-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Flash back] La rencontre (Pv : Nemora Taki)

C'était il y a quelques temps, lorsque Yoshiro venait tout à peine de faire connaissance avec les Rainbow Spectrum. La spécificité de cette rencontre était que le jeune pirate était censé de rejoindre l'équipage. D'ailleurs, il y avait un autre membre qui était dans la même situation que lui, c'était aussi un jeune, son prénom demeurait pour le moment inconnu. Le départ de l'équipage sur Grandline était annoncé dans quelques jours, la décision que devait prendre notre jeune homme, c'est-à-dire prendre la mer maintenant ou attendre un peu, était à prendre très rapidement. Il connaissait désormais tout les membres de l'équipage, mis à part ce fameux nouveau qui était aussi en phase de recrutement. Un haut placé avait laissé entendre que ce nouveau membre se trouvait dans un bar à coté du port principal de l'île, ayant prit en considération cette information, il se dirigea alors vers cet endroit. Après quelques minutes de marche, on pouvait apercevoir une sorte de maison légèrement endommagée avec une pancarte faisant comprendre que c'était bien le bar recherché. Après être rentré dedans, il avait comprit qu'il serrait difficile de trouver son futur nakama puisque le lieu en question était plus que remplit, il devait contenir une trentaines de personnes, la plupart étant seul dans leurs coins, il était difficile de reconnaître le pirate surtout qu'on ne connaissait pas son nom. Il décide alors de commander avant de continuer son enquête.

"Je voudrais un verre d'alcool.. Je connais pas les noms donc peu importe du moment qu'il soit fort, tss.."

Le verre à été servit en quelques secondes, le service avait l'air d'être parfaitement maîtrisé, c'était le cas de le dire. Yoshiro trouva une table libre et décida donc de s'assoir pour boire son verre. Il n'oubliait tout de même pas la raison pour laquelle il était venu ici. Il y avait un homme assez mystérieux à l'autre bout de la pièce, il s'approcha alors de ce pirate avant de lui adresser la parole.

"Hey le type aux cheveux longs, c'est bien toi le nouveau membre de l'équipage de Rainbow Spectrum ?!"
    Cela faisait déjà plusieurs jours que Nemora fréquantait une équipage pirate qui prétendait s'intituler Rainbow Spectrum, le capitaine du navire avait annoncer à Nemora qu'ils allaient pas tarder à se rendre sur grandline et que si celui-ci voulait venir avec eux il était le bienvenue. Mais malgré la relation amical qu'il abordait avec tout les membres de cette equipage, le jeune Taki hésitait encore. Depuis tout petit il fonctionne en solitaire et donc apprivoise l'équipage comme une mauvaise chose. Le futur pirate ou non.. arborait les rues de Shell Town en marchant dans l'une d'elle les mains dans les poches, les yeux fixer sur le sol et l'air réfléchit. Celui-ci était en train de peser le pour et le contre..

    *Bordel ! Je réfléchit trop, c'est pas normal ça. Bon.. seul je progresserais jamais mais c'est encore trop tôt pour envisager de les rejoindre je suis trop faible.*

    Nemora sera le poing puis quelques secondes après sa reflexion il leva son bras toujours poing fermer en criant bêtement qu'il rejoindrait un peut plus tard la Rainbow Spectrum. Comme à son habitude Nemora aimait les boissons alcooliser alors il se rendait tranquillement dans un des nombreux bar de l'île, il ouvrait rapidement la porte principal du bar qui grinçait puis entra dans la pièce en regardant attentivement autour de lui. Plusieurs habitués étaient présent, tous bouteille de rhum à la main en train de nicaser et parler de tout et de rien à haute voix. Les habitudes du jeune Nemora ne changeait pas il allait s'asseoir sur son tabouret habituelle situé juste devant le comptoire. Il déposait rapidement son marteau qu'il avait dans son dos afin de soulager celui-ci puis commandait comme chaque jours une cruche de bière. Il buvait rapidement quelques gorgées quand un homme légèrement vêtu l'interpelait..

    « Hey le type aux cheveux longs, c'est bien toi le nouveau membre de l'équipage de Rainbow Spectrum ?! »
    Le descendant des Taki redressait rapidement son visage puis essuyait la mousse de sa bière qu'il avait autour de la bouche avec sa main tout en fixant l'homme d'un air intriguer avant de repliquer..

