Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Maintenant on l'appelle Mr. Kogaku

Je massais la bosse causée par la piqure, avant de passer ma main dans me cheveux, j’attrapai deux bonbons dans le paquet qui trônaient sur la table face à moi. Je les lançais d’une main et les laissaient retomber dans celle-ci, un sorte de tic, lorsque je réfléchissais ou m’apprêtait à donner une explication. Mes hommes étaient tous rassemblé sur le pont devant une table sur laquelle était étendue une carte de Bliss. Mon poignard montrait de manière éloquente, l’emplacement du point de rassemblement. J’envoyai les bonbons d’une pichenette vers ma bouche et attrapai une baguette.

-Voici la base qu’on a appelé et la l’autre, voici les chantiers et c’est la qu’est établit le gouvernement…Vous 8 vous vous diviserez en quatre groupes de deux et vous vous rendrez à ces points

J’attrapais deux autres bonbons et les lançaient et les rattrapaient en essayant de donner les derniers détails à mon plan.
Ok plus que trente hommes à caser, je demandais ensuite aux soldats visant et tirant le mieux de se mettre à ma droite, Ils étaient neuf dont deux de mes hommes, je jetais un coup d’œil à la carte, j’aurais préféré les garder avec moi mais je n’avais pas le choix. Je mis avec chaque tireur un autre marin « bon au corps à corps ». Plus que douze hommes, je pris donc mes huit hommes restant et un soldat et un qui se disait bon acteur, avec moi. Je laissais ainsi trois hommes abord dont un de confiance. J’ordonnais ensuite à chaque groupe de se munir d’un den den, j’avais bien fait d’en emprunter pas mal dans une base sur une autre ile.

-Voici le plan, nous allons tous débarqué sauf vous trois…

Je montrais ensuite à trois « snipers » où ils devaient se mettre, sur trois bâtiments autour du hangar.

-Les ambassadeurs, vous partirez direct, chaque sniper prendra une lettre grecque, les trois que j’ai décidé seront : alfa, beta et gamma...Je garderais un den den allumé dans ma poche relié au bateau, selon les infos que vous recevrez, vous les enverrez au groupe à partir de Delta pour qu’ils se placent sur un toit autour des bâtiments où les bombes seront placées .

Je lançais une dernière fois les bonbons avant de les expulser dans mon gosier.
Mon groupe s’habilla comme demandé sur la lettre et on se rendit à terre à bord du lutin. Mon plein était presque parfait : moi et mes hommes pour faire le ménage, un groupe de coordinateur et communication, un groupe au cas où on se plante et un dernier pour avoir peut être des renforts ou la renommée héhé… un groupe pour les informer tous, un groupe pour les défoncer tous et dans la prison les envoyé …J’suis un dieu héhé. Le seul point d’ombres, avais j’ manqué une info et mes hommes seront-ils assez doué.

*Œil tu resteras avec le groupe alfa, y a Nako dans ce groupe, comme tu le connais…et pis t’es assez prés pour agir au cas où, l’homme au meitou et au loup est connu mais un homme avec uniquement un meitou…un peu moins*

Nous nous présentâmes au hangar au nom de Brown.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
L'un des hommes du groupe frappe à la porte. Un temps s'écoule dans un silence oppressant. Derrière eux, un bruit métallique se fait entendre. Certains se retournent, mais ce n'est que le vent. Ou quelqu'un qui a fui. Finalement, un bruit se fait entendre. On déverrouille la porte. Celle-ci s'entrebâille et dévoile un œil circonspect. L'un des marines déguisés tend la lettre que Yamamoto a récupérée au cimetière d'esclave. Rapidement, la lettre change de main. Le papier est déchiré. Un instant de silence plus loin et la porte s'ouvre davantage. Les marines peuvent entrer.

À l'intérieur, c'est un hangar. Beaucoup de caisses prenant la poussière et dont le contenu est sans nul doute d'un piètre intérêt puisqu'elles sont là depuis des années et que personne ne souhaite les récupérer. On pourrait même se dire qu'elles sont vides. Toutefois, ce n'est pas le sujet du moment. Un espace a été aménagé au centre. Plusieurs tables sont installées où repose du matériel. Des armes principalement. Çà et là, des chaises où sont assis des individus pleins d'énergie. Ce sont des révolutionnaires, de jeunes agents pour la plupart. Pour certains, c'est leur première mission d'envergure. Ils comptent tous beaucoup sur cette mission pour grandir au sein de la hiérarchie et acquérir la connaissance pour mériter leurs futures missions. Quelques loubards arborant des barbes grisonnantes encadrent cette jeunesse dynamique par leur expérience. Rien n'est jamais gagné d'avance.

Au milieu d'eux, il y a un homme. Le chef de la troupe.

Spoiler:

Le regard brillant et le visage souriant, il laisse son chat passer d'un bras à l'autre. Qui aurait cru qu'un homme aussi jeune puisse mener cette attaque ? Dans tous les cas, chacun semble le tenir en haute estime, même les vieux de la vieille qui ne manquent pas de chambrer les autres jeunots.

Le groupe de marine s'avance vers le chef. L'un des subordonnés de Yamamoto tend le paquet qu'ils sont censés donner. À sa vue, Jean Jean-jean ; nom de code Trojean, arbore une large sourire tandis que son regard se met à pétiller, rieur. Il se dresse sur ses jambes avec vigueur et récupère le colis des mains mêmes du marine.

Ah ! La dernière pièce du puzzle !
Qu'est ce que c'est, Trojean ?
Tu vas voir !

Il arrache le paquet comme un enfant et dévoile bien vite une boite d'où il sort un cheval en peluche. Son chat descend sur son bras et vient frotter son nez contre celui du cheval en peluche. Il miaule. Trojean approuve.

C'est à grâce à ça que nous réussirons ! On réussira l'infiltration !
Mais c'est quoi ?
Un jouet expérimental du célèbre mafieux, Timuthée N. Tempiesta !
Le même qui a fait les girafes ?


L'autre révolutionnaire accompagne ses paroles en sortant un exemplaire d'une boite posée à ses côtés. Une girafe en peluche. On dirait parfaitement un jouet. Un vieux révolutionnaire crache au sol, maugréant un truc à propos de Pit Airpan. Personne ne sait qui c'est.

Je me demande toujours à quoi ça sert …

Subtilement, sa main se resserre sur la girafe. Trojean voit cela et n'est pas assez rapide pour l'en empêcher. Sophia la giraffa n'est pas un jouet comme les autres. C'est un jouet de TNT. De ce fait, il explose. Celui-ci provoque un grand flash de lumière lorsqu'on le pince. Tout le monde est ébloui et c'est le chaos l'espace de quelques secondes. Puis, tous retrouvent la vue.
Trojean est furieux. D'une pichenette, il frappe l'imprudent qui s'immobilise comme terrifié.

Tu … ne … refais... plus …. jamais …. CA !

Personne ne bouge tandis que le révolutionnaire est pétrifié de peur. Une autre pichenette de la part de Trojean est le révolutionnaire s'écroule au sol, genou à terre, presque essoufflé. Le visage de Trojean était déformé par la colère, mais il adopte très rapidement le visage doux et bon qu'il semble arborer d'habitude. Son chat vient se lover dans sa nuque et lance un regard perçant vers les marines, comme s'il tente de percer leur tromperie. Trojean, lui, semble confiant.

Bien. Vous autres, vous savez vos ordres. Soyez à l'heure quand le signal sera donné. N'oubliez pas de vous munir de vos girafes. Oui, même vous, les anciens. On ne discute pas. Vous autres, les nouveaux, récupérer aussi des girafes ainsi que les explosifs. Quatre bâtons par personne. Vous allez venir avec moi. J'me charge d'ouvrir la voie. Des questions ? Pas de questions. Allons-y. Pour la révolution !

Pour la révolution !

Les révolutionnaires sont confiants même si certains trouvent que les faux révolutionnaires n'ont pas été très enthousiasmés à crier leur cri de ralliement. Des groupes disparaissent çà et là. Trojean ne déroge pas à la règle et se dirige vers une porte dissimulée dans les ténèbres. La direction est claire : le chantier naval.
    Le judas de la lourde porte de fer rouillé coulissa en grinçant, dévoilant deux petits yeux rapproché où brillait une lueur de méchancetés (ainsi qu'une torche mais bon...). La porte pivota sur ses gonds avec un autre grincement (faudrait que je leur parle d'une invention révolutionnaire : l’huile). Une main inquisitrice sortit de l'obscurité ...

    - Tope-la !

    L'homme me regarda l'air de dire : putain sur quel con je suis tombé !

    -Lettre...

    Je me grattais l'occiput l'air gêné. J'étais loin de l'être mais bon, sil il se croit supérieur je n’aurai aucun mal à lui ouvrir la gorge...

    -Graves...

    L'homme interpellé passa la lettre au "videur" qui semblant totalement analphabète, il la passa à un complice, qui lui même la passa à un autre complice. Je chuchotais à mes hommes :

    -Union consanguine ou niveau scolaire maximum autorisé pour rejoindre les rebelles

    -T'as dit quoi crevard ? ... non laisse rien n’à foutre de l'avis d'un raté comme toi (va pour union consanguine)

    Non entrâmes donc dans un hangar spacieux et aéré où la poussière volait avec grâce, avec des caisses rangée de façon ordonnée sous leur couche de poussière, l’endroit parfaits pour une bande de junkee qui n'auraient pas encore mué.

    De nombreux groupes étaient rassemblé autour d'un homme, rien qu'en voyant certains on pouvait deviner que c'étaient des gamins qui rêvaient d'imiter l'héros de leur livre préféré et qui ne connaissaient rien à la vie...encore fallait il qu’ils sachent lire.il y'avait aussi quelques vieux mais quand je dis vieux, je parle bien de mec presque aussi vieux que le plud des host.

    Leur chef était un mec d’à peu prés mon âgé avec un chat (me rappelle d'un autre type comme ça ...un chasseur de prime minable).Ce qui était spécial, c'était que tous semblaient le respecter, il valait donc mieux ne pas le prendre à la légère...

    Jean Jean-Jean, se leva sur la pointe des pieds pour prendre le colis que tenais Gan (j'aurais du le passer à un mec plus grand).Il semblait tout excité en prenant et ouvrant le pacque, comme un gosse à noël.
    Un cheval ? C’est l'anniversaire de ce gars ou quoi, si ça se trouve c'est un anniversaire à thème, y'as des cinglés partout de nos jours, le pire c'est quand ils sont riche et pourris gâtes (dady je veux arriver sur un poney sinon je t'aime plus et ma soirée sera gâché, et plus vite que ça).

    Je n'écoutais les explications de jean³, que d'une oreille mais un nom sonna à mes oreilles: Timuthée N Tempesta, le boss d'un assassin vétéran que j'avais affronté y'a un certains temps. Ils seraient donc liés ?

    Je vis du coin de l’œil, un grisonnant jouer avec une peluche de girafe sous les rire de ses camarades, c'est vrai qu'il y avait de quoi déstabilisé et déconner.Il reprit son sérieux et sa main s'enserra autour de la peluche comme pour la déchirer et dévoiler ce qu'il y aurait à l'intérieur. (Attention, les marins, j'ai une peluche et je n''hésiterais pas m'en servir), soudain Jean au cube se précipita vers l'homme à la girafe.
    Mais avant qu'il ne parvienne à l’arrêter, il y eut un grand flash (une girafe qui fait de la lumière génial).

    Je me repris vite, et feignant de tomber, je me rapprochais de deux révolutionnaire et humait à fond, a présent je pourrais traquer ces deux la sans gros problèmes. Jeannot se précipita vers le vieux et le mis HS en deux pichenettes, étrange...
    La colère sur le visage de JJJ disparu tout d'un coup, pour laisser place à un sourire, il savait ce contrôlé en tout cas. Le chat me fixa quelques temps, loups et chats ne font jamais bon ménages, sans doute mon odeur.

    Jean x3 annonça que tous monde devait prendre une girafe, de la dynamites et leur coordonnées que tous purent entendre (que la girafe soit avec tooooiiiii), après cela il demanda une acclamation (facile...) "vive la révolution».
    Nous suivîmes Jeannot, j’en profitais pour me rapprocher de lui et d’essayer d’avoir le plus d’informations sur lui les plans futur et sur comment se portait LE Mandraken Janai Reizon….un ami de la famille…bien qu’en réalité c’est un révo que j’ai faillis envoyer un taule mais qui a été sauvé par ce badass de Mandrake que je recherchais (en bon néophyte curieux) et heureusement il me répondait plus ou moins avec bon cœur (ils me racontaient peut être des histoires mais bon…Il allait être envoyé a Impel Down par me soins… où on le cuisinerait a coup sur). D’apres lui on était 8 groupes.
    Soudain mon den den vibra, je m’excusais et présentais mon dos a Jean jean (mes hommes se déployèrent directement derrière moi.)

    -Allo Grand-mère ? (Désolé les gars je n’ai pas trouve mieux)

    Barney me répondit avec une voix de grand-mère… et je du m’empêcher de rire.

    -Ah mon petit lapin, pépé t’attend tu sais tu n’as pas oublié son anniversaire ?

    -Grand-mère…je … travaille la … tu sais…euh… je construis des bateaux…

    -Ah tu arrives bientôt ? Pour ouvrir les bouteilles de champagnes… tu te souviens quand on a assommé petit René avec le bouchon, je n’aimerais pas que cela se reproduise tu sais ?

    -Ah … oui p’tit René (un malfrat qu’on avait appelé comme ca et qu’on avait abattu au sniper)… qui est déjà la ?

    -Il y a ta femme Alexandra, Parrain Dédé, Eléonore…euh…Fifi…le chien… Hector (en poussant sur le H), oncle Iglesias, par contre Tante Berte, Claude, Cousin Gégé, tu vois celui que tu confonds avec Dédé sans oublier marraine Jeanne.

    Donc… Le groupe alpha, delta, Eta, Phi,…oublié comment on disait H en grec… et iota avaient une cible… donc 6 groupes étaient ciblé, d’âpres ce que j’avais compris, le mien ne l’était pas… il y avait donc encore un groupe en ballade .Ainsi que 3 groupes qui devait se trouver, se rassembler et depuis les toits les tuer (j’ai déjà entendus un truc comme ca quelque part… mais où ?)

    -Je serais la…ce soir… peut être… ouvre déjà maintenant… et ouvre toutes les autres bouteilles quand ils seront la…

    -A ce soir Bisou !

    La conversation coupa.

    -Les grands-parents vous voyez ce que c’est…désolé d’avoir perdu du temps…on continue ?

    J’entendis de nombreuses détonations sèches plus ou moins loin…je croisais les doigts en espérant être le seul à l’avoir entendus grâce a mon ouïe développée.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

      Avec le bruit de fond venant des chantiers il est effectivement peu probable que quiconque a part toi soit capable de faire la différence entre un coup de feu et un coup de marteau a cette distance...

      Cela dit, le problème d'un sniper confronté à un groupe plus nombreux que lui c'est qu'il est assez difficile d’abattre tout le monde discrètement. Et que toi et tes hommes n’êtes pas les seuls a disposer de moyens de communications efficace.

      Ta communication vient a peine de se couper que c'est le den den du leader révo qui sonne... Et tu es assez prés pour ne pas perdre une miette de la série de communication qui lui parviennent soudain de tous les groupes révos.

      -Chef ? J'ai l'impression qu'on s'est fait doubler ! On vient de se faire prendre pour cible par des types qui nous attendais en jouant les francs tireurs. On les a eu mais on perdu trois hommes !
      -Pareil ici, on est coincé à couvert, on va les contourner mais ils bloquent l'objectif !
      -On les a aussi chez nous mais Surin leur est tombé dessus par hasard en passant par les toits, pas de pertes et on continue !
      -Ils ont eu Paul et gros Tony ! ça chie putain ! Qu'est c'est qu'on fait ?


      -Tout le monde reste calme! S'ils ne sont pas plus nombreux c'est que la garnison de Bliss n'est pas au courant pour l'instant, on a surement affaire a une bande de troufions de la marine d'élite... On est plus nombreux, essayez de les liquider si vous pouvez pour poursuivre aussi vite que possible vers les objectifs a faire sauter. Sinon repliez vous sur les objectifs secondaires le plus vite possible, il faudra pas longtemps avant que ça merde partout. Et en cas de prise vous savez quoi faire ! La victoire ou la mort les gars !
      -La victoire ou la mort !


      Dire que la situation ne tourne pas vraiment comme tu l'espérais est un peu faible. D'autant plus que se sachant découvert les révos du groupes commencent a se demander s'il n'y aurait pas une taupe parmi eux, et se mettent a regarder ta bande de nouveaux avec une certaine méfiance.
      Il n’a rien entendu …parfait, du moins ne le montre il pas. Quand soudain son den den sonna…j’eu un très mauvais sentiment.
      [i]
      -Chef ? J'ai l'impression qu'on s'est fait doubler ! On vient de se faire prendre pour cible par des types qui nous attendaient en jouant les francs tireurs. On les a eu mais on perdu trois hommes !
      -Pareil ici, on est coincé à couvert, on va les contourner mais ils bloquent l'objectif !
      -On les a aussi chez nous mais Surin leur est tombé dessus par hasard en passant par les toits, pas de pertes et on continue !
      -Ils ont eu Paul et gros Tony ! Ça chie putain ! Qu'est c'est qu'on fait ? [i]

      Au fur et à mesure que les gens appelaient j’essayais de m’empêcher de pâlir, et trouvant une excuse passable je ne m’en préoccupais plus. Meeeeeerde, je n’avais vraiment pas pensé qu’ils ne puisent pas tous les descendre… plus doué que je m’y attendais les réré…une idée vite…

      -Surement le type qui nous a flashé tout à l’heure… tout de suite vu qu’il avait … une tête de gentil…

      Mon denden sonna… Eh Meeeeerde, et l’autre qui me regarde et me fait signe de répondre

      -Grand-mère ?

      -Quoi de quoi parlez vous commandant Kogaku * Sbaff* hé !

      -T’as gueule il est surveillé ducon

      Je souris à jean jean.

      -C’est pas grand-mère …

      [color=blue]-Oaui, heu… donc on a Alpha qui dit qu’ils ont anéantir un groupe en faisant sauter leur tnt route abimée Beta et gamma se rendent vers etha qui chie, Delta et iota pas de nouvelles, phi a presque fini avec son groupe, va prendre un groupe de revers, j’pense rien avoir oublié…olor=red]-Mais qu’il est con…

      -Gamin…t’es viré, mais avant appelle mon loup


      Je dégainai Yugure, et le mit de façon à bloquer la rue.

      -Les mecs, restez en contact et partez leur faire la peau…sauf Ray et Kyle

      -Ok Yama

      -Ah oui…sis vous osez crevez je viens vous chercher et je vous bute à main nue

      -Yama…

      Ils s’élancèrent.

      -Moi commandant Yamamoto Kogaku, te met en état d’arrestation…mais c a m’étonnerait que tu te rende gentiment.

      Je me donnais 5 minutes pour le battre, ensuite j’essaierais de faire le plus de bruits possible pour attirer les mouettes.


      • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini
        Ouais, moi aussi ça m'étonnerait...

        D'un geste le révo lance ses hommes aux trousses des tiens et vous vous retrouvez seuls face à face dans la ruelle déserte.

        -Mais, si tu veux on peut en discuter...

        Et sortant de sa poche un énorme paquet de bonbon à la gomme il en engloutit dix bouchés d'un coup et commence a les mâcher avec difficulté avant de te tendre le paquet et les quelques friandises qu'il reste au fond

        -TuGnom veugn un chewing-gum ?

        Il serait en train d'essayer de gagner du temps que ça ne t'étonnerait pas... Pourquoi il fait ça ?

        Le chat !
        Il n'a plus le chat avec lui !

        Et c 'est au moment ou tu le réalises que l'affreux matou te tombe soudain sur une épaule puis saute à terre devant toi, non sans emporter au passage la tête outrée de ton den den que la sale bête vient de décapiter d'un coup de dent !

        Te voila coupé de tes hommes...

        -Gnomgnmm je te préviengnom, mon chat a gnom mangé un gnfruit du démongn ! C'est toi qui mach ferait mieux de te rendre!

        Quelle sale habitude que de causer avec la bouche pleine, on ne comprends rien du tout à ce qu'il dit...
        D'un geste il envoya ses hommes à la poursuite des miens.

        -Pas de ça jambon !

        D'un mouvement sec, je tranchais dans leur direction tout en dégainant mon poignard pour parer une attaque éventuelle, la lame d'air, décima le groupe ne laissant que deux, trois gars qui s'enfuirent laissant une flaque derrière eux

        -Mais si tu veux on peut discuter...

        -Dés que je t'aurais arraché quelques morceaux...

        Il sortit un paquet de bonbon et en mâchonna une poignée.

        -TuGnom veugn un chewing-gum ?

        -Aime pas cette marque...

        Une odeur de chat au dessus de moi wath...Le chat me tomba dessus et arracha la tête du denden.J’avais donc plus ou moins perdu mon contact avec mes hommes…il me restait la télépathie…qu’es ce que je raconte la…

        -Gnomgnmm je te préviengnom, mon chat a gnom mangé un gnfruit du démongn ! C'est toi qui mach ferait mieux de te rendre

        Chat, fruit du démon ?

        -J’en ai un peu rien à foutre tu vois…j’ai certainement vu pire qu’un chat mangeur d’escargot…et pis, on t’a jamais dit que les « dogs » vainquait les chattons ?

        Le loup se glissa à mes cotés.

        *pas faim*

        *te de mande pas de le bouffer, c’est un « insultes intraduisibles qui choquerait éternellement la plupart des publics possibles et qui traumatiserait profondément les chats, donc elle ne serait de toute façon pas traduite» qui bouffe des fruits en plus*

        Je m’élançais vers jambonneau (*tu veux le bouffer*) (Non je vais le fumer) (*et le bouffer âpres *) (le cuisiner peut-être… je verrais âpres), j’envoyais mon poignard vers le matou et piquai avec ma lame vers l'épaule de nyan-boy.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini


          Le chat esquive le couteau et file tous poils hérissés dans une ruelle. Surement préparer sa prochaine attaque surprise, avec son fruit du démon peut être ? 

          Et de l'autre coté le type est tellement surpris par ton attaque qu'il en recrache son chewing-gum en une énorme bulle rosâtre qui vient éclater sur ton arme, recouvrant ton superbe meitou d'une épaisse couche collante et molle. Et lui ôtant ainsi tout son tranchant. 
          Ce qui fait qu'au lieu de tracer un sillon sanglant sur son épaule ta lame ne fait que glisser sans dommages sur ses fringues...

          -Ahahah ! Je t'ai menti ! Ce n'est pas mon chat qui a mangé un fruit du démon, c'est moi ! Flying Bubble gum !

          Et le voila qui recule d'un bond en crachant des bulles de gomme comme d'autres feraient des rond de fumée, des bulles de gomme dont certaines restent étrangement en suspension dans l'air entre vous comme des petits ballons de baudruche. 

          Vraiment ridicule comme technique, qu'est ce qu'il croit qu'il peut te faire avec du chewing-gum ? Provoquer une allergie au sucre peut être ?

          Puis tu marches dans une des flaques roses sur le pavé et y laisse ta chaussure, si solidement collé par la gomme qu'il te faut t'en débarrasser pour avancer... Maudit chewing-gum, ridicule oui, mais peut être plus embêtant que prévu...
          Le chat s'enfuit...il n’avait  donc sans doute aucun pouvoir où du moins ne savait pas réellement les contrôler...Mais au moment où ma lame devait lui traverser l'épaule il cracha son chewing-gum et celui-ci enroba la lame qui glissa pitoyablement sur son épaule, je sautais en arrière.
           
          -Ahahah ! Je t'ai menti ! Ce n'est pas mon chat qui a mangé un fruit du démon, c'est moi ! Flying Bubble gum !
           
          -Quelle chute, tellement inattendue...un gamin de six ans pourrait pas faire mieux...
           
          Il cracha des bulles de bonbec...Pourquoi fallait-il que je tombe toujours contre des types qui on des pouvoirs à la mort moi le nœud (*mord, Yama...mord*) (y serait quand même mieux mort...) (*oaui oaui*), je me tape trois tafioles du démon comme adversaire, le premier faisait peu, le deuxième a été sauvé et lui...il sera coffré.
           
          Je jetais un coup d’œil dégoutté mais critique au katana...fallait que j’essaye quelque chose
          , je plongeais mon pied dans une des taches au sol, je me déchaussai, et lançait Yugure  à mes hommes.
           
          -Essayer de trouver un moyen de trouver comment retirer cette merde, mais éviter de toucher cette merde...essayer l'eau de mer...et trouver moi du granite toujours rêve d'en faire bouffer à une tapette du démon.[/colo]
           
          Test N°2, je posais mon pied sur une autre tache en activant le ost by hound, une technique qui permettait "d’effacer"  son poids, et supprimer tout "contact" avec le sol (*tu ne sais pas expliquer*) (Oh ta gueule) (*elle est belle hein ?*) (oui....), je soulevais juste assez le pied pour remarquer que je pouvais ignorer son pouvoir, c’est la deuxième que le Ost rend une tarlouze du démon useless.
          Me restait plus qu'a trouver une arme, qui même avec son truc rose, serait dévastatrice...une masse !
           
          -Sinon c'est par ce que t'étais trop nul que t'as bouffé un fruit du démon ?
           
          Soit, je coupais un lampadaire ou un truc du genre pour lui péter la gueule avec, soit je taillais une masse dans un mur...soit je prenais celle qui se trouvait dans ce porche... mais comme je préféré avoir des emmerdes avec ces ballons... ok je vois quoi faire...
           
          Je me propulsais vers la droite, fis une roulade, sortis deux Ghost-Wings que je lançais avant de me cacher dans le porche (*t'as raté ton tir*) (non non regarde) Les deux couteaux se heurtèrent en l'air et éclatèrent en plein d'échardes métalliques qui continuèrent leur course.
           

          J'attrapais la masse à une main (deux à trois fois moins lourde que celle que j'utilise d'habitude...bande d’ouvriers faiblards), les bulles avaient éclaté couvrant, une grande zone de chewing-gum. Je m'élançais vers lui (moins vite et plus précautionneusement que la dernière fois) tandis que de ma main libre, je lui envoyais deux Ghosts-Wings normaux.


          • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

            Tu as beau tendre ton sabre derrière toi, il n'y a guère que ton loup dans le coin qui puisse le prendre. Tes hommes eux, sont trop occupés à récupérer leurs chaussures collés au sol pour te venir en aide. Faut dire qu'ils n'ont pas vraiment le niveau pour la formation des ghosts. Bref, si tu veux sortir ton sabre de la mélasse il va falloir que tu mettes toi même la main à la pâte.

            A part ce détail, tout se déroule pour le mieux et ton adversaire semble tout a fait déçu de ne pas te voir adhérer au chewing-gum au sol. Rien que pour voir sa tête mi perplexe mi dégoutée ça valait le coup d'apprendre cette technique.

            -Trop nul ? Et toi alors ? Tu as mangé le fruit du savon c'est ça ? Ou celui du poids ? Pas mal. Mais j'ai d'autres techniques dans mon paquet. Et je vais te le prouver !

            Et pendant que tu t'empares de la masse et que tes armes volantes débarrassent la rue de ces boules de gomme flottante il sort d'autres paquets et s'empresse de se fourrer des dizaines de nouveaux chewing-gum dans la bouche et de se mettre à mâcher comme un forcené.

            Et quand tu tires tes lames, il crache.

            Sauf que cette fois les boules rosâtres de la taille d'un poing sont expulsés aussi vite que tes lames, et BOUM ! Qu'elles explosent dés que tes armes les touchent en une impressionnante boule de feu. Comme si tu venais de jeter une allumette dans une poche de gaz.

            -Machmach gnemical bubble gum !

            Et le voila qui commence a lancer a tout va une vraie ribambelle de ses étranges projectiles incendiaire. Il va faire chaud dans le coin.

            Jean-Jean tira un nouveau paquet de sa poche, prit d'autres bonbecs et interceptas mes lames en crachant des boules explosives, avant de me mitrailler de ses boules explosives.
            J'aurais préféré ne jamais devoir utilisé cette stratégie, mais je n'avais pas le choix, ca faisait longtemps que j'avais ce pantalon, j'y avais fais rajouter une ou deux poches, je lâchai ma masse, attrapai une bombe plus petite que celle que j'utilisais normalement, elle était plus petite et avec une mèche minuscule. Dans l'autre main, j'avais sortis mon briquet, j'allumais la mèche et envoyait la bombe d'une pichenette, ensuite je sautais en arrière et croisais les bras pour me protéger de l'explosion...
             
            Je fus projeté quelques mètres plus loin, je fis une roulade sur le dos pour éviter le maximum de dégâts et comme je l'avais espéré l'explosion brûla l'oxygène et fit exploser les tirs à échelle réduites, et je me cachais derrière un mur pour me protéger des derniers tirs. J'avais quelques brûlures superficielles sur les avant bras et pire que tout...mon costard était fichu. J’envoyais aussi mon loup à la poursuite du chat, ca lui permettait de rester en sécurité et de se débarrasser d’une possible menace.
             
            Ok donc, soit il avait un fruit soit c’était ses bonbons qui étaient anormaux...si c'était un fruit que pourrait être son pouvoir...transformer les bonbons en arme depuis sa bouche ?...non je suis trop fermé et comme l'a dit....euh....allez ce gars la....bon tant pis....faut rester ouvert.
            ca pourrait être tout corps qui rentre dans sa cavités buccale reçoit un pouvoir....ou alors amplifier les caractéristiques d'un corps, ca pourrait aussi s'étendre à son corps...bon quoi qu'il en soit je dois le séparer de ses projectiles .... Il me reste le bluff, toujours cachés, mais en continuant à le surveiller en lui jetant des coups d’œil.
             
            -Je possède un fruit dont l'existence est tenue secrète par le gouvernement qui me permet de rendre le réel irréel et l'irréel réel. (Merde il va se demander pourquoi je n'ais pas évité son tir comme ca) et ce toutes les vingt secondes...allez dis moi quel est ton pouvoir avant que je ne t'élimine
             
            J'attendis la réponse quelques secondes. Il était en mode "explosif», et il possédait encore le mode collant...On pourrait dire qu'il est de type longe portée, personnellement, je suis polyvalent, même si j'étais plus tourné vers le corps à corps, mais comme pour le moment c’est trop dangereux je jouerais aussi sur la portée... Ses tirs semblaient devoir une ligne droite je devrais donc en profiter.
             
            Je sortis de ma cachette, tirais quatre G-W, deux dans chaque mains, deux effect et deux winds, les premiers formeraient une courbe avant de faire coup au but, les deuxièmes avaient une faible portance au vent qui pour le moment était négligeable, mas par contre avec un peu de chance, la chaleur de son tir protecteur soulèverait l'arme et la ferait éviter le tir. Je les lançais vers l'adversaire les 4 lames, les winds l'un au dessus de l'autre en ligne droite tendit que les Effects le prenait ne tenaille je me recachais ensuite derrière un autre mur, mais sans le lâcher du regard.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
            • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

              aussi souple que son bonbon favori, le révo esquive tes lames d'un salto arrière parfaitement exécuté, un vrai gymnaste qui se redresse immédiatement pour encaisser les deux suivantes...

              -Aieuh ! Tu triches, tu avais dit que ce n'était pas réel !

              Grimaçant de douleur, Trojan retire les deux lames a trajectoire fourbes qui viennent de se planter dans ses bras et les jette rageusement sur le sol, son visage maintenant franchement en colère.

              -Tu veux jouer à ça, ok, on va jouer à ça ! Tu m'obliges a utiliser les pouvoirs interdits du fruit du chewing-gum et tu vas le regretter ! J'espére que tu aimes les couleurs vives... Red trap chemical bubble gum !

              Bizarre, il t'a déjà fait cette attaque, et ses boules de chewig-gum pleine de gaz explosifs ne sont pas si dur a eviter que ça... Alors pourquoi en changer la couleur ? Surtout que rouge ce n'est pas trés discret...

              Rouge ?

              Les boules foncent sur toi et dans ton cerveau tout s'embrouille soudain, il n'y a plus de place pour rien d'autre que cette couleur qui te monte à la téte. Rouge ! Plus de plans, plus de tactiques, juste ce rouge que tu dois impérativement frapper maintenant, la tout de suite, et de toute tes forces sans perdre une seconde...

              Terrifiant pouvoir que le sien finalement, pouvoir obliger l'adversaire a se jeter lui même sur les explosions, quoi de plus radical ?
              Jeannot esquiva l'attaque avec un beau salto (Joli...)atterrit et se prit les lames dans les bras (joliiii...)

              -Aieuh ! Tu triches, tu avais dit que ce n'était pas réel !

              crétin... au moins le bluff fonctionnait et j'aurais peut être un moyen de lui faire encore plus peur...Tient il est pas content...et il s'arrache les G-W ca me donne une idée... risquée mais super efficace...

              -Tu veux jouer à ça, ok, on va jouer à ça ! Tu m'obliges a utiliser les pouvoirs interdits du fruit du chewing-gum et tu vas le regretter ! J’espère que tu aimes les couleurs vives... Red trap chemical bubble gum !

              Interdite oulah j'ai peur...et tu veux jouer à quoi...me reste plus qu'a trouver une répartie?

              -Do you want play the game ? (et une parole culte de plus)

              Il tira à nouveau une boule explosive rouge, mais soudain toutes mes pensées furent occultée par ROUGE, y s'passe quoi ?...TAPER ROUGE... merde non.... mon corps commença à bouger tout seul... non .... TAPER ROUGE.... réfléchis...concentre toi allez.... PLUS BOUGER MAIS TAPER ROUGE LANCER... hein mais oui j'ai perdu ma concentration et donc pas de Ost by Hound....je me vis sortir un G-W normal de ma poche ,  et le lancer vers la première bulle qui explosa à deux mètres de moi je fus projeté en arrière et légèrement brûle (connus pire) je glissais sur le dos ce qui arracha une partie de ma peau (par contre la...ouille)

              Donc ces boules sont encore plus dangereuses....mais comme je ne suis pas obligé de voir....je le vis porter d'autres bonbons à sa bouche et il tira, je fermais les yeux et augmentait mes sens, j'entendis et sentit les boules arrivé et je les évitais d'un petit pas de dance.

              Tiens...un bruit de pas ....je claquais des doigts

              -fais attention à ce qui arrive derrière...

              Je répétais mon tir précédent sauf que cette fois je changeais les Wind par des Death ...et si ils les arrachait....il arrachera tout : peau, muscles, chair.... De plus cette fois deux autre Death se trouvait juste derrière les deux autres... si le bluff fonctionne encore...il pensera que ce qui est derrière est mon pouvoir et les GW non...quoique.... j’espère que ce combat ne durera plus très longtemps...

              -Ah oui...j'ai mentis pour les 10 secondes

              • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
              • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

                -Tu crois que tu peux m'avoir avec la plus vieille feinte du monde hein ? N'importe quoi ! Bubbleman !

                Et a ce moment la c'est bien dommage que tu n'ais pas les yeux ouvert, car tu pourrais le voir gonfler la bulle de chewing-gum la plus grosse qu'on ait jamais vu sur l'ile de Bliss. Presque plus grosse que lui. Elle gonfle elle gonfle et paf ! Comme toutes les grosses bulles, elle éclate au visage de son machouilleur.

                Et comme c'est une bulle énorme, au lieu de lui recouvrir simplement le visage d'une couche rose et collante elle le recouvre complétement. Faisant ressembler ton adversaire a une caricature rose bonbon du bonhomme michelin. Bubbleman est la !

                -Je l'ai toujours dit, il faut sortir couvert !

                Et tes projectiles parfaitement lancés vont tous s'enfoncer dans la pate gélatineuse qui le recouvre et qu'ils s'avérent incapable de percer.

                -Ahah ! Je t'ai percé a jour ! Tu croyais vraiment que tu pouvais m'avoir en refaisant deux fois la même attaque ? En plus je suis sur que tu n'as pas vraiment de pouvoir. Tout ça c'est juste du bluff, et je n'ai même pas utilisé mes techniques les plus puissantes. Comme celle la par exemple !

                Yellow trap chemical bubble gum !


                Et voila le révo qui remet une nouvelle couche de boules volantes, mais jaune cette fois ci. Et il doit s'étre gouré dans ses techniques, ou son armure le gène pour bouger, puisque pas un de ces projectiles ne te chope. Et que regarder ces boules de couleur jaune ne provoque en toi aucune compulsion gênante... Bizarre. Mais bon, au moins ça te laisse une ouverture dont tu dois profiter pour...

                Bang !

                Coup de feu et douleur soudaine dans la jambe. Tu te retournes d'un bond pour te retrouver nez à nez avec un de tes hommes toujours englué dans sa mélasse, et dont le pistolet fumant ne laisse aucun dout sur ce qu'il vient de faire. il t'a tiré une balle dans le dos !

                Heureusement qu'aves le chewing-gum jaune qui lui a explosé au visage il ne voit pas assez pour bien viser...

                -Euh, dsl chef, je le visais lui et puis... Je sais pas ce qu'il s'est passé...

                -AHAH ! Le jaune de la trahison !
                Quand je rouvris les yeux je remarquais qu'il était recouvert d'une substance rose (oh ...c'est un metamorph...pokeball go) bon plus qu’à trouver une insulte digne de ce nom...rose...tapette...Rosie

                -Je l'ai toujours dit, il faut sortir couvert !

                -Quelqu'un aurait du le dire à tes parents Rosie

                Yama 1 Rosie 0

                Par contre les lames n'ont pas réussi à percer son armure...j'me demande si ça colle ... J'attrapais un caillou et le lançais.

                -Je vais t'attraper metamorph !

                La pierre adhéra au truc rose et y resta collé

                -Ahah ! Je t'ai percé a jour ! Tu croyais vraiment que tu pouvais m'avoir en refaisant deux fois la même attaque ? En plus je suis sur que tu n'as pas vraiment de pouvoir. Tout ça c'est juste du bluff, et je n'ai même pas utilisé mes techniques les plus puissantes. Comme celle la par exemple !

                Ce n'était pas la même attaque 'spèce de petit tanuki...rose. A ce moment la il tira des bulles jaune qui me ratèrent... jaune ?...apprend à viser rosie.

                BANG !

                La balle me rentra par l'arrière de la cuisse ... ce n’était pas prévus ca....Booooordel. Je vis que c'était un de mes hommes, qui marmonnait des excuses...c'était une excellent tireur et il était on ne peux plus fidèle...il a donc été forcé à me tirer dessus mais comment...j'attrapai un autre caillou et l’assommais en le lançant...désolé... donc j'ai une jambe affaiblie le corps passablement brûle et les bras et le dos écorché...Je fis deux pas d'une démarche un peu zombiesque....la couleur...je m'appuyais contre un mur...reprends toutes les données...il colle mais ne perce pas et semble ressentir les impacts...il peut agir sur l'esprit avec des couleurs et peut faire des tirs explosifs....soit c'est un pouvoir ce qui m'étonnerait vu qu'il semble avoir besoin d'un matériel pour utiliser son pouvoir...qu'es ce qui pourrait péter comme ça....le gaz mais hors du feu je ne vois pas comment un gaz capable de se maintenir dans du chewing-gum....oui le chewing-gum est en partie composé de pétrole, qui est un bon combustible, soit un gaz suite à un choc et un contact avec le pétrole peut péter....soit c'est une variétés de c-4, ou un autre explosif instable...soit il doit être mélangé à la salive, au dioxyde dans n endroit clos ou une histoire du genre, soit il est instable de base soit il est instable après une exposition à l'une ou l'autre matière organique ou aqueuse...j'ai pas mal potassé pour la forge mais je n'ais jamais vraiment rien lu de pareil...je devrais m'en procurer, comme je préféré le garder vivant pour le moment je vais éviter de viser son sachet et sa bouche pendant qu'il prépare son tir...il colle et il est alourdi donc...

                -Hun hun hun hun hun Yha ahaha ha ha...bluff, bluff, bluff...tout n'est qu'hypnose, chimie, prestidigitation, ou un possible corps dégénéré, mais t'as pas plus de pouvoir que lu eh eh eh eh

                D'un grand mouvement théâtral et désarticulé et sans doute l'air un peu cinglé je pointais un lampadaire.

                Nous étions séparés par une dizaines de mètres. je courais d'une manière tout aussi désarticulé et manquant de perdre l'équilibre sur quelques mètres sortis deux G-W, deux courbes à nouveau, que je lançais, je sortis ensuite quatre G-W Boomerang que je lançais, en feignant de perdre l’équilibre, ils passèrent des deux coté de sa tête et entre ses bras et son flanc...raté non...ils reviendrait et percuteront de toute leur forces au même moment son dos, je sortis ensuite deux Gémini, qui s'ouvrit en l'air dévoilant une chaîne brillante et terriblement affûtée, le premier percutera sont torse et l'impact combiné des 5 G-W devrait le trancher tandis que le deuxième visait ses pieds pour que l'impact combiné des 6 G-W le fasse tomber et le colle au sol comme un gros chewing-gum, je me pris une gamelle, fit une roulade d'une gracieuseté innommable, je ramassais la masse et me recrachais derrière mon porche...avec pas de chance il sera coupé en trois ou cela ne lui ferait rien, avec un peu de chance il sera immobilisé par le N°5 dont la chaîne adhérera au torse et les demi-G-W s'accrocherait à ses bras, tandis que le N°6 lui bloquerait les jambes et que les N°1 à 4 le gênerait, et avec beaucoup de chance il tombera. La partie ne faisait que commencer...







                • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

                Espérer le couper en trois avec tes couteaux de lancer semble un peu optimiste. Surtout au vu de la résistance de son armure de gomme. Mais bon, après tout, espérer n'engage à rien.

                Cela dit, la soudaine nuée de projectiles que tu lui déverses dans la gueule semble carrément le surprendre. Il faut dire que voir arriver à toute vitesse une nuée de tes machins sifflants et coupants est plutôt impressionnant.

                D'ailleurs ça l'impressionne tellement qu'il en perd la tête. Ou plutôt, pendant une seconde tu as l'impression qu'il l'a perdu, avant de te rendre compte qu'il a en fait adopté une nouvelle défense en plongeant tête et membre dans son armure. Un mode boule de défense ?

                En tout cas la ou se trouvait un gros bibendum rose ne se trouve plus qu'une énorme boule de plus d'un mètre cinquante sans laquelle tout tes projectiles viennent frapper. Pas un qui loupe sa cible. Tes couteaux s'y enfoncent et y disparaissent, tes jumeaux et leur fil s'enroulent autour en y enfouissant surement profondément leur câble tranchant.

                Et.

                Et rien. La boule reste la, figée au milieu de la rue et parfaitement immobile...

                Mort ?

                Piège ?

                Difficile à dire... Mais à coté de toi ton loup n'a pas l'air d'avoir envie d'aller vérifier. Et pourtant, il faudra bien. Parce qu'ailleurs tes hommes ont besoin de toi et que tu ne peux pas laisser un révo aussi dangereux en liberté...
                  Les lames touchèrent au but et il se rétracte en une sorte de boule gélatineuse...je ne bougeais plus tenant en main un GW...Le loup se glissa à mes coté et laissa retomber le chat flasque à mes pieds

                  *l'a foncé dans un mur ce con...*

                  *Tu l'as un peu aidé non ?*

                  *moaui...y se passe quoi ?¨*

                  je lui expliquais rapidement la situation

                  *Un, deux, trois soleil...y bouge plus il est mort on peut se barrer*


                  *Oaui...mais non...qui sait ce qu'il nous cache...*

                  *un deux trois...on s'en va...*

                  *pas mal mais chut...*

                  J'avais devant moi un gamin pouvant faire des explosions et sous forme de boule de chewing-gum (je n'aurais jamais pensé dire ca...)plutôt que penser comment...pensons quoi...on a du chewing-gum...quels sont ses..."faiblesses"...la chaleur déjà, qui n'as jamais sortis de sa poche une chique gluante collant à son emballage...pour ne pas dire visqueuse...ils étaient aussi sensible à l'eau...plus particulièrement à la salive...mais je me voyais mal cracher la dessus, heureusement y'avait deux conduites d'eau qui passait des deux cotés de la rue...ça pourrait me servir...Je pourrais aussi balancer des bombes mais comme si je pensais j'avais devant moi une poche de gaz que le chaton utiliserait en bon terroriste ça pourrait être pire...je me demande si il peut respirer...Mieux valait pas s'en rapprocher....

                  *T'utilise pas croc luisant?*

                  Croc luisant...ah oui...yugure

                  *Non...il est H.S*

                  *c'est pour ca qu'il l' avec lui yanoha *

                  *Hein ?*

                  Je remarquais alors que mon meitou se trouvait derrière l'homme que j’avais préalablement assommé, la lame était relativement bien essuyée une ou deux tache rosâtres par ci par la sans plus...

                  Me restait plus qu'a trouver un plan, avec le meitou j'avais une idée impressionnante couper les bâtiments sur le coté et tous lui faire tomber sur la guelle, soit j’essaie de le couvrir d'eau, soit je débitais le cocon, allez je commence par l'eau c'est le moins risqué...je fis ensuite comme dans les films, j'envoyais mon loups faire tourner une valve dans le sens 'n'augmenter pas la pressions ca pourrait faire exploser les conduites, ensuite, j'envoyais deux petites lames d'air et deux jets d'eau a haute pression heurtèrent le cocon....croisons les doigts...
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

                  Deux frappes, deux geyser de flotte qui vont percuter et noyer la boule de gomme au milieu de la rue et...

                  Et rien, aucune réaction.

                  Bizarre. Suspect !

                  Mais en attendant ça marche, sous tes yeux satisfait tu vois la boule de gomme se ramollir et se dissoudre peu à peu emporté par la flotte. ça fond, ça fond, ça se déforme... Et pffuit, ça commence a se vider avec un bruit de vieux pneu percé jusqu'a ce qu'il soit clair qu'il n'y a plus assez de place dans cette boule pour quoi que ce soit d'humain. Même tout petit.

                  Ce qui veut dire que l'ennemi est comme la vérité. Ailleurs...

                  Tu es en train de te dire qu'aprés tout, une fuite de l'ennemi compte quand même comme une victoire quand ton loup aboie soudain un avertissement. Et que tombant du toit comme un ninja, Trojan t'abat soudain les mains sur la tête.

                  -SCAFGOMME !

                  Et soudain il fait noir, enfin rose sombre, et tu te sens comme si tu venais de plonger tête première dans un marais. Il ne te faut qu'un instant pour comprendre, l'ennemi vient de te coller une énorme boule de chewing-gum autour de la tête, une boule qui te colle, qui t’empêche de voir et surtout. De respirer !

                  Ce serait vraiment horrible comme épitaphe sur ta tombe non ?

                  "Tué par un chewing-gum révolutionnaire"
                    Il était pas dans la boule...donc...j’inspirais un bon coups...merde au dessus...je me pris un tas de gomme dans la face m’empêchant de respirer...y'avait pas cent solutions...J'entendais son cœur battre juste devant, mes oreilles n'étaient pas occulté... j'devais oublier cette idée de l’assommer ou de pas l'endommager...et je tranchais dans le vif...je sentis la lame traverser peau et vêtement avant de "flotter" un peu et ensuite...couper os et chair...j'entendis le bruit mou d'un membre tombant à terre, le glouglou du sang se répandant sur le sol...et un effroyable hurlement de douleur...désolé coco tu m'as pas laissé le choix...j’espérai néanmoins au fond de moi que la blessure n'était pas mortelle...hum...faudra que j’arrête de me voiler la face...Cette candeur qui m’empêchait abattre les gens, je l'ai bien fais quelques fois mais sous le coup de l'émotion...mais j'ai jamais aimé ça... j'avais pris la résolution de me durcir...mais la j’arrête, je préfère rester le yama sympa qui sauve la veuve et l'orphelin et qui tue pas...il sera sans doute ma dernière victime...humaine...les vrai monstre je dis pas mais lui...au fond...il semble pas si mauvais que ca...

                    Je plongeais la tête dans le jet d'eau et je repris ma respiration, je ne l'entendais plus bouger..es ce fini ?

                    Je me tournais vers mon adversaire ... cette fois c'était et je le savais...ou du moins je l'espérais...il ne me resterait plus qu'a sauver la ville...

                    -Pourquoi as tu rejoins la révolution ?
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2619-fiche-de-yama
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t2499-yamamoto-kogaku-dit-lame-fini-test-rp-fini

                    Tu te retournes lentement vers le corps sans vie de ton adversaire, et la, surprise ! Pas de corps !

                    Y'a bien un bras la, dans une marre de sang, un bras coupé juste au dessus du coude par ton sabre. Mais rien autour.

                    -C'est parce que j'avais les pieds plats ! On m'a viré de la marine !

                    La voix vient d'en l'air au dessus de ta tête. La ou tu repéres immédiatement le révo. Le révo et son garrot de fortune en chewing-gum autour de son bras coupé.
                    Le révo et son énorme bulle de chewing-gum multicolore qui le tracte dans les airs comme une montgolfière et sa nacelle, jusqu'a aller attraper le vent qui court au dessus des maisons de Bliss et qui l'emporte.

                    -On se retrouveraaaaaa !

                    Et un souffle d'air plus tard, il ne reste que toi et tes sbires endoloris dans la rue.
                    Et maintenant ?
                        Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
                        Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum