Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Up is Down !

Precedently

Alors qu'un rayon de soleil réfléchit sur mes lunettes de soleil, un matelot ose me déranger pendant ma pause bronzette. Je me relève et je commence à sautiller avant d'enlever mes solaires... Des poches noirs sous les yeux et un regard vide s'abat sur le matelot courageux.

- Commandant ! Nous devons faire un rapport urgent au Q.G.

- J'ai pas le temps là. Tu vois pas que je bronze ? 


- On va se faire tuer... Pire ! On sera envoyé dans la marine d'élite pour non-respect au code.

- Le code, c'est moi. Et vous y êtes déjà dans l'élite...

- Suffit d'un coup de den den de votre part, Commandant.

- Bro, si t'as peur, y'a une barque, rien ne te retient. On suit le plan. On trace selon la direction de la vive card. Elle mène droit au repaire de Silver Roger.

- Mais, on va se faire massacrer... Il nous faut du renfort.

- Les renforts ? ... René, il vient ce cocktail ! 


- Les renforts, c'est pour les okamas ! 




Ayé ! Il me les a brisé. On peut plus être tranquille une seconde dans ce rafiot de misère. Les supérieurs sont déjà informés de la situation. On bosse avec le CP5. Y'a pas de raison de les emmerder par ce beau temps. Ils doivent assez suer dans les bureaux comme ça.

Boing... Boing...

C'est une très belle journée, ce bateau doit transpirer la cool attitude. Le stress, l'administration, les formulaires, on s'en passe un moment. On respire tranquillement... On reste discret et on laisse vivre les autres avant la bataille. 


- Je le savais. Je suis sûr que vous n'êtes qu'un fou ! On va tous mourir ! Alors vous allez appeler le Q.G. ! 


- Qu'est ce que je vais faire de toi...


- Je vais porter plainte et vous traîner en cour martiale, si vous ne suivez pas les procédures ! 


- Hein ? Tu vois la médaille ? Moi... Commandant ! Toi... Rien du tout. Queen 1, Charles 0. Menottez le moi en bas, les gars. C'est un ordre. 




Enfin un peu de calme...

Boing...



- COMMANDANT !

- QUOI ENCORE !


- île en vue ! 


- Repliez la grande voile ! Préparez les barques... Soyez prêt à tout sacrifier pour la mouette qui veille sur nous. 


Qu'est-ce qui nous attend réellement ?
Boing... 


R.A.S. M'sieur.


- Cette île est déserte ? Cool, René ! Installe le barbecue.


Soudain, mon den den blanc retentit...


- Moustache, ici Manchot... Tout se passe comme prévu. J'ai été contacté par Silver Roger pour une rencontre. Ecoute-moi attentivement... J'ai reçu une boussole bizarre qui me permet de localiser l'île, car apparemment elle est mouvante. 


- Et on te trouve comment ? Toujours avec la vive card. Et puis on peut pas débarquer sans renforts comme sur une île déserte, je fais pas ça en solo... ça pèse lourd notre histoire.


- Ecoute-moi, tu vas contacter la Comandante d'élite de South Blue, Themis. Elle sera ravie d'être à tes côtés pour préparer le plus grand coup de filet du siècle. 


- T'as son 06 ?


- Je te le passe...




- Merci bon courage.
- A toi aussi.



***
Pelup Pelup Pelup...


Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 0:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

    C'est la premiére fois que tu te retrouves avec un den den qui a les yeux jaunes. Cette Themis doit être vraiment particulière. Même a cette distance elle arrive a te mettre un peu mal à l'aise, comme si l'escargophone pouvait à tout moment te sauter dessus pour te mordre.

    Et elle est efficace. Tu n'as que le temps de lui tracer les grandes lignes de ce que tu viens de vivre et du projet de Freddy qu'elle est déjà en train de donner des ordres. Ce Silver Roger doit lui avoir fait un truc qui lui a pas plu du tout. Pauvre pirate.

    Revenu de son branle bas Themis t'explique la suite, il va lui falloir un peu de temps pour assembler une force capable de broyer la tanière des pirates. Le temps qu'elle le fasse tu dois continuer à suivre Freddy pour lui servir de contact rapproché. Dés que tu auras trouvé a coup sur la planque du Chef pirate, tu transmet l'info et toute la marine du QG lui tombera dessus. Simple efficace et direct. Et évidemment, en officier qui sait se montrer reconnaissant elle t'assure que tu auras droit à une place de choix dans l'attaque.

    Sympa non ?


    Et le plus beau c'est que tout se passe comme prévu. Enfin, les trois premiers jours. Jusqu'a ce que la flotte te rejoigne en mer, dix cuirassés bourrés de marines, assez pour déclencher un buster call capable de raser n'importe quelle ile en quelques heures. Et jusqu'a ce que ton den den sonne en plein briefing avec la commandante...

