Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

O'Connor Adam

>> O'Connor Adam



O'Connor Adam Sans_t10

Pseudonyme : /
Age: 36 ans
Sexe : Homme
Race : Homme

Métier : Se débrouille un peu partout
Groupe : Civils
But : Il ne le connaît pas lui-même, ça change souvent on va dire

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Sûrement un zoan un jour
Équipements : Une sacoche

Codes du règlement (2) :

Parrain : Je suis venu seul

Ce compte est-il un DC ? : Non, mais c'est une refonte de personnage (Viald) (pour les explications, chatbox)
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Tahar

>> Physique

Tout d'abord, Adam O'Connor est un homme à la carrure impressionnante, capable de vous ficher la trouille en deux secondes seulement. Il est solide comme un roc car c'est effectivement une véritable montagne muscles aux épaules larges et imposantes. Nombreux sont ceux qui ont pris la fuite lorsque le colosse s'est dressé entièrement devant eux. En pleine force de l'âge et grâce à de nombreux exercices physiques, Adam est devenu un titan qui en plus d'être extrêmement musclé à la particularité d'être strié par quelques cicatrices obliques traversant de long en large son torse. De plus, il mesure plus de deux mètres de hauteur ce qui fait de lui un être complètement hors normes. Avec l'âge, Adam a obtenu quelques rides qui n'apparaissaient pas il y a encore quelques années et le teint de sa peau est légèrement bruni par le soleil, à force d'y rester pendant plusieurs heures.
Autrefois, Adam O'Connor était un bel homme. Il l'est toujours, mais différemment dirons-nous. Ses cheveux noirs sont dressées vers le haut et forment plusieurs sortes de pointes. Plus au-dessous se trouvent de grands yeux marrons, pourtant basiques mais qui peuvent être perçants ou brûlants quand il le faut. Sur son visage anguleux, on y trouve aussi deux grands sourcils épais ainsi qu'un nez légèrement aquilin. Puis, entouré par des joues creusées, une bouche bien pulpeuse.
Le style vestimentaire d'Adam est assez particulier car il peut passer aisément du costard cravate tout propre à la tenue décontractée. Mais ça tenue préférée reste et restera un bas de kimono noir et ample, soutenu par une fine ceinture blanche. Au haut, il porte une espèce de manteau noir aux manches déchirées laissant découvrir ses gros bras. A ses poings se trouvent une paire de gants au cuir légèrement renforcé tandis qu'à ses pieds on y trouve de simples et vulgaires sandales.

>> Psychologie

Au premier abord, on pourrait croire qu'Adam est un homme froid, sanguinaire, pas aimable du tout mais pourtant, il peut être bon camarade quand il le faut et surtout il sait s'amuser. Bien entendu il ne s'amuse pas avec n'importe qui, seulement avec ses camarades. Et pour devenir camarade d'Adam, il faut l'avoir fait rire, l'avoir diverti pendant quelques temps ou bien avoir une gueule qui donne pas envie de taper dessus. Il est tout de même capable d'avoir un respect infini envers une personne. Dans une taverne, la seule chose qui le préoccupe c'est bel et bien sa boisson. Tout le temps alcoolisée il faut le dire. Attention, évitez de servir à boire de la pisse de chat à Adam car il n'aime que la bonne bibine. Je pense que vous savez ce qu'il risque de vous arriver si vous lui servez quelque chose de mauvais.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Adam n'est pas une brute sanguinaire assoiffée de sang. Certes, pour lui, tuer n'a rien d'inhumain et il peut le faire et refaire plein de fois, mais il ne raffole pas tant que ça du meurtre. Ça peut l'amuser quelques heures mais comme on dit, les meilleures choses ont une fin. Il aime également les jeunes et belles donzelles. Et j'ai bien dis belles hein. Les moches, il ne les aime pas et culbuter à tout va n'a rien d'extraordinaire pour lui.
Sinon, en général, Adam a l'humeur changeante et il peut facilement passer du mec souriant qui veut déconner au type à l'air farouche qu'il ne faut pas trop approcher si on ne souhaite pas finir en fauteuil roulant avec la mâchoire cassée. Et contrairement aux apparences, Adam est très intelligent en combat et élabore toujours un plan avant d'attaquer. Il ne fonce pas dans le tas, tête baissée tel un taureau ou alors quand il le fait, c'est qu'il a une bonne raison.


>> Biographie

Adam naquit en 1589 de Samuel et de Leila O'Connor dans une petite bourgade perdue sur West Blue dont on ne connaît pas le nom. Des cris et des douleurs durant plusieurs heures et tout ça se termina par la naissance de l'enfant et la mort de la mère qui avait beaucoup trop souffert. Samuel était un Colonel de la marine et il représentait la soi-disant justice absolue et implacable. Pour lui, quiconque ne reconnaissait pas l'autorité du Gouvernement Mondial était automatiquement considéré comme criminel et devait à tout prix être éliminé. Samuel O'Connor était prêt à raser des villes entières pour capturer un dangereux pirate. Et il orienta tout de suite son fils vers une voie de futur représentant de la justice. Malheureusement, le jeune Adam O'Connor avait un comportement différent des autres enfants de la petite bourgade perdue. Il était beaucoup plus violent, plus renfermé, plus agressif. Pourtant son père essaya de le remettre sur le droit chemin, en vain. A dix ans, la carrière de petite racaille de sa petite bourgade perdue commença pour le jeune Adam O'Connor. C'était un vrai caïd dans son village et pratiquement tout le monde le craignait. Et c'est Samuel O'Connor qui mit fin aux activités illégales de son fils en le forçant à s'engager dans la marine en 1604, alors qu'Adam n'avait atteint que ses 15 ans.

Il commença qu'en tant que vulgaire homme de corvée. Les premiers mois furent rudes pour le jeune homme qui compris rapidement qu'on ne lui faisait pas de cadeaux. Mais grâce à sa force déjà supérieure aux autres, le jeune adolescent monta au rang de Caporal à ses 18 ans. Ce n'était qu'un petit soldat, mais il savait bien se défendre. Les petites missions qu'il effectuait sur son île ne l'intéressait guère. La justice en générale ne l'intéressait guère. Pour lui, cela ne lui servait que d'entraînements afin de devenir plus fort et cela lui servait également à payer sa nourriture, pour vivre. Voilà ce que représentait la marine pour le jeune homme. Malheureusement pour lui, son tempérament trop agressif lui joua des tours et ses supérieurs le bloquèrent au grade de Caporal pendant plusieurs mois. Pourtant, Adam avait largement la puissance d'un plus haut gradé que simple Caporal. Il ne dirigeait qu'une petite escouade et voulait toujours plus d'hommes, toujours plus de responsabilités. On lui donna alors plus de soldats sous ses ordres, pensant qu'il arriverait à les gérer. Et c'était une grave erreur car il ne savait pas bien commander et de ce fait, nombreux périrent sous la main de bandits. On hésita longtemps à le renvoyer, mais c'était beaucoup trop risqué de perdre quelqu'un de cette force. Alors on le plaça sous les ordres du Colonel, son propre père, qui essaya d'apprendre à son fils à canaliser ses envies de meurtre.

Il monta alors les échelons pour arriver finalement au stade d'officier subalterne et au premier grade de ce palier : Sous-Lieutenant en 1609. Son père l'entraînait personnellement et lui apprit une multitude de techniques de combat qui renforcèrent le jeune homme. Contrairement à ce que pensait la plupart des coéquipiers d'Adam, le garçon ne voulait pas terminer sa vie dans la marine, toujours sous les ordres de quelqu'un. Lui, il rêvait d'une vie d'aventurier, d'alcoolique, de violeur, de tueur. De criminel. Mais ces idées noires lui restèrent dans la tête durant toutes les années où il travaillait pour la marine dans l'unique but de se faire de l'oseille.

Mais Adam n'avait plus rien à faire dans sa petite bourgade perdue et ses supérieurs le savaient parfaitement. Alors ils choisirent d'affecter le jeune homme ailleurs. Las Camp. Parmi toutes les villes de West Blue, ils avaient choisis la pire. Véritable lieu de crimes, où tout le monde trafique avec tout le monde, Adam avait été bel et bien affecté sur cette ville. Commença alors sa carrière de marine ripou où il couvrait les gangsters de Las Camp en échange d'une certaine somme d'argent qu'il recevait chaque mois. Ainsi, il avait la belle vie et grâce à sa discrétion hors du commun, personne ne comprit qu'il trafiquait avec la criminalité. Ses affaires durèrent deux ans, lorsqu'il décida de monter son propre gang, toujours dans l'ombre bien entendu. Il se donna un nouveau nom pour qu'on ne se doute de rien : « Rossignol Rouge ». Mais il était plutôt appelé R.R car c'était bien trop long. Il travaillait avec de nombreux gangs et gérait plusieurs affaires. Il arriva un jour à un point crucial de sa carrière de marine qui était de prendre la place du Commandant Saus Isson. Il avait élaboré tout un plan : il fallait tout d'abord tuer le Commandant pour ensuite dire qu'on avait retrouvé le meurtrier et donc passer finalement au grade de Commandant. Tout se déroula comme prévu et Adam atteint le grade de Commandant en 1612 à l'âge de 23 ans.

Grâce à ce grade, il gagnait beaucoup plus d'argent. Hélas, on décida une nouvelle fois de l'affecter ailleurs qu'à Las Camp. C'était déjà fini pour lui. Il embarqua à bord du navire du Contre-Amiral David Eko qui avait pour but de naviguer sur toutes les quatre mers et un peu sur Grand Line et y éliminer ainsi la piraterie. Durant tous ces voyages, Adam progressa énormément et toutes les choses qu'il avait découvert ne faisait que lui donner envie de mener une vie d'aventurier. Mais il attendait toujours le bon moment pour agir. Il avait navigué sur toutes les mers et s'était drôlement endurci après toutes les rencontres qu'il avait faite. Et finalement, lorsque la mission du Contre-Amiral David Eko fut accomplie, les membres de l'équipage marine purent rejoindre leurs terres natales et Adam se dirigea évidemment sur West Blue en 1619, à l'âge de 30 ans. Pourtant, il n'alla pas tout de suite sur Las Camp qui l'avait attendue depuis tout ce temps. Il se dit que lorsqu'il retournerait à Las Camp, ce serait en tant que criminel et non en tant que soldat comme il l'avait fait autrefois. En fait, il retourna sur son île natale. La fameuse petite bourgade perdue sur West Blue. Et c'est à cet endroit précis qu'il décida de déserter. Il retrouva son père qui avait depuis bien vieilli et qui avait perdu sa force d'autrefois.

Il resta encore une année dans la marine, sur son île natale. Mais il ne pensait qu'à sa future vie d'aventurier, d'alcoolique, de violeur, de tueur. Cela le rongeait depuis des années. Depuis des années il dû effectuer le meurtre en cachette, rester toujours dans l'ombre pour ne pas être découvert par ses coéquipiers marines. Et tout ce malheur allait bientôt se terminer pour Adam O'Connor qui allait pouvoir prendre son véritable envol. Avant son départ, il prépara une barque avec de la nourriture pour plusieurs semaines. Alors il est finalement parti, sous les yeux de son père. Le majeur levé.



>> Test RP

Las Camp est une ville dont je ne me lasserais jamais. Même cette odeur infecte que dégagent les rues ne me fait strictement rien et j'y suis même habitué. Mais aujourd'hui ce n'est pas pour de bonnes circonstances que je suis descendu dans le quartier. Je dois retrouver Tet Defion. Il s'est fait la malle l'autre jour et j'ai pas réussi à le rattraper, honte à moi. Cette enflure me doit un paquet d'argent et je compte bien ne pas le laisser filer. J'arpente les petites ruelles pour esquiver au maximum les passants car il ne faut pas oublier que je suis avant tout un marine. Un marine ripou, ouais. J'aurais bien pu envoyer mes hommes chercher Tet Defion, mais je dois absolument cette affaire de mes propres mains. Et surtout il ne faut pas que son ami d'enfance l'apprenne car sinon il risque de me balancer à la marine et c'est aussi un de mes meilleurs hommes. Il ne faut pas que je prenne de risque. Restons discret quoi qu'il puisse arriver. Je vais bien m'occuper de ce Tet Defion, vous allez voir. En attendant, je traverse les ruelles tranquillement, toujours en jetant un petit coup d’œil aux alcooliques qui ont la gueule de bois ainsi qu'aux mendiants qui demandent une pièce car ils ont une famille à faire vivre. Mon cul ouais. Il me semble que Defion doit toujours être dans les parages et que mes petites recherches ne seront pas infructueuses. Pour être plus discret, j'ai bien pensé à troquer mon uniforme de marine basique contre des vêtements de rue qui me feront passer inaperçu. Je vais lui faire la peau à Tet, je le jure.

- Raaaaah, j'suis énervé là !

Putain, je vais te tuer tête de fion, je vais te tuer ! Mais d'abord je vais récupérer mon fric. J'ai peur de le rater une nouvelle fois alors je me mets à courir à toute vitesse en direction du port car c'est le seul endroit où Tet a la possibilité de s'enfuir. Je dois me dépêcher de rejoindre le port pour choper cet enflure de Defion. Prions pour que personne ne me remarque et se doute de quelque chose sinon c'est pas bon pour moi. Mais ça fait déjà pas mal de temps que je sais être un bon ripou discret. Et tandis que je traverse une rue, j'aperçois à quelques mètres de moi un homme qui court lui aussi. C'est un homme svelte et élancé aux cheveux roux. Son œil droit est recouvert par un cache-œil et une jambe de bois remplace sa jambe gauche. Ses vêtements sont crasseux et tâchés de sang et un sac est dans son dos. Putain, c'est Tet Defion ! C'est bien lui j'en suis sûr, cette putain de sale gueule, je me souviens. Je lui bondis tout de suite dessus et le plaque violemment au sol. Il voit en face de lui mon visage et se met à transpirer à grandes gouttes.

- Merde, Adam ! Putain qu'est-ce que tu fous ici, j'ai rien fais je te jure.
- Mais oui je te crois Tet, enculé de merde !

Je lui mets une violente gifle dont il se souviendra. Cette enfoiré, je l'ai enfin retrouvé. Maintenant, c'est l'heure pour lui de morfler. Je le roue de coups et j'enchaîne sur un méchant coup de pied en pleine tête. J'attrape son sac à dos entre mes mains et je l'ouvre brièvement. Je plonge ma main dedans pour fouiller et pour ainsi retrouver mon argent qu'il m'a volé. Pourtant ce sac est complètement vide. Mon fric n'est pas là bordel ! Je le relève par le col et le fixe d'un regard brûlant qui ferait reculer un ogre. Mais je n'avais pas prévu que Tet a de la force et il réussit à se relever en me mettant un coup de coude au niveau du ventre. Je recrache une gerbe de sang au sol et il m'envoie un coup de genou en pleine tête grâce à un saut. Je m'envole quelques mètres plus loin et il se rue vers moi à une vitesse folle. L'uppercut qu'il me porte sous le menton me fait drôlement mal et fait s'échapper du sang de ma bouche. Je m'écrase au sol avant de me relever difficilement.

- Enfoiré, t'es plus coriace que je ne le pensais.
- Tu croyais quoi Adam ? Depuis tout ce temps mon but n'a jamais changé : voler ton fric.
- Sale chien.

Je lui fonce dessus à toute vitesse, prend une impulsion sur mes jambes et lui envoie un méchant coup de pied en pleine face qui le plaque entièrement sur le sol pavé. J'enchaîne les coups sur lui sans jamais m'arrêter, jusqu'à qu'il crache le morceau...

- Où est mon fric ?!!
- Dans ton cul.

Je tire un couteau qu'il gardait dans sa poche et je plante la lame tout entière dans son ventre.

- AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHH
- Putain mais ta gueule, tu vas me faire repérer !
- AAAAAAAARRRRRRGGGGGHHHHHHH
- Dis-moi où est mon fric et je t'épargnerais.
- Il...Il...est...de...chez...moi, dans la commode de ma chambre.
- Merci trou du cul.

Slash

Tet Defion est mort. Enfin. Je me retourne pour me préparer à partir chez lui pour récupérer mon argent quand je vois au coin de la rue...un de mes meilleurs hommes. Merde. C'est l'ami de Tet Defion ! Il me regarde d'un air inquiet, il ne sait pas comment réagir. Il est totalement perdu car il vient de voir son ami d'enfance mourir sous ses yeux. Que dois-je faire ? Il m'a clairement vu mais si je le tue je perds un de mes meilleurs hommes. Le choix est difficile à prendre. Je dois tenter de le manipuler.

- Hey salut Jake, t'as vu le mec que je viens de buter ? C'était un enfoiré, il avait volé mon fric.
- Putain Adam, t'as tué Tet !
- Mais non ce n'est pas Tet tu le vois bien n'est-ce pas ?
- Ah bon ? Mais pourtant il lui ressemble.
- Tu sais dans le monde il y a des gens qu'on appelle 'sosies', ça veut dire qu'ils se ressemblent fortement.
- Ah ouais, le monde est vraiment petit alors.
- Eh oui.
- Mais regarde, il a les mêmes vêtements que Tet !
- Peut-être qu'ils sont allés dans le même magasin. Tu sais il y a des marques d'habits connues.
- Ah oui c'est vrai. Mais regarde, ce cache-œil là !
- Si ça se trouve il était borgne lui aussi.
- Ah oui c'est vrai.
- Viens, on rentre à la planque.
- D'accord.

Putain mais qu'il est con. J'ai jamais vu un type aussi débile que ce mec-là. Il ne mérite pas du tout d'être un de mes meilleurs hommes. En plus, il pourrait un jour comprendre que le cadavre à terre était réellement Tet Defion. Tant pis, j'ai beaucoup d'hommes sous mes ordres, un en moins ne changera strictement rien. Surtout avec un mec aussi con en moins.

Slash


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Secret défense

    Age : 13 ans

    Aime : Quelques trucs

    N'aime pas : Quelques trucs

    Personnage préféré de One Piece : Shanks

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) P'tit con

    Fais du RP depuis : 3 ans

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 7/7

    Comment avez vous connu le forum ? Top-site


Dernière édition par Adam O'Connor le Lun 25 Mar 2013 - 21:40, édité 18 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adam
C'est bon cette fois-ci, en attente de test rp.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adam
Rebienvenue Viald... David... Adam...

Oui, je te l'avoue, je désespère un peu de te voir revenir dans cette section du forum... M'enfin...

Bon, j'suis v'nu ici pour te filer ton test, alors allons y !

Encore un type dont le sang souille tes mains... La raison ? Y'en a t'il vraiment besoin, d'une raison ? Non... C'pas important au final. L'important dans l'histoire c'est que, ton collègue il a décidé de se pointer pile au moment ou tu achevais ta pauvre victime car alerté par un cri qu'elle a laissé échapper.

Du coup, tu es là, devant ton collègue... T'as plus qu'à justifier tes actes... Et t'as intérêt d'être convaincant parce que le mec que tu viens de buter, c'est un de ses amis d'enfances...
Racontes nous comment tu te sors de ce pétrin ?

Voilà, voilà et bon courage.


O'Connor Adam 1425067977-izya-sflagopr O'Connor Adam 1465207581-signizya O'Connor Adam 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Et voilà pour le test. J'espère que je l'ai bien respecté.
Bonne lecture.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adam
Salut Adam, nouvel avis, donc, direct puisqu'on se connaît. Maintenant.

Une forme toujours assez lisse, quelques accrocs, quelques mots manquants, quelques fautes mais rien de transcendant.

Un fond assez lâche qui va sans doute te permettre de greffer ce que tu veux où tu veux. Psycho, bio, le tout est assez ouvert. Peut-être un peu de réserve sur le père colonel qui ne voit pas les activités illégales de son fils une fois entré dans la marine. A priori même s'ils ne sont pas dans la même ville/garnison, avec son passif et ses convictions assez extrêmes, pas de raison qu'il arrête de garder un oeil sur son gamin, le paternel...

Et puis la fin du test qui laisse un peu perplexe, fin rapide pour solder LE truc qui promettait d'être intéressant, après une mise en situation certes bienvenue mais qui n'est pas forcément ce sur quoi on te demandait de t'appesantir... Alors au moins tu le tues, c'est déjà ça et il ne parlera pas, mais on aurait plutôt attendu qu'il résiste, et surtout qu'il soit moins benêt. Je ne suis pas sûr que c'est ce qu'Izya avait en tête en le faisant apparaître.

Niveau note, je vais poser un 650, que les autres nuanceront ou pas. Bonne attente de leur avis, bon jeu avec ce compte.


O'Connor Adam 661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Salut Tahar,
Bon j'vais pas trop parler non plus hein. Faut que je prenne sérieusement l'habitude de me relire parce que je le fais jamais et je suis sûr que ça m'éviterait certaines fautes bêtes. C'est vrai que j'ai pas assuré sur le test et que la fin est bien bâclée. Il était tard, j'voulais terminer ce test avant de rejoindre mon lit et donc voilà ce qui arrive quand on est trop pressé. En tout cas merci pour la note, 650 c'est pas mal. Et puis de toute façon c'est pas le plus important ça.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adam
Chalut Muscle Rider, me v'là pour un deuxième avis

Point forme d'abord

une véritable montagne DE muscles
Ses cheveux noirs sont dressées => dressés
quelques temps => quelque
Et j'ai bien dis => dit
A dix ans => À
Les premiers mois furent rudes pour le jeune homme qui compris => comprit
Contrairement à ce que pensaiENt la plupart des coéquipiers
ils avaient choisis => choisi
toutes les rencontres qu'il avait faiteS
il dû effectuer le meurtre => dut
pour choper cetTE enflure
j'ai rien fais=> fait
Cette enfoiré=> cet
Je lui fonce dessus à toute vitesse, prendS une impulsion
J'enchaîne les coups sur lui sans jamais m'arrêter, jusqu'à CE qu'il crache le morceau...

Assez peu de fautes dans l'ensemble. Un peu de relecture, parce qu'il ya des mots manquants, et ça sera nickel

Physique

Wokay. On aura compris qu'il est baraqué. Après, hors norme, vu les cas de One Piece, j'pense pas. C'est un point de vue.

Psychologie.

Un mental plutôt classique. Pas d'incohérences, mais pas vraiment de gros trucs pour le différencier des autres ; dommage.

Bio
Durant l'enfance, il devient un caïd pour les jeunes. J'ai un peu de mal à m'imaginer la situation vu qu'il a un père officier de la marine qui doit s'occuper de son éducation et un peu l'amener à adopter la façon de penser d'un marine. Comment a t'il pu se détourner des potentiels préceptes de la marine ? Ça m'intrigue. Présenté là, c'est un peu « c'est comme ça et puis c'est tout ». Après, violent et agressif, c'pas forcément un mal aux yeux du père, non ? S'il rase des villes pour capturer des pirates, c'est pas un modèle de sainteté et de gentillesse. Et se faire accepter comme le « caïd » de l'ile, c'est un peu prouvé qu'il a les tripes de s'imposer, de commander... le digne fils de son père. C'est un avis.

Durant ces premiers temps à la marine, la question que je me pose, c'est pourquoi ? Pourquoi être plus fort ? Pourquoi avoir plus de responsabilités ? Pourquoi vouloir un plus haut grade ? Il a été forcé à rejoindre la marine, pourquoi veut-il rentrer dans le moule ? Qu'est ce qu'il pense ? On le sait pas. On a pas la finalité. Il le fait. Voilà.


Il veut sans cesse tuer et se cache pour le faire. Et tu disais que c'est pas une brute sanguinaire ? Bah, si quand même. Beaucoup, même.

Au final, ça me laisse circonspect. Grosso modo, il fait des trucs sans qu'on sache trop pourquoi. Il veut sans cesse être libre, mais il continue à servir dans la marine et ça dure comme ça un certain temps. Et puis c'est tout. Ça manque de détail. Ça manque de construction pour le personnage.



Test rp
Plutôt déçu par le test
Tout d'abord, ça a du mal à se lancer. Ça se répète. Ça avance pas. C'est un peu la tendance globale du test ; on s'ennuie presque. Rappeler le contexte ? On le sait déjà. Le reste qui frappe ? De la grosse vulgarité qui tombe un peu parce qu'il faut bien que ça tombe. Boaf. Pas emballé du tout. T'as aussi le mec qui crache le morceau alors qu'il va se faire trucider. Mouai. Le pire, c'est l'autre marine. La solution du marine con, c'est trop facile et ça enlève tout l'intérêt à l'ensemble.ça ennuie plus, ça devient lourd. Et puis on le tue finalement. Voilà. Fini.


Pour conclure, un perso sans trop de relief, une bio un peu morne, une bonne forme et un test qu'est pas très enthousiaste. J'tombe sur un 520D.

V'là. Rerebienvenue ! Bon rp ! Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Nyop Adam, je viens avec un peu de retard pour te valider ! Mais mieux vaut tard que jamais hein !

Bon alors, je vais pas m'étendre sur les 3 premières parties, mes collègues en ont déjà dis le principal et je suis d'accord avec eux. En gros, il manque quelques précision, notamment l'explication du "Pourquoi ça devient un p'tit délinquant"... Tu aurais pu dire que c'est parce que son père travaillait trop, donc qu'il était absent et que du coup tu t'es fait des amis pas fréquentable qui t'ont fait découvrir le monde de la criminalité et que tu y as pris goût... C'est un exemple, j'pense que y'a plein d'autre raison possible, et ça manque un peu d'autant plus qu'on en sait pas des masses sur le père mis à part que c'est un marine. Du coup, j'aurai bien aimé en savoir plus sur le type de relation que Adam entretenait avec lui.

Sinon, pour le test, alors c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... Enfin, j'pensais bien que tu choisirai la solution de facilité de tué ton homme, mais le truc, c'est que j'ai essayer d'insister sur le fait que la raison du meurtre étant pas importante, et sauf les 10 dernières lignes, c'est que ça ton test, donc je trouve ça très dommage. Après, oui, tu écrit bien et l'action est plutôt pas mal rendu, mais voilà, moi je voulais plutôt savoir ce qui se passe après... Genre, tu tues ton homme, mais si il revient pas à la base, il va y avoir des recherches de faites, et p't'être une enquête et tout et tout... Et du devais gérer ça, ou tu avais aussi la possibilité de ne pas le tuer mais de lui parler...

Aussi, j'suis un peu déçue sur ta décision d'en faire un benêt fini... M'enfin, c'est fait, c'est fait.

Du coup, pour la note, je vais me caler sur du 575, parce que la forme est plutôt pas mal, voire même bonne mis à part les quelques oublies de mots/fautes/... qui traînent mais le fond est un peu décevant.
Autre chose avant de te donner ta note final toute bien calculée, j'pense que tu aurais dû prendre plus de temps pour réfléchir et poser ton perso avant de te jeter sur l'écriture.

Voilà, te voici valider pour la troisième fois et à 550 Dorikis ce coup-ci.
Bon jeu et bon vent de ce topic !


O'Connor Adam 1425067977-izya-sflagopr O'Connor Adam 1465207581-signizya O'Connor Adam 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-