ne visait qu'un seul point : le cœur de son adversaire.

En visant le cœur de son adversaire, Shoma attentait clairement à sa vie, mais quel serait ce combat où la vie des participant n'étaient pas mis en jeu que ce soit volontairement ou involontairement. Quoi qu'il en soit si l'attaque du pirate parvenait à sa destination, nul doute qu'Az ne verrait pas le soleil se coucher sur cette île. Déterminé comme jamais, Shoma tandis son bras en direction de la poitrine de son adversaire. Son attaque était lancé, Az avait-il assez de répondant pour faire mentir les statistiques du pirate qui était aujourd'hui déjà à plus de vingt victoire et aucune défaire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Le combat entre les deux bretteurs allait toucher à sa fin. Chacun des deux hommes ayant préparé une attaque suffisamment puissante pour venir à bout de leur vis-à-vis. C'était 50/50. Soit le vainqueur allait être Azraël, soit Shoma. Nul doute que quel que soit le résultat de cet affrontement, la vie des deux bretteurs allait changer. Quel que soit le changement qui pourrait se passer dans la vie de l'utilisateur de cette arme ample et puissante, Shoma était ravi d'avoir pu combattre avec lui et le respecterait et ceux même par delà la mort, car c'était le sort qu'il lui réservait.

Les armes deux deux hommes approchaient de leur destination finale quand une détonation retentit. Une balle de plomb s'enfonça dans le bras du capitaine des Spectre, lui fit perdre l'équilibre, gâchant complètement son attaque, déviant ainsi la pointe du sabre de Shoma. Maintenant il ne visait plus le cœur, mais le vide. Manque de pot, à cause d'une tiers personne, il allait perdre ce combat.

*Merde*

Même s'il avait combattu à la loyal depuis le début, Az voyait sa victoire lui échapper à cause de la personne qui venait de prendre pour cible son adversaire. Déjà lancer et trop prêt de sa cible, il ne put complètement retenir son attaque. Avec son sabre, Azraël venait de trancher son adversaire en biais, par chance ce n'était pas assez pour le tuer, mais en contre-partie il s'était lui-même blesser. Ce n'était qu'une blessure minime, il avait sans doute vu pire, mais cela gâchait il fallait le dire tout le gout du combat.

Une fois au sol, Shoma braqua sa tête en direction du coup de feu et tomba sur un jeune garçon. Il était âgé de quatorze, peut-être quinze ans et avait en main un révolver. Tremblant presque totalement, Shoma se demanda comment ce dernier avait réussi à le toucher alors que son corps lui-même est empli de peur.

*Fé chier*

Une fois l'adrénaline retomber, Shoma s'agrippa le torse ainsi que l'épaule. La douleur était bel et bien présente. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti pareil frisson de douleur. Dommage qu'il doive l'apprendre de cette manière.


"T'es qui toi ? Tu me veux quoi ?"

"J. Je, je m'appelle Ikarus. Vous avez vaincu mon maître et briser son esprit, sa fierté et l'honneur de notre école. Je, je suis venu faire justice."

"Un bretteur venu faire justice avec une arme à feu ?"

"Je, je sais que je n'ai aucune chance avec un sabre, ne vous moquez pas de moi."

Après sa réplique, le jeune homme tira un autre projectile en direction du pirate, mais le manqua. En voyant que son bourreau n'avait pas la maîtrise de son arme, Shoma en conclu que le premier coup était peut-être un coup de chance. Qu'il soit plus fort dans le maniement du pistolet où qu'il est aussi fort en sabre qu'en pistolet, Shoma n'en avait que faire, il profita de son avantage que représente son fruit du démon pour glisser son ombre sous le sabre et gagna suffisamment de temps pour que son ombre soit assez proche de sa cible.

Pendant ce temps, Azraël qui était aussi de la partie restait immobile et observait la situation. Ce n'était pas son conflit et ne voulait pas intervenir, mais s'il ne faisait rien l'homme qu'il affrontait avait des chances de périr, bien que le jeune garçon ne soit pas vraiment doué. Que faire, tel était la question pour lui, mais fidèle à sa première impression, il ne bougea pas pour venir en aide au pirate et décida de ranger son arme, concluant en disant au pirate que ce n'était que partie remise et que peut-être un jour il se retrouverait et terminerait ce combat, du moins s'il arrivait à quitter cette île en vie.

En voyant son adversaire perdre l'envie de combattre, Shoma lui répondit qu'il acceptait de reporter leur combat et ajouta qu'à leur prochaine rencontre, tous deux pourraient exprimer la pleine étendue de leur talent sans être dérangée par "quelques microbes".


"N.Ne te moque pas de moi"

Tandis qu'il perdait une fois de plus son sang froid, le jeune bretteur adepte des règlements de compte à l'arme à feu tira une nouvelle fois de plus en direction de Shoma et manqua de lui percer sa main qui se trouvait sur le sol. La balle entra dans le sol à seulement quatre, peut-être cinq centimètres de sa cible, preuve que la peur qui le rongeait au début diminuait. Un pistolet ça donne des couilles, mais pas assez.

"Fini de jouer, tu vas mourir."

Tout en se levant, l'ombre de Shoma quitta le sable et tel une lance alla se planter dans le corps du jeune garçon. Chanceux jusqu'au bout le jeune homme fut sauvé par une personne que Shoma avait déjà vu. Il s'agissait d'un des maîtres d'arme de l'île et une de ses victimes. L'homme était venu sauver son disciple et avait réussi à le pousser à temps pour lui sauver la vie, mais pour lui c'était trop tard. L'ombre lui transperça le cœur ne lui laissant aucune chance de survie.

Ika..Ikarus, petit idiot, un bretteur ne se bat qu'avec un sabre, as.. as-tu déjà oublier mes enseignements ?
Toi, une vie pour une vie, laisse le partir s'il te plait.


Tuer un gamin n'était pas marrant, bien qu'il était à la base assez remonter pour le faire, mais finalement Shoma accepta la demande du vieil homme et récupéra son ombre avant de prendre la direction de la ville où il trouverait de quoi se faire soigner. C'était vraiment une journée de merde pour lui.

Le jeune garçon quant à lui resta avec son maître, pleura sur sa dépouille avant de jurer de devenir assez fort pour un jour venger son maître.




FIN
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma