Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tortuga Arc II : Les Drake's Pirates

Rappel du premier message :



Grand Line, 4ème voie.
A quelques miles nautiques de Tortuga, neuvième et ultime île de la 4ème voie.
Sur le pont du Fenrir, au cœur d'une tempête naissante.




Deux ans...

Fynild, soldat première classe, Sea Wolf depuis cinq ans... deux balles en pleine poitrine.

Deux longues années à remonté Grand Line...

Capsard, soldat première classe, Sea Wolf depuis quatre ans...  le ventre ouvert par un éclat de bois.

... Dans les sang, la sueur...

Jonas, soldat première classe, Sea Wolf depuis quatre ans... Une flèche en pleine gorge.

... Les rires et les pleurs...

Blok, sergent, Sea Wolf depuis cinq ans... Une jambe tranchée par un sabre d'abordage.

... Contre vents et marées. Contre tous...

Klars, soldat première classe, Sea Wolf depuis cinq ans... La tête emportée par un boulet de canon.

... Deux ans que nous autres Sea Wolves voguons d'îles en îles tels des conquérants ivres de leurs prochaines victoires. Et voici qu'après tant d'efforts et d'attente, nous tournons enfin le dos à la dernière île de Grand Line : Tortuga.

La quitter a presque été un soulag'ment, comme si y attendre encore un peu plus le dénouement de notre épique aventure était insupportable. Drake nous a servi de prétexte, de but pour avancer toujours plus loin et plus vite. Et le voici, à quelques miles nautiques... Entre les indications de notre "balise" Argos et de ma bosco, impossible de s'tromper... bientôt la vigie nous criera apercevoir son étendard. Bientôt tout ceci aura une fin... Et le véritable début de la légende des Sea Wolves !

Willard, sergent, Sea Wolf depuis cinq ans... Tombé sous les coups de hache d'une douzaine de forbans.


Mais pour tous ces frères... l'aventure finit là. Ils n'auront pas vu la fin de notre épopée. Les hommes de Drake leur ont ôté c'plaisir... Mais qu'à c'là n'tienne ! L'histoire -Elle- leur est acquise ! Nous nous souviendrons à jamais de leurs noms et de ce que nous avons vécu ensemble ! Leurs épitaphes seront gravé d'or dans le panthéon des loups d'mer.



...
La houle ballote le Fenrir dans de longs mouvement irréguliers tandis que des vagues toujours plus hautes et plus violentes viennent à nous telles une armée déchainée. Le pont oscille... et mes pieds fermement campés amortissent leurs mouvements sans que je n'ai besoin de me tenir où de me concentrer dessus. Je fais un avec le navire et les éléments déchainés... nous le faisons tous... Car nous sommes des Sea Wolves ; et la mer est notre patrie ! La seule qui nous accepte tels que nous sommes, sans nous juger !


...
Mes mains s'ouvrent lentement... Laissant alors s'échapper un papier que le vent violent emportera avant de l'avaler dans la tempête. Un simple papier donné par Karl peu avant sous mon ordre... Six noms... Six sur les vingt-cinq que nous étions. Paiement amer pour une île qu'il a fallu briser par l'audace et la force. Six frères pour une légende...


...
Un piquottement léger sur mon flanc... Je le sens à peine, perdu dans mes sombres pensées tandis qu'au loin je sens la Bête qui lentement fait ré-entendre sa voix. Ces minutes de calme océanique m'ont permis de me calmer, du moins assez pour retrouver mes sens et mon contrôle. Mais je la sens là, qui ronge le souvenir de Greed comme on croquerait des os pour en extraire la moelle ; et ces souvenirs font ressortir une excitation que je peine à contenir. Six noms m'y aideront... Un recueil silencieux... une pensée... une prière à l'océan qui le gardera à jamais en son sein.

Regard sur mon flanc, qu'une paire de mains habiles finit de débarrasser d'une multitude d'épines.

- C'est bon ?
- Ouais, ça devrait aller. A condition de ne pas faire n'importe quoi.



Et comme il n'est d'bon avis médical qu'on n'saurait contrarier, j'inspire à pleins poumons tout en faisant à moitié craquer les points d'sutures de côtes à peine anesthésiées. Puis l'air renfermé et sombre qui imprégnait mon visage se recouvre comme d'habitude du masque moqueur et carnassier qu'on me connait, avant que mon cri ne traverse la tempête et le pont du Fenrir tandis qu'une vigie fait de grands signes du haut de son nichoir.


- Souquez ferme les enfants, le Destin et cette putain de Dame Fortune nous ont à la bonne aujourd'hui,
alors c'est pas l'moment d'faiblir !

Dix neufs gorges me répondent à l'unisson, motivées comme jamais !


- Allons nous frotter à ces fameux "Drake's Pirates",
qu'on voit un peu c'qu'ils ont dans l'ventre !




Drake... C'est bien que l'destin t'ai fait arrivé juste maint'nant... j'aurais pas pu patienter une journée d'plus. Huhuhu... Ahahahah... Mwouahahahahah !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
  • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
Un poème
Et tu perds de vue
L’ennemi.


"Que..." a juste le temps de penser Ryuuku, que déjà le Panda repart à l'attaque. Cette énorme boule de poil semble plus agile que les deux humains. Comment un tas de graisse aussi imposant peut-il se mouvoir aussi rapidement... La puissance. Ce n'est pas un tas de graisse, c'est un tas de muscles. Et il s'est occupé de Lin d'abord, lui collant un truc sur le visage. Ça, ça va l'énerver la Lin. Ça se voit qu'il la connait pas. Le Panda se marre, il est trop sûr de lui, c'est là la faille. Lin s'est déjà occupée de le lacérer un peu, mais c'est facile de comprendre que ce ne sera pas suffisant.

Le printemps passe.
Les oiseaux crient
Les yeux des hommes portent des larmes.


- Putain mais ça veut dire quoi ç... a à peine le temps de murmurer Ryuuku. Mazen a déjà commencé une nouvelle attaque, et Gakuen n'a pas eu le temps de prévoir la simple attaque, il est trop dans ses pensées. L'homme-panda semble utiliser une arme étrange, hors des trucs habituels. En même temps un homme-panda de son calibre, c'est plutôt rare aussi.

Alors que Le Voyeur réfléchit et analyse, son adversaire lui attaque, il n'attend plus, il est lancé. Et c'est une chaîne qui passe alors dans l'angle mort du marine et qui fait qu'au final, il se retrouve au sol, avec les deux jambes enchaînées par des putains d'anneaux en métal. Le genre de truc qui se casse pas. Et ça sert, ça sert fort.

- Faut arrêter de réfléchir, c'est pas un combat pour ça se dit à lui-même le commandant d'élite. L'homme-panda se rapproche, et vite. Ce dernier vient trop vite et son emprise est trop forte, il n'y aura moyen de bouger qu'un petit peu, et vu la taille du fléau, ça va faire des dégats. A moins que.... Plutôt que de rester à terre, dans un mouvement souple et rapide le marine se remet sur ses pieds (qui sont joints). Le Panda est très proche maintenant, on dirait que le temps se ralentit, ils attendent tous les deux le dernier moment. Dans un saut, le marine tente de passer au-dessus du panda, et il y arrive. Il passe derrière la bête, mais il est toujours accroché. Mazen s'arrête alors, se retourne, et sans une écriture, tire la chaîne vers lui.

Gakuen encore accroché et dans les airs se rapproche à grande vitesse. Mais soudain, une tache noire rapide (qui semble porter un bandeau à la manière des ninjas) s'abat sur le cordage métallique au milieu des deux adversaires. La corde se tend, et fait que Ryuuku change littéralement de trajectoire et arrive maintenant par un angle de 70° au-dessus de l'homme-panda. Ce dernier n'a pas le temps de changer de place son fléau qu'il maîtrise à deux mains, c'est trop lourd. Il lache alors l'arme et place ses deux mains velues devant lui. Un simple poing ne lui fera rien, et il pourra alors ré-attaquer.

Mais Ryuuku ne compte pas frapper avec son poing, il met ses mains autour de ses jambes et se met en positions fœtus. Là, il enchaîne avec un Tekkai. Son corps se durcit. Comme un boulet de canon, il arrive sur le panda qui, se protégeant de ses mains, ne voit pas la boule qui fonce sur lui. Et c'est avec une grande force que le commandant d'élite atteint sa trajectoire. L'Homme-Panda est expulsé et même s'il retombe sur ses pattes semble avoir pris un sacré coup, et les chaînes "s'enlèvent" des pieds du marine grâce au choc. Mais avec tout ça, le Voyeur en a pris un coup, et c'est à terre en position étoile qu'il se retrouve. Ça lui a fait mal aussi à lui ce truc.

- A toi de jouer Lin! J'ai besoin d'une minute là..
  • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
La rapidité de ce panda était hallucinante, à peine avait-il enduré le coup de Lin qu'il contre-attaquait déjà et mettait Lin en echec sans trop de difficultés. Il s'écrasa sur elle, la douleur ne se fit pas attendre entre le poids du panda et les blessures sous ses bandages, il fallait faire vite avant de crever étouffé. Les coups de griffes ne marchaient pas, la rouquine prit son souffle et contracta tous ses muscles pour se redresser d'un coup, expulsant le panda avec elle. Une fois de plus il avait un coup d'avance et alors que Lin comptait attaquer à son tour il sorti un papier et l'enfonça sur le front de la rouquine d'un coup de patte.
Arrêtée net, elle hésita un peu avant d'arracher le papier d'un coup, ne retirant que quelques poils de son pelage, elle avait mal, très mal... et à côté Ryuuku tentait tant bien que mal de se défendre contre ce panda d'élite.

Il était fort pour sûr, mais contre lui ce n'était pas un mais deux sea wolves ! Et rien que ça devait faire la différence ! Elle se redressa prête à terminer le combo de Ryuuku.


- A toi de jouer Lin!

- Compte sur moi !

Plus sérieuse qu'à son arrivée dans le combat elle fonça sur le panda sans attendre pour lui porter un coup dans le dos à nouveau, cette fois aucune chance qu'il esquive !

- Que ?!

Le panda se décala d'une magnifique roulade sur la gauche et contre-attaqua immédiatement d'un coup de patte envers la tigresse. Alors qu'elle se relevait le panda semblait tendre son arme vers elle, la prévenant que la prochaine fois il serait moins sympa qu'un simple coup de patte. Vexée par la provocation elle se jetta dans le piege, tentant de feinter le Panda mais c'était une fois de plus peine perdue... il esquiva tous les coups de la marine sans aucun problème comme si il lisait dans un livre et que les actions de Lin n'avaient aucuns secrets pour lui. Finalement après une série d'esquives l'animal frappa d'un coup de son arme notre héroïne qui, si elle n'avait pas mis son bras devant elle aurait surement prit un sale coup dans la machoire.

- C'est pas possible...

Elle ne comprenait pas, au-delà de la force et de la vitesse elle n'arrivait pas à atteindre son adversaire s'en était rageant ! Elle serrât les poings et sentie une pointe de douleur, baissant les yeux vers sa mains portant le gant de son frère.

*Je ne peux pas abandonner maintenant...*

Elle repris forme humaine et se mit en garde, son adversaire ne semblait pas plus inquiet que cela. D'un pas vifs elle se jetta à nouveau sur son adversaire qui d'un sourire franc semblait attendre Lin, prêt à frapper de son arme. Au derniers moments, Lin revêtit d'un coup sa forme hybride et se servit de l'élan pour bondir sur le côté, esquivant de peu le premier coup du panda qui ne se priva pas d'enchaîner d'une nouvelle attaque sur son flanc, attendant de pied ferme la rouquine.

- Ah !

Surprise ! Cette fois c'est sa forme animale complète que Lin revêtit, changeant de taille et de morphologie elle n'était plus dans la trajectoire de l'attaque de Mazen et à peine ses pattes touchèrent le sol qu'elle fit un bond tentant d'arracher la tête du panda de sa patte puissante ! L'action fut rapide et Lin avait déjà mis de la distance, reprenant forme humaine alors qu'elle observait son adversaire.

*Incroyable, moi qui pensait le feinter il a réussi à esquiver le coup.*

Difficile à dire à cette distance mais la rouquine espérait au moins avoir réussie à griffer un peu l'animal. Ce qui était perturbant en fait c'était cet air qu'avait le panda, il semblait toujours si calme et imperturbable. Cependant ce fut cette fois lui qui prit l'initiative de l'attaque, profitant que Lin soit encore sous sa forme humaine et soit donc plus vulnérable. Avant même qu'elle ne puisse dire "ouf" la chaine du fléau de Mazen entourât la jambe gauche de la rouquine pour la faire tomber à terre, après quoi il tenta d'enchaîner d'un coup de pied retourné que Lin contra d'un coup de son poings ganté, les plaques de métaux sur le gant offraient une bonne protection.

*Je dois vite me libérer de cette chaîne avant que...*

Et là d'un coup elle se retrouva propulsée en arrière, elle n'avait pas vu ce qu'il s'était passé mais c'était très douloureux. La jeune femme mit un peu de temps à se relever, priant que Ryuuku se soit remis en action. Cette puissance était digne d'un équipage comme celui de Drake c'est sûr ! Si ils voulaient gagner il allait falloir se donner à fond, l'heure n'était plus aux peurs et autres questionnements inutiles.

- Ryuuku !

Elle avait les yeux fermés et se concentrait tout en hurlant ses instructions à son nakama, sans prêter intérêt au panda.

- Prépare toi, il est hors de question...

L'aura de la rouquine changea, se manifestant de manière plus claire, il n'était pas question de haki bien entendu, mais plutot de l'intention que dégageait Lin, l'air autour d'elle se chargea de colère et le corps de la marine se mit à trembler.

- Que la victoire... NOUS ÉCHAPPE !

Puis c'est un hurlement de colère qui se fit entendre alors que le corps de Lin se mettait à changer, revêtissent sa forme hybride mais au-dela de ça changeant la couleurs de sa robe de fourrure. Elle l'avait sentie lors de son combat contre son frère, cette même impressions avait faillie s'emparer d'elle contre le chef des pirates alcoolo mais face à un ennemi de la trempe de Mazen il ne fallait pas se retenir et même si Lin avait peur de perdre le contrôle elle n'avait plus le choix et après l'avoir utilisée inconsciemment dans ses deux précédants combats elle l'utilisait cette fois volontairement. Ses deux bras semblaient plus imposants, sa queue devint plus longue et surtout, la couleur de son pelage et de ses cheveux vira vers le violet sombre, sombre comme l'atmosphère autour de Lin.

Son hurlement retentie à nouveau alors que d'un coup et à une vitesse folle la bête se jeta sur Mazen mais cette fois c'était différent, elle ne se déplacait plus comme un être humain mais... comme une bête assoiffée de sang. Le puissant bras de la tigresse s'abattit sur Mazen, qui sait maintenant comment il allait réagir face au voyeur qui combattait maintenant aux côtés d'une Lin enragée !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
  • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
Tortuga Arc II : Les Drake's Pirates - Page 3 Samura10

Tu brandis vers lui ta main et tes doigts le provoquent. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te fonce dessus tête baissée en abaissant sa garde, mais tu ne pensais pas non plus qu'il se redresserait en rengainant. Tu lis sur son visage l'assurance d'un homme à l'ego inégalé mais qui fait honneur à sa fierté. Il a tranché ta batte incassable. La victoire lui appartient. C'est juste que tu ne le sais pas encore. C'est du moins ce que tu peux lire dans ses yeux noirs. Ces yeux assurés dans lesquels l'ombre du doute n'existe pas. Et il n'y a pas grand chose de plus vexant qu'un type qui se sait supérieur à toi. Qui se pense supérieur à toi. Déjà tu réfléchis à comment lui faire ravaler ses certitudes.

Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Car tu l'as invité à venir. Et Dessie est un homme éduqué et prendra cette marque de galanterie. Une nouvelle fois, ce que tu appelles ton instinct te fera placer ton coude renforcé au Tekkai Go sur la trajectoire de son pommeau qui visait ton plexus avec la vélocité de la foudre. Grand bien t'en fasse, tu ne feras que t'envoler en arrière plutôt que de te faire briser la cage thoracique. Et tu pourras répondre d'une série de Shigan Volants qui pleuvront sur le Dessie immobilisé pour la fraction de seconde. La fraction précédent celle où, en se glissant sous ton attaque, il tranchera ta position quittée à l'instant d'un Geppou Salvateur.

Vous valsez ainsi durant quelques instants, à peine le temps pour vous d'échanger une dizaine de frappes avortées et d'esquives salvatrices. Tu as même failli être surpris par un coup de fourreau inattendu et un coup de pied au milieu de deux coups de sabre. Tu ne peux que réaliser qu'il est bon et que sans le Haki, tes réflexes surhumains et, il faut l'avouer, une petite goutte de chance, le deuxième sang aurait également été pour Dessie. Mais tout ça fait aussi partie du combat. Tu le sais comme lui le sait.

D'ailleurs, alors qu'autour de vous s'écroule petit à petit le navire qui n'a pas votre capacité d'esquive, Dessie a décidé de faire pencher la balance de son côté. Tu le sens à l'énergie qui circule alors autour de lui. Le Chi ? Un charisme laissant abasourdi le vent lui-même ? Une volonté qui alourdit l'air et la pression ambiante ? Drake a bien invoqué un Knock-Up Stream et un Aqua Laguna. Non ? C'était bien Drake qui les avait envoyé ? Parce que là, autour de son sabre qu'il manie depuis tout à l'heure, tu as l'impression qu'un vortex est en train de se créer et que c'est pas forcément bon pour toi. Surtout qu'il augmente la cadence de coups de poignets.

Coup de sabre à Distance.
Forme : Tornade
Amplitude : Toute la zone des combats.


-La Cathédrale des 5 Vents!

Tu comprends et tu redoutes. Le gros morceau qui te fait face, tu sens clairement qu'il a abandonné la pataugeoire depuis longtemps. Car lorsque son sabre fend l'air devant lui dans ta direction, comme t'as si bien renseigné la petite voix que je suis, l'air se distord et le vent change pour tourbillonner soudainement avec déchaînement. S’abat sur toi et sur la navire une tornade aux proportions certes encore faibles, mais qui au vu des capacités de Drake et du climat actuel pourrait se transformer en véritable désastre pour tout le monde. Voire même en un Typhon inébranlable. Ce qui, il faut l'avouer, serait une sacrée épine dans ton pied et dans celui des Sea Wolves.

      Un Typhon ! Une putain de tornade ! Red serait croyant il jurerait... Mais il n'a jamais cru en quoi que ce soit. Et puis de toute façon avec le vacarme assourdissant que fait le vent personne n'entendrait quoi que ce soit...

      Red recule pendant que Dessy lâche son nouveau monstre sur le champ de bataille, mais reculer jusqu'ou ?

      Entre le marines et le pirates le vortex d'air prend de l'ampleur, comme posé sur le pont à son point le plus étroit le cône s'allonge à toute vitesse vers le plafond noir du ciel qui descend à sa rencontre puis se met à s'élargir, se dilatant en enflant à vue d’œil comme un ballon de baudruche pris de boulimie. Le pont sous la trombe s'arrache, les débris qui trainent sont aspirés et transformés en charpies avant d’être projetés tout la haut dans le ciel. Les plats bords s'arrachent, les marchandises et les canons décollent de l'entrepont béant et disparaissent à leur tour pendant que le cyclone continue de croitre et de dévaster le pont...

      Reculé jusqu'au bout du gaillard arrière Red regarde la faille qui s'agrandit de plus en plus vite dans sa direction. La tornade est maintenant aussi large que le bateau, son sommet n'est plus visible de personne et Red doit se cramponner comme un damné au bout de bois le plus solide du coin pour ne pas se retrouver lui aussi emporté et broyé par le souffle...

      Et puis Dessy doit faire quelque chose parce que la Tornade semble soudain se libérer de ses chaines pour filer en avant en achevant de pulvériser le navire...

      C'est quoi la portée d'une tornade ? Comment on l’arrête ? Red n'y connait rien en météo et n'a pas le temps d'apprendre. Juste le temps de noter le sens de rotation du syphon pour se jeter dans la bonne direction d'un Geppou pas désespéré mais presque...

      Happé par le vent Red réussi à se maintenir à l'écart du tube et fait un demi cercle éclair en volant dans le même sens que le reste des débris et se retrouve à filer vers ce qui reste de la partie avant du navire avec une seule pensée en tête, Dessy a un fruit du démon ! Une vrai balise pour le fruit de Red...

      -BLACK OUT !

      Nimbé de flammes noires Red tend les mains vers sa cible et s'arrache à l'attraction de la tornade qui s'éloigne et part semer la désolation plus loin dans ce qui reste de la flotte pirate... Et sur la pointe du navire coupé en deux et qui semble se décider lentement à sombrer c'est au tour de Dessy de s'agripper un truc pour ne pas décoller vers le trou noir qui l'attire... Et comme il ne bouge pas, c'est Red qui lui tombe dessus et vient le percuter comme un boulet de canon, genoux en avant, poings tendus vers sa cible et tout le corps durci par un Tekkai d'expert.

      Dessy pointe sa lame qui vient traverser la paume tendue du Marines. Une faille volontaire dans le Tekkai, manœuvre douloureuse certes, mais nettement moins que la même lame dans les tripes... Red serre les dents et sa main se fait plus dure que l'acier, emprisonnant la lame comme si Dessy venait de la planter profondément dans un bloc de pierre. Un bloc de pierre mouvant et pas coopératif. D'un mouvement de poignet Red arrache la lame des mains de son maitre avant de la briser dans la sienne. Et de l'autre il frappe le pirate qu'il vient de percuter, lui collant en pleine poitrine une onde de choc aussi dévastatrice que si le Dessy venait de tenter de bloquer une frappe sismique de barbe blanche en personne... Et dans la foulée les ténèbres en profitent pour s'emparer de son pouvoir...

      Difficile de dire si le pirate vit bien le fait de n’être pas le seul à jouer avec un fruit du démon... En tout cas il n'est pas encore décidé à se laisser mourir et même la frappe la plus dévastatrice de Red ne suffit pas à le mettre au sol... Crachant une bouffée de sang au visage du marines il se démène pour se dégager du contact. Il sabre le ventre de Red qui en profite pour lui enfoncer trois doigts dans le bras jusqu'a l'os. Il se dégage en clouant le pied de l'officier au pont et échappe de justesse à cinq Shigan qui ne lui loupent le cœur que d'un tout petit espace...

      Le bateau disparait sous les eaux et d'un Soru Dessy change de bord, sautant sur un navire, puis sur un autre en cherchant ce qui ne colle plus avec ses pouvoirs. Derrière lui Red a déjà de l'eau à mi cuisse quand il finit par libérer son pied et se propulser à la suite de son adversaire... Toujours nimbé de ténèbres et ravageant au passage les pauvres pirates qui se mettent en travers de sa route le marines est bien décidé à ne rien lacher... Aprés tout, s'il fuit c'est qu'il perd...

      Non ?

      ... il est temps de passer aux choses sérieuses.

      Sauf que. Pas un geste, pas un signe pouvant signifier le début des hostilités. Car s'il y a bien quelque chose qu'on peut r'sentir dans l'air entre nous deux, c'est cette foutue tension qui pourrait griller des sourcils aussi facil'ment qu'un lance flamme grillerai un toast. Elle est palpable, poisseuse... Et au travers d'toute la flotte que j'trimballe sur mon dos et dans mes fringues, j'peux sentir malgré tout la sueur froide qui commence à couler à grosses gouttes sur mes écailles.

      Pas question donc de s'jeter crâne en avant dans l'tas même si mes plus vils instincts me commandent de l'faire ; j'y perdrai la tête à coup sûr. C'est mon autre instinct qui m'dit ça ; ou qui me l'hurle plutôt, comme si ma vie en dépendait. Ça c'n'est pas la bête ; juste plus d'trente ans d'baroudage et d'dépiautage à l'unilatérale, comme j'me suis toujours efforcer d'cuisiner. Ça garde les vitamines qu'on dit, et la santé dans l'cas présent. Bref, le temps n'est plus à la bestialité, mais à la stratégie ; et ça Drake semble l'avoir bien compris lui aussi.
      Sinon pourquoi ne m'attaquerait-il pas en premier ? Pourquoi refréner lui aussi ses pouvoirs si ce n'est de peur qu'un premier geste maladroit ne l'envoie directement au cim'tierre ? Oui... Drake l'a senti lui aussi... le premier geste pourrait très bien être le dernier pour le moins adroit d'nous deux.

      Alors on s'jauge... on s'évalue... Et derrière nous la tempête réclame une attention qu'on est loin d'lui accorder, toute déchainée qu'elle puisse être. Un regard de côté, un simple clignement d’œil de trop et c'est un aller simple pour les fonds obscurs sans passer par la case départ, vous n'touchez pas votre gloire et vos berrys. Mais même si j'ai comme l'impression d'avoir la moindre parcelle de mon corps à moitié écrasée par une tonne de plomb, mon esprit n'a rien perdu d'sa détermination... Non...
      Putain ça m'foutrait même une sacré pêche qu'ça n'métonner'ait pas ! Tudieu d'mes trois couilles pour sûr qu'ça m'fouètte le sang ces conn'ries ! J'en ai la chair de poule tant c'type dégage un mojo à vous en briser les os mais bon dieu c'que j'peux aimer cette sensation ! Et y a peu d'types qui peuvent se vanter d'm'avoir fait vibrer comme ça sans une bonne demi-douzaine de mandales, c'est moi qui vous l'dit ! Putain drake, j'te promets qu'vais prendre mon temps pour t'avoiner, mais qu'ce sera d'toutes beautés crois-moi... foi d'père tempête on s'en souviendra !





      Et comme rester comme deux ronds d'flan n'est pas dans nos habitudes et qu'le contexte ou notre naturel n'est pas du genre à aimer les tableaux trop figés, on commence à bouger. L'ent'ment... très lent'ment... Comme sur l'départ d'une course où l'arbitre n'aurait pas l'flingue pointé en l'air mais plutôt sur votre nuque. On attend l'signal du départ, et pourtant on l'redoute. J'ai dit redoute ? Merde m'semble bien ouais... L'redoute, mais n'fuiera pas pour autant ça non. Un duel mental s’engage donc, ou plutôt de stratégie.


      Mon pied se décale très légèrement sur la droite... cinq centimètres... puis dix... Juste de quoi me mettre en position pour un "Soru" qui m'permettrai d'traverser la balustrade pour lui planter mon poing dans l'aine. Déjà le haki commence à affluer dans mon poing toujours caché dans mon dos.
      Instantanément Drake décale son thorax. Quelques degrés... juste c'qui faut pour se mettre en position pour contrer mon "Obsidian balista" probablement d'un coup d'paume remontant. Le pirate fixe fugacement ma trachée. Juste assez pour que j'le remarque... Tsss... un piège ? Probable...

      Ma main gauche sort donc de derrière mon dos pour lentement déboutonner l'attache qui maintient mon poignard à ma ceinture... le clip du bouton métallique s'entendra malgré le vent et les trombes d'eau... Recul fugace de Drake qui commence douc'ment à marcher en crabe vers la barre, comme pour se protéger du projectile empli de haki qui pourrait fuser... Juste là ou je l'voudrais. A mon tour, je l'suis avec la vitesse des continents en dérive vers le mat à moitié arraché qui reste à mes côtés. Un coup de pied d'plus et l'voilà qui s'effondrera sur le couvert d'mon adversaire, qui devra alors esquiver d'un bond vers la droite, juste là où je l'attendrai.
      Mais au moment où mon pied se décolle d'un minuscule millimètre... à peine ai-je transféré mon poids sur l'autre pied que Drake ouvre légèrement ses paumes où il me semble percevoir des ondes dorées de mauvaises augures... J'vois alors la scène mieux qu'si j'y étais.... Deux ondes de choc pulvérisant le mat et ma nouvelle position. Je m'immobilise, en équilibre... le temps s'arrête...

      Drake décale inconsciemment sa tête vers la droite, juste ce qu'il faut pour que j'le remarque.... Ma main gauche s'avance alors pour anticiper un bouclier de haki qui stoppera net son attaque, afin de l'traverser d'une manchette du droit aussitôt après. Le pirate change aussi-sec de garde en réaction, mouvement vif mais au combien minime qui l’accroupi juste c'qu'il faut pour un saut qui l'placera alors en parfaite position pour m'écraser de toute la force de son pouvoir ! Je m'recule d'un bond, juste assez pour avoir le temps de changer à mon tour de garde afin de l'intercepter d'une "Roue karmique" toute aussi fatale ! On s'immobilise, comme faces à des murs... La pluie nous fouette sans qu'on n's'en rende compte...




      Et la tension qui monte encore et encore... je sens la bête qui se tord au supplice. Elle voudrait se ruer, mordre, ravager la chair savoureuse du pirate ! Mais je la tiens en respect... Bien trop concentré pour céder à ses caprices. Non il est temps de monter encore d'un cran. Si tu crois que je n'tai pas vu porter ton attention sur ce tas de boulets près à m'être expédiés dans la tronche... Vas-y mon gars, j'te les retournerai d'une "Paume du dieu sombre".
      Il s'arrête... Et j'en profite pour amorcer ce qui sera sa perte : Le "Tyrant's claws" balayera les débris devant nous, arrachant son couvert comme la tempête soufflerai des cabanes en bois ! Puis un assaut -rapide comme l'éclair- par deux "Soru" de feinte complétés d'un "Geppou" me permettant d'arriver dans son angle mort... qu'il gardera ouvert comme un piège évidemment. Sa lame me frappera à un point vital... en théorie... Sauf que ma "Parade offensive" le prendra de vitesse, lui décollant la tête des épaules. Le haki baignant ma lame y veillera.

      Mes doigts se contractent, près à déchirer le vent et l'espace... Je me concentre pour ne pas bouger d'un cil le reste de mon corps... Voilà ; plus que quelques secondes de*... Attendez. Putain depuis quand sa main droite est-elle là ? Sans prendre le temps de refléchir le "Tekkai" s'empare de mon corps ! Juste à temps pour dissuader Drake de gaspiller une cartouche. Laquelle ? Putain j'en ai pas la moindre idée mais vu sa mine renfrognée je viens d'échapper au pire. Connard, l'a bien failli m'avoir et il s'en mord les doigts.




      Les secondes défilent et nos forces fondent comme neige au soleil tant la concentration que nous exerçons est immense. Nos esprits luttent, nos corps subissent, et ni l'un ni l'autre ne semblons décidés à bien vouloir le montrer... Alors abandonner, n'en parlons pas. Bon sang mais en quoi est fait ce mec ?! Pour un peu j'en d'viendrais presque admiratif si seul'ment j'avais pas cette foutue obnubilation qui m'pousse à vouloir le séparer en pleins d'morceaux d'différentes tailles et d'formes toutes aussi variées. Drake mon gars... j'sais pas comment tu fais, mais t'es pas la moitié d'une couille de loutre pour n'pas tomber dans mes feintes et mes pièges. Tu pourras t'en vanter durant les quelques s'condes qui précèd'ront ta mort.
      Nan sans dèc' c'est comme s'il lisait dans mon esprit. Plus encore que ma vieille expérience en coup d'pute et en tactique ; car là j'lui prépare des mélanges de feintes d'enchain'ment et de puissance qui rendraient fou d'incompréhension le plus perspicace des magiciens. Mais non... Drake est imperturbable, du moins de c'que j'peux en voir. Bordel ça m'frait sacrément chier qu'ce gus s'amuse à ce p'tit jeu avec moi en grand gagnant. Y a un truc pas net là d'ssous...

      Nouvelle fluctuation du haki dans mes cellules pour se préparer à contrer un des plans du pirate qui doit se résoudre à abandonner son idée pour ne pas déguster de la contre attaque qui suivrait. Huhu, tu peux pas lutter contre mon haki, tu peux pas test contre le ha... ki...
      Le haki... Putain et si lui aussi maitrisait ce don ? Mais pas la même forme que moi... plutôt une variante... comme celle que l'lieut'nant Red met au point sur le Fenrir depuis quelques semaines par exemple. Bordel mais bien sur ! L'empathie ! Tu parles d'un handicape dans un duel comme le notre, le gars connait mes coups à l'avance ! Une chance qu'il me pense, ou plutôt me sait plus fort et plus rapide que lui, sinon je s'rais déjà mort plus d'une fois ! Raaaah f'chier !

      Mais pas question d'abandonner pour autant nom d'une couille en granit marin ! La puissance seule nous conduirait l'un et l'autre à notre perte, et j'ai horreur de m'avouer battu dans un domaine ! Drake je te briserai sur ton terrain, là où te crois invincible. Et là, ta volonté sera brisée ; et avec elle tes chances de victoire. Là je pourrais alors laisser parler ma fureur. Là la bête te dévorera le cœur. Mais pas avant... Il faut que je trouve une solution...



      Nouveaux mouvements de chat puis de souris pour me faire gagner une position dominante ou du moins du temps...

      Au loin une tornade ravage tout sur son passage, emportant des tonnes d'eau et de débris avec les quelques malheureux présents. Un mat entier passe ainsi en trombe entre Drake et moi sans qu'aucun d'entre nous n'esquisse le moindre geste en réaction malgré qu'il arrache au passage une bonne part du bastingage est de la mature encore intacte du Lotus carmin. Nous sommes en dehors du monde... Une seconde d'inattention et c'est la mort ; la fin du voyage. Nous restons donc là immobile une fois de plus... L'eau coule par vagues entières sur mon visage et mes muscles tendus à l’extrême... Un éclair illumine fugac'ment la scène...




      Puis dans le regard de Drake un message qui semble passer sans qu'un seul mot ne soit nécessaire. Ce jeu ne l'amuse plus. Il nous sait dans l'impasse, et ne semble pas décidé à vouloir courir le risque d'un dénouement incertain. Alors je vois dans l'éclat qui habite ses yeux qu'il s'est décidé à agir ; à monter encore d'un cran dans notre duel mental. Et il peut alors voir dans ma propre prunelle ma réponse : *Vas-y. Tu ne m'fais pas peur ; je t'attends.*



      Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 17 Avr 2013 - 22:52, édité 1 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
      • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
      La situation était délicate. Et une situation délicate dans l'esprit de Rachel, ça commençait à le devenir sérieusement.

      Ce... robot, devant elle. C'était du nouveau pour elle. Comme en terre inconnue. Avec le vent qui fouettait, la pluie qui la martelait avec force, le sang qui battait à ses tempes alors qu'elle reprenait sa respiration... Elle se sentait oppressée par la situation. Elle avait déjà vu un robot avant. Mais c'était un canard-robot trop gentil pour elle. Là, elle faisait face à une armure taille XXXL. Vide. Vide comme le montrait le bras mécanique qui s'ouvrit sur un trou étrange. Vide comme une chrysalide abandonnée par sa larve devenue papillon. Alors oui, comme il lui parlait -retenez cet élément à ajouter à l'étrange de la situation pour notre lieutenant- elle douta de son authenticité.

      -Une marionnette de Bunraku avec un Menboho* ?

      Tortuga Arc II : Les Drake's Pirates - Page 3 Bunrak10

      Il resta interdit. Il la menaçait toujours de son arme qu'elle avait du mal à imaginer être une arme. Seulement une articulation démise. Elle cherchait du regard les marionnettistes. Ils devaient être la véritable menace. Mais tout de même. S'éprendre de telles personnes ? Elle n'aurait pas cru ça possible de la part de Drake. Prévisible et ennuyeux ? Eh bien pour le coup, non, il brisait un peu la monotonie d'un combat épique avec son ton las, ses recommandations vides de toute passion et ses menaces lancées sans convictions.

      Mais devant l'hésitation de Rachel, Il prit l'absence de réponse comme un non. Non à la question « rendez-vous ». Et de l'articulation défectueuse fut projeté un boulet de canon en fonte pure. Avec une vitesse de propulsion bien supérieure à celle d'un canon normal. C'est du moins les trois gaillards qu'il détruisit sur son passage que Rachel se fit cette remarque, depuis le sol sur lequel elle s'était jetée in-extremis pour éviter la salve.

      -Mais genre...

      Marionnette ou pas alors ? Si elle n'était pas une marionnette mais un... Pacifista ? ...alors il se pouvait qu'il soit un milliard de fois plus intelligent qu'elle. Bien qu'elle se permit d'en douter. Et s'il n'était pas un cyborg... Oui, peut-être.
      Mais puisqu'elle était encore au sol à se poser des questions -à profiter aussi de ce contact reposant pour ses membres fourbus et fatigués, Marvin n'hésita pas et fit tourner la sorte de barillet en forme de hache sur son bras. Pas forcément une bonne nouvelle pour notre faucheuse qui se sentait étrangement vidée depuis tout à l'heure. La faute au haki ? Ce serait bien sa veine. Le barillet s'immobilisa et une fois de plus, Marvin fit feu. Manière de parler puisque ce fut un filet auto-propulsé qui chercha à faire d'elle un beau poisson pris dans ses filets. D'un bond, elle s'écarta de la trajectoire et en profita pour l'assaillir à son tour de lames d'air qui vinrent rebondir contre l'armure en métal du cyborg. A son tour de rester interdite alors que lui soupirait devant tant d'efforts vains.

      -Je suis renforcé d'alliage ultra résistant. Impénétrable... Renforcé de particules de diamant fondues à l'alliage. Un chef d'oeuvre de Vegapunk. Doté d'une armurerie intégrée qui pourrait capturer une dizaines de marins comme toi. Inutile donc, d'insister... il y a moins de 10% de chances que tu t'en sortes.
      -Alors on se la fait à Shi-Fu-Mi !

      Il resta silencieux un moment, visiblement aussi surpris que blasé par cette demande

      ...Oui, peut-être.
      Peut-être que, au vu de ses mains métalliques, il n'avait pas l'agilité nécessaire pour vaincre une Rachel qui pourra, peut-être, anticiper ses mouvements lents et modifier son signe en fonction. Et avec de la chance, il ne pourrait même pas faire les ciseaux. Hihi
      Plantant soudainement sa faux dans le bois d'un pont malmené par l'Océan déchaîné, les courants ascendants actuellement calmés et maintenant un tourbillon grandissant non loin, elle fit quelques pas en direction de l'armure impénétrable. Et dans son dos, le crochet de boucher.



      [hrp:
      Menboho: Masque de bois employé au Japon par les guerriers pour impressionner l'adversaire. Ils avaient souvent les traits de démons. ]
      • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
      • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
        ... Le combat dure depuis maintenant prés d'une heure et sur le bateau dévasté par l'affrontement il n'y a plus rien d'intact ni de vivant. Juste toi et lui... Mais la ou ton corps est couvert de plaies et de contusions le sien est intact... Et si dans ton esprit les hurlements de la bête annihilent peu à peu toute forme de réflexion, le regard doré de ton adversaire demeure aussi calme et insondable qu'aux premiers instant de l'affrontement...

        Hurlant sa haine et sa rage la bête se déchaine en toi, libérant toute sa puissance sous la forme de deux gigantesque bras fait de Haki, ceux la même qui ont écrasés Mandrake l'invaincu. Et une fois de plus tu te rues vers la silhouette rayonnante qui se dresse face à toi.

        Mais tu ne l'atteins jamais...

        Deux mains qui semblent être ceux d'une gigantesque statue d'or surgissent soudain pour s'emparer de toi. te serrant dans un étau que malgré tous tes efforts tu n'arrives pas à briser. Et pendant qu'impuissant tu te débats dans cette poigne de fer l'étau se resserre implacablement autour de toi, ton Haki est rompu, ta rage ignorée, et pour la première fois la bête se met à douter. Et si sa haine était incapable de blesser cet adversaire la ?

        Les mains finissent leur mouvement de constriction, te broient le corps et te brisent les os comme tu l'as fait si souvent ceux qui s'opposaient à toi...

        Flot lumineux, la bête est calmée. Et toi tu meurs...


        ...Le combat dure maintenant depuis prés d'une heure et sur le bateau dévasté par l'affrontement il n'y a plus rien d'intact ni de vivant... Tu jaillis de l'eau comme le Knock up Stream lui même, pulvérisant la coque et les ponts du navire de Drake comme tu traverserais une cloison de papier. Le combat t'as couté cher mais ce passage dans l'eau t'a comme ranimé, et dans ton cœur la bête est lâché, prête à tuer et a déchiqueter cet humain arrogant qui se prend pour ton maitre...

        Tu jaillis au dessus du navire et mains tendus vers ta cible tu te lances dans ton attaque la plus puissante, King's Abyssal Requiem. Fondant dans une nuée d'éclairs sur la silhouette dorée pour lui assener un coup capable de détruire d'un seul coup une base complète...

        Mais tu ne l'atteins jamais...

        Tu heurtes de plein fouet un mur invisible contre lequel ton attaque semble aussi inutile que celle d'une mouche sur un mur de brique. Sous le choc tu as l'impression que c'est tout ton corps vient d'imploser. Et quand tu heurtes le sol il n'y a plus que la bête qui t’empêche de sombrer dans l'inconscience. L'ennemi s'avance et dans ton corps la bête tente de bouger pour se battre encore malgré tes membres et tes organes brisés... Mais tu es incapable de faire le moindre geste et pour la première fois la bête se met à douter. Et si sa haine était incapable de surmonter cette douleur la ?

        Flot lumineux, la bête est calmée. Et toi tu meurs...


        ... Le combat dure et ton corps se couvre d'un Haki plus noir et plus dense que les ténèbres vivantes du lieutenant Red, une protection si solide que rien ne peut la percer. Et le Soru te lance en avant droit sur Drake, projectile vivant capable de traverser avec la même facilité un corps humain ou les murs de fer des plus solides bastions de la marine... Tu frappes de plein fouet la gigantesque paume d'or qui vient à ta rencontre, ton bras armé du haki s'y enfonçant jusqu’à l'épaule...
        Puis la main se referme sur toi. Tes efforts pour libérer ton bras restent vains, comme tes frappes pour briser les doigts qui se referment sur toi comme les barreaux d'une cage. La pression sur ta tête se fait de plus en plus forte, la bête en toi tente de mordre et se brise les dents sur un matériau plus dur encore que ta défense. Le sang te coule du nez, des yeux et des oreilles et tu sombres peu à peu dans l’inconscience...

        Et tu meurs...


        ... Le combat dure et la vague de Haki destructrice que tu libères est assez puissante pour que sur tous les navires qui vous entourent les pirates se retrouvent au sol, inconscient et couvert de sang. Mais elle n'a aucun effet sur Drake qui te fixe d'un regard qui te semble soudain brulant...

        Tes jambes se dérobent et sans que tu puisses les contrôler tu tombes à genoux sur le pont; du sang te dégoulinant du nez et des yeux comme si Drake venait soudain de te liquéfier le cerveau... Et tu ne peux esquisser un seul geste pendant qu'il s'approche de toi pour le coup de grâce

        Et tu meurs...


        ... Le combat dure et tu tentes de l'entrainer à l'eau pour annihiler ses pouvoirs, mais tu n'as pas le temps de le saisir que deux mains d'or t'empoignent comme un enfant le ferait d'une poupée pour te suspendre en l'air. Et malgré tous tes efforts elles t’écartèlent lentement jusqu’à t'arracher un à un les membres...

        Et tu meurs...

        Et tu meurs...

        Et tu meurs...


        Sur le pont du Lotus, ni Toji ni Drake n'ont fait un seul geste, comme figés dans un instant qui dure et qu'ils sont seuls à partager. Puis l'amiral bouge, comme soudain libéré d'un lourd sommeil il cligne des yeux, étire des muscles soudain douloureux comme au sortir d'un long combat ou d'un entrainement éreintant... Puis ses yeux s'écarquillent de surprise... Au fond de lui... La bête doute ?

        Jugement du Bouddha:


        [...Rachel...]

        Le cyborg reste quelques secondes immobile à te regarder fixement. Probable qu'avec des paupières il serait en train de cligner des yeux de surprise. Ouais, monsieur je sais tout ou pas, c'est sur que celle l'a il a pas du la voir venir.

        -Et si je gagne vous accepterez de vous rendre ?

        Son arme se range dans son logement signe probable qu'il marche dans ton plan... Un Pacifista pacifiste... Pas étonnant qu'il soit pas resté dans la marine, la crédibilité de la brigade scientifique en aurait pris un coup...

        -C'est d'accord. Mais il serait déloyal de vous faire croire que vous pouvez gagner contre moi dans un jeu offrant aussi peu de possibilités tactiques... Ma capacité d'analyse supérieure me permet de savoir sans aucune difficulté ce que vous allez jouer sur vos dix prochains coups... Je suggère donc de nous mesurer en utilisant la variante dite de l'ile de l'Absurde. Le Pierre pistolet éclair diable dragon eau air papier éponge loup arbre humain serpent ciseaux feu... C'est encore parfaitement sans intérêt pour un cerveau tel que le mien, mais j'ai peur que vous ayez du mal avec une version plus intéressante comme le Pierre Pistolet Dynamite Toji Éclair Démon Dragon Eau Bol Air Lune Papier Éponge Loup Cafard Arbre Homme Femme Singe Serpent Hache Ciseaux Feu Soleil...

        Il se rapproche de toi pendant que sa grosse main se fractionne en deux plus petites qui se mettent a effectuer a toute vitesse des mouvements d'une précision parfaite. Autant pour son éventuel lenteur...

        -Trois manches gagnantes ?


        [...Lin/Ryuuku...]

        Votre assaut combiné à le mérite de surpasser les capacités d'esquive du panda, les griffes de la tigresse lui brisent les maillons de son arme avant de lui tracer un peu partout des balafres sanglantes en arrachant les plaques de bambou qui le protègent pendant que le retour de Ryuuku dans son dos l'oblige à volter sur place pour éviter de se faire démolir et l’empêche pendant un temps de contre attaquer efficacement. Mais Mazen n'est pas Panda a se laisser vaincre si facilement. Praticien expert de l'art martial de la feuille ou le nec plus ultra est d'utiliser l'adversaire pour qu'il se combatte tout seul, il profite d'un coup de pied de Ryuuku pour saisir la jambe du marines et échanger sa position avec lui, interposant habilement l'officier entre lui et la bête déchainée qui tente de le découper avant de le frapper du plat de la paume au milieu du dos pour le propulser sur la rouquine...

        Pas vraiment une attaque dangereuse, juste de quoi se donner un peu de temps pour une nouvelle manœuvre...

        Le panda fait un tour sur lui même a une vitesse qui pourrait rendre jalouse une ballerine et levant les bras il lâche dans l'air une multitude de papiers pliés qui se dispersent partout avant de se rabattre vers vous comme un nuage de papillons attirés par du sucre. Un flot de papier collants qui viennent s'agglutiner sur vous, vous rentrant dans la bouche, le nez les yeux, et vous obligeant à gesticuler de façon grotesque pour vous débarrasser d'eux.

        Il ne vous faut qu'une seconde ou deux pour vous dépêtrer de la marée origamiste, une seconde qui vous laisse sur un pont désert de tout Panda, devant le trou béant qu'il a fait en traversant le pont pour descendre au niveau inférieur et avec pour toute indication un nouveau poème, répété mille fois sur tous les bouts de papier...

        Davantage que celles de cerisiers
        Les fleurs de pêcher
        Volent ou le vent les portent

        Tu le poursuis de navires en navires. Tu es persuadé que s'il fuit, c'est parce qu'il est en situation d'infériorité. Qu'il perd. Pourtant tu doutes. Après tout, tu n'as réussi à lui porter qu'un coup. Tu as un pied et une main percés. Lui a juste les organes internes légèrement remués à cause de ton coup destructeur. Ça ne l'empêche pourtant pas de courir. Tu vois qu'il crache du sang de temps en temps, mais tu doutes que ça suffira pour l'arrêter. Et tu redoutes. Il a un fruit du démon, c'est vrai, mais tu ne sais pas de quoi il est fait. Tu ne sais pas comment il a pu te sortir un cyclone en un mouvement. Cyclone qui détruit toujours le premier navire et qui finira par toucher la surface de la mer dans quelques instants. Le Typhon sera bientôt là.

        De son côté, Dessie accuse pourtant le coup. Il a peut-être une hémorragie interne, et ça serait problématique. De plus, il doit reconnaître qu'il t'a peut-être juste un peu sous-estimé. Il connaissait tes pouvoirs et s'était débrouillé pour que tu ne remarques pas son petit jeu avec la tornade. La fiole vide utilisée servirait donc à te sceller toi, s'en était décidé. Bondissant de navires en navires, il te laisse le rattraper lentement, ralentissant à peine pour que tu aies l'impression d'être plus rapide. Et puis, maintenant, il a une bonne raison supplémentaire de t'en vouloir. Tu lui as brisé son sabre. Alors que dans son pommeau était caché le Dent. Celle qu'il avait obtenu au tout départ de sa nouvelle vie. Et ça, ça allait se payer.

        Tu le rattrapes et fonds sur lui. D'un retournement expert, il se décale du centimètre dont il a besoin pour t'envoyer sur les roses de l'autre côté. Rien de bien méchant pour toi, surtout que tu as eu le temps de placer une demi-douzaine de shigan au passage qu'il n'a su éviter. Il tâte ses blessures en grimaçant et tu te relèves. Tu as bien l'intention de le finir. Tu le vois bien, il fatigue. Il rechigne. Il grince. Alors que tu es encore fringuant et bien huilé. Alors tu armes ton poing en brandissant tes cinq doigts, et de ton autre main, tu appelles à toi un Dessie désemparé d'un nouveau Black Out.

        Pourtant. Alors qu'il te fonce dessus comme tu le prévois, que tu t'appliques à viser son cœur avec tes cinq shigans, lui anticipe ce mouvement. Il t'a déjà vu le faire. Alors à l'instant de l'impact, c'est sa main tendue que tu rencontres, bloquant ton attaque. Tu ne t'en fais pas. Tu as déjà amorcé la suite des hostilités. Pourtant. Ton foutu mantra t'informe qu'il y a autre chose derrière. Tu veux te soustraire à son emprise, mais il est trop tard.

        -Sceau des 5 Vents !

        Une fraction de seconde, tu te sens te tordre. Tu ne comprends pas bien. Une fraction de seconde seulement. Parce que la suivante, tu te sens aspiré comme victime de ton propre fruit.
        Puis le noir.
        Puis soudain, un tout autre décor.
        Là, tu chutes sur un navire, échoué dans ce qui ressemble vaguement à une bouteille. Une bouteille de Rouge


        Et à l'extérieur, Dessie, jubilant, est prêt pour aller collectionner d'autres officiers Sea Wolves.


        Dernière édition par PNJ Requiem le Mer 5 Juin 2013 - 8:49, édité 2 fois
          [...]

          -Trois Manches gagnantes ?

          Que... quoi ? Dragon ? Serpent ? Bon sang, il avait dit quoi ? Une trentaine de mots en cinq secondes. N'était-elle pas sensée avoir une chance de l'emporter de cette manière ? Sérieusement... Quelle idée à la con elle avait eue. C'était comme si elle tendait le bâton pour se faire battre. Mais elle ne devait pas se dissiper. Lui était plus sérieux que jamais. Et dans ce décor apocalyptique, ce tas de ferraille lui faisait face comme un obstacle à franchir. Saleté d'obstacle. Tout de suite, il lui semblait bien trop haut pour elle. Elle avait un trou dans la main, elle avait les jambes frémissantes et les brûlures faites sur Tortuga la lançaient à un rythme régulier. Mais elle tenait debout. Et elle pouvait toujours utiliser le crochet de boucher qu'elle avait dans son dos. Tant que ses bras ne la lâchaient pas. Elle pourrait se mesurer à Marvin.

          Quoique le shi-fu-mi se révélait plus dur que prévu. Y'avait le bol d'air et le corbeau dans le lot, non ? Quoique non, il aurait été trop prévisible de faire le corbeau. Enfin, prévisible, prévisible...

          Shi
          Fu
          Mi
          -Dragon !
          -Eau...

          Elle resta désemparée alors que Marvin ne bronchait pas. Était-il donc si simple de lire en elle ? Était-il donc si intelligent qu'il en devenait devin ? Non, ça ne devait être qu'un coup de chance, voyons. Pourtant, il restait imperturbable. Blasé, même. Comme si rien de tout ça n'avait d'importance. Décidément, il ne ressemblait pas au pirate de base. Il ne semblait même pas en être. Comme une pièce importée. Comme pas à sa place.

          -Si tu es si intelligent que tu le dis, pourquoi avoir choisi la piraterie, les crimes et la terreur qui vont avec ? Dragon !
          -Air... L'important n'est pas le chemin suivi, tant que l'on trouve la voie.

          Une chose était claire dans l'esprit de Rachel : il n'avait pas la carrure d'un pirate, d'un oppresseur, d'un criminel endurci. Il avait juste l'air d'un être passif embarqué dans quelque chose dont il n'a jamais voulu. Et puis zut, à quoi rimait ce shi-fu-mi s'il pouvait véritablement tout prévoir ? Elle avait proposé ça en espérant avoir une chance de victoire, mais ça aussi semblait compromis. Quelle chance lui-restait-il ? Pas grand chose.

          -Et le meilleur chemin qui tu aie trouvé c'est celui de Drake... Pourquoi l'avoir suivi ?
          -A quoi bon vous expliquer, vous ne comprendriez rien... personne ne comprend jamais... A part lui. Une fois il m'a battu au jeu de go. Aberrant n'est-ce pas ? Il voit différemment, comme s'il savait. Et il a compris ma vision. ...Papier...
          -Dragon ! Argll !
          -Papier... Vous savez vous ne devriez pas jouer toujours la même chose. Dans le cas présent ça ne changera rien mais d'un point de vue stratégique il est plus judicieux de changer de signe de façon aléatoire. Vous connaissez la théorie des jeux ?

          Elle avait donc failli. Contre un homme caché dans une armure du bakumatsu. Intelligent comme douze. Très bien. Elle avait joué elle avait perdu. Mais elle était une SW. Contre cet adversaire, elle avait des regrets à agir comme elle allait le faire, mais elle ne pouvait pas rester sur une défaite. Sa main attrapa son crochet de boucher. Malheureusement un canon apparut de l'articulation de Marvin. Et lorsqu'elle tira son croc de boucher, il tira son boulet qui alla creuser de nouveau trous dans un navire déjà en proie à des éléments destructeurs. Car le Typhon se dirigeait maintenant sur eux-deux.

          Mais là, Marvin s'arrêta une nouvelle fois. Le crochet de boucher avait volé et s'était planté dans le bois près de la faux abandonnée en arrière quelques secondes auparavant. Et le Pacifista braquait maintenant une jeune fille aux cheveux noirs, assise en tailleur sur le sol.

          -Eh bien non, je ne comprends pas. Tu ne voulais pas défendre le peuple ? Tu ne veux pas me suivre dans cette voie ? Tu ne penses pas que tu y serais plus utile qu'avec un Pirate à qui il ne reste plus que quelques heures de liberté ?
          • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
          • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
          La nouvelle forme de Lin s'imposa rapidement comme un danger pour le Panda qui senti pour la première fois les griffes de la tigresse atteindre sa peau. Les premières frappes brisèrent les maillons de son arme, puis c'est une partie de son armure qui vola en éclat sous le poing de Lin qui enfin arriva à taillader un peu Mazen qui, avec un sang froid hors du commun saisit alors la jambe de Ryuuku qui arrivait par l'arrière pour échanger sa place avec la sienne, mettant le voyeur sur le chemin de la rouquine en pleine charge.
          Malheureusement trop tard pour esquiver, la bête était lancée et le panda propulsa à l'aide d'un coup de paume Ryuuku sur elle, les deux loups se percutèrent violemment offrant à leurs adversaire l'occasion de faire voleter des centaines de petits papiers qui vinrent à leurs tours gênés les marins en train de se remettre du choc.


          Davantage que celles de cerisiers
          Les fleurs de pêcher
          Volent ou le vent les portent

          Finalement les papiers se calmèrent, révélants les mots du pirate ainsi que le trou qu'il venait de faire en pleins milieux du pont. Sans hésitation la tigresse s'avanca d'un pas vif vers le trou, elle jeta un oeil vers Ryuuku puis sans un mot elle bondit à l'intérieur. C'était à prévoirs mais leurs adversaire attendait que les loups sautent dans le piège, aussi c'est un coup de pied retourné sauté d'une rare puissance qui vint accueillir la tigresse qui décolla directement vers le mur à peine descendue.
          La bête grogna avant de se relever, il faisait sombre là dessous, une pauvre lanterne suspendue au plafond et le trou dans le plafond faisants offices de seuls éclairages.



          Elle tenta de localiser son adversaire le plus vite possible, vive tel un félin elle scruta ce qui l'entourait mais le pirate était très malin et asséna un coup à la tigresse sans qu'elle puisse comprendre d'où il venait ! Puis un autre, un troisième et ainsi de suite... Acculée, la tigresse se colla contre un mur continuant de chercher son adversaire qui était aussi insaisissable que le vent lui même.

          La lanterne présente dans la pièce se balanca d'un côté, faisant la lumière sur la tigresse, sa respiration se stabilisa, elle ne bougeait plus se figeant presque comme une statue et malgré le chaos à l'extérieur elle entendie le grincement du planché sur le passage de Mazen. L'instant suivant les deux foncèrent l'un sur l'autre se confrontants au milieux de la pièce dans le halo de lumière du trou. La griffe gauche de Lin manqua de peu le visage du panda qui faute de toucher la jeune femme à la poitrine arriva à atteindre son épaule gauche à l'aide de son puissant coup de poings. Dans un rale de douleurs Lin ramena sa griffe gauche vers elle en bondissant en arrière, touchant à la joue Mazen qui ne s'y attendait pas ce coup-ci.


          Le mantra de Mazen perdait en efficacité face à une bête frappant par instinct et non pas par reflexion. Les deux animaux se toisèrent puis la tigresse disparus dans l'ombre, préparant tel un prédateurs sa prochaine attaque. Mazen disparut à son tour dans l'ombre, c'était à qui saurait debusquer l'autre et l'arrivée iminante de Ryuuku allait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre, Mazen prendra t'il le risque de s'attaquer au voyeur risquant de s'exposer à une contre-attaque de ce derniers ou à la tigresse qui punirait toute action irréfléchie de la part du panda ? Ou alors était-ce les deux Sea Wolves qui allaient à nouveaux faires les frais de l'ingéniositée du panda ? La jeune femme souffrait de ses blessures mais malgrés tout son corps la poussait à continuer le combat, son seul objectif étant maintenant d'arracher à ce panda un membre ou deux, restait encore à savoir si elle tiendrait jusque-là...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
          • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee
          Les images s'arrêtent enfin de défiler dans mon esprit...

          Je peux alors bouger de nouveau, comme soudain libéré d'un lourd sommeil, je cligne des yeux, étire des muscles soudain douloureux comme au sortir d'un long combat ou d'un entrainement éreintant... Puis mes yeux s'écarquillent de surprise... Drake, sale fils de... quel tour m'as tu donc joué ?

          Maudite vérole, je savais les fruits du démon redoutables, mais celui-ci fait honneur à la terrible légende qui entoure ces cadeaux maudits. J'étais loin de m'imaginer que celui en la possession de Drake permettrait de telles... attaques. Des puissances démesurées, oui. Des ondes de chocs capables de briser le roc ou de faire jaillir les plus puissants courants, oui. Mais CA...
          Je revois encore ce chaos de souvenirs confus et oppressants dans ma tête... Toutes ces morts, tous ces efforts réduits à néant... Et je dis souvenirs au lieu d'images, car oui je les ai vécu aussi bien qu'un chat à son huitième saut manqué. Diables, je sens encore sa poigne autour de mes os, leur pression, la douleur... comme imprégné dans ma chair aussi surement qu'avec un fer rouge...
          Drake, tu m'as fais voir et vivre milles morts... Et nom d'une couille en bois j'ai HORREUR de ça ! Non mais tu t'es cru où ?! Tu t'es pris pour qui ?! JE suis le seul qui pourra envisager ma mort ! JE suis le seul qui ai droit de dire qui peut ou doit mourir en ma présence ! Et il est hors de question que je n'meurs ici ce soir tu m'entends sale humain !! HORS DE QUESTION !

          Putain ce type m'a foutu dans une de ces rages ! J'en ai l'coeur qui va exploser si j'n'arrive pas à briser un océan avant ça. RAAAAAaaaah ! MOI mort ?! Lui me vaincre si aisément ?! Foutaise ! Tu n'as pas encore réussi à poser la main sur moi et tu voudrais que je m'avoue vaincu sur le seul jeu de tes illusions ? Fou ! Absurde logique dictée par tes précédant combats contre des esprits faibles. Mais MOI je ne suis pas un esprit faible ! Tu m'entends, je suis la Bête ! Je suis Père tempête ! Celui dont on craint le nom et la venue ! Celui qui a brisé tant d'espoir et de vie qu'une aile entière des enfers est dédiée à ses victimes ! ET TU CROIS POUVOIR ME BRISER COMME CA ?!

          RAAAaaah en moi la bête est folle de rage. Je la sens qui déchire à coup de crocs et de dents mon enveloppe comme pour s'en extraire et aller d'elle même sauter à la gorge de ce prétentieux bouddha ! Je vais le briser ! Le.... le... Mes jambes tremblotent imperceptiblement... simples vibrassions tout d'abord anodines... puis une gène... Raaah, la bête les ignore, elle s'y refuse... Déjà je sens mon corps qui ne m'appartient plus... mes mains s'activent en saccades, mes yeux se teintent de rouge... Une telle colère... un tel OUTRAGE ! La bête... Et devant moi... Drake et son sourire qui emplit l'espace.




          Alors je comprends. Cette part de moi qui derrière la bête lutte pour garder le contrôle... voit. Elle voit le plan de Drake. Elle me voit me ruant à l'assaut tout comme dans ses illusions... Ma force est révélée, surpuissante ; rien ne me résiste. Sauf Drake. Et tels les écritures pieuses, le Bouddha brise l'animal aussi surement qu'il est placé plus loin sur le chemin du karma. La bête elle ne le comprend pas ; elle est trop... animale pour cela. Mais moi si. Moi Arashibourei. Moi je vois et je sais. Et je me sens ainsi aller vers ma mort. Pas une vision de Drake cette fois, mais la mienne ; aussi surement que le Fenrir est aller vers la sienne, mais sans les mêmes chances d'emporter mon ennemi dans ma tombe. Je dois me ressaisir nom de moi ! Je dois... Mes babines se retroussent... je dois me... un grognement roque emplit l'air... Je ... Rrrrrrh.... dOis... TENIR !

          Si Drake et moi nous étions rencontrés quelques mois plus tôt, voir même quelques heures, je serais déjà mort. C'est un fait. La bête m'aurait tué... Mais depuis peu, certains... événements sont arrivés. Greed... mon père... Les hommes poissons... l'esclavagisme... moi.
          Et depuis ce moment là je me sais plus fort. Je n'en étais pas conscient avant-ça, mais là je le sens. Je le sais. Car je ne suis plus esclave de la bête. Je l'étais tout en me mentant pour faire bonne figure, mais au fond de moi je lui ai toujours obéis. Parfois tard ; mais toujours...

          Mais plus maintenant. Je n'en ai plus le besoin. Plus.




          La Bête grogne de plus fort, ne comprenant pas pourquoi je n'me rue pas sur Drake.
          Silence.
          J'la sens étonnée, comme trahie... Ne m'aimes tu pas ? Rejettes-tu tout ce que je tu as accompli grâce à moi ? Non ; je le sais... Tu me rejettes ?! Non... Mais il est temps de reprendre en mains mon destin. Grrrrr, JE SUIS ton destin !! Non... Tu es le bras armé et vengeur de ma colère, et tu m'appartiens. JE t'appartiens ?! TU m'appartiens ! Sans moi tu ne serais jamais sorti du sable chaud de l'arène ! Sans moi tu... ne serais rien, et je t'en remercie. Que ?... Mais maintenant tais-toi ; et obéis moi. Mais je... Silence, je n'te le le demande plus, je te l'ordonne.

          Et dans mon corps et mon âme, le brasier ardent de toute cette rage incontrôlée et ravageuse s'recroqueville sous l'effort de ma volonté. Il rapetisse lentement... Non pas en s'éteignant, mais en se concentrant. Une flamme contenue... mais si brulante que milles soleils ne pourraient rivaliser. J'ai le feu des enfers en mon cœur, et il est sous mon contrôle. Et maintenant maudit pirate, à nous deux...


          Drake, j'dois l'reconnaitre tu es fort. Suffisamment pour m'avoir obligé à dépasser mes limites que pourtant je croyais infinies. Et pourtant... Même le grand Mandrake n'y était pas parvenu, sois en fier. Car il est clair que tu mérites ton titre de divin.... Ta puissance semble non seulement régir les éléments, mais aussi l'âme des mortels. Et de cela je crois que seuls les dieux en sont capables. Les dieux... et les démons.
          Alors dans ma tête maintenant claire, lucide... je sais ce qu'il me reste à faire pour te vaincre. Si tu es du domaine du divin, je me dois de me détacher de ton emprise. Là où les hommes et les bêtes sont, je ne seraient plus. Là où tes gigantesques mains ont une emprise, je glisserai insensible.
          Merci Drake, sans toi je n'aurai jamais réussi à passer la Tempête de Colère, pour enfin atteindre les eaux calmes de la Rage Froide.




          Les ondes meurtrières émanant de moi et qui avaient depuis peu repris leurs assauts s'effacent alors soudainement devant les ondes dorées de Drake, qui hésitent à les poursuivre tant cette retraite semble invraisemblable. Mon aura belliqueux s'efface... disparait... Revient à mon être qui le garde couvé comme un cadeau précieux... Mon esprit libre de toute contrainte s'apaise, mais sans oublier. Je ne suis que colère... mais je n'appartiens plus à ce monde ni à ses lois.

          Mu... La barrière sans porte...

          Alors, tout mon être se redresse tandis que sur mon visage s'effacent les rictus et les grognements, puis je me mets à marcher. Calmement, un pas après l'autre. Mes deux mains se portent inconsciemment devant moi en signe de méditation... Et je vois de mon œil clair un rictus déformer le visage de mon adversaire. Et oui Drake, je suis libre maintenant. Libre de toi, libre de moi. Je marche vers toi sans crainte.



          D'abords surpris, le pirate ne se laisse pas décontenancer pour autant et profite alors de cette ouverture de garde pour projeter sur moi ses plus terribles ondes ainsi que deux monstrueuses mains d'or ! Le choc fait craquer le pont de toutes parts ! Je ralentis... Mais ne m'arrête pas pour autant. Sur ma peau, aucun signe de blessure... aucune marque de ces coups... Drake, tes pouvoirs sont immenses, nous le savons tous deux... Mais ils ne peuvent rien contre ceux qui ne sont plus. C'est là ta faiblesse ; c'est là ma chance. Je marche...

          Mais à chaque pas l'étreinte devient plus forte... A chaque mètre le pirate redouble d'effort pour me soumettre et m'atteindre... Car mon esprit reste imparfait... J'ai trouvé le Mu, mais j'en suis encore sur le seuil... Si pret de réussir, ou bien d'échouer. Alors la sueur coule en longs filets sur mon dos... les veines saillent tandis que mon esprit s’accroche par à-coups sur des images et des émotions. Je lutte pour garder le contrôle, il lutte pour m'en sortir... Ma peau se marbre alors d'une intense couleur noire qui masque le moindre de mes traits et de mes reliefs, pour ne laisser apparaitre que l'éclat incandescent de ma pupille. Ce "Fullmétal FishSkin" inconscient me protège alors partiellement, tout en faisait contraster ma silhouette au milieu des rayons lumineux du Bouddha ; démon sombre et aqueux marchant sur fondu d'or...


          Maintenant, le moindre pas est une lutte... le bois du pont se brise ainsi sous chacun d'entre eux comme si je portais milles tonnes... l'impression de marcher avec de la mélasse jusqu'au cou, un boulet à chaque cheville... Ma chemise se sublime alors que l'implacable étau se resserre secondes après secondes... Mais je continue à marcher.

          Je ne dois pas échouer. Pour moi. Pour mes loups. Pour tous ceux qui vivent et tous ceux qui sont morts.... Pour le Fenrir. Je ne faillirai pas !


          Mais si mon esprit a regagné toute sa force et même plus encore qu'il n'avait jamais cru avoir, mon corps s'épuise et s’étiole... Les artères se déchirent une à une sur mon front soumis à ce qui n'est pourtant qu'une fraction des forces mises en jeu. Mes muscles ne sont que douleur... Mais je me dois de l'ignorer. Sinon c'est la mort... La douleur n'est que pensée, la peur est la petite mort ; Je suis Mu.

          Je grimpe les marches du gaillard arrière avec lenteur... Chaque pas est un combat... Mais bientôt, Drake sera à ma portée. Et alors... Il devra bien abandonner cette lutte pour empêcher ma main de lui sortir tranquillement le cœur de la poitrine. Sa volonté brisée, sa meilleur arme mise en échec, il sera ainsi à ma merci. Et alors... Je laisserai la bête se ruer sur lui autant qu'elle le désire. Mais parc'que je l'aurai voulu cette fois ; parce que ce sera mon plaisir et ma volonté.



          Plus que quelques mètres. Les pires... Ultimes efforts...
          • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
          • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            [Rachel]

            -Eh bien non, je ne comprends pas. Tu ne voulais pas défendre le peuple ? Tu ne veux pas me suivre dans cette voie ? Tu ne penses pas que tu y serais plus utile qu'avec un Pirate à qui il ne reste plus que quelques heures de liberté ?
            -Vous savez, je sais très bien que vous allez tenter de me taper. Vous essayez juste de gagner du temps pour m'attaquer par surprise. Ce qui répond d'ailleurs à votre question. Comme vous à une autre échelle, les institutions du Gouvernement Mondial n'ont pour seul intérêt que la préservation de l'actuel ordre mondial. Et leur discours officiel est aussi faux que votre intéressement.

            Le Typhon se rapproche et l'équipage finit de déserter le navire, vous abandonnant sans regret a votre sort pendant que le vent souffle de plus en plus fort et fait pivoter le bateau dans la direction du cyclone...

            -En fait, votre intention même de m'attaquer malgré votre promesse valide pleinement ma décision de m'allier à la piraterie plutôt qu'a la dictature du G5. Mais c'est un peu compliqué comme réflexion. Et ce n'est pas très grave si vous ne comprenez pas. De toute façon dans moins de quinze secondes nous allons être emportés par la tornade et vous allez mourir...

            Confirmant ses dires l'arrière de votre navire vient percuter la périphérie du typhon qui s'empresse de l'avaler et de le réduire en copeaux tout en progressant vers vous... Les pieds de Marvin déploient des crampons pour le maintenir au sol pendant que Rach fait de son mieux pour ne pas s'envoler.

            -ça vous aide si je compte ?

            -13...

            -12...


            [Lin/Ryuuku]

            Dans la cale le combat deviens confus, entre les sens aiguisés de la Tigresse, le Mantra de plus en plus présent de Ryuuku, et la maitrise parfaite de Mazen, c'est un vrai jeu des quatre coins qui se joue dans la pénombre des entrailles du navire. On avance à tâtons, tentant de faire abstractions de tous les éléments perturbateurs, les bruits de la tempête, les mouvements brutaux du bateaux qui menacent à chaque instant de vous jeter au sol ou de vous ensevelir sous certains des innombrables objets que les chocs ont libérés de leurs amarres. On cherche a percevoir l'autre avant qu'il ne le fasse...

            Et dés qu'on l'aperçoit on attaque aussi vite que possible avant de le perdre à nouveau...

            Mais si le pirate est le plus efficace du trio a ce jeu la, se retrouver à deux contre un est un lourd désavantage. Désavantage que les deux marines exploitent au mieux, s'assurant qu'a chaque fois que Mazen surgit pour s'en prendre à l'un deux l'autre riposte immédiatement. Le tout assuré par de nombreux mois de cohabitation avec les autres sea wolves. C'est donc tout naturellement que Mazen se retrouve rapidement en difficulté, d'autant plus que son Mantra est mis à mal par l'empathie de Ryuuku. Ses pirouettes et ses bouts de papier, dans un noir complet, ne l'aident plus autant qu'avant. Alors lorsque soudain Ryuuku anticipe l'un de ses mouvement en centimètre près, immobilisant presque hasardeusement l'un de ses bras, il ne peut plus que jeter à une Lin furibarde un nouveau Haiku.

            "Le choix de la cigale, l'été
            Sa vie met en balance
            Choisis"


            Lin se précipite sur Mazen tandis qu'autour d'eux, un craquement surpasse le grondement des éléments extérieurs, et le toit qui les couvrait s'ouvre comme la mer rouge devant Moïse. Là se tient Dessie. Dans ses mains, une bouteille qu'il effleure de la main gauche. Très mauvais signe pour la tigresse. Le choix prédit se présente à elle. Esquiver l'éclair qui jaillit de la bouteille et manquer Mazen, on encaisser un coup peut-être fatal pour en porter un autre.

            Choix Cornélien.

            [Toji]

            La pression disparait aussi soudainement qu'elle est apparu, comme si l'ennemi venait de réaliser que cette manière de te vaincre était désormais vouée a l'échec. Une clairvoyance que tu aimerais avoir, et que malgré ta révélation tardive tu ne peux t’empêcher d'appréhender...

            Autour de vous les éléments se calment aussi brusquement que cette sensation d'oppression. Vous baignez tous les deux dans une zone de calme surnaturelle, étrange reflet de la maitrise intérieure que vous avez tous les deux atteints. Autour de la jonque déserte, une mer d'huile que n'effleure plus un souffle de vent et sur laquelle se brise la tempête et les vagues qui continuent à se déchainer à l'extérieur.

            Et en face de toi un Drake qui contemple toujours sans ciller l'homme poisson qui le premier à su surmonter ses barrières pour l'affronter de manière conventionnelle. Et qui se prépare à livrer un combat dont la finalité lui apparait chaque instant plus trouble, moins écrite...

            Sous tes yeux un nouveau pouvoir du fruit que le pirate a mangé se révèle. Drake grandit, sa peau se nimbe d'un or opposé à ton noir pendant qu'il se transforme en une statue de puissance, personnification terriblement réelle et vivante de ces divinités géantes qui ornent les temples du monde entier...

            Tu as combattu avec succès tout ce qui s'est trouvé sur ton chemin.

            Est ce le bout de la route ?
            Et c'est deux animaux qui sont rentrés dans cette cale l'un à la suite de l'autre... D'abord le panda, qui ne semble pas fuir, il est trop sûr de lui, il faut faire attention. Mais évidemment, Lin y va, ou plutôt ce qui ressemble fortement à une bête, confiante. A quoi bon avoir de stratégie si l'on a pas le courage qui va avec... Ryuuku faiblit, mais ne faillit pas.

            Et c'est dans cette atmosphère tendue, dans cette tempête qui trempe à même les os que le Voyeur s'engouffre à son tour dans la cale. Il n'a pas le choix, ce duel en deux contre un est une réussite, l'homme-panda est en position de faiblesse. Il ne sait pas tout... S'ensuit un choc pour le marine à son arrivée. Il fait extrêmement noir, et les tangages du bateau n'aident en rien. On a l'impression d'être dans une boîte, une boîte dans les mains d'un enfant, secouée de toutes parts à son bon plaisir. Et avec ça, il y a deux oursins dans cette boîte. Deux animaux, qui s'affrontent avec une rapidité et une précision qui d'habitude ne peuvent s'accorder. Mais dans ce noir total, ce sont d'autres sens que la vue qui prédominent. Les autres sens se développent... Et les sens d'un tigre sont puissants dans la nuit, tout comme ceux du Voyeur... Mais Mazen a sa place dans ce combat d'aveugles.

            Lin fait de l'excellent boulot, elle est la force de frappe, celle qui fait peur quand elle attaque. Avec ses griffes, elle frôle de nombreuses fois l'homme-panda qui tient bon. "Tiens bon, obstiné. Mais bientôt tu comprendras" ne peut s'empêcher de penser Gakuen reprenant son souffle. Soudain une ouverture, le panda est trop dans le même schéma, il fait extrêmement bien ce qu'il fait, mais il le fait trop de fois de la même façon. Et la force des Sea Wolfs, c'est que même dans cette sombre pièce ils se comprennent.

            Le Mantra du Commandant d'élite est extrêmement puissant dans ce noir, cela semble l'amplifier même. Ou alors serait-ce l'excitation du moment ? Difficile à dire, impossible d'y penser vraiment. Et peu importe, mais ce qu'il en résulte, c'est que par chance et par étude des mouvements du panda, le marine bloque le bras de l'homme-panda. Cette attaque va lui faire mal, et déjà Lin est là sortant de l'ombre, prête à donner ce coup qui pourrait bien signifier la victoire...

            Mais l'éclair et le tonnerre semblent se faire entendre en même temps. Comme si la foudre venait de tomber sur l'endroit exact où se trouvent les trois combattants. Et de la lumière se fait entrevoir, oui, par la brèche qu'un pirate vient de faire. Il est difficile de voir qui il est avec ces éléments déchaînés tout autour, mais très vite les deux marines comprennent; c'est un des commandants de Drake, celui dont Red devait s'occuper. Et directement, il attaque. Et cette fois-ci, c'est bien un vrai éclair qui sort d'une de ces bouteilles... Dirigé vers Lin.

            Et Ryuuku sait que Lin attaquera quand même. Il ne la connaît que trop bien... Et ce n'est pas de la folie non, c'est de la rage, la rage de vaincre. Elle a un objectif et sait s'y tenir. Il faut agir, cet éclair semble bien trop rapide et bien trop puissant. Il n'est pas lancé au hasard, ce Dessie semble savoir ce qu'il fait avec cette arme, ce n'est pas sa première fois. Ce qui est bien, c'est que Mazen ne s'attend pas à ce qu'il va se passer, ils sont tous focalisés sur Lin et sa prise de décision... Le temps va trop vite... Le voyeur relève la garde de l'homme-panda, ce dernier comprenant qu'il doit penser à ce qui est en train de se passer dans son dos... Il arrive à replacer sa garde, mais Gakuen a eu le temps de prendre de bons appuis maintenant... Il pousse d'un grand coup avec son pied l'homme-panda qui comprend enfin. Il sait que s'il résiste, il se prendra l'éclair à la place, il se laisse donc être lancé sur Lin, les deux expulsés un peu plus loin dans la pénombre...

            Espérons que Lin ait vu le mouvement de Ryuuku, ou en tout cas qu'elle ait pu profiter de ce mouvement pour quand même infliger des damages à Mazen... L'éclair va s'écraser un peu plus loin dans la cale créant très certainement un trou laissant peu à peu s'écouler l'eau... Doucement... Mauvais pour Lin ça. Et c'est aussi l'odeur de fumée qui se fait maintenant sentir, car oui, un éclair sur du bois, ça fait du feu. Dessie lui ricane tranquillement, il se tourne vers le Voyeur.

            - N'insiste pas. Vous allez rejoindre ma collection, comme votre supérieur à la batte. Bref et précis, il ne veut pas perdre son temps avec les "petites catégories".

            - Ce n'est que trop vrai... Lin ! Je sais que tu es fâchée que je ne t'ai pas laissé l'attaquer directement, mais il le fallait. Y'a un problème avec Red apparemment, mais il n'a pas pu se faire battre, c'est impossible. Des larmes coulent sur les joues du Voyeur. Elles ne se voient pas dans la tempête. Restons fort veux-tu. Résistons, il ne peut avoir perdu, nous ne pouvons pas perdre. Ryuuku voit que Dessie met la main à sa garde. Attends pirate. Red n'est pas mort n'est-ce pas? Tu ferais bien de te soucier de lui si c'est le cas, il revient toujours, et je l'ai sauvé une fois, il me doit bien ça. Il NOUS doit bien ça, aux Sea Wolfs. Et crois-moi que quand il reviendra, tu vas goûter à la puissance de cet équipage

            Mais le coup qui s'ensuit est trop rapide, Ryuuku ne voit même pas dégainer le pirate. Ce sont de biens belles paroles, mais l'ennemi s'en fout. Ce qu'il veut maintenant, c'est finir le travail, rapidement. Le Mantra du commandant d'élite a heureusement pris le dessus, même si sur le bras gauche de Gakuen on peut maintenant voir une entaille presque assez profonde pour qu'on voie l'os du marine. L'ennemi est trop puissant. Il va falloir que Red revienne, et vite. Les Sea Wolfs ne fuiront pas. Et c'est bien ça qui causera leur perte s'ils ne sont pas assez forts...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
            • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
            ...11...

            Dire qu'elle avait voulu faire preuve de compassion. Essayer de le comprendre. Elle se rendait compte que c'était inutile. Pourquoi y avait-elle crue ? Les révolutionnaires avaient dû l'attendrir depuis le temps. Un idéal à défendre et des valeurs. Pourtant aujourd'hui, elle n'affrontait pas des révolutionnaires. Mais des pirates. Et ce qui ressemblait finalement à s'y méprendre à Bee avait depuis longtemps épousé cette voie. En plus d'avoir perdu une entière confiance en le monde, il était cynique, se pensait intouchable et supérieur. Trois raisons de le défaire, de lui prouver qui elle était

            ...10...

            Juste... il faudrait qu'il compte moins vite. Ou que la tornade recule un peu. Elle manquait de temps et d'accroche pour réellement répondre comme elle le devait. Comme il le méritait. Rachel se releva d'un bond, glissa comme le pont se fendait de toutes parts et se rattrapa d'un roulé boulé qui l'éloigna du robot et la rapprocha de sa faux.

            ...9...

            Elle était debout et presque stable. Droit devant, un carnage élémentaire. Vents violents et Mer déchaîné épousés pour le pire. Lui, enfoncé dans le pont. Immobilisé pour résister au typhon. Elle, lutant contre ces forces. Oui, elle manquait de temps. Comment utiliser tout ça à son avantage ?

            ...8...

            Rachel se saisit de sa faux d'un saut. Par mesure de précaution, il la visa avec une arme visiblement en automatique. Une centaine de clous fusèrent dans sa direction qu'elle évita en s'abritant derrière une planche en bois arrachée au navire en perdition. Ils étaient les seuls à bord. S'extirpant de son abri comme un jet de flammes le carbonisait, elle lui envoya deux lames d'air sous la forme d'un couple de corneille.

            ...7...

            Les lames d'air rebondirent sur sa carapace. Comme jusqu'alors. Il avait l'air las de tout ça. Il la braqua. Et hésita un quart de secondes. Pourquoi ? Car l'instant d'après le sol se déroba sous les pieds de notre faucheuse qui, aussi surprise que prise au dépourvue, ne put éviter le filet qui l'enserra soudain.

            ...6...

            Elle commençait à peine à s'en échapper que le ventre de Marvin bascula, révélant une cavité qui n'inspirait rien de bon. Un boulet à pointes jaillit alors avec une puissance détonante, soufflant une Rachel qui ne put retenir ni le gémissement de douleur, ni le râle lorsqu'elle percuta le mât qui volait dans la direction opposée, lui donnant l'impression d'avoir été broyée entre le marteau et l'enclume.

            ...5...

            Notre faucheuse glissait. Elle gisait au sol, empêtrée dans un filet dont elle avait des difficultés à se défaire. Mais au moins, cet instant de pause lui accorda la possible solution de sa victoire. Les amazones pouvaient répandre leur couleur de l'armement à leurs armes, n'est-ce pas Red ? Elle allait devoir mettre ça en pratique. Et pas plus tard que maintenant. Car le second coup du boulet à pointes lui perça le bras gauche , protecteur, et raviva une vieille douleur dans le genou. Rotule brisée. C'est du moins ce que son hurlement laissa présupposer.

            ...4...

            ...3...

            ...2...


            La nuée de corbeaux fantomatique qui déferla sur Marvin ne l'inquiéta pas plus que ça. Il dut juste renouveler son attache au sol qui partait en échardes. Déjà le navire était brisé en deux par la rotation et se faisait lentement aspirer par le tourbillon insurmontable. Tout volait, des planches et des cartes, aux boulets stockés et aux cadavres, en passant par des couverts et des clous ou un tonneau de rhum et caisses de trésors. Et une faucheuse.

            ...1...

            Il ne fallait pas décevoir Marvin. Ses calculs étaient tout le temps exacts. Seulement, la différence, c'est qu'elle n'avait plus autour d'elle le filet qui la ligotait. Elle brandissait sa Faux, presque d'une main, mais dans son dos, la silhouette nébuleuse aux traits sépulcraux semblait la soulever avec plus de ferveur et de détermination. Elle n'aurait qu'une seule chance.

            -Inutile, vous l'avez bien vu.
            -...Le Bec du Corbeau...

            La faux est armée. La gueule du Pacifista est ouverte et la mitrailleuse à clous la vise.

            -Trop d'ouvertures.

            L'assaut assourdissant fut étouffé par le hurlement du vent. Elle se retrouva percée de dizaines de clous, bras croisés devant cœur, poumons et visage. Et alors qu'elle ouvrait les bras pour planter la pointe de sa faux renforcée au haki qu'elle puisa en elle autant qu'il l'épuisa, la gueule déployée de Marvin l'aspergea d'acide.

            La soie de Myriapolis ne la protégea que peu. Et les bandages sous ses vêtements moins encore. Et si la brûlure sur ses bras et son visage lui sembla insupportable, elle persista, ne perdit pas de vue son objectif. Marvin. Marvin qui avait du mal à imaginer que rien ne l'arrêtait. Marvin qui voulut bouger mais dont les crampons plantés l'en empêchèrent tandis que Rachel prenait plus de vitesse du fait des vents violents.
            Violents comme le tranchant de son arme qui vint se planter dans ce qui servait de gorge à cet androïde. Un sourire satisfait fleurit sur le visage de Rachel. Immédiatement cueilli par le boulet à pointes qui la percuta de plein fouet. Elle cracha un filet de sang. Et s'envola de plus belle, laissant en plan un Marvin dubitatif. Comment elle avait réussi à percer son métal si dur? Il tenta sans attendre de retirer la faux, et remarqua que trop tard le filin qui reliait l'arme à son possesseur. Comment prendre en compte des données que l'on ignore ?

            Le filin se tendit brutalement comme Rachel, toujours tourmentée par ces forces titanesques, s'y raccrocha. Le choc manqua de lui déboiter l'épaule -Ou bien ce fut le cas. Les informations douloureuses étaient déjà trop nombreuses- mais comme on débouche une bouteille de champagne, la tête de Marvin sauta de ses épaules.

            Notre faucheuse ne vit pas grand chose d'autre. Ça lui suffisait. Et si jamais il n'en mourrait pas... eh bien tant pis.

            -...Le Corbeau des Potences...

            Car elle était aspirée par le Typhon. Inexorablement. Jusqu'à ce que le choc avec l'eau tourbillonnante lui ôta définitivement toute vision du champ de bataille dévasté.


            Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Ven 24 Mai 2013 - 1:23, édité 2 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
            • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
            La voilà la force des Sea Wolves la vraie, Ryuuku et Lin acculaient Mazen qui pouvait de moins en moins répliquer comme il le voudrait, d'ici peu son mental céderait et il finirait en pâtée pour les loups, oui la victoire était si proche ! À chaque assaut la tigresse semblait souffrir plus sentant la contraction de chacun de ses muscles à chaques mouvements et à chaque nouvel assaut les coups de la bête se faisaient de plus en plus sentir sur le panda. C'est alors que la féline décelât une ouverture, sans perdre une seule seconde elle se jeta sur son adversaire, un coup, c'est ce qu'il fallait à la rouquine pour plonger ses griffes dans les entrailles du pirate... Oui, il était temps d'en fini...

            D'un coup la foudre se fit soudainement entendre, Dessie siégeant désormais au-dessus du trio, mais pour Lin trop tard, la bête était lancée dans son assaut et rien ne pourrait l'arrêter. Le nouveau venu posa sa main sur sa bouteille alors que Lin avait déjà l'élan pour terminer son attaque, hors de question d'échouer si près du but !
            Et c'est soudainement le panda qui se propulsa sur Lin, poussé par Ryuuku l'homme bête était maintenant à la merci de la tigresse et ce qui devait être fait fut fait... Mazen servi bien à repousser Lin comme Ryuuku l'avait prévu et la main de la tigresse avait pénétrée le ventre du panda. Ce dernier tenta de répliquer, mais Lin en profita pour enfoncer ses dents dans le coup du poète et de toute sa force infliger le plus de dégâts possible avant que les deux bêtes ne s'écrasent contre un mur.
            Au même moment l'éclair de Dessie s'était abattue et Ryuuku s'opposait seul au second de Drake alors que Lin luttait encore contre le panda au sol un peu plus loin dans la cale.

            Enfin il avait perdu son calme, le panda sentant sa vie, son sang s'échapper de façon un peu trop abondante de son cou et de son ventre tenta dans un ultime effort d'emporter la marine avec lui. Frappant d'un coup de patte vers le visage de Lin qui prit le coup de pleins fouets. Il était à genou et en face de lui la seconde des Sea Wolves était au sol tout en reprenant forme humaine, son corps ne pouvant surement pas supporter davantage le fruit, à côté Ryuuku criait à Lin de se battre. Mazen abattit son poings pour fracasser le crane de Lin, mais c'était mal connaître la commandante qui attrapa le poing, luttant pour retenir la patte du panda.


            - Désolé le panda... mais...

            La rouquine dévia sur la gauche la patte du panda qui, emporté par son propre élan ne pouvait pas esquiver la dernière attaque de Lin, qui de sa main gantée frappa dans la plaie au ventre du panda l'aggravant et immobilisant l'animal.

            - Ce sont les tigres qui mangent les pandas... pas... l'inverse.

            Elle poussa sur le côté Mazen qui n'était surement pas mort pour l'instant, mais en tout cas hors de combat. Malheureusement même si son corps lui hurlait de se reposer maintenant ce n'était pas le moment. Elle voyait Ryuuku face à Dessie, cet adversaire bien trop fort pour lui mais à la hauteur de la rouquine... la bonne blague quoi qu'elle puisse en dire elle n'était clairement pas à la hauteur dans son état.

            *T'inquiète froussard... j'arrive...*


            Elle se releva, la vision trouble, obligée de forcer pour rester debout et en face le voyeur venait d'encaisser l'attaque au sabre de leurs nouvel adversaire.

            - Gnnn....

            Elle manqua de tomber en essayant de marcher vers eux.

            - T'inquiète Ryuu... Red... il va revenir ouai... mais d'ici là, on en aura finis avec ce guignol et tu sais pourquoi ? Parce que...

            Dans un derniers effort elle se propulsa en hurlant sur Dessie, cherchant surement à l'occuper le temps que Ryuuku tente quelque chose, dans son état elle ne pouvait pas faire grand chose de plus.

            - LES SEA WOLVES SONT INVINCIBLES !!!!!

            Dessie ne prit même pas la peine de parer le coup et esquiva d'un petit mouvement sur la gauche, il toisait Lin de haut comme s'il ne la considérait pas, se préparant à l'achever sans pitié.

            *Tu crois que je vais me rendre aussi facilement ?!*

            Le poing gauche de Lin toucha la joue de Dessie à une vitesse anormal pour son état, la marine espérait le finir avec le Dempsey Roll, mais la mine désormais noire de Dessie annonçait la fin de cette mascarade et alors que le second coup du combo de Lin allait frapper, la lame du pirate frappa Lin au ventre, là où son frère avait déjà percé lors de son dernier combat. Une gerbe de sang jaillit et notre héroïne s'immobilisa, son poing droit à quelque millimètre de la joue de son adversaire. Dessie rengaina sa lame et la rouquine tomba au sol. Sa vision s'obscurcit, elle se sentait partir, mais malgré tout elle résistait par peur de mourir surement... trainant avec lenteur une main vers sa plaie, il n'existait que deux issue, si personne ne battait Dessie, il y aurait surement plus de lendemain pour Lin.
            • https://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
            • https://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee

            Une bulle de calme... Coupée du monde... Hors du temps... Et pourtant.

            Sur le pont malmené du Lotus Carmin, les éléments ont fini de se déchainer ; un silence pesant s'empare des lieux... les débris retombent et s'immobilisent... Seuls les grincements du Fenrir à l'agonie qui se refuse à lâcher sa proie se font encore entendre... Puis...

            Un éclair blanc, l'impression que l'air se tord et se vrille, et finalement le craquement sec de l'atmosphère qui éclate !

            CraAAak!

            Et dans cette sphère de pure lumière destructrice, une silhouette couleur obsidienne en jaillit tel un boulet de canon avant de s'encastrer de tout son poids dans le château avant de la Jonque !

            Le calme reprend ses droits...



            Puis soudainement la silhouette noire se déploie d'un bloc sous les décombres de bois et de toile, faisant alors face avec fierté au gigantesque colosse d'or qui pour sa part descend lentement du gaillard arrière lui aussi malmené par l'explosion. Des escaliers nulles traces dorénavant... Mais de cela le géant n'en a cure, car chacun de ses pas vaut ceux de cents hommes, tout comme ses coups. Et tandis qu'il se rapproche de son adversaire, on peut sentir la puissance irradier encore et encore de ses poings comme de tout son être... Son visage et dur, impassible... Dans ses yeux on y voit la mort, la destruction, et une absence totale de pitié. Il est le châtiment céleste.

            Mais face à lui -alors que les mètres les séparant disparaissent un à un- ce n'est pas un homme qui lui fait face. C'est un démon. Gonflant toujours un peu plus à chaque pas le torse face à cet imposant adversaire qui se rapproche, le démon semble croitre en force seconde après seconde, comme galvaniser par cet adversaire qui ne semble pas avoir de limite. Et lorsque le Bouddha géant s'immobilise pour lui faire face, il ne peut s’empêcher de penser aux traces des deux poings qui imprègnent maintenant son torse, véritable crevasses dans son armure et sa défense. Alors son regard croise l'unique œil valide de cet étrange adversaire qui se refuse à perdre ; et il n'y voit plus la folie qu'il avait pu y voir auparavant et dont on lui avait vanté la largesse. Il n'y a que la volonté de vaincre, de détruire là encore, et une absence totale de pitié. Il a face à lui le châtiment des Abysses.


            Une fraction de seconde a suffit à ce que Drake tende une main impérieuse vers l'homme poisson, avant de déchainer une onde de choc de fin du monde... Une fraction de seconde a suffit pour que celui-ci ne traverse sa garde et lui plante ses deux avant bras dans le torse. L'empathie a sauvé son cœur... Une fraction de seconde où l'air s'est brisé et l'abomination s'en est allé ; comme une sanction de la roue du karma. Son Haki lui a sauvé la vie, tout comme le Haki de son adversaire à sauvé la sienne. Une fraction de seconde donc pour que les coups s'échangent et blessent leurs corps déjà tant meurtris... Et il en reste encore tant à passer. A survivre. A vivre...



            Musique
            Spoiler:

            Les deux êtres de puissance s'observent donc une fois de plus, immobiles, comme figés dans cet espace de calme... on pourrait les croire de cire. Mais c'est sans compter le terrible jeu qui se déroule dans leurs yeux et leurs esprits, véritables duels mentaux où chaque coup est anticipé, chaque émotion maitrisée, chaque stratégie évaluée. L'air est sous tension, lourde, épaisse comme la poie...

            Aucun ne bouge ; tous deux savent qu'un geste un seul a des répercutions quasi instantanées et au combien violentes sur leur combat ; sur leur vie. C'est écrit dans leurs corps... ils en portent déjà la marque.

            Puis, une à une, les ramifications des futurs possibles s'effacent... et la finalité se fait plus claire. Drake sait ce qu'il va se passer. Il a tout étudié, tout pesé, tout jugé. Et sur le visage de marbre noir de son adversaire, il voit qu'il en est de même de son côté.

            Pour le Bouddha la finalité est déjà écrite :

            *Je connais le résultat de ce combat* passe dans son regard...
            *Moi aussi. Cela ne fait aucun doute* lui répond celui du démon.

            Les puissances s'accumulent, se concentrent dans leurs corps... Le bois du pont à leurs pieds se craquelle sous les forces qui se mettent en jeu.




            Alors, juste avant que ne se livre l'ultime acte de leur scène sanglante, le Bouddha parle d'une voix claire et impérieuse. Car il est dans la nature du Bouddha de vouloir chasser le démon par la parole autant que par la main.


            Pauvre animal... Tes efforts son admirables, mais vains.
            Ne vois tu donc pas que mes hommes se sont déjà débarrassés de tout ton équipage ?
            Tu es seul, Amiral.

            Mais plus pour longtemps rassure toi...
            Je t'envoie bientôt les rejoindre dans l'enfer d'où tu viens.


            Mais il est dans la nature du démon de ne pas écouter le bouddha et de le railler. La voix est tout aussi dure, si ce n'est plus. Caverneuse, venant du fond de l'âme... mais on y sent de l'amusement... un rire jaune et fielleux.

            Débarrassés d'eux ? Ne m'fais pas rire !...
            Même moi je n'ai pas réussi à m'en débarrasser ; et pourtant c'est pas faute d'avoir insisté huhuhu.

            Ne sous-estime pas mes loups Dieu de pacotille...
            Ils vaincront. Aussi sur'ment que je te vaincrai, Toi.


            Indomptable, le démon ne cède ainsi pas au doute malgré la sincérité des paroles du Bouddha. Et devant les yeux incrédules du géant d'or, l'homme poisson semble même y trouver de la force... Encore et toujours plus de force... Comment cela est il possible ? Comment une telle confiance envers ses camarades est elle possible ? On le disait égoïste. On le disait seul sur terre.... comment la pensée d'êtres qui ne devraient être rien pour lui peut-elle encore lui donner tant d'énergie ?...

            Est-ce seulement un démon ?...



            Instant de doute ; une première silhouette se rue alors à l'assaut en un éclair, presque instantanément suivie par l'autre qui y répond et se jette ainsi corps et âme à son tour dans la bataille.

            La fin est là.


            Dernière édition par Toji Arashibourei le Mar 21 Mai 2013 - 21:37, édité 1 fois
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei

              Dessy souffre mais il sait la victoire à portée de main. Définitivement débarrassé de son adversaire attitré il n'a plus qu'a s'occuper des deux officiers pour mettre un point final à l'histoire des Sea Wolfs. Deux officiers qui, même s'ils ont réussis à vaincre de Mazen et malgré ses blessures, ne font pas le poids contre lui...

              Gardant un œil sur la tigresse au sol et sa lame pointé sur Ryuuku qui, sans grand espoir se prépare à lancer un nouvel assaut, Dessy attrape dans sa manche une de ses bouteilles qui ne le quittent jamais... La bouteille des Sea wolfs...

              La fin est là.


              -Vous êtes finis... Sceau de l'Ouest !

              Et dans un tintement cristallin aussi bruyant qu'un son de cloche, la bouteille se fissure sur toute sa longueur dans la main de Dessy. Stupéfait, le pirate baisse les yeux sur la base tangible de son pouvoir, la plus belle pièce de sa collection, une bouteille que le fruit des sceaux est censée rendre quasiment indestructible...

              Et qui se fissure ?

              Incrédule, Dessy regarde la paroi de verre se craqueler sur toute la surface de la bouteille et bing, la bouteille lui explose dans les mains, lui criblant méchamment le visage de petits éclats pointus et le laissant contempler dans sa main un trio de bateaux miniature qui se mettent à grandir à toute vitesse. Cuirassés qui atteignent rapidement une taille trop importante pour qu'il les garde en main et qui, le temps de tomber sur le pont mesurent déjà deux fois la largeur du bateau pirate sur lequel ils s'écrasent, broyant le pont sous leur masse grandissante et séparant Dessy de ses deux cibles.

              Et a bord des navires en pleine expansion, une foule de types miniatures en uniforme dépareillés s'agitent déjà comme des furieux autour des canons sous les ordres d'un Red carrément joyeux...

              -Machines en avant toutes ! Écartez nous avant qu'on se rentre dedans. Et ramenez moi les collègues sur le pont !

              Et pendant qu'une série d'amarres manquent ensevelir Ryuuku et Lin, le poids croissant des trois navires finit de broyer la vaisseau pirate. Les trois cuirassés touchent l'eau de concert et actionnent immédiatement les roues a aubes pour s'écarter les uns des autres tout en continuant a grossir vers leur taille originale...

              -On y est monsieur !
              -Alors trouvez vous des cibles et FEU ! Et souvenez vous qu'on manque de boulets, alors que chaque tir touche !

              Et sur les mastodontes les tourelles pivotent à la recherche des bateaux pirates ayant survécus aux Sea Wolfs et aux éléments déchainés et se mettent immédiatement à déverser dessus une pluie de boulets aussi dense que possible.

              -Parfait ! Continuez comme ça, moi j'ai une discussion à finir...

              Red vient d’apercevoir Dessy quittant son bout d'épave pour un autre bateau et bonidssant vers la jonque de son maitre. Un Dessy qu'il n'est plus question de laisser filer... Focalisé sur le pouvoir de son ennemi Red tend la main vers sa cible, attirant son pouvoir comme un aimant et décollant le pirate de son navire pour le ramener droit sur le poing tendu de Red qui le cueille de toutes ses forces et l'envoie rouler sur le pont.

              -Black Out !

              Le pirate attrape une bouteille mais cette fois Red est le plus rapide et le pirate est a nouveau tracté vers l'officier qui le saisit à la gorge, et pendant que les ténèbres vident Dessy de son pouvoir Red le frappe, sa main tout entière durcie par le pouvoir du Shiggan s'abattant à coups répétés sur le corps meurtrit du pirate et le perçant à chaque fois. Frappant chacun de ses points vitaux pour le paralyser entièrement...Jusqu'a ce qu'il ne soit plus qu'une statue couverte de sang figée dans un rictus douloureux que Red laisse tomber a coté de Ryuuku et Lin...

              -C'est gentil de m'avoir attendu. Désolé pour le retard, celui la compte pour vous...
              Le Lotus carmin n'a plus rien d'un navire... il ne s'agit plus maintenant que d'une plate forme de bois meurtrie, dont tous les éléments les plus fragiles et exposés ont depuis longtemps été emportés par les éléments ou bien réduit en poussière. Seule subsiste la base même du navire, bien qu'à moitié coupée en deux par un Fenrir lui même en grande partie détruit mais toujours obstinément accroché à sa proie.
              Car sur le pont des navires réunis, deux êtres se livrent alors au plus terrible combat que la quatrième voie de Grand Line a porté depuis des décennies. Chaque impact se répercute ainsi sur la structure même de l'imposante jonque, qui a alors le plus grand mal à le supporter. Les flashs et les impacts se succèdent à un rythme d'enfer dans cet espace qui est redevenu un véritable enfer. "Père Tempête" contre "Perce-Coeur"... Deux forces indomptables... un seul combat... un seul vainqueur.



              Son poing gigantesque s'écrase une fois de plus sur mes avant bras durcis par le "Tekkai" et le "haki", manquant de m'arracher au sol tandis qu'une douleur me vrille les os à l'agonie ! Pour la sixième fois d'affilée. Mais la septième m'offre ensuite une ouverture dans laquelle je m'engouffre et place un "Tsunami fist" qui manque de lui arracher le bassin.
              Sauf qu'une fois de plus son empathie lui offre cette fraction de seconde qui le sauve de ma vitesse et de ma force, lui permettant de limiter les dégâts et d'enchainer d'une onde de choc que je n'esquive que pour mieux me faire écraser au sol d'une manchette dévastatrice !
              Le pont craque mais ne cède pas, tout comme mon corps noir comme la nuit. Je me redresse d'un bloc, pare son enchainement, poursuit d'une "parade offensive" qui le pousse à reculer, juste assez pour que mon poignard lui larde les tendons du genou... si seulement il n'avait pas prévu cela aussi. Sa main me saisit donc en plein élan, me brisant une côte dans la foulée. Avant que moi même je ne lui brise deux doigts d'une forte poussée. Nous crions ! Puis repartons à l'assaut.
              Double coups de genou sautés dans la mâchoire ! Le sang jaillit de sa bouche en cascade... mais je le vois encore sourire... Juste à temps pour vriller sur moi même d'un "Geppou" et ainsi éviter la claque qui m’aurait probablement arraché la tête et le reste du corps par la même occasion !
              Je m'accroche ensuite à son bras et plante ma main dans ses muscles ! Il hurle, Puis d'une onde de choc m'arracher à moitié le visage ! Je vois flou, je vois rouge, je... Douleur... rage froide... J'enchaine et redouble de force !




              Une éternité que nous semblons enchainer des coups capables de déraciner des montagnes. Un nombre invraisemblable de coups qui chacun pourraient souffler des navires comme un ouragan soufflerait des bougies. Mais nos corps tiennent, encore... Car nos esprits sublimés par ce combat dantesque ne leur laissent pas le choix ; nous devons tenir ! Pour tout ce qui m'est cher je ne perdrai pas. Mieux, pour tout ce qui m'est cher je ne le laisserai pas gagner ! Il en va de ma vie, de mon honneur, de l'honneur de mes loups ! Et de leurs vies. Pour tout ceux qui sont tombés ! Pour ceux qui ne doivent pas tomber ! TU NE GAGNERAS PAS DRAKE !!

              Pour Fynild, Capsard, Jonas , Blok , Klars, Willard , le Fenrir...

              Pour Lin, Ryuuku, Rachel, Red, Xan, Karl, Rolph et tous les autres...

              Pour la Bête...

              Pour Moi !



              Deux bras gigantesques apparaissent dans mon dos juste à temps pour bloquer d'une poigne les bras gigantesques du titan d'or, une fraction de seconde avant que d'un crochet de fin du monde je ne foudroie le pirate ! Du sang brillant comme le jour vole dans le ciel avant d'être emporté par le vent et le souffle des impacts qui suivent ! Un de mes bras d'air se dissipe sous les coups de Drake ; l'autre continue son travaille de labour dans la chair du flibustier. Puis lui aussi se dissipe lorsque d'une double onde de choc je suis projeté en arrière, moi même couvert de sang de sueur et d'embrun.

              Et pourtant si nos corps portent toutes les marques d'une sauvagerie toute primale, sur nos visages l'impassibilité règne. Pas de place pour nos émotions. Pas de place pour les injures et les moqueries. Nous sommes tout à notre combat. La moindre de nos cellules, de nos fibres, de nos pensées... Seul nos regards restent des portes ouvertes sur le maelström qui a saisi nos âmes.

              La fin est là ; toute proche comme semblent nous le crier nos instincts de combattant à fleur de peau. Je ne cède pas que pour mieux le voir céder avant cela. Lui de même semble-t-il. Une égalité qui le temps ne semble pas vouloir dissiper... il faudra un geste du destin... qu'il tranche...


              Et finalement, tandis que nous nous apprêtons à nous autodétruire encore un peu plus ; le destin.
              Les yeux de Drake qui subitement s’écarquillent comme s'il ne semblait pas y croire. Sa tête qui se tourne d'un bloc sans plus se soucier de moi. Je ne pense pas, j'agis ! Ma curiosité mis au rabais pas ma fièvre de colère et de violence, je lui plante un bras jusqu'au coude dans l'abdomen d'un "Obsidian balista" ; puis j'enchaine ! Mon poing encore couvert d'or liquide lui martèle d'uppercuts le menton alors abaissé, avant que son frère ne s'active à son tour en cadence ! Et lorsque Drake explose littéralement d'une onde de choc qui voudrait le sauver, je profite d'être projeté en arrière pour d'un geppou m'élever haut dans le ciel, surplombant du coup mon adversaire...

              Mes forces se concentrent alors encore un peu plus. Un poing où or et obsidienne se mêlent est brandit bien haut au dessus de ma tête. Mon œil n'est que promesse de mort. Et Drake ne peut que tendre une main vers moi pour tenter d’arrêter ce qu'il sait lui arriver dessus.

              Abyssal Requiem !


              L'éclair noir s'abat sur le bouddha dans une explosion qui enfonce alors à moitié les restes de son navire dans la mer ! Le Lotus Carmin se fend de toute part, hurle son champ du cygne dans un dernier grincement... et au milieu de la poussière qui disparait, je trône sur le corps encore réactif du titan qui a amortit à grands frais le coup de ses mains maintenant en sang. Ses doigts son brisés, son visage fendu lui aussi en deux... Mais il vit ! Insupportable ! Intolérable ! La bête hurle sa rage et sa haine ! Je me décide à l'écouter.

              Et c'est dans ce petit instant où nous nous regardons une dernière fois face contre face, je peux apercevoir à côté de nous une étrange armada de la marine finir de grandir en broyant et en détruisant ce qu'il restait de la flotte du pirate. Oh combien surprenante vision de ces imposants navires venus de nul part pour canonner à tout va ; et même si dans la lutte les pirates semblent avoir réussi à mettre le feu à une de leur chaudière qui explose et coupe alors en deux un des cuirassiers, Drake n'en est pas revenu. Alors je comprends. Sans deviner les détails auxquels Drake a droit pas son savoir et son empathie, je comprends pourquoi la surprise de mon adversaire. Pourquoi cette ouverture.
              Tu viens de comprendre que tes hommes ont perdu, hein Drake, c'est bien ça ? Tu avais confiance en eux tout comme moi n'est ce pas ? Peut être les aimais tu comme j'aime mes loups hein ? Et pourtant ils ont faillit là où les Sea Wolves ont tenu. Nous y avons toujours cru tous deux... mais cette fois c'est bien moi qui avait raison. Et ton haki doit te le hurler au plus profond de tout ton être à l'heure actuel n'est ce pas, tes hommes sont vaincus... et toi tu vas mourir.


              Baroud d'honneur de celui qui se voulait empereur des mers ; une terrible onde de choc dans laquelle le pirate projette toute sa colère et sa frustration et qui me souffle comme un fétu de paille en m'arrachant ce qu'il me reste de force ! Je vole vers le ciel d'orage... Ce qu'il me reste de force... à l'exception de cette parcelle de la bête qui est la plus enfouie en moi. Et à ce moment là, d'une simple pensée, je lui relaisse le contrôle avec confiance et amour.

              La bête s'en empare alors et mobilise tout ce qu'il m'en reste dans ce qui sera à ce jour ma plus terrible démonstration de puissance. Un son roque et puissant monte ainsi du fond de ma gorge... comme un cri du cœur lancé à la face du monde... Il emplit le champ de bataille où se déchargent mes dernières forces.


              SEA WOOOOOOOOOOOOOOOOLVES !


              Éclair noir sans égal dans ce ciel pourtant marbré par la foudre... mon "King's Abyssal Requiem" s'écrase de toute sa puissance sur un Drake qui ne pourra rien faire pour y échapper ; explosant alors intégralement le Lotus Carmin dans une titanesque déflagration ! Celle-ci souffle ainsi les restes éparses d'épaves de navires pirates l'entourant, ainsi que le Fenrir qui heureux d'avoir pu tenir jusqu'à la fin se démantèle en même temps en millier de morceaux coulant vers les grands fonds ! Des hectolitres d'eau de mer sont projetés dans le ciel !

              J'y ai mis tout mon être...


              Dans mon poing la sensation du cœur du pirate qui bat une dernière fois...

              Dans mon propre cœur celle de la bête rassasiée et heureuse d'avoir accompli son devoir et son plaisir.

              Dans ma tête les images défilent...




              Le contact de l'eau de mer dans laquelle je m'écrase à mon tour...



              J'ai vaincu...

              On a vaincu.



              Dernière édition par Toji Arashibourei le Mer 29 Mai 2013 - 23:47, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
              • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
              Le corps de Toji s'enfonce dans la mer. D'an l'indifférence générale. Non pas que les Sea Wolves s'en moquent, mais rares sont ceux à ne pas avoir trop à faire de leurs côtés. Red finit le second Minegold. Lin lutte pour garder les yeux ouverts, les marins d'élite cherchent à repousser les derniers et vains assauts des pirates qui ne se savent pas encore vaincus. Et les éléments reprennent leurs droits.

              Ils ont tout d'abord eut un sursaut de vie, un soubresaut d'énergie violente. Les vagues atteignirent la taille d'un géant. Plus de vingt mètres d'eau charriant les navires plus ou moins détruits encore engagés dans les combats, couvrant par la même les rares pirates fuyant. Croque-Les-Os, les Jumelles Papillon, entre autres. Le vent, lui, gonfla à l'excès quelques voiles tendues, brisant les mâts et déchirant les toiles, soufflant les cadavres à la mer et crachant une écume salée aux visages des blessés déjà souffrants. Le Typhon fit une embardée, avalant deux autres navires passablement détruits comme l'un des trois derniers cuirassés, se présentant tout à coup comme le prochain adversaire bien plus immuable qu'une statue d'or.

              Pourtant, ce regain d'énergie se tarit presque immédiatement comme Drake rendait son dernier souffle. Sa rage de vaincre avait-elle dopé les éléments ? Étaient-ils touchés par la mort d'un Dieu ? Piètre Dieu.
              Le vent se calma, la pluie se fit plus fine, les vagues moins hautes et le Typhon ralentit. Il n'avala pas une ultime jonque sur son chemin. Davy Jones en fit son goûter à sa place. Et comme les combats s'arrêtait, la rumeur de la débâcle des pirates enflant comme les voiles se dégonflaient, il ne fut bientôt plus qu'un vague souvenir d'une tornade aqueuse. Elle s'effilochait encore quelque minutes après le rassemblement des Sea Wolves et des prisonniers sur le plus gros navire en état de naviguer. Ils ne tirèrent pas à la courte paille qui serait mangé, sur ce gros navire qui avait dé-dé-déjà navigué. « Oh-éh oh-éh matelot ! Des traces de l'Amiral ? Ou du Lieutenant Blacrow ? »
              Deux officiers en moins dont le capitaine du navire... Ils avaient perdu des hommes, aussi, près de la moitié des marins.
              Il faudrait retourner à terre. Tout le monde entassés sur ces rares coques de noix, tous ces blessés. On ne pouvait pas s'occuper de tous. Il fallait reprendre la direction de Tortuga. Red? Il faut rentrer à terre avec les hommes. Ceux encore vivants.

              *****


              Mais Rachel, Elle, n'était pas au rendez-vous. Tout ce qu'elle avait pu faire, prise dans la tornade, avait été de s'accrocher à une planche gigantesque, tourmentée comme elle pouvait l'être. Elle y avait planté sa faux, prié la Dame et attendu, mâchoire serrée sur ses douleurs, que passe la tempête. Et lorsqu'elle passa, quand elle retrouvait enfin la force d'ouvrir les yeux, elle ne put voir autour d'elle rien d'autre qu'une mer agitée. Pas traces de guerre. Pas trace de tempête. Pas traces de Red. L'inquiétude l'étreignit. La peur, aussi. Puis la faim et la fatigue.

              Pas de lit pour ce soir. Ni d'histoire.


              Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Lun 27 Mai 2013 - 23:53, édité 1 fois
              • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
              • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700

                A quoi ressemble ton esprit aujourd’hui ? Un jeu. Ou plutôt une sorte de rituel entre Red et Louve. Un truc venant de son père qui pensait que la forme donnait un sens et que l'esprit de chaque individu possédait une architecture différente sur lequel il fallait mettre un nom... Une réponse qui avait beaucoup varié au fil du temps. Surtout pour Louve. Moins pour Red...

                Red a toujours vu le sien comme une sorte d’entrepôt. Un grand entrepôt de métal, toujours soigneusement rangé et plongé dans une pénombre agréable, calme et apaisante.

                A quoi ressemble ton esprit aujourd’hui Rachel ?



                La tempête à fui. Les pirates ont fui. Sur le pont du Cuirassé surgit des eaux les marins scrutent la flotte et le typhon qui s'éloigne. Avançant à vitesse réduite le vaisseau tourne en cercles concentrique de plus en plus vaste autour du lieu de la bataille, chaloupes en remorques, son étrave écartant avec force le champ de débris épars que charrient les vagues, vestiges innombrables de ce qui était une flotte pirate et dans lequel on cherche des survivant depuis des heures...

                Sur le pont arrière un maigre groupe s'est réuni aux cotés de l'amiral. Un groupe que les marins du Cuirassé ne regardent que par de furtifs coups d’œil a la fois craintif et admiratif. Ceux la ont affrontés avec un seul navire une flotte entière de pirates armée contre eux. Et ils ne sont pas morts. Pas tous... Ce sont plus que des marines, ce sont des Sea Wolfs. C'était ?

                Car pour les quelques survivants de l'équipage la victoire a le gout amer de la défaite et la couleur des cendres...

                -Karl ?
                -Un boulet lui a emporté la tête... Lui qui avait toujours peur de perdre la face...
                -Xan ?
                -Il a fait sauter la sainte Barbe de deux vaisseaux. Le troisième à sauté avec lui...
                -Rolph ?
                -On l'a repêché accroché à une planche, mais il a plus de plomb que de sang dans les veines maintenant. Il s'en tirera pas...
                -Lin ? Ryuuku ?
                -A l'infirmerie. Le doc a pas l'air serein mais ça ira pour eux. Ils ont vu pire...

                Ils ont vu pire... Et quoi de plus normal, ce sont des Sea Wolfs, les meilleurs...

                Et puis il y a les noms qu'on ne veut pas dire... Parce que savoir que la réponse pourrait être aussi définitive que les précédentes fait terriblement mal...

                -Et... Rachel ?
                -Je ne sais pas chef... Les gars ? Quelqu'un l'a vue ?
                -Je l'ai vue se battre avec le Cyborg... Mais c'était juste à coté du Typhon. Tout le bateau y est passé...
                -...
                -Chef ?
                -On cherche encore.

                Red ne prononce pas le nom du chef. C'est le seul qu'il ait vu couler de ses propres yeux avec la Jonque de Drake. Et quel que soit l'endroit ou il est actuellement personne a bord ne peut quoi que ce soit pour lui. Et le rappeler aux autres serait encore plus douloureux qu'énoncer à voix haute les pertes du jours. S'il y a une personne dont on ne peut pas douter de la survie c'est bien Toji. Ou alors tout ça n'a plus de sens...

                A coté du groupe maussade des survivants du Fenrir, un des officiers du cuirassé ose braver les regards sombres du groupe pour rappeler ce que tout le monde a bord sait pertinemment...

                -Monsieur, ça fait presque trois heures que la tempête s'est calmé... La nuit va tomber. Et avec les courants qui nous obligent à doubler le charbon on va tomber a court de carburant. On doit retourner à Tortuga tant qu'il fait encore jour ou on risque de se perdre en mer...
                -J'ai dit on cherche encore ! Rien a foutre du carburant ! Rien à foutre de la nuit ou de Tortuga. J'ai dit de continuez à chercher ! ALORS CONTINUEZ A CHERCHER !


                [...]

                -Sortez toutes les lampes que vous avez, je veux que ces chaloupes soient plus voyantes que des arbres de Noél. Et tendez l'oreille !
                -Chef ?
                -Quoi ?
                -On la trouvera plus Chef, pas avec la nuit. Et si elle pouvait nous voir ou nous prévenir on l'aurait déjà repéré...
                -On peut pas..
                -On reviendra demain chef. Avec plus de bateau... Mais maintenant ça ne sert plus à rien...
                -Encore une heure. Juste une de plus...


                [...]


                -Monsieur, nous sommes à court de charbon. Les roues ralentissent déjà et nous allons devoir stopper complétement dans moins d'une heure.
                -...
                -Monsieur ? Quels sont vos ordres ?
                -...
                -Monsieur ?
                -On rentre... Rappelez les chaloupes et mettez les cuirassés à la remorque. On rentre à la rame...
                -Mais Monsieur ? Nous n'avons pas de log...
                -Ce n'est pas un probléme, je sais exactement ou est Tortuga. Je prends la barre. Virez moi l'équipe j'ai besoin d'espace... Et que personne ne me dérange. Personne... Sous aucun prétexte.



                ...A quoi ressemble ton esprit aujourd’hui hein Red?

                A un entrepôt. Un entrepôt sombre, oppressant, au sol couvert de cendre grise et froide.
                Et surtout vide, complétement vide...

                Vide à se flinguer.

                  Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
                  Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum