-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

QUÊTE ANNULÉE 01 — NAVIRE : CROISEUR DE LA MARINE.

Bonjour,

Bon, ça ne va pas être simple à expliquer, alors je vais faire de mon mieux pour être clair.

Après avoir été livrés à des Marines par la Team Rocket (vous pouvez mieux comprendre avec ce RP: ici), les Ombres du Chaos se retrouvent donc enfermés dans la cale du vaisseau Marine, sauf pour quelques membres qui se retrouvent avec le statues de "personne sauvé". Bien que méfiant, le commandant octroi toutefois une certaine liberté à ces derniers dans le sens qu'ils ont le droit de circuler sur le pont et leur cabine, donc pas le droit de rendre visite aux prisonniers.

Bien évidemment, sinon cela ne serait pas marrant, grâce à l'aide de ces personnes "libres", Hathor va pouvoir libérer ses compagnons et commencer à prendre possession du bâtiment discrètement. Tous les Ombres vont petit à petit, tenter de s'emparer de manière incognito le croiseur jusqu'à être seuls. Certainement que tôt ou tard, rien ne se passera comme prévu et que les soldats comprendront vite leur problème. Là, la difficulté monte de niveau, car, il faudra être rapide et discret pour les pirates s'ils ne veulent pas avoir 200 Marines à leur dos.

Peut-être que ça manque de détail, mais j'ai plusieurs idée pour être en mesure de s'évader de la prison.

Une fois en possession, ce navire sera celui des Ombres jusqu'à nouvelle ordre.

Demande de Quête

    Cherche: La libération des Ombres du ChaosNombres de personnes: Les Ombres du Chaos au complet.Récompense voulue: Le navireDifficulté: Difficile max


En vous remerciant

Cordialement,

QUÊTE ANNULÉE 01 — NAVIRE : CROISEUR DE LA MARINE. Signat10
Aoi D. Nakajima


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mer 23 Fév 2022 - 16:18, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Salut Hathor

sauf pour quelques membres qui se retrouvent avec le statues de "personne sauvé".


Du coup qui ? Parce qu'a priori, tes "esclaves" ils vont pas chercher a vous sortir de la, et les autres, c'est des pirates non ?