    -Dentier, c'est Manchot, ça chie grave, je me suis fait capter en essayant de rejoindre Silver Roger, ils sont a mes trousses et je vais pas pouvoir leur échapper bien longtemps, VIENS ME CHERCHER !!!

    Et ça coupe...

    Tous les regards des officiers se tourne vers toi. Et c'est évidemment Themis qui prononce la sentence.

    -On ne peut pas attaquer sans être sur que Silver Roger se trouve bien la bas, sinon toute l'opération n'aura servi a rien. Mais on ne peut pas non plus attendre et courir le risque d'étre repéré...

    Commandant Queen, vous allez devoir y aller. Trouvez Silver, si possible libérez l'agent et rejoignez nous avant l'assaut à l'aube. Vous avez douze heures ! Bonne chance.  




Dernière édition par PNJ Requiem le Mar 2 Juil 2013 - 10:14, édité 1 fois
    Mon coeur palpite, je tremble. Ce n'est pas de la peur, mais de l'inquiétude. Je suis stressé pour Manchot. C'est la première fois que je transpire de cette façon, d'une manière quasi automatique tout en sautillant. Non, en vrai j'ai la trouille. J'ai jamais eu autant de responsabilités... Tout le monde compte sur moi. 

    C'est fini les conneries.

    Le doigt sur l'index, je me frotte les fesses de l'autre main et je fixe la Commandante d'élite, la belle Themis. Ses yeux jaunes me noient dans une profonde solitude et ses mots sont loin d'être réconfortant... 

    Y aller seul ? 

    Un frisson m'envahit puis je suis réconforté par la voix des objets qui m'entourent... Très bizarre. Est-ce un don ou une maladie psychologique que j'ai développée pour me galvaniser ? Peu importe. 


    ''- Courage mec ! Look ma pilosité, elle est parfaite. T'es badass, tu peux y arriver, nous le pouvons.''


    ''- Je vais botter le derrière des pirates ? Pas question de fuir vieux frère, le cuir vaincra !''


    ''Confiance mon petit Oliver. Tant que je serai à ta ceinture, je veillerai sur toi''


    ''Hiechu !''


    Courage, confiance. Les deux C pouvant être traduit en une phrase :  Cuir cuir moustache !


    - Commandant ! Tout le monde ! Je n'aurai jamais cru dire ça un jour, mais la marine m'a enseigné des valeurs comme le respect, la discipline et la fraternité. J'apprends de plus en plus à vos côtés et ça me plaît. J'aime être au service du gouvernement mondial. De représenter la justice absolue ! J'ai l'impression d'être mature, je suis fier... Je suis devenu un homme.


    Peut-être que c'est à cause de la moustache en fait...


    J'irai récupérer notre agent et je trouverai Silver !



    Je prends une barque et je rame en suivant la vive card. Je serre la garde de mon katana tout en sautillant. Hiechu sur le bras gauche, j'avance avec une boule dans le ventre. J'ai pris mon parapluie en forme de lapin qui n'arrête pas de  répéter sans cesse ''Boing ! Encore !'' Et devinez quoi ? 

    Je sautille toujours... Foutu Légume du démon... Pire que le hoquet cette malédiction. 

    Mais où se trouve Manchot ? 


    Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 0:55, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

      Suivant la direction que t'indique ton bout de papier tu avances dans le noir, toutes lumières éteintes dans un brouillard qui devient de plus en plus épais.
      Tu ne t'y connais pas grand chose en vive card mais il te semble que l'agitation constante de ta feuille est plutôt bon signe, ça veut surement dire que Manchot se rapproche. Tu abandonnes même la voile pour continuer à la rame..

      Et soudain c'est le drame, la brume s'écarte, comme chassé par quelque chose, et devant toi émerge une tête gigantesque, celle d'un monstre marin dont la bouche ouverte pourrait engloutir d'un seul coup ta minuscule barque. Manchot a du se faire dévorer lui aussi, cette fois c'est la fin !

      Et puis. Et puis rien ne se passe. Le monstre ne bouge pas, sa bouche reste bêtement grande ouverte devant toi, et tu prends un peu de temps pour observer un peu les détails qui t'ont échappés sous le choc.
      La tortue, car c'en est une, pas de doute, a l'air en fait complétement et parfaitement morte. Ces yeux sont vides, sa peau est desséchée et collée aux os, ses dents sont dépourvus de chair... Et, et quelque part la la bas dans le brouillard il y a des lumières et du bruit.

      Mais c'est bien sur, voila pourquoi le Silver Roger est si dur à trouver, son repaire est bâti à l'intérieur d'une carcasse flottante de Roi des Mers ! Mieux que n'importe quel cuirassé et tellement plus pratique.

      Devant toi le brouillard continue à se lever, te révélant maintenant la carapace de la bête, le fortin construit dessus et les nombreux bateaux pirates de toutes sortes amarrés autour. Il doit y avoir des milliers de forban, le plus grand rassemblement de flibustiers d'east blue en train de faire la fête la dedans.

      Et ta carte est formelle, Manchot est juste au milieu de tout ça.
      Je veux pas mourir !

      Ah, mais c'est qu'une tortue géante aussi morte que ma grand-mère. Ma très chère, Queen Elisabeth. Elle disait souvent que la peur n'est jamais à l'ordre du jour. Donc, je prends mon courage à deux mains et je vais prendre le sac que j'ai pris avant de partir. Hiechu me regarde d'un air méfiant. J'enfile ma nouvelle tenue, je pose sur le visage la dernière trouvaille de notre doc, une fausse-vraie cicatrice et finalement je rame à l'intérieur du monstre marine. Un gros pas beau, comme ma grand-mère. 


      Up is Down ! Gintokipirate


      Tu m'étonnes qu'on arrive pas à trouver ce Silver... Se cacher dans une tortue géante... C'est génial ! On devrait faire la même chose à la marine. Plus je m'approche, plus j'entends les bruits, plus j'arrive à distinguer les nombreux bateaux pirate et là je décide de laisser un dernier message à la Commandante d'élite.

      - Chérie, j'ai trouvé notre bague de fiançailles, je suis devant l'église pour parler à notre curé. Si tu pouvais admirer cette bâtisse. C'est comme si on espérait voir les gens nager comme les dauphins. Comme les dauphins le peuvent. Nos invités nous attendent. Mais je vais devoir ramener la bague et te la passer au doigt avant le feu d'artifice. 
       

      Transmission coupée, je débarque sur les lieux. Katana à la ceinture et Hiechu qui marche à côté. Il est beau avec son chapeau de pirate. Soudain un homme m'interpelle.

      - Vous êtes qui ? 

      - Je suis le grand Lolyd Marrel ! Qui d'autres ? 

      - Votre carton d'invitation.

      - Je l'ai perdu dans une bataille où j'ai laissé la vie de mes hommes, mon bateau d'infortune et mon honneur. J'ai les crocs et je veux juste m'amuser à côté de Roger. Tu peux me dire où il se trouve ? 

      - Il tient cet énorme rassemblement, mais personne ne sait où il se trouve. C'est un homme charmant, gentleman à souhait et un bon pirate ! Il est trop souvent occupé...

      - Occupé avec sa bouteille de rhum dans le club V.I.P... Dites-lui que le Grand Lolyd Marrel est là. Et passe moi les cacahuètes et dit à l'autre de me servir un bon verre.



      Faut croire que ma tirade passe crème. C'est sans doute à cause du chapeau de mon animal de compagnie ou bien de ma cicatrice. Bref, en attendant, j'espère vraiment croiser Silver Roger. L'homme aimé de tous ces pirates.


      Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 0:59, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

        Soit c'est la moustache, soit c'est le chapeau, soit c'est le nombre de pirates ou de capitaines qui ont déjà frappés ou menacé le pauvre type de garde ce soir parce qu'ils avaient pas leurs tickets. On est entre pirates quand même, un peu d'anarchie !

        C'est donc sans aucune encombre que tu te glisses dans le fortin construit sur la bête, et que, suivant les indications des pirates qui trainent partout et que tu renonces rapidement a compter, tu déboules dans une vaste salle de réunion construit juste sous la carapace. Ici siègent tous les capitaines qu'a réuni Silver Roger, chacun a sa table avec ses proches. Et comme c'est une réunion pirate, la scéne ressemble plus à une gigantesque orgie qu'a autre chose. Partout on mange, on boit, on s'engueule ou on s'interpelle en hurlant. On étale le butin des dernières razzias, on compare les plus belles pièces et les dernières cicatrices, on rudoie les pauvres types capturés et qu'on utilise comme serveur en attendant de les revendre contre rançon. Et on fait bon accueil a un capitaine malchanceux pourvu d'une aussi belle allure que ce Lolyd Barrel.

        La soirée avance et entre deux bières tu n'as aucun probléme a te procurer le programme de la réunion cruciale de ce soir. En effet, Silver Roger a décidé que la flotte était maintenant assez grande pour passer a la phase suivant de son plan. Et dés que tout les capitaines seront présents Silver Roger viendra expliquer a tous la suite des opérations. Et surtout, il parait que ce soir il a prévu de nommer capitaine en second celui qui aura ramené la plus belle part de butin.

        Ce qui explique l'énorme tas de de trésors hétéroclites posés en vras devant le trone vide du roi des pirates d'East Blue.

        En plus, il parait que Silver Roger a aussi capturé un agent du gouvernement et qu'il va l’exécuter ce soir... Bref... super soirée en perspective.

        Les derniers capitaines arrivent, la salle s'impatiente, un homme commence a scnader le nom du patron, et en quelques minutes c'est prés de deux cent personnes qui appellent en cœur le maitre des lieux.

        -ROGER ! ROGER !

        Et en bon metteur en scéne, celui ci apparait immédiatement... Et Queen commence a comprendre comment ce type s'est imposé à la tête de cette horde de loups de mer.

        Parce que Silver Roger est grand, très grand. Au moins trois mètres d'un corps bodybuildé et sculpté de culturiste de classe mondiale. Regard d'aigle, noir et hautain, grand cape, tenue moulante, de chacun de ses mouvements se dégage une impression de menace létale et parfaitement contrôlé.

        Silver Roger, Roi des pirates d'East Blue.
        Up is Down ! Copie-de-fist-of-the-north-star-ken-s-rage-2-playstation-3-ps3-1344947471-023_imagesia-com_9n4z_large

        Cela dit. Il n'a pas de moustaches...
        Le rhum coule à flots, la fumée des cigares et les nombreux rires font de ce lieu, un endroit magique. Les trésors sur le trône, la façon dont les pirates racontent leurs histoires, tous ces hommes, tous ces criminels... Pour la première fois de toute ma carrière, j'assiste à un tel rassemblement. Étrangement, il n'y a pas que des brutes assoiffées de sang, certains sont même plutôt drôles et gagnent ma sympathie. Un environnement joyeux qui cache une part d'ombre... Même si je joue un rôle, il ne faut surtout pas oublier la vraie nature de ces pirates. 

        - Roger ! Roger !
         
        Et tandis que je scande à mon tour le nom du roi des pirates d'East Blue, je suis soudain pris d'un malaise et je commence à entendre des voix. Tout d'abord la chope de bière qui n'arrête pas de crier "cul sec''. Puis, la table qui gueule d'arrêter qu'on lui tape dessus. Et ça s'amplifie, les trésors volés qui pleurent leurs anciens propriétaires et le décor devient tout à coup noir à mes yeux. On ne peut qu'avoir un vertige entre ces deux extrêmes. Entre la joie et la peine. Enfin, Hiechu vient près de moi et me réconforte comme il peut. J'ai hérité du pouvoir d'entendre les voix de toutes choses et je n'arrive pas à comprendre un seul mot de ce brave compagnon. L'ironie de ce monde est cruelle.

        - Hey, ça va mec ? 

        - Je suis pas ton mec. Je suis le Grand Lolyd Marrel !

        - Ah ouais. Et il est où ton butin... Et ton équipage ? 

        - Je suis un équipage à moi tout seul, maintenant. Mon second m'a trahi et j'ai décidé de rejoindre le futur roi des pirates. T'arrête avec tes questions ou tu subiras la fatalité de mon haki ! Héhé. Je plaisante. Kampai vieux frère ! 

        - J'ai hâte de voir l'exécution de cette pourriture d'agent du gouvernement. 

        - Ouais ! Ils vont lui faire sa fête. 

        - Un grand moment. Il doit vivre la misère là.

        - Tu m'étonnes. Etre retenu dans les entrailles de la tortue, c'est pas le meilleur endroit. 

        - Hahaha. Personne ne peut nous arrêter ! Hé, l'ami ! Tu crois qu'il va y avoir un feu d'artifice à la fin.

        - Oh ! Ce serait génial. 

        Ouais, ça va être aussi génial que le feu d'artifice de fin. Et oui, y'en a bien un, mais c'est une surprise, même pour le plus grand pirate d'East Blue. Et lorsque je marche en direction des entrailles de la bête pour secourir notre agent, je tilte le fait que je ne sautille plus. Les effets du légume du démon ont disparu ? Comment ? Parce que j'ai plongé dans l'antre du diable ? Parce que j'ai peur malgré les apparences ? Et cette frayeur en est la cause ? Un peu comme le hoquet ? No way... 


        Peut-être que ce n'est tout simplement plus l'heure de faire le comique. 

        La situation est grave. Et si je me fais choper ? Qu'adviendra-t-il de nous ? 

        ''Bro ! Tu peux essuyer la mousse sur ma pilosité, steuplait.''

        La main sur la moustache, je fais ce qu'elle me dit et je fais un tour pour essayer de trouver Manchot et d'oublier la menace qui plane sur mes épaules. Hiechu me suit de près. Personne ne remarque mon absence. La grande salle est plongée dans l’effervescence de la future décision de Silver concernant la nomination de son second. Oh, après tout, je suis le Grand Lolyd Marrel, qui pourrait me remarquer ? 

        Je m'approche de la cellule, deux gardes discutent. Puis l'un des deux, part pour une pause pipi. Je sors doucement mon sabre et avec la garde, je l'assomme. Intrigué par un bruit étouffé, le second se ramène pour voir ce qui se trame. Je lui réserve le même sort. Simple et efficace. Je traîne les corps des deux inconscients jusqu'à entendre la voix de mon collègue.

        - Manchot, c'est toi ? 

        - Moustache ? Moustache ! 

        - C'est cuir cuir moustache.

        - Quoi ?


        - Rien, oublie. Faut sortir d'ici et en vitesse. 


        - Pas question de partir. Libère-moi ! Je vais capturer ce salaud de Roger !


        - Calme toi. On vous apprend pas au Cipher Pol de rester cool dans n'importe quelle situation ? Il va falloir me faire confiance. Donc soit tu te tiens à carreau, soit je te laisse croupir ici. Bref, même à deux, nous ne faisons pas le poids face à eux... Il faut être réaliste, ils sont trop nombreux.


        - Fuir, c'est ton option ? Il faut attaquer pendant qu'il est encore temps ! Agir !


        - Agir ? Tu sais qu'il y'a des innocents dans ce foutoir. On peut pas sacrifier leur vie. La justice absolue a un prix, certes. Mais nous pouvons faire autrement. Voilà le plan. 


        Et pendant que je détache notre homme, je mets les deux gardes dans la cage. On sort discrètement en évitant les pirates. La voie est libre. Ils sont sans doute tous en train de baver devant Musclor l'imberbe. Nous pouvons entendre les nombreux cris de joie d'ivrognes. De la joie qui a un goût amer, une ambiance qui résonne comme un boucan au creux de nos oreilles. T'as qu'une envie... Entendre le silence, le calme plat. 


        La tranquillité.


        Nous grimpons de plus en plus haut dans la tortue géante. Bien loin de la salle principale, bien loin de tous ces fêtards. Je retiens Manchot de peur qu'il n'agisse inconsciemment. Ensuite, je prends mon katana et je tranche la carapace... Rien ne se passe.


        J'ai cru pouvoir compter sur toi, cher katana. S'il te plaît, me laisse pas tomber.

        ''- Si tu utilisais la partie tranchante, je pense que ça ira mieux...''

        Ah oui. Je suis dépassé par les événements et j'en oublie l'essentiel. Là, c'est mieux. 

        - Ta couverture est foutue ! Alors pars vite rejoindre la Commandante Themis. Elle est à quelques centaines de mètres après le brouillard. Prends avec toi Hiechu. Ramène-la et faîtes feu sans hésiter une seconde. Pendant ce temps, je vais libérer les serveurs et fuir le plus vite possible.

        - Mais nous pouvons prendre la tête de ce pirate !

        - Et échouer pour se faire tuer et laisser ces pirates s'échapper ? 


        Je suis le grand Lolyd Marrel, voyons. Je suis supérieur à ces êtres inférieurs qui se prétendent pirates. Vous voulez voir ce qu'est un vrai pirate... AAAAAAAAAAAh ! Soudain, je sursaute de peur en regardant par terre... Y'a une araignée ! Je l'écrase avec le pied et je respire à fond. 

        Bref, que le spectacle commence.

        Je me laisse peu de temps devant moi. Je vais devoir agir vite tout en gardant mon calme. Première étape, me faufiler dans la gueule du loup. Échanger mon katana à la garde souillée par le sang avec un autre... Pas vraiment dur avec tout ce chahut. Ensuite, je vais devoir localiser les innocents et les sortir vers le bateau le plus proche. 

        Je n'ai qu'une petite fenêtre de temps pour le sauvetage. Cela va se faire quand on sera surpris d'apprendre l'évasion de l'agent du gouvernement. Quand on va vouloir trouver le complice... Quand ils inspecteront l'arme, les mains, les vêtements de chacun... Quand ils trouveront le coupable.

        Quand le feu d'artifice commencera.

        Ce sera la fin de Silver Roger.


        Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 1:09, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

          Le feu d'artifice ne saurait tarder, tu n'as même qu'un simple coup de fil a donner pour hâter le mouvement. Coup de fil qu'attend surement avec beaucoup d'impatience une commandante d'élite et sa flotte de cuirassé.

          Mais encore faudrait'il en avoir le temps. Car a peine débouchez vous à l'air libre sur la carapace de la tortue que vous tombez nez à nez avec une bande de pirates, surement responsable de la garde du coin pendant la fête.
          Groupe de pirate dont le chef reconnait immédiatement l'agent du Cipher pol censément bien au chaud dans sa cellule en attendant son exécution.

          -Hey vous la ! Stop ! Qu'est ce que c'est que ce bordel ?


          Et comme un souci n'arrive jamais seul, dans les profondeurs de la tortue retentit soudain un long cri d'alarme, immédiatement suivi par un vacarme de cloches qu'on frappe a toute vitesse, Alerte alerte, des prisonniers s'évadent !

          Combien de temps faut'il a un pirate plus ou moins ivre pour s'emparer de ses armes et bondir sus à l'ennemi ? Surement pas beaucoup...
          Au moment où j'allais exécuter mon plan, une bande de pirates nous remarque. Ma moustache commence à s'inquiéter, le chapeau de Hiechu souhaite fuir et mes bottes ont une seule envie, éclater le derrière de ces gars-là.  Et je suis pris d'hésitation. Dois-je suivre l'avis du chapeau ou des bottes ?

          ''Le cuir vaincra, YEPAH ! ''
          ''TIRONS-NOUS !''

          Dois-je leur botter le cul ou laisser Hiechu me tirer son chapeau pour ce qui va suivre ?


          - Ce bordel, vous dîtes ?

          Et là, l'alarme arrive brutalement aux creux de nos oreilles. Puis, je me dis que c'est trop tard pour mon plan de Commandant peu expérimenté. On vient de dépasser le point de non-retour. Et le son des cloches qui alerte les autres pirates n'arrange rien. C'est clair que dans peu de temps, nous aurons toute une horde de pirate, prêt à tout afin d'étancher leur soif. Et je parle bien de la soif de sang.

          Le groupe ennemi fulmine en me regardant le pouce en avant.

          Mes yeux sont rivés sur l'agent du CP5 avec un grand sourire.

          - Les gars, attendez une minute. On fait une pause, c'est pas ce que vous croyez...

          - Attrapez-les !


          Penser vaincre le Roi des pirates d'East Blue ? Bien sûr que l'on peut...

          ... PAS !

          Il faut sûrement pas beaucoup de temps à l'ennemi pour contenir notre courage ou notre stupidité, mais il m'en faut moins pour jeter mon katana dans les mains de Manchot avant de détaler en courant tout en criant ''TIRONS-NOUS !''

          Ouep, j'ai décidé d'écouter le Chap'.

          Et lorsque je cherche du coin de l'oeil, mon animal de compagnie. Je le vois à mes côtés en train de courir tout en me montrant ses petites pattes...

          Au creux de ces dernières, mon den den mushi. J'ai pas le temps de jouer avec toi mon petit...

          ''HIECHU !''

          T'as une gueule un poil trop sérieuse. Tu veux pas jouer aux canulars Den Den ? Alors pourquoi l'avoir sorti ? ... Mais oui !!!

          On prévient la Commandante d'élite !

          J'attrape l'appareil tout en levant les yeux vers un navire pirate, notre porte de sortie. Ensuite, je regarde derrière moi et j'aperçois Manchot se diriger là où je me trouve. Yepah, ça ne m'étonne pas de lui, c'est un excellent bretteur, il a pu vaincre les pirates qui nous ont stoppés précédemment.

          -... Commandante ? Ici Queen. J'ai pu secourir notre Agent.

          Soudain un petit moment de doute s’empare de ma pauvre personne. Doit-on lancer le feu d'artifice avant même d'avoir secouru les innocents de cette tortue, aussi grosse, moche et morte que ma grand-mère Elisabeth ? Ils risquent de mourir ! PUTAIN. C'est une lourde responsabilité... Mais, si nous ne le faisons pas, qui sait combien de gens mourront dans le futur ? Est-ce vraiment une justice de laisser crever quelques-uns pour le bien de plein d'autres. Est-ce que je peux prendre le risque de faire foirer la mission pour essayer de les sauver ? Est-ce que ça en vaut la peine ? ... Ils méritent de vivre, ce sont des gens honnêtes... Le méritent-ils vraiment ? Au fond de moi, je sais que je dois le faire... Pardonnez-moi d'être aussi faible.

          PUTAIN ! La mine du den den de l'autre bout de l'antenne est sûrement pâle et en sueur, il doit sûrement montrer les traits d'un visage paniqué, dépassé par la situation. Puis mon expression change et je prends peu à peu de l'assurance avant d'annoncer la suite tout en serrant le poing. C'est le moment d'agir...

          Notre fenêtre de temps est sur le point de se refermer et le vent frappe fort ! Tant pis... J'EN ASSUMERAI LES CONSÉQUENCES !


          - Lancez l'assaut immédiatement !



          Que le son des cloches guide notre flotte et mon cœur vers la lumière...
          La justice Absolue.


          Dernière édition par Oliver Queen le Dim 25 Aoû 2013 - 1:26, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen

          Manchot te rejoint et s'empare de ton den den avant que la commandante au bout du fil n'ait le temps de répondre.

          -Attendez Commandante ! Vous ne pouvez pas lancer un assaut au sol, les pirates ont investis une tortue géante et sa carapace est une vraie forteresse. Ce serait un bain de sang. Vous devez la détruire a distance. la bombarder jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien ! Et ne vous occupez pas de nous, nous nous débrouillerons.

          Et finissant de signer votre arrêt de mort, Manchot raccroche et se tourne vers toi.

          -Queen ! Tu es venu me chercher et ça, je ne l'oublierais pas ! Jamais ! Maintenant j'ai encore quelque chose à accomplir mais toi tu as encore une chance de t'en tirer en vie, file jusqu'au port et trouve toi une barque. Moi il faut que je retrouve Silver Roger et que je m'assure qu'il ne quitte pas cet endroit vivant.

          Et voila Manchot qui te serre fraternellement dans ses bras.

          -Adieu mon frère !
            Pendant une seconde, j'ai cru qu'il allait m'avouer ses sentiments. Mais ce n'est qu'une étreinte fraternelle qui résume bien la confiance tissée entre nous.

            Une étreinte virile et chaleureuse.

            En somme, ce sont des adieux...

            Et je ne pourrai plus me regarder dans un miroir si je te laisse partir, vieux frère... ça ne sert à rien de se sacrifier... Cet ordure de Roger n'a nulle part où aller. J'ai foi en notre Commandante. J'ai foi en eux. Je sais que ces pirates ne survivront pas... Enfin, on est jamais sûr de rien, mais bon.

            Tu me laisses pas le choix... Je dois te porter ce coup à la tête et t’assommer.

            Pour t'éviter de faire une connerie. J'espère que tu me pardonneras... Après ce geste, mon animal de compagnie me lance un regard noir.

            ''PikaaACHU !''

            - Oh ? Fait pas cette tête ! Pikachu ? Qu'est ce qui t'arrives ? T'as le hoquet ? 

            Bref, je porte Manchot sur les épaules et demande à Hiechu de me suivre de près. Nous nous dépêchons de rejoindre le port, mais les pirates nous ont vite repéré et commencent à courir vers nous.

            L'ambiance est électrique. Les coups de fusils fusent, le tintement des cloches continue de faire écho aux creux de nos oreilles et je cours sans m'arrêter. Avec une seule idée en tête... Fuir à tout prix. 

            Vous n'allez pas me rattrapez bande de crétins ! La fuite, c'est ma spécialité et j'en suis fier !

            Nous sommes près du but. Quand tout à coup, j'entends le sifflement d'un boulet de canon se rapprocher dangereusement. Et soudain, le bruit sourd d'une explosion retentit juste à côté de nous. Je sens que tout tremble à mes pieds et je perds l'équilibre.

            Je tombe. 

            Vite ! Je dois me relever... Je dois atteindre la barque qui se trouve à quelques mètres de nous... Elle est sous mes yeux. Puis, ces derniers s'écarquillent lorsque j'aperçois un autre boulet se diriger vers notre seul moyen de transport. Mon rythme cardiaque s'accélère, je suis affolé...

            Et le projectile tombe à l'eau. 

            J'ai comme l'impression que le monde veut nous voir crever... Bordel, le coup de flippe.  

            Derrière-nous, le groupe qui nous poursuit se divise en deux. L'un continue sa course tandis que l'autre rebrousse chemin... Sans doute pour alerter les autres. Sauvez-vous ! 

            FUYEZ MÉCRÉANTS ! Vu le nombre que vous êtes, la moitié périront en tentant de s'enfuir. J'imagine déjà le bordel dans cette tortue géante aussi morte, moche et grosse que ma grand-mère Elisabeth. Et je doute qu'il y'ai des sorties de secours.

            Y'avait pas d'issues de secours chez ma grand-mère. 

            Ma course se termine. Je suis à côté de la barque où j'y dépose Manchot. Et sans regarder derrière-moi, je prends place à mon tour et commence à ramer comme un dingue...

            En priant qu'un tir de canon ne nous touche pas.

            Qu'ai-je oublié ? 

            Pris par une montée d'adrénaline, je commets de nombreuses erreurs dont celle d'oublier la principale règle d'un bon fuyard. Toujours regarder derrière soi. Et tandis que les canons tonnent réduisant en miette l'antre de ces rats, j'aperçois une main étrangère sur le bord de la barque. Et une montagne de muscles surgit de l'eau pour venir squatter le peu de place qui nous reste à bord.

            Le roi des vermines vient stopper notre élan. Une force qui secoue la petite barque en bois manquant de l'éclater en morceaux...

            - JAMAIS, je ne vous le pardonnerai ! Surtout toi, sale traître de Lloyd Karrel.

            Silver Roger en personne... Mécontent, furax et j'en passe.

            - D'abord, c'est le grand Lolyd Marrel !

            - Ta gueule ! Dit-il en serrant le poing avec la ferme intention de me le coller brutalement sur mon visage. Intention ? Non, il le fait vraiment. 

            - Et enfin... Ce n'était qu'une couverture sombre abrutit !  Dis-je en essuyant le filet de sang qui coule de mes lèvres.

            Ensuite je pose ma main sur la garde de mon katana. Pendant ce temps, Hiechu tente désespérément de réveiller Manchot grâce à ses petites pattes. 

            - T'as nulle part où aller, espèce de lâche !


            - C'est pas faux. 


            - T'es qu'un pusillanime !


            - Je connais pas ce mot là. 

            L'affrontement est inévitable. ça va pas être de la tarte avec si peu d'espace et au beau milieu d'une attaque navale digne d'un buster call... Néanmoins, nous nous battrons. Je vais lui montrer que je ne manque pas de courage et que ma fuite n'avait rien de lâche. 

            ''Ouais, j'essaie de m'en convaincre''

            We are the champions !

            Allez debout là dedans ! Cris-je tout en foutant des coups de pieds à Manchot pour qu'il se réveille. Ce pirate va pas t'attendre... Il fonce directement sur moi, armant son poing pour m'esquinter de plus belle. J'ai déjà sorti mon katana de son fourreau, je le tiens fermement de mes deux mains.

            J'essaye de lui porter un coup horizontal du tranchant de la lame, mais il esquive avec une rapidité déconcertante et me fout une beigne qui m'envoie dans les airs...

            - MANCHooOT !

            Le voilà qu'il reprend conscience en se demandant où il est et pourquoi ça bouge autant, puis il aperçoit notre ennemi se diriger droit vers lui afin de l'éliminer. Il se relève promptement tout en se frottant la tête. Pendant ce temps, je tombe à l'eau... Et je remonte à la surface difficilement... Je serre les dents pour retourner vers le lieu du combat qui finira bientôt en petits bouts de bois... Bordel, c'est pas un rigolo ce Silver.

            Sa dextérité et sa vélocité font de ce type un sacré combattant, mais nous sommes deux sans compter Hiechu.

            On va lui faire mordre la poussière... Car on est des champions et puis on va lui réserver une petite surprise...

            - Manchot ! Technique Dentier !




            L'idée est simple : Pour cela, il faut être deux.

            Le premier lui porte un coup bien en face de lui. De préférence, boosté au Soru et durcis au Tekkai.

            Le réflexe de la cible sera de parer et c'est là qu'intervient le deuxième en traître, profitant d'une ouverture sur sa défense pour le neutraliser...

            Enfonçant mon sabre dans cet imberbe de trois mètres de haut. Lui infligeant une douleur qu'il n'est pas prêt d'oublier...

            Il tombe sur ses genoux...


            Echec et mat !


            ???


            Mes yeux s'écarquillent quand il se relève subitement. Une flamme éternelle brûle dans son corps. Il est doté d'une volonté quasi-inébranlable... D'un revers du droit, il terrasse l'agent du CP5 qui se retrouve à son tour à l'eau. Puis, il se retourne vers moi avec un regard noir.


            - Je deviendrai le seigneur des pirates ! 

            ... Et je suis le seigneur des marines !



            Il faut plus que du courage pour le battre. 

            Il est à un pas de trépasser. 

            Seigneur des pirates ? Seigneur des pirates sans la moindre moustache ? Te fous pas de ma gueule ! 



               Heaven For Everyone



            Finis d'être cool. Finis d'être un gentil nounours. Y'a pas que toi qui a une putain de flamme qui brûle à l'intérieur. Je vis l'enfer et je repense au paradis et à toutes ces petites choses que j'aime. Le lait de vache, les bonbons roses en forme de coeur, la bière, les femmes et plein d'autres... J'ai pas l'intention de crever et de laisser tout ça derrière... Oh que non !

            L'enfer te paraîtra comme un paradis avec ce que je vais te faire subir...

            Et pile au bon moment, mon vieux frère arrive pour le maintenir et je me mets soudainement à dégainer une série de coups de sabre vers mon ennemi jusqu'à ce qu'il flanche et passe l'arme à gauche.



            Mon nom ? 
            Oliver Queen
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen