AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -42%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.36 €

La quête du Navigateur.

Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Mar 1 Fév 2011 - 12:42

Shinji avait embarqué ce matin depuis l'île de Dawn. Il enchainait les aventures sans interruptions et devenait accroc au mouvement, et au lot de danger, d'imprévu et de nouveauté qu'il apporte. le navire qui l'avait prit contre une petite somme servant à payer la location de sa cabine et l'ensemble de ses repas proposait des formations à la navigation en haute mer. Kaetsuro se prétendait volontiers Astronome mais il n'était pas persuadé d'être un excellent navigateur. Il s'en était rendu compte au cours de plusieurs de ses escarmouches sur les différents océans Blues. Finalement il s'en était toujours entièrement remis aux capitaines des navires qui le transportaient. Ainsi Nigawarai finit d'inspecter le navire et payât le capitaine pour faire partie du groupe des apprentis navigateurs. Ils étaient 5 sous la direction du capitaine à l'air heureux et au regard entamé par la mer. Sa barbe rousse ne se mariant pas du tout avec son chapeau de pirate délabré et bleu foncé qui laissait apparaitre une banale tête de mort. Ses dents manquantes et sa face creusée prouvaient qu'il avait souvent pris la mer comme l'on prend une amante dont on a l'habitude dans ces ports où les matelots passent régulièrement.

La navire hissa les voiles et le pirate aida à la manœuvre. Il grimpait agilement le long des cordages et demandait sans cesse les noms des objets qu'il manipulait. Notant tout au fur et à mesure dans son petit carnet, il se promit de ne rien oublier. Il voyait comment les matelots se dis perçaient le travail pour être le plus efficace possible et notait d'autres remarques qui ne faisaient pas partie du cours. Enfin le beau bâtiment sortit du port. Ils fonçaient droit vers le large. le Blondinet s'était posté avec la vigie pendant toute la journée pour observer comment l'équipage s'articulait pour une bonne navigation. Il passa tout son temps à observer attentivement puis à griffonner ses notes et ses schémas rapidement. Il avait saisis les subtilités de leur travail d'équipe et comment le capitaine tirait avantage des atouts de chacun de ses matelots. Avant tout pour diriger un navire il fallait absolument bien connaître chaque membre de son équipage, c'était la clef. L'astronome semblait également prendre des cours sur la manière de gérer des Nakamas non seulement en tant que navigateur mais aussi en tant que Capitaine.

Le soir, Shinji se força à veiller toute la nuit pour observer le système de quart qui permettait de maintenir le cap et une surveillance globale du navire sans que l'ensemble de l'équipage soit dans les vapes le lendemain. la vie en mer dans les coulisses des bateaux était bien plus fatigante que le touriste se l'était imaginée. Le lendemain Kaetsuro dormit lamentablement jusqu'à une heure avancée de l'après midi. Il avait raté beaucoup de cours théoriques mais ce n'était pas grave parce qu'il connaissait déjà les vents les allures et les réglages de la voile en fonction de ces deux derniers éléments. De plus, une jeune femme du groupe d'apprentissage lui confia en début de soirée ses notes que le pirate recopia et apprit toute la soirée durant. Il ne se savait pas si studieux mais la chose l'intéressait réellement. Il devait devenir un excellent navigateur pour pouvoir emmener son futur équipage en mer. C'était une nouvelle idée qui avait assiégé son cerveau jusqu'alors accaparé.
https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttps://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Jeu 3 Fév 2011 - 1:29

Les mouettes valsant au dessus du mat, les premiers rayons du soleil, chatouillant le pont de par leur inclinaison, Shinji se sentait ravie par cette vision matinale. Il devait poursuivre sa formation pour devenir un véritable navigateur mais ne laissait pas de côté les joies de la contemplation. Le capitaine avait réunit ses stagiaires devant la barre du navire. Il leur fit une longue visite guidée qui les emmena dans les cales du navire où ils parlèrent de la capacité de transport en fonction de la coque et de l'étanchéité, en passant par l'arrière avec le gouvernail et la direction. Il allèrent sur le pont pour analyser les mats et leurs cordages ainsi que les voiles et les différents réglages. Kaetsuro n'arrêtait pas de noter des tonnes d'informations ce qui amusa la jeune fille qui l'avait aidé la veille et qui avait remarqué son sérieux scolaire et enfantin.

De cette position ils parlèrent des canons à l'étage du dessous, de la gestion du matériel et du mobilier à bord ainsi que de la balistique. Enfin ils se rendirent à l'avant pour parler d'efficacité nautique et d'hydro-dynamisme avec des analyses complètes sur les avants de coque et leur rapport au frottement de l'eau. Enfin le sensei se retourna avec un grand sourire. Personne n'avait mangé de la journée ni ne s'était plaint alors que le soir tombait. Pas un n'avait vue le temps passer ce qui avait ravie le capitaine fier de sa prestation. Il annonça qu'il leur laisserait une semaine pour ingurgiter toutes ces informations et qu'ils devraient revoir leurs fiches chaque jours pour espérer poursuivre cette importante formation.

La semaine passa lentement bercée par des eaux calmes et un temps aussi charmant que clément. Nigawarai avait tout apprit par cœur. C'était la première foie de sa vie qu'il avait laissé de côté sa passion, l'astronomie, pendant si longtemps. Il n'en revenait pas lui même mais il devait se l'avouer, la navigation l'intriguait et le fascinait énormément. La semaine finit par s'écouler et un nouveau cours s'enclencha. Les stagiaires purent prendre la barre et diriger le navire. ils apprirent à tenir un cap, à demander à l'équipage de régler les voiles de telles ou telles manières. Ils passaient enfin et avec excitation à la pratique ! L'instructeur attentionné leur apprit à se repérer sur une carte maritime et à tracer leurs bords dessus puis à se repérer. Ceci prit 10 journées pour que le nouveau cours soit acquis par tous. Le pirate décrocha soudainement.

C'était étonnant, comment un univers de paix, de chaleur, de gaité et de bonne humeur pouvait régner si longtemps ? Avaient ils un secret pour éviter les embuches ? pas de marine, pas de monstres marins ni de pirates. C'était étrange, non pas que le blondinet souhaitait en croiser mais après 20 jours en mer, cela devenait improbable. La nuit porte conseil et parfois des réponses concrètes puisque c'est un coup de canon qui réveilla le dormeur dans un profond sommeil. Le navigateur en herbe sauta dans son pantalon et enfila une chemise tout en montant sur le pont et finissant de mettre sa chaussure droite quand il vit un immense navire sortir de la pénombre de cette nuit sans lune. un nouveau coup de canon fut suivit d'un concert de tirs qui chamboulèrent l'ensemble du bâtiment où se trouvait l'astronome ébahit et pas encore tout à fait réveillé.

Un combat était clairement engagé puisque Shinji vit le capitaine sortir de sa cabine armes aux poings avec ses 5 officiers à l'affut autour de lui. Il courut sans regarder le pirate planté au milieu et hurla des ordres aux matelots qui envoyèrent une série de boulets contre la coque du navire ennemi qui arborait un pavillon de pirates avec un cigare. Ce dernier répondit par une salve d'hommes accrochés à des cordages qui abordèrent le bateau à l'ancienne. Certainement des romantiques, des nostalgiques des vieilles traditions comme on n'en fait plus. Le combat commença enfin et les coups de lame furent nombreux et bruyants. Une main saisit l'épaule de Kaetsuro devenu rêveur à cause de sa fatigue devant la bataille. un matelot lui demandait de le suivre pou je cite : "Le mettre à l'abri avec les autres civils." Nigawarai se mit à rire à gorge déployée, ce moussaillon l'avait clairement réveillé. Que lui se mette à l'abri face à ces pirates de pacotille ? Ce serait un comble, non, il allait aider ce capitaine précieux de par son savoir à se débarrasser de cet ennemi gênant.
https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttps://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Jeu 3 Fév 2011 - 11:57

Shinji prit une inspiration et courut à une vitesse surprenante vers la bataille. Il profita de deux facteurs intéressants. Le premier était sa distance et la seconde, un regroupement d'ennemis dans un coin qui semblaient préparer un rafle destinée à prendre les matelots déjà bien occupés au combat par surprise. Kaetsuro accéléra et finit par se jeter, la jambe droite en avant. Sa vitesse devint subitement exacerbée et l'impact à son arrivée vit voleter quelques morceaux de planches. La moitié du groupe de 6 fut fracassé par cette entrée aussi spectaculaire qu'inattendue. Kaetsuro se releva et vit le reste du groupe d'embuscade lui fondre dessus dans les cries et la rage. Il esquiva un premier coups d'épée assez brutal venant d'en haut mais il ne put voir venir ce vilain coup de pied qui arrivait dans son dos. le choc ne lui fit pas grand mal ainsi il put se retourner pour rendre la pareille à son agresseur qui fut protégé par le dernier qui bloqua le coup. il fit mieux, il saisit la précieuse jambe empêchant touts mouvements au navigateur. Ce dernier allait frapper avec l'autre jambe. il la décolla du sol entrant dans une posture qui faisait qu'aucuns de ses pieds n'étaient au sol et le sabreur s'en aperçut. Il fut assez rapide pour abattre sa lame sur le pirate complètement dépassé. Il avait juste eut le temps de mettre les bras pliés devant l'épée mais il s'abattit au sol en subissant une coupure au bras gauche avant d'être propulsé par le costaud qui avait arrêté son coup. C'est ainsi que Nigawarai finit sa course dans un amas de Tonneaux qu'il détruisit avec fracas.

-Pfff encore un déchet. comment a t'il put mettre 3 s'entre nous à terre avec un seul coup ? Nous l'équipe de choc du capitaine à l'oeil nuageux ?
-Tu ne pensais pas trouver d'adversaire à ta taille sur ce petit rafiot hein ?
-Enfin, nous avons tous une prime entre 3 et 8 millions de berrys, il ne peut pas nous vaincre seul alors qu'il est inconnu des journaux et que nous n'avons jamais vue sa tête, pour que s'est il prit ce rookie ?

L'astronome était pourtant déjà debout. Il courut pour réitérer son Pluton Shoot, sa meilleur attaque. Elle le fatiguait beaucoup mais si il débarrassait le navire de cette racaille, les matelots pouvaient l'emporter. Il commença donc à courir et à accéléré mais le sabreur ne le laissa pas faire, il avait foncé comme une flèche pour transpercer Shinji qui ne vit rien venir. Une trace son sur flanc gauche d'où s'échappait son sang l'interpella.

-Tssss Il a la peau solide ce gars là, il va falloir que je ...
Il ne put finir sa phrase parce qu'il avait négligemment gardé le dos tourné à Kaetsuro qui actuellement écrasait la face gauche de son visage contre sa chaussure dans une attaque aussi rapide que violente. Quelques dents s'envolèrent mais aucune n'alla aussi loin que le corps qui traversa tout le pont pour aller s'écraser près du Gouvernail à l'arrière du navire. Nigawarai était satisfait de s'être débarrassé de cette gêne. il ne supportait pas les sabreurs et leur facilité à trancher tout ce qui bouge sans loyauté. Le pirate se retourna déterminé vers les deux derniers.

-Vous vous pensez fort, surtout toi qui a arrêté mon premier coup d'ailleurs laisses moi te féliciter. Laisses moi aussi te lancer un dernier défie. Penses tu que tu sauras assez fort pour arrêter mon prochain coup ...
-Bien sur salopard ! C'est pas parce que t'as envoyé mon collègue au tapis comme un lâche que je vais avoir peur tu sais qui je suis hein ? Je ...
-Je m'en fou. Vient ou repars sur navire. A ces mots le blondinet sauta et plaça son corps à l'horizontale par rapport au sol. il se mit à tourner de plus en plus vite sur lui même quand son adversaire commençait à courir vers lui fou de rage. L'autre tenta de l'arrêter et lui dit que c'était dans un piège qu'il fonçait tête baissée mais la brute épaisse ne voulut rien entendre, blessée dans son égo, elle ne pouvait plus réfléchir. Le molosse arriva enfin au niveau de Shinji dont la rotation devenait idéale. Il abattit son pied droit sur son opposant qui était arrivé à son niveau et avait le poing en arrière pour le frapper. Le pirate sentit une épaule se briser et des os craquer avec délice sous son talon. Le forcené s'écrasa en un instant contre le sol qu'il détruisit en partie à l'impact. Son épaule était difforme et lui était sonné, la tête dans le bois ébréché.

Le dernier membre de ce groupe de pirates bien entrainé reculait déjà en tremblant devant la ténacité de Kaetsuro qui avançait vers lui avec un regard sombre et inquiétant. Le sbire tourna la tête, et vit un à un ses camarades au sol. Il commençait à trembler, quelque chose faisait que Nigawarai l'écrasait mentalement et un peu physiquement malgré la distance qui les séparaient. Soudain le moins courageux du groupe fut recouvert par une ombre immense. Un type colossale se tenait derrière lui, personne ne l'avait vue venir.


-Ca ... Cap ... Capitaine ! Ce gars la est dangereux ! Il nous a tous mis au tapis !
-Tous ? Non pas toi. Tu as toujours été le plus faible et le moins brave microbe. Il leva sa main très haut et la posa sur la petite joue de son nakama tout tremblant. Vas te rendre utile ailleurs ou je t'envoie barboter dans l'eau avec les poissons.
-Oui Sentcho !!

Et il détala à toutes vitesses laissant les deux hommes face à face. L'un souriant et regardant l'autre encore plus souriant à travers un nuage de fumée formé par son cigare fumant. Il devait faire 2 fois la taille du Blond qui se tenait devant lui et venait de massacrer son équipe de choc. Il possédait une jambe en bois ainsi qu'une massue cloutée aussi imposante que menaçante. Un combat important était sur le point de commencer.
https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttps://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Jeu 3 Fév 2011 - 17:30

L'air frais humide et salé ravivait les sens des deux protagonistes prêts à en découdre. Le capitaine sortit un parchemin de la poche de sa veste. Il le déroula devant Shinji en exhibant son affiche wanted. Elle affichait une prime de 18.000.000 de berrys. Une jolie somme ...

-Qu'est ce que tu dis de ça Gamin. Les 6 que tu as vaincu avaient des primes de 3.000.000 pour 3 d'entre eux, 4.000.000, 5.000.000 et 6.000.000 de berrys. Ce n'est rien comparé à ce que moi je vaux tu es d'accord Hyahahahaha !
-Alors tu t'offre à moi en me précisant ce que te vaincre me rapportera, tu viens de me motiver de manière incroyablement mal adroite Capitaine San. Tu apprendras en prison ...
-De quoi tu parles petites merde, je te dis que si j'ai cette prime c'est parce que je suis un vrai pirate et pas un marin d'eau douce comme vous tous ici !
Pendant ce temps de parole, Kaetsuro s'était faufilé rapidement sous le parleur et s'appuyait d'une main pour jeter sa jambe vers le menton du pirate qui arrêta net son coup de pied avec une main efficace. Il leva ensuite sa jambe de bois d'un trait, propulsant violemment Nigawarai dans les airs. Sa technique réutilisée contre lui, il n'en revenait pas. Alors qu'il retombait lourdement au sol son adversaire lui lança quand il fut à portée, un violent coup de poing droit qui le propulsa contre la base du mat qu'il entama un peu. L'apprenti navigateur était chamboulé mais il se ressaisit rapidement si bien que le coup de pied qu'avait lancé impitoyable personnage de sa jambe valide après avoir rejoint le blondinet frappa le mat sans atteindre sa cible. Le jeune pirate en profita pour balayer la jambe de bois du capitaine mais son coup fut arrêté net. Il s'était fait un mal de chien en la frappant sans qu'elle ne gouge d'un millimètre. La stupeur était très visible sur le visage de Shinji qui n'en revenait pas. Il fut l'instant d'après écrasé par un poing massif contre le planché du pont qu'il écorcha sous le poids du choc, un peu comme l'un de ses adversaires juste avant.

-Alors microbe tu saisis ? Si la marine m'a attribué tant d'importance ce n'est pas pour rien maintenant tu t'en rend compte. Tu apprendras au fond de l'océan Hiahahahhahahaha !

Sur ces bonnes paroles l'imposant personnage saisit la cravate de l'astronome et le tint en l'air devant lui tout en poursuivant son rire maléfique qu'il dut ravaler subitement; Un coup de pied violent lui écrasait la glotte si bien qu'il cracha de sa salive en s'écœurant à l'idée d'avaler sa pomme d'Adam. Kaetsuor enfin libre leva sa jambe gauche et commença à frapper sans grande force le front puis l'épaule puis le genoux, enfin le ventre de son adversaire. Il accéléra en frappant de plus en plus de points dispercés du corps en appuyant toujours s=plus ses coups si bien que le colosse fut rapidement assailli par une pluie de coups de pieds assez puissants. Il ne pouvait plus se mettre en garde le rythme le surclassait largement. Il dut attendre patiemment l'ennui de Nigawarai qui affecté musculairement d'ut s'arrêter. Il ne baissa pas sa jambe assez rapidement et le capitaine en profita pour la saisir. il fit alors tourner le prétentieux au dessus de sa tête avant de l'envoyer si fort qu'il traversa le bois du navire pour aller s'écraser sur le pont du navire pirate ennemi. Le choc fut réellement terrible pour le corps du pirate. Il se releva malgré ses blessures et usa d'une corde pour revenir surprendre son ennemi qui ne devait pas l'attendre de si tôt. Son stratagème fonctionna si bien qu'en tenant la corde, il arrivait pile sur sa cible pour lui lancer au passage un bon coup de pied en pleine face. Les deux hommes tombèrent et se relevèrent difficilement.

Pendant ce temps, l'équipage du capitaine à l'oeil nuageux avait été vaincu par les robustes matelots. Ils entouraient maintenant Shinji et le primé qui étaient à nouveau debout face à face. Le capitaine chargea avec un coup simpliste qui consistait à balayer le torse de Shinji avec son imposante jambe de bois mais Kaetsuro se baissa juste à temps. De là il put enfin placer son attaque dans le menton de son adversaire et le propulser à quelques mètres dans les airs avant de le rejoindre, de se retourner pour gagner en puissance et de l'abattre contre le plancher du navire qu'ils traversèrent jusqu'au plancher inférieur qui s'effrita. D'après la tête du capitaine, il était bel et bien vaincue. Les matelots vinrent s'attrouper autour du trou béant au milieu de leur pont et se mirent à rire et à applaudir Shinji qui était tombé sur son adversaire, épuisé par touts ces combats enchainés.

le lendemain matin, tous s'activaient à la tâche de remettre en ordre le navire. Ils avaient permis à l'équipage adverse de partir excepté pour les 6 élites et leur capitaine. Ils avaient décidés de les remettre à la marine. Une somme de 42.000.000 de berrys était capturée et attendait ligotée de toutes part sur un coin du navire. Kaetsuro demanda qu'on laisse partir le petit trouillard à 3.000.000. Il irait dire à touts ceux qu'il croiserait ce qui arrive quand on s'en prend à Nigawarai ou à ses amis. Il décréta qu'il n'était pas assez débrouillard pour s'en sortir tout seul alors il libéra l'un de ses collègues à 3.000.000 pour être certain qu'il s'en sorte et parle de lui. Il leur laissa une barque à tout les 2 ce qui diminuait le butin à 36.000.000 de berrys. Le pirate proposa au capitaine de lui faire dont de la moitié des bénéfices de cette affaire. il refusa mais Shinji insista en disant qu'il ne serait pas tombé sur ces demi portions sans être monté sur ce navire et que c'était pour lui de l'argent facile. De plus, il fallait rembourser le cout des travaux suite à cette escarmouche. Le capitaine céda et proposa de les emmener lui même à la marine. Cela passerait mieux qu'un pirate. Il enverrai la moitié de la somme par chouette transporteuse à Kaetsuro dans quelques jours. Le marché fut conclu. Le pirate prit son diplôme de navigateur qu'il avait bien mérité et choisit de rejoindre l'île la plus proche que l'on voyait à bâbord en barque avec les deux lascars qu'il avait décidé de libérer pour commencer à se faire un nom.
https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttps://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1