    « Humm.. Ouais, pourquoi y'a un problème ? Si tu veux les rejoindre fait vite ils partent bientôt sur grandline, moi je reste je dois encore progresser je me sent trop faible pour grandline. »
    Nemora se levait rapidement de son tabouret puis attrapait son marteau en fixant toujours l'homme dans le but d'attendre une réponse de sa part.
      Après avoir posé sa question, en vue du regard de l'individu, Yoshiro n'était même pas sur qu'il s'adressait à la bonne personne. C'était très difficile à deviner d'ailleurs puisque les trois quarts des personnes se trouvant dans ce bar était tous des pirates, lequel était le bon ? C'est donc après quelques secondes de silence qu'on à enfin entendu la voix de cet homme présumé à être le nouveau membre..

      « Humm.. Ouais, pourquoi y'a un problème ? Si tu veux les rejoindre fait vite ils partent bientôt sur grandline, moi je reste je dois encore progresser je me sent trop faible pour grandline. »

      C'était donc lui, l'instinct de notre jeune pirate ne s'était donc pas trompé. Mais ses paroles étaient bien surprenante pour un pirate. Il avait l'air d'être quelqu'un de très intelligent, la plupart des pirates qui sont relativement faible pour affronter cette mer, fonce tête baissé et meurt rapidement, celui-ci avait conscience qu'il n'était pas assez fort et qu'il devait encore se surpasser.

      *Bon sang qu'est ce que ce type raconte.. Je pensais que tout les pirates n'avaient qu'une idée en tête c'est de franchir le plus rapidement possible la route menant a Grandline. On m'avait dit que c'était une mer très dangereuse, mais sa à l'air d'être pire que ce que je pensais. Le capitaine m'a dit que j'étais un peu prêt de la même force que ce type, si il se sent pas prêt, cela veut dire que je ne le suis pas non plus ? Ou est-ce simplement un trouillard, en tout cas on dirait pas..*

      Après avoir longuement réfléchis, Yoshiro prit une chaise pas très loin de la table puis la ramena afin de s'assoir et mieux discuter avec cet individu qui l'avait bien intrigué avec ce qu'il venait de dire. C'était un cas assez particulier, puisqu'il faut savoir que Yoshiro était venu ici simplement pour faire connaissance avec un de ses camarades et il se retrouve maintenant à se demander si il doit relativement prendre la route de Grandline maintenant ou bien attendre comme le fait cet homme.. Avec un ton assez fort, il décida alors de répondre.

      "Qu'est ce que tu racontes ? Tu veux rester ici et après que comptes-tu faire ? Tu va les rejoindre ou faire ton parcours de ton côté ?! Le capitaine m'a dit que j'avais le même niveau que toi, à peu chose prêt, d'après toi je n'ai alors pas la puissance nécessaire pour naviguer sur la route de tous les périls ?"
        Nemora fixait l'homme en fronçant les sourcils d'un air intriguer tout en tenant fermement son marteau dans la main droite au cas ou une bagarre devait éclater. Depuis que celui-ci frequentait les Rainbow Spectrum il avait vraiment progresser dans certains domaine, celui du combat raprocher en autre. Il continuait à fixer l'homme dans les yeux pendant quelques secondes tout en buvant sa cruche de bière et en se léchant les babines dans le but d'enlever la mousse déposer autour de ses lèvres. L'homme prit ensuite une chaise afin de s'asseoir à ses côtés. Nemora déviait ensuite son regard sur la serveuse du bar en soupirant..

        *Mais c'est qu'il est peau de colle en plus, celui là. Qu'es qui lui prend de venir m'acoster commeça et en plus de me demander si je suis membres de l'équipage Rainbow Spectrum, ils à une dents contre nous ou il veut nous rejoindre ? Attendons de voir ce qu'il va me dire avant de tirer des conclusions attive.*

        Nemora continuait à boire tranquillement sa bière tout en écoutant une musique de bruit de fond jouer par plusieurs artistes peut connue de Shell Town. Il redirigeait par la suite son regard sur l'homme assit en face de lui tout en se grattant la tête. Il ouvrait rapidement la bouche dans le but de prononcer une phrase quand soudain l'homme lui coupa la parole afin de dire..

        « Qu'est ce que tu racontes ? Tu veux rester ici et après que comptes-tu faire ? Tu va les rejoindre ou faire ton parcours de ton côté ?! Le capitaine m'a dit que j'avais le même niveau que toi, à peu chose prêt, d'après toi je n'ai alors pas la puissance nécessaire pour naviguer sur la route de tous les périls ? »

        Nemora écoutait attentivement les paroles de l'homme puis quand celui-ci eux fini de parler il ce mit à rire très fort en secouant sa cruche de bière qui se renversait peu à peu sur le comptoire..

        « Ecoute.. avant d'être un pirate je suis aussi une personne très intelligente contrairement à certains pirate abruti qui fonce tête baisser. Oui je compte rester ici afin de m'améliorer dans ma façon d'être un pirate et dans celle de combattre aussi. Je compte par la suite les rejoindre, mais bon cela ne te regarde pas donc parlons d'autre chose. Ah oui.. le capitaine aurait dit que tu as le même niveau que moi ? Je pense qu'elle avait pas toute sa tête vue que tu m'as l'air vraiment faible, alors un conseil reste ici et fait comme moi. »

        Nemora deposait ensuite quelques pièces de monnaie sur le comptoire afin de payer sa bière puis commençait à replacer son marteau dans son dos dans le but de sortir du bar, mais il attendait tout de même une réponse de la part de cet homme alors il faisait des mouvements assez lent afin de prendre son temps.
          S'attendant à des paroles plutôt basé sur le rapport amical, c'est-à-dire de conseil qu'il pourrait recevoir, l'homme en face avait surprit Yoshiro par ce qu'il venait de dire. Il ne pensait pas que quelqu'un d'aussi prétentieux que lui même pouvait exister.

          « Ecoute.. avant d'être un pirate je suis aussi une personne très intelligente contrairement à certains pirate abruti qui fonce tête baisser. Oui je compte rester ici afin de m'améliorer dans ma façon d'être un pirate et dans celle de combattre aussi. Je compte par la suite les rejoindre, mais bon cela ne te regarde pas donc parlons d'autre chose. Ah oui.. le capitaine aurait dit que tu as le même niveau que moi ? Je pense qu'elle avait pas toute sa tête vue que tu m'as l'air vraiment faible, alors un conseil reste ici et fait comme moi. »

          Après avoir écouté les paroles on pouvait deviné que l'homme en face était très arrogant, ou du moins c'est ce qu'il faisait ressentir. Ce qui gênait totalement Yoshiro puisque celui-ci à horreur des gens pensant être supérieur à lui, surtout quand ce n'est pas le cas. Mais il était quand même assez intelligent pour ne pas répondre ouvertement a la provocation. Dans ce genre de débat, les mots ne peuvent rien faire, il ne restait plus qu'à passé à l'action.

          "Tss.. puisque tu te crois aussi fort, viens donc faire un tour dehors, on verra si tu as la même assurance. Je te propose un combat, je connais un endroit juste à côté il y a de la place et en plus c'est vide, personne ne nous dérangera, a moins que tu ais peur ?"


          Malgré que ses paroles laissaient entendre qu'il était sur de lui, Yoshiro n'avait aucune idée de la puissance de l'adversaire. Il ne savait pas à quoi s'attendre, face à une telle situation, il y a toujours un doute de ses capacités, on ne sait pas si on pourra réellement le vaincre, peu importe le niveau qu'on a, il y a toujours plus fort. Mais ce n'est sûrement pas ce petit problème qui ferait reculer notre jeune homme, il était prêt à tout pour devenir plus fort. De plus l'envie de battre était sa priorité, il avait sa dans le sang, rien qu'à l'idée de pouvoir se battre l’excitait énormément. Il ne restait plus qu'à savoir si ce fameux Nemora Taki accepterait la proposition..
            Au fur et à mesure de la discussion le jeune Nemora pouvait comprendre que cet homme assez intriguant était lui aussi un membre ou futur membre des Rainbow Spectrum. Afin de tester sa réaction, il le titillait sur différents point en l'insultant de faiblard. La réaction de celui-ci fut comme l'avait prévut Nemora, il s'eneverait directement et cherchait à en découdre autrement que par la parole c'est à dire par les actes physique car il voulait se battre contre le jeune charpentier..

            « Tss.. puisque tu te crois aussi fort, viens donc faire un tour dehors, on verra si tu as la même assurance. Je te propose un combat, je connais un endroit juste à côté il y a de la place et en plus c'est vide, personne ne nous dérangera, a moins que tu ais peur ? »

            Le futur membre des Rainbow Spectrum ce mit à rire une seconde fois en se balançant sur son tabouret. Il reprit ensuite ses esprits, finisait sa bière en quelques gorgées puis la déposait violament sur le comptoire en fixant Yoshiro d'un air serieux avant de lui dire d'un ton grâve..

            « Bon.. Je t'explique un truc jeune moussaillon, le bottage de cul sa me connait. Tu viens me perturber dans mon moment de repos, quand je suis en train de boire tranquillement ma bière et ensuite tu me propose un défi ? Tu commence à me plaire, aller ramène ton cul dehors que je te montre c'est quoi un vrai pirate. »

            Nemora comme toujours était assez imbécile et acceptait aussitôt le combat, il s'aventurait dans un territoire inconnue vue qu'il ne connaissait pas le niveau de son adversaire. Mais le but principal de Nemora était de progresser dans le but de rejoindre l'équipage afin d'accomplir son rêve. Peut importe le niveau de son adversaire ou l'arme qu'il possèdait, si Nemora voulait progresser il devait s'entrainer et quoi de mieux qu'un combat pour ça. Il se dirigait par la suite en direction de la sortie tout en saluant la serveuse du bar avec un geste de la main et en récupérant son marteau. Yoshiro le suivait en le regardant attentivement l'air serieux prêt à en découdre. Un fois en dehors du bar il croisait ses bras en fixant attentivement son futur adversaire..

            « C'est ou t'on endroit ? J'espère que c'est pas prêt d'un commerce car je ne voudrait pas repayer une fenêtre car tu risque de la transpercer. »

            Le jeune charpentier attendait ensuite une réponse de la part de Yoshiro, tout en gardant les bras croiser, prêt à dégainer son marteau au cas ou celu-ci le prendrait en traitre.




              « Bon.. Je t'explique un truc jeune moussaillon, le bottage de cul sa me connait. Tu viens me perturber dans mon moment de repos, quand je suis en train de boire tranquillement ma bière et ensuite tu me propose un défi ? Tu commence à me plaire, aller ramène ton cul dehors que je te montre c'est quoi un vrai pirate. »

              Ces paroles réconfortait encore plus notre jeune pirate, il était à présent sur que le combat aurait lieu. Il voyait cette confrontation comme un sorte de cadeau, chaque combat était important pour lui et surtout pour son plaisir personnelle. C'est alors que sans aucune hésitation, il suit Nemora jusqu'à l’extérieur du bar. On dirait que l'adversaire en face était très sûr de lui, il ne laissait paraître aucun signe de faiblesse. C'était comme ci qu'il pensait vraiment ce qu'il avait dit tout à l'heure, sur le fait qu'il était beaucoup plus fort que Yoshiro. Mais il ne faut pas oublier que dans le monde de la piraterie, le bluff est la chose à laquelle on se confronte le plus, surtout dans les tête-à-tête. Une fois dehors, on pouvait apercevoir cette sécurité sur l'île qui était très particulière. Il y avait beaucoup d'homme de la marine, mais comme ni Yoshiro ni Nemora n'était encore primé, il n'y avait pas de problème pour le moment. Il était même difficile de savoir si ces deux la étaient pirates ou non.

              « C'est ou t'on endroit ? J'espère que c'est pas prêt d'un commerce car je ne voudrait pas repayer une fenêtre car tu risque de la transpercer. »

              Non seulement il avait accepté le combat, mais en plus il avait l'air d'être aussi content de se battre que Yoshiro. Finalement, malgré que le courant soit mal passé, on pouvait voir beaucoup de point commun entre ses deux jeunes hommes. Il regarda alors autour de lui afin de voir où était cet endroit désert. Une fois la direction trouvé, il était temps d'y aller.

              "Bon je vois que tu es pressé de te battre toi aussi.. Je pense qu'on va beaucoup s'amuser nous deux. Tu ne m'as pas l'air aussi mauvais que sa après tout, on peut essayer tu crois pas ? Hein mauviette ? Viens c'est pas loin, juste derrière cette maison !"

              Il ne leurs à fallut que quelques minutes pour arriver au lieu de destination. C'était un endroit où il n'y avait personne. De plus il n'y avait pas pas beaucoup de maison autour. C'était un peu le lieu idéale pour se battre, espérons encore que cette foutue marine ne passe pas par ici le temps du combat.

              *Tss, je vais essayer de le vaincre en une attaque, il ne m'a pas l'air effrayant du tout, bien au contraire, il est fort probable que ce soit un simple pirate surestimant ses capacités. Comme la plupart de ces imbéciles.*

              "Voilà, voilà, c'est ici qu'on va se battre. Ne perdons pas de temps, l'équipage partira bientôt et je compte bien en finir très rapidement. Si tu ne veux pas venir c'est ton choix, mais je vais te montrer que nos forces n'ont rien d'égales. Je te laisse m'attaquer en premier, j'y tiens !"
                Nemora se tenait face à Yoshiro les bras croiser, sur de lui. Il fixait celui-ci tout en gardant un sourir moqueur au lèvres afin de montrer sa supérieurité de par la moquerie. Mais l'homme en face n'avait pas l'air de perdre son sang froid, il restait lui aussi face à Nemora les bras le long du corps en le fixant à son tour. La scène faisait vaguement penser à un film de western quand il y'a un duel entre deux cow-boy. Ils étaient tout deux prêt à en découdre, Nemora souriait légèrement du coin des lèvres en écoutant son adversaire qui expliquait ou se trouvait l'endroit desert tout en l'insultant afin de montrer sa supérioriter..

                « Bon je vois que tu es pressé de te battre toi aussi.. Je pense qu'on va beaucoup s'amuser nous deux. Tu ne m'as pas l'air aussi mauvais que sa après tout, on peut essayer tu crois pas ? Hein mauviette ? Viens c'est pas loin, juste derrière cette maison ! »

                Yoshiro montrait rapidement du doigt une maison juste en face du lieux ou ils étaient actuellement, sans perdre de temps ils si rendirent d'un pas pressant. Nemora ne connaissait pas tellement l'île vue qu'il y était venue uniquement dans le but de rejoindre les Rainbow, il regardait autour de lui afin de reperer briévement l'endroit au cas ou il devait agrandir son champs de combat. Shell Town avait l'air d'être une ville vachement surveiller, des tas de membres de la marine marchaient en groupe tous armer de sabre. Au bout de plusieurs minutes de marche les deux hommes arrivèrent enfin à destination. On pouvait apercevoir un lieu presque desert, quelques maisons assez éloigner était visible. Nemora passait rapidement sa main dans ses cheveux tout en fixant Yoshiro.

                *Je fais trop le malin moi et voilà ou j'attérit.. face à un pirate que je ne connais même pas. Si sa s'trouve il va m'achever en quelques secondes, mais bon je suis pas une mauviette comme il le prétend alors je vais lui montrer de quoi un Taki est capable.*

                Nemora possédait plusieurs couteaux cacher sous sa veste ainsi qu'un marteau tenu dans son dos en bandoulière, il ouvrait discrétement sa veste en écoutant les explications de Yoshiro..

                « Voilà, voilà, c'est ici qu'on va se battre. Ne perdons pas de temps, l'équipage partira bientôt et je compte bien en finir très rapidement. Si tu ne veux pas venir c'est ton choix, mais je vais te montrer que nos forces n'ont rien d'égales. Je te laisse m'attaquer en premier, j'y tiens ! »

                Nemora ne perdait pas de temps, il sortait rapidement un couteau de sa veste puis le jetait en direction de Yoshiro en espérant avoir viser son ventre. Il le regardait par la suite en fléchissant ses jambes et en reprenant deux autres couteau qui plaçait devant lui à l'aide de ses mains dans le but de contrer une quelconque attaque.
                  Le couteau était lancé très rapidement envers Yoshiro, celui-ci le contra avec l'objet dont il utilise le plus : son sabre. Si il n'avait pas eut le temps de le dégainé aussi rapidement, il serrait sûrement blessé à cette heure-ci. En vue de son lancé, le pirate en face n'avait pas l'air de rigolé, on voyait bien qu'il se battait sérieusement. Son coup ne cherchait pas vraiment à tué, c'était assez bizarre.. Ne souhaitait-il pas blessé un homme qu'il ne connaissait à peine ou avait-il simplement mal visé ? Les questions étaient multiples, mais sans aucune réponse pour le moment. C'était sans doute le début d'un combat très équilibré. Sans trop attendre, le couteau ayant été lancé, à été renvoyé vers son propriétaire et lui a atterrit planté dans le sol juste devant ses pieds.

                  "Tiens reprends ton petit coupe-fromage.. Je suppose que sans sa tu ne pourra plus continuer a te battre ou tu as encore d'autre tour dans ton sac.. ce que j'espère si non je serrais très déçus. Pour quelqu'un se prétendant beaucoup plus fort que moi, tu ne pense pas que ce genre d'attaque est ridicule ?"

                  *J'ai beau faire le malin je ne sais toujours pas ce que represente ce foutue marteau attaché à sa tunique.. Il compte se battre avec ? Ou c'est simple fait d'en porter un, il est assez étrange, je dois faire attention*

                  Quelques secondes plus tard, Yoshiro courra vers Nemora, sabre à la main, il ne comptait pas se retenir. Une fois devant, le mouvement était assez rapide, il tenta de frapper l'individu en plein cou, qui en cas de réussite tuerait sûrement le pirate..

                  "Chaque attaque doit avoir comme objectif la mort de l'adversaire, baka.. !"
                    Le combat venait de débuter, dans un lieu assez desert de Shell Town on pouvait entendre des bruits de metaux ressemblant fortement à ceux d'une arme qui se frottait contre une autre. Dans ce coin desert de l'île on pouvait aussi apercevoir au loin deux silhouettes bouger assez rapidement l'un d'entre eux jetait des projectiles pendant que l'autre les contrait à l'aide d'un immense sabre. Les deux individus n'était que deux simple pirate qui cherchait à prouver leurs valeurs. Nemora étant un jeune pirate connaissant très peut de techniques il jetait des petit couteaux tranchant en direction de son adversaire Yoshiro, mais en vin car celui-ci les contraient à l'aide de son maudit sabre, les couteau s'enfoncèrent dans le sol juste devant le jeune charpentier, yoshiro rigolait en blablatant d'un air moqueur..

                    « Tiens reprends ton petit coupe-fromage.. Je suppose que sans sa tu ne pourra plus continuer a te battre ou tu as encore d'autre tour dans ton sac.. ce que j'espère si non je serrais très déçus. Pour quelqu'un se prétendant beaucoup plus fort que moi, tu ne pense pas que ce genre d'attaque est ridicule ? »

                    Nemora sachant pas tellement utiliser sa force physique il essayait de trouver une stratégie mental dans le but de vaincre Yoshiro à l'aide de son intelligence. Mais il n'eu même pas le temps de réfléchir car l'homme au sabre se dirigeait à tout allure sur lui ayant sans doute envie de le décapiter. Nemora tenait deux couteau dans sa main qu'il jetait aussitôt en direction de Yoshiro, mais toujours en vin les deux couteaux assez tranchant fur stoper par le sabre assez epais de son adversaire. Nemora ne savait plus quoi faire mais pendant ce temps son ennemie continuait à courrir en sa direction.

                    *Bordel de merde, pourquoi je l'ais provoquer ? Si je fais pas quelques choses assez rapidement je vais finir en sushi ou en patter pour chien. Réfléchit Nemora, Réfléchit !*

                    Le jeune charpentier était dans une impasse, il ne savait plus quoi faire mais devait réagire assez rapidement si il ne voulait pas mourrir aujourd'hui. Yoshiro arrivait devant lui puis tentait de porter un coup en direction de la gorge de Nemora à l'aide de son sabre tout en s'écriant..

                    « Chaque attaque doit avoir comme objectif la mort de l'adversaire, baka.. ! »

                    Nemora prit de panique dégainait rapidement son marteau puis le deposait juste devant lui afin de contrer le sabre à l'aide de celui-ci. Le sabre heurtait violament le marteau ce qui créait quelques étincelles, Nemora fit quelques sauts en arrière tout en jetant deux couteaux prit de sa veste à l'aide de sa main libre, en direction de l'homme au sabre qui n'était sans doute pas dans une position aisé pour les contrer. Nemora reculait un peut plus afin de prendre ses distances avec son adversaire puis il s'exclamait le sourir aux lèvres..

                    « Si l'objectif de cette attaque était ma mort, je te félicite pas car tu as beau avoir un gros sabre mais si tu ne sais pas t'en servir il te sert à rien. Mange toi plutôt mes lames mauviette ! »

                    Nemora venait de reprendre la même insulte que son adversaire et c'était volontaire vue qu'il aimait rire de ses adversaires et était en train de se foutre litéralement de lui. Les couteaux du jeune charpentier filait à vive allure en direction de Yoshiro..
                      Comme prévue, sans grande difficulté les attaques de Yoshiro ont été contrées. C'était simplement histoire de débuter le combat, les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer. Mais après quelques sauts en arrières, ce fameux adversaire avait lancé deux nouveaux couteaux, qui cette fois-ci était beaucoup plus difficile à esquiver.

                      « Si l'objectif de cette attaque était ma mort, je te félicite pas car tu as beau avoir un gros sabre mais si tu ne sais pas t'en servir il te sert à rien. Mange toi plutôt mes lames mauviette ! »

                      Les deux couteaux n'étaient pas tout les deux dirigées sur le même champ. Grâce à une vitesse travailler pendant des années, il réussit à éviter le premier. Cependant même en réussissant à rebondir pour esquiver le deuxième couteau, Yoshiro s'est quand même fait touché au bras droit. Le sang commençait immédiatement à coulé.

                      *Bordel cet enfoiré à quand même réussit à me toucher très rapidement.. Il s'est servit de ses couteaux pendant qu'il esquivait encore mon attaque, très ingénieux. En pensant qu'il aurait du mal à éviter mon coup, je n'étais pas sur mes gardes, ce qui lui a laissé le temps de me surprendre, il faut que je fasse plus attention par la suite.*

                      Pour arrêter le saignement, il arracha un bout de son t-shirt afin de s'en servir comme bandage. Ce petit problème technique ne devait pas empêcher le plaisir que Yoshiro prenait en combattant un adversaire digne de ce nom. Après avoir finit son petit tour de passe-passe pour éviter de perdre plus de sang, le sourire avait réapparut sur les lèvres de notre jeune pirate.

                      "C'est pas mal, pas mal du tout même je dois l'avouer. Je te pensais beaucoup plus faible que sa mais bon, il n'y a pas de quoi s'en vanter, tu m'as simplement touché. Je peux encore me battre donc tu es loin d'avoir gagner. En plus.."

                      Sans même finir la phrase qu'il venait de commencer, il envoya son sabre en entier en direction de Nemora. Une fois le sabre envoyé, il fit un saut en arrière afin de prendre les deux couteaux, un dans chaque main puis fonça avec ses deux armes blanches sur ce même adversaire pour lui porter un coup à double tranchant..
                        Le combat entre ses deux jeune pirate était à son apogée, ils se battaient avec acharnement sans trop réfléchir pour élaborer une stratégie afin de sans sortir vivant. Nemora n'était pas au mieux de sa forme, il s'amusait tranquillement avec son adversaire en lui jettant des lames ridicules tout en lui déblatérant des phrases injurieuses en ce moquant librement. Mais Nemora avait l'air de sous-estimer son advsaire qui pour le moment n'avait rien montrer de très préstigieux mais qui n'avait pas l'air d'être serieux. Le jeune charpentier regardait son adversaire le sourir aux lèvres tout en déposant son marteau dans son dos et en attendant une contre-attaque..

                        « C'est pas mal, pas mal du tout même je dois l'avouer. Je te pensais beaucoup plus faible que sa mais bon, il n'y a pas de quoi s'en vanter, tu m'as simplement touché. Je peux encore me battre donc tu es loin d'avoir gagner. En plus.. »

                        L'adversaire de Nemora n'avait même pas encore fini sa phrase qu'il jetait rapidement son sabre en direction du jeune charpenter, mais cela n'était pas tout il se dirigeait en même temps vers lui à tout allure armer de deux lames qu'avait jetter Nemora auparavant. Nemora n'avait plus l'air de rigoler.

                        *C'est ça de sous-estimer mon adversaire, maintenant je vais me manger un sabre. En plus il à l'air balaise l'enfoirer ! Humm.. mais bon sa fait plaisir d'avoir un adversaire à la hauteur tout compte fait*

                        Nemora esquivait rapidement le sabre en se baissant, celui-ci ce plantait dans un arbre situer juste derrière Nemora..

                        « Raté, essaie encore ! Et merci pour ton sabre ! » *Dit-il en gémisant de douleur*

                        Après ses paroles dites assez rapidement le jeune Nemora courait en direction de l'arbre puis retirait rapidement le sabre de celui-ci. Il eu à peine le temps de se retourner que Yoshiro sautait sur lui avec l'envie dans finir. Nemora réussissait à contrer l'un des deux couteaux à l'aide du sabre mais le deuxième se logeait dans sa jambe gauche. Il poussait rapidement un cri de douleur tout en faisant quelques sauts en arrière en gardant le sabre dans sa main. Etant assez éloigner de son adversaire, il retirait sa veste contenant plus acun couteaux puis arachait avec rage un bout de son t-shirt pour faire la même chose que son adversaire c'est à dire un bandage, il retirait rapidement la lame de sa jambe tout en hurlant puis bandait la plaie. Après avoir régler les tracas de cette blessure celui-ci jetait rapidement la lâme qu'il tenait dans la main gauche en direction de Yoshiro tout en dégainant à nouveau son marteau puis il courait en direction de Yoshiro dans le but de lui mettre un coup. Durant sa course etant donner que le sabre était relativement lourd il décidait de le jetter aussi sur Yoshiro. Deux armes se dirigeaient sur Yoshiro ainsi qu'une brute de charpentier armer d'un marteau.

                        « Tiens, ça c'est pour ma jambe ! Connard ! »


                          Un combo d'attaque difficile à esquiver ce dirigeait vers Yoshiro. Comme on dit, le retour à l'envoyeur. Étant maître dans l'art du sabre, il réussit tout de même à saisir rapidement son katana qui fonçait tout droit sur lui, pour un bretteur ce n'était pas un grand soucis. Grâce à cette arme qu'il venait de reprendre, il contra alors l'attaque du charpentier avant de reculer de quelques pas et remettre son sabre dans son étui.

                          "Sa suffit.. Inutile de continuer ce combat, nous sommes un peu prêt du même niveau donc on est pas prêt d'avoir finit cette bataille. De plus nous sommes maintenant du même équipage donc tuer un nakama serrait dommage. En te combattant j'ai pris conscience d'une seul chose, c'est que tu disais vrai, je ne suis pas prêt pour me lancer sur la route de tous les périls. Donc je vais accepter ta proposition, ce qui veut dire que je reste ici m'entrainer avec toi. On rejoindra l'équipage d'ici un an ou plus.."

                          La décision était très difficile à prendre, mais c'était surement la meilleur chose à faire dans un telle cas. L'équipage allait bientôt partir et il fallait rapidement les informer de ce changement de plan de dernière minute. Raison pour laquelle Yoshiro partit immédiatement informer le capitaine qui approuva alors cette décision. Quelques heures plus tard, le navire prit la route pour Grandline laissant deux de ses membres sur cette île.. Shell Town !

                          18 MOIS PLUS TARD :

                          Le temps passait de plus en plus vite. Les heures s'écoulaient comme des minutes. On dit toujours que l'ennui est un facteur du temps, puisque si on fait quelque chose qui nous plait, on ne le voit pas passé. C'est peut-être parce que les deux pirates aimaient se battre que c'était le cas pour eux. Ils étaient tout les deux devenus bien plus fort comparé au commencement de leur entrainement. Ils n'étaient sûr de rien, mais étaient tout de même prêt à partir cette fois-ci. Plus de doute possible sur leurs capacités. De plus, ils avaient fait la connaissance d'un autre équipage qui pourrait les ramener sur Grandline comme c'était aussi leurs destination. Cela tombait parfaitement bien, Yoshiro et Nemora pourront enfin rejoindre leur équipage, les Rainbow Spectrums. Au niveau du relationnel, les deux pirates qui avaient pourtant commencé par une grande rivalité, ont finit par devenir très amis. Une relation assez spéciale pouvant se rapprocher de celle de deux frères, avec une touche de toujours vouloir surpasser l'autre. Il était à présent temps de quitter l'île, le Bretteur et le Charpentier sont donc monté sur le navire de l'équipage qui devait les déposer.. En route pour Grandline !